PDA

Voir la version complète : Pc Gamer probleme pour affichage etc ...



Zombitche
29/05/2013, 19h23
Salut , comme je l'avais dit dans un précédant méssage , mon PC Duck Nukem (nouveau) n'a que des probleme ... Maintenant , La résolution de l'écran (Normalement 1980 x .... ) est à 1280 x ... , le maximum sois disant ; l'acces internet ne marche pas (il est branché et il y a bien une petite lumière et l'indice de performance est de 1 pour le graphique et le graphique de jeu ( le carte graphique est la GeForce 680 2 Go ) .

Voilà , je suis très déçu par le service de montage matériel.net ...

Merci d'avance !
PS:Le matériel à était reçu hier .

Rocca
29/05/2013, 19h45
Salut, tes problèmes sont peut-être liés à l'absence d'internet. En effet, W8 ou W7 va systématiquement chercher les pilotes ou en stock ou sur internet. Il a du coup peut-être installé des trucs par défaut un peu bancales.

Le point n°1 à régler dans un premier et le souci internet. Vu que tu postes sur le forum c'est que tu dois avoir accès via un autre pc.

Dans ce cas, va sur le site du constructeur de la carte mère ou réseau et télécharge les pilotes directement. Puis tu désinstalles ceux installés par défaut et tu mets ceux téléchargés à la place.

EDIT : Ah ouai c'est la config à 1759 euros, je comprends le mécontentement :o Bon après faut relativiser, windows c'est peut-être mal installé....

EDIT 2 : Lien (http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=P8Z77-V+LK&p=1&s=39) pour le téléchargement des pilotes

Zombitche
29/05/2013, 20h08
Merci je regarde ça tout de suite !

Nirm
29/05/2013, 20h33
Bonsoir,

Rocca a une fois de plus raison.
Il faut mettre à jour tes pilotes de CM, et notamment ceux comcernant le réseau.
Pour cela, rdv sur le site constructeur de ta CM.
Une fois cela fait, tu pourras avoir accès au monde fou fou fou de l'Internet et y trouver les pilotes de ta CG et les mises à jour Windows.

Zombitche
29/05/2013, 20h53
Quek est la chose à mettre à jour pour la carte réseau ?

Nirm
29/05/2013, 20h59
Tu disais ne pas pouvoir aller sur Internet, quel message as tu?
En général, on a un truc du genre "pilote de la carte réseau pas à jour".
Quelle est la référence de ta CM?

Zombitche
29/05/2013, 21h02
En gros , je peux aller sur internet que sur l'autre ordi ( pas à moi (Il est branché et il marche ) ) et ma carte mère est la P8Z77-V LK de Asus .

Nirm
29/05/2013, 21h25
Ok et lorsque tu clique en bas à droite dans la barre des tâches sur l'icône réseau, puis résoudre les problèmes, Windows te dit quoi?

Si le message parle d'une MàJ du "pilote réseau" ou "pilote carte réseau", fait un tour sur la page de ta CM (http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z77V_LK/#download), télécharge ce qui concerne LAN (Local Area Network), copie ça sur une clé et installe le(s) sur le PC bloqué.
Puis arrêt redémarrage, cela devrait résoudre les problèmes d'accès au Net.