PDA

Voir la version complète : [Help] DD externe IOMEGA



Rodeo123
20/05/2013, 11h33
Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je m'en excuse.

Voilà j'utilise un DD externe Iomega depuis quelques temps sur windows 7, jusqu'ici je n'avais pas eu de problème, au lancement je devais lancer l'executable iomegaEncryptionSetup.exe qui ouvrait une fenêtre pour taper mon mot de passe et ensuite me donnait l'accès au contenu du DD.

Voilà le problème, j'ai changé de pc il y a peu (avec windows 8), j'ai voulu brancher le DD, le setup apparait bien, je l’exécute mais rien ... J'ai l'impression que la fenêtre pour taper le mot de passe apparait mais se ferme aussitôt...

Je me suis dis, pourquoi ne pas masquer le cd virtuel (j'avais vu qu'on pouvait le faire quand je l'utilisais sur windows 7 et la protection ne me sert pas vraiment). Je ressors donc mon ancien PC, le lance, tape mon mot de passe et coche "masquer". Sauf que ca n'a rien résolu, mais pire sur le windows 7 je n'ai même plus acces au setup ! Il ne reconnait plus le DD ! Pourtant j'ai bien l'icone en bas a droite (pour éjecter) et il est reconnu dans "Périphériques et Imprimantes" mais c'est tout.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai beaucoup de données dessus que j'aimerais récupérer mais l'essentiel est de pouvoir l'utiliser pour transférer des données de l'ancien vers le nouveau pc (quitte à formater le DD, chose que je n'arrive même pas à faire).

J'espère avoir été clair :/

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Rodeo123
22/05/2013, 22h56
Personne pour m'aider ? :'(

Rodeo123
25/05/2013, 23h30
Up toujours en galère :(

Lexmachinas
26/05/2013, 14h15
Bonjour,
Je te conseille de réinstaller w7, (sur virtual box au besoin), pour enlever le cryptage, si c'est possible.