PDA

Voir la version complète : [LOL] Tournoi 3C3 ARAM 7k rp en jeux pour le moment



pilulle
04/05/2013, 13h11
Hey, salut tout le monde !
Pour notre soirée d'inauguration nous avons eu l’idée d'organiser un petit tournoi amateur dans lequel vous allez pouvoir gagner des RP. Les règles sont simples, très très simples et les voici :
· Chaque équipe peut être composée de 5 membres max, les équipes prenant la forme de 3 joueurs + 2 remplaçants.
· Tous les matchs se dérouleront sur la nouvelle carte Howling Abyss.
· Chaque game durera 20 minutes MAXIMUM, au bout de ces 20 minutes l'équipe qui aura emmagasiné le plus de kill aura gagné. (total kill )
· Chaque défaite est éliminatoire .
· Le programme de la soirée sera bientôt disponible et l'arbre de tournoi également .
Les inscriptions seront clôturées le 16 au soir.
Pour les gains :
· Nous allons partir sur une base de 7000 Rp
Une page facebook à été crée, https://www.facebook.com/Tvaquila dans laquelle il y a un lien annonçant ce tournoi .
Le but est simple, atteindre un premier cap qui sera de 500 like. A 500 like, nous doublons la mise, ce qui fera 14000Rp !

Si nous arrivons à ces 500 likes, nous annoncerons un autre objectif à obtenir donc : go like go like !!!

Et pour vous inscrire c'est simple, allez sur notre forum, section tournois et suivez les insctructions
www.Aquilatv.fr

Izual
04/05/2013, 13h40
Imb4 turtle philo + lame d'avarice

Caym
04/05/2013, 13h49
Yep, si je peux me permettre, plutôt que le plus de gold à 20mn, le plus de kill serait plus logique, sinon moi pas de soucis hein, je sors ma page de runes avec sceau et quint gold, toutes les maîtrises qui en font gagner plus et je rush mes trois item à gold... :D

SeanRon
04/05/2013, 13h50
sans cette limite de 20mn à la con, ça aurait été intéressant, mais la, l’intérêt de jeu est tué.
Interdiction d'engager sous peine de donner de la thune et obligation d'acheter des items golds pour faire gagner son équipe.
ou comment transformer une aram en concours de creepfarming sans intérêt.

Nasma
04/05/2013, 14h53
Gankplank+Twisted Fate+Ashe. :cigare:

Mijka
04/05/2013, 15h42
Gankplank+Twisted Fate+Ashe. :cigare:
En ARAM ça va être dur de les choper, masi effectivement ça casse encore plus l' "équilibre" pour ce genre de règles tordues :sad:.

Envyzzz
05/05/2013, 21h39
· Chaque game durera 20 minutes MAXIMUM, au bout de ces 20 minutes l'équipe qui aura emmagasiné le plus de gold aura gagné. (total gold )


Pire idée jamais.