PDA

Voir la version complète : Jeux ( LAN ) pour un vieux pc portable...



Aloap
17/05/2013, 21h30
Salut à tous !
Chu un p'tit nouveau, alors n'hésitez pas a me dire si il y a quelque chose qui va pas...
Donc voilà, grosso merdo on est deux et on a 1 machine de guerre et 1 vieux machin pourrav' ( Proc 2 Ghz, 2 Go Ram et Carte graphique ATI Mobility Radeon Xpress 200 series :|). Et le truc c'est qu'on voudrai jouer ensemble. On veut bien de tout, course MMORPG ( on a déjà test qq trucs et pas trop acroché; mais bon on peut retenter...) RPG, FPS, STR...
On a déjà joué a Diablo II, GTA SA, LOTRO, AoE I & II, Minecraft :wub: mais ca commence a ramer grave sur le vieux machin..., et plein d'autres jeux

J'espère que vous avez une ou deux p'tites idées et Merci !

JPKoffe
17/05/2013, 21h37
Salut,

Aux dernières nouvelles il n'y a pas de recettes miracles pour transformer un vieux tromblon en une machine de guerre. ;)

Aloap
17/05/2013, 22h53
Mais c'est pas du tout ce que je veut ^^'
Moi je veut pas un 2e pc de compet (enfin si on me le donne :) ) je veut juste des vieux jeux.

Rhalph
17/05/2013, 23h48
Le premier Unreal Tournament ? (UT99)...

dohogahs
17/05/2013, 23h51
Doom ?

:)

JPKoffe
18/05/2013, 00h11
Trackmania ?

Ceety
18/05/2013, 01h01
Counter Strike?

Nattefrost
18/05/2013, 02h47
Quake 3 ou Urban Terror en FPS old school (les meilleurs à mon avis).
Duke Nukem 3D j'y joue encore de temps en temps avec un ami, je sais pas si ça vous fera la même chose si vous n'y avez jamais touché
Toribash pour... un jeu assez particulier mais très fun si on se donne la peine.
Heroes of Might and Magic III l'indémodable et là si vous accrochez il y en a pour des centaines d'heures (jouable en hotseat si besoin).
SWAT 4 c'est très bon en coop si vous voulez vous prendre pour des mecs des forces spéciales
Cossacks pour les RTS aussi, dommage que la série soit morte...

Percolator42
18/05/2013, 09h05
Le premier Unreal Tournament ? (UT99)...

J'allais le citer :)
Pour les lans c'est le top!
Cette ambiance, ces musiques han :wub: je pourrais y jouer des heures et des heures..
http://img.gametap.com/products/36879999/us/screenshot2.jpg

You suck!

Faucon
18/05/2013, 10h36
Grand Prix Legends (Simulation course 1998).

Aloap
18/05/2013, 12h51
Merci pour toutes ces reponses, SWAT 4 on a deja test mais on a pas du tout accroché....
Unreal tournament ca passe a seulement 2j ?

Cwningen
18/05/2013, 13h02
UT est jouable en duel, il y a même un mode pour si je me souviens bien.

Comme Nattefrost cite Cossacks, ça me fait penser que récemment j'ai voulu jouer à American Conquest en LAN et le jeu était trop rapide. Il n'y a pas de limiteur de vitesse en multi, il me semble qu'il y a le même problème avec Cossacks. Des fois c'est une bonne chose d'avoir un ordinateur lent pour les vieux jeux.

Yog-Sothoth
18/05/2013, 13h06
Si je me souviens bien UT tu peux mettre des bots. Mais ça n'est pas ce que je préfère non plus à 2.

Starcraft est chouette en 1vs1 ou en coop 2 contre l'IA. Si tu n'as pas fait de STR plus récent, l'interface ne te posera pas de souci.

Après avec un avis technique vis à vis de ton petit PC par d'autre canards :
Blood bowl doit être jouable, j'y joue aussi sur un portable en ce moment (la CG doit être un peu mieux mais c'est pas non plus extraordinaire), les ajouts ont surtout été sur les équipes, le moteur commence à dater, vu que tu peux faire du LOTRO ça doit passer.
Borderlands 1 est fun déjà à 2 si vous aimez le FPS et H'n'S.
Titan Quest date et est toujours joli (et ne coûte vraiment rien lors des soldes).

sophomore
18/05/2013, 13h52
Half life premier du nom avec Sven coop.
Worms Armageddon.
Nox.
Serious Sam, surtout les deux premiers pour ton pc.
Doom, c'est indémodable doom.

Nemeo
18/05/2013, 14h29
Merci pour toutes ces reponses, SWAT 4 on a deja test mais on a pas du tout accroché....
Unreal tournament ca passe a seulement 2j ?

Pour que ça accroche à SWAT 4 il faut commencer par balancer une GSS à la gueule de son partenaire dans la camionnette du SWAT, enchaîner avec une lacrymo, le taser 2 ou 3 fois et finir en lui tirant dans les pieds au flingue.

Sinon Condition zero avec des bots c'est pas moche pour du 2 joueurs.

Titan Quest et borderlands sont peut être un peu trop costaud pour son PC. En particulier Titan quest est une vraie garce avec les vieux machins.

war-p
18/05/2013, 15h55
Je sais pa si vous avez essayé, mais age of empire (I et II), c'est très cool, même à deux et ça passe sur à peu près n'importe quel pc...

Aloap
18/05/2013, 16h19
lit bien mon post war-p

Sinon j'ai un problème avec UT 1999, qd je veut bougé ca bug, le perso se bloque. Desfois ca marche mais souvent ca bloque... Je sais pas trop comment expliquer ;)
EDIT: sur le tuto ca marche, mais le jeu beaucoup plus rapide que sur mon gros pc... byzarre
REEDIT: Le problème vient que le jeu est trop rapide, il y a un moyen de le ralentir ?

war-p
19/05/2013, 00h03
J'avais pas vu désolé...

deathdigger
19/05/2013, 12h24
Total Annihilation.

Nono
21/05/2013, 14h57
Sinon j'ai un problème avec UT 1999, qd je veut bougé ca bug, le perso se bloque. Desfois ca marche mais souvent ca bloque... Je sais pas trop comment expliquer ;)
REEDIT: Le problème vient que le jeu est trop rapide, il y a un moyen de le ralentir ?
Activer la synchronisation verticale (V-Sync) ? Si tu as ça dans les options, ça pourrait etre une bonne idée.

Haifeji
21/05/2013, 15h01
Warcraft III et les Homeworlds devraient tourner également.