PDA

Voir la version complète : Perdu de recherche



magnifique nom
12/02/2007, 16h09
salut,

A l'instar du regretté et regrettable Jacques Pradel, je voudrais parler de chers disparus de la circulation.

En particulier, j'ai plus de nouvelles de Richard Garriott, est ce qu'il est coincé dans un passage secret de son manoir ?

Bien à vous,

Logan
12/02/2007, 16h28
j'ai plus de nouvelles de Richard Garriott, est ce qu'il est coincé dans un passage secret de son manoir ?

Tu rigoles ! Il est en train de nous préparer le MMORPG qui va révolutionner le genre ! :rolleyes:

Tabula Rasa de son p'tit nom ...

Butok
12/02/2007, 16h38
jacques pradel, as completement changé de style et tiens tout les matins une émission culturel passionante que j'écoute tout les soirs (podcast) avec assiduité. Il invite un auteur (souvent scientifique a venir parler de son livre pendaznt une heure, c'est tres documenté et tres agréable. C'est sur europe 1 de 9 à 10H30 (et pour ce qui travaillent comme moi, sur Itunes a n'importe quelle heure ..)


l'autre je ne sais pas qui c'est ....

magnifique nom
12/02/2007, 17h43
jacques pradel, as completement changé de style et tiens tout les matins une émission culturel passionante que j'écoute tout les soirs (podcast) avec assiduité. Il invite un auteur (souvent scientifique a venir parler de son livre pendaznt une heure, c'est tres documenté et tres agréable. C'est sur europe 1 de 9 à 10H30 (et pour ce qui travaillent comme moi, sur Itunes a n'importe quelle heure ..)


l'autre je ne sais pas qui c'est ....

Oui j'ai deja entendu son emission, c'est vrai qu'elle est plutot bien, je ne lui jette pas la pierre. Après tout meme Brigitte Lahaie s'est reconvertie apres avoir montré ses fesses à la TV.

Et l'autre c'est le createur de la serie des ultima, alias Lord British pour les intimes.


Tu rigoles ! Il est en train de nous préparer le MMORPG qui va révolutionner le genre ! :rolleyes:

Tabula Rasa de son p'tit nom ...

Chouette, il est encore en vie. SAI LUI LE MAILHEUR ALLHAI RICHARD !

Butok
13/02/2007, 22h39
Ahhhh ... c 'est lui ..
m'en fou j'ai aimé aucun des ultima...

et tabula rasa éait en développement avant meme que l'on entende pour la premère fois le nom de duke nukem forever ...