PDA

Voir la version complète : Loisirs Danse, le topic entre chats qui tournent sur la tête.



Karhmit
14/04/2013, 12h14
J'ai vu un spectacle de danse la semaine dernière et quand j'ai voulu signaler qu'il était très bon et qu'il fallait foncer, je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun topic consacré à ce spectacle vivant (ou alors je ne l'ai pas trouvé).

J'ouvre donc ce topic pour parler des spectacles de danse intéressants, partager des vidéos ou tout simplement parler des différents types de danses (je pense qu'avec le nombre d'inscrits qu'il y a, certains parmi vous ont forcément fait du break, de la danse classique ou de la danse africaine) ou des films/documentaires qui font intervenir des séquences de danse.

Personnellement, je n'y connais rien, mais c'est un sujet qui m'intéresse pas mal.

Et pour lancer le topic, quelques vidéos plus ou moins connues :

4YJ3BTKMILw

(vieille comme internet)

0F53ZCUUfcs

(globalement je trouve toutes les vidéos de Yak films complètement dingues)

IzC7MAiN8oA

C'est entre autres le chorégraphe de Madonna, il a une technique assez folle et se permet de tourner des vidéos qui mélangent humour et danse.

BKaL7WL-onI

En ce moment, je m'intéresse surtout aux danses hyper sexualisées de la Bounce music qui se pratiquent majoritairement entre femmes et où les hommes n'ont pas intérêt à s'approcher.

cailloux
14/04/2013, 14h26
Je suis à peu près insensible à la danse, mais en général j'aime bien les chorégraphie avec accessoire, pour leur originalité et leur ingéniosité.

Bon ya la fameuse vidéo des nanas avec les béquielles que personne n'apprécie mais que j'aime bien.


http://www.youtube.com/watch?v=OwCoSxi9TJU

Au boulot ils diffusent un clip de 4 mecs sur des tapis roulants


http://www.youtube.com/watch?v=dTAAsCNK7RA