PDA

Voir la version complète : 8800 GTS 320 Mo



G@zz
10/02/2007, 15h43
bah voila c'etais pour savoir ce qu'elle vaut cette carte...la mémoire a t'elle une influence importante..
sachant que j'envisage de vendre ma 7900 GTO 512 Mo pour cette serie 8 du pauvre ( Ds les 300€ tout de meme )

Caca Président
10/02/2007, 15h47
http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10139 (http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10139)

G@zz
10/02/2007, 15h59
hum merci ca promet...on va attendre les test def

pes.seb
10/02/2007, 16h34
+ 1

Si c'est ce que suggère l'article rapport qualité/prix y'a pas photo... wait and see mais je pense que :wub:

El_Mariachi²
10/02/2007, 16h40
Hum... tu ne veux pas attendre la concurrence? Juste histoire de voir ce que ça donne... En plus la sortie des cartes Ati provoquera à priori une baisse de prix chez nvidia, ou même, les cartes Ati seront plus puissantes...

Enfin c'est juste mon avis :ninja: vu que tu as une bonne cg...

Mark Havel
10/02/2007, 16h41
bah voila c'etais pour savoir ce qu'elle vaut cette carte...la mémoire a t'elle une influence importante..
sachant que j'envisage de vendre ma 7900 GTO 512 Mo pour cette serie 8 du pauvre ( Ds les 300€ tout de meme )

Je pense que j'attendrais encore une nouvelle génération de cartes à ta place. A mon avis, tu feras encore tourner pas mal de jeux confortablement avec ce que tu as. Enfin, c'est comme tu veux hein.

G@zz
10/02/2007, 18h54
c'est clair que j'ai une bonne carte..mais ca me travaille la tete car la 7900 GTO est legerment surcoté en ce moment dans le marche de l'occaz vu qu'elle est sorti en ptite quantité ( check ebay )
c'est pourquoi je me dit que si j'ai pas trop a rajouter pourquoi pas..sachant que tout vas tres vite en moment ( ya qu'a voir lz ram...)

Niklaos
10/02/2007, 23h33
Elle est toujours en vente sur le gallet (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&i2=162&f2=&i3=163&o3=egal&f3=14602%7C320&i4=738&f4=&i5=168&f5=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=5)

Sinon moi je vais surement refaire mon PC a paque en gros quand les C2Duo aurront baissés de 30%, que le E6650 aura pris la place du E6600 et que le Prix de la RAM seront arrivé au plus bas. Enfin les cartes ATI seront sortis depuis qq semaines donc de quoi faire un bon choix ATI ou Nvidia et profiter de la baisse des prix engendrée par la concurence ;)

Attendez deux mois ca sera le moment ou jamais d'acheter un PC !!

pes.seb
11/02/2007, 02h12
Elle est toujours en vente sur le gallet (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&i2=162&f2=&i3=163&o3=egal&f3=14602%7C320&i4=738&f4=&i5=168&f5=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=5)

Sinon moi je vais surement refaire mon PC a paque en gros quand les C2Duo aurront baissés de 30%, que le E6650 aura pris la place du E6600 et que le Prix de la RAM seront arrivé au plus bas. Enfin les cartes ATI seront sortis depuis qq semaines donc de quoi faire un bon choix ATI ou Nvidia et profiter de la baisse des prix engendrée par la concurence ;)

Attendez deux mois ca sera le moment ou jamais d'acheter un PC !!
:angry2: et moi qu'avait prévu de changer mon PC qu'en septembre... tu me tentes trop à dire ca :P

En plus Crysis sort vers avril-mai non... :rolleyes:

Nono
11/02/2007, 13h46
Attendez deux mois ca sera le moment ou jamais d'acheter un PC !!
+1.

Déjà que début 2007, ils n'ont jamais autant engrangé de bénéfices depuis 5 ans, lorsque tout le monde foncera acheter son PC après la baisse de prix Intel et la sortie de CG ATI, ça va tout casser cette année !

edit : la date officielle c'est demain, vu que les cartes sont dans le commerce depuis quelques jours, les tests devraient sortir très rapidement.

greystick
11/02/2007, 13h49
+1.

Déjà que début 2007, ils n'ont jamais autant engrangé de bénéfices depuis 5 ans, lorsque tout le monde foncera acheter son PC après la baisse de prix Intel et la sortie de CG ATI, ça va tout casser cette année !

vi +1

Pour la version 8800 avec 320mo...
Le test est vite vu les gars : c'est la même que la 640 mais avec moins de RAM

Ce que ça change ?
La rapidité dans les très hautes résolutions et voila ! :w00t:

Enfin, c'est ce que j'en dis avec ma boule... de cristal :ninja:

Niklaos
11/02/2007, 22h26
Moi ce que j'en dis c'est que j'en dis c'est que je viens d'overclocker ma 6600GT pour faire 9005 a3D Mark 2003 et que je suis tombé sur un GPU de merde qui tient que 13% d'overclocking Super !!

M'enfou je change de PC dans deux mois je pense :lol:

Nono
13/02/2007, 14h21
Bon alors d'après les tests, la 8800 GTS 320 Mo est un tout petit poil en dessous de la 640 Mo. Sauf dans un cas : quake 4 et sa version "ultra-détaillé-je-veux-voir-la-crotte-de-nez-du-strogg-en-face". Là la 320 Mo se fait exploser radicalement la tronche (voir http://www.hardware.fr ). Mais HFR, donc, prétend que la différence doit venir en grande partie des drivers 8800 qui ne sont pas optimisés pour cette version affaiblie en RAM.

edit : presence PC a lui aussi comparé les deux versions. Mais Quake 4 n'est pas dans le lot. Du coup la version 320Mo s'en sort beaucoup mieux que sur hardware.fr . Les différences commencent à être marquées sur du 2048x1536 avec antialiasing x4.

Le tout sera une question de jeux, et de détails de textures utilisés, c'est tout. Du coup j'hésite toujours ...

Hillz
13/02/2007, 16h57
Après avoir lu les test, je me demande vraiment pourquoi ils mettent autant de ram sur leurs cartes. Pour les prochaines ATi, on parle d'un Go de ram embarquée... Et quand on voit les benchs, on se rend compte que le gain apporté n'a lieu qua dans les hautes, voire très hautes résolution avec anticrénelage activé.

Nono
13/02/2007, 17h05
ou bien en utilisant des textures de chercheurs de la NASA. Et c'est ce fameux point de texture qui me fait peur dans Crysis, UT3 and co.

Enfin au pire, ça doit pas être dur de dégrader les textures, et de proposer les deux au final. Jusqu'à présent, les jeux étaient vendues de base avec des textures pas optimales, et les zoulis textures venaient en bonus (pack texture d'Hl², patch de déblocage dans Dawn of War, mode "bourgeois" dans Doom3 et Quake4). Je pense qu'à partir de bientôt, il faudra compter sur des textures somptueuses dès le départ. En espérant que les devs respectent tout de même les configs plus petites, ou bien les power user économes, qui est représentée par cette 8800GTS 320 Mo.

tybo
13/02/2007, 17h18
Bah justement l'avenir du jeu est à plus de réalisme sur des écrans de + en + larges...
donc faut plus de ram embarquée et le GPU pour traiter tout ca...
C'est dans l'évolution logique des choses...

Paul Verveine
13/02/2007, 17h27
ou bien en utilisant des textures de chercheurs de la NASA. Et c'est ce fameux point de texture qui me fait peur dans Crysis, UT3 and co.

Enfin au pire, ça doit pas être dur de dégrader les textures, et de proposer les deux au final. Jusqu'à présent, les jeux étaient vendues de base avec des textures pas optimales, et les zoulis textures venaient en bonus (pack texture d'Hl², patch de déblocage dans Dawn of War, mode "bourgeois" dans Doom3 et Quake4). Je pense qu'à partir de bientôt, il faudra compter sur des textures somptueuses dès le départ. En espérant que les devs respectent tout de même les configs plus petites, ou bien les power user économes, qui est représentée par cette 8800GTS 320 Mo.
c'est quoi le truc pour hl ?
lien si possible ;)

Ragondin
13/02/2007, 17h38
il doit parler de ça (http://www.clubic.com/actualite-30983-des-textures-haute-resolution-pour-half-life-2.html) je pense

Nono
14/02/2007, 10h54
Ragondin : voui c'est ça, merci pour le lien.

tybo : je le sais que c'est l'évolution logique. Mais ce serait sympa que les devs ne profitent pas de nous mettre les "high textures" par défaut, pour oublier de nous filer des "low textures" aussi.

pseudoridicule
23/02/2007, 09h57
J'ai cédé hier soir pour une embarquant 320 Mo pour remplacer mon "ancienne" radeon x850xt à 256 Mo.
J'ai testé sur Oblivion et tout ce que je dois dire c'est que j'avais l'impression de lancer un autre jeu que celui auquel je jouais (j'exagère à peine). En 1600x1050, tout à fond et HDR activé, c'est incroyablement beau et fluide. Presque pareil pour Gothic 3, sauf que ce dernier a été optimisé par des pingouins, du coup ça rame un peu avec tout à fond (AA activé) dans la même résolution.
Bref, la différence est là. Pour moi, pas la peine d'attendre plus pour un rapport qualité/prix plus que correct (300 euros quand même vous me direz... ).
En bonus, la carte est très silencieuse (au point que j'ai vérifié si le ventilo tournait bien au démarrage) comparé à mon ex x850xt.
Donc je ne regrette pas mon achat et je pense durer quelque temps avec cette carte. Reste à attendre de vrais pilotes bien optimisés et là c'est le bonheur (en même temps j'y connais rien :mellow: ).

Eno Onmai
24/02/2007, 16h49
En bonus, la carte est très silencieuse (au point que j'ai vérifié si le ventilo tournait bien au démarrage) comparé à mon ex x850xt.

J'en ai pris une aussi, ça me tiendra bien 10 à 18 mois comme ça (j'en avais marre d'attendre ATI, ils sont reloud de les avoir repoussées). Par contre, silencieuse, oui, mais du coups, elle chauffe un max j'ai l'impression, mon PC a pris 3° par rapport à mon ancienne carte, et celle si ne rejettait pas l'air à l'exterieur.y'a quoi comme outils pour voir la température d'une nvidia?

ElGato
24/02/2007, 18h46
Pour voir la température, c'est dans les options d'affichage.


Elle me tente bien moi aussi cette petite carte...je pense de toute façon qu'ATI proposera au mieux la même chose pour 20€ de moins, donc que ça vaut pas le coup d'attendre.
D'ailleurs, ça vaut peut-être le coup de la commander sur des sites allemands ou britanniques...Je regarde ça et je vous tiens au courant.

Billoute
24/02/2007, 19h16
c'est vrai qu'elle est tentante, 50€ de plus qu'une 7950 pour des perfs nettement meilleures.... MAIS, mais...seulement 320Mo, là où une 7950 en propose 512. Et vu que, comme dit plus haut, les textures vont nécessiter de plus en plus de place, ne risque t-on pas de se retrouver avec une carte, certe puissante, mais vite étranglée par la charge des textures ?

je suis sur le point d'upgrader mon PC, j'ai déjà choisi les composant mais il me reste ce dilemne sur la CG... à priori je penche vers la 8800 320Mo, car j'ai la guarantie de prendre une claque avec les jeux actuels, mais sur le long terme, elle risque de s'essoufler peut être plus vite qu'une 7950.

Ragondin
24/02/2007, 19h25
c'est vrai qu'elle est tentante, 50€ de plus qu'une 7950 pour des perfs nettement meilleures.... MAIS, mais...seulement 320Mo, là où une 7950 en propose 512. Et vu que, comme dit plus haut, les textures vont nécessiter de plus en plus de place, ne risque t-on pas de se retrouver avec une carte, certe puissante, mais vite étranglée par la charge des textures ?

je suis sur le point d'upgrader mon PC, j'ai déjà choisi les composant mais il me reste ce dilemne sur la CG... à priori je penche vers la 8800 320Mo, car j'ai la guarantie de prendre une claque avec les jeux actuels, mais sur le long terme, elle risque de s'essoufler peut être plus vite qu'une 7950.


n'oublie pas que la série 8 innove vis à vis de la 7 par la structure même de la carte. En effet, la série 8 a une architecture très différente et se base sur des unités calculs unifiées qui la rendent plus performante que la série précedente.
Donc même si elle n'a "que" 320Mo elle tiendra surement plus longtemps que la 7950 avec ses "malheureux" 521Mo. Pour autant, celle ci n'est pas à jeter non plus et devrait tenir et offrir son lot de bonheur graphique
;)

Billoute
24/02/2007, 19h31
n'oublie pas que la série 8 innove vis à vis de la 7 par la structure même de la carte. En effet, la série 8 a une architecture très différente et se base sur des unités calculs unifiées qui la rendent plus performante que la série précedente.
Donc même si elle n'a "que" 320Mo elle tiendra surement plus longtemps que la 7950 avec ses "malheureux" 521Mo. Pour autant, celle ci n'est pas à jeter non plus et devrait tenir et offrir son lot de bonheur graphique
;)

oui, elle est nettement plus puissante, et c'est bien là le dilemne.
Cela dit, j'ai aussi une régle que j'ai toujours respecté jusqu'ici : ne jamais mettre plus de 200€ dans une CG, et la 7950 me permet de me tenir à cette régle, ce qui n'est pas le cas de la 8800 GTS 320Mo....

mais allez quoi, juste 50€ de plus :D

rahh, je sens que je vais me lâcher dessus... et tant pis pour le reste.

Mark Havel
24/02/2007, 20h40
J'en ai pris une aussi, ça me tiendra bien 10 à 18 mois comme ça (j'en avais marre d'attendre ATI, ils sont reloud de les avoir repoussées). Par contre, silencieuse, oui, mais du coups, elle chauffe un max j'ai l'impression, mon PC a pris 3° par rapport à mon ancienne carte, et celle si ne rejettait pas l'air à l'exterieur.y'a quoi comme outils pour voir la température d'une nvidia?

Oulà, c'est terrible, 3°C de plus, ton PC va-t-il survivre sur le long terme à une telle canicule imposée par les nouvelles technologies ?

Eno Onmai
25/02/2007, 17h30
Oulà, c'est terrible, 3°C de plus, ton PC va-t-il survivre sur le long terme à une telle canicule imposée par les nouvelles technologies ?

C'est pas le PC qui m'inquiete, c'est la carte elle même (même si ça doit être prévu pour) vu la taille du ventilo et le faite qu'il expulse l'air directement à l'exterieur, c'est bizare qu'il chauffe plus, maintenant, j'ai un p180, donc si besoin, je peux toujours augmenter la puissance des ventilos du boitier et vu que j'ai un core 2, le proc ne chauffe.

Mark Havel
25/02/2007, 18h02
Ce n'est pas spécialement bizarre, quasiment tout le courant consommé par ces cartes part en chaleur et les GeForce 8 consomment bien 100 W à elles toutes seules, 100 W qu'il faut bien finir par dissiper. Malgré tous les efforts du ventilateur, ce n'est vraiment pas très étonnant que le boitier se réchauffe un peu. Enfin bref, je ne m'inquièterais absolument pas pour si peu. C'est clair que si le boitier prenait 10°C, il y aurait motif à.

pseudoridicule
26/02/2007, 12h35
Il est vrai que ça chauffe plus (je l'ai senti en touchant de façon innocente mon PC hier soir... :ninja: ). Mais bon, vu que je fais tourner gothic 3 a fond en 1650/1050, donc c'est un peu normal que ça chauffe.

flaco_fede
01/03/2007, 11h57
Bonjour,

J'avais une 7900 GTO et j'ai pris la 8800 GTS 320 Mo, pour tout dire je suis déçu. Sur les plus hautes résolutions je perds en fluidité et je trouve que l'amélioration de la qualité d'image n'est pas si flagrante.
Lorsque j'ai acheté la carte je pensais sincèrement que cela me permettrait de voir venir et d'attendre tranquillement. En réalité je pense que ce fut un achat prématuré. Les jeux l'exploitant ne sont pas encore là et la 7900 GTO remplissait bien son job. Pire je pense que quand Crysis sortira je serais forcé de changer de carte.
Par conséquent je ne recommande pas l'achat de cette carte à ceux qui ont une 7900 GTX,GTO ou une 7950 je vous conseille d'attendre que les jeux arrivent, que les prix baissent et que la conccurence se manifeste. Cela vous permettra de ne pas claquer 350 euros pour des prunes.

C'est mon avis en tout cas.

pseudoridicule
01/03/2007, 12h03
Cela vous permettra de ne pas claquer 350 euros pour des prunes.

Ouais mais acheter 350 euros de prunes, c'est pas mon genre contrairement à ce que tu penses. :ninja:

OK je sors.

Paul Verveine
01/03/2007, 12h05
en même temps passé d'un haut de gamme à un moyen fait rarement gagné qqch...
la 7900gto est déjà très puissante, reste qu'elle n'est pas compatible Dx10 mais je pense que t'es un peu trop précipité !

El_Mariachi²
01/03/2007, 13h17
Mais attendez les gars, faut attendre au moins jusqu'en septembre... d'ici la il n'y aura que trois ou quatre jeux DX10.... c'est pas parce que nvidia vient de sortir une nouvelle carte qu'il faut se jeter dessus. Attendons ATI/AMD avec leur R600, d'ailleurs bizarrement apres que ATi ait annoncé la disponibilité des des cartes, nvidia a etrangement annulé ses cartes à base de 89xx pour passer directement à la serie des 9xxx.
Les 8800 seront rapidement dépassées, et puis crysis peu bien attendre quelques mois nan? :rolleyes:

Mark Havel
01/03/2007, 13h28
On peut aussi avoir envie de jouer aux jeux de maintenant en niveau de détails plus digne que ce que permet par exemple une Radeon 9600 Pro.

Après, passer d'un haut de gamme de génération précédente à un milieu/haut de gamme de génération suivante, c'est clair que la différence ne sera pas forcément visible. Personnellement, je ne pensais même pas que l'on puisse envisager de changer de carte graphique moins de dix-huit mois après l'achat, surtout pour du haut de gamme.

Nono
01/03/2007, 13h31
d'ailleurs bizarrement apres que ATi ait annoncé la disponibilité des des cartes, nvidia a etrangement annulé ses cartes à base de 89xx pour passer directement à la serie des 9xxx.
Les 8800 seront rapidement dépassées, et puis crysis peu bien attendre quelques mois nan? :rolleyes:
Après qu'ATI ait repoussé la date de disponibilité tu veux dire.

El_Mariachi²
01/03/2007, 13h35
Vi... Mille excuses :unsure:

Nono
01/03/2007, 13h36
T'excuses pas. C'était juste pour éviter un raz de marée forumesque :rolleyes:

Paul Verveine
01/03/2007, 13h51
hein ! quoi ? que vois-je ? Ati a sorti ses cartes ! Wahoo ! c'est la guerre ! bran le bas de combat !
tous aux aguets !
Rushons à montcailloux !
Sus aux rouges ! Fuck the cameleon !

Vive CPC ! ça c'est de l'exclu !


:ninja:

Nono
01/03/2007, 13h57
:mrgreen:

...


Bon le smiley tout seul, je crois que c'est pas bon pour ma couenne, je dois donc dire un truc intelligent ... euh DTC ? kartoffelsalat ? Le 8800 GTS 320 Mo reste du haut gamme ?

El_Mariachi²
01/03/2007, 14h17
Par contre en sli ça peut être intéressant nan? :rolleyes: hein? deux geforce 8800 GTS en sli? hein? nan? :lol:

PrinceGITS
01/03/2007, 14h24
Comme dit dans le dernier CPC, bien si pas de grandes résolutions (rapport à la mémoire qui est plutôt faiblarde).

Nono
01/03/2007, 14h27
Des GTS 320 en SLI ? Autant prendre une GTX d'après moi.

El_Mariachi²
01/03/2007, 21h44
SAis pas... c'est pas plus puissant alors ke le prix est sensiblement le même?

Paul Verveine
01/03/2007, 23h20
je sais pas si les 640mo de ram seront utilisé entièrement, il faudra voir les tests si oui ça peut être intéressant

Nono
02/03/2007, 09h23
Oui mais faut compter une alim plus costaude, une carte mère plus chère, un refroidissement plus bruyant, tous les défauts habituels quoi.

flaco_fede
02/03/2007, 09h52
[url]
http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10180 (http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10180)


Pour apporter du grain à moudre et se faire son idée

greystick
02/03/2007, 17h36
salut les lapins !

Vous avez un lien (ou une parenté) où on peut trouver des tests entre les différentes marques de 8800 a 320 mo ?
Les trucs qui m'intéressent : bruit, bundle, OC.

Merki d'avance :)

Billoute
02/03/2007, 17h43
salut les lapins !

Vous avez un lien (ou une parenté) où on peut trouver des tests entre les différentes marques de 8800 a 320 mo ?
Les trucs qui m'intéressent : bruit, bundle, OC.

Merki d'avance :)

il y a bien le dossier de clubic : http://www.clubic.com/article-69537-6-nvid...gts-320-mo.html (http://www.clubic.com/article-69537-6-nvidia-geforce-8800-gts-320-mo.html)

edit : ah désolé, il n'y as pas de comparaison.

Chevre
06/03/2007, 11h31
Je viens de craquer pour celle ci : BFG GeForce 8800 GTS OC 320MB PCI Express, une 8800 gts un peu overcloquée. Je ne vais cependant pas pouvoir faire de grandes comparaisons, c'est pour remplacer une 9600 128MO...

Commandée chez pixmania pour 308,80 € avec les frais de port. Réception prévue avant la fin de la semaine.

BFG Tech GeForce 8800 GTS OC

GPU: NVIDIA GeForce 8800 GTS
Bus Type: PCI Express
Memory: 320MB GDDR3
Core Clock: 550MHz (vs. 500MHz standard)
Shader Clock: 1300MHz (vs. 1200MHz standard)
Memory Clock: 1600MHz
Stream Processors: 96
Shader Model: 4.0
Texture Fill Rate: 26.4 billion/sec
Memory Bandwidth: 64GB/s
Connectors: 2 Dual-Link DVI-I, HDTV + TV Out
HDCP Enabled: Yes

El_Mariachi²
06/03/2007, 12h18
Hey les canards,

il y a un nouveau test de GeForce 8800 GTS sur CPC cette fois ci, en plus il y a des tests avec deux GTS en SLI.... Faites vous une idée :w00t:

Ukail
06/03/2007, 12h20
j'ai une question bête est très visuelle ... y a t'il une vraie différence entre :
1024*768 AAx4
1280*1024 AAx2
1600*1200 AAx2 .... ?

Je fais sur DoW du 1280*1024 en AAx2, les effets d'escaliers (j'ai un 19'' CRT), faut que je les cherche pour les voir. Bien sur, sur certaines arrètes sombres sur fond clair, elles se devinent .. mais c'est pas très perceptible comme "défaut" ..

J'ai un peu l'impression que les tests sur le net font dans l'élitisme : TT Hardware teste la GeForce 8800 GTS 320 Mo en 1650*1080 AAx4 ... je ne dis pas que c'est sans intérêt, mais je pense que c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent. La question devrait être :

Est ce que la GeForce 8800 GTS 320 Mo permet de jouer en 1280 anti-aliasé dans de bonnes (excellentes !) conditions ?

Un 1280 anti-aliasé fluide, ça reste pour moi de très bonnes conditions de jeu ... sans compter qu'on peut affiner sur la qualité du jeu et grapiller des FPS à droite à gauche ..

Voilà un petit lien sur un test anglais, pour ceux qui seraient passé à coté (pas de GTS 320 Mo .. dommage).
Test SupCom multi-configuration (http://www.legionhardware.com/document.php?id=620&p=0)

Ukl

Paul Verveine
06/03/2007, 12h39
perso en 1680*1050 sur un 20" sans aa je vois l'effet en 2x aussi et en 4x ça commence à aller (mais je pense que jfais pas mal attention à ça...)

flaco_fede
09/03/2007, 16h50
Bonjour,

J'ai maintenant une 8800 GTX à la place de la 8800 GTS, pour être franc j'ai effectivement vu une réelle différence sur les hautes résolutions et là le frame rate reste tout très confortable, c'est bien mieux que la 8800 GTS 320 par rapport à mon ancienne 7900 GTO je vois une là enfin une réelle différence. Donc je pense que c'est un bien meilleur choix :rolleyes:

Super Menteur
09/03/2007, 16h54
Bonjour,

J'ai maintenant une 8800 GTX à la place de la 8800 GTS, pour être franc j'ai effectivement vu une réelle différence sur les hautes résolutions et là le frame rate reste tout très confortable, c'est bien mieux que la 8800 GTS 320 par rapport à mon ancienne 7900 GTO je vois une là enfin une réelle différence. Donc je pense que c'est un bien meilleur choix :rolleyes:
Cool ! Tu peux m'offrir ta GTS alors !

Paul Verveine
09/03/2007, 16h59
juste pour info c'est quoi le reste de ton PC ?

flaco_fede
12/03/2007, 12h48
C'est un 6600 à 3,4 GHZ avec 2 giga de ram 6400,
une asus P5B deluxe,
deux disques montés en raid
un samsung 22 pouces 225 BW



juste pour info c'est quoi le reste de ton PC ?

El_Mariachi²
12/03/2007, 12h59
Ah... effectivement... il a des arguments de poids le sagouin... ^_^

Paul Verveine
12/03/2007, 14h06
au moins ta config' est bien cohérente !

flaco_fede
12/03/2007, 14h52
J'ai essayé de faire au mieux :rolleyes:;-)