PDA

Voir la version complète : [MMO] Dragon's Prophet



Shredann
13/05/2013, 11h06
Un salut à tous les canard !

Depuis quelques jours, je m’intéresse à ce MMORPG assez prometteur pour un F2P, il s'agit de Dragon's Prophet

Il est actuellement en beta, je me permet de vous donner mon lien de parrainage vous pourrez y faire de même !

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=jwofd7rl3gsfnchc

Coucouriou
13/05/2013, 11h59
Salut suite à la lecture de ce poste j'ai cherché et trouvé un site qui distribue des clés beta dont voici le lien:
http://www.buffed.de/Dragons-Prophet-PC-238727/News/Dragons-Prophet-Kloppen-mit-Klasse-Update-500-Extrakeys-1068291/

Shredann
13/05/2013, 12h13
Ouch malheureusement je ne parle pas l'elfique (ou l’allemand peut importe) ><

Coucouriou
13/05/2013, 12h29
Moi non plus mais c'est pas compliqué:

cliquer sur "Registrieren" en haut a droite de la page.

Renseigner les champs dans l'ordre de mémoire login puis pseudo puis mot de passe puis email .

Confirmer l' inscription via un courriel reçu.

Retourner sur ce lien http://www.buffed.de/Dragons-Prophet-PC-238727/News/Dragons-Prophet-Kloppen-mit-Klasse-Update-500-Extrakeys-1068291/

Se connecter (login) puis cliquer sur le lien "Hier Beta-Key zu Dragon's Prophet abholen" pour recevoir la clé par courriel.

Ensuite tout ce passe sur le site officiel.

Captain_Cowkill
13/05/2013, 13h15
Tu t'es vraiment inscrit ici uniquement pour nous spammer ton lien de parrainage ?

Hasunay
13/05/2013, 17h28
Spammer induirait un grand nombre de message incluant son lien de parrainage ce qui n'est apparemment pas le cas.

Sinon pour parler du jeu il a l'air franchement sympa avec, apparemment, une partie "guerre de guilde" bien foutu ! Pour plus d'information regarder ici (https://www.youtube.com/user/MoiCoopToi?feature=watch).

Croustimiel
13/05/2013, 17h46
J'ai choper une clé sur le site. Merci d'ailleurs :)

Je vais tester ça !

eKaps
13/05/2013, 19h13
Tu t'es vraiment inscrit ici uniquement pour nous spammer ton lien de parrainage ?

Ca n'a pas l'air d'être un lien de parrainage à première vue. Sinon, pour ceux qui auraient monté un personnage avant aujourd'hui :


Afin de préparer la bêta ouverte et d’installer une nouvelle mise à jour, nous allons malheureusement devoir effacer vos personnages du serveur de la bêta fermée ce vendredi.
A compter du 13 mai, vous allez pouvoir vous faire la main sur un autre personnage et découvrir à nouveau les nouveautés du monde d’Auratia à travers les yeux d’un(e) humble Osira.
Serez-vous tentés de manier la faux ou d’abattre vos ennemis en combinant attaques physiques et magiques? Mais peut-être avez-vous déjà pris l’habitude de repousser les attaques avec votre bouclier ? Le prophète qui sommeille en vous saisira cette opportunité pour apprendre de ses ennemis en infiltrant d’autres classes et en domptant différentes sortes de dragons.
Nous sommes tout aussi impatients que vous à l’approche de la bêta ouverte, dont la date sera annoncée prochainement. Il en va de même pour les détails du patch de lundi prochain.

Canarrhes
16/05/2013, 19h39
J'ai deux clés à donner pour ce Week-End (de demain 15h à Mardi 11h) aux deux plus rapides.

Ce n'est pas le MMO du siècle mais il y a de très bonnes idées, avis aux amateurs.

Voodoom
16/05/2013, 22h36
J'ai une clé beta à donner pour ce week-end aussi.

Aldo La Crasse
17/05/2013, 09h55
Une clef que je n'utiliserai pas EUET5-YF3DS-YK9UV-FB2DU

Voodoom
20/05/2013, 01h14
Des clés beta par milliers ici : http://www.alienwarearena.com/giveaway/dragons-prophet-closed-beta-key-code-giveaway/

Super_Kevin
20/05/2013, 08h57
Ce jeu m'emballait à fond et au final j'ai du tenir peut-être 15 minutes avant de le désinstaller. En gros c'est un sous-Tera avec les dragons bien mis en avant comme argument de vente.

evilbreath
20/05/2013, 20h42
Ce jeu m'emballait à fond et au final j'ai du tenir peut-être 15 minutes avant de le désinstaller. En gros c'est un sous-Tera avec les dragons bien mis en avant comme argument de vente.

tenu 5 minutes, le temps de faire 3 quêtes. ça m'a soulé, rien, mais vraiment rien, de bien. Graphismes pourris, lent, combats ennuyeux... rien pour lui

Montigny
01/06/2013, 19h06
Le jeu est très sympa , forcément si vous poussez pas un peu , bha , tant pis pour vous ^^
Que les dragons soient mis en avant est carrément normal (il y en a 300 sortes à découvrir apparemment , et on peut les croiser pour transférer les aptitudes) ...
Après , je ne sais pas où tu as vu les graphismes pourris et des combats lents et ennuyeux.
Ensuite il y a un gros pve et il se pourrait (c'est à prendre au conditionnel hein) que le lvl max soit 200 (il est de 60 pour l'instant).
Les zones sont grandes , on peut voler à dos de dragons (pas partout) , il y a eu une 3ème zone de départ d'intégrée lors de l'ouverture de l'open bêta , le craft à l'air de bien tenir la route , il y du vrai housing façon swg (même si on ne peut poser les maisons qu'en zones pvp) , il y a du pvp (GVG , alliances VS alliances,) ect....Et surtout , le jeu vient de passer en bêta ouverte et il n'y aura pas de wipe , même à la sortie (qui est en août je crois)
Le jeu n'a rien à voir avec TERA ! Au pire , on peut comparer les combos , mais c'est tout.

UberBonisseur
01/06/2013, 23h23
Bon, ça avait l'air sympa sur la présentation avec le coté Pokemon pour les dragons, et le housing, toussa.

Si vous avez balancé votre clé beta par la fenetre je dis pas non.

Montigny
02/06/2013, 13h48
Le jeu est en open beta , faut juste s'inscrire....Les dragons servent à autre chose aussi qu'à faire joli (combattre à nos coté, les mettre dans l'écurie pour les envoyer chercher des ressources pour le craft ect...) et comme il existe des dragons rares...certes , ça fait très pokemon , mais en jeu , ça n'y ressemble pas du tout (sinon , je n'y jouerai pas :p )

Après , c'est un F2P (il n'y aura pas d'abonnements , on en a eu la confirmation) donc , au pire , vous perdrez un peu de temps à DL...

AntithezX
06/06/2013, 11h52
Mise à jour aujourd'hui, je me surprends à vouloir progresser dans ce jeu, d'habitude les MMO F2P me lasse rapidement d'abord à cause de leur réalisation approximative mais ici il y a une foule de détails qui permettent d'avoir toujours quelquechose à faire ou à optimiser.
Belle découverte en espérant que le jeu ai du succès car les MMO où l'on en croise personne c'est vraiment triste.
Gros point noir en revanche pour moi c'est le bashing de quête, mais je suis que niveau 18, on verra la suite...

Ederon Kaliar
06/06/2013, 14h53
Salut tt le monde, en attendant wildstar et TESO je me suis dit que j'allais tester celui ci.

Des choses à savoir pour une première fois ?
Hormis les dragons quelle sont les particularité du jeu ?

AntithezX
07/06/2013, 17h22
Salut tt le monde, en attendant wildstar et TESO je me suis dit que j'allais tester celui ci.

Des choses à savoir pour une première fois ?
Hormis les dragons quelle sont les particularité du jeu ?

Pvp, housing, pokemonmania, craft supérieur à celui de 90% des mmos, personnalisation des persos profondes,système de combat sous forme de combos, gestion de la progression des dragons,etc...

ze jash
09/06/2013, 12h40
Hop client fini de DL je me lance, y'a un serveur ou les canards se rejoignent ?

Hasunay
09/06/2013, 13h39
Plein de super bonne idée dans ce jeu, j'aime beaucoup le gameplay mais j'arrive pas à adhérer à l'univers. Je retenterais le coup un peu plus tard :/

n0ra
09/06/2013, 14h20
Plein de super bonne idée dans ce jeu, j'aime beaucoup le gameplay mais j'arrive pas à adhérer à l'univers. Je retenterais le coup un peu plus tard :/

Je doute qu'il change d'univers un peu plus tard :p.

Hasunay
09/06/2013, 17h07
^_^ Nan mais parfois c'est le choc de départ qui est rude et après ça roule, c'est pour ça que je reste jamais sur une impression unique.

Ederon Kaliar
10/06/2013, 10h07
J'imagine que tout le mode est sur le serveur fr non ?

Montigny
10/06/2013, 14h10
Y a 2 serveurs FR ....

Hem
10/06/2013, 15h38
Tiens je pensais que ce jeu allait être une bouse, vos commentaires m'intriguent ><
Comment ça tourne économiquement? Cashop cosmétique? Stuff ? Bonus? Ou tout ça à la fois.

AntithezX
10/06/2013, 22h29
J'imagine que tout le mode est sur le serveur fr non ?

je joue sur l'européen, Osiria, je fuis comme la peste les serveurs localisé parce généralement c'est les 1er qui trinquent lors de fusion et les serveurs "euro" sont toujours les plus vivant quelque soit le mmo

Flipmode
11/06/2013, 01h19
Je viens de regarde quelques vidéos, il est pas dégueu ...

Montigny
11/06/2013, 14h03
Vu que le craft tient largement la route et qu'il est aussi compétitif que ce qu'on loot , l'économie tourne bien pour l'instant (on peut looter ou récupérer des plans de craft , ça se vend bien).

J'ai du prendre quelques diams pour agrandir l'inventaire/banque/emplacements de dragons. Et même avec ça , je suis tout le temps full (j'ai pas tout débloquer en place car ça reviendrait cher) et ils ont joué la dessus pour nous faire passer à la caisse (bon après , c'est dans le cas où on craft , sinon c'est jouable sans).

Hem
11/06/2013, 21h32
Le downloader est vraiment pourri... il arrête pas de stopper le téléchargement. "a file is missing"
Le jeu a intérêt à mériter le coup d'oeil :/

Edit: Bon bah j'ai pu uniquement tester la création de perso avant que on pc plante. Pour l'instant c'est plutot bon pour du f2p, petit bemol sur les proportions/mensurations un peu bizarres mais je pense qu'il faut juste s'y habituer.
Plus qu'à attendre de recevoir mon alim pour tester :(

AntithezX
12/06/2013, 09h28
petit bemol sur les proportions/mensurations un peu bizarres mais je pense qu'il faut juste s'y habituer.
(

C'est personnalisable à la création de personnage

Hem
12/06/2013, 22h53
J'ai pu tester un peu (lv 7), ça a l'air pas mal.
Le gameplay est vraiment sympas, le double saut, les combos qui mélangent skills + mouvements, le targetting très naturel, même au niveau du mapping par défaut je trouve que c'est pas mal. Et y'a l'air d'y avoir pas mal de trucs à faire.
Mais par contre ça fait vraiment très f2p, je m'attendais à un truc quand même un peu plus propre et bien fini.

Je vais persister un peu plus.

Hem
15/06/2013, 01h13
Bon finalement c'est beaucoup trop typé f2p pour moi.
Ca manque beaucoup trop de finesse dans la réalisation.

MeKa
27/09/2013, 12h44
Ce MMO m'intrigue, des retours depuis juin?

AntithezX
28/09/2013, 12h59
Pas reco dessus depuis 2 mois au moins, lassé de basher des quêtes...alors que le jeu possède de nombreuses innovations...

MeKa
28/09/2013, 14h03
Bon, je vais surement l'installer. :p

yggdrahsil
28/09/2013, 15h17
Installer hier et testé pendant 4h (kicker par la maintenance). Alors d'un coté on semble être sur du classique mais le gameplay de combat est assez orienté action ce qui est plutot pas mal. Le coup des dragons pour l'instant semble aussi sympa et y'a un truc qui m'a marqué (alors que c'est tout con) c'est des zones 'secrètes' (non indiqué sur la carte) dans les instances, c'est assez bien je trouve.