PDA

Voir la version complète : Cherche explorateur DVD Xbox



clad54
07/05/2013, 23h22
Bonjour à tous.
Voilà, je cherche un outil permettant d'extraire une musique d'un DVD Xbox avec mon PC.
Pourquoi ? Car j'ai cherché sur le web tant bien que mal cette musique sans réussir à la trouver.

En details, il s'agit de la musique "opening" du jeu Steel Battalion
https://www.youtube.com/watch?v=-GcU4ak6ckY

Introuvable en fichier MP3, j'ai inséré le DVD dans le lecteur de mon PC pour essayer de la trouver et l'extraire.
Lorsque je l'insert, une vidéo Xbox s'ouvre avec un message affichant en plusieurs langues : "Ceci est un jeu Xbox. Pour jouer, veuillez l'insérer dans votre console Xbox".
Après avoir fermé la vidéo, je me rends dans mon poste de travail, clique droit sur mon lecteur, ouvrir, et je tombe sur un dossier "VIDEO_TS".

À l'intérieur :
VIDEO_TS Fichier BUP 12Ko
VIDEO_TS.IFO Fichier IFO 12Ko
VIDEO_TS Fichier VOB 78Ko
VTS_01_0 Fichier BUP 12Ko
VTS_01_0.IFO Fichier IFO 12Ko
VTS_01_1 Fichier VOB 11 924Ko

Donc, si vous avez des suggestions sur un soft qui me permettrai de naviguer dans ce DVD pour en trouver cette musique, je suis tout ouïe ;)

al pacino
07/05/2013, 23h25
Pourquoi ne pas convertir en MP3 directement depuis la video Youtube ? (j'ai pas écouté si elle était de bonne qualité) Tu as des convertisseurs en ligne qui font ca en 2 minutes ;)

clad54
07/05/2013, 23h27
Absolument, mais comme tu l'écris, la qualité laisse à désirer, et elle n'est nullement trouvable ailleurs que sur ce lien.
C'est pourquoi je souhaite l'extraire.

al pacino
07/05/2013, 23h36
Ha merde. Dans ce cas... Je vais pas pouvoir t'être d'un plus grand secours :smile:
Bon courage ;)

superlag
08/05/2013, 01h20
Bonjour à tous.
Voilà, je cherche un outil permettant d'extraire une musique d'un DVD Xbox avec mon PC.
Pourquoi ? Car j'ai cherché sur le web tant bien que mal cette musique sans réussir à la trouver.

En details, il s'agit de la musique "opening" du jeu Steel Battalion
https://www.youtube.com/watch?v=-GcU4ak6ckY

Introuvable en fichier MP3, j'ai inséré le DVD dans le lecteur de mon PC pour essayer de la trouver et l'extraire.
Lorsque je l'insert, une vidéo Xbox s'ouvre avec un message affichant en plusieurs langues : "Ceci est un jeu Xbox. Pour jouer, veuillez l'insérer dans votre console Xbox".
Après avoir fermé la vidéo, je me rends dans mon poste de travail, clique droit sur mon lecteur, ouvrir, et je tombe sur un dossier "VIDEO_TS".

À l'intérieur :
VIDEO_TS Fichier BUP 12Ko
VIDEO_TS.IFO Fichier IFO 12Ko
VIDEO_TS Fichier VOB 78Ko
VTS_01_0 Fichier BUP 12Ko
VTS_01_0.IFO Fichier IFO 12Ko
VTS_01_1 Fichier VOB 11 924Ko

Donc, si vous avez des suggestions sur un soft qui me permettrai de naviguer dans ce DVD pour en trouver cette musique, je suis tout ouïe ;)

Le mieux est de capturer le son de la xbox puis convertir.

Après sinon DL l'iso du jeu et utilise FxIso (http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=4607) pour le décompresser correctement. Mais en général, pour avoir vu pas mal d'iso décompressé, les sons ne sont pas forcement en .mp3 mais dans des formats proprio exécutable seulement par la machine.

Donc la capture me semble une meilleure idée, d'autant que c'est pas très compliqué ni cher à faire.

Mark Havel
08/05/2013, 12h43
(...)
Lorsque je l'insert, une vidéo Xbox s'ouvre avec un message affichant en plusieurs langues : "Ceci est un jeu Xbox. Pour jouer, veuillez l'insérer dans votre console Xbox".
Après avoir fermé la vidéo, je me rends dans mon poste de travail, clique droit sur mon lecteur, ouvrir, et je tombe sur un dossier "VIDEO_TS".

À l'intérieur :
VIDEO_TS Fichier BUP 12Ko
VIDEO_TS.IFO Fichier IFO 12Ko
VIDEO_TS Fichier VOB 78Ko
VTS_01_0 Fichier BUP 12Ko
VTS_01_0.IFO Fichier IFO 12Ko
VTS_01_1 Fichier VOB 11 924Ko

Donc, si vous avez des suggestions sur un soft qui me permettrai de naviguer dans ce DVD pour en trouver cette musique, je suis tout ouïe ;)
Le truc contre le piratage de Microsoft sur sa BoiteX, c'était de graver les DVD à l'envers. Ce que tu vois dans l'explorateur, ça doit juste être les conteneurs au format MPEG 2, que l'on retrouve dans chaque DVD vidéo mais prenant souvent quelques gigas, pour afficher le message te disant de mettre le disque dans une Xbox.

Yoryze
08/05/2013, 13h20
A l'époque j'utilisais C-Xbox Tool. Reste à savoir si ce jeu n'est pas compressé et empaqueté de manière exotique avec un format propriétaire.
Mais dans tous les cas avec ce logiciel tu pourras récupérer les fichiers qu'ils soient traitables ou non.