PDA

Voir la version complète : [MONACO] "What is yours, is Mine !" Jeu co-op a 4.



Jax
22/04/2013, 18h01
Alohaaaaa ! Boyz n' Girlz

Alors j'était très étonné de ne pas avoir vu un topic sur cette petite perle de promesse qu'est MONACO, pour vous faire un résumé en long en large du jeu c'est :

Alors on prend un bon PAYDAY bien frétillant, on le roule on le roule dans un GTA (premier du nom) une pincé de Pacman et une bonne grosse sauce néo-rétro et obtient ça :

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=hC7b6642AWM

Gameplay (Vidéo très sympa) : http://www.youtube.com/watch?v=Dba2zeLWDrs

Le jeu sort le 24, il est encore en pré-order a - 10% (ce qui fais pas une énorme différence sur 13 euros ^^)

Venez nombreux !

J'en profite au passage pour faire une petite annonce car je monte un clan justement pour Monaco !

L.G.C RECRUTE ! ( Loubards, Gentlemens & Chapardeurs )

Vous n'êtes pas sans savoir que le 24 Monaco sera disponible, et donc vu que cela approche a grand pas j'envisage de monter une petite équipe de Français, qu'on puisse évolué ensemble dans le jeu et vraiment je pense bien se marrer ! Si possible dans l'idéal j'aurais besoin d'un :

- Gars avec un gros cerveau
- Gars qui peut lire l'avenir sur un ticket de métro
- Gars qui mange tout le temps
- Gars qui a une voix qui va pas avec son physique
- Gars allais dire un truc super capital mais qui ne s'en souviens jamais
- Et éventuellement d'une fille qui avec sa très belle voix pourra fédérer nôtre temps de jeu au maximum ;D

En vrai venez comme vous êtes, qu'il vous manque une jambes ou même les mains ... Heu ??

N'hésitez pas a me contacter via le forum ou Steam (steam pseudo : *** L.G.C *** Jax ) si vous êtes intéressé et faire connaissance, si vous aimez les esquimau a la framboise ou bien la moustache de Thomas Magnum.

A très bientôt.

Rikmo
22/04/2013, 18h08
Il y a bien un thread de présentation et suivi des actualités du jeu, dans la partie "Jeux vidéo sur PC"(1). Mais vu que le jeu sera dispo dans deux jours et que la composante coop semble essentiel, c'est pas inutile d'en parler ici dès à présent.


(1) http://forum.canardpc.com/threads/58385-Monaco-What-s-yours-is-mine

Jax
22/04/2013, 18h10
Ah oui bien vu, heu du coup je supprime mon post non ? :/

Rikmo
22/04/2013, 18h36
Pas forcément. Un thread pour les infos générales ; un thread pour l'organisation de parties et la recherche de partenaires - ça me semble bien.

Jax
22/04/2013, 22h11
Okay, nickel ! Mais je vois pas grand monde de motivé j'ai l'impression ;-/

Cyth
22/04/2013, 23h36
Sur l'autre topic y a du monde, je te rassure.

JeP
23/04/2013, 11h44
De toute façon il sort que demain. Je suis motivé depuis pas mal de temps, mais agiter les bras dans tous les sens àh de la sortie, je vois pas l'intérêt, là, tout de suite.

Jax
23/04/2013, 20h58
Nan je pense qu'il y a un petit malentendu, je cherchais juste quelques personnes avec qui découvrir le jeu en fait... rien de sérieux.

JeP
23/04/2013, 21h28
Bin attends qu'il sort. Mais t'inquiète, y'a plein de canetons qui ont précommandé, qui ont pris des 4-pack, etc.

Aosia
25/04/2013, 10h56
J'ai fais des voix pour le jeu, il est sortie hier... et j'ai toujours pas reçu ma clé comme promis par le créateur... va falloir que j'aille râler.

AgentDerf
25/04/2013, 14h33
Ah cool un topic dans le forum multi.
Faudrait créer un groupe steam non? Je sais pas si on peut rejoindre une partie en faisant clique droit sur un gars dans steam, j'ai pas encore testé le multi.
Et peut être un channel mumble (ou en squatter un d'un vieux jeu) pour organiser les coups tranquille, sans passer par le chat ingame.

Edit : perso je suis pas dispo avant vendredi soir.

JeP
26/04/2013, 11h05
Donc perso, je suis dispo de maintenant jusqu'à 16h environ, j'aimerais me faire une heure de jeu environ... à partir de maintenant si possible vu que j'ai hâte d'y tâter ! Ah, et j'aimerais commencer au-moins par la 2ème mission vu que j'ai fait que la première, mais après je suis souple ^^

Loddfafnir
26/04/2013, 11h15
Ben moi je suis Ok, on peut commencer à 2 déjà si tu veux.

Mon profil : http://steamcommunity.com/id/loddfafnir?l=french

JeP
26/04/2013, 11h18
All right, mon steam : http://steamcommunity.com/id/jeeep/

Loddfafnir
26/04/2013, 11h20
Je suis dans la "salle sans serviette" sur Mumble.

JeP
26/04/2013, 11h22
Je... j'installe mumble... *tousse*

Fafox
26/04/2013, 15h27
Salut les canards,

Je suivais le jeu depuis bien longtemps, hâte de tester et chaud pour des parties occasionnelles en coop!

ID Steam : FlashOX

SquiZz
26/04/2013, 19h49
Groupe Steam créé (http://steamcommunity.com/groups/monacoCPC/)

Cyth
26/04/2013, 20h31
Reste plus qu'à trouver un nom plus classieux.

Froh
26/04/2013, 20h36
J'avoue, les chapardeurs canardeurs me semble bien mieux. Ou Moncpco, ou les montes en l'air, montre derrière, ou...

SquiZz
26/04/2013, 20h59
Pas de souci je conserve celui que vous voulez

Horban
27/04/2013, 21h20
Alors ce jeu, il vaut le coup ou pas ? C'est difficile de cerner tout de suite le concept même avec les vidéos je trouve. :)

Ardan
28/04/2013, 00h29
Vous faites comment pour vous rejoindre facilement en partie ? J'ai pas réussi à lancer une invitation Steam :/

Ah, et mon jeu n'a pas de son, et crashe une fois sur deux à la fin d'une mission. D'autres canards ont ce problème ?

Froh
28/04/2013, 00h30
Absolument pas. Et sinon tu fais shift + tab, inviter l'ami, voila. Sinon il peut faire pareil et cliquer sur toi pr rejoindre la partie.

Horban
28/04/2013, 00h32
Je viens de regarder le gaming live de jeuxvideo.com. Je pense avoir capté le concept et ça me plait bien. Vous faites des parties entre canards ? :)

Froh
28/04/2013, 00h34
Alors ce jeu, il vaut le coup ou pas ? C'est difficile de cerner tout de suite le concept même avec les vidéos je trouve. :)

Moi je trouve qu'il vaut carrément le coup, et j'ai adoré joué en multi a ce jeu. J'apprécie moins en solo.
L'éditeur de niveaux arrive ds genre une semaine et y'a deja FORT A FAIRE avec le jeu de base.
Le jeu a sa phase d'apprentissage et il est marrant de découvrir des trucs au fur et a mesure que tu joues avec ta classe meme 10 niveaux après (genre que le cleaner sort tout seul des buissons si un garde passe à coté pr l'assomer, ce qui est moins bien lorsqu'il y'a 2 gardes :p)

---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h32 ----------


Je viens de regarder le gaming live de jeuxvideo.com. Je pense avoir capté le concept et ça me plait bien. Vous faites des parties entre canards ? :)

Oui on en fait, viens sur mumble ou ajoute moi (frohlemageblanc id steam)

Horban
28/04/2013, 00h59
Après une bonne conversation avec Froh (merci d'ailleurs), le jeu sera mien demain. Je vous rejoindrai sur le Mumble ! :)

Blowfin
28/04/2013, 01h05
J'ai essayé de t'ajouter Froh mais Steam te trouve pas. Vous pouvez aussi m'ajouter, c'est Blowfin. Sinon il y a un groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/monacoCPC
Et enfin, vous utilisez quel chan sur Mumble ?

Horban
28/04/2013, 01h32
Je viens de t'ajouter Blowfin ! :)


EDIT : Finalement, vu les bugs de Defiance qui me cassent littéralement les bawls, j'ai craqué dès ce soir pour Monaco. :siffle:

SquiZz
28/04/2013, 10h43
ON peut faire aussi du multi à la volée avec des inconnus. C'est sympa aussi mais demande à faire bien attention à ses equipiers. Le duo pratique je trouve c'est look out + cleaner

Loddfafnir
28/04/2013, 11h14
Des canards intéressés par un peu de multi cet aprèm ?
Je suis dispo entre 14h et 17h.

Horban
28/04/2013, 14h25
Y'a des canards pour se faire une petite partie là ? :)

SquiZz
28/04/2013, 20h49
je passerais ce soir vers 21h30

SquiZz
29/04/2013, 08h13
Bonne session hier soir! Pas facile d'être coordonné à 4, mais c'est bien sympa.