PDA

Voir la version complète : [GPS]de l'achat d'un GPS pour les USA



Harvester
04/06/2013, 17h18
Partant très bientôt aux USA, je vais avoir besoin d'un GPS. Comme je n'y connais absolument rien, je voudrais quelques tuyaux concernant les meilleurs modèles en rapport qualité/prix dont les mises à jour ne coûtent pas forcément un bras.

Merci d'avance !

punishthecat
04/06/2013, 18h58
Tu y va pour le boulot ou les vacances ?

Harvester
04/06/2013, 19h33
Le boulot, pendant 3 ans. En farfouillant un peu j'ai trouvé ça : http://www.cdiscount.com/auto/gps/gps-garmin-nuvi-2595-lmt-housse-case-logic/f-133161704-bungar2595lmt.html

Quelqu'un l'a, pour un petit retour ?

Tilt
04/06/2013, 19h39
Un téléphone android avec google navigation ça marche pas ?

Harvester
04/06/2013, 19h42
Ben en arrivant je n'aurai pas le téléphone US donc non. Et ma chère et tendre est très réticente à utiliser un smartphone, donc le GPS dans la bagnole sera le plus simple.

johnclaude
05/06/2013, 09h59
Je te conseile l'usage d'un gps offline (tu télécharges une fois pour toute la cartographie du pays ou des états voulus: en fonction de l'appli choisie) qui ne coutera pas grand chose et rendra les mêmes services qu'un gps autonome (seul le signal GPS est utilisé, aucune data n'est utile). Tu penses à acheter sur amazon un support ventouse et un chargeur allume cigare et te voilà paré.
Je te conseille copilot live, la version carte US est à 9€ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alk.copilot.namarket.premiumusa
Pour une dizaine d'euros tu peux trouver ventouse et chargeur allume cigare (c'est pareil que chez nous, j'ai testé là bas) ça te fait le gps pour une vingtaine d'euros, avec des possibilités plus évoluées qu'un gps à 150€.

michelmichel
05/06/2013, 10h47
Ca serait pas plus simple d'acheter un GPS une fois sur place ? Ca coutera probablement un peu moins cher en plus.

Harvester
05/06/2013, 11h16
Merci Johnclaude, je vais creuser de ce côté là !