PDA

Voir la version complète : [Dota2]Tournoi CPC



Page : 1 [2] 3 4

ze jash
24/05/2013, 16h54
Dispo samedi pour ma part, dimanche assez tot dans l'aprem et dimanche soir j'ai déjà un match de la D2B prévu a 20h15 :x

Sub4
24/05/2013, 19h40
Ok pour dimanche 21h.

Casimir
24/05/2013, 20h56
Match ce soir, dans une heure equipe 3 vs equipe 4, Eternal remplacé par Nab, on perd pas trop au change. J'invite tout ceux qui participe et qui veule regarder a aller sur le mumble.

Demain soir ou dimanche soir , equipe 5 joue contre une équipe de dispo. Je verrai laquelle après le match de ce soir.

Désolé pour les doodle pas a jour, je vais régler ca.

Brouette Quantique
24/05/2013, 21h03
22h ce soir?

Leybi
24/05/2013, 21h12
Yep!

nab6
24/05/2013, 21h17
NP pour moi !

Leybi
24/05/2013, 22h05
Il nous manque Dispix et Jenrathy, si vous êtes dans le coin faites le savoir!

kikifumducu
24/05/2013, 22h10
Je suis ici.

CanardNoir
24/05/2013, 23h25
Equipes 2 et 5, nous sommes sensés faire un match samedi à 20h mais il reste pas mal de trous dans le doodle associé (http://www.doodle.com/z23zwk37mgf34kyc), manque les dispo de Canardnoir, Jess, Gigax, Chat d'eau et Maminova vous serez présent?

Edit: faudrait ptetre mettre à chaque fois les doodles sur la première page pour que les gens ne se trompent pas.

Non non il ne manque pas mes dispo j'ai mis les créneaux horaires de dispo pour moi jusqu'au 26.

Brouette Quantique
25/05/2013, 00h39
Bon hé bien une belle rouste

Casimir
25/05/2013, 00h44
Equipe 3 0-2 Equipe 4.

Belle première game. Encore une fois assez équilibré. Merci a tout les participants encore une fois et a Nab qui a bien dépanné. Le duel au mid sur la deuxième était assez sympa aussi.

Crealkiller
25/05/2013, 00h44
La deuxieme oui, la première c'était du tryhard quand même.

Leybi
25/05/2013, 00h46
Boah un Kunkka c'est pas tryhard c'est fun :p
edit: en plus je l'ai joué en mode grosses maracas en full crit/cleave (shadow blade>daedalus>battlefury), pas de bkb pas d'hp !

Linuske
25/05/2013, 04h39
@Creakiller : pas faute d'avoir proposé successivement à mon équipe : une strat Roshan level 1, une strat 5 mid mega push, un pick Barathrum...

Kunkka Random tkt

Tomaka17
25/05/2013, 11h03
By the way le Kunkka était réellement (mais involontairement) random, c'est pas des conneries.
Et à la deuxième game on avait dans l'intention de pick lifestealer avant de le ban sans faire exprès :happy2:

Casimir
25/05/2013, 11h36
Ba en tout cas ça a marché, car c'est le Kunka qui a fait la première game clairement.

Du coup je sait contre qui faire jouer l'équipe 5 ce soir. Si l'équipe 4 est toujours chaud, sinon on reporte ca a la semaine prochaine.

Jenrathy
25/05/2013, 11h40
Pas dispo ce soir mais je serais la demain soir :) (equipe 4 )

Dispix
25/05/2013, 11h56
Ah ben grave dégouté de pas avoir été là pour ce premier match :/ C'est vrai que j'avais anoncé être présent mais en fait non pas du tout. Je le suis tout le reste du weekend cela dit.

J'veux pas faire mon relou, c'est ma faute et tout mais si vous pouviez faire un petit MP la prochaine fois je pourrais toujours voir si je peux m'arranger.

Toutes façons, j'm'en fout, on a déjà gagné ce tournoi je sais pas pourquoi je m'embête :p

Linuske
25/05/2013, 12h22
Je t'enverrai un PM Dispix, je pensais que tout le monde était au courant en fait D:

El_Mariachi²
25/05/2013, 12h27
Bon on s'est bien retourner :ninja: La première c'est dommage en tout cas. D'ailleurs si les plus erudits peuvent m'expliquer ce qui a fait que... Le moment où tout a basculé.

Merci!

Ah et mention spéciale à Nab4 qui a été très sympa et nous a expliqué plein de trucs à nous les n00b.

Crealkiller
25/05/2013, 13h13
Oui, très patients avec nous, c'était cool ^^ bonne idée ce tournois!

Casimir
25/05/2013, 13h25
Bon on s'est bien retourner :ninja: La première c'est dommage en tout cas. D'ailleurs si les plus erudits peuvent m'expliquer ce qui a fait que... Le moment où tout a basculé.

Merci!

Ah et mention spéciale à Nab4 qui a été très sympa et nous a expliqué plein de trucs à nous les n00b.

Torrent+Boat qui vous a couté 2-3 tf, +Gyro qui a farmé 100 fois plus vite que Naix. A sa décharge, Vengeful est pas trop utile en trilane.

Pensez a m'envoyer les replays d'ailleurs.

nab6
25/05/2013, 14h18
mention spéciale à Nab4 qui a été très sympa et nous a expliqué plein de trucs à nous les n00b.


Oui, très patients avec nous, c'était cool ^^

http://th06.deviantart.net/fs71/200H/i/2013/108/7/e/oh_god_what_have_i_done_sentencer_style_by_jef01-d625n1b.jpg

Mais sinon, oui, sympa comme games! TEAM HONNEUR !

Brouette Quantique
25/05/2013, 14h30
Pour la première partie, je pense qu'on aurait du éviter les clashes 5v5 à partir du moment où on se faisait invariablement retourner. Plutôt continuer à splitpush avec Weaver?

Ensuite pour la seconde, y a eu l'épique engagement à 4v5 alors que je criais depuis 30 secondes "JE SUIS PAS LA JE SUIS PAS LA" :ninja:
Et pis l'engage à roshan sur le gyro à la place du warlock. Bien que c'était probablement mal engagé sans ces deux boulettes, bien sur.


Sinon oui c'était sympathique.
Juste 2 points négatifs: Vu qu'on débute à peu près tous (Que ce soit en inhouses ou en dota en général), mettre le capitaine en support pour pouvoir lead complètement la partie pourrait être intéressant.
Ensuite, s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre / chouiner en plein match, c'est assez énervant

Jenrathy
25/05/2013, 16h33
Je t'enverrai un PM Dispix, je pensais que tout le monde était au courant en fait D:

Je savais pas non plus !! J'avais vu que le Doodle du match contre l'équipe 1 perso :x

Linuske
25/05/2013, 16h38
Ensuite, s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre / chouiner en plein match, c'est assez énervant
???

Brouette Quantique
25/05/2013, 16h40
Sur le vocal, on a entendu certains supports (:ninja:) se plaindre qu'ils n'avaient rien à part des bottes pendant toute la 2e game, ou qu'on aurait pas du pick machin...

Rien de bien grave, mais c'est un peu pénible au bout d'un moment

El_Mariachi²
25/05/2013, 18h39
Ouf cay pas moi :o

Dispix
25/05/2013, 18h55
J'ai fait un petit tableau de dispos pour centraliser toutes les infos (dispos des équipes et annonce des matchs). C'est ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsYUqy8hnPs4dC1oOGdPaWFnZjhSU1NOUnZ2alBQU EE&usp=sharing

Si vous trouvez ça intéressant ça serait pas mal qu'on s'en serve pour faciliter la com entre les équipes.

StefaNouF
25/05/2013, 18h59
Je trouve que c'est une très bonne idée!! Bien mieux que des doodles!!

Tomaka17
25/05/2013, 19h08
À condition que tout le monde l'ait rempli d'ici le jeudi 13, ce qui n'est pas gagné :tired:

Casimir
25/05/2013, 19h18
Wow, merci Dispix. C'est le genre de truc que j'aurai aimé avoir au début, beaucoup plus simple d'organiser des matchs avec ca.

Brouette Quantique
25/05/2013, 20h27
Ouf cay pas moi :o
Non effectivement!
Encore une fois je ne pointe qu'un point noir sur toute la soirée, le reste était tout à fait sympathique

Mu`
26/05/2013, 01h23
Bonsoir,

Je fais suite à cette proposition de Casimir :


Tu va bien venir participer Mu. C'est toi qui m'a donné l'idée de faire ça.

J'arrive un peu tard mais je serais motivé pour jouer quand c'est possible. J'avais quelques doutes sur mon niveau mais j'en ai discuté avec Albi33 :



Maintenant contrairement à toi je suis tout à fait capable d'avouer que je n'ai pas le niveau de certains du forum, d'ailleurs sur le tournoi je me suis classé dans la catégorie 'bons joueurs' et pas 'très très bons'. Je peux même imaginer que tu dois être meilleur que moi (même si le peu que j'ai vu ne semble pas aller dans cette direction)


Et à force de persuasion j'ai réussi à le convaincre de me révéler à quel tiers je pourrais prétendre (à noter que "le peu qu'il en a vu", il y a 7 mois (http://dotabuff.com/matches/60773258), lui permet d'établir ce genre de jugement parce qu'il a une bonne mémoire, à laquelle je me soumets) :



Sur ta prestation avec Bane? (jpeux pas juger d'autres parties, j'ai pas que ça à foutre, encore une fois, surtout si c'est pour m'infliger ta médiocrité) Tiers 2. Je dirais même tiers 3, vu ton comportement pourri, y'a rien de pire que les mecs qui assument pas leurs échecs.


Je souhaite donc participer avec le statut de remplaçant Tiers 3, éventuellement 2, sans restriction de héros ou autre si possible (étant plutôt médiocre, ça devrait aller), afin de participer à cette fête communautaire en votre compagnie.

Merci d'avance, je reste à disposition.

StefaNouF
26/05/2013, 01h37
Je suis sur que si une place de tier 3 est disponible dans l'équipe de Linusk, il te fera une place avec joie.

ese-aSH
26/05/2013, 01h39
T'es en mal de reconnaissance pour nous lâcher un qq de ce niveau ? :o

Mu`
26/05/2013, 01h45
Je suis sur que si une place de tier 3 est disponible dans l'équipe de Linusk, il te fera une place avec joie.
S'il est d'accord et s'il pense que j'ai le niveau, ce sera avec plaisir.


T'es en mal de reconnaissance pour nous lâcher un qq de ce niveau ? :o
À mon avis tu me confonds avec quelqu'un ou alors tu te fais de grosses illusions sur mon niveau (je ne joue plus depuis un moment)...

Narya
26/05/2013, 02h11
Moi je veux bien t'accueillir dans ma team Mu` !

Casimir
26/05/2013, 09h59
Yop, on t'accueille avec plaisir Mu. Y'a un match de prévu aujourd'hui contre l'équipe 1. Si tu veut je te met dans l'équipe 5 et vous jouez aujourd'hui vu que l'équipe 5 a pas encore joué une seul fois.

EternalSun
26/05/2013, 11h24
Lel.

Linuske
26/05/2013, 11h43
Preums pour Mu' !!!

Désolé à mon T3 initial mais je préfère faire jouer les joueurs un peu moins bon (Mu en l’occurrence) dans mon équipe, question d'honneur et par amour du challenge.

@Mu' : je te ferais essayer des héros, je pense pas que tu aies beaucoup joué Lycan ou Naix mais t'inquiètes pas je t'expliquerai comment ça se joue !
Tu apprendras sur le tas. Sinon peut être Gyro, Antimage, Alchimiste ou Void, mais c'est assez technique et il faut bien farm.
A la limite un furion mais là va falloir train parce que c'est vraiment complexe !
On va faire un essai et on verra :)
Sinon le top du top ça serait que tu t’entraînes contre Albi en 1v1 mid. Je suis sûr qu'il pourrait d'apprendre tout un tas d'information sur le jeu.


Au fait, petite info adressée à mon équipe, qu'est ce que vous pensez de cette bannière pour représenter nos valeurs ?

http://i29.servimg.com/u/f29/12/39/84/71/83365611.jpg

Gigax
26/05/2013, 11h58
Et du coup, un orc, ça a beaucoup d'honneur?

Dispix
26/05/2013, 13h07
Au passage, l'équipe 4 devrait avoir un pennant dans le store prochainement. J'ai vu tout ça avec Gaby.

Narya
26/05/2013, 13h36
Perso j'ai vu avec VladtheImplyer, le courrier custom+ticket pour les matchs sort lundi.

Brouette Quantique
26/05/2013, 14h29
Hophophop c'est nous la team Honneur

Crealkiller
26/05/2013, 14h39
Ouf cay pas moi :o

Nan c'est moi, mais c'e'était pas de la rage ;) je rage vraiment pas souvent, c'était plus de l'énervement contre moi même qui n'arrivais à rien. Mais Après coup j'imagine que effectivement ça as pu être pris comme tel.

---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

Et voici un lien pour DL les 2 Games: https://skydrive.live.com/?cid=a17d1e5504004392#cid=a17d1e5504004392
Je sais pas trop utiliser skydrive, je sais pas si le dossier est bien accessible, merci de me prévenir si c'est pas le cas ;)

StefaNouF
26/05/2013, 14h45
J'ai refait votre bannière pour qu'elle colle mieux à votre équipe

http://i.imgur.com/bNNLWeA.jpg

Kot
26/05/2013, 15h36
J'ai refait votre bannière pour qu'elle colle mieux à votre équipe

http://i.imgur.com/bNNLWeA.jpg
Quel artiste ! :wub:

Mu`
26/05/2013, 16h56
Yop, on t'accueille avec plaisir Mu. Y'a un match de prévu aujourd'hui contre l'équipe 1. Si tu veut je te met dans l'équipe 5 et vous jouez aujourd'hui vu que l'équipe 5 a pas encore joué une seul fois.

Ouai, merci mais la team 5 je crois que c'est celle d'Albi, et apparemment il m'apprécie assez peu. Enfin c'est souvent lui qui manque vu qu'il vit pas en Europe mais honnêtement je ne pense pas pouvoir le remplacer sans que la team 5 y perde énormément. Donc bon...

@Linuske : I'm ready
6658

J'apprécie ta proposition, ça va me permettre de progresser au carry, un truc qui m'attire depuis longtemps (depuis que je regarde nab4 jouer en fait). Par contre je veux pas que quelqu'un se fasse dégager dans l'histoire, premiers arrivés, premiers servis : moi je remplace les gens de mon niveau qui pourraient manquer.

Je pense pas qu'Albi veuille bien m'entrainer par contre, il a sa fierté. Et honnêtement après l'aperçu que j'ai eu de son niveau hier, c'est pas demain la veille que je pourrai l'affronter sans craintes.

Shei
26/05/2013, 17h12
Vous pouvez gentiment laisser vos personnal war de coté, et vous faire des câlins, des bisous et des bébé ? Bondidiou ! :emo:

Casimir
26/05/2013, 17h36
Bon equipe 1 vs equipe 4 ce soir , 21 h, n'oubliez pas(je pense a Dispix et Jen nottament). A moins que la team 5 ne se retrouve tous dispo ce soir mais ca m'étonnerait.

Linuske
26/05/2013, 18h26
http://i.imgur.com/bmRj2Wl.jpg

La partie au sommet.

Albi33
26/05/2013, 18h26
Bon equipe 1 vs equipe 4 ce soir , 21 h, n'oubliez pas(je pense a Dispix et Jen nottament). A moins que la team 5 ne se retrouve tous dispo ce soir mais ca m'étonnerait.

Jsui bien dispo ce soir à 20h, pas de soucis.

@Linuske Tu veux en parler?

Kot
26/05/2013, 18h44
Vous pouvez gentiment laisser vos personnal war de coté, et vous faire des câlins, des bisous et des bébé ? Bondidiou ! :emo:


Pour une fois que c'est fait avec classe tu pourrais les laisser se battre. :ninja:







Saleté de carebear. :tired:

Linuske
26/05/2013, 18h54
@Albi : je savais pas que tu étais sur le ladder d'instantchess.
Belle partie. Dommage que ça finisse en draw : (

Albi33
26/05/2013, 18h59
Y'a moyen d'arrêter le hors-sujet? Si y'a d'autres gens qui veulent prendre la défense de Mu' y'a les MP pour ça.

Shei
26/05/2013, 19h08
C'est pas du carebear ou tout autre wtf que tu puisse appeler, c'est que vos histoire perso, on t'en tamponne l'asperge avec une babouche allègrement. Donc si vous avez envie de montrer qui a le plus gros ezizi, ce tournois est une parfaite occas' de le faire, car pour l'instant, la keyboard war, elle vole par haut et surtout elle est à sens unique.

Casimir
26/05/2013, 23h31
Equipe 1 0-2 Equipe 4

Assez équilibré, dommage pour l'équipe 1 que son tiers 5 a vraiment foiré pas mal de choses sur les 2 games. Y'avait pas mal de fois ou un follow d'un kinésis de rubick aurait pu entrainer la mort du pl. Sans compter l'absence de l'ulti de treant sur un engage de la naga. Mais bon la team 4 c'est du très solide a tous les postes, et avec Stefanouf qui joue que support. Leybi a encore une fois prouvé qu'il était au dessus aussi.

Alge'n
26/05/2013, 23h34
Well played les mecs, la 1ere partie nous a un peu cassé, dans la 2eme le coeur n'y était plus (personnellement j'ai assez farmé pour une semaine là)

general spoke
26/05/2013, 23h37
C'était marrant quand même

Linuske
26/05/2013, 23h37
Ton tinker était insupportable D:

Lambda19919
26/05/2013, 23h40
Ouais, je pense que je vais désinstall là :o
Il y avait pas foule de remplaçants? :p

Leybi
27/05/2013, 02h03
Je vais pick support pour le reste des matchs perso. Histoire de rééquilibrer un peu :p

StefaNouF
27/05/2013, 02h04
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

ese-aSH
27/05/2013, 08h39
Well played les mecs, la 1ere partie nous a un peu cassé, dans la 2eme le coeur n'y était plus (personnellement j'ai assez farmé pour une semaine là)

Yep desolé de mon coté pour la deuxième game j'avais juste plus envie (et en plus on a bien tout foiré dans les 10 première minutes). Mais j'avoue que commencer le deuxième match a 23h10 c'est un peu tendu :o (dans le sens ou je me voyais pas refaire une game de 60min ni faire un 3eme match après :p).

Sub4
27/05/2013, 10h04
Tryhard de l'équipe 4 stou.
Et 0 ward sur la deuxième partie pendant près de 30mins....

StefaNouF
27/05/2013, 12h09
Je sais pas si t'as remarqué, mais on avait ni le controle map, ni les golds pour warder à loisir. Si tu te souviens j'ai demandé de l'aide plusieurs fois pour m'aider à déwarder, ils l'ont fait plus souvent que moi. Difficile de garder le controle de la map avec un razor mid quand y a un slark qui se balade en face. Tu pourras t'occuper des wards la prochaine fois si tu préfères.

Jenrathy
27/05/2013, 12h16
La première game doit être une des parties les plus longues de ma carrière de dota2 ! Je crois que j'ai jamais eu un support aussi bien stuffé ^^

Il y a eu de bons teamfights, je pense surtout à celui sur Roshan que notre Lifestealer était juste en train de terminé quand votre "Retarded fish radio" (http://www.youtube.com/watch?v=yhH4NdB2JxE) est arrivée avec son ulti.

Sub4
27/05/2013, 12h24
Oui, on avait clairement un problème de synchronisation. Et puis même quand on arrivait à poser notre combo, le Bristle ruinai tous nos efforts en 2sec. C'était assez désespérant d'entendre Naga demander pendant tout le TF si elle devait poser son ulty ou pas...
Et de le voir lancer une fois que la moitié de l'équipe était morte pour s'enfuir ...

M'enfin les TF était tellement beau d'un point de vu pyrotechnique que c'était fun.

Alge'n
27/05/2013, 14h11
Ouais, je pense que je vais désinstall là :o
Il y avait pas foule de remplaçants? :p

Non mais le fait d'avoir des équipes hétérogènes c'était le but de départ, hein! On attend pas des performances extraordinaires, juste que chacun fasse de son mieux dans la bonne humeur et que tout le monde s'améliore ensemble avec des parties un peu plus sérieuses que le matchmaking tout en restant pour le fun. Là c'est juste qu'une partie serrée de 80mn ça finit par échauffer les esprits de tout le monde.

StefaNouF
27/05/2013, 14h19
J'avais pas l'impression que tout le monde était dans cette optique hier Alg'n.

Casimir
27/05/2013, 17h56
Ba moi en tant que spectateur j'ai apprécié. Y'avait de belles actions de part et d'autre, je pense qu'avec un autre perso que Treant pour combiner avec Naga comme un Earth ou un Shadow Shaman aurait été mieux mais y'avait de l'idée.Malheureusement Disprutor et Puck vous ont un peu pourris aussi. Et le Naix a utilisé toutes les occas pour farmer.


2 Prochains matchs: Equipe 5 vs Equipe 2 et Equipe 5 vs Equipe 3.
Je demande a ces trois équipes ainsi qu'a Mu , la Cartouche et Square d'inscrire leur dispo pour cette semaine dans le graph de Dispix.


Ouais, je pense que je vais désinstall là :o
Il y avait pas foule de remplaçants? :p

Yop désolé, le prend pas pour toi. T'a surement fait de ton mieux, j'analysais juste les raisons de la défaite de ta team sur la première game.

Albi33
27/05/2013, 19h04
Ba moi en tant que spectateur j'ai apprécié. Y'avait de belles actions de part et d'autre, je pense qu'avec un autre perso que Treant pour combiner avec Naga comme un Earth ou un Shadow Shaman aurait été mieux mais y'avait de l'idée.Malheureusement Disprutor et Puck vous ont un peu pourris aussi. Et le Naix a utilisé toutes les occas pour farmer.


2 Prochains matchs: Equipe 5 vs Equipe 2 et Equipe 5 vs Equipe 3.
Je demande a ces trois équipes ainsi qu'a Mu , la Cartouche et Square d'inscrire leur dispo pour cette semaine dans le graph de Dispix.



Yop désolé, le prend pas pour toi. T'a surement fait de ton mieux, j'analysais juste les raisons de la défaite de ta team sur la première game.

Je peux éventuellement prendre une après midi au boulot si ça peut arranger certains pour l'organisation. Faut juste que je sache deux jours à l'avance histoire que mon boss ne rale pas trop. Cela me permettrait d'être dispo à partir de 17h heure française.

Smisse
27/05/2013, 19h14
J'ai mis des points d'interrogation partout, parce que je peux m'organiser en fonction, et que je vais pas tarder aussi a déménager, quand j'aurais une date je le signalerais :o

Casimir
27/05/2013, 19h32
Je peux éventuellement prendre une après midi au boulot si ça peut arranger certains pour l'organisation. Faut juste que je sache deux jours à l'avance histoire que mon boss ne rale pas trop. Cela me permettrait d'être dispo à partir de 17h heure française.
Ba c'est pas trop grave mais si tu pouvais être la pour 22 h fr un soir de semaine , histoire de d’être dans la meme tranche horaire qu'Eternal et de pouvoir faire un match en semaine, et un match le week end, ca pourrait être cool.

Albi33
27/05/2013, 19h39
Ba c'est pas trop grave mais si tu pouvais être la pour 22 h fr un soir de semaine , histoire de d’être dans la meme tranche horaire qu'Eternal et de pouvoir faire un match en semaine, et un match le week end, ca pourrait être cool.

22h ça peut se jouer. Plutôt 22h10, le temps que je rentre chez moi, ça me ferait partir à 16h du boulot, si j'arrive plus tôt le matin ça va passer.

Tomaka17
27/05/2013, 19h44
Si j'en crois le tableau, il y aurait moyen de faire un équipe 2 vs équipe 5 mercredi soir.

Mais ce coup-ci on voudrait un tier 1 dans l'équipe s'il vous plait :siffle:

Casimir
27/05/2013, 20h00
Yop, on joue plus sans Maminova ou Eternal, ca c'est clair.

Merci Albi.

EternalSun
27/05/2013, 21h46
(oh btw, je sais pas si c'est du troll ou pas, mais dans le doute: perso, je jouerai aucun match avec Mu dans un slot autre que tier1)

CanardNoir
28/05/2013, 06h31
Je ne peux pas remplir le fichier de Dispix je n'ai pas les mêmes horaires chaque semaine. Cette semaine je suis en repos jeudi et dimanche et je termine tôt donc je suis dispo à partir de 18h, par contre je me lève à 6h du mat donc je commence au plus tard que 21h histoire d'aller me coucher à une heure raisonnable.

Casimir
28/05/2013, 17h59
Demain soir, c'est bon pour l'équipe 2 et l'équipe 5?

Albi33
28/05/2013, 18h07
C'est bon pour moi.

ze jash
28/05/2013, 18h22
Ok pour moi

CanardNoir
28/05/2013, 18h28
Demain soir, c'est bon pour l'équipe 2 et l'équipe 5?

Avant 21h je suis partant.

Casimir
28/05/2013, 18h37
Heu, j'avais cru comprendre que t'était en repos jeudi canard..

Gigax
28/05/2013, 18h37
moi c'est pas bon. Je suis là que ce soir

Brouette Quantique
28/05/2013, 18h56
Doc rempli

Tomaka17
28/05/2013, 19h03
Vous voulez pas mettre vos dispos en soirée dans la spreadsheet pour le lundi-jeudi ?
Il est évident qu'on va pas jouer un match en pleine après-midi en semaine.

Albi33
28/05/2013, 19h36
Je peux me libérer pour 20h30 demain, j'espère qu'on pourra faire un match avec des remplaçants éventuels :)

Casimir
28/05/2013, 19h44
Si y'a juste Gigax d'absent, oui on fait le match clairement.

CanardNoir
28/05/2013, 19h47
Avant 21h je suis partant.

ah oui je suis con :D ok n'importe quelle heure.

Casimir
28/05/2013, 19h52
Plus que la confirmation de Mami et Narya pour etre sur donc et je vais essayer de trouver un remplacant du niveau de Gigax.

Mu`
28/05/2013, 19h54
Plus que la confirmation de Mami et Narya pour etre sur donc et je vais essayer de trouver un remplacant du niveau de Gigax.

Moi je suis dispo, j'ai à peu près le niveau de Gigax je pense.

Casimir
28/05/2013, 20h01
Ca marche,merci Mu. Rendez vous donc demain 21h pour l'équipe 2 et 5.

Linuske
28/05/2013, 20h27
http://img.over-blog.com/372x432/1/18/64/00/design/bombeNevadajour.jpg

Narya
28/05/2013, 20h44
Moi je suis bon pour demain !

EternalSun
29/05/2013, 02h16
EQUIPE 3 VS EQUIPE 5 DEMAIN SOIR 22h?????????????

EDIT: OH NEVERMIND JAI PAS LU LES 2 DERNIERS PAGES LOL

EDIT 2: ET JEUDI 22h??????

Crealkiller
29/05/2013, 02h56
Ça me va.

MaMiNoVa
29/05/2013, 09h00
Plus que la confirmation de Mami et Narya pour etre sur donc et je vais essayer de trouver un remplacant du niveau de Gigax.

J'devrais être dispo entre 20h30 et 21h normalement.

Casimir
29/05/2013, 09h44
EQUIPE 3 VS EQUIPE 5 DEMAIN SOIR 22h?????????????

EDIT: OH NEVERMIND JAI PAS LU LES 2 DERNIERS PAGES LOL

EDIT 2: ET JEUDI 22h??????

Ouep, je vais en parler a l'équipe 5 ce soir si ils sont dispos pour enchainer.

El_Mariachi²
29/05/2013, 10h47
EQUIPE 3 VS EQUIPE 5 DEMAIN SOIR 22h?????????????

EDIT: OH NEVERMIND JAI PAS LU LES 2 DERNIERS PAGES LOL

EDIT 2: ET JEUDI 22h??????

Ben non je l'ai précisé dans le doc, personne ne le lit ? :o
D'ailleurs smisse vous manquez à l'appel. Au pire si vous êtes quatre, j'invoque la carte du remplaçant!

Narya
29/05/2013, 11h11
Donc pour le team 5 y'a match ce soir à quelle heure ? Demain je pourrais pas, y'a un imprévu pas prévu qui s'est imposé. Aussi y'a un problème dans le tableau des scores du googledoc, on a pas joué de match contre la team 4 encore

Spart
29/05/2013, 11h36
A part "La cartouche" il y a qui d'autre en remplaçant ? Comme je l'ai dis à Narya en PM, je pense stopper le tournoi temporairement car mes dispos deviennent trop incertaine ces temps si (au début du tournoi c'était nickel) et je n'ai surtout pas envie de faire une game sur un BO3 ou de ne pas venir du tout (:rolleyes:). Je cherche donc un joueur tier 3 pour prendre ma place dans l'équipe 5 pour le moment. Je passerais donc remplaçant. Je n'ai pas envie de bloquer l'équipe 5 à cause de mes dispos, déjà qu'on n'a pas fait de match encore.

Brouette Quantique
29/05/2013, 12h48
Pour moi jeudi c'bon

ze jash
29/05/2013, 14h25
Bon jsuis un peu perdu, l'équipe 5 joue bien ce soir à 22h c'est ça ?

Albi33
29/05/2013, 14h44
Bon jsuis un peu perdu, l'équipe 5 joue bien ce soir à 22h c'est ça ?

Ouaip! Peut être même 21h il me semble. J'espère qu'on joue en tout cas, je me suis levé 3h plus tôt que d'habitude pour avoir mon aprem :lol:

Spart
29/05/2013, 14h54
Mais vous lisez le topic/regardez le google doc ou pas ? Gigax est pas là et quant à moi cf mon post un peu plus haut.

Albi33
29/05/2013, 15h00
Mais vous lisez le topic/regardez le google doc ou pas ? Gigax est pas là et quant à moi cf mon post un peu plus haut.

Ben GigaX est remplacé à priori et toi c'est tout nouveau, on peut essayer de trouver quelqu'un d'ici à 21h.

Gigax
29/05/2013, 15h03
Wait ! J'étais persuadé que le match était programmé jeudi en fait. Je suis là ce soir !

Je suis désolé, un peu à côté de la plaque. Du coup, comme vous voulez, soi je reprends ma place et Mu`remplace spart, soit je remplace spart moi-même. Anyway, désolé pour la communication foireuse.

Narya
29/05/2013, 15h10
Moi je veux bien, Gigax ou Mu`, c'est tout bon, pour ce soir 21h

Gigax
29/05/2013, 15h15
Ah bah oui, Mu' remplace Narya et je reprends ma place !

Albi33
29/05/2013, 15h19
Ah bah oui, Mu' remplace Narya et je reprends ma place !

Narya est là :), c'est un remplaçant pour spart qu'il faut, en essayant de limiter les déséquilibres, je pense que Casimir doit être le plus à mieux de décider.

Narya
29/05/2013, 15h19
Mais n'importe quoi! Moi je suis là c'est Spart l'absent! Mais de toute façon y'avais pas de tier 1 dans notre team, alors ça pose pas problème. Après y'a un contentieux avec Albi :)

Albi33
29/05/2013, 15h21
Mais n'importe quoi! Moi je suis là c'est Spart l'absent! Mais de toute façon y'avais pas de tier 1 dans notre team, alors ça pose pas problème. Après y'a un contentieux avec Albi :)

Boaf, je m'en fiche un peu, je joue pour m'amuser et je crois que c'est le but de ce "tournoi" ^_^
Faudrait juste que les équipes soient un minimum équilibrées histoire que le match soit amusant pour tout le monde et ça me conviendra parfaitement.

ze jash
29/05/2013, 15h36
Moi je veux bien qu'on remplace Narya !

Narya
29/05/2013, 15h39
biach

Aspirine
29/05/2013, 16h18
Le match de ce soir sera stream ?
Si la réponse est non, y a moyen d'ajouter l'un d'entre vous pour suivre ? Ou de se faire ajouter ?
[Noob]Paraxanthine http://steamcommunity.com/id/paraxanthine ;)

Mu`
29/05/2013, 17h35
Boaf, je m'en fiche un peu, je joue pour m'amuser et je crois que c'est le but de ce "tournoi" ^_^
Faudrait juste que les équipes soient un minimum équilibrées histoire que le match soit amusant pour tout le monde et ça me conviendra parfaitement.

Nan par pitié arrête ton numéro, évidemment que tu vas pas dire "ah non si y'a Mu` je joue pas", tu vas pas empêcher 9 personnes de jouer pour un caprice. Après jsais pas, si je me réfère aux "raisons de mon opinion à ton sujet" ou au récit de la nullité de mon Bane, tu devrais quand même pas trop t'en foutre non ?
"Faudrait juste que les équipes soient un minimum équilibrées" -> c'est la meilleure... on a qu'à s'en remettre à ton classement personnel des joueurs, le résultat devrait être OK non ?

Dis-moi en passant, tu penses que Narya "aussi" je lui ai directement demandé de me "soutenir" (sic) en sous-entendant que j'étais tiers 1 ? Encore un mec sans personnalité à mes ordres ! Ça ressemble de plus en plus à une secte...

Je vais faire preuve de franchise, ça fera contrepoint avec tes post : absolument aucune chance que je m'amuse à faire semblant d'être tiers 3 pour carry un zéro dans ton genre.

ze jash
29/05/2013, 17h38
Hey ben elle va être fendart l'ambiance sur le mumble ce soir :D

Gigax
29/05/2013, 17h41
So much fun.

Albi33
29/05/2013, 17h48
Nan par pitié arrête ton numéro, évidemment que tu vas pas dire "ah non si y'a Mu` je joue pas", tu vas pas empêcher 9 personnes de jouer pour un caprice. Après jsais pas, si je me réfère aux "raisons de mon opinion à ton sujet" ou au récit de la nullité de mon Bane, tu devrais quand même pas trop t'en foutre non ?
"Faudrait juste que les équipes soient un minimum équilibrées" -> c'est la meilleure... on a qu'à s'en remettre à ton classement personnel des joueurs, le résultat devrait être OK non ?

Dis-moi en passant, tu penses que Narya "aussi" je lui ai directement demandé de me "soutenir" (sic) en sous-entendant que j'étais tiers 1 ? Encore un mec sans personnalité à mes ordres ! Ça ressemble de plus en plus à une secte...

Je vais faire preuve de franchise, ça fera contrepoint avec tes post : absolument aucune chance que je m'amuse à faire semblant d'être tiers 3 pour carry un zéro dans ton genre.

Hein? Tu vas pas jouer alors? C'est moi qui fait un caprice?
Je comprend plus rien :wacko:

Au passage j'ai un problème avec le personnage que tu incarnes sur le forum et que tu nous illustre parfaitement ici, pas avec le mec qui joue à Dota, jouer avec ou contre toi je m'en fiche, tant que le match a lieu dans les meilleures conditions possibles (c'est à dire 5 contre 5, relativement équilibré, avec un minimum de bonne ambiance, quitte à muter les rageux si y'en a, mais je pense pas que ce soit le cas?).

Edit: je sais même pas si ça vaut la peine que je précise mais je craignais pour l'équilibrage dans le cas où tu tombais dans mon équipe car ça ferai un joueur de haut niveau en plus (avec Narya, je ne me compte pas dans "joueur de haut niveau" ;)). Mais bon, t'as compris de travers, il faut croire. Comme je l'ai dit dans l'extrait de MP que tu as jugé bon de publier ici, sur la base d'une partie où je t'ai vu jouer je t'aurai classé tiers 2. Tu y vois un jugement absolu si tu veux mais tu m'as supplié pendant X messages pour que je te donne un "rang", j'ai fait avec ce que j'avais. Je me doute bien que tu dois plutôt tendre vers le tiers 1 vu l'expérience et vu les avis d'autres joueurs.

CanardNoir
29/05/2013, 18h05
Nan par pitié arrête ton numéro, évidemment que tu vas pas dire "ah non si y'a Mu` je joue pas", tu vas pas empêcher 9 personnes de jouer pour un caprice. Après jsais pas, si je me réfère aux "raisons de mon opinion à ton sujet" ou au récit de la nullité de mon Bane, tu devrais quand même pas trop t'en foutre non ?
"Faudrait juste que les équipes soient un minimum équilibrées" -> c'est la meilleure... on a qu'à s'en remettre à ton classement personnel des joueurs, le résultat devrait être OK non ?

Dis-moi en passant, tu penses que Narya "aussi" je lui ai directement demandé de me "soutenir" (sic) en sous-entendant que j'étais tiers 1 ? Encore un mec sans personnalité à mes ordres ! Ça ressemble de plus en plus à une secte...

Je vais faire preuve de franchise, ça fera contrepoint avec tes post : absolument aucune chance que je m'amuse à faire semblant d'être tiers 3 pour carry un zéro dans ton genre.

Ce genre de post à la con ne me donne pas trop envie de jouer une partie en ta compagnie en tout cas. Merci de régler vos histoires en mp, vous faites pitié autant l'un que l'autre. Foutez vous en BL qu'on en finisse avec ces gamineries.

Tomaka17
29/05/2013, 18h22
http://media.tumblr.com/tumblr_lmph8cjgVY1qclt3z.gif

Jekyll
29/05/2013, 18h58
Je stream le match ce soir, qui sera placé sous le signe de la "bonne ambiance" ! Ca se passera par ici (http://fr.twitch.tv/jekyll_o_neal/new), et je commenterai ce match en compagnie de EternalSun95 !! A ce soir <3
NB : Btw, je n'ai toujours reçu aucun .dem pour commenter en différé les matchs.

Shei
29/05/2013, 19h05
Hum, ambiance mumble ou stream ... Quel choix déchirant ! :emo: Si tu fais un stream sur un ton décalé, je vote pour toi ! o/

Casimir
29/05/2013, 19h15
Ho jeckyl , désolé, je pensait que c'était fait. Il me faut les dem du dernier match aussi.

Sinon aujourd'hui c'est bien EQUIPE 2 VS EQUIPE 5.

On verra pour le match contre l'"équipe 3.

Mu sera dans l'équipe 2 , et Albi dans l'équipe 5 donc no soucy.Et Canard noir évite d'en rajouter, Mu a ses raisons, ils régleront ca en match ce soir vu qu'ils seront opposés .

Spart je te vire donc de l'équipe 5, Gigax prend ta place.

Ps; En fait non, Albi passe dans l'équipe 2 , et Mu prend sa place dans l'équipe 5. Ca sera plus équilibré. Mu devient donc le capitaine de l'équipe 5.

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

Donc je le redis encore une fois plus clair.

Nouvelle équipe suite au forfait de Spart:

Equipe 2 :


Maminova(capitaine)
Gigax
Albi
Canard Noir
Kot

Equipe 5:

Mu(capitaine)
Narya
Tomaka
Jess
Jash

Edit: Pour ma part je préfère une bonne ambiance bien virile a base de clash, plutot qu'un truc aseptisé ou personne n'échange. Donc merci Albi et Mu de faire le show.

Linuske
29/05/2013, 19h23
Pour ma part je préfère une bonne ambiance bien virile a base de clash, plutot qu'un truc aseptisé ou personne n'échange. Donc merci Albi et Mu de faire le show.
http://i.qkme.me/3paixf.jpg

Tomaka17
29/05/2013, 19h30
Nouvelle équipe suite au forfait de Spart:

Equipe 2 :


Maminova(capitaine)
Gigax
Albi
Canard Noir
Kot

Equipe 5:

Mu(capitaine)
Narya
Tomaka
Jess
Jash

Wtf ? Je suis dans l'équipe 2 normalement.
Je sais bien que c'est bonne ambiance mais je suis pas fan des changements d'équipe à la va-vite.

EternalSun
29/05/2013, 19h31
Bah tu peux venir dans ma team sinon, je collectionne les t5 comme des cartes pokemon ou des mst.

Casimir
29/05/2013, 19h32
Fallait bien que je permute quelqu'un de l'équipe 2 tout en gardant l'équilibre. , mais si Kot est ok il peut échanger avec toi et donc tu reste en équipe 2 vu que vous avez un niveau similaire.

Gigax
29/05/2013, 19h40
C'est plutôt avec Canard qu'il faudrait échanger non ?

Smisse
29/05/2013, 19h43
Bon désolé, mais il faut me trouver un remplaçant, je déménage début de semaine prochaine, et je ne sais pas quand je vais récupérer Internet.

Alge'n
29/05/2013, 19h48
C'est la saison du Mercato, on échange les joueurs comme des cartes pokemon. On pourrait carrément changer completement le systeme, voter pour attribuer un certain nombre de point a chaque personne et on donne a chaque équipe 10000points pour construire une équipe. Comme ça en plus on serait définitivement fixés sur qui c'est qu'a la plus grosse.

nab6
29/05/2013, 19h50
Salut je peux remplacer.

PS: Mu est tiers 3 imo

PS2: coucou

ze jash
29/05/2013, 19h50
Peut être un trés léger retard de genre 10/15 minutes pour moi ce soir, jdois aller chercher ma premiére moto :>

Mu`
29/05/2013, 19h54
Donc merci Albi et Mu de faire le show.

Euh alors déjà je veux pas être désagréable, mais le show il a déjà largement eu lieu en privé et n'a à peu plus aucune raison d'être à mes yeux à partir du moment ou l'autre balance l'air de rien :

Je me doute bien que tu dois plutôt tendre vers le tiers 1 vu l'expérience et vu les avis d'autres joueurs.

Ce qu'on peut traduire par : "je me rends compte à présent que je suis quand même un peu abruti et que j'ai potentiellement parlé dans le vide, alors je reviens sur mes propos, en passant".
Bref, c'est très marrant, maintenant, en ce qui concerne le show qu'un paquet de débiles attendent visiblement comme une occasion inespéré d'oublier le quotidien de leur misérable existence, vous devriez qu'après avoir lu ça :

Hum, ambiance mumble ou stream ... Quel choix déchirant ! Si tu fais un stream sur un ton décalé, je vote pour toi ! o/

De la part d'un mec qui osait dire il y a deux jours :

C'est pas du carebear ou tout autre wtf que tu puisse appeler, c'est que vos histoire perso, on t'en tamponne l'asperge avec une babouche allègrement. Donc si vous avez envie de montrer qui a le plus gros ezizi, ce tournois est une parfaite occas' de le faire, car pour l'instant, la keyboard war, elle vole par haut et surtout elle est à sens unique.
Au MINIMUM, y'aura pas un mot plus haut que l'autre. Pour reprendre une phrase célèbre : "i'm not your monkey".
Je sais bien que c'est plus facile au quotidien de pas exprimer le moindre avis ou la moindre opinion, mais vous allez quand même pas pousser le vice jusqu'à jouir des excès égocentriques d'autrui ? Vous allez pas vous délecter d'une éventuelle flamewar alors que vous pleurez dès qu'il y a un mot désagréable sur le forum ? Vous oseriez pas...

Bon et btw Casimir, je souscris à tes efforts pour faire jouer du monde etc mais y'a peu-être des limites. À la base c'est un troll, et je me cite :



Je souhaite donc participer avec le statut de remplaçant Tiers 3, éventuellement 2, sans restriction de héros ou autre si possible (étant plutôt médiocre, ça devrait aller), afin de participer à cette fête communautaire en votre compagnie.

Merci d'avance, je reste à disposition.


Moi je suis dispo, j'ai à peu près le niveau de Gigax je pense.

Donc après, qu'on essaye le cas échéant de faire des équipes équilibrés en mettant de côté la débilité d'Albi etc, c'est bien, mais j'ai jamais demandé à être cap de quoi que ce soit. Déjà parce que j'en ai pas envie, ensuite parce que je connais absolument pas les types avec qui je joue, corrélativement parce que c'est censé être des team et pas le jeu des chaises musicale et enfin, parce que vu les conditions dans lesquelles je joue, jouer du carry "en tant que T3" c'était effectivement de la rigolade, mais cap et support des random dans ces conditions j'ai signé nulle part, et pour cause.

Stu veux c'est un peu comme si Zidane ("meilleur joueur français", je prends les équivalences), revenant de blessure (c'est le cas de mon PC), se mettait à disposition pour jouer avec une équipe de son quartier et qu'on lui disait : "tiens tu es dispo ? Ba go entrainer le FC Rouen !". Non merci, avec tout le respect que je dois aux joueurs que je connais pas, mais qui eux n'ont pas forcément envie de me connaître (quoi que), et puis en passant à Narya, sur le principe, vu qu'au final il s'est quand même tapé la gestion de cette équipe...

Si vous êtes à ce stade pour réussir à jouer, je peux vous trouver du cap polonais ou slovake tiers 1 bien comme il faut, ils parleront pas français mais ça leur évitera au moins d'être désagréable.

MaMiNoVa
29/05/2013, 19h59
Rendez moi Tomaka, son contrat est pas fini !!

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-04/2013-04-03/article_Carlo2.jpg

Linuske
29/05/2013, 19h59
J'ai pas demandé à être capitaine...

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQl7CRyRpCZ0MKJTWJETPKnb6KqFHpuK SWqjK0-P5lPuJd_GwHeQFgm7U3K

Shei
29/05/2013, 20h00
Mu, t'es chou de venir essayer de gratter à ma porte, mais non, t'es que du vent et de la gueule mec. T'es comme certains l'ont dit, un personnage, mais ok, ton attention whore est marrant, j'accepte. Enfin, qu'on s'éclate à perma bash un mec sur le forum, je trouve ça d'une nullité, d'où mon premier post. Après justement qu'on voit la différence entre le japement et l'action, ça me fait plus marrer, d'où le second message.
Allez bisous !

Oh et, btw, n'essaie pas de lire entre les lignes un message qui pourrait être caché, il n'y en a pas. Quand je disais ambiance mumble, c'est pas forcement les hypothétiques claches qui auraient pu ne jamais être. Mais plutôt l'esprit dans lequel seront les équipes.

EternalSun
29/05/2013, 20h01
Je peux disband ma team 3 et construire une team 6?

MaMiNoVa
29/05/2013, 20h02
Je peux disband ma team 3 et construire une team 6?

Je te file Albi

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110913170639/meme/images/a/aa/My_trap_card.jpg

EternalSun
29/05/2013, 20h04
Il vaut combien albi sur mes 10000 points de debut de saison?

Gigax
29/05/2013, 20h05
On te le laisse pour 3.000 et on rachète captainesmoke avec.

Linuske
29/05/2013, 20h06
Bonjour suite à nos excellents résultats des semaines passées, les sponsors de "Force et Honneur" ont débloqué des fonds afin de racheter plusieurs joueurs.

Nous sommes fier d'annoncer publiquement nos deux nouveaux contrats :
Narya pour 4 rare items.
Nab6 pour 4 rare items et 1 uncommon.

Noté que nous cherchons toujours un acquéreur pour Captain Spoke.

http://photo.europe1.fr/finances/economie/30.03.cacolac.930620-477359/8436471-1-fre-FR/30.03.Cacolac.930620_scalewidth_630.jpg
http://www.esportsfrance.com/v10/images/news/default/eclypsia_banniere.png

Casimir
29/05/2013, 20h06
Nab4 tu remplace Smisse dans l'équipe 3 .

Ho cte bordel.

Et Mu le prend pas mal hein, j'apprécie beaucoup te lire, c'est ce que je voulais dire.

StefaNouF
29/05/2013, 20h06
Le premier fils de pute qui touche à un de mes joueurs, doulala lardine, je l'égorge dans ma baignoire larchouma!!

Gigax
29/05/2013, 20h07
Nab4 tu remplace Smisse dans l'équipe 3.

Équitable :smile:

Shei
29/05/2013, 20h08
Une équipe se prépare t-elle a engager Skyyart ?! :lol:

Casimir
29/05/2013, 20h08
Btw Mu tu fera un bon capitaine j'en suis sur. Ou au pire tu laisser Narya lead.

Gigax
29/05/2013, 20h08
CASIMIR,

il faudrait que tu repostes clairement les teams, on se perd !

EternalSun
29/05/2013, 20h09
Le mercato ferme a 23h59 dimanche? Il y a des derogations possibles?

Gigax
29/05/2013, 20h10
Un tier 5 possible pendant la saison SI tu perds un joueur.

Albi33
29/05/2013, 20h10
Heu les gars, on sait tous que je joue comme une merde mais on ne sait pas encore vraiment dans quelle équipe je vais jouer.
Du coup, le stress que vous me mettez risque pas mal d'influencer ma prochaine performance. Dans votre intérêt, il vaut mieux arrêter. Je vais peut être jouer avec vous.

EternalSun
29/05/2013, 20h12
LES EXCUSES COMMENCENt!

Linuske
29/05/2013, 20h12
T'étais stressé lorsque tu as joué Earthshaker la dernière fois ?

Tomaka17
29/05/2013, 20h12
C'était pas à 20h le match ?

Gigax
29/05/2013, 20h13
21h !

Casimir
29/05/2013, 20h14
C'était pas à 20h le match ?

J'ai toujours dit 21.


LES EXCUSES COMMENCENt!

^_^^_^

Toi et Linuske faut pas vous lancer, sinon vous etes partis pour la soirée j'ai l'impression.

Gigax
29/05/2013, 20h15
LA SALLE EST CRÉÉE !!!

Drama incoming.

Albi33
29/05/2013, 20h16
T'étais stressé lorsque tu as joué Earthshaker la dernière fois ?

Non, c'était comme d'habitude. Moi et Es c'est 50/50, ça n'empêche que j'aime le jouer.

Mais sérieux, vous êtes conscients que vous vous excitez sur un mec qui admet être pas spécialement bon?

edit: au fond c'est plutôt cool, si je fais un match de merde personne ne sera surpris, vous pouvez donc continuer.

Gigax
29/05/2013, 20h18
Boarf ça reste good ambi. Y'a aucune pression. Faut juste tout mettre sur Linuske.

nab6
29/05/2013, 20h28
Si certains joueurs n'ont pas encore changé 2 fois d'équipe dans ce tournoi, merci de prévenir l'admin.

general spoke
29/05/2013, 20h30
Samedi equipe 4vs équipe 5 c'est ça ?

EternalSun
29/05/2013, 20h31
http://i.imgur.com/59YxZGB.jpg

La premiere recrue estivale vient d'arriver dans la gaming house de la team HONNEUR: Nab, qui a deja officie autant que capitaine-remplacant lors du 1er match de la saison, vient de signer un contrat de 2 mois.

"On y travaille depuis un certain temps. Tout ça me plaît beaucoup", a-t-il déclaré devant la foule de journalistes presents sur place. Toutefois, Nab, qui portera le numéro 4, a assuré qu'il ne touchera pas de salaire car il "ira à des oeuvres de charité pour les enfants Peruviens avec lesquelles la team HONNEUR travaille". Il n'a pas donné de montant mais mentionné un "très bon chiffre".
Pourquoi la team HONNEUR? "Je comprends le projet que cette équipe essaie de monter. Le club essaie de s'inscrire dans le temps, de construire des succès pour les 10-15-20 années à venir. (...) Je sais que le tournoi CPC est plein de bonnes équipes. Les équipes sont très proches, c'est un tournoi serré, c'est un défi pour moi." Nab a déclaré avoir reçu, "beaucoup d'offres, probablement plus" que durant le reste de sa carrière.

nab6
29/05/2013, 20h35
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGnft-yg4v4S-5R64jQSRfhUzx_zJhCO8xaXjCBZD-rqV-RrR3G-6sS78Ppg

Leybi
29/05/2013, 20h46
Je comprends plus rien.

ze jash
29/05/2013, 20h49
Tfaçon comme aux cours de sport du lycée jsuis toujours choisi en dernier :'(

Jekyll
29/05/2013, 20h50
Le stream est live, gl hf :D

Gigax
29/05/2013, 20h54
IL DODGE !i!

Crealkiller
29/05/2013, 22h10
Je peux disband ma team 3 et construire une team 6?

^_^' mais pourquoi?

nab6
29/05/2013, 22h35
http://bridgeton.homestead.com/freshMeat.jpg

fresh meat !

Casimir
29/05/2013, 22h36
Yop, merci aux participants meme si game relativement décevante en terme d'intéret, surtout comparé a celle précédente. J'ai pu constater que j'ai fait quelques erreurs qui auraient pu mieux équilibrer les équipes. Tomaka et Canard Noir en noob tiers et chat en tiers 4, rien contre vous bien sur,c'est clairement un tournoi pour apprendre mais ca aurait permis de mieux équilibrer les teams.Jess et Jash sont par exemple très au dessus en terme de connaissance du jeu.

En tout cas, Mu merci de pas avoir prévenu que tu venais finalement pas, meme pas un mp rien, on aurait pu t'attendre longtemp si nab nous avait pas prévenu. La flamme war j'ai rien contre, je trouve ca bonne enfant, maintenant que tu boude dans ton coin sans aucune raison (j'avais meme arrangé les équipes pour toi) et sans prévenir c'est d'une débilité sans nom. Albi lui a assumé et est venu, résultat il finit 19-0 sur la seconde game et m'a vraiment surpris par son niveau de jeu. Toi tu t'es caché sur ton pauvre mumble sans meme venir t'expliquer. Me concernant t'es mort, tu t'en fout probablement mais j'avais de l'estime pour toi avant, maintenant t'es juste un rageux qu'assume pas, un tocard de la pire espèce et j'espère vraiment que tu te fera tout tout petit a l'avenir. Pauvre type.

Gigax
29/05/2013, 22h39
BEST PUDGE EU !i!

nab6
29/05/2013, 22h39
http://www.zengardner.com/wp-content/uploads/So-it-begins-the-great-shitstorm-of-our-time2.jpg

ze jash
29/05/2013, 22h41
Je précise que pour le Dark Seer je ne faisais que demander ce qu'il y avait à faire hein (premiére fois que j'y touche) donc tiers 5 pour moi c'est tout bon imo ^^

Albi33
29/05/2013, 22h48
Sympa en tout cas, y'a eu une belle dynamique lors de la seconde partie avec nos deux roams, c'est sûr que ça a pas mal facilité le mid :)

Tomaka17
29/05/2013, 22h50
Tomaka et Canard Noir en noob tiers et chat en tiers 4

C'est pas pour faire mon lourdingue mais j'avais l'impression de n'avoir absolument aucune incidence sur la game.

Première game, Furion contre Gyro joué par Narya. Au bout de 5mn j'abandonne ma lane car je subis beaucoup trop son harass. Je commence à farmer la jungle, mais comme j'ai 5mn de farm de retard je suis totalement useless et on commence à se faire teamwipe alors que j'ai à peine des boots. Le gyro a totalement carry.
Deuxième game, Shadow Demon afk cerveau pendant pratiquement toute la phase de laning, puis je me fais one-shot par l'OD à chaque teamfight.

Sur six games que j'ai jouées, j'étais quatre fois support et deux fois offlaner.

J'ai l'impression que l'issue de la game dépend de quelle équipe a les meilleurs tier 1 et tier 2, truc qu'on voulait éviter au départ.

Kot
29/05/2013, 22h54
C'est pas pour faire mon lourdingue mais j'avais l'impression de n'avoir absolument aucune incidence sur la game.

Première game, Furion contre Gyro. Au bout de 5mn j'abandonne ma lane car je subis beaucoup trop son harass. Je commence à farmer la jungle, mais comme j'ai 5mn de farm de retard je suis totalement useless et on commence à se faire teamwipe alors que j'ai à peine des boots.
Deuxième game, Shadow Demon afk cerveau pendant pratiquement toute la phase de laning, puis je me fais one-shot par l'OD à chaque teamfight.

Sur six games que j'ai jouées, j'étais quatre fois support et deux fois offlaner.
Dans ce cas tu aurais du nous dire lors des picks que tu ne désirais pas du tout jouer support.

Je ne comprends pas ton "Shadow Demon afk cerveau" étant donné que c'est un héros très actif. Certes tu ne joues jamais avec donc tu ne sais pas le jouer car il est très dur à assimiler mais je pense avoir assez insisté pour swap mon Jakiro avec ton SD.

Pas besoin de deal comme un porc pour avoir un impact sur la partie.


Signé un con qui s'amuse avec les supports.

Casimir
29/05/2013, 22h57
Justement, avec ton Sd contre une Lina et un Rubick qu'arettais pas de roam t'aurait pas du etre aussi statique imo, très peu de pull, de stack, pas de tp sur toi pour un tp en urgence, et t'aurait du seconder le mid ou bh voyant le roam agressif de Nab et Narya. Après c'est facile de dire ça de ma position, je dis pas ça contre vous, mais c'est une impression de déséquilibre trop fort de niveau qui est apparus sur cette game pour votre équipe. A contrario de l'équipe 1,4,5 par exemple, que je trouve très équilibré , l'équipe 2 y'a un fossé énorme entre Mami/Gigax et le reste. J'ai clairement foiré les équipes de ce point de vue. (pour l'équipe 3 c'est volontaire).

Tomaka17
29/05/2013, 23h02
C'est juste que j'ai pas envie de la ramener en mode "ouai laissez moi carry, jsuis trop fort, jvais rouler sur tout le monde".

À part le moment où la lina est venue gank, il ne s'est rien passé sur notre lane pendant les quinze premières minutes. Le dark seer reste en permanence tranquillement à moins d'un mètre de sa tower.

J'ai demandé sur le mumble "je pull les creeps ?", réponse "non le dark seer va push tout seul la lane". J'ai proposé plusieurs fois "sinon je peux aller aider mid", et on m'a dit que c'est pas la peine et que je devais essayer de disrupt le dark seer, jusqu'à ce que j'aille tout seul au mid de mon propre chef.

Vu comme ça, ça fait un peu je critique le chef. Evidemment le problème c'est pas ça, il peut pas tout surveiller. Le problème, c'est que si j'étais tier 1, je prendrais moi-même les décisions de où aller et quoi faire. Comme je suis noob tier j'obéis tranquillement pour pas faire de connerie, façon "je préfère ne rien faire que de faire une bêtise". Et du coup c'est décevant.

Casimir
29/05/2013, 23h11
Heu quand tu joue support sur une trilane t'attend pas que les choses se passent. Tu stack-pull pour que mami puisse avoir un bon niveau d'xp ou bien surtout quand tu joue face a un duo de roamer super agressif comme Lina et Rubick , tu dois absolument avoir un tp . Un tp au bon moment suivis d'une disruption aurait par exemple pu sauver Bh de la mort . Mais c'est des trucs difficile a faire quand t'a pas l'habitude de la trilane , je le reconnais parfaitement.

Brouette Quantique
29/05/2013, 23h14
Bah tu peux venir dans ma team sinon, je collectionne les t5 comme des cartes pokemon ou des mst.


Je peux disband ma team 3 et construire une team 6?


Bah déjà tu te pointes à un match puis on verra hein ;)

Tomaka17
29/05/2013, 23h15
À plusieurs reprises j'ai voulu TP pour assist mid notamment. En pub ou en game décomplexée j'aurais directement TP sans réfléchir.
Mais là comme je suis le noob, je demande sur le mumble avant de le faire, ce qui est évidemment stupide parce que le mec qui se fait gank n'a pas que ça à faire que de répondre à ma question. Et au final je TP pas.

J'ai bien mieux préféré la première game où j'étais à peu près libre, d'ailleurs j'ai abandonné la lane de mon propre chef, fait les TP de mon propre chef, suis allé split push de mon propre chef à un moment, etc. J'étais pas le toutou, donc plus de fun.

Bref, c'est pas grave. Juste que je m'attendais à plus de fun, à plus d'enseignement, et à plus de 1v1 "retards vs retards" dans ce tournoi.

MaMiNoVa
29/05/2013, 23h39
C'est vraiment dur pour moi de vous dire quoi faire en continu (pour 1 personne de l'équipe, peut être, pas pour 2 ou 3) et de faire ma game, c'est pour ça que je voulais jouer support initialement. Maintenant, faut pas se leurrer, le niveau global de leur équipe était plus élevé. C'est pas pour rien qu'on avait demandé au début d'obliger les tiers 1/2 à jouer support... Le gros de DotA 2, une fois que les (grosses) bases sont acquises, c'est la prise d'initiative, et ça malheureusement je vais avoir du mal à vous les dicter en continu. Maintenant on l'a vu aussi, l'autre problème c'est que si je me prends le support et que les tiers 1/2 en face prennent les carry/mid c'est la boule de neige qui commence. Si vous avez des suggestions pour la team 2, hésitez pas...
(Et pour la game 2, sans lui jeter la pierre, le pudge de Gigax a vraiment pas aidé xD)

ze jash
30/05/2013, 00h24
Ah si nous il nous a bien aidé :p Sinon Tomaka, sur la deuxieme game tu avais aussi des problémes de placement, plusieurs fois je me suis avancé un poil trop, je t'ai vu arriver donc gros stress pour moi et là pas de disru. Vu votre lane il fallait que tu inities toi même , la disru dure largement assez longtemps pour permettre au jakiro d'enchainer sur un ice path et la luna de finir tout ça, même si ca donne pas forcément un kill à tous les coups ça permet au moins d'imposer le rythme voulu.

CanardNoir
30/05/2013, 01h24
Je pense que le prbl de la team2 c'est que je ne suis pas un t3 du tout du haut de mes 150 parties. Je ne connais bien aucun perso, je n'ai aucune idée de la manière de jouer une autre line up qu'un 2/1/2. Chaque mouvement chaque placement est mauvais résultat au bout de 20 mins je suis juste complètement inhibé je n'ose plus rien faire et donc je ne sers plus à rien.

Des idées j'en ai pas personnellement ce sont des situation que je ne connais pas du tout. Et prendre des initiatives ce n'est pas envisageable quand tu n'as aucun repère à savoir que tu ne sais absolument pas ce que tu peux faire ou ne pas faire et à quel moment. Il faudrait que les joueurs débutant se content de rôle suiveur, du support je ne vois pas d'autres solution. Il faudrait aussi faire du debrief un peu plus poussé et mater les replays parce que l'apprentissage à base de stomp perso ça ne m'apporte pas grand chose dans le feu de l'action t'es juste frustré/coincé t'apprends rien à chaud.

Crealkiller
30/05/2013, 01h29
J'ai clairement foiré les équipes de ce point de vue. (pour l'équipe 3 c'est volontaire).

Je répète "MAIS POURQUOI?"
^__^'
On à fais quoi pour mériter autant de mépris?

Vengeance, on va tous vous pourrir. (insérer ici une image de joe bar team)

Mu`
30/05/2013, 01h47
http://www.zengardner.com/wp-content/uploads/So-it-begins-the-great-shitstorm-of-our-time2.jpg

Euh pas spécialement parce qu'il a un peu raison mais bon, Casimir faut quand même te calmer un peu, je t'ai déjà expliqué (en MP) que la moitié des tiers 1 / 2 sont sur le même mumble... donc t'as pas à te prendre la tête à m'envoyer des MP etc (j'ai disable toutes les notifications, mail, etc donc inutile de me spam), je suis au courant de ce qu'il se passe je te l'ai déjà dit pour le dernier match en date (avant-dernier du coup).

Donc après moi j'arrive sur le mumble à 20h50, on m'informe que je dois jouer alors que dans mon esprit c'était annulé (:
- j'avais dit que je comptais pas jouer avec Albi, j'ai pas de haine ou autre à son égard mais je me suis pas mis a disposition pour JUSTEMENT jouer avec le type qui m'a amené à le faire, plus ou moins pour troller...
- j'ai ensuite dit que jouer carry dans "ces conditions" (20 fps, full settings au minimum, 720 x 560) ça allait, mais jouer en tant que tiers 1 normal au support etc c'était hors de question.
- j'ai conclu mon post par "Si vous en êtes à ce stade pour réussir à jouer, je peux vous trouver du cap polonais ou slovaque tiers 1 bien comme il faut, ils parleront pas français mais ça leur évitera au moins d'être désagréable.", et avec l'avis général qui a suivi concernant les changements de team a répétition (Tomaka ne voulant pas changer de team, Albi non plus, etc etc (ce que je comprends)), ça me paraissait compliqué d'organiser le match de ce soir.

Et le seul message en rapport avec le match qui s'est retrouvé noyé dans une marée de troll, c'est ça :

Btw Mu tu fera un bon capitaine j'en suis sur. Ou au pire tu laisser Narya lead.
Je t'avoue que j'ai lu "ferait" parce qu'il me semblait CLAIR que j'allais pas CAP... mais peu importe : je suis pas censé deviner qu'on jouait quand même : où est-ce que j'allais jouer ? Alors Eter m'a fait remarquer à juste titre (...) qu'il restait la "possibilité" que je veuille bien jouer en tant que tiers 1, mais pas cap.)

Donc derrière, je dis d'emblée : "ah non mais je joue pas", visiblement des gens l'ont dit dans la chat room mais c'est sûr qu'à 20 dans la chat room ça a pu t'échapper ?
J'ai PM 3 types directement pour trouver quelqu'un qui puisse me remplacer, j'ai décliné l'invitation de Linuske à jouer aux échecs justement parce que j'essayais de trouver quelqu'un etc.

Donc il a peut-être eu incompréhension ("(j'avais meme arrangé les équipes pour toi)" -> ??? Et puis accessoirement, t'as pas à faire ça... je l'ai jamais demandé, tu vas te soumettre à mes désirs, non formulés en plus) on a essayé de me convaincre que cette phrase :

Je vais faire preuve de franchise, ça fera contrepoint avec tes post : absolument aucune chance que je m'amuse à faire semblant d'être tiers 3 pour carry un zéro dans ton genre.
Ne signifiait pas forcément que j'allais refuser de jouer avec Albi33, que peut-être j'allais accepter de support (bien évidemment), etc. "OK", admettons (...).

Et d'ailleurs je suis désolé mais quand je lis ça :

Mu, t'es chou de venir essayer de gratter à ma porte, mais non, t'es que du vent et de la gueule mec. T'es comme certains l'ont dit, un personnage, mais ok, ton attention whore est marrant, j'accepte. Enfin, qu'on s'éclate à perma bash un mec sur le forum, je trouve ça d'une nullité, d'où mon premier post. Après justement qu'on voit la différence entre le japement et l'action, ça me fait plus marrer, d'où le second message.
Allez bisous !
J'ai pas l'impression que cette personne s'attendait à ce que je joue, mais je peux évidemment me tromper (...).

Donc Casimir, que tu sois las des trous à remplir etc je peux le comprendre, mais tu m'excuseras, je me suis ramené y'a 5 jours pour dépanner en cas de besoin et il s'avère que c'est une constante à chaque match... j'avais pas demandé à être indispensable non plus. Donc tu peux me retirer l'estimes que tu veux etc mais modère quand même un peu tes propos.
Tu as le droit de dire ça si ça t'amuse :

t'es juste un rageux qu'assume pas, un tocard de la pire espèce

Encore que je vois pas ce que "j'assume pas" (...), de même que je vois pas vraiment ce qu'Albi à eu à assumer ? S'il avait prévu de jouer il a joué, then ? Enfin ça doit être ta formulation, par contre :

Toi tu t'es caché sur ton pauvre mumble sans meme venir t'expliquer.
Ça c'est faux. Techniquement je ne suis pas venu hein, mais dans mon esprit c'était clair donc je me suis concentré sur le fait de trouver un remplaçant...

"T'as le droit d'être con, X, par d'être malhonnête." Donc si tu veux pas que je joue dans ton tournois, très bien mais n'attends pas que je me fasse petit parce que tu me l'ordonnes. J'ai dit que je souscrivais à tes efforts, donc je ne t'ai pas délibérément ignoré...

PS : d'ailleurs on va clarifier, je me retire le statut de remplaçant fake tiers 3 / troll etc.
Et je créerai une team 6 quand j'aurai une nouvelle config, que tu le veuilles ou non :o.

Jekyll
30/05/2013, 04h46
29/05 - Cup CanardPC - Equipe 2 vs Equipe 5 avec SQY | Eternal : 1ère (http://www.youtube.com/watch?v=hgiDnvpCf_g), 2ème (http://www.youtube.com/watch?v=PHzUyKGvVYk)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Toutes les critiques sont bonnes à prendre ! D'ailleurs, je stream majoritairement la ligue DotA 2 Bourbier-D2B, n'hésitez pas à passer y faire un tour, tous les matchs streamés y sont répertoriés (http://www.dota2bourbier.fr/forum/post27261.html#p27261).
N'hésitez pas également à vous abonner à mes chaînes Youtube&Twitch pour savoir quand je passe online :)
Bonne nuit à tous !

Albi33
30/05/2013, 05h01
Merci pour les vidéos c'est plutôt cool même si parfois la caméra suit pas trop l'action. C'est marrant de revoir le match du côté spectateurs ^_^

Casimir
30/05/2013, 09h27
En gros t'es pas venu jouer pour une pauvre ligne de 6 mots. Laisse tomber Mu.Quand Eter s'est désisté alors qu'on avait plannifié le match en fonction de ses horaires, il a prévenu sur le forum 2 heures avant avec le nom d'un remplacant. Toi t'as pas eu un mot, alors qu'une seule ligne sur le forum clairifiant la situation, du style je viens pas car lalalal. On aurait pu s'arranger , on aurait évité de poireauter (pas longtemps heureusement) a t'attendre, j'aurait même pu t'expliquer que ma ligne n'était pas un ordre ou quoi que ce soit, mais juste une suggestion, et Narya pouvait leader si tu voulais jouer en t2. Tu voulais pas jouer avec Albi , j'avais changé les équipes dans ce sens. Bref t'avait aucune excuse pour ton petit caprice, mais maintenant c'est du passé.


Tu veut faire une équipe 6? Pas de problème , je te passe les leads du topic et tu finit d'organiser le tournoi.

Tomaka , tu veut du 1vs1 retard? Go solo match making ou va jouer contre tes bots alors. Comme le dit Kot, y'a beaucoup de plaisir a jouer support et de choses a faire en trilane. Sur ta première partie avec Nature Prophet t'a servi a rien, alors que sur la deuxième t'aurait pu apporter. Dota n'es pas un concours de gpm ou de K/D. C'est pas évident quand t'es noob c'est clair, c'"est jamais agréable de finir a 0-10 sans stuff mais si tu contribue a la victoire de ton équipe ça vaut tout ses sacrifices. Quand a l'enseignement tu peut en tirer beaucoup sur cette game au contraire, sur l'importance du placement (tu t'es fait shoot un paquet de fois par od car trop avancé), ou le fait de jouer en trilane. Pour avoir été sur le mumble lors de la première partie, Gigax a vraiment bien essayé de lead tout en étant super cool, Mnva a fait pareil hier . Un peu d'humilité et ne pas rejetter la faute sur les autres serait de rigueur dans ton cas je pense. Je te l'ai dit, si je te passait en noob tiers c'était pour des équipes plus équilibrés, ca n'avait rien contre toi. Bref si tu veut aretter le tournoi car c'est pas ton truc, pas de problème, préviens moi juste.

ps: matte la vidéo de ta game chez jeckyl. Ca aussi c'est instructif.

Tomaka17
30/05/2013, 10h01
Nan mais que je t'explique.

Tu vois deux games.

À la première je me suis fait outpick (mais c'est ma faute, j'ai dit sur le mumble que le seul perso dans le rôle qu'il nous manquait qui n'avait pas été ban et que je savais à peu près jouer c'était furion, rétrospectivement j'aurais dû tenter lone druid par exemple, voire laisser le choix libre et jouer ce qu'on me propose). Chat et Kot sont sur la trilane défensive et n'ont pas fait d'erreur. Ils auraient peut être pu prendre un kill mais ça n'aurait pas changé grand chose. C'est le Gyro de Narya qui a bien décalé aux moments opportuns et qui a totalement carry, avec son net worth astronomique.

À la deuxième game, les rotations de Narya et nab4 ont totalement démoli notre mid et ont mis la pression sur toute la map. C'est l'OD qui a carry, mais sans vouloir rabaisser albi c'est pas difficile de jouer un OD qui a deux levels d'avance dès la première minute, puis qui one-shot toute l'équipe d'en face à la 10ème minute.


Moi mon bilan de la soirée c'est "les tier 1&2 de l'équipe 5 ont fait la game".
Toi ton bilan c'est "ah ouai les tier 3/4/5 de l'équipe 2 sont encore plus nuls que je ne l'imaginais".
C'est ça qui m'a fait réagir.

Je pense que la raison pour laquelle on a perdu, c'est que dans l'équipe 2 on s'attendait à ce que les low tier jouent leur rôle proprement comme le feraient des tiers 1/2, alors que dans l'équipe 5 ils ont compris que ce ne serait pas le cas.

Narya
30/05/2013, 10h17
En fait sur la première game, t'as eu une prise de décision qui a pas été optimale. T'aurais du limite même pas venir lvl1, commencer dans les bois et prendre de l'xp et gold là. Puis même LD c'est chaud à jouer contre Gyro, surtout si tu maitrises pas bien le héro.
Le truc c'est que vous la perdez principalement sur la trilane, où à bas lvl vous auriez dû démolir le Brew/jakiro, mais ça c'est pas fait. Même avec le SD dans la balance, la game ne se serait pas passée comme ça

Tomaka17
30/05/2013, 10h30
En fait sur la première game, t'as eu une prise de décision qui a pas été optimale. T'aurais du limite même pas venir lvl1, commencer dans les bois et prendre de l'xp et gold là. Puis même LD c'est chaud à jouer contre Gyro, surtout si tu maitrises pas bien le héro.
Le truc c'est que vous la perdez principalement sur la trilane, où à bas lvl vous auriez dû démolir le Brew/jakiro, mais ça c'est pas fait. Même avec le SD dans la balance, la game ne se serait pas passée comme ça

En fait on savait pas trop ce que vous alliez faire avec vos lanes.
On voulait prendre un hardlaner pur type dark seer/windrunner/clockwerk, mais ils étaient tous soit ban (dark seer et clockwerk étaient ban, weaver était pick) soit je les connais pas bien (bounty et windrunner). C'est pour ça que j'ai dit LD plus haut.

Avec Furion j'avais dans l'idée d'abandonner ma lane s'il y avait une trilane en face, mais comme c'était du 1v1 je me suis dit que j'allais le tenter.



ps: matte la vidéo de ta game chez jeckyl. Ca aussi c'est instructif.

C'est ce que je fais en ce moment, et je remarque pas mal de petites erreurs dans les low tiers dans l'équipe 5 aussi.
J'ai pas envie de compter le nombre d'erreurs par personne, mais je ne pense pas être totalement en dessous du lot, et je trouve vraiment réducteur de dire que l'équipe 2 a perdu simplement parce que leur low tiers jouent tellement plus mal que les autres comme tu sembles le penser.

El_Mariachi²
30/05/2013, 11h00
Bienvenue Nab4! Merci Smisse :cry:

---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ----------


Je répète "MAIS POURQUOI?"
^__^'
On à fais quoi pour mériter autant de mépris?

Vengeance, on va tous vous pourrir. (insérer ici une image de joe bar team)

Ben il voulait pourrir Eternal mais comme ce dernier s'est défilé au premier match, c'est nous les t5 qu'il a pourri :p
Bordel!

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ----------


Bah déjà tu te pointes à un match puis on verra hein ;)

Spa faux!

EternalSun
30/05/2013, 11h02
Everything went better then expectations.

El_Mariachi²
30/05/2013, 11h08
Moins de blabla plus d'action!

http://www.ecrannoir.fr/stars/us/images/schwarzzy/arnold3.jpg

Jenrathy
30/05/2013, 11h56
29/05 - Cup CanardPC - Equipe 2 vs Equipe 5 avec SQY | Eternal : 1ère (http://www.youtube.com/watch?v=hgiDnvpCf_g), 2ème (http://www.youtube.com/watch?v=PHzUyKGvVYk)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Toutes les critiques sont bonnes à prendre ! D'ailleurs, je stream majoritairement la ligue DotA 2 Bourbier-D2B, n'hésitez pas à passer y faire un tour, tous les matchs streamés y sont répertoriés (http://www.dota2bourbier.fr/forum/post27261.html#p27261).
N'hésitez pas également à vous abonner à mes chaînes Youtube&Twitch pour savoir quand je passe online :)
Bonne nuit à tous !

Excellent merci ! C'est le premier match commenté en français que je mate, pas mal du tout !!

Kot
30/05/2013, 13h55
Chat et Kot sont sur la trilane défensive et n'ont pas fait d'erreur.
Je n'ai aucun lien avec Tyler Durden.

Albi33
30/05/2013, 14h53
À la deuxième game, les rotations de Narya et nab4 ont totalement démoli notre mid et ont mis la pression sur toute la map. C'est l'OD qui a carry, mais sans vouloir rabaisser albi c'est pas difficile de jouer un OD qui a deux levels d'avance dès la première minute, puis qui one-shot toute l'équipe d'en face à la 10ème minute.

Je crois pas avoir pris de niveau sur le first blood, c'est Nab qui a eu le kill. Sinon c'est inhérent à l'OD de prendre un avantage de niveaux au mid (tu peux empêcher l'adversaire de prendre de l'XP si des creeps meurent pendant qu'il est banni, puis j'ai pas mal deny) et c'est assez simple de gagner face à un pudge avec le vol d'intel (=chaque hook est vitale), l'avantage de last hit car c'est plus compliqué de deny face à un range et c'est sûr le manque de rotations et de ganks (au passage c'était pas un counter-pick, j'avais demandé l'OD dès qu'on a commencé à discuter sur les héros ^_^).

Mais c'est clair que le roaming de Narya et Nab a payé, je dis pas le contraire. Par contre je suis quand même parti sur un build glass-canon (d'habitude je prend une bkb après le scyte et j'ai eu mon premier mystic staff relativement vite) du coup c'était logique que mon ulti soit aussi douloureux.

Jenrathy
30/05/2013, 15h50
En effet j'ai maté la vidéo du match ce midi, sur la fin tu tapais dans les 190 int je crois :)

Cette vidéo me semble très appropriée sur les ult claqués sur la fin du match :
kpDqKaIuAJI

Jekyll
30/05/2013, 16h43
Merci ! J'essaierai de poster un maximum ici dès que je stream de nouveau un match de votre cup :)

Narya
30/05/2013, 16h53
J'ai téma, et Eter a dit que je jouais pas trop mal, c'est la consécration pour un T3 comme moi

Aspirine
30/05/2013, 16h58
Merci ! J'essaierai de poster un maximum ici dès que je stream de nouveau un match de votre cup
J'ai maté la 2eme game et c'était bien sympa, merci Jekyll ;)

Casimir
30/05/2013, 18h23
Yep, super cette vidéo commenté. C'est vraiment instructif vos commentaires.

Sinon quand est ce que l'équipe 5 serait a nouveau dispo pour cette semaine?

Alge'n
30/05/2013, 18h26
NB : Btw, je n'ai toujours reçu aucun .dem pour commenter en différé les matchs.

Tiens, voilà ce que j'ai si tu veux, les matchs joués par l'équipe 1 pour l'instant (contre 2 et 4).

https://www.dropbox.com/s/0o4uyh9gn30nqx5/replays%20Equipe%201.rar

Elles sont dans l'ensemble assez disputées sauf contre l'équipe 4 game 2 où on s'est juste fait massacrer. Il faut dire que la partie d'avant a duré 78mn.

Albi33
30/05/2013, 18h49
Yep, super cette vidéo commenté. C'est vraiment instructif vos commentaires.

Sinon quand est ce que l'équipe 5 serait a nouveau dispo pour cette semaine?

Samedi et dimanche pour ma part. A priori il manquerait Zejash et Jess Samedi et juste Zejash dimanche si les dispo du document sont à jour.

ze jash
30/05/2013, 19h27
dispo Samedi sur, dimanche surement :p

Casimir
30/05/2013, 19h30
Ok, vous jouerez contre l'équipe 3 dimanche si c'est bon aussi pour eux.

ze jash
30/05/2013, 20h42
Nous manque toujours un joueur du coup non ? (un tiers 1 en plus :p)

Albi33
30/05/2013, 20h45
Tiens c'est vrai, c'était qui normalement notre 5ème joueur?

Narya
30/05/2013, 20h49
J'sais ap, nab est déjà transféré dans la team Honneur je crois :|

nab6
30/05/2013, 20h52
Pour l'instant je peux pas confirmer, les PCC ont "normalement" un match dimanche soir pour le Bourbier.

general spoke
30/05/2013, 20h53
Y'a moyen de précommandé un compendium pour moi s'il vous plait ? faut arrêter de se mentir , tout le monde sait que la team 4 va gagner ...

ze jash
30/05/2013, 20h54
On vous a pas dit ? Vous récupérez Gigax avec comme régle "pudge only"

Crealkiller
30/05/2013, 20h58
Gaffe dimanche moi equipe 3 j'ai changé mes dispo, j'ai un anniv dans la famille, du coup je suis aps là avant 19h :(...

Albi33
30/05/2013, 21h01
Et samedi sinon? Il nous manque notre 5eme gars mais sinon me semble que les 4 de la team 5 sont là non?

Casimir
30/05/2013, 21h27
Nous manque toujours un joueur du coup non ? (un tiers 1 en plus :p)

Narya est T1 mais oui faut que je règle ce poste vacant de t3. Si Mu est toujours intéressé pour jouer, vu que je suis pas rancunier et que mes paroles d'hier était plus sur le coup de la frustration il peut venir , sinon y'a La cartouche s'il est toujours intéressé.

Et pour Samedi vu qu'il y'a 2 joueurs de l'équipe 3 non dispo ca va pas etre possible. On fera ca la semaine prochaine au pire hein , pas grave. Ou bien demain soir.

Narya
30/05/2013, 21h34
Demain soir moi je peux !

Albi33
30/05/2013, 21h37
Moi pas avant 22h10 (16h10 chez moi), jpeux pas partir deux jours de la semaine trop tôt, le patron va trouver ça suspect ^_^

Crealkiller
30/05/2013, 22h03
On est que 2 absent samedi soir? vous sortez pas les mecs ou quoi ^^

ze jash
30/05/2013, 23h46
Idem dispo demain soir !

Brouette Quantique
31/05/2013, 11h58
On est que 2 absent samedi soir? vous sortez pas les mecs ou quoi ^^

Bah non

Ephez
31/05/2013, 13h32
Si il y a besoin de remplacer quelqu'un dans le week end, je suis partant! (niveau n00b)

Steam : Ephez

Albi33
31/05/2013, 15h03
Tu m'as changé d'équipe Casimir? Pas de soucis hein, bien que j'aimais bien mon équipe, mais confirme moi si possible histoire que j'arrête de gérer mes dispos par rapport à l'équipe 5 ^_^

ze jash
31/05/2013, 15h35
Rendez nous Albi !!!

Narya
31/05/2013, 16h11
Surtout on est 4 sans Albi :/ Après si genre Margeto trouve des dispos je suis plutôt chaud

Dispix
31/05/2013, 17h10
L'équipe 4 a l'air bien dispo à partir de dimanche. Si une des équipes veut faire son match contre nous.

Au passage, pensez à remplir le tableau des résultats et de prévision des match dans le tableur, ça a l'avantage de mettre les rendez-vous en évidence pour tout le monde (sauf Sub4 qui trouve ça trop mainstream de remplir ses dispos).

Casimir
31/05/2013, 17h37
Heu scuse Albi. Tu reste dans l'équipe 5 bien sur.


Donc EQUIPE 3 vs EQUIPE 5 ce soir 22h.

Si il manque une ou deux personnes, on peut trouver des remplacants du moment que Eternal, Narya, Nab et Albi sont ok.

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h30 ----------


L'équipe 4 a l'air bien dispo à partir de dimanche. Si une des équipes veut faire son match contre nous.

Au passage, pensez à remplir le tableau des résultats et de prévision des match dans le tableur, ça a l'avantage de mettre les rendez-vous en évidence pour tout le monde (sauf Sub4 qui trouve ça trop mainstream de remplir ses dispos).

Yop , c'est fait

Dispix
31/05/2013, 17h48
Heu scuse Albi. Tu reste dans l'équipe 5 bien sur.


Donc EQUIPE 3 vs EQUIPE 5 ce soir 22h.

Si il manque une ou deux personnes, on peut trouver des remplacants du moment que Eternal, Narya, Nab et Albi sont ok.

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h30 ----------



Yop , c'est fait

Je vois un match 4vs1 ce dimanche. C'est bien normal ? Il y a un match retour ?

Edit : et tu annonce 22h pour le match alors que c'est indiqué 21h dans le tableau. C'est quoi le bon horaire ?

Casimir
31/05/2013, 17h50
Désolé, erreur de ma part. Pour le match de dimanche je sait pas trop, on verra après celui de ce soir.

Brouette Quantique
31/05/2013, 17h59
Ce soir ça va être ultramegatendu du slip pour que je sois là.
Je suis marqué comme pas là sur le doc d'ailleurs

Casimir
31/05/2013, 18h08
Je sait bien Brouette et j'ai trouvé ton remplacant au cas ou tu viendrai pas donc si tu peut tant mieux, sinon on fera sans. Tu jouera la prochaine.

Albi33
31/05/2013, 18h27
Je sait bien Brouette et j'ai trouvé ton remplacant au cas ou tu viendrai pas donc si tu peut tant mieux, sinon on fera sans. Tu jouera la prochaine.

Je serai là, mais à 22h10, j'essaierai de faire au mieux, désolé d'avance si faut m'attendre un peu, je peux pas trop partir avant 16h mais jvais essayer ^_^

ze jash
31/05/2013, 18h53
Ok pour moi à 22h !

Brouette Quantique
31/05/2013, 19h00
Je sait bien Brouette et j'ai trouvé ton remplacant au cas ou tu viendrai pas donc si tu peut tant mieux, sinon on fera sans. Tu jouera la prochaine.

Roger

general spoke
31/05/2013, 19h53
Je peux remplacer , je suis un T4 <3

Crealkiller
31/05/2013, 20h02
Donc c'est bien 22h alors?

Casimir
31/05/2013, 20h26
Oui c'est ca. Enfin j'espere qu'Ether et Nab sont au courant.

nab6
31/05/2013, 21h11
Eter ne sera pas là je crois :O

Jesshi
31/05/2013, 21h14
J'ai un trap de ouf, je serai pas là (j'ai accueilli une petite chatte de 1 mois et demi <3)

Smisse
31/05/2013, 21h26
Woot, j'ai bien fait de venir voir :)

Casimir
31/05/2013, 21h37
Heu ouais, la y'a un bleme. Pas de t1 dispo si Eter vient pas . Du coup j'ai bien peur que faille anuller.

Smisse
31/05/2013, 22h19
Oki doki, bon bah nab4 me remplacera pour la suite vu que je déménage lundi ou mardi ^^

EternalSun
01/06/2013, 00h24
Euhhh ouai moi je taff la journee donc pas d'internet, et vu qu'hier yavait toujours rien de prevu, j'suis pas rentre chez moi de suite.

El_Mariachi²
01/06/2013, 08h39
EUh une question les gars, même deux, sûrement trois:

- quel est l'intérêt de forcer les matchs lorsque les deux tiers d'une équipe ne sont pas dispo? Du coup, les équipes n'ont plus d'intérêt, vaut mieux faire des matchs entre nous ^^

- et donc quel est l'intérêt du doc sur les dispo?

- faut-il presser le tournoi?

general spoke
01/06/2013, 10h55
Si tu comptais faire jouer la team 4 ce soir casimir , je suis désolé mais je serai absent donc tu peux déjà chercher qqun ou moi je me trouve un remplaçant , comme tu veux

Linuske
01/06/2013, 11h46
Jsuis là ce soir si besoin est.

nab6
01/06/2013, 13h01
La même, si si la famille, wesh gros, nigga, hein hein.

Albi33
01/06/2013, 16h32
EUh une question les gars, même deux, sûrement trois:

- quel est l'intérêt de forcer les matchs lorsque les deux tiers d'une équipe ne sont pas dispo? Du coup, les équipes n'ont plus d'intérêt, vaut mieux faire des matchs entre nous ^^

- et donc quel est l'intérêt du doc sur les dispo?

- faut-il presser le tournoi?

Bah, c'est pas une question de forcer les matchs ou de presser le tournoi, c'est juste qu'il y a simplement pas moyen de jouer si on utilise pas de remplaçants.
Je crois pas qu'il y ait eu un seul match pour le moment avec tout le monde dispo et le tournoi est lancé depuis 3 semaines, l'intérêt c'est qu'il y ait des matchs sinon les gens perdent l'envie d'y participer non?
Moi par exemple si le truc s'étend jusqu'en Juillet/Août je sais pas si je pourrais avoir des dispo aussi régulières à ce moment là.