PDA

Voir la version complète : [TPS] Loadout - Create, Customize, Kill !



Shakalaka
23/04/2013, 12h38
6459
Create ! Customize ! Kill !


Je me permets d'ouvrir un topic pour ce MMOTPS, découvert il y a peu, c'est djcrazyb qui m'a convaincu de m'y mettre.

Loadout est un jeu de shoot à la 3e personne qui regroupe plusieurs modes de jeux, comme le deathmatch, la capture de points, rammener un maximum de ressources etc...
Sur des maps de taille moyennes (ni trop grande ni trop petite) on se prend vite au jeu.

Mais bon jusque là, rien d'extra-ordinaire me direz-vous, des TPS ont connait. Certes.

Hors ce qui fait vraiment son charme, et sa force, c'est le fait de pouvoir choisir avec quoi on va griller son adversaire... de A à Z, je sais pas moi, vous rêvez d'un fusil à pompe à balles electrifiées avec la cadence de tir d'une gatling ? Bah c'est possible !

Ou hexa lance roquette qui soigne vos potes ? C'est fait.

Ajoutez à tout ça des membres qui volent de partout, de l'hémoglobine en pagaille, vous vous baladerez même parfois avec juste votre cerveau et vos yeux sur ce qu'on appelait votre "tête".

Vous allez pouvoir customiser de façon impressionnante toutes vos armes (on passe presque plus de temps à créer et essayer des armes que jouer :D)

Il est également possible de personnaliser son personnage de la tête au pied !

Je vous conseil vivement d'aller au moins voir par curiosité ce jeu, qui plus est, est un Free-to-play !


https://www.youtube.com/watch?v=b6GOlYjvwco

http://www.loadout.com/

Captain_Cowkill
23/04/2013, 13h44
Ça a l'air bien bordélique, mais bien fun aussi :o

Par contre, c'est pas un MMO.

Shakalaka
23/04/2013, 16h52
Oui effectivement, tu gagnes de l'xp, monte en niveau et permet de débloquer des récompenses encore plus folle pour tes armes :D

Shakalaka
27/04/2013, 18h33
Bwarf ! Après quelques confections d'armes diverses et variées, mon dévolu se jette sur le combo Sniper (tout ce qu'il y à de plus classique) avec une gatling tesla.
Imbattable à longue distance, violent au corps à corps...

Sinon y'a aussi le combo rocket launcher classique, rocket launcher enflammé, vous pensez bien, très efficace...

djcrazyb
28/04/2013, 00h25
Yep il est vraiment sympathique ce petit jeu. Ça me rappel un peu Battlefield Heroes, à ses début. Y a pas mal de map et différents mode de jeu disponible le gameplay est bien nerveux, en 4vs4, ça permet de se faire quelques parties pour se défouler un coup. Et le système d'arme personnalisable est plutôt bien foutu (bon du coup y a des compo armes connues un peu casse bonbon mais rien d'insurmontable) on a pas mal de choix possible marrant à tester.

Bref jsuis pressé de voir comment ça va évoluer.

Testoide
28/04/2013, 00h33
C'est un peu le genre de jeu que tu as par centaines sur l'appstore. :ninja:

djcrazyb
28/04/2013, 00h53
Je veux bien voir ce que ça donne en version tactile. ^_^

Horban
07/06/2013, 09h08
Ce jeu m’intéresse mais je voudrais des avis de Canards. Alors ça vaut quoi ? A ca l'air vachement sympa en tout cas. :)

---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 07h41 ----------

Ouais bah finalement j'ai craqué je l'ai acheté à 19€ sur Steam, vouala ! Je ferai des sessions de stream je mettrai le lien ici pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble