PDA

Voir la version complète : Skyrim problème sauvegardes



doragon
23/05/2013, 15h54
Salut à tous, voilà j'ai un assez gros problèmes avec skyrim. En effet j'ai voulu, il y a peu, installer dawnguard, le problème c'est qu'une fois fait certaines quêtes étaient en anglais, les menus aussi, ainsi que certains dialogues. Donc j'ai voulu enlever dawnguard et revenir comme avant mais voilà depuis ce temps là le jeu me marque "this save game was created on a later version of Skyrim. Please download any updates", alors que je suis presque sûr d'être à jour ou en tout cas j'ai la même version qu'avant. Même mes plus vieilles sauvegardes ne veulent plus se charger. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu, je l'ai remis exactement comme avant mais rien à faire il ne veut pas charger mes sauvegardes. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Merci de répondre le plus rapidement possible.
Bonne journée à vous

Fraval
23/05/2013, 18h44
La solution : réinstaller Dawnguard en français. Déjà, c'est étonnant que ta version soit en anglais si ton skyrim est français.
Vérifie avec Steam que ton jeu est à jour, ce serait quand même étonnant que toutes tes sauvegardes soient corrompues.

doragon
23/05/2013, 19h27
Ok je vais essayer ça. Oui c'est vrais que tout est très bizard. Merci pour ta réponse