PDA

Voir la version complète : WoW - La Guilde CPC



Page : [1] 2 3 4 5

SetaSensei
13/02/2007, 15h20
Guilde des canards CPC sur WoW

< Kernells Of Wabon >

La fiche sur Wow Armory (http://armory.wow-europe.com/#guild-info.xml?r=Illidan&n=Kernells+Of+Wabon&p=1)

Eul&#39; forum (http://kernellsofwabon.boardonly.com/)

La liste des membres (non exhaustive mais on essaye) (En rouge, les officiers) : SetaSensei - Prêtre - Elfe de Sang - Miita (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Miita) - GM (Grand Manie-tout) Ken Hutchinson - Mage - Mort Vivant - Michellethor (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Michellethor) Petitspirou - Mage - Elfe de Sang - Kalashkala (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kalashkala) elPaulo - Druide - Tauren - Aspegic (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Aspegic) Concrete Donkey - Chasseur - Elfe de Sang - Kernell (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kernell) Dugenou - Voleur - Elfe de Sang - Rashaam (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rashaam) Vod - Druide - Tauren - Wabon (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Wabon) Keitaro - Paladin - Elfe de Sang - Keitaro
Ash - Chamy - Tauren - Zarash (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zarash) / Demoniste - Mort Vivant - Mazash (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mazash) Mice_rider - Demo - Elfe de Sang - Ellea (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ellea) Dashiva
Oni-Oni - Guerrier - Orc - Aniem (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Aniem) <strike>Mad - Voleuse - Elfe de Sang - Baroudeuse</strike>
Augusto Giovanni - Paladin - Elfe de Sang - Giovanni (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Giovanni) Ragondin - Guerrier - Tauren - Epsyloon (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Epsyloon) Richard Mammouth - Guerrier - Troll - Zubnelgnub (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zubnelgnub)Pour info : BC n&#39;est pas indispensable !

Membres hors guilde : Siona - Guerrier - Tauren - Shymoo (http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Shymoo)
Note : y en a d&#39;autres mais ils ne sont pas issus du forum :)

Ash
13/02/2007, 15h23
Bon pour résumer :

- Création d&#39;une guilde CPC
- Départ (ou reroll) à 0 pour tout le monde
- Serveur JdR pvp (c&#39;est un bon compromis non ?)
- démarrage ce soir si tout va bien

Micerider
13/02/2007, 15h24
Résumons la situation :

On souhaite créer un guilde avec des gens possédant BC, d&#39;autres pas. recommençant à zéro, plutôt penché Horde et qui sent bon sous les bras.

Donc, moi ma préférence allait à Démoniste Elfe de Sang ou Chamy (Orc ou Tauren).

Ma proposition serveur était "Le marécage de Zangar" mais Seta propose de le rejoindre sur Illidan (serveur) PvP.

Je suis ouverts aux deux propositions, mais certains risquent d&#39;être réfractaire au full PvP.

A vous :P

Ash
13/02/2007, 15h26
J&#39;avoue que ça me refroidit un peu ce full pvp, mais si tout le monde est partant, je ferai pas mon chieur ^_^

Et je postule en tant que chaman (Tauren c&#39;est bien ?)

Guest
13/02/2007, 15h27
Je suis Ok. Je ferais.. Ce qui me passera par la tête lors de la création de personnage.

SetaSensei
13/02/2007, 15h28
Mais arrêtez de râler contre le full pvp un peu :P
C&#39;est beaucoup plus vivant et drôle que les autres, croyez moi

J&#39;étais réfractaire moi aussi à ce système, mais ça rajoute du piment au jeu. Et il n&#39;y a pas tant de campeurs que ça. Comme en plus je commence à connaître du monde sur le serveur, j&#39;ai un mage 70 qui me protège :)

Ash
13/02/2007, 15h29
En fait il se passe quoi quand un joueur te flingue ?

Micerider
13/02/2007, 15h30
(Tauren c&#39;est bien ?)

Tu aimes les vaches? Moi oui :P

Tauren c&#39;est un peu les mascottes de la Horde, mais je préfère prévenir, c&#39;est un peu pateau (on a une impression de lenteur que certains n&#39;aiment pas). Et j&#39;en joue un depuis 65 levels donc je sais ce que je dis ;)
Orc Est pas mal non plus pour les chamans. tu peux essayer les deux pendant 3-4 niveaux pour voir quelle genre tu préfères :).

Ash
13/02/2007, 15h31
Tu aimes les vaches? Moi oui
tu peux essayer les deux pendant 3-4 niveaux pour voir quelle genre tu préfères :).

Oui, les vaches c&#39;est toute ma vie !

Sinon c&#39;est pas bête le coup d&#39;essayer les deux

Micerider
13/02/2007, 15h31
En fait il se passe quoi quand un joueur te flingue ?

Tu meurs, commen en PvE, tout se passe pareil, sauf que tu n&#39;as pas de pénalité sur la durabilité de ton équipement quand un autre joueur te tues. C&#39;est qui est moins marrant, c&#39;est quand il commence à camper ton corps pour attendre ton retour <_<

Concrete Donkey
13/02/2007, 15h32
Je suis pas contre le full pvp (ca me rappelera Archimonde...) mais il ne faut pas rebuter les gens non plus.

Je mettrai a jour le premier post en inscrivant les nouveaux avec Seta (si ce dernier n&#39;y voit pas d&#39;objection...) afin de lui alleger le boulot.

Si un joueur te flingue tu vas juste recuperer ton corps.

Ash
13/02/2007, 15h32
Tu meurs, commen en PvE, tout se passe pareil, sauf que tu n&#39;as pas de pénalité sur la durabilité de ton équipement quand un autre joueur te tues. C&#39;est qui est moins marrant, c&#39;est quand il commence à camper ton corps pour attendre ton retour <_<

Je vois pas l&#39;interêt ni le côté piquant... Mais bon, pourquoi pas...

SetaSensei
13/02/2007, 15h32
En fait il se passe quoi quand un joueur te flingue ?

Rien .... tu mourru et retourne au cimetière
Ton armure n&#39;est pas ruinée, tu ne perds pas d&#39;argent ni d&#39;XP

C&#39;est pour la beauté du sport quoi :w00t:
Après si les gars te campent, c&#39;est des cons, ils se casseront si tu ne touches pas à ton corps pendant quelques instants, craignant que tu rappliques avec ton main 70 r0xXxOr

Micerider
13/02/2007, 15h33
Je vois pas l&#39;interêt ni le côté piquant... Mais bon, pourquoi pas...

Le côté piquant ce sont les vendettas, les escarmouches sauvages et les courses poursuites (et au moins pour ça, les chamans sont bons ;) ).

Ash
13/02/2007, 15h33
En peut rester indéfiniment en tant que "fantôme" ?
C&#39;est quoi un "main" ?

SetaSensei
13/02/2007, 15h35
Le côté piquant ce sont les vendettas, les escarmouches sauvages et les courses poursuites (et au moins pour ça, les chamans sont bons ;) ).

Voilà !!! C&#39;est ça le fun PvP :lol:
Je vais pas faire mon relou si vous ne voulez pas, mais sérieux, essayez au moins

Guest
13/02/2007, 15h36
"Main"=perso principal.

SetaSensei
13/02/2007, 15h37
En peut rester indéfiniment en tant que "fantôme" ?
C&#39;est quoi un "main" ?

On peut rester 6 minutes fantôme je crois (à vérifier)
Un "main" c&#39;est ton perso principal, en général, les bas level on un "main" roxor de la mort lvl 70 avec une armure de batard

Micerider
13/02/2007, 15h37
En peut rester indéfiniment en tant que "fantôme" ?
C&#39;est quoi un "main" ?

On peut rester indéfiniment en fatnôme oui (mais j&#39;ai déjà eu un personnage déco en fantôme et reco en "solide" après une maintenance). Edit: pas 6 minutes, 6 minutes c&#39;était le timer avant que tu sois éjecté de ton corps pour passer fantôme.

Un "Main" c&#39;est pour "Main Character", ton personnage principal (en opposition avec les rerolls).

Dash'
13/02/2007, 15h38
Je passerai volontiers mais pas souvent(et oui... guilde pve hl oblige, les raids recommencent bientôt :ninja: )
pour le serveur, pas trop emballé par un pvp honnêtement mais bon vu que je serai peu présent, je vous laisse le choix dans la dat... heu le serveur.

Pour la classe, je regarde ce que vous faîtes et je ferai en fonction ;)

Lithium
13/02/2007, 15h41
Perso ça me dérange pas de venir faire un ptit reroll chez vous, toujours est-il que j&#39;ai déjà changé de serveur y&#39;a plus d&#39;un an, que mon serveur actuel est le 3 ou 4eme que je fréquente... et que reprendre de zéro sur un pvp ne m&#39;emballe pas excessivement (même si les vieux continents sont souvent déserts avec la sortie de l&#39;extension).
Préférence alliance (rien à faire je préfère leurs capitales). Aucune préférence pour la classe réellement, tout est bien.

Sinon je suis sur Drek&#39;Thar côté alliance si jamais :rolleyes:

ndelravi
13/02/2007, 15h44
Ah ben tiens, j&#39;allais justement faire migrer mes 2 mains de Dalaran sur Le Marécage de Zangar, et accessoirement faire un p&#39;tit reroll :w00t: .... Problème: ce sont des persos Alliance, et vous semblez plutôt parti pour la horde ...

Tant pis :sad: ...

M&#39;enfin, si vous changez d&#39;avis, je vous suis.

Micerider
13/02/2007, 15h45
Perso ça me dérange pas de venir faire un ptit reroll chez vous, toujours est-il que j&#39;ai déjà changé de serveur y&#39;a plus d&#39;un an, que mon serveur actuel est le 3 ou 4eme que je fréquente... et que reprendre de zéro sur un pvp ne m&#39;emballe pas excessivement (même si les vieux continents sont souvent déserts avec la sortie de l&#39;extension).
Préférence alliance (rien à faire je préfère leurs capitales). Aucune préférence pour la classe réellement, tout est bien.

Sinon je suis sur Drek&#39;Thar côté alliance si jamais :rolleyes:

Tu as déjà visité Lune d&#39;Argent? La plus belle capitale selon moi (même si Exodar côté Draeni est sympa aussi) :P

Puis c&#39;est juste un reroll pour le délire, je vais non plus laisser tomber mon main, mais c&#39;est pour goûter à une nouvelles classe dans un groupe sympa et sans prise de tête :).

Concrete Donkey
13/02/2007, 15h45
Finalement je suis plutot pour le pvp , c&#39;est quand meme bien fendar. Et puis ca change un peu de mon train train.

En ce qui concerne mes heures de jeu c&#39;est tres variable. Tout es en fonction de ce que je deal avec ma femme en fait.

Donc soit elle est là et c&#39;est une soirée par semaine voir deux, soit elle n&#39;est pas la et alors la c&#39;est n&#39;importe quoi... a base de 20h00-04h00 du mat&#39; pendant 5 jours... Mais bon comme tout le monde (ou presque) j&#39;ai un main lvl 62 à monter pour rester coherent avec ma guildounette de Dalaran.

Mais par exemple ce soir je jouerai apres diner.

Ash
13/02/2007, 15h46
C&#39;est compliqué tout ça, chacun est sur un truc différent... Pourquoi ne pas garder vos persos, et considérer la guilde CPC comme un truc à part où tout le monde part de zéro, juste pour le fun, comme ça c&#39;est plus simple.

Concrete Donkey
13/02/2007, 15h48
C&#39;est compliqué tout ça, chacun est sur un truc différent... Pourquoi ne pas garder vos persos, et considérer la guilde CPC comme un truc à part où tout le monde part de zéro, juste pour le fun, comme ça c&#39;est plus simple.

Je suis bien d&#39;accord mais faut il encore se mettre d&#39;accord sur 1/ le type de serveur (pvp ou pas) 2/ la faction.

Micerider
13/02/2007, 15h48
Finalement je suis plutot pour le pvp , c&#39;est quand meme bien fendar. Et puis ca change un peu de mon train train.

En ce qui concerne mes heures de jeu c&#39;est tres variable. Tout es en fonction de ce que je deal avec ma femme en fait.

Donc soit elle est là et c&#39;est une soirée par semaine voir deux, soit elle n&#39;est pas la et alors la c&#39;est n&#39;importe quoi... a base de 20h00-04h00 du mat&#39; pendant 5 jours... Mais bon comme tout le monde (ou presque) j&#39;ai un main lvl 62 à monter pour rester coherent avec ma guildounette de Dalaran.

Mais par exemple ce soir je jouerai apres diner.

Moi c&#39;est aussi excissevement variable (même avec mon Main, à se demander comment ma guilde à pû me garder en PvE HL ;) ). C&#39;est vraiment en fonction de l&#39;envie donc c&#39;est très volatile, parceque j&#39;ai aussi d&#39;autres loisirs et une petite femme (et un foyer à gérer).

Mais si je me lance dans une quête de groupe ou une instance, je reste jusqu&#39;au bout, sauf sérieux empêchement.

Ash
13/02/2007, 15h50
Pour le serveur, j&#39;ai cru comprendre qu&#39;il y&#39;en avait qui mélangeaient jdr/pvp, tout le monde serait content comme ça.

Pour la faction, une majorité avait l&#39;air partante pour la horde il me semble

Lithium
13/02/2007, 15h52
Tu as déjà visité Lune d&#39;Argent? La plus belle capitale selon moi (même si Exodar côté Draeni est sympa aussi) :P

Puis c&#39;est juste un reroll pour le délire, je vais non plus laisser tomber mon main, mais c&#39;est pour goûter à une nouvelles classe dans un groupe sympa et sans prise de tête :).
Je ne connais que l&#39;Exodar, j&#39;ai reroll draenei prêtresse (niveau 51 :D) pour pas faire partie des 80% de draenei chamans.
Mais comme le stipule Concrete Donkey, faut se mettre d&#39;accord sur un serveur (et donc son type) ainsi que la faction...

Micerider
13/02/2007, 15h55
Moi je suis partant pour faire un essai sur Illidan, question de faciliter la vie à SetaSensei.

Mais si on veut PvE alors je dirais Marécage de Zangar.

Concrete Donkey
13/02/2007, 15h56
Je viens de voir que je peux bouger gratos ma vache guerriere lvl 30 d&#39;Archimonde au Marecage de Zangar.

Huhu... :ninja:

Ash
13/02/2007, 15h57
Pourquoi pas repartir de zéro ?

Guest
13/02/2007, 15h57
Pourquoi pas repartir de zéro ?
Pour nous tanker? :ninja:

Micerider
13/02/2007, 15h57
Je viens de voir que je peux bouger gratos ma vache guerriere lvl 30 d&#39;Archimonde au Marecage de Zangar.

Huhu... :ninja:

Ah, Marécage serait donc PvP?

Ash
13/02/2007, 15h58
Hier j&#39;étais avec un cercle 48, il mettait un coup de hache et je gagnais 6 px là où j&#39;aurais du en gagner 80... <_<

Lithium
13/02/2007, 16h02
Le marécage de Zangar est PvE, vu que je peux également y migrer de Drek&#39;Thar (et que la migration PvE => PvP n&#39;existe pas et n&#39;existera jamais)


Hier j&#39;étais avec un cercle 48, il mettait un coup de hache et je gagnais 6 px là où j&#39;aurais du en gagner 80... <_<
Grouper avec un personnage de plus haut niveau réduit énormément les xp reçus.
Ca évite une partie "powerleveling" (monter un perso rapidement avec l&#39;aide de persos plus haut niveau).
(mais le powerleveling est possible sans grouper = tu fais le premier coup et ton pote haut niveau fait le reste = full xp pour la personne qui met le premir coup - technique utilisée pour monter le premier niveau 70 "mondial").

SetaSensei
13/02/2007, 16h02
Bon on peut dire Marecage de Zangar, mais sachez que je ferais surtout mon no life sur Illidan

Ce soir c&#39;est pas prévu qu&#39;on joue avec mon pote de toutes façons donc on peut lancer sur ce serv et on verra ce que ça donne

Ash
13/02/2007, 16h03
Le marécage de Zangar est PvE, vu que je peux également y migrer de Drek&#39;Thar (et que la migration PvE => PvP n&#39;existe pas et n&#39;existera jamais)
Grouper avec un personnage de plus haut niveau réduit énormément les xp reçus.
Ca évite une partie "powerleveling" (monter un perso rapidement avec l&#39;aide de persos plus haut niveau).
(mais le powerleveling est possible sans grouper = tu fais le premier coup et ton pote haut niveau fait le reste = full xp pour la personne qui met le premir coup - technique utilisée pour monter le premier niveau 70 "mondial").

Oui, par la suite c&#39;est ce qu&#39;on a fait, mais bon, j&#39;avais un peu le sentiment d&#39;être le seul à m&#39;amuser quand même (hormis qu&#39;entre deux coups ed hache, on discutait beaucoup)

Royco Munist Soup
13/02/2007, 16h03
moi ça me tente, même si ça me fait mal au coeur de kill mon super perso uber puissant :ninja:

par contre je vais pas pouvoir jouer des masses jusqu&#39;à fin mars, après je serai free, même en journée.
le soir, ça dépend, mais pourquoi pas, genre le dimanche soir ça le fait, rarement en semaine, fonction de ma femme, etc.

ok pour pvp et horde, qu&#39;on ramène de l&#39;ordre dans ce bazar. :lol:

Ash
13/02/2007, 16h04
On se donne jusqu&#39;à 18-19h pour prendre une décision finale ? et après ça on fixe une heure et un lieu de rdv

Micerider
13/02/2007, 16h06
Oui, par la suite c&#39;est ce qu&#39;on a fait, mais bon, j&#39;avais un peu le sentiment d&#39;être le seul à m&#39;amuser quand même (hormis qu&#39;entre deux coups ed hache, on discutait beaucoup)

En gros, il avait envie de papoter et de filer un coup de main, c&#39;est déjà ça.

BON on vote pour le server?

Pour Illidan (serveur PVP/JdR) Tapez "1"

Pour Marécage de Zangar (serveur PvE normal) Tapez "2"

Pour une folle nuit d&#39;amour avec un Tauren en rut Tapez "I LUV m000h!"

Concrete Donkey
13/02/2007, 16h07
Ca me va.

En fait n&#39;importe quoi me va (sauf les serveurs jdr. J&#39;en bouffe tous les dimanches du jdr a table donc bon...)

SetaSensei
13/02/2007, 16h08
On se donne jusqu&#39;à 18-19h pour prendre une décision finale ? et après ça on fixe une heure et un lieu de rdv

18-19h ok
Pour le lieu de rdv ça va être tendu si on doit tous faire la même race, personne ne sera content...
L&#39;idéal serait qu&#39;on se mette d&#39;accord sur les classes / race de chacun aussi. Puis, suivant qui fait quoi, se retrouver à un endroit précis (là où se trouve Ash le n00b serait le mieux).

Perso je pense faire un Mage (undead ou blood elf, on verra)

Edith : je tape "1"

Micerider
13/02/2007, 16h10
Bon Aller, je me lance je tape :

"3"


heu...


non

"1"

(parceque j&#39;ai joue déjà PvE tout le temps, donc un peu de PvP fera pas de mal, mais j&#39;accepterais sans problème le "2")...

Ash
13/02/2007, 16h11
18-19h ok
Pour le lieu de rdv ça va être tendu si on doit tous faire la même race, personne ne sera content...
L&#39;idéal serait qu&#39;on se mette d&#39;accord sur les classes / race de chacun aussi. Puis, suivant qui fait quoi, se retrouver à un endroit précis (là où se trouve Ash le n00b serait le mieux).

Perso je pense faire un Mage (undead ou blood elf, on verra)

Si on a des races différentes, comment on fait pour se rejoindre (il faut marcher des heures ?)

Micerider
13/02/2007, 16h13
Si on a des races différentes, comment on fait pour se rejoindre (il faut marcher des heures ?)

Pas côté Horde, seuls les Taurens doivent marcher un peu plus et être level 8 ou 9, tout le reste est faisable dés le level 5 en 15 minutes.

ToasT
13/02/2007, 16h13
Euh question, j&#39;ai aussi un main sur un serveur qui n&#39;est pas cité. Cette guilde, vous comptez en faire quoi ? Une guilde pour vraiment jouer pour de vrai genre grimper à haut level en deux jours ? Une guilde où on peut squatter level 2 pendant cinq ans ? entre les deux?
Disons que (même si je m&#39;incruste un peu) je sais pas si je trouverai vraiment du temps pour jouer en plus de mon main, et de mon reroll...
Ouais donc en gros j&#39;me casse quoi ...

Concrete Donkey
13/02/2007, 16h15
Euh question, j&#39;ai aussi un main sur un serveur qui n&#39;est pas cité. Cette guilde, vous comptez en faire quoi ? Une guilde pour vraiment jouer pour de vrai genre grimper à haut level en deux jours ? Une guilde où on peut squatter level 2 pendant cinq ans ? entre les deux?
Disons que (même si je m&#39;incruste un peu) je sais pas si je trouverai vraiment du temps pour jouer en plus de mon main, et de mon reroll...
Ouais donc en gros j&#39;me casse quoi ...


Plutot entre les deux je pense vu qu&#39;on a tous un main ailleurs.. Le but est d&#39;attirer u max de monde et si l&#39;ambiance prends et bien c&#39;est cool et on montera gentillement les echelons de la societe d&#39;Azeroth...

Guest
13/02/2007, 16h16
Je ferais Mago/Hunter/Warrior en fonction de l&#39;envie du moment :)

Micerider
13/02/2007, 16h16
Euh question, j&#39;ai aussi un main sur un serveur qui n&#39;est pas cité. Cette guilde, vous comptez en faire quoi ? Une guilde pour vraiment jouer pour de vrai genre grimper à haut level en deux jours ? Une guilde où on peut squatter level 2 pendant cinq ans ? entre les deux?
Disons que (même si je m&#39;incruste un peu) je sais pas si je trouverai vraiment du temps pour jouer en plus de mon main, et de mon reroll...
Ouais donc en gros j&#39;me casse quoi ...

Non, pour moi ce serait "alacool" parceque trop de gens on déjà des Main ailleurs, donc ce serait pas tenable si on veut faire une guilde "Elite Roxxor of death". Et puis j&#39;ai une vie à côté ;)

Ash
13/02/2007, 16h18
Ouais :)

Mais c&#39;est pas bien grave.

Edit : Mise a jour du 1er post avec les classes qu&#39;on pense jouer.
Plutot entre les deux je pense vu qu&#39;on a tous un main ailleurs.. Le but est d&#39;attirer u max de monde et si l&#39;ambiance prends et bien c&#39;est cool et on montera gentillement les echelons de la societe d&#39;Azeroth...

Je suis d&#39;accord, plutôt que de tirer des plans sur la comète, autant commencer par jouer ensemble pour voir où se situe l&#39;émulation collective, et par la suite les ambitions se concrétiseront d&#39;elles mêmes. Sinon, lvl 5 en 15 minutes, j&#39;ai failli m&#39;étouffer en buvant mon café ! Ca m&#39;a pris des heures moi !

SetaSensei
13/02/2007, 16h20
Si on a des races différentes, comment on fait pour se rejoindre (il faut marcher des heures ?)

Ce con de Mage avec qui je joue est pas encore 40 donc pas de TP non :(

Par contre, si on est sur Illidan, je peux venir vous chercher avec mon pretre 32 si vous avez peur des méchants cochons lvl 2 :ninja:

Micerider
13/02/2007, 16h20
Sinon, lvl 5 en 15 minutes, j&#39;ai failli m&#39;étouffer en buvant mon café ! Ca m&#39;a pris des heures moi !

Non, je voulais dire que le trajet à pied pouvait prendre 15 minutes à partir du level 15 pour rejoindre les autres capitales (sauf Tauren, ou c&#39;est plutôt 20 minutes au level 8-9 la première fois sans le Flypath) :)

Mais oui, level 5 c&#39;est faisable en 40-45 minutes quand tu connais bien ;)

Finkel
13/02/2007, 16h21
Un haut-lieu du poutrage pvp : La croisée des chemins à durotar :mrgreen:

Et les membres de la rédaction qui jouent, on connais leurs pseudo et leurs serveurs?

SetaSensei
13/02/2007, 16h21
Je suis d&#39;accord, plutôt que de tirer des plans sur la comète, autant commencer par jouer ensemble pour voir où se situe l&#39;émulation collective, et par la suite les ambitions se concrétiseront d&#39;elles mêmes. Sinon, lvl 5 en 15 minutes, j&#39;ai failli m&#39;étouffer en buvant mon café ! Ca m&#39;a pris des heures moi !

N00B ! :)
T&#39;inquiètes, avec nous, tu vas leveller plus vite (et donc voir plus de pays)

Micerider
13/02/2007, 16h24
Un haut-lieu du poutrage pvp : La croisée des chemins à durotar :mrgreen:

Et les membres de la rédaction qui jouent, on connais leurs pseudo et leurs serveurs?

Les gens de la rédac ils bouclent leur magajine et pi c&#39;est TOUT!

Non mais, si je vois un de leur reroll dans la guilde et que le bouclage est pas fini à l&#39;heure, je roll Alliance pour faire du corpse camp pour qu&#39;il retourne au boulot (comment ça je vais être ban dans 27 secondes? ;) )

elpaulo
13/02/2007, 16h42
ca m&#39;interresse tout ca ;)

Et je compterai bien monter un pretre pour changer un peu (et en plus ca servira B) )

Concrete Donkey
13/02/2007, 16h44
Les gens de la rédac ils bouclent leur magajine et pi c&#39;est TOUT!

Non mais, si je vois un de leur reroll dans la guilde et que le bouclage est pas fini à l&#39;heure, je roll Alliance pour faire du corpse camp pour qu&#39;il retourne au boulot (comment ça je vais être ban dans 27 secondes? ;) )

A part Willman je ne pense pas que quiconque joue a WoW a la redac&#39;.

Micerider
13/02/2007, 16h48
Et sinon, pour nom de guilde, faudra aussi qu&#39;on planche là-dessus.

Le problème, c&#39;est que certains seraient vite hors-charte ("Caca Surpuissant" ou "Dans Ton Cul!! WABON?).

Bien :

"World of Canard"

"Les Lapins de Danton Q"

"WABON?"

"Pexer ne fait pas cuire le Riz"

"SPAM SPAM CUL CUL!" (bon, peut-être hors-charte ;) )

Etc...ce sont juste des propositions ;)

elpaulo
13/02/2007, 16h49
"Les canards de la horde" :mrgreen:

SetaSensei
13/02/2007, 16h53
Et sinon, pour nom de guilde, faudra aussi qu&#39;on planche là-dessus.

Le problème, c&#39;est que certains seraient vite hors-charte ("Caca Surpuissant" ou "Dans Ton Cul!! WABON?).

Bien :

"World of Canard"

"Les Lapins de Danton Q"

"WABON?"

"Pexer ne fait pas cuire le Riz"

"SPAM SPAM CUL CUL!" (bon, peut-être hors-charte ;) )

Etc...ce sont juste des propositions ;)

J&#39;aime bien "WABON ?" ^_^

alonzobistro
13/02/2007, 16h57
Ca m&#39;dirait un bien aussi un p&#39;tit perso horde sur serveur PvP mais bon pas sur d&#39;avoir beaucoup de temps pour ça :unsure:

Sinon pour le nom de guilde "World of Wabon" ?? :)

elpaulo
13/02/2007, 16h58
"Le pacte du kernel 32" .

Micerider
13/02/2007, 17h08
"Le pacte du kernel 32" .

Ah mais non, Le Kernel 32 on l&#39;emmerde :P

elpaulo
13/02/2007, 17h10
ah oui j&#39;avais oublié :ninja:

oizo
13/02/2007, 17h14
ça m intéresse aussi j suis votre post pour voir ou vous allez j viendrais vous faire qq coucou

<Canardos and Co> ?

Micerider
13/02/2007, 17h15
Bon Soyez prévenu, dés que je rentre du boulot, je crée une démoniste Bloof Elf sur Illidan. Parcequ&#39;il faut bien faire un choix.

Si finalement on opte pas pour ce serveur, c&#39;est pas grave, je crée aussi un chamy sur Marécage, je monterais celui qu&#39;il faut ;) .

Ash
13/02/2007, 17h19
Si quelqu&#39;un monte un Tauren, qu&#39;il se fasse connaitre pour que je lui colle au fesses jusqu&#39;à la Grande Réunion (c&#39;est con ces distances quand même...)

Concrete Donkey
13/02/2007, 17h29
Bon puisqu&#39;il faut trancher je vote :

Illidian - PvP - Horde - Elfe de Sang - Chasseur

SetaSensei
13/02/2007, 17h31
Si quelqu&#39;un monte un Tauren, qu&#39;il se fasse connaitre pour que je lui colle au fesses jusqu&#39;à la Grande Réunion (c&#39;est con ces distances quand même...)

J&#39;ai un Tauren Chaman sur Illidan
Je pourrais venir te chercher si besoin :)

C&#39;est bête, les trolls aussi peuvent faire des mages, mais alors la misère (16 en intelligence ...)
Je vais être obligé de me mettre sur Azeroth pour vous rejoindre...

Bon pour faire simple, on peut dire qu&#39;on se retrouve à Orgrimmar non ? (on évite "devant la banque" que ça soit pas le bordel :ninja: )
Plus simple pour tout le monde je pense



EDIT : Postez le nom de votre perso quand vous l&#39;aurez créé, ça facilitera le boulot pour tout le monde :)

Concrete Donkey
13/02/2007, 17h34
Pour le nom de la guilde (on en est pas encore la mais bon...)

Je vote :

"Kernell 32" ou "Wabon"

Guest
13/02/2007, 17h38
Je viens de créer un Warrior Orc sur Illidan (mais bon je peux créer un autre perso sur un autre serveur sans problème hein...)

SetaSensei
13/02/2007, 17h39
Je viens de créer un Warrior Orc sur Illidan (mais bon je peux créer un autre perso sur un autre serveur sans problème hein...)

J&#39;allasi te demander de faire un wawa parce qu&#39;on risque de manquer de tank ^_^

C&#39;est quoi son petit nom à ton wawa ?

Ash
13/02/2007, 17h40
J&#39;ai un Tauren Chaman sur Illidan
Je pourrais venir te chercher si besoin :)

Ouais ! cool !
Bon ben ça marche ;) Mais est-ce que c&#39;est le bon royaume au fait Illidan ? :blink:

SetaSensei
13/02/2007, 17h41
Ouais ! cool !
Bon ben ça marche ;) Mais est-ce que c&#39;est le bon royaume au fait Illidan ? :blink:

Bah apparemment tout le monde est d&#39;accord pour Illidan non ?

Guest
13/02/2007, 17h41
J&#39;allasi te demander de faire un wawa parce qu&#39;on risque de manquer de tank ^_^

C&#39;est quoi son petit nom à ton wawa ?
Justement c&#39;est ce que je m&#39;étais dit :)
Son nom c&#39;est Aniem.

Ash
13/02/2007, 17h43
Bah apparemment tout le monde est d&#39;accord pour Illidan non ?

Ah pardon, j&#39;ai dû pas tout bien suivre. Ok alors, je vais créer un Tauren/Chaman, il s&#39;appelorio "Vagash" (si ça passe, sinon je corrige) sur le serveur Illidan.
Si j&#39;ai tout faux qu&#39;on me fouette avec un tracteur... :unsure:

elpaulo
13/02/2007, 17h45
perso créé :lol:

Sepsis - Elfe de sang Pretre

Ash
13/02/2007, 17h51
Perso crée : Tauren, Illidan.

Par contre Vagash était pris (salaud !) donc ce sera "Zarash" pour les intimes.

stouflette
13/02/2007, 17h52
mouais un énième perso en plus sur un serveur pvp... (je déteste le pvp). Je réfléchis...

Coriolano
13/02/2007, 17h53
Bon vous me tentez la. Donc j&#39;ai main sur un autre serveur avec des tas de choses a faire mais comme ce soir j&#39;ai rien de prévu je créerais peut etre bien une démo elfe de sang (sur Illidan donc)
"World of Wabon" je trouve ca pas mal moi.

LaitLucratif
13/02/2007, 18h20
Bande de salaud, vous me donnez envie de m&#39;y remettre :mellow: .

Faut que je retourne me flageller jusqu&#39;a ce que cette idée me sorte de la tête.

SetaSensei
13/02/2007, 18h27
Bande de salaud, vous me donnez envie de m&#39;y remettre :mellow: .

Faut que je retourne me flageller jusqu&#39;a ce que cette idée me sorte de la tête.

Bah pourtant tu régènères 436 points de mana en 21 secondes à toi tout seul :nolifedewow:

Ash
13/02/2007, 18h51
Bon je viens de jeter un oeil au village Tauren... Et bwouaaaaaah c&#39;est pas beau ce paysage tout désert !!! Bon c&#39;est pas grave, tant qu&#39;on bouge après.

Micerider
13/02/2007, 18h52
Ayé, Ellea Elfe de sang démoniste créée en vitesse sur Illidan (enfin, level 4 déjà, c&#39;est que ça va encore plus vite dans les nouvelles zones...20 minutes de jeu :mellow: )


Bon je viens de jeter un oeil au village Tauren... Et bwouaaaaaah c&#39;est pas beau ce paysage tout désert !!! Bon c&#39;est pas grave, tant qu&#39;on bouge après.

Effectivement, la zone de départ Tauren est pas la plus fantastique, mais bon, comme tu le dis si bien, tu n&#39;y resteras pas longtemps.

Ash
13/02/2007, 18h55
Il faut que je sois quel niveau pour commencer à vous rejoindre ? comme ça je m&#39;y met et c&#39;est fait...

Micerider
13/02/2007, 18h57
Il faut que je sois quel niveau pour commencer à vous rejoindre ? comme ça je m&#39;y met et c&#39;est fait...

En fait, pour entamer la traversée des Tarrides pour rejoindre Durotar (zone de départ Orc et Troll) tu dois au moins viser level 8-9 pour pouvoir y aller sans crever au premier mob. Mais tu verras, ça se passera bien pour leveler quand tu seras dans Mulgore, il y a deux trois quêtes sympas, mais pas plus (tu auras ta quête de Totem Chaman par contre, à ne pas manquer).

Guest
13/02/2007, 19h00
Côté Orc aussi c&#39;est assez vide de joueurs, mais bon les quêtes sont "marrantes" et comme le farming ça me fait pas peur (j&#39;aimais bien RO ... :rolleyes: ) j&#39;aurais pas de problème à monter à bas niveau :)

Coriolano
13/02/2007, 19h00
En fait, pour entamer la traversée des Tarrides pour rejoindre Durotar (zone de départ Orc et Troll) tu dois au moins viser level 8-9 pour pouvoir y aller sans crever au premier mob. Mais tu verras, ça se passera bien pour leveler quand tu seras dans Mulgore, il y a deux trois quêtes sympas, mais pas plus (tu auras ta quête de Totem Chaman par contre, à ne pas manquer).

Perso j&#39;ai ramené plusieurs mules level 1 à Orgrimmar depuis toutes les zones de départ horde : mort vivant, Orc/troll et tauren.

Marche au milieu de la route et ca va.

Ash
13/02/2007, 19h01
Genial, ça commence bien... J&#39;ai refusé le défi d&#39;un Kevin qui maintenant me traite de lopette... Je vais adorer le pvp...

SetaSensei
13/02/2007, 19h07
Genial, ça commence bien... J&#39;ai refusé le défi d&#39;un Kevin qui maintenant me traite de lopette... Je vais adorer le pvp...

Les duels ne sont pas l&#39;apannage des serveur PVP (les Kevins non plsu d&#39;ailleurs :) )

Coriolano
13/02/2007, 19h16
&#39;ai refusé le défi d&#39;un Kevin qui maintenant me traite de lopette... Je vais adorer le pvp...

La commande la plus utile de wow /ignorer Kevinleroxxor

Guest
13/02/2007, 19h21
Ce que j&#39;adore c&#39;est mes superbes ping de 3 secondes (je suis monté à 5)...

Concrete Donkey
13/02/2007, 19h21
Ouaip. Des duels on m&#39;en propose 20 par jour sur Dalaran (PvE) et je refuse (presque) tout le temps car j&#39;ai souvent autre chose a foutre. Et ca rate jamais apres : "Lopette", "T&#39;as peur hein ?", Trouillard, etc...

Finalement si le mec commence a me harceler je le duel, il meurt, il pleure.

Faut pas defier les voleurs en duel... ils ont le temps de se preparer...

2x poison mortel + Vanish + Coup bas (2 points de combo)(5 secondes immobilisation)+ 3x Attaque pernicieuse (5 points de combo) + Aiguillon perfide (5 secondes immobilisation)+ 3x Attaque pernicieuse (5 points de combo)+ Sang Froid (crit auto)+ Evisceration.

Fin du combat.

Durée ? 20 a 30 secondes. :ninja:


Bon ca c&#39;est idealement parlant mais ca passe quand meme bien souvent.

Ash
13/02/2007, 19h24
Quand on maitrise à peine l&#39;interface, on évite de faire le kakou... Donc j&#39;évite ! ^_^

Super Menteur
13/02/2007, 19h26
N&#39;oublie pas d&#39;utiliser ton Rune Staff of Curse et ton Scroll of Stupidity. Sinon la robe de l&#39;archimge Tom Sadoum peut être très efficace !

Ash
13/02/2007, 19h27
Plait-il ?

Micerider
13/02/2007, 19h30
Quand on maitrise à peine l&#39;interface, on évite de faire le kakou... Donc j&#39;évite ! ^_^

Tu es chamy aussi, ça va pas durer longtemps que les gens veuillent te prendre en duel, crois moi ;)

Guest
13/02/2007, 19h32
Il nous refait Naheulbeuk là :)

LaitLucratif
13/02/2007, 20h03
Bah pourtant tu régènères 436 points de mana en 21 secondes à toi tout seul :nolifedewow:

:mellow:

Ne m&#39;approche plus <_< .

:unsure:

Micerider
13/02/2007, 20h25
Je passerais donc ce soir, mais pas tout de suite, ma demoiselle est malade alors je vais un peux la bichonner avant que les antibios fassent effet et qu&#39;elle roupille dans le divan ;)

Ash
13/02/2007, 20h45
Bon, ça y&#39;est j&#39;ai rejoins (enfin presque) SetaSensei dans le village Tauren. Il y a aussi Wabon, le pote à Concrete, avec qui on s&#39;est rencontré par hasard... Nous sommes donc déjà trois !

Guest
13/02/2007, 20h57
Ben là je fais quelques quêtes, je vous rejoindrai prochainement :)

Jolaventur
13/02/2007, 21h05
Tu es chamy aussi, ça va pas durer longtemps que les gens veuillent te prendre en duel, crois moi ;)


bon je sens que je vais y jouer à ce jeu finalement

Nelfe
13/02/2007, 21h15
Je vais vous rejoindre je pense (demain ou jeudi), donc si vous voyez une démoniste elfette de sang appelée "Arlinoeth", ça sera sûrement moi :)
(reroll par contre, mes main sont sur un autre serveur)

Ash
13/02/2007, 21h18
Il faudrait faire un topic ou se démmerder pour mettre tous nos pseudos. Parce que là je sais déjà plus qui est qui !

EDIT : Ah pardon j&#39;ai rien dit. C&#39;est en première page. Il faudra que Seta mette à jour dans ce cas ^^

alonzobistro
13/02/2007, 21h31
Allez zou, un ch&#39;ti voleur Elfe de sang, Rashaam :)

Micerider
13/02/2007, 21h42
Huhu, ça avance bien je vois, normalement, je raboule Ellea dans 40-45 mins max, mais ce sera chaud pour rester longtemps ce soir ;)

Concrete Donkey
13/02/2007, 22h49
Kernell ! Chasseuse Blood Elf au rapport !

Ash
13/02/2007, 22h57
Merde, alors, j&#39;ai des gros pb de connexion...

Guest
13/02/2007, 23h04
Merde, alors, j&#39;ai des gros pb de connexion...
Ah, toi aussi? :unsure:

Concrete Donkey
13/02/2007, 23h18
Serveur du monde arrete apparement...

SetaSensei
13/02/2007, 23h19
Serveur down, apparemment c&#39;est le même merdier qu&#39;hier :/

Micerider
13/02/2007, 23h19
Mais il est en carton votre serveur là? :)

Bon, pour ceux qui veulent j&#39;ai créé un canal "WABON" donc, pour rejoindre il suffit de faire /join WABON

Ca servira de canal de discussion commun en attendant d&#39;avoir une guilde.

Ash
13/02/2007, 23h19
ah ben voila, down...

elpaulo
13/02/2007, 23h19
ouaip, meme probleme.

Ash
13/02/2007, 23h20
Mais il est en carton votre serveur là? :)

Bon, pour ceux qui veulent j&#39;ai créé un canal "WABON" donc, pour rejoindre il suffit de faire /join WABON

Ca servira de canal de discussion commun en attendant d&#39;avoir une guilde.

Bonne idee ^^
Par contre je dis bonjour mais j&#39;ai toujours pas compris qui est qui :unsure:

Je vous rassure, je suis aussi comme ça dans la vie :ninja:

Micerider
13/02/2007, 23h23
"Ellea" c&#39;est moi, qu&#39;on se le dise (parceque c&#39;est pas noté dans le post initial).

Ash
13/02/2007, 23h24
Bah toujours down le serveur..


"Ellea" c&#39;est moi, qu&#39;on se le dise (parceque c&#39;est pas noté dans le post initial).

Ah ok ! ;)

SetaSensei
13/02/2007, 23h26
MAJ des noms :)

Bon moi je vais en profiter pour faire ma vaisselle :ninja:

Ash : prrofites en poru télécharger wow cartographe

Ash
13/02/2007, 23h26
Ca reste comme ca combien de temps en general ?

Micerider
13/02/2007, 23h28
Ca reste comme ca combien de temps en general ?

Il y a pas de "en général" vu que c&#39;est pas normal (ça ne m&#39;arrive quasiment jamais sur Vol&#39;Jin, qui est pourtant un serveur complet, donc plus sujet à ce genre de choses). Illidan est le seul serveur down, donc c&#39;est vraiment un problème localisé, normalement ils ont un back-up en cas de problème technique, donc ça devrais revenir vite.

elpaulo
13/02/2007, 23h28
depuis bc, normalement ca dure environ 10 minutes.

Ash
13/02/2007, 23h31
C&#39;est quoi ce delire ! il me remet à l&#39;ecran ou on choisis son mode jeu !!! :w00t: :w00t:
J&#39;ose pas cliquer, je fais quoi ?

elpaulo
13/02/2007, 23h33
tu peux, de toute facon il va juste t&#39;aiguiller sur un serveur.

Ash
13/02/2007, 23h34
ah ouf, j&#39;ai eu peur de tout avoir perdu :unsure:

EDIT : on a une veine pas croyable quand même... Le seul down c&#39;est pour notre pomme..

elpaulo
13/02/2007, 23h34
meuh non voyons ^_^

Micerider
13/02/2007, 23h39
Il y en a 3 downs sur les serveurs anglophones aussi, donc on est pas seul :)

Sinon Ash, ça te plais Chamy? :)

SetaSensei
13/02/2007, 23h45
Ouais enfin Illidan down 2 fois en 2 jours :(

Poru Ash en Chamy, il commence à comprendre comment ça marche, c&#39;est marrant :)

Ash
13/02/2007, 23h45
Il y en a 3 downs sur les serveurs anglophones aussi, donc on est pas seul :)

Sinon Ash, ça te plais Chamy? :)

Oui c&#39;est pas mal du tout en fait, ca me fait un peu penser au ritualiste dand GW, en plus bourrin. Je languis de voir ses prochains sorts !

Micerider
13/02/2007, 23h47
Oui c&#39;est pas mal du tout en fait, ca me fait un peu penser au ritualiste dand GW, en plus bourrin. Je languis de voir ses prochains sorts !

Oh tu vas te faire plaisir alors, des prochains sorts, il y en a...BEAUCOUP ;)

Ash
13/02/2007, 23h47
Ouais enfin Illidan down 2 fois en 2 jours :(

Poru Ash en Chamy, il commence à comprendre comment ça marche, c&#39;est marrant :)

Il m&#39;arrive encore de cliquer sur une icone sans savoir ce que je lance, mais ca vient ^^ (enfin je lance via les raccourcis en fait)
Mais la fenetre de dialogue j&#39;ai du mal a m&#39;y faire, je me retrouve jamais sur le bon canal, je perds un temps fou...

SetaSensei
13/02/2007, 23h49
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

Y a pas que nous qu&#39;on est down :)

Ash
13/02/2007, 23h53
Rembourseeeeeez !

Micerider
13/02/2007, 23h59
Rembourseeeeeez !

Quand il y a trop de probs de serveurs, en général, ils filent des jours gratos, mais ça fait un pti temps qu&#39;on la plus eu...

elpaulo
14/02/2007, 00h00
bon j&#39;avais dit 10 minutes mais apparement va falloir attendre un peu plus :mellow:

Ash
14/02/2007, 00h02
Vous croyez que c&#39;est mon hebergeur qui a foutu la merde ? :blink:

SetaSensei
14/02/2007, 00h04
Illidan a disparu :mellow:

elpaulo
14/02/2007, 00h04
ouais il est meme plus dans la liste :unsure:

Micerider
14/02/2007, 00h06
Vous croyez que c&#39;est mon hebergeur qui a foutu la merde ? :blink:

Oui, je suis sûr qu&#39;il a lancé des attaques sur les serveurs Blibli en créant 400000 comptes gratuis sur Illidan en 10 mins ;)

Edit : bon, je crois que pour ce soir, ce sera un supo et au lit. Enfin, je vais aller allumer la 360 quoi ;)

SetaSensei
14/02/2007, 00h06
Y a pas moyen que je perde mon Pretre 33 :(

Micerider
14/02/2007, 00h10
Y a pas moyen que je perde mon Pretre 33 :(

Aucune chance, vu qu&#39;ils font des backups fréquent (au pire, t&#39;auras juste ton prêtre comme il était il y a 1 jour). Par contre, la ça pue pour Illidan, si il n&#39;apparait plus ça signifie qu&#39;ils sont en train de lui faire un massage cardiaque d&#39;urgence ;)

elpaulo
14/02/2007, 00h12
Salutations,

Les royaumes suivants ont dû être redémarrés suite à un problème technique dans les instances.

- Archimonde
- Hyjal
- Illidan

Certains autres royaumes peuvent rencontrer des soucis de stabilité ou de latence. Nos équipes techniques sont conscientes du problème et travaillent dessus.

Cordialement,
L&#39;équipe des Maîtres de jeu.

:mellow:

SetaSensei
14/02/2007, 00h15
:mellow:

Ouais, les sereur d&#39;instance sont en carton (ou alors sous Windows 98 ... ce qui revient au même)

Ash
14/02/2007, 00h21
Tu joues jusqu&#39;à quelle heure le soir Seta ?

EDIT : Je veux dire, en théorie :unsure:

Guest
14/02/2007, 00h22
bon je vais faire joujou avec le démo undead... ou pas.

SetaSensei
14/02/2007, 00h24
Tu joues jusqu&#39;à quelle heure le soir Seta ?

EDIT : Je veux dire, en théorie :unsure:

Ca dépend : minuit une heure en général

Mais si ça se relance, je risque de sortir mon prêtre histoire de taper de l&#39;ally pour me calmer les nerfs

Ash
14/02/2007, 00h25
Bon ben je vais écumer myspace pour écouter du son alors...


Ca dépend : minuit une heure en général

Mais si ça se relance, je risque de sortir mon prêtre histoire de taper de l&#39;ally pour me calmer les nerfs

Je dis ça parce que demain je risque de me connecter plutôt vers 22h30 / 23 h
Quoi qu&#39;il en soit merci pour ton aide ;)

SetaSensei
14/02/2007, 00h29
Bon ben je vais écumer myspace pour écouter du son alors...
Je dis ça parce que demain je risque de me connecter plutôt vers 22h30 / 23 h
Quoi qu&#39;il en soit merci pour ton aide ;)

Bah de rien petit paddawan, je te donenrais des leçons d&#39;aggro la prochaine fois


Salutations,

Le royaume d&#39;Illidan a du être arrêté d&#39;urgence suite à un souci technique survenu sur celui-ci.
Nous n&#39;avons pas encore d&#39;heure à vous fournir quant à sa remise en route.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Cordialement,
L&#39;équipe des Maîtres de jeu.

<_<

Concrete Donkey
14/02/2007, 01h24
Tant pis J&#39;en ai profiter pour faire 2 ou 3 quetes sur Dalaran.

A jeudi surement.

Mad
14/02/2007, 04h31
Honte à mes yeux globuleux, j&#39;ai raté le fil.

A vous écouteur, euh, vous lire, ça donne envie, même si le ppv n&#39;était pas trop mon truc.

Donc, après la maintenance hebdomadaire (et le patch 2.0.7 à 2Ko/sec quand tout va bien ..), je vous rejoins. Ce sera

Polissonne (si le nom est libre, comme mon "main" désormais sur les Sentinelles) et elle sera voleuse. Elfe de Sang, ça va de soi. Paraît que ca roxx les voleurs en pvp, hein ..

Donc à demain, pour voir où vous en êtes, je ferai un /j wabon en arrivant ingame.

Micerider
14/02/2007, 09h46
Bah de rien petit paddawan, je te donenrais des leçons d&#39;aggro la prochaine fois

Muf, je vois ça venir de loin, un prêtre spé ombre qui donne une leçon d&#39;aggro :

"Alors toi tu tapes, et moi je lance attaque mentale, donc l&#39;aggro, c&#39;est pour moi, valà!"...

Quoique...Orion de Terre vs Attaque Mentale, je suis pas sûr de savoir qui gagne ;)

Sinon, Il y a peu de chances que je rejoues avant jeudi dans la soirée, vu que ce soir c&#39;est la St Valentin, et que malgré le fait que je déteste "DEVOIR" faire plaisir à ma compagne pour des raisons commerciales, je vais tout de même pas me voiler la face : ce serait vachement décevant de ne rien faire du tout en disant "mais tu sais, St Valentin c&#39;est toute l&#39;année mon amour" :P.

Dash'
14/02/2007, 10h43
Je n&#39;ai pas pu venir hier soir désolé, (je suis passé exalté clairvoyant aussi.... ;) ), vu tout ce que vous avez fait comme classe, je remarque qu&#39;il manque un élément absolument indispensable, le paladin.
Qui portera le rose sinon? ^_^
donc je ferai un elfe de sang paladin, je vais l&#39;appeler Sephiroth et il aura les cheveux gris...... ha déjà pris... Sayfyroth aussi... xxxSeïffhirautexxxx aussi.... bon... je verrai quand je le créerai :XD:

Bien sur il sera orienté dépéhesse :P

Micerider
14/02/2007, 10h58
Je n&#39;ai pas pu venir hier soir désolé, (je suis passé exalté clairvoyant aussi.... ;) ), vu tout ce que vous avez fait comme classe, je remarque qu&#39;il manque un élément absolument indispensable, le paladin.
Qui portera le rose sinon? ^_^
donc je ferai un elfe de sang paladin, je vais l&#39;appeler Sephiroth et il aura les cheveux gris...... ha déjà pris... Sayfyroth aussi... xxxSeïffhirautexxxx aussi.... bon... je verrai quand je le créerai :XD:

Bien sur il sera orienté dépéhesse

/ignore Sephiroth

/ignore Sayfyroth

/ignore xxxSeïffhirautexxxx

Désolé, un vieux réflexe anti-loladin ;)

Sinon, ça vaut la peine Exalté Clairvoyants (me semblait avoir vu un très joli bâton poue le heal)? Moi je suis bientôt...honoré...bon...j&#39;avance à mon aise aussi :P

SetaSensei
14/02/2007, 11h02
Je n&#39;ai pas pu venir hier soir désolé, (je suis passé exalté clairvoyant aussi.... ;) ), vu tout ce que vous avez fait comme classe, je remarque qu&#39;il manque un élément absolument indispensable, le paladin.
Qui portera le rose sinon? ^_^
donc je ferai un elfe de sang paladin, je vais l&#39;appeler Sephiroth et il aura les cheveux gris...... ha déjà pris... Sayfyroth aussi... xxxSeïffhirautexxxx aussi.... bon... je verrai quand je le créerai :XD:

Bien sur il sera orienté dépéhesse :P

Bon, alors toi déjà, tu seras pas dans la guilde :ninja:

Il nous manque un second tank si tu veux, mais que wawa alors... les paladins c&#39;est bien trop ridicule

Dash'
14/02/2007, 11h16
Je vois que mon paladin fait des émules :ninja:

Honnêtement j&#39;aimerais bien tenter, c&#39;est la seule classe que je n&#39;ai jamais montée.... :)

Mad
14/02/2007, 11h20
Bon, alors toi déjà, tu seras pas dans la guilde :ninja:

Il nous manque un second tank si tu veux, mais que wawa alors... les paladins c&#39;est bien trop ridicule

Béh, quelqu&#39;un s&#39;est déjà proposé comme chasseur non ? ca peut aider comme tank secondaire ou pas ?

Sinon warrior, oué bon, c&#39;est euh ... ça coute cher cette classe (armure, armes, réparations, toussa) alors bon. Voleur. Sinon chasseur, vous me dites selon les besoins en fait (guerrier ? vraiment ?)

Micerider
14/02/2007, 11h28
Béh, quelqu&#39;un s&#39;est déjà proposé comme chasseur non ? ca peut aider comme tank secondaire ou pas ?

Sinon warrior, oué bon, c&#39;est euh ... ça coute cher cette classe (armure, armes, réparations, toussa) alors bon. Voleur. Sinon chasseur, vous me dites selon les besoins en fait (guerrier ? vraiment ?)

Pour, être honnête, TOUTES les instances jusqu&#39;au level 60 sont faisable avec un Pet chasseur spé Bête ou un Schtroumpf démoniste spé démonologie comme tank, du moment qu&#39;il y en ai au moins deux si il faut du tank multi target. Donc un wawa c&#39;est assez (surtout si il joue souvent ;) ).

Et puis vu qu&#39;on aura un Palouf (je rigole Dashiva, j&#39;aime bien le rose, mais pas trop près de moi hein?) Il pourra aussi tenter le tank ;)

Ash
14/02/2007, 11h32
je te donenrais des leçons d&#39;aggro la prochaine fois

C&#39;est gentil Seta, mais le pull et l&#39;aggro, je l&#39;ai longtemps pratiqué dans GW, où c&#39;est exactement le même principe B) . Maintenant j&#39;avoue, hier j&#39;avais l&#39;air gauche avec mes sorts pas coordonnés, mais des fois je savais plus ce que je devais lancer ! :ninja:

Par contre je me dis que le Tauren, au sein d&#39;un groupe, peut autant servir de carotte à puller que de tank finalement non ?

En tout cas le coup du train, j&#39;avoue que ça m&#39;a fait hurler de rire (je sais c&#39;est con :ninja: ) !

EDIT : Sinon ma vache est bisexuelle, les hommes en rose sont les bienvenus ^^
EDIT 2 : Au fait, le voleur ça se joue comment ?

Mad
14/02/2007, 11h40
le voleur ca se joue ... euh, camouflé. (faut demander à Concrete Donkey, moi je débute)

bon, serveurs ups de partout, finalement ca sera :

Baroudeuse (voleuse, elfe de sang, vu qu&#39;un ahuri a déjà fait une Polissonne grumpf).

Micerider
14/02/2007, 11h42
EDIT 2 : Au fait, le voleur ça se joue comment ?

Tu dois imaginer ça comme un assassin furtif.

Tu fais des gros dégats au corps à corps, tu passes par derrière en furtif pour faire une embuscade, tu es spécialisé dans la Stun Lock (une espèce de succession d&#39;interrupt à la Guild War, mais qui immobilise complètement l&#39;adversaire quand tu gères bien) mais t&#39;es relativement fragile.

Sympa comme classe.

Mais je préfère chamy (et oui, un chamy peut tank aussi, mais dûr d&#39;assurer son propre heal, et il restera moins efficace qu&#39;un guerrier/Druide feral/paladin Protection voire même familier de chasseur...).

Ash
14/02/2007, 11h45
Ca me fait penser que mon zombi demoniste peut devenir momentanément invisible (mais alors vraiment un court instant... En tout cas pour le moment), ça sert à quoi exactement ? J&#39;en ai pas vu l&#39;utilité

Concrete Donkey
14/02/2007, 11h48
C&#39;est gentil Seta, mais le pull et l&#39;aggro, je l&#39;ai longtemps pratiqué dans GW, où c&#39;est exactement le même principe B) . Maintenant j&#39;avoue, hier j&#39;avais l&#39;air gauche avec mes sorts pas coordonnés, mais des fois je savais plus ce que je devais lancer ! :ninja:

Par contre je me dis que le Tauren, au sein d&#39;un groupe, peut autant servir de carotte à puller que de tank finalement non ?

En tout cas le coup du train, j&#39;avoue que ça m&#39;a fait hurler de rire (je sais c&#39;est con :ninja: ) !

EDIT : Sinon ma vache est bisexuelle, les hommes en rose sont les bienvenus ^^
EDIT 2 : Au fait, le voleur ça se joue comment ?


Voleur ca se joue avec 2 touches.

Ou pas.

Je suis Chasseuse Blood Elf (oui je sais c&#39;est moins bien que Orc ais bon j&#39;ai BC alors autant en profiter et puis je joue pour le fun et puis bon ca va hein et puis je vous emmerde si vous etes pas contents :ninja: ).

Evidemment je vais l&#39;orienter Precision / Betes. Ou Betes tout court.

Pour le moment je suis a Lune d&#39;Argent. Je passe 10 jeudi soir et je vous rejoint tous a Ogri. Ca qui serait tres cool c&#39;est qu&#39;on se fasse Ragefeu rapidement :mrgreen: .

J&#39;ai rameuté 1 pote et sa copine qui jouent comme des dingues (genre 4 ou 5 60 chacuns). Dans le lot il y a Wabon, druide tauren et Rathia, mago blood elf.

Micerider
14/02/2007, 11h51
Oh oui, faire Ragefeu et surtout les Lamentations pourrait être sympa (mais la plus fun des instances Horde Low-level c&#39;est quand même la "petite" baraque d&#39;Arugal :) mais là, on parle tout de suite de level 24-25 mini si je me rappelle bien).

Ash
14/02/2007, 11h54
Je ne vais pas être chez moi de jeudi à dimanche :sad:
Je vais être sacrément à la bourre ! J&#39;espère que ce soir on arrivera à se rejoindre que je me retrouve pas seul à gambader dans la cambrousse pour vous retrouver !

Micerider
14/02/2007, 12h04
Je ne vais pas être chez moi de jeudi à dimanche :sad:
Je vais être sacrément à la bourre ! J&#39;espère que ce soir on arrivera à se rejoindre que je me retrouve pas seul à gambader dans la cambrousse pour vous retrouver !

Faut pas te mettre la pression :) la plupart d&#39;entre nous ont au moins un main pour s&#39;occuper ingame.

De plus, moi c&#39;est relativement pareil, j&#39;ai un truc prévu plus ou moins tous les soirs la semaine qui viens. Donc à part Jeudi soir et samedi matin, j&#39;aurait peu de temps libre, et bon, faut toujours que je termine Okami et Lost Planet.

Je joue vraiment à l&#39;envie. J&#39;ai une chance, je level plutôt vite quand je m&#39;y met (je commence à connaître les zones et les quêtes au boût de 2 ans et demi, enfin sur Azeroth en tout cas) donc au pire, je peux rattraper un peu en une ou deux grosse soirées chargées en xp :).

Ash
14/02/2007, 12h10
Hehe, moi je suis encore obligé de lire toutes les quetes pour savoir ce que j&#39;ai à faire, sans compter les tournages en rond pour trouver une hutte paumée dans les collines !

Micerider
14/02/2007, 12h11
Hehe, moi je suis encore obligé de lire toutes les quetes pour savoir ce que j&#39;ai à faire, sans compter les tournages en rond pour trouver une hutte paumée dans les collines !

Surtout que Chaman, c&#39;est une classe qui fait pas mal promener pour faire les quêtes de totems (qui sont indispensables) si je me souviens bien.

Ash
14/02/2007, 12h13
D&#39;ailleurs, heureusement que Seta m&#39;a guidé, parce que j&#39;etais parti pour me retrouver à l&#39;autre bout de la carte sans avoir récupéré le premier totem !

Concrete Donkey
14/02/2007, 12h15
Pour ceux qui voudraient savoir comment jouer un voleur, il y a en gros 2 profils.

L&#39;un sert essentiellement pour le levelling, l&#39;autre pour la survie a proprement parler (surtout dans un monde JcJ).

Moi je joue sur un template dit "combo" + poisons. C&#39;est ce qui va le plus vite pour leveller. Le but etant de faire tres rapidement le plus de degats possibles en optimisant les points de combos. C&#39;es a bloc dans "Combat/Assasinat" qu&#39;on mettra ses points de talents.

L&#39;autre template, dit "Stunlock" ou "Relou-man" est completement orienté "furtivité/assasinat". Le but etant moins de faire du degat brut (quoique ca tape quand meme bien fort) que d&#39;empecher le mec d&#39;en face de jouer. En gros il passe son temps etourdi alors que tu le piquouilles avec des grosses aiguilles ou en l&#39;occurence, plutot des petits marteaux...

Les armes changent completement ton stylede jeu en fait en voleur. Pour mon template, l&#39;ideal est d&#39;avoir en main droite une arme a gros min/max et plutot lente (en general une epee) et d&#39;avoir en main gauche une arme tres rapide qui permettera d&#39;appliquer tres souvent des poisons (une dague la plupart du temps).

En stunlock l&#39;arme de predilection est la double masse car il existe des bonus pour etourdir avec les masses dans l&#39;arbre de talent.

Pour plus de renseignements je recommande LE site FR des voleurs : http://www.assemblee-defias.com/ mais qui semble etre down pour le moment...


Ah oui rien a voir aussi mais franchement utilisez wow cartographe ca vous change la vie pour les quetes.

Ash
14/02/2007, 12h17
Il y a un équivalent (à peu près) à l&#39;envouteur de GW (mon préféréééééé !) ??

Micerider
14/02/2007, 12h20
D&#39;ailleurs, heureusement que Seta m&#39;a guidé, parce que j&#39;etais parti pour me retrouver à l&#39;autre bout de la carte sans avoir récupéré le premier totem !

Hihi, un cham sans totem...ça me fait penser à ce guerrier que j&#39;ai eu en pick up il y a une an, qui était level 60 et n&#39;avais pas sa stance "defense" ...son argument c&#39;était "ça sert à rien, stou"... <_<.

Surtout, faire les quêtes de totem en priorité. Un chaman sans totem, c&#39;est un chaman useless :P

Concrete Donkey
14/02/2007, 13h53
Nouveau : Votez pour un nom de guilde.

Parceque bon. Quand meme quoi...

Si vous avez des idées denoms je les ajouterai a la liste et reseterai le sondage.

Dash'
14/02/2007, 14h37
en attendant la création de la guilde, vous êtes sur le canal cpc? histoire de pouvoir se parler sans problème. ;)

Concrete Donkey
14/02/2007, 14h44
en attendant la création de la guilde, vous êtes sur le canal cpc? histoire de pouvoir se parler sans problème. ;)

Quel canal ? Qui me parle ?

Ash
14/02/2007, 14h51
Oui, quel canal ?

Micerider
14/02/2007, 14h54
Hier, j&#39;avais créé un Canal "Wabon" juste avant la déco, mais personne à eu le temps de rejoindre et je sais pas si il est toujours actif.

Boh, on verra bien, les prochains qui se connectent on qu&#39;a tester, ou crée un nouveau et poster le nom ici :)

Concrete Donkey
14/02/2007, 14h54
Ah je crois qu&#39;il parle du canal de groupe dans WoW.

Il faut faire "/join wabon" Ainsi, nous nous parlerons tous les uns les autres meme si nous ne sommes pas groupés.

Dash'
14/02/2007, 14h59
Ah je crois qu&#39;il parle du canal de groupe dans WoW.

Il faut faire "/join wabon" Ainsi, nous nous parlerons tous les uns les autres meme si nous ne sommes pas groupés.


oui voilà :)

bon ba tous sur wabon alors :lol:

Vod
14/02/2007, 15h09
J&#39;ai rameuté 1 pote et sa copine qui jouent comme des dingues (genre 4 ou 5 60 chacuns).

M&#39;enfin on est pas dingues, juste éclectiques :ph34r:


Dans le lot il y a Wabon, druide tauren et Rathia, mago blood elf.

Rhalia je crois, en fait.
Pour "Wabon" je suis navré, j&#39;ignorais que c&#39;était un des possibles noms pour la guilde, je me demandais juste quoi coller comme blaze pour un perso "cpc" et l&#39;évidence s&#39;est imposée.
Ce qui a d&#39;ailleurs permis à Zarash de me repérer tout de suite :mrgreen:

Ash
14/02/2007, 15h13
Ce qui a d&#39;ailleurs permis à Zarash de me repérer tout de suite :mrgreen:

Y&#39;a des signes comme ça qui te disent tout de suite quelque chose ^_^

Vod
14/02/2007, 15h18
Nouveau : Votez pour un nom de guilde.

Hé, la "guilde Durotar" ça a déjà été fait ;) (voir google)

Sinon y&#39;avait "Canard bis, la seconde guilde des héros en herbe", mais ça pourra pas coller, ils vont filtrer :wacko:

Concrete Donkey
14/02/2007, 15h47
Bon bah on va bien finir par lui trouver un nom a la guilde de toutes facons...

De preference bien débile hein.

Ash
14/02/2007, 15h50
La Wab&#39;Horde

La Wa&#39;Bande

Vod
14/02/2007, 15h55
Bon bah on va bien finir par lui trouver un nom a la guilde de toutes facons...

De preference bien débile hein.

"Effroi" (de canard) ? :o

Micerider
14/02/2007, 15h55
Bon bah on va bien finir par lui trouver un nom a la guilde de toutes facons...

De preference bien débile hein.

The Lords of Wabon

La Communauté du Canard

Les vassaux de Maître Paul Cul



Et j&#39;ai évidemment pensé à :

"Cette guilde est un scandale! WABON?"

Lithium
15/02/2007, 00h09
"Les Lapins DTC" ?

(*imagine la scène*)

(*se bidonne*)

(ok, j&#39;suis l&#39;seul)

Edit: ou "Rabbits DTC Inc." :|

elpaulo
15/02/2007, 00h19
Les adorateurs du kernell démoniaque.

Ca claque ;)

Ragondin
15/02/2007, 00h29
Question conne:

on a le droit a combien d&#39;espace pour le titre complet et combien pour le tag ?
comme ca, demain pendant les amphi je pourrais penser au nom de la guilde (hein quoi, moi glandeur... mais non) :mrgreen:


Edit: le titre de Elpaulo est pas mal du tout ;)

Zepolak
15/02/2007, 02h47
Euh...

On peut venir faire de la pub pour Guild Wars... ?

:rolleyes:

-----> [] :ninja:

Finkel
15/02/2007, 11h32
Les Canards sauvages

Concrete Donkey
15/02/2007, 11h59
Question conne:

on a le droit a combien d&#39;espace pour le titre complet et combien pour le tag ?
comme ca, demain pendant les amphi je pourrais penser au nom de la guilde (hein quoi, moi glandeur... mais non) :mrgreen:
Edit: le titre de Elpaulo est pas mal du tout ;)


Pas si con. Je pense que Vod à la réponse a cette question puisque c&#39;est lui le chef de ma guildounette sur Dalaran.
En attendant je vais fouiller dans le fofo officiel.

Edit : Je joue ce soir. Je ferai un saut certainement sur Illidan.

Ash
15/02/2007, 12h29
Pas si con. Je pense que Vod à la réponse a cette question puisque c&#39;est lui le chef de ma guildounette sur Dalaran.
En attendant je vais fouiller dans le fofo officiel.

Edit : Je joue ce soir. Je ferai un saut certainement sur Illidan.

Bon, moi j&#39;ai prévu le coup, Wow est installé sur tous les ordis possibles, où que je me trouve... Malheureusement ce soir ça va être chaud, mais je vais voir ce que je peux faire.

En tout cas merci à Wabon pour ses add ons, j&#39;ai pas vraiment put passer du temps dessus mais le peu que j&#39;en ai vu ça a l&#39;air bien pratique ! Sans parler de la carto qui risque de me changer la vie...

Et toujours, merci à Seta pour ses conseils avisés.

Un dernier truc (que j&#39;ai posté dans la section hardware) : depuis que j&#39;ai créé des règles parefeu pour wow sur mon routeur netgear, je ne peux plus lancer Guild Wars sur mon portable en wifi... Quelqu&#39;un a une astuce ?

Ken Hutchinson
15/02/2007, 12h37
Pas si con. Je pense que Vod à la réponse a cette question puisque c&#39;est lui le chef de ma guildounette sur Dalaran.
En attendant je vais fouiller dans le fofo officiel.

Edit : Je joue ce soir. Je ferai un saut certainement sur Illidan.

Moi aussi ainsi que mon jeune ami Rafque (http://www.canardplus.com/forums/index.php?act=findpost&hl=&pid=276445).

On pourrait peut-être se retrouver ? Promis, je ne suis pas un trop gros boulet.

Guest
15/02/2007, 12h46
En ce moment je solote mais c&#39;est parce que ma connexion fait sa conne et que j&#39;ai pas envie d&#39;être un boulet pour vous autres (je me paye des 9 secondes de ping par exemple, régulièrement, ainsi que des déconnexions... <_< )

Vod
15/02/2007, 14h47
Pas si con. Je pense que Vod à la réponse a cette question puisque c&#39;est lui le chef de ma guildounette sur Dalaran.

Euh nan :ninja:
Enfin oui j&#39;ai créé notre guilde (y&#39;a un sacré bail quand même...) mais je ne me rappelle plus à combien de caractères on est limité.
Mais j&#39;ai déjà vu des noms assez longs chez d&#39;autres (genre "Lé airos de la lumiair)", donc je pense que ça doit tourner autour de la vingtaine, espace compris ? :blink:

Concrete Donkey
15/02/2007, 14h58
Euh nan :ninja:
Enfin oui j&#39;ai créé notre guilde (y&#39;a un sacré bail quand même...) mais je ne me rappelle plus à combien de caractères on est limité.
Mais j&#39;ai déjà vu des noms assez longs chez d&#39;autres (genre "Lé airos de la lumiair)", donc je pense que ça doit tourner autour de la vingtaine, espace compris ? :blink:


Bon bah on a de quoi voir venir alors.
On en est pas encore la de toutes façons.

Vod, tu joues avec nous ce soir un peu ? Ou pas ? Ou Pam ?

alonzobistro
15/02/2007, 15h14
Fellowship of ze Wabon (hhhmm peut être un peu long ?..)

ou alors ACWabon (pour Assemblée des Canards Wabon ... Bon peut être un peu cappilotracté ?..)

Ken Hutchinson
15/02/2007, 15h21
Un truc pacifique genre wabon crushing lords of annihilation

Ash
15/02/2007, 15h25
Ze Wabon Guild :w00t:

elpaulo
15/02/2007, 15h26
si quelqu&#39;un a besoin d&#39;un pretre lvl12, je joue ce soir ;)

SetaSensei
15/02/2007, 15h38
Moi je jouerais mais assez tard.
Surement avec ma ptite mage, donc si besoin ...

Vod
15/02/2007, 15h47
Vod, tu joues avec nous ce soir un peu ? Ou pas ? Ou Pam ?

Oh bah probablement hein, mais pas trop tard j&#39;ai encore pas assez dormi :zzz:
Mais bon j&#39;ai ma forme d&#39;ours :mrgreen:

Micerider
15/02/2007, 19h55
Oh bah probablement hein, mais pas trop tard j&#39;ai encore pas assez dormi :zzz:
Mais bon j&#39;ai ma forme d&#39;ours :mrgreen:

Feral Powah!

C&#39;est le cri du Druide, faut savoir que je suis monte du 1 au 60 en spé resto (pour pouvoir healer comme il faut en instance vu qu&#39;a l&#39;époque on s&#39;attardait encore pas mal sur les "petites" instances. Mais une fois BC arrivé, je me suis fait plaisir en resetant mes talents pour monter en feral, et c&#39;est que du bonheur, on peut varier le jeu et l&#39;itemisation est adéquate dans l&#39;Outreterre. Par contre, Druide se développe un peu lentement (je sais pas si tu y prendras tant de plaisir avant le level 30, et surtout sans la forme de félin). L&#39;autre problème, c&#39;est l&#39;itemisation, certes, tu peux piquer du stuff cuir pour rogue, mais ce sera pas toujours évident (l&#39;agilité n&#39;est profitable qu&#39;en félin, d&#39;où l&#39;avantage de privilégié la puissance d&#39;attaque, chose peu présente sur le stuff pré-60).


Bon, sinon, je passerais certainement ce soir avec ma chtite démo ;)

Guest
15/02/2007, 19h58
En tout cas je m&#39;amuse bien en ce moment (quand j&#39;ai pas de problèmes d&#39;ordre technique quoi). Par contre certaines quêtes sont aps facile à soloter, mais bon c&#39;est plus rigolo quand c&#39;est difficile :)

Vous êtes vers où en ce moment ? (que je vous rejoigne à l&#39;occasion...)

SetaSensei
16/02/2007, 02h09
En tout cas je m&#39;amuse bien en ce moment (quand j&#39;ai pas de problèmes d&#39;ordre technique quoi). Par contre certaines quêtes sont aps facile à soloter, mais bon c&#39;est plus rigolo quand c&#39;est difficile :)

Vous êtes vers où en ce moment ? (que je vous rejoigne à l&#39;occasion...)

Perso je suis encore dans la zone elfe de sang (avec Concrete et vod si j&#39;ai bien compris)
Sinon j&#39;aide Ash vers Thunderbuff à l&#39;occasion avec mon reroll chaman

Et mon main est à Désolace ... je te déconseille de passer lui dire bonjour pour le moment :)

Guest
16/02/2007, 02h11
Okay ! Bon ben je fais mes quêtes (enfin là je m&#39;amuse plutôt avec le crafting) et je verrais pour vous rejoindre (je suis sur tranchecollines/seijin/orgrimmar).

Concrete Donkey
16/02/2007, 12h11
J&#39;ai bougé Kernell à Fossoyeuse pour vous rejoindre plus facilement pour vous faire signer la charte de la Guilde.

Je ne sais pas quand je pourrais rejouer (peut etre ce week end mais c&#39;est pas sur.)

Bine sympa hier soir. Tout le monde à dépassé le lvl 10 il me semble ? On est sur la bonne voie pour nos premieres instances !

Edit : Mise a jour du sondage

Micerider
16/02/2007, 12h18
J&#39;ai bougé Kernell à Fossoyeuse pour vous rejoindre plus facilement pour vous faire signer la charte de la Guilde.

Je ne sais pas quand je pourrais rejouer (peut etre ce week end mais c&#39;est pas sur.)

Bine sympa hier soir. Tout le monde à dépassé le lvl 10 il me semble ? On est sur la bonne voie pour nos premieres instances !

Arg, non, je suis une merde, je suis toujours level 5, je comptais monter un peu hier soir, et un ami est passé :)

Enfin, j&#39;y arriverais :)

Ken Hutchinson
16/02/2007, 12h23
J&#39;ai bougé Kernell à Fossoyeuse pour vous rejoindre plus facilement pour vous faire signer la charte de la Guilde.

Je ne sais pas quand je pourrais rejouer (peut etre ce week end mais c&#39;est pas sur.)

Bine sympa hier soir. Tout le monde à dépassé le lvl 10 il me semble ? On est sur la bonne voie pour nos premieres instances !

Edit : Mise a jour du sondage

Ya vraiment une guilde cpc ? Je débarque un peu.
Pour postuler, faut envoyer son CV ?
Je suis mage lvl 9, un branlot quoi mais vraiment très sexy. :w00t:

Concrete Donkey
16/02/2007, 12h23
Arg, non, je suis une merde, je suis toujours level 5, je comptais monter un peu hier soir, et un ami est passé :)

Enfin, j&#39;y arriverais :)


Ouais ca devrait pas prendre trop de temps ^^

Il manque 4 ou 5 signature pour creer la Guilde "Kernells of Wabon"

Guest
16/02/2007, 12h30
Je suis que niveau 8 <_< Mais bon ça va monter dans la journée, je fous rien en ce moment :)
Z&#39;aurez ma signature ce soir je pense.

rafque
16/02/2007, 12h44
J&#39;en serai aussi, je vais essayer de faire monter en niveau mon demo cet aprem&#39; après le taf...

Ken Hutchinson
16/02/2007, 12h46
J&#39;en serai aussi, je vais essayer de faire monter en niveau mon demo cet aprem&#39; après le taf...

"Cet aprem après le taf", fuck c&#39;est quoi ce taf ? Je finis au plus tôt à 19h00 moi, c&#39;est pas juste

Guest
16/02/2007, 12h48
*Sifflote* Moi j&#39;ai rien du tout à faire de mes journée... :rolleyes:

Ken Hutchinson
16/02/2007, 12h51
*Sifflote* Moi j&#39;ai rien du tout à faire de mes journée... :rolleyes:

T&#39;auras pas de retraite.

Guest
16/02/2007, 12h54
J&#39;ai que 17 ans, je suis en pleine année sabbatique :lol:

Ken Hutchinson
16/02/2007, 13h01
J&#39;ai que 17 ans, je suis en pleine année sabbatique :lol:

Heureux homme.
Dis moi à propos de la guilde (je débute dans wow, je connais peu de choses) quand tu dis "Z&#39;aurez ma signature ce soir je pense." ça signifie quoi au juste ?

Guest
16/02/2007, 13h03
Ben y a besoin de plusieurs signatures pour la guilde (cf un post de Donkey plus haut). Donc je propose la mienne pour ce soir :)

CF cette page (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/guilds.html) aussi.

Ken Hutchinson
16/02/2007, 13h09
Ben y a besoin de plusieurs signatures pour la guilde (cf un post de Donkey plus haut). Donc je propose la mienne pour ce soir :)

CF cette page (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/guilds.html) aussi.


ok entre temps j&#39;ai trouvé ça

Créer une guilde
1. Trouver un PNJ Maître de guilde dans l&#39;une des six grandes capitales du jeu.
2. Acquérir une charte de guilde auprès du Maître de guilde.
3. Ajouter neuf autres personnages de neuf différents joueurs à la charte.
4. Donner la charte de guilde dûment remplie à un Maître de guilde.
5. Vous avez créé une guilde !

Question subsidiaire : comment propose-t-on sa signature ?


Sorry, j&#39;avais pas vu ton edit

Guest
16/02/2007, 13h10
Je pense qu&#39;il faut aller voir le joueur qui a acquis la charte !

Ken Hutchinson
16/02/2007, 13h14
Je pense qu&#39;il faut aller voir le joueur qui a acquis la charte !

Ok i presume que c&#39;est Concrete Donkey alias Kernell
Merci pour toutes ces infos. :wub:

KikujiroTM
16/02/2007, 13h18
Question pratique : y&#39;a un rythme soutenue de jeu a avoir ? Je veux dire par là, est-ce qu&#39;il faut obligatoirement jouer 3h tout les jours de telle heure à telle heure ? je serai bien tenté mais avec le bac qui approche j&#39;aimerai garder un peu de marge pour mon taff scolaire :unsure:

Guest
16/02/2007, 13h20
Non justement le but c&#39;est de jouer "à la cool", y en a qui ont aps le temps et d&#39;autres qui ont d&#39;autres persos à monter :)

KikujiroTM
16/02/2007, 13h22
Ok :lol:

bah j&#39;arrive après les vacances ! ^_^

(pas avant...copine, toussa...) :XD:

rafque
16/02/2007, 13h30
"Cet aprem après le taf", fuck c&#39;est quoi ce taf ? Je finis au plus tôt à 19h00 moi, c&#39;est pas juste
J&#39;ai récup ce vendredi après midi en fait...En gros je commence tôt (7h15 d&#39;ailleurs ce matin c&#39;était "paaas bien" après hier soir) la semaine et le vendredi aprem kassosss&#39; à midi

Concrete Donkey
16/02/2007, 13h38
ok entre temps j&#39;ai trouvé ça

Créer une guilde
1. Trouver un PNJ Maître de guilde dans l&#39;une des six grandes capitales du jeu.
2. Acquérir une charte de guilde auprès du Maître de guilde.
3. Ajouter neuf autres personnages de neuf différents joueurs à la charte.
4. Donner la charte de guilde dûment remplie à un Maître de guilde.
5. Vous avez créé une guilde !

Question subsidiaire : comment propose-t-on sa signature ?
Sorry, j&#39;avais pas vu ton edit

1- Fait. A Lune D&#39;Argent la capitale des Elfs de Sang
2- Fait. Contre la modique somme de 10 PA.
3- En cours. Pour le moment j&#39;ai 5 signatures + la mienne, il en maque donc 4.
4- Decoule du 3
5- Decoule du 4

Subsidiaure : Il faut rencontrer les PJ "en personne" et cliquer sur la Charte.

Edit pour KikujiroTM : Le but est d&#39;avoir un max de personnes inscrites afin de pouvoir jouer cool et d&#39;avoir toujours des joueurs sur le serveur avec qui grouper ou power pexer ou faire le train ou la poule ou du table dancing... Pas de prise de tete donc.

Ken Hutchinson
16/02/2007, 13h58
Subsidiaure : Il faut rencontrer les PJ "en personne" et cliquer sur la Charte.


ok, j&#39;espère qu&#39;on aura l&#39;occasion de taper le bout de gras alors

Ragondin
16/02/2007, 14h10
Si la Poste est gentille, demain après midi (après moults mise à jour) je joue et demain soir aussi ! :lol:

Concrete Donkey
16/02/2007, 14h45
Si la Poste est gentille, demain après midi (après moults mise à jour) je joue et demain soir aussi ! :lol:


Profites en pour telecharger tous les patchs sur Clubic deja.

Ash
16/02/2007, 15h27
Bon mon zombi est au niveau 9 je crois, quant à mon tauren il végète un peu (je le prendrai que lorsque Seta sera libre pour m&#39;accompagner)
Je vais essayer de passer dans l&#39;aprem pour signer le papier (il faut que tu sois en ligne concrete, ou c&#39;est pas obligé ? Sinon, dis moi comment on fait)

EDIT : En tout cas, comme en ce moment je bouge un peu chez les uns chez les autres, j&#39;ai fais en sorte que tous les ordis où je me trouve soient muni de wow mouhahaha (après tout, c&#39;est moi qui m&#39;occupe toujours de leur ordi, alors je fais ce que je veux B) )

Donc dorénavant, impossible de me prendre à défaut, fini les "désolé faut que je cède l&#39;ordi à quelqu&#39;un d&#39;autre"...

Concrete Donkey
16/02/2007, 15h33
Faut que je sois online. Et qu&#39;on se retrouve "physiquement" dans le jeu.

Donc eventuellement entre 19h et 20h ce soir j&#39;ai un crénau.

Ash
16/02/2007, 15h50
Faut que je sois online. Et qu&#39;on se retrouve "physiquement" dans le jeu.

Donc eventuellement entre 19h et 20h ce soir j&#39;ai un crénau.

Arf, ce soir je pourrais pas (beuverie), plutôt dans l&#39;aprem pour ma part... Sinon demain

Concrete Donkey
16/02/2007, 15h58
Arf, ce soir je pourrais pas (beuverie), plutôt dans l&#39;aprem pour ma part... Sinon demain

Plutot demain alors...

Ash
16/02/2007, 16h00
Plutot demain alors...

Ca marche alors

Guest
16/02/2007, 17h53
Tiens ça pourrait être utile de savoir quels artisannats vous avez choisi aussi. J&#39;ai choisi Minage et Forge (d&#39;ailleurs il me tarde de pouvoir essayer ma hache toute neuve :P )

Vod
16/02/2007, 18h04
Feral Powah!

C&#39;est le cri du Druide, faut savoir que je suis monte du 1 au 60 en spé resto (pour pouvoir healer comme il faut en instance vu qu&#39;a l&#39;époque on s&#39;attardait encore pas mal sur les "petites" instances. Mais une fois BC arrivé, je me suis fait plaisir en resetant mes talents pour monter en feral, et c&#39;est que du bonheur, on peut varier le jeu et l&#39;itemisation est adéquate dans l&#39;Outreterre. Par contre, Druide se développe un peu lentement (je sais pas si tu y prendras tant de plaisir avant le level 30, et surtout sans la forme de félin).

Je vois très bien ce que tu veux dire, j&#39;ai un druide 63 :mrgreen:

C&#39;était mon premier perso de la version complète, je l&#39;vais spé équilibre et il est resté 26 pendant pas loin d&#39;un an et demi tellement j&#39;avais trouvé ça chiant à jouer, jusqu&#39;à ce qu&#39;in pote monte un druide lui aussi, mais en farouche cette fois, et semble s&#39;amuser > j&#39;ai essayé, je ne le lâche plus :mrgreen:

Concrete Donkey
16/02/2007, 18h06
Tiens ça pourrait être utile de savoir quels artisannats vous avez choisi aussi. J&#39;ai choisi Minage et Forge (d&#39;ailleurs il me tarde de pouvoir essayer ma hache toute neuve :P )


On mettra ca a jour sur le 1er post.

Moi je suis Depeçage/Travail du Cuir. (pratique et normal pour un chasseur).
Premiers soins, pêche et cuisine aussi. (faut bien se soigner et nourrir le famillier)

Si l&#39;un d&#39;entre vous se sent de faire Ingé... Mon main sur Dalaran est ingé donc je voulais tenter autre chose...

Vod
16/02/2007, 18h06
je comptais monter un peu hier soir, et un ami est passé :)

Un vrai ami de la vraie vie ? Quelle horreur, c&#39;est sale ! :mrgreen:

Vod
16/02/2007, 18h15
Question pratique : y&#39;a un rythme soutenue de jeu a avoir ? Je veux dire par là, est-ce qu&#39;il faut obligatoirement jouer 3h tout les jours de telle heure à telle heure ? je serai bien tenté mais avec le bac qui approche j&#39;aimerai garder un peu de marge pour mon taff scolaire :unsure:

Déjà dit par Oni mais à priori c&#39;est pas l&#39;optique, des guildes de fous qui ont signé pour être présents au moins 5h par jour 4j/semaine y&#39;en a plein (bon je dois bien jouer ça, mais j&#39;ai pas signé :rolleyes: ), ambiance militaire pour pas mal d&#39;entre-elles, culte de la performance... Très peu pour moi.
L&#39;idée c&#39;est de pouvoir partager des intérêts avec des gens relax (comment ça Sensei je suis pas relax ? Meuh non c&#39;est juste que mon impatience naturelle prend le dessus qaudn on répond pas aux messages :mrgreen: ), d&#39;avoir des chances de trouver à peur près tout le temps du monde en ligne pour ne pas être obligé de soloter, avec un peu de bol rouver même assez de monde pour faire des raids (on a le temps), bref du moemnt que tu te prends pas le chou... au pire tu suis des niveaux qui te sont nettement supérieur si tu as pris beaucoup de "retard", tu crèveras de temps en temps mais plus y&#39;a de fous... :wacko:

elpaulo
16/02/2007, 18h31
pour ma part, mon sepsis est herbo/alchi ;)

Ash
16/02/2007, 18h32
Pour l&#39;instant, j&#39;ai vraiment pas à me plaindre au niveau de l&#39;assistance à noob en danger (qui est remarquable, mention spéciale à ceux qui se reconnaissent bien sûr !), mais je dois dire que je trouve toujours ça chiant de leveller tout seul... Le monde étant désespérément désertique (et les rares protagonistes ne prennent même pas la peine de répondre...), je monte un perso sur tous les serveurs de ceux qui m&#39;accordent du temps, et je me retrouve déjà avec 6 persos sur quatre serveurs différents, aucun ne dépasse le niveau 10... Ce jeu me plait, mais y&#39;a des fois où j&#39;ai envie de retourner à GW ou Anarchy Online...


pour ma part, mon sepsis est herbo/alchi ;)

Merde alors ! Depuis le début je te confonds avec SetaSensei !!!!! :ninja: :ninja: :ninja:
J&#39;ai honte !

Concrete Donkey
16/02/2007, 18h38
Illidan est un serveur moyennement peuplé. Mais en fait surtout par des niveaux plus haut que les notres je pense et aussi surtout coté Alliance. (comme partout).

Pour le moment ca a un avantage : le PvP est plutot en sourdine. Mais je me souvient que sur Archimonde (le 1er serveur PvP créé) les hostilités avaient eu lieu grosso modo a partir des lvl 20-25.

Je devrais te faire un screen d&#39;Ironforge (Forgefer) un vendredi soir a 22H00 sur Dalaran, c&#39;est impressionant. (Enfin avant BC surtout)

Ken Hutchinson
16/02/2007, 18h39
Le monde étant désespérément désertique (et les rares protagonistes ne prennent même pas la peine de répondre...)

C&#39;est un peu l&#39;effet que ça me fait aussi. Mais bon le jeu est sorti depuis 2 ans + effet burning crusade...

Ash
16/02/2007, 18h52
Mais bon le jeu est sorti depuis 2 ans + effet burning crusade...

C&#39;est ça que je trouve super mal foutu, déplacer entièrement la population vers l&#39;extension... Quelle connerie...

Vod
16/02/2007, 18h59
je dois dire que je trouve toujours ça chiant de leveller tout seul...

Bah rejoins-nous ! :w00t:

Ash
16/02/2007, 19h02
Bah rejoins-nous ! :w00t:

Ben c&#39;est ce que j&#39;essaye désespérément de faire mais on me dit pas comment le faire... Ah si, d&#39;attendre de leveller un peu plus :ninja:

Lithium
16/02/2007, 19h26
C&#39;est ça que je trouve super mal foutu, déplacer entièrement la population vers l&#39;extension... Quelle connerie...
Faut encore s&#39;estimer heureux du fait que les hotels des ventes sont encore et toujours sur les vieux continents, rien à Shattrath.
Et également quelques instances 60++ en Azeroth et Kalimdor (Karazhan, Les grottes du temps...).

Ragondin
16/02/2007, 20h16
bon allez, je tente une approche avec Xfire. Je suppose que pas mal d&#39;entres vous ont Xfire (http://www.xfire.com/download/).
Bon ce petit Logiciel a pour particularité de permettre de voir à quoi vous jouez, mais aussi le serveur sur lequel vous êtes (CSS, BF2 et tant d&#39;autres dont WoW).

En plus de cela, on peut enregistrer une guilde ou un clan (http://www.xfire.com/download/) et je me suis dit que cela pemettrait de croiser nos Xfire en enregistrant notre "guilde" sur Xfire.
Bon c&#39;est pas obligatoire, mais afin d&#39;être sur de toujours se trouver cela peut être pas mal...

;)

Vod
16/02/2007, 20h17
Ben c&#39;est ce que j&#39;essaye désespérément de faire mais on me dit pas comment le faire... Ah si, d&#39;attendre de leveller un peu plus :ninja:

Oh la pauvre victime :mrgreen:
Bon je me connecte, si tu es là je te montre ;)