PDA

Voir la version complète : American way to drive… in Irak



Paoh
09/02/2007, 09h58
Au kurdistan plus exactement

Yco1deXOzN8

Entre "fallait pas s'attendre à un monde de bisounours" et "sont vraiment cons ces GIs", mon coeur balance....

Maxwell
09/02/2007, 10h04
Ha les cons, choc arrière, ils doivent être maitre de leur véhicule: ils sont en tort ! Avec tous ces constats, j'espère qu'ils sont bien assurés...


OK je sors....




Putain c'est fou quand même...

Biskuit
09/02/2007, 10h26
Certains diront "Allah waakbahh !!"
7seL2RHPpMM

Les mêmes bisounours, mais cette fois-ci dans un Kiowa, pénards !!
UzvRS2ccOio

Paul Verveine
09/02/2007, 11h14
perso je conduis pareil que sur la première vidéo B)

pas encore regardé les autres.

Super Menteur
09/02/2007, 11h28
Salaud, je l'ai déja posté sur le topic youtube.

J'EXIGE la figuration de la phrase suivante en sous titre : "Une vidéo trouvée par le formidable Super Menteur" sans quoi j'avertirais les autorités compétentes.

Monsieur je ne vous salue pas ! :ninja:

sissi
09/02/2007, 11h48
N'empeche il a bien évolué le moteur de gta :lol:

francou008
09/02/2007, 11h49
Ils auraient fait GTA, la vidéo n'aurait pas été sur youtube.

Kahn Lusth
09/02/2007, 13h09
Punaise ça a l'air terrible à conduire un hum-vee, j'avais jamais vu de vidéo interne!

Pour info (je sais pas si c'est expliqué dans la vidéo), ils sont obligé de conduire comme ça pour réduire au maximum les risques d'embuscade en ralentissant ou pire en s'arrêtant.
Sans compter qu'ils klaxonnent comme des boeufs pour bien signaler aux gens de se pousser.

Mais bon, la guerre c'est du sang et des larmes. :|

Jeckhyl
09/02/2007, 13h52
Punaise ça a l'air terrible à conduire un hum-vee, j'avais jamais vu de vidéo interne!

Pour info (je sais pas si c'est expliqué dans la vidéo), ils sont obligé de conduire comme ça pour réduire au maximum les risques d'embuscade en ralentissant ou pire en s'arrêtant.
Sans compter qu'ils klaxonnent comme des boeufs pour bien signaler aux gens de se pousser.

Voilà.
Il m'est arrivé de conduire deux ou trois fois un VAB (Véhicule de l'Avant Blindé... 11 tonnes à vide, 14T en pleine charge, je t'explique pas l'inertie du bordel) en Yougoslavie*, en gros c'était pareil. Quand tu es exposé à peu près à n'importe quoi sur la route, je te laisse deviner où te te mets le Code de la Route et des Bonnes Manières**.

Je rajoute (opinion d'ex-ambulancier inside) qu'il touche carrément sa bille le conducteur (je me suis quand même forcé à regarder la vidéo jusqu'au bout pour vérifier qu'il n'éclatait personne ;))

Et je conclue en disant que j'adore le bruit de ce moteur (presque aussi sympa que le bruit d'un turbo de VAB...).

*mode Souvenirs d'Ancien Combattant /on
** DTC bien sûr

Akodo
09/02/2007, 16h13
J'avoue que j'ai d'abord pensé "quels gros cons", mais en y réfléchissant un peu, ils peuvent pas vraiment faire autrement...

Raoul Adroite
09/02/2007, 18h08
Perso je trouve au contraire que le moteur fait un bruit de merde... :ninja: Mais bon après, ça n'engage qu'a moi.

Quels gros boeuf quand même...

francou008
09/02/2007, 18h19
Voilà.
Il m'est arrivé de conduire deux ou trois fois un VAB (Véhicule de l'Avant Blindé... 11 tonnes à vide, 14T en pleine charge, je t'explique pas l'inertie du bordel) en Yougoslavie*, en gros c'était pareil. Quand tu es exposé à peu près à n'importe quoi sur la route, je te laisse deviner où te te mets le Code de la Route et des Bonnes Manières**.

Je rajoute (opinion d'ex-ambulancier inside) qu'il touche carrément sa bille le conducteur (je me suis quand même forcé à regarder la vidéo jusqu'au bout pour vérifier qu'il n'éclatait personne ;))

Et je conclue en disant que j'adore le bruit de ce moteur (presque aussi sympa que le bruit d'un turbo de VAB...).

*mode Souvenirs d'Ancien Combattant /on
** DTC bien sûr
Moi le VAB j'aime bien, j'ai fais un tour dedans deux ou trois fois et ça secue.