PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Esquive !!!!



thogrinn
21/04/2013, 11h38
Salut les gens !!!

Aujourd'hui, je me suis remis sur Skyrim en mode "puriste", avec juste 2 mods, Imaginator et Rewamped exterior fog. Bon, jusque la, rien de bien magique, et en commençant à jouer, premier combat, mode fufu et la, première flèche décochée. S'en suit alors un point du jeu que je ne supporte plus, explications :

Je m'approche d'un groupe d'ennemis, en étant debout. Je passe en fufu, je sors mon arc ; la détection par les ennemis est amorcée, mais j'me dis "une p'tite flèche avant le corps à corps", mais la, le seul méchant (à qui la flèche était destinée) de dos se retourne en 1/4 de seconde, et fait un pas glissé de 4 mètres sur le coté...et esquive ma flèche :tired:. Alors bon, je veux bien que les types esquivent 1 flèches sur 3 quand on est loin, mais la, c'est pas super réaliste ; c'est de la magie !!!! :huh:

Ma question est la suivante ; Existe t-il un mod qui permette de retravailler les attitudes des adversaires en combat pour éviter ce type d’esquives abusives ? Voili voiloum !!

++ ^_^

Dzib
21/04/2013, 14h28
Si tu veux un mod pour les combats, je ne peux que te conseiller Duel (http://skyrim.nexusmods.com/mods/2700), le meilleur selon moi, mais bon, chacun son avis hein ;)

JPierreLiegeois
21/04/2013, 18h44
Haha oui, ce pas de côté de 10 mètres magique un peu trop flag'.
Ca m'arrive de temps en temps aussi, c'est abusé mais pas non plus catastrophique.
Et le mode "Duel" ne corrige pas cette feature, je sais je l'utilise.

Dzib
21/04/2013, 19h23
Ha ok, curieux pcq moi j'ai jamais vu cette "esquive" de la part de PNJ....

solcamp
21/04/2013, 20h03
Ca m'intéresse aussi s'il y a une solution à ça, vu que ça m'arrive assez régulièrement.

C pipo
22/04/2013, 08h49
Peut être en fonction du niveau de difficulté?!
Pour ma part,j'ai laissé tomber légendaire et je suis juste en dessous(expert,je crois) et j'ai toujours eu cette esquive qui varie selon les personnages ,mais je l'ai constaté aussi entre PNJ (War Zone). La progression en niveau fait que l'esquive devient très rapide et cela fait curieux. Cependant,elle se produit qu'à partir d'une certaine distance de tir,plus la distance augmente plus il y a d'esquive.