PDA

Voir la version complète : [DawnGate] EA se mets au MOBA



ProXorP
21/05/2013, 14h56
Bonjour à tous !
En parcourant mes divers sites / forums jeux vidéos, je suis tombé sur cet article de JoL (http://www.jeuxonline.info/actualite/40215/moba-dawngate-entend-revenir-aux-sources-rts) qui parle d'un nouveau MOBA : DawnGate


http://www.youtube.com/watch?v=bEROYydcyMk

Ce MOBA un peu particulier semble, comme indiqué dans l'article, mêler plusieurs styles de jeu et proposer un MOBA original ( a voir ) mélangeant du RTS avec le style de gameplay que l'on connait bien.
A voir si cela est prometteur ou si on va avoir encore un truc imbitable...

L'inscription à la béta est ouverte.

lokideath
21/05/2013, 15h01
Je suis super excité.

Ryg
21/05/2013, 17h42
A voir.

djcrazyb
21/05/2013, 20h07
J'ai peur.

Jotaro
21/05/2013, 21h39
Le rêve.
J’espère qu'ils vont faire un LoL Simplifié
avec un seul sort actif ,
et sans la gestion des mouvements.

kikifumducu
22/05/2013, 06h50
Le rêve.
J’espère qu'ils vont faire un LoL Simplifié
avec un seul sort actif ,
et sans la gestion des mouvements.

Pong :ninja:

Mijka
22/05/2013, 07h34
Sans mouvements ? Comme Progress Quest (http://en.wikipedia.org/wiki/Progress_Quest) ?

Je frétille d'impatience :emo:.

n0ra
29/05/2013, 19h16
I'm in (oui dans celle là aussi ^_^).

Par contre est-ce que c'est bien j'en sais rien pas encore testé mais à la vue des streamings sur Twitch ça fait peur :ninja:.

Canarrhes
30/05/2013, 03h51
Comme tout les jeux EA ce doit être sympa mais pas trop :ninja:

A part ça et de ce que j'en ai vu, ça semble impersonnel, les héros n'ont aucun chat-risme et la map n'a aucun charme! Après si le gameplay suit je passerais outre mais sinon...

ProXorP
30/05/2013, 12h34
Perso, j'essaie de choper une clé mais bon, pas facile !

Alecko
30/05/2013, 13h16
Ya de bonne idées, comparé à Infinite Crisis qui n'est qu'un plagiat du mode dominion de LoL (qui au passage est plus que moyen).

Jotaro
30/05/2013, 15h15
LOL-Dominion n'est qu'un plagiat de Starcraft
qui était un plagiat de vieux jeux PC
qui était un plagiat de jeux de mon enfance

Tout est copie !
Scandale !

Shei
30/05/2013, 15h28
Ton enfance est une copie de quoi alors ? :emo:

Leybi
30/05/2013, 15h43
I'm in (oui dans celle là aussi ^_^).

Par contre est-ce que c'est bien j'en sais rien pas encore testé mais à la vue des streamings sur Twitch ça fait peur :ninja:.Moi j'ai bien aimé (bon j'ai fait que 3 parties) !
Je trouve la map sympa. Un peu originale (contrairement à infinite crisis ou effectivement si on a joué à dominion c'est un peu redondant...), le truc des points de ressource qui te filent du gold c'est pas mal.
Un truc chouette c'est les items qui sont très facile à comprendre au début, tout en étant pas trop basique. En fait y'a 6 stats de base, tu commences par acheter un item avec 1 seule stat (genre de la vie), et puis tu construis selon ce que tu veux (bcp de vie, un peu de vie + de l'armure, etc), t'as pas mal de choix. C'est un système de tiers à la Rise of The Immortals / Smite, sauf qu'ici j'ai trouvé ça beaucoup + logique et accessible pour un débutant, mais avec des items T3 qui ont pas mal de passifs et de différences quand même

Alecko
30/05/2013, 17h45
Filez-nous des clés, bande de rats :emo:

Leybi
30/05/2013, 17h52
On en a pas :emo:

Et de toute façon on a eu qu'une session de beta de minuit à 6h jusqu'à présent :|
La prochaine c'est le 31, si ça intéresse je pourrais stream un peu !

n0ra
30/05/2013, 18h51
Ya de bonne idées, comparé à Infinite Crisis qui n'est qu'un plagiat du mode dominion de LoL (qui au passage est plus que moyen).

Il y a un copyright sur le mode Dominion?

Dans Infinite Crisis y a de bonnes idées mais on préfère montrer du doigt une map et un mode de jeu en criant au plagiat.
Puis ce n'est pas forcément le meilleur mode jeu pour se faire une vraie idée d'un jeu typé MOBA.

Quand ils dévoileront la tri-lane on criera aussi plagiat alors que d'autres l'ont fait avant lui?
Je parie que pour la troisième map ça criera aussi au plagiat :ninja:.

C'est dommage de raisonner comme ça.

Jotaro
30/05/2013, 19h57
C'est dommage de raisonner comme ça.

Dommage certes , mais tellement plus facile =)

Brouette Quantique
30/05/2013, 20h27
Dominion étant lui même très inspiré du mode conquest de Bloodline Champions, on notera.

Ryg
30/05/2013, 21h40
BLC étant un MOBA tellement sous-exploité.

n0ra
31/05/2013, 00h12
Streaming en cours : http://www.twitch.tv/waystonegames

Ryg
31/05/2013, 00h40
Quel est l'utilité des mobs aux extrémités de la map? Ils extraient une ressource unique? Est ce un point de contrôle facilitant la victoire ou un simple camp?

Alecko
31/05/2013, 02h27
En fait ces points constituent ton gold par seconde, plus tu en as, plus tu as de gold par seconde, sans compter qu'ils ont tous des bounty et qu'ils sont masse.

Doit sûrement avoir une valeur minimale, mais ça doit sûrement être très handicapant de ne plus en avoir.

Brouette Quantique
13/06/2013, 23h31
J'ai tout juste recevu une clé

n0ra
10/07/2013, 18h36
Une clé utilisable 5 000 fois : E2J2-YF8V-GJZS-7ZCD

Suffit d'enregistrer la clé ici (http://www.waystonegames.com/betaLogin)
Il faut vous logger avec votre compte Origin.

DocJojo
10/07/2013, 20h27
Clé rentrée à l'instant, ça fonctionne toujours, merci !

Xan
10/07/2013, 20h41
Idem, je viens d'en profiter.
Merci n0ra

Ze Pompom
20/07/2013, 23h42
Il y a du monde sur la beta de ce soir ?

Ryg
20/07/2013, 23h42
C'est pas toujours open les serveurs?

Ze Pompom
21/07/2013, 00h14
Pas pour moi en tout cas, c'était hier soir et ce soir.

ChaosNighT
21/07/2013, 01h07
Ah pas de bol les 5k ont été utilisées x)

n0ra
21/07/2013, 15h43
C'est pas toujours open les serveurs?

C'est uniquement le vendredi et samedi soir.

Oui c'est moche.

Canarrhes
02/08/2013, 21h33
Il y a des Canards sur Dawngate? Je viens de faire ma première partie, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi... "propre", y'a quelques problèmes sur l'UI mais globalement ça semble assez sympa, donc j'aimerais tester avec de vrais Mâles Alpha! :cigare:

n0ra je suppose que tu es dessus? :ninja:

ChaosNighT
02/08/2013, 22h09
Toujours pas reçu de key perso ... Avec tout l'argent que j'ai donné à EA ils pourraient être sympas quand même x)

Ryg
03/08/2013, 14h15
J'ai une clé mais j'ai toujours pas lancé le jeu. Faut que je vois ce que ça donne.

n0ra
06/08/2013, 19h01
Il y a des Canards sur Dawngate? Je viens de faire ma première partie, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi... "propre", y'a quelques problèmes sur l'UI mais globalement ça semble assez sympa, donc j'aimerais tester avec de vrais Mâles Alpha! :cigare:

n0ra je suppose que tu es dessus? :ninja:

J'ai l'accès à la beta mais j'y joue finalement jamais ... je préfère largement Infinite Crisis.
Il y a eu pas mal de nouveautés et d'améliorations dessus qui font que j'ai succombé à un pack fondateur.

Du coup c'est dommage, mon compte Dawngate prend la poussière :rolleyes:.

frostphoenyx
09/08/2013, 12h08
J'ai l'accès à la beta mais j'y joue finalement jamais ... je préfère largement Infinite Crisis.
Il y a eu pas mal de nouveautés et d'améliorations dessus qui font que j'ai succombé à un pack fondateur.

Du coup c'est dommage, mon compte Dawngate prend la poussière :rolleyes:.

Tout pareil :p

Canarrhes
09/08/2013, 13h33
Tout pareil :p

J'aime les deux mais curieusement Dawngate me fait plus envie que Infinite Crisis! :ninja:

La seule chose qui ne me plaît absolument pas sur DG c'est le chara-design, question gameplay je trouve ça moins imprécis que IC et pour ce dernier j'attend surtout une map "normal" pour m'y remettre vraiment.

frostphoenyx
09/08/2013, 14h54
C'est vrai que IC est moins lisible que DG, mais c'est, pour moi, le seul point négatif d'IC.

Canarrhes
09/08/2013, 16h32
C'est vrai que IC est moins lisible que DG, mais c'est, pour moi, le seul point négatif d'IC.

Bah l'UI est un peu trop chargée aussi mais c'est du détail et il est encore en bêta pour un moment, j'ai confiance mais je préfère attendre qu'il soit peaufiné ou de pouvoir jouer avec des Canards! :ninja:

Caligerta
04/10/2013, 11h24
Coin,

Bon je suis vraiment myro, j'ai cherché ce topic hier en vain...
Il y a eu un giveaway de betakeys sur le stream des devs (http://fr.twitch.tv/waystonegames). J'ai créé mon compte 2min avant la giveaway, mis au moins 1min à rentrer le redeem code mais j'ai réussi à avoir le jeu ^^
Donc si des canards expérimentés veulent s'amuser et découvrir le jeu avec moi : Skalladrin in-game.

Première impression quand même ; Je trouve ça assez beau (ils ont dit avoir voulu reprendre les graphismes de l'univers Ghibli et moins cartoon, perso pari réussi, moi j'aime bien. Ensuite j'aime bien la carte, pas mal de chose à faire, le système d'économie est bien pensé, et les builds d'items sont très intéressants.
Bref, un moba pas comme les autres, qui a son propre style, et ça fait plaisir de jouer à un non dota-like =)

Badol
20/10/2013, 17h52
Le jeu m'intéresse pas mal, si jamais quelqu'un à une clé en trop, je suis preneur :)

lll Shin lll
08/11/2013, 01h22
Bon je vais tester toussa :cigare:

Dallarion
12/11/2013, 09h32
Si des gens cherchent des mates pour jouer n’hésiter pas a me mp.

lll Shin lll
14/11/2013, 18h19
Ouverture des serveurs dans 40 minutes :bave:

lll Shin lll
15/11/2013, 12h51
Voluc op shit ? :cigare:

http://i42.tinypic.com/2rncugw.jpg

Jotaro
15/11/2013, 15h10
Une clef Beta avec partager avec moi ?
Je suis curieux

lll Shin lll
15/11/2013, 15h57
J'aimerais bien, mais à part s'inscrire et tenter de gagner une clé sur leur Twitch, ya aucun autre moyen d'avoir une clé.

---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h12 ----------

Après avoir jouer plus de 50 parties, je vais donc donner mon impression:

- Il y a 20 Shapers (Héros), ils coûtent tous 240 points, et on gagne 50 points par game (gagné ou perdu). J'imagine que ce n'est que pour la beta, mais ils ont dit qu'ils écouteraient la communauté pour la monétisation de leur jeu, d'ailleurs on ne peut rien payer pour l'instant (ce qui me fait penser qu'on sera loin d'un LoL ou tu dois grind 60 games pour un perso au prix max).

- Les parties sont en général 5 à 10 minutes plus courtes que sur LoL (10/15 par rapport à Dota), et on peut surrend à 15 minutes.

- Il n'y a que 2 lanes, ce qui fait qu'en général, il y a bien plus de kill que sur LoL.
- Les tours peuvent repop si jamais vous ne prenez pas la tour derrière elle (4 minutes pour les t1/8 t2/12 t3), permettant des comeback si belles défenses.
- Il y a 4 objectifs aux 4 coins de la carte, ils donnent des golds passifs quand on les détiens, on en a deux de bases, et au bout de 5 minutes on peut capturer ceux des ennemis (quand on en vole un, il y a un timer d'invul de 2/3 minutes).

- On gagne des golds passivement en restant à coté des creeps (le tier) si l'on ne donne pas le last-hit (pas de deny).
- La jungle est plus lucrative que sur LoL, et avec les bons junglers (et quelques kills), on peut avoir autant de farm qu'un carry.
- La jungle est 3 fois plus grande que sur LoL, il y a donc 3 fois plus de camps (et 1 buff en plus).
- Le "Nashor"/"Roshan" like est exactement au milieu de la map, il a des attaques qu'il faut éviter, tout comme le Nexus/Trône.

- Il y a des rôles à choisir avant de rentrer en game:

Gladiator (Carry): When you kill lane minions you gain stacking bonus vim (= gold). The bonus increases by 2 for every consecutive minion killed with 10 seconds up to a maximum of 30 additional vim per minion. (Max stacks: 15)

Tactician (Support): The vim gained for being near lane minions when they die is increased to 150% of normal
You gain bonus vim when you damage an enemy shaper (15 vim for ranged attacks and 30 vim for melee attacks). This effect has a 5 second cooldown.

Hunter (Jungler): You do 10% more damage to jungle creatures.
When you kill a jungle creature, you will heal for 5% of the creature's maximum Health.
When you kill a jungle creature there is a 25% chance you will gain 30 bonus vim.

Predator (Support Assassin-Melee/Jungler Assassin/Lane Bruiser): When you score a kill or assist on an enemy shaper you will gain 100 bonus vim.
The experience gained for a kill or assist on an enemy shaper is increased to 130% of normal.
The vim gained for killing spirit well workers is increased to 200% of normal.

Ca permet, entre autre, de donner plus de gold aux supports (vous vous contenterez pas juste de deux items t2 comme sur LoL), et donner une meilleure viabilité à plus de héros pour la jungle.

- Il n'y a pas d'actif sur les items, mais on a 3 sorts d'invocateurs (qu'on débloque aux lvl 1-10-20) et 2 slots de consommables.
- On ne peut pas acheter des wards, mais chaque perso en a une de base, qui dure 3 minutes et qui a un cd de la même durée, ce qui évite que toute la carte soit ward, en contrepartie, pas de dewardage possible (le support peut souffler et acheter des items par la même occasion).
- Il n'y a pas de ratio AD/AP, mais de la puissance. Il y a toujours des dégâts physiques/magiques, mais c'est juste une question de défense/résistance. C'est la même pour la pénétration d'armure/résist, il n'y a que de la "defense penetration".
- Les items sont en grande partie pomper sur LoL, et le système est le même que sur LoL (même si j'ai bien l'impression que ça snowball moins).

- La technique, les animations et les effets de particules sont vraiment bons, bien mieux que LoL (tout aussi bien que Dota).


Il y a quand même quelque trucs qui font chier, mais c'est surtout parce que le jeu est encore en closed beta (selon la faq):

- On ne peut ignore quelqu'un qu'en tapant la commande: /b "nomdujoueur" (sans les ").
- Pas de système de report.
- Pas de système anti-leave.
- Pas de ladder.


Conclusion:

Dawngate est clairement le moba le plus fun auquel j'ai joué, et pourtant j'ai joué à tous les moba sur des périodes plus ou moins longue (1 an sur Dota 2/2 ans sur LoL) depuis 2009 !


http://www.fundraising.co.uk/files/imagecache/604/images/news/facebook-thumb-up-shutterstock_128836729.jpg

Ryg
15/11/2013, 16h03
J'avais complètement oublié que javais une clé pour ce jeu. Tu m'as donné envie de le réinstaller.

lll Shin lll
15/11/2013, 16h03
Même que tu pourras jouer avec le best Zalgus (http://dawngate.gamepedia.com/Zalgus) EU (c'est-à-dire moi :ninja:) !

Jotaro
15/11/2013, 18h09
Shin , c'est mesquin ! ...

Un pavé pour dire que le jeu est bien
et en Intro : Non, tu auras pas de clef

... vraiment mesquin.

lll Shin lll
15/11/2013, 18h18
T'inquiètes tu pourras jouer dans 6 mois, quand le jeu passera en open-beta :ninja:

Plus sérieusement, ya des rumeurs d'une open-beta soon, et d'autres sur le fait que ceux en beta recevront des clés à donner ;)

Ryg
16/11/2013, 02h37
Le jeu il est équilibré vers le haut à la dota ( tous les persos sont pétés) ou vers le bas comme LoL ?

Dallarion
16/11/2013, 02h43
Il n'y a pas de hero pété sur dota ...

Dallarion
16/11/2013, 17h22
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_953202epenis.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953202epenis.jpg)

Gros zizi !

C'est quand meme bien cheat un Voluc jungle. :trollface:

lPyl
16/11/2013, 21h09
- Les tours peuvent repop si jamais vous ne prenez pas la tour derrière elle (4 minutes pour les t1/8 t2/12 t3), permettant des comeback si belles défenses.


Ça risque pas d'encourager les strat défensive un truc comme ça?

Ryg
16/11/2013, 22h06
Ma première game pour la postérité:

http://tof.canardpc.com/view/fc977da7-3abe-463c-852d-374362447eab.jpg

J'ai pas tout capté vu que je connais pas 10% des persos mais ce fut drôle. Je pourrais toujours dire que j'ai même pas feed pour la first :cigare:

lll Shin lll
16/11/2013, 22h27
Personne dans la partie n'a rien compris si tu veux mon avis, personne n'a finis un seul item t3, et plusieurs ont acheté deux fois un starter item :XD:

Ryg
16/11/2013, 23h32
Ils ont surrend aussi, pas trop eu le temps de creep.

Jotaro
16/11/2013, 23h33
Personne a un p'tit mail avec des clefs à partager ?
ou une clef sup. qui traîne ?

Ryg
16/11/2013, 23h44
Pas de clé mais divers moyen d'en choper une ( j'espère que tu n'es pas anglophobe): http://www.reddit.com/r/dawngate/comments/1lhbix/how_to_get_a_beta_key_for_dawngate/

lll Shin lll
17/11/2013, 13h57
Pour le surrend à 15 minutes, il me semble qu'il faut avoir au moins perdu une T3 pour le lancer, sinon c'est 20 minutes ;)

EDIT: Apparemment ça serait un différentiel de vim (gold).

Ryg
17/11/2013, 19h47
Ca fait toujours plaisir de voir ce genre de chose sur le chat:

http://tof.canardpc.com/preview2/430670c5-521a-4dac-88d6-0c1c9ec4a80b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/430670c5-521a-4dac-88d6-0c1c9ec4a80b.jpg)
Je commence à connaître un petit peu les persos, donc à apprécier les distances de meilleurs manières et ca fait déjà une différence énorme.
Par contre je trouve que ca surrend un poil trop rapidement, quelquefois y a une seule tour qui a été détruite que tu vois des abandons.

lll Shin lll
17/11/2013, 20h55
Les supports gagnent quasiment autant de gold que les carry passé le mid-game (si vous jouez correctement), les chain d'assists (sans mourir) ont l'air de donner mass gold (en plus du bonus tactician/predator).

C'est assez fat, après évidemment vous allez faire l'item aura d'armure/resist (d'ailleurs ya que cet objet en objet support (avec 3 variations)), mais quand même, avoir quasiment autant, voir plus si vous jouez comme un god comparé à vos carry ...

TEH MOBA :wub:

Ryg
17/11/2013, 22h08
J'avais joué une game où une Moya m'avait impressionné, du coup ayant assez de point je me l'achète:

http://tof.canardpc.com/preview2/27aa731a-488d-44c2-9cfc-8b89d83186da.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27aa731a-488d-44c2-9cfc-8b89d83186da.jpg)

Le perso est vraiment un délice à jouer, il est vraiment très fort dans les petites échauffourées ce qui à mon goût le taille pour la jungle, d'autant plus qu'il a du sustain et d'excellents ganks.

lll Shin lll
17/11/2013, 22h15
Top tier jungle avec Voluc :cigare:

Son ulti est Insane pour chopper des mecs sous tours (tout comme Cerulean).

Voluc ça peut double-kill solo sous tower avec un Blitz au lvl 6 (purge + invul cc (sauf l'ulti de Moya) + speed de 30%). Il faut prendre blitz, car tu as une regen de folie en jungle (on max le Z puis le E) avec le start item jaune et ton Z, pas besoin du smite avec lui.

Ryg
17/11/2013, 23h45
J'ai l'impression que ce perso est instoppable s'il est feed, j'ai eu affaire à un de cette espèce et on en a bavé pour le battre en 1 v 3. Y a pas un anti regen dans ce jeu?

Sinon je crois avoir croisé dallarion ingame, sauf qu'il a déco, et accessoirement mis sa team dans la merde.

lll Shin lll
17/11/2013, 23h50
Il avait 800 de ping, et c'était pas sa connection.

Ryg
17/11/2013, 23h54
Ah c'est un de tes amis? Donnez vos pseudo IG pour qu'on se fasse des parties à 3, c'est toujours mieux que de la solo queue.

lll Shin lll
17/11/2013, 23h56
lllShinlll - Dallarion

On joue sur Raidcall.

Dallarion
18/11/2013, 13h51
Il reste plus qu'a attendre Jeudi. :(

Et oui j'ai leave la game avec +de 800 de ping je pouvais rien faire. J'ai trouvé ça bizarre cette histoire de ping donc j'ai quand meme fais une demande sur VPN4GAMER pour Dawngate.

Dallarion
18/11/2013, 21h37
VPN4GAMER a repondu present pour nous ouvrir un vpn pour Dawngate, j’espère juste que sa limitera les pics de latence.

Dallarion
21/11/2013, 12h06
Oh oui comeback du serveur aujourd'hui avec surement l'arrivé d'un nouveau hero !

lll Shin lll
21/11/2013, 16h10
http://forums.waystonegames.com/forums/showthread.php?2561-Closed-Beta-Patch-17-Notes

http://cms-media.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/11/King720.png


The King of Masks

The King of Masks is a ranged, magical damage control mage that focuses on crowd control, slipperiness and area denial. The King of Masks performs best in a lane role, denying his opponent’s lane positioning and aggression through clever use of his abilities. The King of Masks uniquely excels at controlling his enemy, particularly in the mid-game; Area denial abilities mixed with situational and exclusive crowd control allows the King to be both versatile and powerful in many situations. In the late game, the King provides an intimidating presence for the enemy team to engage into while easily following up on his allies’ aggression with his game-changing ultimate.

Passive – Pure Shaper – King of Masks is not limited by a resource and may cast his abilities freely.

Q – Captivate – King of Masks spawns a tentacle in target direction, slowing the first enemy hit. When a target is hit, or the projectile ends, a group of tentacles spawns and attacks nearby enemies dealing magical damage. Flourish: If Captivate is Flourished, the primary projectile will also root the target.

W – Flourish – King of Masks dashes in target direction and causes his next Captivate or Endless Delights to be empowered. If an enemy Shaper witnesses the empowered cast, King of Masks may recast Flourish to dash again but will not gain a second empowered ability.

E – Endless Delights – King of Masks lobs a sac of eggs to target location. Enemies who step on an egg causes magical damage in an area. Enemies struck multiple times by eggs take reduced damage. Flourish: If Endless Delights is Flourished, the eggs will also fear targets who trigger them.

R – Finale – King of Masks throws his Cage to target location, slowing all nearby enemies when traveling. After a brief delay, the Cage erupts pulling in all nearby enemies and dealing magical damage.


Balance and Tuning

Shapers

Fenmore

Soul Rend (Q)
Fixed a bug with this ability that would not grant Fenmore the shield if he picked up the soul in the last few frames of the ability.


Kindra

Night Strike (Q)
Fixed a bug that would cause this ability to deal no damage if it was cast twice very quickly via resets.


Mikella

Final Payment (R)
The base damage of this ultimate ability has been reduced to 270/480/690, down from 300/510/720.
The Power ratio of this ultimate ability had been reduced to 1.1, down from 1.2


Moya

Bolt (Q)
This ability is now flagged as a targeted line style ability, allowing non smart cast users to more accurately indicate the distance they will travel.


Salous

Judgment (Q)
Added some tooltip clarity to this ability to further describe the targeting function of this ability.

Absolution (R)
Added a new targeting icon for this ultimate ability so players may now effectively see the range at which targets affected will be stunned and the correct cone in which this ultimate ability will slow targets affected.


Items

Flask of Moxie

Fixed a bug that was causing this item to grant health each time it was activated allowing players to heal for extra health multiple times.


General Fixes / Updates

Assists

Fixed a bug that was causing Assists to grant too little Vim.


Bindings

Developer Note: This change has been made to allow players to recognize the amount of time they have before a Binding respawns. Once any tier binding respawn ley line reaches the circle immediately around the binding, the time remaining before the Binding actually respawns will always be consistent.


The ley lines that fill when a Binding is respawning have been normalized such that the time it takes for a spark to circle a binding always takes 30 seconds regardless of the tier of the binding.


Destiny

Developer Note: While the amount of Destiny earned may change throughout the course of the Beta, it is for testing purposes and we welcome any and all feedback regarding these changes.

Players will now earn 35 Destiny per game played, rather than 50 Destiny.


Settings

Fixed a bug that was causing user's settings to revert if they quit a game after having changed their settings.


Shop

Fixed a bug causing right clicks to be registered twice when purchasing an item within the shop. This caused multiple purchases to be made unintentionally.

Dallarion
21/11/2013, 21h32
Sur le stream de Draewyn => http://fr.twitch.tv/maitrepoushi

Dallarion
22/11/2013, 19h46
Sur le stream de Draewyn => http://fr.twitch.tv/maitrepoushi

Des keys a gagner sur son steam !

Morriso
22/11/2013, 20h45
Merci pour le lien j'ai pu chopper une clé et Maitrepoushi est très sympa ! A bientôt

lll Shin lll
22/11/2013, 20h47
Zalgus + KoM sur la même lane = umad cause our E deal dmg ? Umad ? :trollface:

Sinon need l'open-beta, pas assez de challenge :ninja:

http://i39.tinypic.com/2rqyam8.png

Draewyn
23/11/2013, 02h30
Hehe ! Merci Dallarion et de rien Morriso, si j'ai d'autres clefs à l'occasion j'en ferai à nouveau la distribution sur mon stream. :)

Jotaro
24/11/2013, 06h52
J'ai eu l'occasion de jouer 3 parties sur 2 jours à Dawngate (Merci Draewyn pour ta clef)
Je ne désire plus y jouer.
Une des pires communautés qui j'ai croisé
Pire à ce jour que Dota/Dota2/Hon/Lol ...
3 parties avec Rage et insultes, pas une seule aide.
J'ai terminé chacune des parties, j'avais envie de cracher à la gueule du monde entier ...


Si le jeu est agréable en lui même ,
il manque clairement de tutos ou au moins une page rapide expliquant les mécanismes (ou alors j'ai pas trouvé)
Vous trompez pas , ce Moba est bien ...,
mais seulement en Local contre des A.I. !

L'Enfer c'est les autres n'aura jamais sonné aussi juste.

Itsulow
24/11/2013, 10h38
Tu viens de faire la définition d'un moba.
Je t'applaudis.

Dallarion
24/11/2013, 13h09
Le moba en solo c'est toujours frustrant, je te conseil de stack a plusieurs pour éviter ce genre de chose.

Et la communauté est pas plus pire que sur lol ou dota.

Morriso
24/11/2013, 13h40
Je n'ai eu l’occasion de ne faire que deux parties pour l'instant mais bonne ambiance avec de la communication c'était sympa. C'est un peu le bordel dans les objets, capacités mais ça ma plait.

Dallarion
24/11/2013, 14h33
Dawngate est dispo sur VPN4GAMER en beta

http://www.vpn4gamers.com/

Jotaro
24/11/2013, 14h54
Tu viens de faire la définition d'un moba.
Je t'applaudis.
Remarque low , j'explique que je me suis fais flagellé alors même que j'explique être nouveau. Non ce n'est pas une définition d'un moba ....

Ryg
24/11/2013, 14h58
J'ai eu 0 flamer sur la dizaine de parties que j'ai faite. Par contre ca déco à tour de bras.

Jotaro
24/11/2013, 15h01
Le moba en solo c'est toujours frustrant, je te conseil de stack a plusieurs pour éviter ce genre de chose.

Et la communauté est pas plus pire que sur lol ou dota.

J'ai l'habitude de jouer Solo sur pas mal de Moba
J'ai hélas pas mal d’expérience derrière moi aussi.
(aussi bien en terme de Jeux qu'en terme d'heures de Jeu)
Et à ce jour c'est la pire expérience.
le fait que même en Beta, les joueurs soit des chieurs élitistes est assez nouveau

Dallarion
24/11/2013, 15h03
Pour se co a l'instance beta => http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=419

Le jeu en solo c'est a tes risques et periles, comme dans tout moba !

Jotaro
24/11/2013, 15h18
Pour se co a l'instance beta => http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=419

Le jeu en solo c'est a tes risques et periles, comme dans tout moba !

ce Moba est bien ..., mais seulement en Local vs A.I. était une pointe sardonique, suite à mon retour à chaud,
je suis désolé que tu l'ai pris au 1er degré.
Le Moba en solitaire perd sa raison d'être

Mais pour développer sur ce point :

jouer à plusieurs, c'est juste être plus nombreux pour enfoncer la tête des autres joueurs,
et ainsi légitimer ses propres actions plus facilement.
Si on est 4 amis, c'est la faute au 5ème joueur,
Si on est 5 c'est la faute aux héros ennemi OP ou à leur Compo OP
En groupe, on a un sens critique exacerbé et légèrement focalisé sur les autres.

personnellement, je joue de manière plus performante en étant seul qu'en groupe d'amis
et en groupe, je préfère jouer en Non ranked (ou équivalent) , ça évite des drames et autres crêpages de chignions

On ne cherche pas la même chose en groupe d'amis IRL / en Groupe d'amis "Internet" / en Solo /
L'expérience vidéo-ludique est totalement différente.

lll Shin lll
24/11/2013, 15h30
Pas notre faute si tu joues qu'avec des wannabe et des gens incapables de reconnaître qu'ils ont fail :tired:

Dallarion
24/11/2013, 17h19
"ce Moba est bien ..., mais seulement en Local vs A.I."

C'est HC la ...

liva
24/11/2013, 22h58
tristesse

Dallarion
25/11/2013, 00h02
http://img15.hostingpics.net/pics/581332lol.jpg

TOO BAD ITS ME, VOLUC !

Dallarion
25/11/2013, 23h35
http://img15.hostingpics.net/pics/763981Sanstitre1.jpg

Toi meme tu sais Kevin !

Dallarion
26/11/2013, 20h42
Serveur open a partir de demain jusqu'a lundi.

http://www.waystonegames.com/#/news/detail/beta-server-online-11_27_13-12_1_18044

Et ouverture des serveurs en 24h tres prochainement.

Dallarion
27/11/2013, 18h13
La rotation des Shapers :

Greetings!

Here’s the Shaper rotation for the week of 11/28/2013. As a reminder, all Shapers are available for two week rotations, in groups of five. Remember, Shapers can always be earned in game by unlocking them with Destiny!

Available until 12/1/2013

King of Masks
Dibs
Zeri
Cerulean
Varion

Available until 12/8/2013

Nissa
Moya
Kindra
Kel
Zalgus

Thanks and we’ll see you in beta!

Join the discussion here!

---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

Si des gens veulent stack => http://www.raidcall.com/go.php?sid=7492321

lll Shin lll
30/11/2013, 18h10
CBLC-65DD-T5FG-JYUQ

Merci de signaler si vous l'avez activé ;)

UberBonisseur
03/03/2014, 16h27
Je m'etais inscrit par curiosité mais c'est beaucoup trop identique a LoL pour que ça m'interesse.


Du coup j'ai une clé béta a refiler.

Voodoonice
06/03/2014, 04h08
Du moment que tu te log sur le site il t'envoie une clé par mail
Première surprise, il ne se servent pas d'Origin
La beta est maintenant 24/7

Edell
10/05/2014, 19h59
TotalBiscuit a fait un livestream et un "WTF is..." à propos de Dawngate.


http://www.youtube.com/watch?v=DitBaWMMErc

Résultat, plein de nouveaux joueurs sur les serveurs... dont moi :)

Comme dans la review de TB, je trouve que le jeu est bien moins prise de tête à jouer qu'un LoL ou un Dota2. Le système de rôle est super pour briser l'organisation d'habitude rigide d'un Moba, le Karma qui influe sur les récompenses motive les joueurs à éviter d'être de sacrés trous du culs (même si ça arrive, mais j'en ai vu que deux, et encore, ils étaient bien sage comparé aux trolls sur LoL ou Dota2), et le jeu en lui même est vraiment beau avec une ambiance légère sur toute la longueur .