PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Nom des lieu et compétence qui passent en anglais



gloomy
22/05/2013, 19h21
Bonjour !!

Voilà un long moment que je me balade en Bordeciel avec une petite dizaine de mods installés. Presque tous sont VF, mais il y a quand même quelques mods en VO.
Du coup, certains noms de lieux et le nom des compétences dans le menu sont passés en anglais. Je m'en fichais au début mais là ça commence à me saouler, surtout pour les noms de lieux.
J'essaye donc de traquer les mods desquels cela pourrait venir mais je sèche...
Et vous demande donc un peu d'aide !
D'abord, cela ne peut venir que des mods avec un esp ou aussi les mods de texture, lumière,... ?
De même, est-ce qu'un mod installé mais non activé dans NMM (mais ayant été activé au moins une fois) peut avoir cet effet ?
Si ça ne peut venir que d'un esp, je vous fournis ma liste de mods car là je ne vois pas...

Skyrim.esm
Update.esm
Correctif.esm
Vigilents of stendarr quest master.esm -->VF
SLFC.esp --->VF
FixedEyaAdaptation.esp ---> VO
Correctif-Skyrim.esp ---> VF
BirdsflockFR2.3.esp ---> VF
Skyrim flora overhaul.esp ---> VO
Convenient Horses.esp ---> VF
PISE.esp ---> VO avec les strings VF
vigilent of stendarr quest.esp ---> VF
dD - Enhanced blood main.esp ---> VO
SOS the dungeons.esp ---> VF
SOS the wild.esp ---> VF
SOS Civilizations.esp ---> VF
Realistic Lighting.esp ---> ???
Realistic Lighting pacther.esp ---> ???
dD - Realistic ragdoll force - Realistic.esp ---> ???
duel - Combat Realism.esp ---> VF
levellling2xslower.esp ---> VO
WATER.esp ---> ???



Voilà !! Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur !!!

Merci à vous !

Zartmo
22/05/2013, 20h14
C'est realistic lighting qui passe les noms en vo, et peut être Water aussi pour 2/3 lieu (pas sûr).

Si un mod a été activé puis désactivé les noms repassent en VF et oui seul un mod avec un esp peut modifier les noms/descriptions comme ça.

Tu peux traduire les mods fautifs avec ESP-ESM Translation (http://skyrim.nexusmods.com/mods/29457/?) tout ce fait automatiquement c'est très simple à utiliser :) .