PDA

Voir la version complète : il fait trop chaud pour travailer.



thekenny
16/04/2013, 01h36
coucou la communauté des Canard.
j'est un ti souci (pas l'orthographe c'est penne perdue:tired:) mai de surchauffe de CPU
voili j'est un
- Core I5 2300 non overclocker
- watercooling Kuhler H2O 620
la ou est le problème c'est que ma machine Monte a des température spatial 50° au repos et + de 80° quand il est bien luné et quand ça monte pas a 100 et plante ma beckanne.
je tien a préciser que ça fonctionnait tre bien il y a encore une semaine je dépassait pas les 60° a pleine charge.
visiblement la pompe a l'aire de fonctionner (teste de l'aiment "on passe un aiment sur le bloc pompe et si il vibre c'est que le moteur tourne") mait je ne sait pas si la pompe "pompe" bien ou si le moteur tourne dans le vide. le radiateur est froid les tuyaux n'on pas une température excessive tiède même, mai le bloc est hot hot hot.:sad:
GG a tous ceux qui on réussie a me lire jusque ici et merci de votre attention.:zzz:

Tilt
16/04/2013, 06h16
J'ai réussi a lire !
Aucune idée...
Contact le sav antec ou le sav du magasin qui t'a vendu le cooling !

Canarmageddon
16/04/2013, 17h20
un matériel fonctionne toujours avant de tomber en panne, c'est la raison d'être de la panne :p
considère l'âge de ta pâte thermique... 2-3 ans ensuite ça sèche... ;) et au besoin une seringue de pâte thermique coûte 2€ chez ton marchand de matos...
"bien nettoyer les surfaces à l'aide d'un léger solvant"
sinon le niveau de fluide caloporteur de ton installation peut aussi être un "facteur influent" mais celui là n'as pas de colis pour toi... :trollface:...

thekenny
16/04/2013, 20h59
un gros merzi a vous.;)
je reviens de chez mon revendeur "la grosse brute" il m'annonce que visiblement c'est la circulation dans les tuyo qui Merdouille.
retours en SAV pour une durer d' mois mini. gggrrrr merci antec:( .
et bien venue a Corsair H60.
en espèrent que ca tiendra ce coup ci.:|
donc dans 1 moi un watercooling sur ebay :siffle:
je vous tien au courant "d'air".

kasszmali
16/04/2013, 22h42
Bon moi aussi, j'ai réussi à lire. Un SAV de un mois, pour répérer une panne et échanger le matos en général quelque jours.

Ou bien il est Overbookée ton SAV. (j'espére tu m'a lus aussi)

thekenny
17/04/2013, 00h26
re coucou
alors pour la petite histoire le Kuhler H2O 620 a été acheter a mongalet (paris rue des vendeur chinois) et bien évidement pas forcement les plus réactif "Galaxy Computer" oui quand je fait une connerie c'est pas a moitié. :)
donc SAV a C...
alors le je viens de monter le H 60 la température est retomber a 38° au repos et 68° pleine charge, un petit bémol il est vachte de bruyant le bougre (ventilateur pas le bloc) demain go "la grosse brute" pour un noctua et remontage du radiateur:)
merci encore a ceux qui mon lue et essayer de m'aider :)