PDA

Voir la version complète : Probleme pda

loucas
22/04/2013, 16h44
Bonjour a tous et a toute,

Il y a quelqun temps deja on ma donner un mitac a501,au debut je l ai fait fonctionne pendant 6 moins puis je l ai mis dans une armoire suite a ca lenteur.
Il y a maintenant 1 moin,un ami ma dis qu on savais les overcloker et augmenter leur ram.
Mais je ne sais pas ci je court un risque et je ne suis pas sur de la manoeuvre .
Je me suis deja renseigner sur intenet mais j ai pas trouve de la documentation sufisante.
Quelqun d entre vous serez m aide?

Merci a l avance de votre reponse.

Storm
22/04/2013, 19h17
Hello,

Le seul risque que tu cours, c'est une réprimande pour ton orthographe et qui ferait pleurer un aveugle...
A part ça, c'est un vieux produit. l'OS est vieux et lent.
Suivant le temps que tu l'as laissé tranquille, la batterie a sans doutes rendu l'âme.
Augmenter la RAM, encore faut-il trouver la spécification de ladite RAM.

Bref, à moins d'aimer les vieilles choses (qui peuvent avoir du charme), il vaut peut être mieux de le laisser dormir pour un peu plus longtemps... quitte à l'oublier...

loucas
23/04/2013, 20h33
bonjour,
desole pour mon orthographe je sais que c est vieux mais je me dit que ci je le rend un peu plus puissant, ca m evitera me fera passe le temps j apprendrai des chose et je pourai developper des applis.
Savez-vous m aide?

Storm
25/04/2013, 13h04
... des applis? Pour Windows Mobile 5 ?? Avec Visual Sudio 2005 et le SDK approprié ?
Pourquoi pas...
... mais est-ce que tu connais encore quelqu'un qui utilise un dispositif sous Windows Mobile ?

Passe à côté, mets-toi à Python et à Android, tu apprendras et utiliseras des choses qui te seront utile pour ton avenir.

loucas
26/04/2013, 18h09
j apprend le Python en ce moment, personnellement j aime pas Android et des applis c est vrai qu en creer me fera perdre mon temps donc je vais l oublie dans le tiroir car je ne sais rien faire avec c est 60 mo de memoire ram.Je connai deja le c++ et le vb.net(c est ce qui me differencie des gens de mon age,eux ils jouent tout le temps et moi j apprend).
Mais ci je peux quand meme o/c et augmenter ca ram ca serai super

Storm
28/04/2013, 12h55
Bon ben...
overclocking (http://www.mobyware.net/mio-a501-device-600/overclock-for-pocket-pc-download-free-155535.html)

loucas
29/04/2013, 12h02
merci beaucoup