PDA

Voir la version complète : [Farming] Zone Orr - Orichalque/Baie Omnom/Bois Ancien



Tatsu-Kan
14/04/2013, 12h38
Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il y a encore pas mal de monde qui ne connait pas les maps de farm d'orr.
Pour faire cours, les spots des différentes ressources restent les mêmes entre chaque mise à jour / reboot ou crash du serveur d'une map.
D'où l'utilité d'avoir une map de farm permettant d'aller directement sur les points d'intérêt.

http://www.orrmaps.com/maps/11752

Il est possible de sélectionner le type de ressources que l'on souhait afficher à l'aide du menu à gauche.

Sachant que je m'occupe d'actualiser la map dont je viens de donner le liens.
Autant en faire profiter tous les canards (et +).

Note :
Je ne fais quasi jamais la map de la crique du sud-soleil (map des karkas) pour une raison simple : Lorsqu'aucun joueur n'est présent sur une map, au bout d'un moment, le serveur qui gère cette carte se coupe. Et donc les spots changent d'emplacement, hormis l'ancien spot riche d'orichalque.
Pour la map de jormag, c'est par flemmardise que je ne prend pas le temps de la faire, je n'y met que rarement les pieds.
D'ailleurs, si des volontaires sont intéressés pour me filer un coup de main. Je suis preneur, sachant qu'actuellement, cela me prendre environ 4h pour la mettre à jour à chaque reset.

Maximelene
14/04/2013, 13h43
Merci pour ton boulot sur cette map ;)

Maderone
14/04/2013, 13h48
Si vous l'aidez, ne vous déconnectez pas de la page :ninja:

Maximelene
14/04/2013, 14h08
Et ne cliquez pas sur "supprimer la carte" :ninja:

Snydlock
14/04/2013, 15h13
Je ne fais quasi jamais la map de la crique du sud-soleil (map des karkas) pour une raison simple : Lorsqu'aucun joueur n'est présent sur une map, au bout d'un moment, le serveur qui gère cette carte se coupe. Et donc les spots changent d'emplacement, hormis l'ancien spot riche d'orichalque.
Aaaah. Ça explique pourquoi ça fait plusieurs jours que les spots changent... :o

Tatsu-Kan
14/04/2013, 15h22
Si vous l'aidez, ne vous déconnectez pas de la page :ninja:

L'affichage a changé depuis. Mais je doute de l'ajout d'une confirmation de suppression.
De toute façon, ça fait partie des informations qui seront communiquées si des personnes veulent filer un coup de main :p

Charmide
14/04/2013, 16h48
Je te conseille plutôt de choisir des gens plus doués que Maderone :ninja: