PDA

Voir la version complète : Problème direction gauche de mon stick arcade



Gadwin
24/05/2013, 13h04
Bonjour tout le monde, Depuis hier je n'avais eu aucun problème avec mon stick arcade (Hori Arcade Fighting Stick 3).
Mais hélas lors de la dernière partie que j'ai eu avec un pote entrain de le troller avec Hakan, mon stick arcade tombe vers le bas !!!

Alors j'ouvre le stick et je remarque les vis était relier a 4 trou sur un plastique pourri donc complètement defoncé.
Donc j'ai testé les directions et les touches sans soucis, j'ai collé avec de la superglue l'ensemble du compatiment du stick sur les partie plastique du stick arcade et la mauvaise nouvelle la direction gauche fonctionne mal et me semble très sensible et la j'ai l'impression qu'elle ne marche plus du tout...:tired:6649665066516652

Donc aidez moi s'il vous plait :( !

parpaingue
24/05/2013, 15h36
Le mieux à faire pour commencer est d'enlever la plaque blanche en bas du stick qui bloque les microswitchs pour contrôler ces derniers je pense. Si ça se trouve tu en as un qui est mort et il suffira de le remplacer.
Sur ta dernière photo le microswitch me semble bien dégueu (oxydé peut-être ?).

Gadwin
24/05/2013, 15h46
Je crois qu'il y'a un problème de contact en faite tout simplement je vais essayer de souder ca chez un pote.
Ouai je pense aussi qu'il est un peu oxydé.
Et pour enlever la plaque blanche je vais essayer mais les vis tourne dans le vide la merde quoi xD.