PDA

Voir la version complète : [Guilde perso] Entraide - Tous planqués derrière Kiyo



Page : [1] 2

Mr Slurp
12/04/2013, 10h23
Les entrainement de chasse à la prime en coopération

Bienvenue à vous amis chasseur de primes. Vous avez une guilde perso et souhaitez avoir de l'influence sans vous faire raquetter? Alors vous êtes au bon endroit!

Pour ceux qui ignorent tout du principe :
En montant la branche "Art de la guerre" dans votre guilde jusqu'au niveau 3, vous pourrez créer en 3 jours des missions "entrainement de chasse à la prime". Ces missions coutent 300pts d'influence et en rapportent 3000, soit un gain net de 2700 d'influence. A quoi ça sert? bah à ce que vous voulez :
- Agrandir votre banque de guilde
- faire des armes de sièges de guilde (pour le RvR)
- créer des bannières ou autres bonus

Voici un petit résumé des coût d'amélioration de votre banque de guilde si vous le faites en PO


Petit calculs rapide :
Pour le "Guild Stash" (50 slots) il faut :
- Architecture niveau 1 (500 influence)
- Architecture niveau 2 (1000 influence)
- Guild stash (1000 influence)
Soit en po direct : 5po

Pour le "Guild Treasure Trove" (100 slots) il faut :
- Architecture niveau 3 (5000)
- Architecture niveau 4 (10000)
- Guild Treasure Trove (5000)
soit en po direct : 40po :O

Pour ce qui est de la "Deep Cave", il faut :
- Architecture niveau 5 (20000)
- Deep Cave (10000)
Soit en po direct : 60 po :o


Pour pouvoir construire des entrainement de chasse à la prime dans votre guilde, voici ce que ça vous coûtera :

Pour débloquer ces entrainements il faut :
- Art de la guerre niveau 1 (500)
- Art de la guerre niveau 2 (1000)
- Art de la guerre niveau 3 (5000)

Soit en po direct : 13 po :)



Liste des joueurs participants :
- Mr Slurp
- Zepolak
- Billybones (KimJongIl in game)
- Ivanoff
- revanwolf
- Atavus (Papry in game)
- Olih
- Tatsu-Kan
- Wizi
- Kiyo
(plus d'autres dont j'ai pas le pseudo au moment ou j'écris ces lignes)

Déroulement des ECPG :
- On se retrouve tous à la sortie de l'Arche du Lion, comme pour les events de guildes classiques. Le rendez vous principal se fait le dimanche à 18h
- La personne qui va lancer son ECPG invite les participants sans sa guilde. Pensez à adapter le rangs pour les nouveaux membre afin qu'ils n'aient aucuns droits si ce n'est celui de représenter la guilde (on est entre gens honnêtes, mais on sait jamais)
- Il lance la chasse, et on commence.
- une fois la chasse terminé, on quitte tous la guilde et on rentre dans une nouvelle guilde pour la chasse suivantes

ATTENTION :
Chaque joueur est limité à 5 guildes, il est donc impératifs que vous ne soyez pas associés à plus de 4 guildes de façon permanente.

Kiyo
12/04/2013, 13h20
Je serai bien intéressée, en plus j'aime bien chercher les mobs. Bon par contre je vais être moins présente la semaine prochaine et absente pendant 2 semaines donc ça sera pour plus tard pour moi :)

Mr Slurp
12/04/2013, 14h27
Y'a pas de problème puisque si on farm pas c'est un projet qui se fait sur le long terme (parce que bon faire 60K d'influence à coup de 3K, faudra quand même un peu de temps)

Et puis quelque part ça peut être un bon entrainement pour les missions de la guilde CPC, puisque ça nous permettra de mieux connaitre les chemins emprunté par les fugitifs ainsi que leurs différentes caractéristiques.

Zepolak
12/04/2013, 16h48
Alors ma motivation ne serait pas du tout le deep cave mais plutôt avoir un paquet de +5 ravitaillement de dispo (et tout de même le coffre) mais ouais, l'idée est sympa et bien pensée !
Je pense que le moment idéal pour le faire est le dimanche après les events de guilde. Non ?

Ptit gras
12/04/2013, 16h54
Le +5 influ d'une guilde est valable 12h et déplacable à chaque structure que l'on claim. En avoir une multitude ça ne me semble pas nécessaire Zepo :p

Mr Slurp
12/04/2013, 17h00
Alors ma motivation ne serait pas du tout le deep cave mais plutôt avoir un paquet de +5 ravitaillement de dispo (et tout de même le coffre) mais ouais, l'idée est sympa et bien pensée !
Je pense que le moment idéal pour le faire est le dimanche après les events de guilde. Non ?

Chacun fait bien ce qu'il veux de l'influence qu'il gagnera par ce biais ;). C'est vrai qu'en tant que joueur PvE j'ai plutôt pensé aux aspects qui concerne ce mode, mais c'est tout autant valable pour faire des armes de sièges ou autres bonus RvR.

Par contre faire ça après les events de guilde CPC, bah déjà c'est trop tard pour moi (mais si vous voulez le faire pourquoi pas), mais aussi j'imagine qu'après avoir faire une course, une rando, et une chasse à la prime les gens n'auront pas forcément envie de se recoller la dessus.

Perso je le vois plus comme un truc à faire un peu n'importe quand (genre paf on sais pas quoi faire, "bha si ca vous botte on se fait une tite chasse"), mais comme il faut un minimum d'effectif (5-10 personnes selon la difficulté du fugitif), faut déjà savoir si y'a assez de monde qui est intéressé.

Toutefois, je connais mal les bonus RvR et pour le coup je veux bien qu'on éclaire ma lanterne.
Dans le wiki je lis :


WvW Fort +5 Supply : For 12 Hrs, any fortification held by your guild in World Vs World will give improved Supply to all allies.


Ca veux dire qu'il faut revendiquer le fort au nom de ta guilde perso pour que ca marche :huh:

[edit] Bah petit gras à finalement répondu avant que j'ai eu le temps de poser la question. mais dans tout les cas ca reste vrai pour faire des armes de sièges dans vos guildes perso, et en faire profiter les copains sur le terrain (et ce sans occuper les slots de construction de la guilde CPC ;) )

billybones
12/04/2013, 17h05
count me in !

Ptit gras
12/04/2013, 17h21
pour faire des armes de sièges dans vos guildes perso

Oui, surtout si vos effectifs de raid sont à 20+, vous pouvez poser 5 catas de guilde pour le prix en ravito de 4 catas normales !

Mr Slurp
12/04/2013, 17h28
Et je le répète, sans avoir occupé les slots de construction de la guilde CPC.
En plus je ne pense pas que la guilde CPC perde en influence pour autant, puisque finalement même si il y avait des micro guildes "satellite" à CPC ayant cet objectif (on peut tout imaginer) les joueurs ne les taguerai que le temps de faire l'event, et ceux donnant un coup de main resteraient tagués CPC et feraient donc gagner les 20 point d'influence de la participation à l'évènement.

Y'a peut être un filon pour nos amis RvRistes ;)

PS: 2700 d'influence c'est 5 cata (et un peu rab) que l'ont peut faire en 5 jours ... mais faut prendre en compte que dans ce cas il faut monter au palier 4 en art de la guerre.

olih
12/04/2013, 18h12
De toute manière, les slot occupés, ce sont ceux des guildes perso non ?

Zepolak
12/04/2013, 19h25
Le +5 influ d'une guilde est valable 12h et déplacable à chaque structure que l'on claim. En avoir une multitude ça ne me semble pas nécessaire Zepo :p

Tsss tsss tsss...

Ça prend quand même 24h à être recherché. Actuellement, on ne met pas du +5 à chaque fois, c'est que manifestement on a pas assez de gens avec :)

La durée de 12h, à vrai dire, ça veut dire que c'est valable une journée, ni plus ni moins. Le lendemain, faut en ressortir un.

Mr Slurp
12/04/2013, 19h34
Un autre avantage que je vois à cette façon de faire, c'est que pour le coup on peux en mettre plusieurs en file de construction d'avance, et leur laisser le temps de se faire sans surcout d'influence, bref y'a vraiment moyen que ça profite aux deux profiles de la guildes.

olih
12/04/2013, 20h24
Un autre avantage que je vois à cette façon de faire, c'est que pour le coup on peux en mettre plusieurs en file de construction d'avance, et leur laisser le temps de se faire sans surcout d'influence, bref y'a vraiment moyen que ça profite aux deux profiles de la guildes.

C'est le genre de truc que tu ne peux pas stacker je crois.

Hasunay
12/04/2013, 22h51
Si c'est faisable ça peut être intéressant ! Super idée en tout cas.

ivanoff
13/04/2013, 17h42
Brillante idée. Je suis partant.
D'ailleurs je viens d'en lancer un dans ma guilde perso. Rendez-vous dans 3jours :)

Kiyo
14/04/2013, 23h27
Au fait, comment on peut acheter de l'influence pour sa guilde ? J'ai beau chercher je ne trouve pas ^^"

Mr Slurp
14/04/2013, 23h30
Il faut que tu aille voir un pnj intendant de guilde, et que tu lui achète de l'influence (faut bien représenter ta guilde au moment ou tu achètes, c'est consommé immédiatement)

Maximelene
14/04/2013, 23h30
Le vendeur pour ces objets est juste à côté des autres PNJ liés aux guildes (notamment celui pour créer sa guilde), à l'Arche par exemple (à droite en entrant dans la banque).

Kiyo
14/04/2013, 23h32
J'ai du parler à tous sauf au bon u_u"

Merci à vous pour ces réponses rapides !

Guitou
15/04/2013, 12h47
J'ai du parler à tous sauf au bon u_u"

Merci à vous pour ces réponses rapides !Le PNJ parle pas explicitement d'influence mais de boissons.
Genre tu payes un coup aux gens aux alentours et ta guilde gagne en influence (ça va de quelques boissons à de la boisson pour toute la zone).

Mr Slurp
18/04/2013, 10h28
Salut à tous

Je remonte le sujet pour savoir combien y'a t'il des canards qui, dans les jours à venir, auront débloqué l'accès aux entrainement de chasse à la prime?
Normalement pour ce qui me concerne, la "construction" de 2 "Entrainement de Chasse à la Prime de Guilde" (que je noterai ECPG pour des raisons pratiques) seront terminé demain.

D'après ce qui est évoqué sur le sujet, Ivanoff à surement déjà débloqué au minimum un ECPG. Si d'autres personnes sont prêtes ou partantes, on pourrai envisager les premiers essais ce week end.

Hésitez pas à me faire signe in game, mon compte est Mr Slurp ;)

ivanoff
18/04/2013, 22h46
Mon ECPG est bel et bien terminé donc on pourra le tester quand vous le voulez.

Mr Slurp
03/05/2013, 16h40
Bon allé, je relance de 10.

Qui à des ECPG en stock en dehors de Ivanoff et Moi+Orgazmo?

Qui est motivé pour filer un coup de main ce week end (samedi ou dimanche aprem par exemple), sachant que cela implique qu'on les aidera aussi dans l'avenir?

revanwolf
03/05/2013, 20h05
J'en ai aussi en stock des ECPG et je serai ravi de vous aider ce week-end.

Danatoth
03/05/2013, 21h51
J'en ai 2 en stock également et je devrais être dispo que ce soit samedi ou dimanche aprem.

ivanoff
04/05/2013, 05h17
Pour ma part je sais pas encore si je pourrais être dispo samedi mais je serais dispo le dimanche aprem

Mr Slurp
05/05/2013, 16h10
Bon pour les motivé, d'ici 30 ou 40 minutes je lancerai un appel en chan guild pour voir si y'a de personnes qui veulent venir chasser quelques fugitifs.

atavus
10/05/2013, 13h28
Je viens de créer ma guilde.
D'ici une semaine, je devrais avoir la guerre niveau 3.

atavus
21/05/2013, 17h44
D'ici samedi je devrai avoir 2 missions d'entrainement et encore 2 d'ici une semaine.
Si des canards sont toujours intéressés.

Mr Slurp
21/05/2013, 17h55
J'espère que y'aura du monde, à priori de plus en plus de personnes ont débloqué et créés quelques ECPG.

Pour les motivés, c'est quoi le genre de créneau qui vous arrange le plus? Un soir en semaine? (sachant que pour ma part je suis rarement dispo passé 21h30), l'après midi en week end? Malheureusement on est pas assez de participants pour pouvoir improviser nos chasses, donc va falloir s'organiser un minimum.

billybones
22/05/2013, 14h27
je devrais avoir 2 entrainements en stock sur ma guilde, j'ai à peu près les mêmes horaires que toi slurpy

atavus
22/05/2013, 14h56
Je serai plutôt pour l'après midi en week end.

Zepolak
22/05/2013, 16h20
J'en aurais 1 dans 3 jours, donc prêt pour genre dimanche soir après les events par exemple.

Mr Slurp
22/05/2013, 17h40
Euh moi après les event en général je déco assez vite, parce que je retrouve Mlle Slurp, mais par contre on pourrai envisager de faire ça avant les event de guilde. Faut prévoir le temps de le faire pour tout les participants (temps directement dépendant du nombre de participants, je dirai 10 bonnes minutes minimum par ECPG), et le temps de manger avant les events de guilde ;)

---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

Mise a jour du premier post avec la liste des personnes prêtes.

Kiyo
22/05/2013, 17h46
Eh, je veux pas être toute seule dans ma liste...

Donc pour dire où ça en est ben ça a pas beaucoup avancé pour ma guilde presque perso, pas assez d'influence ni de po, ça attendra donc un peu.

Par contre je suis toujours dispo pour donner un coup de main et dimanche soir notamment je pourrai être là avant ou après les missions de guilde cpc. Par contre dans le week end je ne serai pas là.

Mr Slurp
22/05/2013, 17h57
T'es plus toute seule ;)

C'est bien noté pour tes dispo.

atavus
22/05/2013, 18h20
Plutot que de rusher tout çà dimanche avant les events de guilde, pourquoi ne pas le faire samedi soir ?

Mr Slurp
22/05/2013, 18h24
Parce que y'a des gens qui ont une vie.... pas comme nous :ninja:

Non c'est tout à fait possible d'en faire le samedi soir, mais faut encore qu'on soit assez nombreux, et que ceux qui l'ont fait samedi soir ne laissent pas tomber les autres le dimanche soir (c'est tout le monde aide tout le monde, j’accepterai pas deux fois celui/celle qui se pointe pour faire la mission de sa guilde, et qui se barre sans participer aux autres... parce que c'est CONVIVIAL)

Kiyo
22/05/2013, 18h25
Merci Mr Slurp :p

Petite précision cela dit, je ne serai pas là ce week end, mais pour les autres ça sera tout à fait possible.

ivanoff
22/05/2013, 19h00
je devrais être dispo pour le dimanche avant les missions de guilde mais je ne peux rien promettre pour le samedi si je suis la je donnerais un coup de main ;)

revanwolf
22/05/2013, 23h28
Pour ma part je devrai être présent ce week-end,bien que pas sur a 100% pour le samedi.

Mr Slurp
26/05/2013, 15h13
Rdv ce soir 18h, on va essayer

Mr Slurp
26/05/2013, 21h09
Bilan de cette première opération

- 6 participants
- 8 chasses faites
- 2 ratées

Soit un total en influence de 18000, soit l’équivalent de 36Po d'influence.
A mon grand regret tous sauf un ont au moins réussi 1 entrainement pour leur guilde, j'espère qu'il reviendra.

On a appris que :
il faut inviter les participants dans la guilde pour que certains pnj comme mayanna puissent être découverts (pour le faire tomber de l'arbre en l’occurrence)

atavus
26/05/2013, 21h32
Surtout que le diplomate a 7/8, çà craint.

Mr Slurp
27/05/2013, 09h59
Tiens petite note Papry

A l'origine, il était prévu de faire en sorte de réussir 1 ECPG par participant (donc un pour chaque guilde), donc la prochaine fois t'en lancera pas deux de suite ;)

[edit]
Sinon oui, il y a très clairement des primes plus dur que d'autres à tomber.

On à appris que :
- Le diplomate, même en petite groupe, c'est la merde (rien de vraiment surprenant)
- Mayanna est juste un sac à PV sous l'eau. Bon selon les endroits ou il pop, ce n'est pas forcément possible de le faire barboter, mais quand c'est possible ça simplifie quand même bien le truc. Avec 5/6 joueurs à le chercher, il est très rapidement débusqué.
- 6-RUS (2-Mult en anglais), peut être relativement tendu, et demande de s'organiser au mieux pour lui balancer les étincelles (il faut vraiment se synchro)

Le diplomate et 6-RUS sont ceux que nous avons échoués, pour 6-RUS si on avait mieux compris et maîtrisé le truc, ça serait passé.

ivanoff
27/05/2013, 19h45
Quand est ce que vous réitéré l'opération ?
Je n'ai pas pu venir hier :/

Mr Slurp
27/05/2013, 19h54
Certainement la semaine prochaine.

Zepolak
28/05/2013, 00h28
Par contre, je serais intéressé par le fait d'être prévenu à l'avance un peu :)

Rien de grave, mon bounty attend sagement, et j'ai pas les mêmes besoin que vous (je m'en contenterai pour débloquer de quoi me faire le coffre et des catas de guilde) mais la journée pour le soir, ça va être très dur !

Ça vous a pris combien de temps ?

revanwolf
28/05/2013, 01h10
Entre 1h30 a 2h.

Mr Slurp
28/05/2013, 10h56
Disons qu'on a perdu un tout petit peu de temps vu que c'était une première dimanche dernier, mais oui une estimation de 10/12 minutes par chasse à la prime me semble réalise.

Dans le premier post j'ai fait un petit récapitulatif de comment ça se passe.
Pour l'instant, le dimanche vers 18h semble être un bon créneau (le soir en semaine ça ne semble pas évident pour tout le monde, et le samedi il y a beaucoup d'absent). Tant qu'on a un effectif autour de la dizaine, il faut rester sur l'idée d'un seul groupe, et tout le monde se déplace sur la même mission. Si jamais on arrivait à un effectif de 15 personnes, on pourrai envisager de diviser ça en deux groupes pour accélérer un peu la chose.

Mr Slurp
31/05/2013, 10h55
Salut à tous

Pour rappel,
- Se tiendra dimanche à 18 heure la réunion des chasseurs de primes amateurs
- Aucun pré requis spécifiques si ce n'est d'avoir des TPs dans toutes les zones du monde (même si c'est un seul, c'est suffisant)
- Vous pouvez venir filer un coup de main même si vous n'avez pas d'ECPG dans votre guilde perso

La récompense est à la hauteur pour ceux ayant suffisamment développé leur guilde puisque ce n'est pas 4, ni 5, mais bien l'équivalent de 6Po d'influence qui sont en jeu.

Rappel de l'idée et du déroulement dans le premier post du sujet pour les nouveaux arrivants.

Mr Slurp
02/06/2013, 15h17
Petit rappel pour ceux qui trainent sur le forum et qui ont la mémoire qui fuit :p
18h aux Champs de Gendarran ;)

Mr Slurp
02/06/2013, 20h20
Résumé des opération de ce soir:
- 6 mission
- 1 échec
- 8 participant (puis 7 suite à cause d'un vilain déserteur)

Merci à Sephil qui est venu nous apporter de l'aide, sans pour autant avoir de mission à faire pour lui.

Encore une fois 6-RUS nous à posé problème, il nous a manqué 1 minute pour l'achever, dommage.

billybones
03/06/2013, 09h51
Le déserteur, il avait oublié comme une tanche de préparer une mission de guilde et en plus sa meuf a débarqué au même moment donc il a filé à l'anglaise pour pas s'attirer les foudres de la belle !

Mr Slurp
03/06/2013, 10h38
Le déserteur, il avait oublié comme une tanche de préparer une mission de guilde et en plus sa meuf a débarqué au même moment donc il a filé à l'anglaise pour pas s'attirer les foudres de la belle !

L'appel de la cuisse :ninja:

Zepolak
03/06/2013, 16h13
Et moi j'ai oublié comme un con.

Mr Slurp
03/06/2013, 17h00
Et moi j'ai oublié comme un con.

:haha:

C'est pour ça que j'essai de faire de ces petites chasses un évènement récurent à jour/heure fixe ;)

Mr Slurp
07/06/2013, 12h51
Salut à tous

Pour rappel :
Se tiendra dimanche 9 à 18h la troisième réunion des canard chasseurs de primes.
Tout le monde est le bienvenu, que ce soit avec ou sans ECPG à faire, car pour certains PNJs avoir un effectif un peu gonflé peut s'avérer très utile.

Pour info, je serait indisponible pour ces chasses le dimanche 16, mais il ne tiens qu'à vous de les organiser ;)

Mr Slurp
09/06/2013, 21h51
Aujourd'hui, 7 missions, 7 succès dont 2 foix le diplomate et notre bon vieux 6-Rus.
On s'améliore à chaque fois, et on est de plus en plus rapide, on a mit à peine plus d'1h pour les 7 missions ;)

PS: Merci à Tatsu pour son aide bénévole.

revanwolf
10/06/2013, 00h17
On a eu 2 fois le diplomate et 2 fois Trillia aussi.
Mais c'est vrai que ça s"est bien passé le nombre de personne et l'experience a grandement aidé pour certaines cibles(exemple 6-Rus ou le diplomate).

Zepolak
10/06/2013, 14h26
Merci bien !

Je vais pousser pour avoir les catapultes de guilde ^_^

Mr Slurp
10/06/2013, 14h39
Mais de rien, oublie pas de te mettre une paire d'entrainement de coté pour les prochaines fois (toujours en garder un d'avance en cas d’échec du premier, même si progressivement on maitrise de mieux en mieux les PNJ problématiques)

En tout cas c'est des moment toujours sympa sur le mumble, pas de prise de tête, une bonne ambiances, et les participants actuels sont bien rodés.

Bref, à tout ceux qui n'auraient pas encore franchit le pas, n'hésitez pas, c'est une affaire qui marche bien ;)

revanwolf
15/06/2013, 14h31
Bonjour à tous

Bien que Mr Slurp ne soit pas dispo ce week-end,néanmoins les entrainement se poursuivent comme prévue dimanche 16 à 18h a gendarran.
Et comme d'habitude tout le monde peut y participer.

Kiyo
15/06/2013, 14h41
Je ne serai pas là non plus ce week end, donc à dimanche prochain pour les entraînements :p

Bartinoob
15/06/2013, 16h42
Je viens de lancer art de la guerre 3, j'ferai un entrainement dans la semaine donc je ramènerai ma guilde la semaine prochaine :)

(Et si j'suis là demain, je passerai donner un coup de main.)

Zepolak
16/06/2013, 17h49
Tout à mon ménage, j'ai zappé l'heure, et il est 16h45. Je sais bien que si je me ramène, vous serez bien assez sympa pour me faire ma mission alors que j'ai pas fait celle des autres, mais comme c'est injuste, je vais éviter ça et vous retrouver la semaine prochaine :)
(En fait le but de mon message est de m'excuser pour mon absence)

Kiyo
16/06/2013, 18h43
Mais, c'est à 18h, pas à 16h :huh:

olih
16/06/2013, 20h57
Oui effectivement, c'était à 18h pas 16h.

Zepolak
16/06/2013, 21h11
Bonjour à tous

Bien que Mr Slurp ne soit pas dispo ce week-end,néanmoins les entrainement se poursuivent comme prévue dimanche 16 à 18h a gendarran.
Et comme d'habitude tout le monde peut y participer.

J'ai lu "dimanche de 16 à 18h". Faut pas chercher à comprendre... ^^'

revanwolf
16/06/2013, 21h28
Bilan du jour,5 missions effectuées dont 2 fois la même(Croisée Michelle coup sur coup)et les cibles ont été trouvée relativement rapidement.

Mr Slurp
17/06/2013, 22h55
Bien joué tout le monde. Content de voir que le mouvement que j'ai initié à bien pris :)

olih
23/06/2013, 16h56
Petit up pour les intéressés :
Dimanche 18h Gendarran, les missions d’entraînement, ça continue.

billybones
23/06/2013, 20h38
Franche réussite today ! à peine 4 fois teesa et 1 6-rus et 1 diplomate

Kiyo
23/06/2013, 23h45
6rus c'est notre mascotte à nous <3

olih
24/06/2013, 00h19
Ouaip.
Notre porte bonheur.

revanwolf
30/06/2013, 14h31
Oyez-Oyez, brave chasseurs de primes et d'influences.
La réunion hebdomadaire pour arrêter les vilains brigands se déroulera aujourd'hui à 18 h,point de rendez-vous aux Champs de Gendarran.
Venez nombreux.

Mr Slurp
30/06/2013, 15h40
Je serai là ;)

revanwolf
06/07/2013, 16h12
[Grosse voix: On]

Vous êtes forts,vous adorez chassez les vilains,alors venez aux entrainements de chasse à la prime tous les dimanches a 18h aux Champs de gendarran.
On compte sur vous!!
(tousse)
[Grosse voix: Off]

c'est pas facile d'avoir la grosse voix bon sang,j'ai failli vomir mes poumons et donc rdv ce dimanche pour les entrainements de prime de guildes perso si tout va bien.

Mr Slurp
13/07/2013, 13h39
Salut
Pour info demain je ne serai pas dispo pour les ECPG.

olih
13/07/2013, 14h09
Salut
Pour info demain je ne serai pas dispo pour les ECPG.

Lâcheur :o.

Mr Slurp
13/07/2013, 14h21
Oaui mais je serai normalement de retour la semaine prochaine... puis absent 2 fois de suite pour cause de vacances #3615mylife

Zepolak
14/07/2013, 17h10
Je serais absent cet aprèm aussi, ne m'attendez pas. Amusez bien bieng !

olih
21/07/2013, 11h20
Petit up histoire de.

Dimanche 21 juillet, 18h : entrainement chasse à la prime pour guilde perso.

Mr Slurp
21/07/2013, 15h52
J'en serai ;)

purEcontact
22/07/2013, 01h07
J'en serai ;)


http://www.dailymotion.com/video/xbd90z_2-heures-moins-le-quart-avant-jesus_fun&start=27#.UexbiY1M98H

Mr Slurp
22/07/2013, 10h07
http://www.dailymotion.com/video/xbd90z_2-heures-moins-le-quart-avant-jesus_fun&start=27#.UexbiY1M98H

Owi mon petit purE, vient danser avec nous, on va passer un bon moment tu vas voir :wub:

Bon sinon, encore un franc succès hier, comme à chaque fois ;)
Après pour le coté 3615mylife, je serait absent pour les deux prochaines fois (28/07 et 04/08), pour cause de vacances :cigare:

olih
28/07/2013, 16h15
Bon petite relance :
Ce soir 18h, on remet ça.

Kiyo
28/07/2013, 16h42
Je vais essayer de venir cte fois !

olih
04/08/2013, 15h11
Petit up, ce soir 18h, on remet ça.



D'un autre coté, je ne suis pas sur d'être là

Kiyo
04/08/2013, 15h35
Je ne serai là ni ce soir, ni dimanche prochain, ni dimanche prochain prochain, bouyouhh....

revanwolf
10/08/2013, 14h47
Voila le petit up hebdomadaire:

Dimanche 11 août à 18h,nouvel entrainement des chasseurs de primes de guilde perso.

Mr Slurp
10/08/2013, 15h22
Normalement, je serait là ;)

Lee Tchii
13/08/2013, 11h42
Je suis en train de développer les arts de la guerre nécessaires et normalement je devrais venir vous embêter à partir de dimanche de la semaine prochaine :ninja:

Mr Slurp
13/08/2013, 11h55
Ca fait vraiment plaisir de voir que cette activité fédère de plus en plus de monde :)

Zepolak
13/08/2013, 13h15
Ca fait vraiment plaisir de voir que cette activité fédère de plus en plus de monde :)

Elle est d'autant plus sympa que c'est de l'entraide pure dans une ambiance pas speed & sympa ^_^

Maderone
13/08/2013, 13h34
J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais me faut 10 po pour débloquer Art de la guerre niveau 3 :/ ça fait un peu chier.
Vous avez un moyen de gagner de l'influence sans dépenser de sous ?

Par contre si c'est convivial comme le dit Zepo, je viens pas hein !

Mr Slurp
13/08/2013, 14h38
J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais me faut 10 po pour débloquer Art de la guerre niveau 3 :/ ça fait un peu chier.
Vous avez un moyen de gagner de l'influence sans dépenser de sous ?

Par contre si c'est convivial comme le dit Zepo, je viens pas hein !

- En faisant des entrainement de chasse à la prime pour sa guilde perso :ninja:
- Sinon, tu peux faire des reroll et faire leur histoire perso ...
- ouvrir des coffres du lion noir et prier ...
- taguer dans ta guilde et faire des event (mais ca sera long)

Ne nous fait pas croire que tu n'as pas le budget ;)

Maderone
13/08/2013, 15h18
J'ai le budget, mais d'autres projet pour lui.

Zepolak
13/08/2013, 20h12
J'ai acheté l'influence pour avoir assez de quoi faire l'art de la guerre 3. Ça vaut le coût je trouve. Pour que l'achat semble moins douloureux, le faire en 3 fois ^_^

Kiyo
13/08/2013, 20h16
Pour que l'achat soit moins douloureux, faire surtout bien attention à quelle guilde on représente lors de l'achat

:'(

Maderone
13/08/2013, 20h43
:haha: xD
C'est pas drôle pour toi, mais ça l'est tellement pour nous.

Maderone
14/08/2013, 22h34
Bon finalement j'ai décidé de farm et maintenant je peux me le permettre. C'est débloqué dans 71h, donc je serai là pour les prochaines

olih
18/08/2013, 16h46
Petit up et rappel :
Ce soir 18h, on remet ça.

Maderone
18/08/2013, 18h35
ça coute combien d'accélérer un entrainement ?

Maximelene
18/08/2013, 18h41
5 fois le prix de sa construction (donc 1500, en plus des 300 de base).

revanwolf
25/08/2013, 10h00
Et voila le up hebdomadaire:
Nouvelle session ce soir à 18h

olih
25/08/2013, 10h10
Comme ça on pourra faire notre quotidien de 10 kill de Teesa la louche :ninja:

Mr Slurp
26/08/2013, 09h57
Nous étions 12 hier, cette activité devient de plus en plus populaire :o

/3615mylife
Sinon, perso je ne serait peut être pas dispo la semaine prochaine (01/09), pas dispo du tout le week end encore après (08/09), et j'en sais encore trop rien pour le 15/09 (lendemain de mariage)
Donc vous étonnez pas de pas me voir ;)

Tatsu-Kan
26/08/2013, 10h38
Effectivement, nous étions assez nombreux hier.

Zepolak a donc proposé une chose qui me semble tout à fait logique.
Plus il y a de monde, et plus cela prend de temps, il serait donc utile de diviser en 2 groupes distincts les chasses à la prime.
Sachant que nous en avons déjà fait avec des groupes réduits (5-6) sans avoir d'échec (à ma connaissance).

Cela aurait plusieurs avantages :
- Réduction du temps total
- Chance d'avoir les deux groupes sur la même cible (une pierre deux coups)

Sachant que l'on peut s'organiser pour synchroniser les lancements de chasse à la prime, et s'aider si un des groupes n'arrive pas à trouver sa cible.

Mr Slurp
26/08/2013, 10h44
Effectivement, nous étions assez nombreux hier.

Zepolak a donc proposé une chose qui me semble tout à fait logique.
Plus il y a de monde, et plus cela prend de temps, il serait donc utile de diviser en 2 groupes distincts les chasses à la prime.
Sachant que nous en avons déjà fait avec des groupes réduits (5-6) sans avoir d'échec (à ma connaissance).

Cela aurait plusieurs avantages :
- Réduction du temps total
- Chance d'avoir les deux groupes sur la même cible (une pierre deux coups)

Sachant que l'on peut s'organiser pour synchroniser les lancements de chasse à la prime, et s'aider si un des groupes n'arrive pas à trouver sa cible.

J'approuve complètement mon voisin du dessus.
Au début des entrainements de chasses à la prime, nous avons eu plusieurs fois des groupes de 6 et on s'en sortait pas trop mal, seul quelques primes genres 6-RUS (2-MULT en anglais), ou Tarban le diplomate nous ont posé problème. Toutes les fois ou nous étions 7 et plus on à jamais eu de soucis, donc 2 groupes de 7 sont parfaitement viables, et en se synchronisant, le groupe qui aurait finir rapidement pourrait au besoin aller aider l'autre groupe.

Par contre si on commence à faire des groupes, faudra essayer d'équilibrer au mieux les compos des deux équipes, autant sur l'aspect classes et types de build présents, que sur l'expérience des chasseurs de prime.

Zepolak
26/08/2013, 20h10
Zepolak a donc proposé une chose qui me semble tout à fait logique.

Je pense que l'idée initialement vient d'Olih ou de Wizi, à la base :)
Je n'ai fait que la voler et la prononcer à propos.

olih
26/08/2013, 21h13
Bah, on en avait déjà parlé samedi :ninja:.
Mais c'est vrai qu'un groupe de 7, c'est l'idéal pour les chasses.

Bartinoob
26/08/2013, 21h35
L'avantage d'être sept, c'est que ça permet d'avoir l'avantage sur six russes mal embouchés.

Désolé.

Mr Slurp
26/08/2013, 22h31
Faudrait que je mette à jour la liste des participants du premier post, donc ce serait cool que les nouveaux arrivant dans l'aventure me mette un petit poste ici ;)

[edit] petite mise à jour du premier post, puisque maintenant ce n'est plus qu'une simple idée mais bel et bien une affaire qui tourne ;)

olih
01/09/2013, 17h11
Petit up : toujours 18h, ce soir.

Zepolak
22/09/2013, 18h41
Je suis rentré de vacances mais je ne peux pas viendre pour cette session. Éclatez vous bieng !

olih
29/09/2013, 16h37
Petit up, guilde perso, entrainement chasse à la prime, ce soir 18h.

Kiyo
29/09/2013, 17h07
J'en serai normalement !

Mr Slurp
29/09/2013, 20h27
Quelle efficacité, 12 missions en 1h et 10 minutes, soit en moyenne un peu moins de 6 minutes par personne, c'est beau!

olih
13/10/2013, 14h31
Petit up, histoire de ne pas oublier (surtout pour moi :ninja:).
Ce soir 18h, missions de guilde perso.

Kiyo
13/10/2013, 15h44
J'en serai !

Bartinoob
14/10/2013, 13h06
Pas pu venir, pas d'internet depuis deux jours :emo:

Alors que j'suis si près du gros coffre :emo:

Mr Slurp
14/10/2013, 17h34
Moi je viens de récupérer une ligne suite à mon déménagement, mais bon je pars demain en déplacement pour une semaine, et le week end suivant (27) je repars encore en déplacement. Donc je vous dis "à je sais pas quand" (mais je reviendrai ;) )

Maximelene
14/10/2013, 17h38
je reviendrai

Zut. :sad:

Kiyo
14/10/2013, 18h28
Ah justement, j'étais surprise de pas te voir Barti mais la prochaine fois tu pourras sans doute en lancer 2 pour rattraper, je te laisse la mienne vu que je ne serai pas là (mais j'enverrai plein de bonnes ondes de 6rus-diplomate-Yanonka, ne vous inquiétez pas :p)

Au fait Mr Slurp, c'était bien toi qui imitait fort bien le karka qui parle ?

Mr Slurp
14/10/2013, 21h44
Zut. :sad:

Avoue mes blagues te manques :p


Ah justement, j'étais surprise de pas te voir Barti mais la prochaine fois tu pourras sans doute en lancer 2 pour rattraper, je te laisse la mienne vu que je ne serai pas là (mais j'enverrai plein de bonnes ondes de 6rus-diplomate-Yanonka, ne vous inquiétez pas :p)

Au fait Mr Slurp, c'était bien toi qui imitait fort bien le karka qui parle ?

Bwa Bwa Bwa Bwa, je vois pas de quoi tu parles ;)

Maximelene
14/10/2013, 22h02
Avoue mes blagues te manques :p

C'est vrai. :sad:

Bartinoob
15/10/2013, 00h15
Moi je veux Slurp + Orgazmo + Mr Green sur mumble simultanément. J'suis sûr que ça peut donner quelque chose de beau.

Ou bien une division de l'univers par zéro, au choix.

Mr Slurp
15/10/2013, 12h42
Moi je veux Slurp + Orgazmo + Mr Green sur mumble simultanément. J'suis sûr que ça peut donner quelque chose de beau.

Ou bien une division de l'univers par zéro, au choix.

Ça c'est déjà produit, c'était magique, un vrai grand moment!! (on a fait les 3 chemin de cita d'affilé)



Il a Feu de Bael flammes quand il est mort


Note que l'univers à survecu ;)

olih
20/10/2013, 14h05
Petit up, toujours 18h ce soir.

Bartinoob
20/10/2013, 20h12
J'me doutais bien que j'avais zappé quelque chose.

Kiyo
20/10/2013, 20h36
Alors, vous êtes tombés sur des pénibles ?

olih
20/10/2013, 20h58
Teesa la louche au moins 4 fois, la prisonnière, le shaman, Felix * 2, André, Trekksa la rusée, Croisée Michelle.

Arkane Derian
21/10/2013, 19h26
Dites moi les spécialistes, j'aurais besoin d'une confirmation. J'ai débloqué l'entraînement il y a quelques jours et on a fait le premier avec ma guilde hier. Est-ce qu'il y a une limite quelconque (en dehors du temps de construction évidemment) ou tant que j'ai des entraînements de dispo, je peux les lancer et gagner de l'influence ? A priori et après quelques recherches, je dirai non, mais si on pouvait me confirmer/infirmer, je ne serai pas contre.

Tatsu-Kan
21/10/2013, 19h47
Dites moi les spécialistes, j'aurais besoin d'une confirmation. J'ai débloqué l'entraînement il y a quelques jours et on a fait le premier avec ma guilde hier. Est-ce qu'il y a une limite quelconque (en dehors du temps de construction évidemment) ou tant que j'ai des entraînements de dispo, je peux les lancer et gagner de l'influence ? A priori et après quelques recherches, je dirai non, mais si on pouvait me confirmer/infirmer, je ne serai pas contre.

Tu peux en lancer autant que tu veux d'affiler.
Par contre, ça ne vaut clairement pas le coup de les accélérer.

Kiyo
26/10/2013, 21h15
Tit up, entrainement demain comme d'hab à 18 h, attention au changement d'heure :)

olih
03/11/2013, 09h33
Allez hop, un petit up pour rappel.
Ce soir 18h.

Kiyo
03/11/2013, 10h48
Présente !

Shoran
03/11/2013, 12h07
Sauf imprévu, j'y serai.

Kiyo
03/11/2013, 21h21
Bonne petite session, avec tout un tas de mobs bien durs dont on a triomphé sans souci bien entendu, enfin sauf pour Mayana mais bon, elle niveau 65 ou 66, nous niveau 57 c'était pas génial génial aussi....

Par contre, gros mal de tête sur la fin donc je zappe les missions de ce soir, en espérant qu'il y ait du monde jeudi pour le rattrapage :)

Maderone
04/11/2013, 09h51
Oh c'est dommage, c'était la soirée précurseur. Loot assuré d'un précu dans un coffre. Mince alors.

Lee Tchii
04/11/2013, 10h11
Sois pas méchant avec Kiyo ou je te mords :tired:

Maderone
04/11/2013, 15h05
Je n'attends que ça :trollface:

Kiyo
04/11/2013, 18h08
Oh c'est dommage, c'était la soirée précurseur. Loot assuré d'un précu dans un coffre. Mince alors.

Tu sais j'en ai déjà 2 (fin 1 un quart) dans ma banque et je ne sais pas quoi en faire :ninja:

D'ailleurs quand j'y pense je les ai eu tous les 2 en forgeant des trucs obtenus dans les coffres de ces missions il me semble :p

Edit : enfin du coup jme pose la question : y'a vraiment quelqu'un qui en a loot un hier ou c'est juste que Maderone est méchant ?

olih
04/11/2013, 18h29
Tu sais j'en ai déjà 2 (fin 1 un quart) dans ma banque et je ne sais pas quoi en faire :ninja:

D'ailleurs quand j'y pense je les ai eu tous les 2 en forgeant des trucs obtenus dans les coffres de ces missions il me semble :p

Edit : enfin du coup jme pose la question : y'a vraiment quelqu'un qui en a loot un hier ou c'est juste que Maderone est méchant ?

Réponse B à priori.

Vaaahn
04/11/2013, 22h04
D, la réponse D!!!

garmid
05/11/2013, 12h01
C'est vot' dernière bafouille?

olih
17/11/2013, 15h26
Petit up : ce soir 18h comme chaque dimanche, allons tuer Teesa la louche :trollface:.

revanwolf
17/11/2013, 15h36
Petit up : ce soir 18h comme chaque dimanche, allons tuer Teesa la louche :trollface:.

ou 6-RUS :trollface:

Leybi
09/01/2014, 03h04
Ça se fait encore l'entraide sur les entraînements de chasse ? J'ai un peu raté le coche à l'époque, ma guilde perso vient seulement d'avoir le rang 3 d'Art de la guerre... Dispo si y'a encore des motivés !

Wizi
09/01/2014, 08h03
Oui, ça se fait toujours, en général on est 6-7 le dimanche à 18h à faire nos entraînements de chasse pour nos guildes perso.

Lee Tchii
09/01/2014, 09h38
Ah tiens, il me semblait bien que j'avais oublié un truc, genre acheter de l'influence et développer les arts de la guerre :lol:

Mr Slurp
09/01/2014, 09h44
Mmmmm, peut être que dimanche..... ;) :teaser:

Maderone
09/01/2014, 10h12
Nooooooooooooooooooooo le jour où je comptais m'y mettre sérieusement !
Pourqouuaaaaaaa

Mr Slurp
09/01/2014, 12h24
Nooooooooooooooooooooo le jour où je comptais m'y mettre sérieusement !
Pourqouuaaaaaaa

Ouai enfin je dis ça mais je serai peut être encore scotché devant FF8 :ninja:
On verra bien :trollface:

olih
09/01/2014, 14h37
Ouai enfin je dis ça mais je serai peut être encore scotché devant FF8 :ninja:
On verra bien :trollface:

Si j'y pense, je viendrai te chercher :ninja:

Lee Tchii
09/01/2014, 14h37
FF8 c'est pas l'épisode gnan-gnan autour de l'histoire d'amour avec la brunette en bleue ? :o

Maximelene
09/01/2014, 15h11
Critique pas Linoa toi !

Mr Slurp
09/01/2014, 15h17
On à déjà fait le 7 avec Orgazmo, c'est du revival plutôt sympa. Le scénario du 8 est pas vraiment le meilleur, mais tout n'est pas à jeter. Et puis revenir 10 ans après se rendre compte qu'on optimise bien plus qu'avant notre avancée dans le jeu, c'est plaisant (revers de la médaille, on connait tellement bien le jeu que ça nous retire toute difficulté).

Bref on s'éclate.

Kiyo
06/04/2014, 13h20
Entraînements à 18h ou tout le monde il est en mcm ?

Sephil
06/04/2014, 15h52
Je serai là en principe.

Kiyo
19/04/2014, 08h23
Pas là dimanche perso. Bon week end de Pâques !

revanwolf
19/04/2014, 13h06
Pas certain d'être la non plus.

ivanoff
20/04/2014, 06h34
Pas là dimanche perso. Bon week end de Pâques !

on pourra pas ce mettre derrière toi :cry:

tibere
20/04/2014, 11h06
idem pourrais pas;o(

Lee Tchii
19/05/2014, 19h54
Bon, les 3500 pour débloquer art de la guerre 3, ok ...
MAIS, comment tu débloques la génération de bounty, qui coute visiblement 30 000 points d'influence ?

Mr Slurp
19/05/2014, 20h05
Bon, les 3500 pour débloquer art de la guerre 3, ok ...
MAIS, comment tu débloques la génération de bounty, qui coute visiblement 30 000 points d'influence ?

Les entrainements de chasse à la prime se débloquent sans avoir débloqué les chasses à la prime elle même.

Lee Tchii
19/05/2014, 22h35
Oh.
D'accord.
Bon, je lance tout ça ... J'ai perdu 10 po à lancer archi trois en allant trop vite cette aprem ...

Takeo Kikuta
21/05/2014, 13h00
Les events mondiaux c'est 50k réput'.... =°

olih
28/02/2015, 21h39
/!\ Déterrage de folie /!\

Alors après avoir discuté avec certaines personnes ce soir sur mumble, je propose de relancer à l'essai les entrainements de chasse à la prime histoire de voir.
Rendez vous dimanche 1er Mars à 18h, prenez vos plus beau persos et pointez vous sur mumble.
On avisera sur place.

REPONDEZ MAINTENANT !!!!

Kiyo
28/02/2015, 21h58
Présente !

Leybi
28/02/2015, 23h43
Préseeeeent !

bon, par contre pas sûr d'être là ce dimanche :(

lPyl
01/03/2015, 00h17
Peut être présent! (ou peut être pas :D )

Sephil
01/03/2015, 05h50
Si j'y pense entre 2 greater rifts sur D3 je viendrai peut être...
Pour me cacher derrière Kiyo :ninja:

Tatsu-Kan
01/03/2015, 06h31
Présente !

Tout de suite, ça donne envie de venir.


:ninja:




Pour me cacher derrière Kiyo :ninja:

Ah, va y avoir de la coopération.


Tout le monde derrière Kiyo





:ninja:

Mr Slurp
01/03/2015, 12h13
:trollface:

Kiyo
07/03/2015, 14h43
Vu que c'était bien sympa la semaine dernière, des gens pour refaire la même demain, même heure ? Parce que bon, on n'a pas vu nos mascottes, Yanonka, 6rus, Tarban, faut y remédier !

atavus
07/03/2015, 19h01
Vu que c'était bien sympa la semaine dernière, des gens pour refaire la même demain, même heure ? Parce que bon, on n'a pas vu nos mascottes, Yanonka, 6rus, Tarban, faut y remédier !
Toi, tu étais là.:trollface:

Tatsu-Kan
07/03/2015, 22h55
Vu que c'était bien sympa la semaine dernière, des gens pour refaire la même demain, même heure ? Parce que bon, on n'a pas vu nos mascottes, Yanonka, 6rus, Tarban, faut y remédier !

Et puis, on a pas assez eu tessa la louche. Du moins, pas suffisamment pour que tu finisse cachée derrière un arbre ou un caillou.

olih
14/03/2015, 17h34
Demain ? Même heure, même port ?

ivanoff
15/03/2015, 12h47
je serai probablement de la partie avec mes chansons pourries :p

Kiyo
15/03/2015, 13h56
Je serai probablement de la partie après avoir "mute" Ivanoff

olih
28/03/2015, 09h26
La question est :
Alors on remet ça Dimanche ?

Kiyo
03/04/2015, 21h34
Je ne serai pas là ni ce dimanche, ni celui d'après. Par contre si un de ces soirs y'en a qui veulent se faire une tit session, y compris après les missions de guilde dimanche soir, je suis partante :)

Tatsu-Kan
15/04/2015, 21h38
Bon, je remonte le topic pour savoir si y'a du monde intéressé pour défoncer la mouille de quelques bandits activement recherchés par les autorités krytiennes.

En théorie, Kiyo devrait être là (vu qu'elle n'a rien précisé).

Troubadours bienvenus. (pour le plaisir de Kiyo)

Kiyo
16/04/2015, 12h31
En théorie, Kiyo devrait être là

Oui


Troubadours bienvenus

Non

atavus
16/04/2015, 20h40
Je suis pas là les deux prochains week end.:sad:

Pourquoi tant de haine ?:cry:

Mr Slurp
16/04/2015, 23h58
Que j'aime le titre de ce topic :ninja:

atavus
17/04/2015, 01h05
Moi aussi.:ninja:

Tatsu-Kan
17/04/2015, 01h14
Je crois que c'est un sentiment partagé par la quasi totalité des participants de l'entraide de guilde, avec une seule exception. :siffle:

Kiyo
17/04/2015, 19h11
Dis moi Slurp, tu ne voudrais pas te prendre une wii u et mario kart par hasard ?

Enfin en attendant, Tatsu prendra pour vous :siffle:

Bartinoob
17/04/2015, 20h00
Monsieur Slurp, vous êtes grand, beau et fort :lol:

Mr Slurp
18/04/2015, 09h32
Dis moi Slurp, tu ne voudrais pas te prendre une wii u et mario kart par hasard ?

Enfin en attendant, Tatsu prendra pour vous :siffle:

Vu l’expérience que j'ai eu par le passé sur DoubleDash et SMK Wii, tu risquerais de finir déçue (et deuxième :p)

gnouman
21/04/2015, 17h11
Dis moi Slurp, tu ne voudrais pas te prendre une wii u et mario kart par hasard ?

Enfin en attendant, Tatsu prendra pour vous :siffle:

Satoru Kiyo Iwata tente de nous vendre sa console en douce! Honteux! Je demande des sanctions envers cette personne, comme par exemple un recyclage de son Bifrost avec un kit blanc! :o

Kiyo
26/04/2015, 16h55
Satoru Kiyo Iwata tente de nous vendre sa console en douce!

C'est faux, je le fais ouvertement monsieur !

Sinon juste pour prévenir je serai pas là pour les entraînements :(

Kiyo
02/05/2015, 11h21
J'en ai déjà parlé sur mumble la semaine dernière du coup je pose ma question ici : est-ce que ça en tenterait certains qu'on déplace l'horaire des entraînements et qu'on les fasse plutôt à la suite des missions de guilde soit vers 21h30 - 21h45 le dimanche ?

Ça se fait relativement vite surtout qu'on est au final peu nombreux et je pense que c'est plus facile pour certains qui voudraient venir de tout enchaîner plutôt que d'être dispo en fin d'aprem.

atavus
02/05/2015, 16h56
Vu que tu as looté un portail de bêta; ma réponse sera non.

Tatsu-Kan
02/05/2015, 17h44
Je plussoie la remarque de atavus !

ivanoff
02/05/2015, 18h07
J'étais plutôt pour avant de connaitre la nouvelle. Je suis donc du même avis que mes infortunés camarades.

lPyl
02/05/2015, 18h24
Moi je suis pour o/. (juste pour pas faire comme les autres)

XspawnLpc
02/05/2015, 18h41
Je plussoie la remarque de atavus !Et maintenant t'es mis dans le même sac que kyo :huh:

Kiyo
02/05/2015, 19h19
Merci Ipyl :cry:

Donc sinon, sérieusement, toute aigritude mise à part, ça vous tenterait ?

Kiyo
09/05/2015, 23h59
Bon, j'ai de gros soucis d'internet puisque je n'ai plus internet en fait :tired:

Dans le cas idéal où ça revient d'ici demain soir, j’enchaînerai volontiers quelques entraînements après les missions de guilde. Y aurait-il des intéressés du coup ?

Je précise, on fait les entraînements pour ceux qui veulent de l'influence pour leur guilde perso, mais si d'autres joueurs ont envie de découvrir d'autres boss de prime que les habituels Trillia et Pobadoo ça peut être l'occasion de le faire, sur beaucoup d'entre eux y'a de petites strats et ils sont sympas à faire :)

purEcontact
10/05/2015, 00h32
Pédale plus vite, ça devrait se relancer.

atavus
10/05/2015, 00h34
Bon, j'ai de gros soucis d'internet puisque je n'ai plus internet en fait :tired:

C'est le karma çà.:ninja:

Kiyo
19/06/2015, 23h29
Bon finalement je ne serai pas là du week end, ou du moins pas avant dimanche fin d'aprem/soir, donc m'attendez pas pour les entraînements.

Kiyo
18/07/2015, 19h37
J'ai retrouvé une connexion internet :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Du coup est-ce que vous avez fait des entraînements très récemment et si non est-ce que ça en tenterait certains d'en enchaîner 2 ou 3 par personne demain ? Je pensais à après les missions de guilde ou sinon à les faire vers 18h, comme au bon vieux temps. Bref, on avisera si y'a des gens déjà.

Tatsu-Kan
18/07/2015, 22h49
J'ai retrouvé une connexion internet :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Zut, les vacances sont déjà terminées :sad:

atavus
19/07/2015, 01h51
Zut, les vacances sont déjà terminées :sad:
Merde quoi, c'était tellement bien.:|

ivanoff
19/07/2015, 03h26
Yeah kyo !!!!! j'ai des nouvelles musique à te faire écouter ou endurer ca dépends du point de vue ^^

Kiyo
19/07/2015, 15h42
Oh chouette Ivanoff, mais apparemment nous ne sommes que deux, donc tant pis, on reporte ça à plus tard...











Bon en vrai on est 3 pour le moment, on va partir sur les faire après les missions de guilde et on verra bien si y'a d'autres intéressés.

XspawnLpc
19/07/2015, 20h04
je suis toujours partant

Kiyo
19/07/2015, 20h08
Merci, une réponse sérieuse, je suis émue, je savais que je pouvais compter sur toi :'(

Lee Tchii
20/07/2015, 10h48
Je suis en train de monter ...
En fait, je ne sais pas trop ce que je monte.
Je voudrais faire des entrainements de chasse à la prime, et j'ai l'impression que ça coute cher (genre ... 2 po + 10 po + 20 po) à upgrader art de la guerre ...
Suis-je perdue ? :sad:

Tatsu-Kan
20/07/2015, 16h51
Ça ne coûte pas si cher.
Il faut simplement débloquer Art de la Guerre 3.

Soit :

500 - Art de la guerre niveau 1
1000 - Art de la guerre niveau 2
5000 - Art de la guerre niveau 3

Ensuite, il faut préparer quelques entraînements de primes qui coûtent 300 l'unité et rapportent 3000.

Donc, 6500 influences pour les up + 300 pour une première prime.

Y'en a pour 7 lettres de 1000 influence à 2 po pièce = 14po.





Par contre, il me faut 120 000 influence pour terminer mes upgrades, ça devient compliqué...

XspawnLpc
20/07/2015, 20h44
moi m'en faut 180 000. faudrait en faire 2-3 fois par semaines a ce rythme pour tout construire avant hot

Lee Tchii
20/07/2015, 21h02
Ensuite, il faut préparer quelques entraînements de primes qui coûtent 300 l'unité et rapportent 3000...

C'est que je me suis perdue au début avec la grotte :sad:
J'aurais mieux fait de faire direct Art de la Guerre 3, mais je ne sais pas si c'est que je ne suis pas particulièrement douée, ou si le système est pas super clair ... quand je passe la souris sur les entrainements de chasse à la prime, il me donne l'icone de ce qu'il me manque, mais pas le niveau.
Donc, dans deux jours j'aurai arts de la guerre lvl3, je pourrai faire des entrainements ... et chaque entrainement rapporte 3000 si complété ?
Autant de fois que je le veux par jour ? :o
Les chasses à la prime tout court rapportent plus ?

Tatsu-Kan
20/07/2015, 21h50
Oui, mais il faut construire chaque "entrainement de prime de guilde" qui est un consommable et qui coûte 300 influence et en donne 3000 quand réussi.
La création de chaque entrainement prenant 24h.

ivanoff
21/07/2015, 00h25
il faut 3jours pour un entrainement pas 24h.

Kiyo
23/07/2015, 11h19
Y'aurait des volontaires pour une tite session vendredi soir à 21h00 par exemple ?

ivanoff
23/07/2015, 13h28
je pourrais pas à cette heure la :/ , mais vers minuit la il y aurait une chance :)

Sephil
23/07/2015, 16h37
Ouais, pas sûr d'être là à 21h aussi. Ce soir ça m'irait bien par contre. :p
Comme ça ça laisse 3 jours pour remettre des entraînements en file avant dimanche. ^^

Kiyo
23/07/2015, 17h47
Pas là ce soir pour ma part, ni dimanche, ni dimanche prochain d'ailleurs :(

Tatsu-Kan
23/07/2015, 18h20
Y'aurait des volontaires pour une tite session vendredi soir à 21h00 par exemple ?

Impossible pour moi, j'ai un raid McM à la même heure...

Lee Tchii
24/07/2015, 11h24
Faut que je lance un entrainement :o
Donc désolée :/ et puis j'ai plage !

olih
24/07/2015, 13h19
:tired:

Tatsu-Kan
24/07/2015, 15h06
Faut que je lance un entrainement :o
Donc désolée :/ et puis j'ai plage !

Cette fausse excuse, on sait tous que tu ne sort plus de chez toi, tu pleure déjà suffisamment pour les dommages infligés à ta voiture !

(Et oui, faut que tu ai des entraînements déjà construits)

Kiyo
24/07/2015, 15h33
Ce sera donc pour une autre fois avec un peu de chance pendant les vacances d'Ivanoff :ninja:

Lee Tchii
24/07/2015, 15h41
Ah mais ce soir j'ai vraiment plage.
Comme mardi et mercredi soir.
Faut être con comme moi pour habiter à 10 minutes de la mer et pas se déplacer parce "ah mais le soir il faut plus assez froid".
Canicule. CA-NU-CULE.
Oui je craque !

purEcontact
24/07/2015, 16h05
Canicule. CA-NU-CULE.
Oui je craque !

T'as raison, le naturisme et se trimbaler les balloch' à l'air, y'a que ça de vrai !

Lee Tchii
24/07/2015, 16h18
Si mon clavier se met à parler pour mon moi profond, où va le monde ? :o

atavus
24/07/2015, 17h26
Canicule. CA-NU-CULE.
Oui je craque !
http://i.giphy.com/10Hy14FGM8CYw0.gif

Si mon clavier se met à parler pour mon moi profond, où va le monde ? :o
http://media.giphy.com/media/8fen5LSZcHQ5O/giphy.gif

Tatsu-Kan
24/07/2015, 17h40
ça mériterai une quote dans le topic des citations :ninja:

ivanoff
25/07/2015, 23h20
Ce sera donc pour une autre fois avec un peu de chance pendant les vacances d'Ivanoff :ninja:

Qui te dit que je pars en vacances ? Mouahahahahahaha

Tatsu-Kan
26/07/2015, 04h46
Kiyo a pas encore compris qu'il part en vacances avec un laptop, son micro et une connexion 4G pour pouvoir être toujours présent :p

XspawnLpc
26/07/2015, 14h11
Et donc pour ce soir y'a encore des intéressés ?

ivanoff
26/07/2015, 19h34
je suis partant ce soir après les missions de guilde

Kiyo
31/07/2015, 20h25
Des gens pour en faire demain soir ?

XspawnLpc
31/07/2015, 23h28
pas sur d'être là samedi, ou tard

ivanoff
01/08/2015, 18h56
je suis partant pour ce soir, si vous en faites mais que je ne suis pas en jeu, n'hésitez pas a me contacter sur steam.

(@Kiyo : je t'es envoyé une invitation sur steam)

Kiyo
01/08/2015, 20h21
Bon du coup on partirait sur ce soir à 21h et on serait 4, encore un ou deux de plus et ça sera parfait !

Andeim
01/08/2015, 20h58
Je vais pas vous rejoindre de suite, je suis que lvl 10 :rolleyes:

Lee Tchii
04/08/2015, 09h46
J'ai lancé la construction de mon premier entrainement de chasse à la prime :love:
Mais je me pose une question : l'entrainement coute 300 et rapporte 3000 si réussi ... La prime elle-même coute 200 mais rapporte combien ?
Bisous

Tatsu-Kan
04/08/2015, 10h09
La prime ne rapporte pas d'influence, seul l'entrainement donne 3000 d'influence.

Kiyo
12/08/2015, 10h25
Ça en tenterait d'en faire ce soir, vers 21h par exemple ?

atavus
12/08/2015, 10h26
Non.

Lee Tchii
12/08/2015, 15h50
J'en aurai qu'une, ou même pas finie :sad:

XspawnLpc
12/08/2015, 19h48
je suis là

Sephil
12/08/2015, 20h28
Oui !

Kiyo
12/08/2015, 21h01
Presque parfait, il nous en faudrait encore un ou deux de plus et ce serait nickel !