PDA

Voir la version complète : Le topic de l'E3 2013!



Page : [1] 2 3 4 5 6 7

BilliBalla
03/06/2013, 22h52
https://pbs.twimg.com/media/BMWazjICEAANZHx.jpg:large

L'Electronic Entertainment Expo 2013 arrive à grand pas! :)
Ouverture le 11 juin, fermeture le 13.


Les heures des (pré)conférences selon jeuxvideo.com (heures françaises):

Lundi 10 juin:


- Microsoft : 19 heures
- EA : 22 heures

Mardi 11 juin:


- Ubisoft : minuit
- Sony : 3 heures du matin


Sachez également que Konami fera une conférence pré-E3 le 6 juin à 19h30 heure française.
Nintendo, comme prévu, n'aura pas de conférence mais une simple diffusion de Nintendo Direct préenregistré le 11 juin à 16 heures.
Pas de Valve à cet E3 2013.



Cet E3 risque d'être très intéressant, car c'est le cas avec tout les E3 tombant avant les nouvelles générations de consoles: on aura un aperçu de tout ce qui nous attend pour les environ 6-7 années à venir en terme de technique.

Vos prévisions sur la qualité des conférences de chacun des éditeurs?

Shahem
03/06/2013, 23h01
A part des portages consoles qu'est-ce qu'on peut espérer de cet E2 2013 ?

BilliBalla
03/06/2013, 23h06
A part des portages consoles qu'est-ce qu'on peut espérer de cet E2 2013 ?

Sur ordinateur?

Keywords
03/06/2013, 23h47
Autre : je brûle chaque un jour un cierge en priant pour que Bethesda révèle Fallout 4. (et je tue secrètement un chaton en espérant que ce ne soit pas une série tv de merde ou un truc totalement hs genre Tactics) Du reste ils ont quand même de quoi remplir avec Evil Within, The Elder Scrolls Online et l'infâme Wolfenstruc The New Merdeur. Mais je suis sûrement à côté de la plaque par rapport à la question, vu qu'ils ne font pas de conférence ? Si ?

Shahem
03/06/2013, 23h53
Fallout 4 si ce n'est pas Obsidian qui s'en charge ça ne vaudra pas le coup.

Keywords
03/06/2013, 23h58
Bah c'est un secret pour personne que Bethesda ne sait plus faire du RPG aujourd'hui. Mais là il me faut une dose de Fallout sinon je crève.

Captain_Cowkill
04/06/2013, 08h52
Nintendo, parce qu'ils vont montrer le nouveau Smash Bros :cigare:

CptProut
04/06/2013, 09h11
Autre : je brûle chaque un jour un cierge en priant pour que Bethesda révèle Fallout 4. (et je tue secrètement un chaton en espérant que ce ne soit pas une série tv de merde ou un truc totalement hs genre Tactics) Du reste ils ont quand même de quoi remplir avec Evil Within, The Elder Scrolls Online et l'infâme Wolfenstruc The New Merdeur. Mais je suis sûrement à côté de la plaque par rapport à la question, vu qu'ils ne font pas de conférence ? Si ?

Wasteland 2 > Fallout 4 si tu veux vraiment l'ambiance ,le gameplay et le scenar au petit oignon mise sur wasteland 2.
Je dis pas que le 3et New Vegas était nul mais à par new vegas ils arrivent pas a la chevilles de fallout 2.

Sinon j'ai beaucoup d'espoir pour un nouveau deus ex dans la veine de human revolution :wub: je pense qu'ils ont beaucoup appris du premier et que le deuxième peut être une véritable pépite.
Et aussi des news sur prey 2 , je veux être un cowboy spatial !

kennyo
04/06/2013, 09h12
Moi j'aimerai bien, malgré les risques que ça comporte, qu'ils resortent des putin de séries de l'époque comme CTR de la PS ou F-Zero (genre 30 mecs en ligne).

CTR devenir le Mario Kart de la Vita, ça serait :bave: .

Mais bon, Sony/MS même combat et d'un autre côté faut les comprendre, il faut du Halo, KZ, Forza & co pour attirer les futurs clients sur leur nouvelle machine. Nintendo c'est peut être le pire des 3 malheureusement, à part Smash Bros, ils vont nous claquer le meilleur Zelda sur Dolphin en HD, des nouveaux pokemons et A Mii to the Past Master Quest.

CptProut
04/06/2013, 09h15
Moi j'aimerai bien, malgré les risques que ça comporte, qu'ils resortent des putin de séries de l'époque comme CTR de la PS ou F-Zero (genre 30 mecs en ligne).

F-zero a 30 en ligne :bave: j’achète la wii u direct si ils annonce ça.

MonsieurLuge
04/06/2013, 09h19
Tu m'étonnes !

KiwiX
04/06/2013, 09h20
Le sondage, on peut pas mettre "Aucun", c'est nul.

Captain_Cowkill
04/06/2013, 09h27
Pour toi ce sera "France Télécom".

Cyth
04/06/2013, 10h08
Moi j'aimerai bien, malgré les risques que ça comporte, qu'ils resortent des putin de séries de l'époque comme CTR de la PS ou F-Zero (genre 30 mecs en ligne).

CTR devenir le Mario Kart de la Vita, ça serait :bave:.
Vu que Crash n'appartient plus à Naugthy Dogs faudrait déjà qu'ils recréent tout un univers pour le décliner en jeu de kart avec un gameplay à la CTR.

Monsieur Cacao
04/06/2013, 10h14
Y'avait pas déjà un topic pour défoncer la xbox ? Ca valait pas la peine d'en faire un autre. :ninja:


Sinon comme chaque année, j'en attends rien de l'E3, à part peut être les articles anti/pro-babes qui vont sortir et les débats houleux qu'ils vont créer.
Vivement la Gamescom.

CptProut
04/06/2013, 10h25
Y'avait pas déjà un topic pour défoncer la xbox ? Ca valait pas la peine d'en faire un autre. :ninja:


Sinon comme chaque année, j'en attends rien de l'E3, à part peut être les articles anti/pro-babes qui vont sortir et les débats houleux qu'ils vont créer.
Vivement la Gamescom.

Je trouve quand même que l'E3 sa reste le noël des gamers, on attend impatient après avoir fait sa liste on se prend la tête avec toute la communauté sur des point futile, et quand l'3 est enfin on veille tard le soir et on est surpris pas certaine annonce déçu par d'autre.
Mais le plus important ces d'avoir vécu un moment privilégié avec sa communauté dans la joie et la bonne humeur ( et la mauvaise fois et la rage) ou on compare avec ces coupaing qui a eu quoi et pour quoi ces plus bien que ce a eu l'autre.

Maintenant je retourne dans ma maison dans la prairie :)

Arckalypse
04/06/2013, 10h26
Wasteland 2 > Fallout 4 si tu veux vraiment l'ambiance ,le gameplay et le scenar au petit oignon mise sur wasteland 2.


Payes ta comparaison débile... Donc en gros tu nous annonces qu'un jeu dont on sait peu de choses sera meilleur qu'un jeu dont on ne sait rien. Vive l'internet !! ;)

Sinon j'ai voté Sony, parcequ'ils ont le même nom qu'un personnage du parrain et donc ils feront la meilleure conférence.

Conférence Sony > Conférence Microsoft

J'en mettrais des nains à couper.


Je trouve quand même que l'E3 sa reste le noël des gamers

Oui et cette année, pour une fois je trouve qu'il y beaucoup de choses intéressantes à voir et d'annonces à espérer.

Maximelene
04/06/2013, 10h29
C'est marrant comme Nintendo mène le sondage alors qu'ils ne feront même pas de vraie conférence. :ninja:

Arckalypse
04/06/2013, 10h31
C'est marrant comme Nintendo mène le sondage alors qu'ils ne feront même pas de vraie conférence. :ninja:

En même temps c'est pas faux, la meilleure conférence ça reste celle qui n'a pas lieu.

KiwiX
04/06/2013, 10h34
Allez je vote EA parce que :


Challenge everything


Pour toi ce sera "France Télécom".


Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.:emo:

CptProut
04/06/2013, 10h41
Payes ta comparaison débile... Donc en gros tu nous annonces qu'un jeu dont on sait peu de choses sera meilleur qu'un jeu dont on ne sait rien. Vive l'internet !! ;)

Si tu n'a pas la foi aussi :emo:

P.S : Wasteland 2 a déjà des vidéo de gameplay in-game plus que crédible le jeu étant prévu pour octobre.

Yves Signal
04/06/2013, 10h41
Sinon j'ai voté Sony, parcequ'ils ont le même nom qu'un personnage du parrain et donc ils feront la meilleure conférence.


Un personnage qui se fait découper sur un passage à niveau ? Curieux comme raisonnement :p


Oui et cette année, pour une fois je trouve qu'il y beaucoup de choses intéressantes à voir et d'annonces à espérer.
A l'opposé de toi. J'en attends tellement rien cette année que je pourrai difficilement être deg.

@Maximelene: Depuis 6 mois on annonçait Nintendo mort. Finalement, on commence petit à petit à changer d'avis après les douches froides de Sony et M$.

Monsieur Cacao
04/06/2013, 10h50
Maintenant je retourne dans ma maison dans la prairie :)*


Retourne bosser au lieu de faire ton Julien Chièze :tired:

CptProut
04/06/2013, 11h01
*


Retourne bosser au lieu de faire ton Julien Chièze :tired:

Je ne vous permet pas Monsieur ! Certe j'ai quelque contact dans le monde magique du jeux vidéo mais ceux-ci n'influence en rien mon jugement je reste 100% indépendant.

Yoggsothoth
04/06/2013, 11h04
Moi je vote "Autre" car la vérité est ailleurs ...

Izual
04/06/2013, 11h12
J'ai l'impression que vous ne réalisez pas un truc les gars.

C'est qu'avec cet E3, on a l'apparition de la nouvelle next-gen, la véritable, avec des consoles qui ont une génération d'avance sur le PC, et c'est pas moi qui le dit c'est EA. On va avoir des jeux totalement photo-réalistes au scénario incroyablement profond et là on va nous dire quels composants géniaux ces nouvelles consoles vont avoir, n'est-ce pas excitant ? </shahem>

CptProut
04/06/2013, 11h15
J'ai l'impression que vous ne réalisez pas un truc les gars.

C'est qu'avec cet E3, on a l'apparition de la nouvelle next-gen, la véritable, avec des consoles qui ont une génération d'avance sur le PC, et c'est pas moi qui le dit c'est EA. On va avoir des jeux totalement photo-réalistes au scénario incroyablement profond et là on va nous dire quels comosants géniaux ces nouvelles consoles vont avoir, n'est-ce pas excitant ? </shahem>

Alors la je ... :nawak:

Il manque juste que tu parle des licences qui vont être présenté genre Mass Effect 4 & Cod ghost et ce sera parfait.

Yves Signal
04/06/2013, 11h16
J'ai l'impression que vous ne réalisez pas un truc les gars.

C'est qu'avec cet E3, on a l'apparition de la nouvelle next-gen, la véritable, avec des consoles qui ont une génération d'avance sur le PC, et c'est pas moi qui le dit c'est EA. On va avoir des jeux totalement photo-réalistes au scénario incroyablement profond et là on va nous dire quels comosants géniaux ces nouvelles consoles vont avoir, n'est-ce pas excitant ? </shahem>

De l'émotion qu'on vous dit !
Moi qui crachais sur Sony et ses orientations multimédia (PsOne: lecteur cd, PS2: DVD, PS3: BR et multimédia), maintenant on se retrouve avec des box internet et des jeux prétentieux digne des films de série Z sur M6.
Le progrès, toussa :trollface:

Monsieur Cacao
04/06/2013, 11h20
Ah si, j'attends avec impatience la présentation de CoD/Ghosts. Juste pour le "plaisir" de lire les réactions ultra-enthousiastes vantant les nouveaux graphismes environ 2.5% fois moins moches que les précédents.

Quoi, sadique ?

Maximelene
04/06/2013, 11h23
Ah si, j'attends avec impatience la présentation de CoD/Ghosts. Juste pour le "plaisir" de lire les réactions ultra-enthousiastes vantant les nouveaux graphismes environ 2.5% fois moins moches que les précédents.

Quoi, sadique ?

2.5% moins moches, ou 2.5% plus beaux ?

Arckalypse
04/06/2013, 11h37
Vous jouerez quand même à tous ces jeux que vous critiquez (ou leurs équivalents mais d'une autre marque), certains d'entre vous vont même les préco, c'est pas la peine de vous la péter joueurs militants.

Monsieur Cacao
04/06/2013, 11h38
2.5% moins moches, ou 2.5% plus beaux ?

Moche.
"Beau" supposerait qu'il y ait déjà quelque chose de joli à la base.

Yves Signal
04/06/2013, 11h45
Vous jouerez quand même à tous ces jeux que vous critiquez (ou leurs équivalents mais d'une autre marque), certains d'entre vous vont même les préco, c'est pas la peine de vous la péter joueurs militants.

Euh... Non

Je vois pas ce qu'il y a de militant à dire que les jeux de merde ne nous font pas enclencher le mode kikitoutdur :(

CptProut
04/06/2013, 11h49
Vous jouerez quand même à tous ces jeux que vous critiquez (ou leurs équivalents mais d'une autre marque), certains d'entre vous vont même les préco, c'est pas la peine de vous la péter joueurs militants.

Perso je ne joue qu'au jeu importé d'Amérique du sud fait par de petit producteur indépendant et dans 99 % des cas j'y joue en V.O ces ça être militant. :cigare:

Casimir
04/06/2013, 11h52
Voter Nintendo. Je sent qu'il va y'avoir du lourd concernant la WiiU. Rien que Bayonetta 2, X, un nouveau Mario 3d sans compter un nouveau jeu de retro(F zero), ca va faire mal.

CptProut
04/06/2013, 11h53
Retro travaille sur une nouvelle IP donc ce ne sera pas un F-zero :emo:

Nono
04/06/2013, 12h00
Perso je ne joue qu'au jeu importé d'Amérique du sud fait par de petit producteur indépendant et dans 99 % des cas j'y joue en V.O ces ça être militant. :cigare:
T'as Zeno Clash 1 & 2 au moins ?

Casimir
04/06/2013, 12h01
On en sait toujours rien. Ils ont également dit que ca serait une license connu qui ferait plaisir au fan de Nintendo. Rien n'est exclu, moi j'y crois.

domertow
04/06/2013, 12h12
J'espère qu'EA va nous refaire le coup de NFS The Run pendant leur conf, j’étais plié en deux tellement c'était nul.

pesos
04/06/2013, 12h20
Perso j'attends le Mario 3D sur Wii U, et plus généralement j'attends de voir comment ils comptent relancer leur machine parce qu'ils sont clairement attendus au tournant là.

Sinon j'ai hâte de voir Castlevania LoS 2 :wub:

Et les nouvelles consoles, j'en attends que dale...

CptProut
04/06/2013, 13h33
T'as Zeno Clash 1 & 2 au moins ?

Trop mainstream , je préfère the void ou "You are empty"B)

Hereticus
04/06/2013, 14h00
Si ils annoncent Fallout 4 , ça sera clairement besthesda :cigare:

Izual
04/06/2013, 14h04
Si ils annoncent Fallout 4 , ça sera clairement besthesda :cigare:

Skyrim with guns :bave:

Hereticus
04/06/2013, 14h08
Plusieurs fois en jouant à skyrim je me suis dis que si ils faisaient un fallout 4 aussi bon à arpenter que ça .. ça serait l'orgasme... :bave:

Pour la suite des deux premiers épisodes , après fallout new vegas , je laisse wasteland 2 s'en occuper ;). ( Tue le trollage dans l’œuf ).

Izual
04/06/2013, 14h15
Ben ça fait longtemps que Fallout est mort.

Pour ça que si Fallout 4 peut au moins être un bon jeu, (et probablement proche du système de Skyrim) ça serait déjà super.

Cyth
04/06/2013, 14h29
Perso je ne joue qu'au jeu importé d'Amérique du sud
T'es pas le seul à acheter chez nuvvem :ninja:.

Nono
04/06/2013, 15h02
Trop mainstream , je préfère the void ou "You are empty"B)
Nan mais tu parlais d'Amérique du Sud. Je sais que c'était de l'humour, mais je voulais préciser qu'il y avait de vrais jeux chiliens.

Arckalypse
04/06/2013, 16h24
Ben ça fait longtemps que Fallout est mort.

Pour ça que si Fallout 4 peut au moins être un bon jeu, (et probablement proche du système de Skyrim) ça serait déjà super.

Fallout 3 est un bon jeu, c'est un mauvais héritier de Fallout, mais ça reste un bon trip de balade post apo.

Maintenant pour Fallout 4, je m'en cogne qu'ils respectent d'avantage ou pas la licence, qu'ils fassent un bon rpg post apo selon leur idée, ce sera plus intéressant que d'essayer de singer l'esprit des premiers opus.

Monsieur Cacao
04/06/2013, 16h26
Ben ça fait longtemps que Fallout est mort.



On t'as pas mis au courant ? Y'a eu New Vegas après Fallout 3.












:trollface:

pesos
04/06/2013, 16h32
New Vegas est chiant comme la mort :emo:

Izual
04/06/2013, 16h33
Que ce soit un bon jeu ou pas n'est même pas la question (même si c'est une question importante). Ce n'est juste plus du tout la même licence. Mon opinion là-dessus (http://izual.org/2012/01/30/fallout-there-will-be-no-miracle/) (le premier et le dernier paragraphe sont particulièrement pertinents pour cette discussion)

Monsieur Cacao
04/06/2013, 16h50
Non mais en fait j'ai arrêté là, j'ai failli mourir de rire

kyrim is superior to Fallout New Vegas in everything.

C'est pour la frime la rédaction en English ? :tired:

Sinon je ne suis pas d'accord, notamment sur le fait qu'avoir transformé un jeu 2D iso en RPG/FPS soit l'une des principales raison permettant de dénier le statut de "Fallout" à New Vegas. Ca revient à réduire F1 et 2 au combat tour par tour et sa vue iso. Heureusement ils valent bien plus que leur système de combat ou le positionnement de la caméra...


Of course, you’re now thinking I am saying the same things as a lot of gamers: Fallout games keep getting worse and worse with every year.

Ca aussi j'aime bien.
Moi je dirais "Beaucoup de joueurs pensent comme moi que New Vegas est le successeur spirituel de Fallout 1 et 2, donc c'est bien". Ce qui ne nous avancerait pas des masses...
Autant F3 avait pas mal secoué les forums, autant New Vegas prêtait beaucoup moins à polémique pour ce que j'en ai vu sur les sites "rpg".


Ouais en fait on est d'accord sur quasiment rien, à part peut être pour les combats moisis (sans mods du moins). :lol:
Je pourrais probablement t'écrire le même genre de billet rageux sur les premiers Fallout, mais je me sentirais sale de souiller ainsi la mémoire de tels oeuvres.


Edit: mais sérieux, pourquoi tu mélanges articles anglais et français ? C'est un genre de vice, de TOC ?

Izual
04/06/2013, 17h10
C'est pour la frime la rédaction en English ? :tired:
Non, parce que je participe beaucoup à des communautés sur Fallout anglaises, donc je peux leur linker là-bas aussi quand le besoin s'en fait sentir.



Moi je dirais "Beaucoup de joueurs pensent comme moi que New Vegas est le successeur spirituel de Fallout 1 et 2, donc c'est bien". Ce qui ne nous avancerait pas des masses...
Spirituel, justement.
Ce qui est tout à fait mon propos : ce n'est pas la même licence, ça n'a plus de sens de continuer à sortir des jeux labellisés "Fallout". Donc ce qu'ils appeleront "Fallout 4" pourrait bien être un tétris, pour ce que ça vaut. Mais Bethesda risque d'en faire un skyrim avec des flingues, à sa sauce. Et ce n'est pas un mal, donc, parce que ça reste mieux qu'un tétris.

Monsieur Cacao
04/06/2013, 17h13
Ce qui est tout à fait mon propos : ce n'est pas la même licence, ça n'a plus de sens de continuer à sortir des jeux labellisés "Fallout". Donc ce qu'ils appeleront "Fallout 4" pourrait bien être un tétris, pour ce que ça vaut. Mais Bethesda risque d'en faire un skyrim avec des flingues, à sa sauce. Et ce n'est pas un mal, donc, parce que ça reste mieux qu'un tétris.

Pas seulement. Le background compte aussi, et tout est repris des premiers.
Et j'ai du mal à voir comment un fan de RPG peut "préférer" un Skyrim with guns à un New-Vegas bis, mais bon, c'est pas le topic pour s'étriper :ninja:

Du coup pour rebondir sur l'E3, j'aimerais bien avoir des infos sur Larian et savoir ce que donne Dragon Commander et surtout Original Sin (avec le pognon du KS en plus). Mais je ne sais pas s'ils font le déplacement.

Yves Signal
04/06/2013, 17h21
Et j'ai du mal à voir comment un fan de RPG peut apprécier Skyrim

Fixed

Dragon Commander me branche pas des masses, pour ce qu'on en sait ça peut être sympa, mais à côté de Original Sin...
Je vois plus Larian à la Gamescom pour le coup.

Catel
04/06/2013, 18h05
Et c'est parti :trollface:

Demain Steam, après-demain Bioshock, puis viendra le tour de Call of Duty.

Keywords
04/06/2013, 18h32
Ils arriveront bien à caler la next-gen au milieu de tout ça !

Izual
04/06/2013, 18h33
Hâte de voir la nouvelle Xbox.

http://blogs.rue89.com/sites/blogs/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2013/06/kinect_xboxone_hal9000_mav_01_0.jpg

Momock
04/06/2013, 20h09
Skyrim is superior to Fallout New Vegas in everything.
OMG! Cette absence totale de culture vidéoludique, de goût et même plus simplement d'humanité.

Arckalypse
04/06/2013, 20h18
Hâte de voir la nouvelle Xbox.

http://blogs.rue89.com/sites/blogs/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2013/06/kinect_xboxone_hal9000_mav_01_0.jpg

http://img.over-blog.com/500x259/0/01/53/72/xbox-one/xbox-one-photo.png

En plus on dirait vraiment un monolithe... :O

Izual
04/06/2013, 20h56
http://img.over-blog.com/500x259/0/01/53/72/xbox-one/xbox-one-photo.png

En plus on dirait vraiment un monolithe... :O

Je veux dire que là ils vont couper court aux rumeurs et révéler un peu tout. Donc tout ce qui est moisi et liberticide :trollface:

Hereticus
05/06/2013, 09h54
Un skyrim with guns à la direction artistique de besthesda et l'écriture d'obsidian :love: (relance de dix)

Groufac
05/06/2013, 10h09
http://img.over-blog.com/500x259/0/01/53/72/xbox-one/xbox-one-photo.png

En plus on dirait vraiment un monolithe... :O
J'aurais plus dit un appareil de cuisine (http://hfr-rehost.net/https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/603167_577407948949347_862445357_n.jpg).
Bon sinon pour l'E3 j'attend un peu witcher 3 (le passage en open world pourrait être intéressant), et surtout découvrir de nouvelle licences. Le bullshit que vont nous sortir les constructeurs j'en ai pas grand chose à faire, sauf pour me moquer à l'occasion.

Yves Signal
05/06/2013, 10h10
Un skyrim with guns à la direction artistique de besthesda et l'écriture d'obsidian :love: (relance de dix)

NON !

Merde vous faites chier.
Skyrim c'est le niveau 0 du RPG, je comprends même pas comment on peut désirer ce genre de "bouse".

Un Fallout à la Divinity Original Sin et à l'écriture Obsidian, ça ça fait kikitoutdur.

CptProut
05/06/2013, 10h14
Skyrim c'est le niveau 0 du RPG

Je pense que ces cela qui explique sont succès , après le (relancede10) était la pour éviter ce genre de réaction :trollface:

Hereticus
05/06/2013, 10h17
Effectivement , on est vraiment complètement libre dans un skyrim et le jeu , en plus d'être assez immersif , est en plus moddable ... pour moi c'est l'apogée du jeu vidéo c'tout. :trollface:

Monsieur Cacao
05/06/2013, 10h20
Effectivement , on est vraiment complètement libre dans un skyrim et le jeu , en plus d'être assez immersif , est en plus moddable ... pour moi c'est l'apogée du jeu vidéo c'tout. :trollface:

Reste à déterminer si plus de liberté de mouvement signifie forcément plus de plaisir ou un gameplay plus riche.
Je vous aide: la réponse est non.

CptProut
05/06/2013, 10h23
Reste à déterminer si plus de liberté signifie forcément plus de plaisir ou un gameplay plus riche.
Je vous aide: la réponse est non.

Je comprend pas la réponse :emo: ta question sonne quelle est la meilleur méthode pour repartir l'effort? une gestion du souffle ou la maitrise du rythme? réponse : un pigeon

Monsieur Cacao
05/06/2013, 10h25
Je comprend pas la réponse :emo: ta question sonne quelle est la meilleur méthode pour repartir l'effort? une gestion du souffle ou la maitrise du rythme? réponse : un pigeon

Ce n'est jamais le pigeon, tout le monde sait ça :mouais:

Hereticus
05/06/2013, 10h28
Huhu , j'adore cacao :p

Effectivement , la liberté de mouvement ne signifie pas un gameplay plus riche en elle même. Mais c'est un plus indéniable. Maintenant tout dépend des goûts aussi ... me sentir libre dans un jeu vidéo est pour moi l'une des préoccupations première , l'histoire vient bien après.
D'ailleurs dans Skyrim je n'ai fais l'histoire complètement qu'une fois et je l'ai trouvée pas terrible. Ça ne m'a pas empêché de passer 200h sur le jeu à ma première run ( Comme Fallout 3 tiens ;) ).
Je joue surtout pour découvrir des univers plus sympa que mon quotidien citadin sans devoir rendre des comptes à qui que se soit. T'es mort parceque tu t'es mis tous les gardes de la ville à dos ? Bah reload et revis ! IRL c'est plus difficile d'aller foutre un coup de pied au cul d'un poulet pour le fun :ninja:.

D'ailleurs : Occulus Rift :bave: ... allez vous cacher les consoles next-gen.

Et ça n'empêche pas non plus le jeu d'être un Rôle Playing Game , bien assez de screenshots japs nous ont démontrés que si on voulait vivre l'aventure en tant qu'ironman ou en écolière joueuse de ukulélé accompagnée un mouton volant ... c'est possible ! Y a pas plus "Rôle Playing Game" je trouve.

Nono
09/06/2013, 16h45
http://www.nofrag.com/images/006afe.jpg

tompalmer
09/06/2013, 18h48
Y'aura paradox a l'E3 ?

nAKAZZ
09/06/2013, 18h55
Vous votez Nintendo parce qu'ils ne font pas de "vraie" conférence à l'E3 ? Subtil. :o

JPKoffe
09/06/2013, 18h58
Y'aura paradox a l'E3 ?

Ché pas.

Captain_Cowkill
09/06/2013, 19h49
http://www.nofrag.com/images/006afe.jpg

Qu'ils se le carrent où je pense leur jeu iOs ces bâtards :o

Nightwrath
09/06/2013, 19h52
J'attends un God of war pour la ps4. !yep

Deblazkez
09/06/2013, 20h01
Fort bien possible vue que ce n'est pas Santa Monica qui c'est occupé du dernier il me semble;

Nightwrath
09/06/2013, 20h03
Me semble que c'est Santa Monica , c'est ce qui est marqué. Si t'as des sources sur le sujet ça m'intéresse. :)

Deblazkez
09/06/2013, 20h08
Edit: oué bah en fait nan, t'as raison. Pitin j'étais persuadé qu'il y avait une histoire comme quoi c'était pas l'équipe habituelle qui s'occupait de celui-là car il travaillait sur ps4.

Sorry

helldraco
09/06/2013, 20h09
Vous votez Nintendo parce qu'ils ne font pas de "vraie" conférence à l'E3 ? Subtil. :o

Perso c'est parce que c'est les seuls qui causent jeu vidéo (forcément, quand ils causent console personne comprend :ninja: ), qui offrent réellement quelque chose de plus par rapport au PC.

Entre la PS4 facebook et la Xbone TF1, je te dirais que je vois mal comment le joueur que je suis pourrait en avoir quelque chose à foutre de ces deux trucs. :/

nAKAZZ
09/06/2013, 20h40
La question du sondage est tout de même "D'après vous quel éditeur nous fera la meilleure conférence ?", d'où l'impression que derrière les votes Nintendo se cachent de subtils trolls.

Toujours est-il que, malgré l'aversion que je peux parfois avoir pour Nintendo, je dois admettre que ce sont eux qui restent le plus dans l'optique "console de jeux" (sauf pour la Wii U qui ne propose ni la TV, ni le social, ni les jeux).

meduz
09/06/2013, 21h31
Pour les gens qui bitent que dalle à l'anglais et qui veulent profiter au mieux de l'E3, comme chaque année, on fait une radio web de trad' en live (+ commentaire) sur NintendojoFR (http://nintendojo.fr/e3/juin-2013)/Padpad (http://radio.padpad.net).

KiwiX
09/06/2013, 22h04
J'attends un God of war pour la ps4. !yep
J'attends FIFA perso :mouais:.

losteden
10/06/2013, 09h38
The witcher 3 présenté à la conférence MS
http://www.vg247.com/2013/06/09/the-witcher-3-wild-hunt-xbox-one-reveal-expected/

DA 3 confirmé à l'e3
http://www.vg247.com/2013/06/10/dragon-age-confirmed-for-eas-e3-conference/

BilliBalla
10/06/2013, 16h18
https://pbs.twimg.com/media/BMWazjICEAANZHx.jpg:large

H moins 2 heures et demies environ avant Microsoft.

CptProut
10/06/2013, 16h20
La pression monte les vannes vont fusée si microsft se plante de nouveau !

Chan
10/06/2013, 16h23
On la suit ici la conf' ?
Si oui faites péter les liens :bave:

Blowfin
10/06/2013, 16h28
T'as l’embarras du choix.

http://www.e3expo.com/
http://uk.ign.com/events/e3
http://www.gamespot.com/e3/live/
http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html
http://www.gameinformer.com/p/e3live.aspx

CptProut
10/06/2013, 16h29
Gametrailer devrait avoir un stream sinon en fouillant sa devrait se trouver.

Le plus important étant d'avoir le flux twitter qui va bien, et 2-3 irc de troll en puissance pour voir les reactions ( a tout hasard 4chan,reddit,neogaf :))

Arckalypse
10/06/2013, 16h31
Gamekult a son stream aussi, c'est assez sympa même si les commentaires des joueurs sur le t'chat sont bien débiles.

Chan
10/06/2013, 16h34
Donc on peut troller dans la joie et la bonne humeur sur ce topic :emo:

Blowfin
10/06/2013, 16h35
Bah c'est pour ça qu'il a été créé, il suffit de voir le sondage.

KiwiX
10/06/2013, 16h36
Donc on peut troller dans la joie et la bonne humeur sur ce topic :emo:

Ready. Go.

Chan
10/06/2013, 16h39
Je m'échauffe :

Pour les gens qui bitent que dalle à l'anglais et qui veulent profiter au mieux de l'E3, comme chaque année, on fait une radio web de trad' en live (+ commentaire) sur NintendojoFR (http://nintendojo.fr/e3/juin-2013)/Padpad (http://radio.padpad.net).
Boh tu sais les mots : TV, Sports, NFL, Call of Duty sont faciles à comprendre.

kenshironeo
10/06/2013, 16h41
J'ai voté EA car j'ai envie qu'il nous surprenne, et cette année a été décevante en terme de jeux grand spectacle. J'attends d'avoir aussi des annonces niveau titres grand spectacle. Square Enix pas foutu de faire une suite à Deus Ex alors que le dernier en date va bientôt avoir deux ans, toujours pas de Half Life 3, de Dragon Age 3,enfin si mais il aura fallu le temps, alors que toutes ces licences pourrait être aussi bien huilées qu'Assassin'sCreed et paraître chaque année. J'aimerais aussi entendre parler de Dishonored 2 même si ça peut sembler tôt. Bref, par ici la fournée de suites il y a famine.

Chan
10/06/2013, 16h43
AH ça oui EA va nous surprendre, c'est sûr.

KiwiX
10/06/2013, 16h43
EA car j'ai envie qu'il nous surprenne

^_^. Trop tôt merde, attends au moins 18h30.

Blowfin
10/06/2013, 16h44
Kenshi n'y va pas avec le dos de la cuillère. Doucement, ça dure jusqu'à demain. Tu vas t'essouffler si tu pars trop vite.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 16h45
Si EA "surprend", je veux bien passer une journée sans troller sur le forum.

Chan
10/06/2013, 16h46
Bah on a dit qu'on trollait ici, il veut nous péter ça se voit.

KiwiX
10/06/2013, 16h53
Bon les gars, allez-y tranquillement pour éviter un claquage. Je reviens toute à l'heure :bave: bisous.

Chan
10/06/2013, 16h56
Dépêches toi ça va commencer :bave:

Arckalypse
10/06/2013, 16h57
Ça fait chier, les seules conf qui m'intéressent vraiment commencent à partir de minuit :'(

Monsieur Cacao
10/06/2013, 16h59
Ça fait chier, les seules conf qui m'intéressent vraiment commencent à partir de minuit :'(

Et alors ?
J.Chièze a twitté que les gens qui se couchaient avant 6h du mat' cette nuit n'était pas de vrais passionnés.
Bon on notera que c'est facile de balancer ça quand on a pas un vrai travail.
Mais quand même ! MAB les mecs, MABBBBBBB!

Chan
10/06/2013, 17h01
Ah mais merde je pensais que c'était 17h, c'est 18h30 :tired:
Ils m'ont eu GK.

BilliBalla
10/06/2013, 17h01
Je suis chaud bouillant pour flooder ce topic pour commenter ne serait-ce qu'un bégaiement du présentateur.


Ça fait chier, les seules conf qui m'intéressent vraiment commencent à partir de minuit :'(

Pareil, Sony à 3 heures du mat' quoi, merde, c'est comme ça chaque année avec Sony :cry:

Groufac
10/06/2013, 17h03
Si EA "surprend", je veux bien passer une journée sans troller sur le forum.
Perso ils me surprendront si ils arrivent à ne pas rajouter de phases au flingue supplémentaires à Mirror's Edge.

Lt Anderson
10/06/2013, 17h05
Autre : je brûle chaque un jour un cierge en priant pour que Bethesda révèle Fallout 4.
Aussi.

Shahem
10/06/2013, 17h07
Pas d'Half-Life 3 présenté, l'E3 n'a donc aucun intérêt.

Lt Anderson
10/06/2013, 17h08
Le sondage, on peut pas mettre "Aucun", c'est nul.
Moi j'ai voté "Autre".
Le bénéfice du doute.

Blowfin
10/06/2013, 17h09
Bon on notera que c'est facile de balancer ça quand on a pas un vrai travail.


Et quand on a un kilo de cocaïne offert annuellement par les éditeurs.

MonsieurLuge
10/06/2013, 17h11
Bah on a dit qu'on trollait ici

Je suis chaud bouillant pour flooder ce topic
*sort le ban-hammer*





Non, je déconne.
Faites-nous rire \o/

Arckalypse
10/06/2013, 17h12
Et alors ?
J.Chièze a twitté que les gens qui se couchaient avant 6h du mat' cette nuit n'était pas de vrais passionnés.


Se coucher à 6h du mat ça me pose pas de problème, c'est me lever 1/2 h après qui m'emmerde.

Blackogg
10/06/2013, 17h13
Pas d'Half-Life 3 présenté, l'E3 n'a donc aucun intérêt.

Pendant la conf Sony, comme pour Portal 2 :ninja:.

Chan
10/06/2013, 17h14
Pas d'Half-Life 3 présenté, l'E3 n'a donc aucun intérêt.

Comme tous les ans ?

Lt Anderson
10/06/2013, 17h15
Hâte de voir la nouvelle Xbox.

http://blogs.rue89.com/sites/blogs/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2013/06/kinect_xboxone_hal9000_mav_01_0.jpg
Haha! ^_^

Shahem
10/06/2013, 17h17
Comme tous les ans ?

Voilà.

Chan
10/06/2013, 17h20
Non mais je disais ça parce qu'attendre Half Life 3 à l'E3 c'est comme attendre que Gabe ne fasse plus que 3 repas par jour, c'est impossible.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 17h27
Se coucher à 6h du mat ça me pose pas de problème, c'est me lever 1/2 h après qui m'emmerde.

Oui c'est bien pour ça que je précise avec le mot "travail" derrière. ;)

Nasma
10/06/2013, 17h27
Et alors ?
J.Chièze a twitté que les gens qui se couchaient avant 6h du mat' cette nuit n'était pas de vrais passionnés.
Bon on notera que c'est facile de balancer ça quand on a pas un vrai travail.
Mais quand même ! MAB les mecs, MABBBBBBB!

Facile a dire quand on est payé pour assister au conférence.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 17h28
Non mais je disais ça parce qu'attendre Half Life 3 à l'E3 c'est comme attendre que Gabe ne fasse plus que 3 repas par jour, c'est impossible.

Il n'en fait que 3;
3 repas de 90 minutes chacun, mais 3.

---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h27 ----------


Facile a dire quand on est payé en mendiant des comptes premiums aux forumeurs et pour assister au conférence.

:smile:

Keywords
10/06/2013, 17h28
Ils avaient dit qu'ils ne seraient pas là Valve en 2011 ?

Ah non merde 2010, Portal 2 est sorti en 2011...

Euklif
10/06/2013, 17h36
Se coucher à 6h du mat ça me pose pas de problème, c'est me lever 1/2 h après qui m'emmerde.

Estime toi heureux. 6h, c'est l'heure à laquelle je commence... Je serais bien emmerdé si je devais écouter ce grand penseur ^^.

Dicsaw
10/06/2013, 17h41
Et alors ?
J.Chièze a twitté que les gens qui se couchaient avant 6h du mat' cette nuit n'était pas de vrais passionnés.
Bon on notera que c'est facile de balancer ça quand on a pas un vrai travail.
Mais quand même ! MAB les mecs, MABBBBBBB!

Toujours aussi con ce mec.

Bon, ca commence dans vingt-minutes, préparez les bières ;)

PS: C'est kiffant de suivre l'E3 même si c'est pas top, l'ambiance du live est la !

Aulren
10/06/2013, 17h46
*sort le ban-hammer*





Non, je déconne.
Faites-nous rire \o/

Grand fou !

CptProut
10/06/2013, 17h47
Allez hop je remet une piece dans la machine a hate de Microsoft :

http://www.dewanddoritos.com/

Meme pas commencé microsoft se prend direct les pied dans le tapis

Blowfin
10/06/2013, 17h48
Bon, ca commence dans vingt-minutes, préparez les bières ;)

Les vrais passionnés sont plus Mountain Dew & Doritos (http://www.dewanddoritos.com/).

Grillé, mais mieux vaut deux fois qu'une.

BilliBalla
10/06/2013, 17h51
J'ai voulu me faire un granité vert à a menthe pour l'Xbox One, mais je l'ai foiré comme pas possible.
C'est un signe.


*sort le ban-hammer*





Non, je déconne.
Faites-nous rire \o/

Tu veux dire qu'on pourra même se foutre de l'accent d'Yves Guillemot? :o

Aulren
10/06/2013, 17h52
Allez hop je remet une piece dans la machine a hate de Microsoft :

http://www.dewanddoritos.com/

Meme pas commencé microsoft se prend direct les pied dans le tapis

Problem gamers ?

Dicsaw
10/06/2013, 17h52
Les vrais passionnés sont plus Mountain Dew & Doritos (http://www.dewanddoritos.com/).

Grillé, mais mieux vaut deux fois qu'une.

Mais... C'est du fake ou bien? Ils sont cons au point de recommencer un truc dans le genre?

Sinon ouep', j'ai prévu de grignoter des chips-tortillas devant l'E3, mise en abîme tupeupatest B)

Et de me badigeonner de caca aussi, mais ca c'est un autre level d'immersion :tired:

CptProut
10/06/2013, 17h55
Departement strategie Marketing Microsoft => :trollface:

Et non ce n'est pas fake ces confirmé par le twiter de jason shreir (Grand journaliste dans l'absolu ...)

Shahem
10/06/2013, 17h56
Surréaliste.

BilliBalla
10/06/2013, 17h57
Departement strategie Marketing Microsoft => :trollface:

Et non ce n'est pas fake ces confirmé par le twiter de jason shreir (Grand journaliste dans l'absolu ...)

C'est pas vrai :o

Pour moi c'était évident que c'était un fake :O

Monsieur Cacao
10/06/2013, 17h57
Surréaliste.

J'aurais plutôt dit "neskgen".

BilliBalla
10/06/2013, 17h59
Dans les commentaires de chez Gamespot ils sont parti dans le délire «TV TV TV TV SPORT SPORT SPORT CALL OF DUTY CALL OF DUTY CALL OF DUTY»

---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h57 ----------

60 secondes.

Dicsaw
10/06/2013, 18h01
Chez moi le site est surchargé. Ça commence bien...

BilliBalla
10/06/2013, 18h02
Ah ah ah ah... En fait chez Gamespot ils se sont gouré d'heure, ça commence dans une demi-heure.

Alchimist
10/06/2013, 18h09
Dans les commentaires de chez Gamespot ils sont parti dans le délire «TV Awesome TV TV Amazing TV SPORT Awesome SPORT SPORT Amazing CALL OF DUTY CALL OF DUTY Awesome CALL OF DUTY»

Fixed :ninja:

Dicsaw
10/06/2013, 18h14
Quel connerie la pub de 30 secondes qui reviens quand on refresh la page...

CptProut
10/06/2013, 18h16
Jeu de rare annoncé sur gametrailer et le gagnant est .....

Kinect Sports Rivals !!!!!!!!

Chan
10/06/2013, 18h16
Ici ça lag pas un pet : http://www.factornews.com/news-37830-E3_LIVE_Conference_Microsoft_a_18h.html#.UbX7lJwvu M8
En plus ya notre coincoin nitoo.

Dicsaw
10/06/2013, 18h18
http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html

Ca marche beaucoup mieux que Gamespot pour moi, essayez si vous avez des soucis.

Blowfin
10/06/2013, 18h21
Sinon il y a Molyneux en expert sur IGN.

helldraco
10/06/2013, 18h22
Jeu de rare annoncé sur gametrailer et le gagnant est .....

Kinect Sports Rivals !!!!!!!!


Je viens de voir ça, ça m'a bien fait rire. ^_^

Mais sinon gametrailers marche nickel chez moi, la pub aide à payer du stream de qualitay. :languedepute:

CptProut
10/06/2013, 18h23
Mais sinon gametrailers marche nickel chez moi, la pub aide à payer du stream de qualitay. :languedepute:


+1 faut juste supporter le Doritos Pope :lol:

Agano
10/06/2013, 18h23
J'aime comment EA est avant-dernier :)

Dicsaw
10/06/2013, 18h24
Ouais purée, avec ma "pas si grosse" connection je tourne en 720P et c'est extrêmement fluide. Je note pour la conf' Sony.

Chan
10/06/2013, 18h30
3min.

---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

Games Games Games, 'tention.

KiwiX
10/06/2013, 18h30
Trollez, maintenant.

Chan
10/06/2013, 18h32
Bon ya du retard, cette conférence est un scandale !

CptProut
10/06/2013, 18h33
Bon ya du retard, cette conférence est un scandale !

Il cherche les jeux :trollface:

Chan
10/06/2013, 18h34
World of Tanks sur Box ou j'ai mal compris ?

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h35
Il cherche les jeux :trollface:

Faut lui dire qu'il perd son temps alors.

@Chan: y'a des rumeurs sur du Freemium console, c'est possible

CptProut
10/06/2013, 18h35
World of Tanks sur Box ou j'ai mal compris ?

Nan je confirme

Chan
10/06/2013, 18h37
Ok.
Let's go !

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

Oh Kojimaaa ! Pas une exclu les gars faites pas les cons.

Shahem
10/06/2013, 18h37
C'est super beau si c'est du in-game ce MGS 5.

Dicsaw
10/06/2013, 18h37
Omgggg omgggg mgs omggggg§§§§§

Azzal
10/06/2013, 18h37
C'est super beau si c'est du in-game ce MGS 5.

Et c'est parti! :trollface:

600 euros, sans déconner? :O

Chan
10/06/2013, 18h38
La vache :bave:

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h38
600€ la One ?
Ah ah ah si c'est vrai.

helldraco
10/06/2013, 18h38
A new breed of stealth => se planquer derrière un cheval qui marche !

Putin, MGS c'est toujours aussi à la ramasse. :XD:

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h38
C'est super beau si c'est du in-game ce MGS 5.

Dans 6 mois

"Bon c'est pas si impressionnant que ça, c'est pas mal mais je m'attendais à mieux pour de la neskgen".

Keywords
10/06/2013, 18h39
Script, script, script, script

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h40
C'est CoD qui a inspiré le prochain MGS.Cheval+ désert, manque les barbus.

helldraco
10/06/2013, 18h40
Au moins cette fois ils commencent avec du jeu ... dommage que ça soit une licence aussi naze niveau jeu vidéo (pour le comique c'est autre chose), mais au moins y'a un effort, commence bien cette conf'. :)

Chan
10/06/2013, 18h40
C'est quand même super classe pour le moment, ils veulent chopper du Japonais.
@Helldraco : Carrément.

Alchimist
10/06/2013, 18h41
:bave:

Shahem
10/06/2013, 18h41
Dans 6 mois

"Bon c'est pas si impressionnant que ça, c'est pas mal mais je m'attendais à mieux pour de la neskgen".

J'espère qu'il va sortir sur PC, sérieusement.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h41
Tactical espionnage redefined.

Ouais le mec utilise des jumelles, donc.

BilliBalla
10/06/2013, 18h41
Ils ont rien dit et commencé direct avec le kojima productions?

Keywords
10/06/2013, 18h42
Exactement.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h42
Par contre les avances rapides tout le temps, bof...Mais c'est vrai que c'est très joli, à voir sur quoi ça tourne et si le framerate est constant.

Un petit air d'AC pour la grimpette aussi, j'ai l'impression.

C'est bon, le méchant s'appelle SKULL FACE: 10 millions minimum.

Dicsaw
10/06/2013, 18h43
Putain de merde c'est magnifique.

helldraco
10/06/2013, 18h43
C'est quand même super classe pour le moment, ils veulent chopper du Japonais.
@Helldraco : Carrément.

Je me demande si un jour ils comprendront que le japon ne veut pas d'eux ...

'fin débourser Kojima pour parler à la conf' crosoft, c'est balaise. :mellow:

Chan
10/06/2013, 18h43
Super il est venu 2sec.

pesos
10/06/2013, 18h43
C'est franchement pas dégueu, je suis surpris :emo:

Azzal
10/06/2013, 18h44
Ah voilà Mr TV TV TV TV et qui applaudit un passage du "juste prix".

Sylvine
10/06/2013, 18h44
Fait chier que ça soit un MGS, ça veut dire 2 heures de cinématique pour 30 minutes de jeu.

Chan
10/06/2013, 18h45
Ah les fourbes. Joli coup de market.

---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

Ils font le coup du PS+

Azzal
10/06/2013, 18h45
Oh ça pompe sur le PS+. :>

Shahem
10/06/2013, 18h46
Putain de merde c'est magnifique.
Je ne te le fais pas dire.

Allez quoi Konami vous avez présenté le jeu sur PC par le passé vous pouvez la sortir cette version.

helldraco
10/06/2013, 18h46
Super il est venu 2sec.

Oui, mais il est VENU.

C'est ça qui est énorme et qui donne le ton. ^^

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h46
C'est moi ou Mattrick a une tête à balancer ses petits camarades à l'instit ?

Edit: le stream GK lag à mort, y'a mieux pour mater la conf' ?

Alchimist
10/06/2013, 18h46
Sony pompe le Gold de Crosoft et maintenant Corsoft pompe le premium de Sony :lol:

Chan
10/06/2013, 18h46
WOt

Catel
10/06/2013, 18h46
J'ai horreur des boursouflures hollywoodiennes. Ca commence mal.

Chan
10/06/2013, 18h47
Là par contre c'est bien joué mais un peu en retard.
'Fin bon version spéciale.

Gero
10/06/2013, 18h48
Super les exclus :tired:

Keywords
10/06/2013, 18h48
Le mec qui attendait les applaudissements à son entrée... :trollface:

CptProut
10/06/2013, 18h48
C'est moi ou Mattrick a une tête à balancer ses petits camarades à l'instit ?

Edit: le stream GK lag à mort, y'a mieux pour mater la conf' ?

Gametrailer le stream est d'excellente qualitay !

helldraco
10/06/2013, 18h48
Du WoT ... bha dis donc, z'ont l'air d'avoir les crocs. :mellow:

Chan
10/06/2013, 18h48
Z'avez vu ?
Il a de grosses couilles en or, ça ballote dans le futal.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h49
Le twitter cpc, comme d'hab' :cigare:

helldraco
10/06/2013, 18h49
Z'avez vu ?
Il a de grosses couilles en or, ça ballote dans le futal.

TrVe, j'imagine pas la taille du chèque ...

Chan
10/06/2013, 18h49
Il va pouvoir s'acheter une partie du Texas.

Cyth
10/06/2013, 18h51
Max & the Magic Marker 2 j'imagine...

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h51
Dark souls 2

Chan
10/06/2013, 18h51
Dark Souls 2 :bave:

BilliBalla
10/06/2013, 18h51
Ça a l'air d'être du plateforme 2D un peu mou à la Trine.

helldraco
10/06/2013, 18h51
WOPUTIN DARK SOULS ! :wub:

Maximelene
10/06/2013, 18h51
Une nouvelle vidéo de Metal Gear Solid 5. C'est impressionnant techniquement pour de la next gen.
Un successeur au pathétique Crysis 3, je ne dirais pas non. Enfin cela témoigne d'un certain manque d'envergure de la part de Konami.

Cyth
10/06/2013, 18h52
Ce sens de l’enchaînement :XD:.

Chan
10/06/2013, 18h52
Ce qui est con c'est qu'il y aura la même sur PS4.

helldraco
10/06/2013, 18h52
Et il est beau sa mayre en plus. :bave:

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h52
Bon on s'en fout il est annoncé Pc DS2.

Sylvine
10/06/2013, 18h52
Putain, ils essayent vraiment de rectifier le cap chez Grosoft.

Chan
10/06/2013, 18h53
Bon on s'en fout il est annoncé Pc DS2.

En plus.

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

Le MGS 5 c'était sur 360 ?

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

Allez hop la One.

BilliBalla
10/06/2013, 18h54
Nouvelle licence?

Chan
10/06/2013, 18h54
God of War One sa mère.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h54
Arghhh vidéo bloquée que gametrailer

helldraco
10/06/2013, 18h54
Ce sens de l’enchaînement :XD:.

Il balance un éventail: grosse licence, exclu, casual, hardcore gamer ... ils sont en train de me trouer avec ce début de conf'. :o

BilliBalla
10/06/2013, 18h54
Le MGS 5 c'était sur 360 ?

Oui.

Chan
10/06/2013, 18h55
Ingame ? Je m'en coupe une.
Je parle de Ryse hein.

Azzal
10/06/2013, 18h55
Arrête de rêver. :trollface:

BilliBalla
10/06/2013, 18h55
Putain comme ça fait plaisir comme ils ont rectifié le tir pour l'instant!
J'ai cru qu'on allait reavoir droit au délire tv sport cod.

Chan
10/06/2013, 18h56
Ah bah merde, je vais chercher les ciseaux.

BilliBalla
10/06/2013, 18h56
Ingame ? Je m'en coupe une.
Je parle de Ryse hein.

Ah! Non alors.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h56
Call Of Duty: Legion Edition

Alchimist
10/06/2013, 18h56
qte !

Keywords
10/06/2013, 18h57
QTE, script, QTE, script, des bô graphismes

Chan
10/06/2013, 18h57
Ah bah QTE paradise. Tu m'étonnes.

Azzal
10/06/2013, 18h57
C'est fou comme la diffusion de belles cinématiques peut faire oublier Kinect obligatoire, connection obligatoire, impossibilité de revente des jeux, etc etc. :trollface:

@chan-Michmuch: envoi une toff plz.

BilliBalla
10/06/2013, 18h57
Alerte aux qte les enfants, alerte aux qte

Monsieur Cacao
10/06/2013, 18h57
Bof on aura la même avec Rome Total War 2.
Et 2000 soldats en même temps.


Au moins ils montrent du jeu, de là à succomber vu les restrictions ah ah non merci.

Azzal
10/06/2013, 18h58
Hahaha comment c'est mou du genou Ryse.

Blowfin
10/06/2013, 18h58
Ryse of Dragon's Lair.

Chan
10/06/2013, 18h58
Ils peuvent le faire joli oui avec toues ces actions en QTE. 'Culés !

Sylvine
10/06/2013, 18h58
Ça pue un peu du cul leur peplum là.
C'est le truc de Crytek ?

Nasma
10/06/2013, 18h58
Pas mal cette scène du débarquement en Normandie avec des légionnaires.

helldraco
10/06/2013, 18h58
Mouais, le romain est mignon mais ça m'en touche même pas une ce que je vois ...

En même temps chuis grec, je dois pas être le public visé. :tired:

Chan
10/06/2013, 18h59
Allez changez de jeu c'est bon.

---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

Ce qui est con c'est qu'il n'y a qu'un seul coup puis c'est la mise à mort QTE. C'est vraiment très très léger pour un BTA.
Shahem ? T'es vivant ?

helldraco
10/06/2013, 19h00
Je dois quand même dire que j'apprécie l'effort fait sur le HUD ... mais ça me touche vraiment pas alors que ça devrait (tu peux planter un tas de mecs, ça devrait être rigolo pourtant). :tired:

C'est ptêtre fun pad en main remarque ...

Alchimist
10/06/2013, 19h00
Il sort quand de sa cachette David Cage ?

Arckalypse
10/06/2013, 19h00
Roh cette merde le jeu de romains :O

Y a que les graphismes de potable, et encore la mise en scène est ultra kitsch.

Chan
10/06/2013, 19h01
T'avais raison Sylvine, c'est Crytek :(

Gero
10/06/2013, 19h01
En fait ça pue un max ce jeu.

Y a juste du graphisme.

Ah mais c'est Crytek.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 19h01
Putain j'avais pas vu que c'était Crytek.

Chan
10/06/2013, 19h02
Rahhhh

Azzal
10/06/2013, 19h02
Elle dure combien de temps la conf Crosoft?

helldraco
10/06/2013, 19h02
Nom de dieu ! Killer Instinct ! :o

Chan
10/06/2013, 19h02
Killer Instiiiiinct
'Culé d'excluue.

KiwiX
10/06/2013, 19h02
MGS passé, on peut arrêter avec leur conférence de merde.

KILLER INSTINCT §§§

Azzal
10/06/2013, 19h02
Oh putain killer instinct§§§§§§§§§§§§§§§§§

KiwiX
10/06/2013, 19h02
Preco xbox one §§

Arckalypse
10/06/2013, 19h03
Killer Instinct lol !!

Chan
10/06/2013, 19h03
Ils laissent même pas le temps de troller.
Par contre Insomniacs ?

Azzal
10/06/2013, 19h03
WOPUTAIN§

Et merde va me falloir un pote avec une Xbox.

Monsieur Cacao
10/06/2013, 19h03
Ouais c'est un jeu de baston et à part ça ?
Désolé, je connais pas cette licence :mouais:

Chan
10/06/2013, 19h04
Tain mais ils ont lâchés combien pour les développeurs ?

---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

Rho ça a l'air super fun !

helldraco
10/06/2013, 19h04
Killer Instiiiiinct
'Culé d'excluue.

Ça par contre c'est de l'exclu qui tue mine de rien. :o

Boudiou le design du machin free running est assez affreux ...