PDA

Voir la version complète : Journal de bord Un jour sans news



La Rédaction
08/02/2007, 10h11
Avant que vous ne fuyiez le site à grands pas, nous tenions à nous excuser du peu de news ces jours-ci, l'équipe tournant actuellement en effectif restreint (voyage de presse, choléra, plantage du serveur de la maquette, blablabla). Ce sera d'autant plus vrai aujourd'hui puisque nous sommes en plein bouclage. Je vous rassure, tout redeviendra normal dès lundi.
Merci donc de votre compréhension.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-7808-un_jour_sans_news.html)

Maxwell
08/02/2007, 10h12
Quelle honte, c'est inexcusable... ça s'écrit choléra, pas colérat... tsss :ninja:

Niloa
08/02/2007, 10h12
Y'a pas mal, mais vous devrez vous flageller le dos avec des orties fraichement cueillies pour vous faire pardonner.

Athelas
08/02/2007, 10h12
A mort ! A mort !!

Micerider
08/02/2007, 10h14
Préparez le Bûcher!

*courage pour le bouclage, je pense que le corps humain peux facilement tolérer une dose de caféine très importante en intraveineuse*

UniKorn
08/02/2007, 10h17
Rhô l'aut' ! Style , un bouclage !

Tout le monde sais que vous sous-traîtez vos maquettes et vos piges à des pakistanais et Sri-Lankais dans le besoin, pendant que l'équipe joue à la Wii.
C'est petit.

Bidon Poilu
08/02/2007, 10h17
Mais je vois que ça n'empêche pas d'un joli renouveau de la formule "parler ne fait pas cuire le riz".....
J'ai un peu ris comme un débile au boulot sur l'homo plate, trop merci, les gars.... :)

Shivaranounet
08/02/2007, 10h21
Comme personne ne l'a encore fait...

Ce site internet est un scandale!

Hiruma
08/02/2007, 10h22
nous tenions à nous excuser du peu de news ces jours-ci


comme le dit si bien l'expression : on pardonne plus, on tue !
faisez bien gaffe dans les ruelles sombres, il se pourrait qu'il vous arrive des bricoles... :ninja:






plus sérieusement, bon courage les gars ;)

GunJ
08/02/2007, 10h25
ha? ca bosse à canardpc ?
Ou est ce juste une excuse pour jouer à WOW: BC ? Oo lol ! Non, vous n' ètes pas de ceux-là !
Bah alors bon courage...

EDIT: bon je vais trainer sur jv.com et jv.fr .... lol !!!!! traitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Oo non je dec...

Haga
08/02/2007, 10h25
Ya pas de mal comme dirait un voisin du haut. Bon courage pour le bouclage ;-)

jofission
08/02/2007, 10h25
Lamentableu !!!!

Vu le prix qu'on paie pour que vous puissiez écrire (un bien grand mot) dans votre loft haut standing, c'est lamentableu. :ninja:

Et pis marre des smiles qui s'effacent quand tu fais "enter" !!!! :sad:

Captain_Cowkill
08/02/2007, 10h28
Roooooooh non, c'est vraiment pas bien... C'est fou ça, on a toujours une excuse quand on est pro -____________-


naaaaan, bonne chance les gars :lol:

pes.seb
08/02/2007, 10h33
EDIT: bon je vais trainer sur jv.com et jv.fr .... lol !!!!! traitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Oo non je dec...
Si tu veux de la news pour patienter en attendant que la rédac reprenne du service je te conseille plutôt le journaldugamer.com ;)

En tout cas j'en connais 2 qui doivent être contents... car qui dit pas de news... dit pas de troll :ninja:

Ouaflechien
08/02/2007, 10h37
bande de feignasses.

Nashou
08/02/2007, 10h38
héhé pes.seb

C'est sympa de nous annoncer qu'il y aura peu de news.

captain_torche
08/02/2007, 10h39
car qui dit pas de news... dit pas de troll :ninja:

Ho le beau p'tit troll que vl'à ! ;)

GunJ
08/02/2007, 10h44
bah on pond nous même des fausses news pour les trolleurs, je commence:

"Sony vend sa PS3 pour l' unique somme de 599€ à sa sortie le 23 Mars 2007 qui nous le rappelons est déjà sortie depuis Novembre chez nos voisins de l' autre coté des océans. A croire que la PS3 flotte très mal ou que le courant est contre nous."

oups ce n' est pas une fausse news, je recommence:

"Sony est une entreprise très humaine au service de ses clients. Elle a beaucoup de respect envers ses futurs acheteurs et ce n' est pas loin de 54 jeux qui sortiront en même temps que la console avec un rabais de 50% de cette dernière pour se faire pardonner du retard. A croire que ça vallait le coup d' attendre."

(qui a dit que je trollais dans ma propre news ?)

Izuki
08/02/2007, 10h54
Alalalala je commencais a desesperer! ouf un message vient vous excusez! allez au taf! et courage :rolleyes:

mouton
08/02/2007, 10h54
Mais comment vous avez fait pour vous mettre dans une mouise pareil? vous avez installé vista sur le pc contenant les piges? Ce qui fait qu'elles sont irrémédiablement perdu?

Aller, bon courage. Peu etre que samedi soir vous pourrez revoir la lumiere du jour. . . (ha bas non, ce sera le soir. . . :P)

MrBiskot
08/02/2007, 10h56
"run away run away"

GREGORY
08/02/2007, 10h58
plein bouclage ??? J'ai a peine recu mon canard il y a 3 jours !!!!!!!!

Guest
08/02/2007, 11h00
Ton cpc de la semaine a été fait euh... Y a un certain temps. Tout faire juste avant la date de parution c'est même plus de l'urgence, c'est du suicide.

Popy
08/02/2007, 11h00
Ben merde qu'est ce que je vais foutre aujourd'hui :huh:
Ben tiens en représailles je vais aller bosser
Non ma décision est prise fallait pas me chauffer
:ninja:

Iro
08/02/2007, 11h06
Avant que vous ne fuyez le site à grand pas,
Ah , y'a le gros girophare rouge au milieu de la redac qui s'est allumé ??
Non parce qu'on est habitué au fait qu'il n'y ai pas vraiment de news. Mais plutot aux vraies fausses news.
C'est ce qui fait la patte (de lapin) du site. Donc voila une vraie fausse news pour dire qu'il y aura moins de vraie fausse news
C'est du grand Ken Kutaragi , çà.
En tout cas, éclatez vous bien sur WOW:BC :lol:
:)

ledouilleur
08/02/2007, 11h15
je suis contre :ninja:

Anax
08/02/2007, 11h16
A mort ! A mort !!
A poil ! A poil !!

NaKeD
08/02/2007, 11h26
A poil ! A poil !!
... Ou Pas...
Imagine voir un Gringo courir à oilpé au milieu de la Nation avec les profs qui courent dans tous les sens à côté....
Mouais... quoique.... ca pourrait être sympa :D
Bon courage les gars ;)

epolas
08/02/2007, 11h29
bouclage le 8 du mois alors que le mag sort le 15 ?
On comprend mieux la nécessité de passer au bimensuel.

Allez, avouez, vous savez qu'il neige en ce moment et vous voulez sortir les skis pour ce week end.

@pes.seb : tant d'attention est vraiment trop mignon :)

captain_torche
08/02/2007, 11h35
Le numéro du 15 est déjà préparé depuis longtemps ;)
Ca doit être le bouclage du numéro du 1er mars (voire du 15 mars).

SSkuLL
08/02/2007, 11h43
Ce site internet est un scandale!


héhé je le copie colle dans le topic des accroches de canard+ celui la ;)

Serra
08/02/2007, 11h50
Et voilà, je me décide enfin à créer un compte et à participer modestement à certains trolls et bam! Pas de news...

Ils ont dû recevoir une alerte comme quoi je m'étais invité et ils ont pris peur.. :wacko:

Ken Hutchinson
08/02/2007, 11h56
Et voilà, je me décide enfin à créer un compte et à participer modestement à certains trolls et bam! Pas de news...

Ils ont dû recevoir une alerte comme quoi je m'étais invité et ils ont pris peur.. :wacko:

T'inquiètes tu peux facilement te faire pardonner.
Explique nous pourquoi tu vas t'acheter une (2 ?) PS3 ? Est-ce parce qu'elle perfore trop le cul ou est-ce parce qu'elle déchire trop les fémurs ? :ninja:

Ca$ul
08/02/2007, 12h01
Si vous passiez un peu moins de temps à l'élaboration du programme de la campagne présidentielle d'El Gringo, peut être qu'on en aurait plus des news. D'ailleurs, on a même pas de news concernant ça ....

pes.seb
08/02/2007, 12h08
@pes.seb : tant d'attention est vraiment trop mignon :)
Je t'en prie ;)

Je suis comme ça moi :rolleyes: le coeur sur la main et la main sur le c... :lol:

Serra
08/02/2007, 12h09
T'inquiètes tu peux facilement te faire pardonner.
Explique nous pourquoi tu vas t'acheter une (2 ?) PS3 ? Est-ce parce qu'elle perfore trop le cul ou est-ce parce qu'elle déchire trop les fémurs ? :ninja:

Je dirais que comme je suis plein aux as je vais m'en acheter 2 comme serre-livres design :ninja:

Ken Hutchinson
08/02/2007, 12h12
Je dirais que comme je suis plein aux as je vais m'en acheter 2 comme serre-livres design :ninja:

T'es un homme de goût. C'est pas très bien vu ici.

Zepolak
08/02/2007, 12h13
Je n'aurai qu'un mot :

Remboursez !!!

:ninja:

pes.seb
08/02/2007, 12h14
Je dirais que comme je suis plein aux as je vais m'en acheter 2 comme serre-livres design :ninja:
Si tu dois en prendre 2 prends ces 2 là ;)

http://www.journaldugamer.com/images/2007_02/black360.jpg

Serra
08/02/2007, 12h14
T'es un homme de goût. C'est pas très bien vu ici.

Bof! Tant pis... De toute façon j&#39;vois pas trop à quoi elle pourrait servir d&#39;autre. Remarque, si elle chauffe, j&#39;pourrais peut-être m&#39;en servir comme une plaque électrique pour camping! <_<

francou008
08/02/2007, 12h16
Une seule solution, la manifestation!
Omaaaar si tu savaaaaiiiisss, tes trois breves où on se les meeeeeeet!
Au Cul! Au Cul! Aucune hésitation!

pes.seb
08/02/2007, 12h22
Une seule solution, la manifestation!
Omaaaar si tu savaaaaiiiisss, tes trois breves où on se les meeeeeeet!
Au Cul! Au Cul! Aucune hésitation!
Ca c&#39;était le slogan scandé par la foule qui attendait patiemment l&#39;ouverture du virgin le 8 décembre à minuit pour le lancement de la Wii... sauf que "Omar" était remplacée par "Sony" et "les breves" par la "PS3" ;)

aloxbollox
08/02/2007, 12h38
Peine de mort par ingestion de limaces fourrées au habanero. Ha ha ! bonne digestion les copins. :wacko:

KikujiroTM
08/02/2007, 12h50
Nan mais si vous vouliez faire la grève comme les autres fallait le dire :rolleyes:

:lol:

El Gringo
08/02/2007, 13h13
Le numéro du 15 est déjà préparé depuis longtemps ;)
Ca doit être le bouclage du numéro du 1er mars (voire du 15 mars).

Euh non, on finit de l&#39;écrire le numéro du 15 là...

10Leur
08/02/2007, 13h20
:angry2: :angry2:

marre de ce site de me***

je m&#39;en vais vous hacker vos serveur vous allez voir c&#39;est quoi un site mort, pour de vrai....












nan jdeconne, jsais meme pas installer windows vista, alors pour hacker :wacko: :wacko:


nan mais c&#39;est pas gentil. voila.

lOOb
08/02/2007, 13h22
Comme dirait nos amis de Groland. Aujourd&#39;hui : Rien.

Bon bouclage (et bon Wow aussi parce que bon...)

kardolan
08/02/2007, 13h34
On s&#39;en branle !

On ira trainer sur des vrais sites d&#39;infos de JV genre Gamekult







:ninja:

Tonton_Ben-J
08/02/2007, 13h37
Avant que vous ne fuyez le site à grand pas, nous tenions à nous excuser du peu de news ces jours-ci, l&#39;équipe tournant actuellement en effectif restreint (voyage de presse, cholérat, plantage du serveur de la maquette, blablabla). Ce sera d&#39;autant plus vrai aujourd&#39;hui puisque nous sommes en plein bouclage. Je vous rassure, tout redeviendra normal dès lundi.
Merci donc de votre compréhension.

bienvenu au club camarade ! Sauf que nous c&#39;est toute l&#39;année :XD:

magnifique nom
08/02/2007, 13h48
Ceci est clairement une mascarade. Le grand public sait pertinemment que les journalistes viennent juste en dessous des profs sur l&#39;echelle du branleur.
http://www.youtube.com/watch?v=GJvbva1uarw

lOOb
08/02/2007, 14h15
Ceci est clairement une mascarade. Le grand public sait pertinemment que les journalistes viennent juste en dessous des profs sur l&#39;echelle du branleur.
http://www.youtube.com/watch?v=GJvbva1uarw

Söldner !

Kikasstou
08/02/2007, 14h29
J&#39;en profite pour signaler que le Hors Série n°7 de CPC sur Vista est super bien foutu, propre, complet, soigné. Il vaut clairement son prix. Je sais ça n&#39;a rien à voir mais bon, je profite de la grêve des news pour le caser ;)

Jonjonz
08/02/2007, 14h33
mince, sans cpc, comment vais je faire pour trouver des news sur la derniere connerie d&#39;application de la wiimote qui interesse les geeks ?

mmt-akh
08/02/2007, 15h02
mais moi il me faut ma dose quotidienne de news

déjà que je suis en manque le week-end alors là devoir tenir le WE plus jeudi vendredi
mais je vais mourir

pour la peine je passe vous voir demain soir ^_^

Iro
08/02/2007, 15h06
J&#39;en profite pour signaler que le Hors Série n°7 de CPC sur Vista est super bien foutu, propre, complet, soigné. Il vaut clairement son prix. Je sais ça n&#39;a rien à voir mais bon, je profite de la grêve des news pour le caser ;)
Oui tiens, je plussoie aussi.
La personne qui à fait tout ces si jolis petit tableau à du s&#39;amuser , surtout celui page 62.
C&#39;est plein de couleurs partout, c&#39;est trop choupinou.

poff
08/02/2007, 15h07
J&#39;en profite pour signaler que le Hors Série n°7 de CPC sur Vista est super bien foutu, propre, complet, soigné. Il vaut clairement son prix. Je sais ça n&#39;a rien à voir mais bon, je profite de la grêve des news pour le caser ;)
+1 je viens de l&#39;acheter... j&#39;en ai rien foutre qu&#39;il y ait pas de news aujourd&#39;hui...

Seboss
08/02/2007, 15h12
Désormais on pourra dire "long comme un jour sans news"... quel ennui aujourd&#39;hui.


On s&#39;en branle !

On ira trainer sur des vrais sites d&#39;infos de JV genre Gamekult
ou Gamer Dad (http://www.gamerdad.com/)...

captain_torche
08/02/2007, 15h18
Euh non, on finit de l&#39;écrire le numéro du 15 là...

Ha, vous êtes tellement en "flux tendu" que ça ? Quoiqu&#39;en y réfléchissant, pour avoir de la fraîche, faut effectivement y aller que maintenant.

En tout cas, je comprends que ça a dû être bien dur en mode hebdomadaire.

Finkel
08/02/2007, 15h43
Heureusement que vous êtes passé à un numéro tous les 15 jours. Car comme vous nous l&#39;avez dis ca vous permet d&#39;avoir un site web avec plus de news....

Oui je suis un peu amère. J&#39;ai même l&#39;impression qu&#39;il y a moins de news qu&#39;avant.

Franchement je trouve que votre nouveau format et votre nouveau rythme n&#39;est clairement pas une réussite.

Vous avez perdu ce qui faisais votre particularité (en dehors de votre ton et humour que vous avez encore), et c&#39;est bien dommage...

Augusto Giovanni
08/02/2007, 15h51
Je tiens à être remboursé (de ce service totalement gratos et sympathique). Un dessin de Couly en page d&#39;accueil du site serait bien mieux qu&#39;un mot d&#39;excuse du papa des rédacteurs :P .
Comment ça j&#39;en veux toujours plus ?!

gefcookie
08/02/2007, 15h53
Pfff plus de news, plus de clopes au bureau...
c&#39;en est trop, je sors ma DS
...3615mylife...je sais... :ninja:

Ken Hutchinson
08/02/2007, 16h17
Pfff plus de news, plus de clopes au bureau...
c&#39;en est trop, je sors ma DS
...3615mylife...je sais... :ninja:

Ce serait peut-être l&#39;occasion où jamais de bosser.
Oui oui, je sors. :ninja:

Hiruma
08/02/2007, 16h17
Franchement je trouve que votre nouveau format et votre nouveau rythme n&#39;est clairement pas une réussite.

je suis pas d&#39;accord...
je trouve que le numéro hebdo est une réussite... certes faut attendre deux fois plus longtemps entre deux numéros, mais en même temps, yen a deux fois plus à lire... avec des nouvelles rubrique-qui-sont-bien tout ça...

quand au rythme de parution des news sur le site :
1. l&#39;actu est pas des plus chargées en ce moment
2. c&#39;est le bouclage

puis faut laisser le temps à la rédac de se mettre à ce nouveau rythme !
c&#39;est pas en claquant des doigts que les choses se font hein...

deviantid
08/02/2007, 16h29
N&#39;importe quel dompteur te dira que si. (Mon boss a fait l&#39;école des dompteurs)

KiwiX
08/02/2007, 16h44
Si tu veux de la news pour patienter en attendant que la rédac reprenne du service je te conseille plutôt le journaldugamer.com ;)
Merci, je t&#39;aime :wub: :lol:

Kikasstou
08/02/2007, 16h44
je suis pas d&#39;accord...
je trouve que le numéro hebdo est une réussite... certes faut attendre deux fois plus longtemps entre deux numéros, mais en même temps, yen a deux fois plus à lire... avec des nouvelles rubrique-qui-sont-bien tout ça...

quand au rythme de parution des news sur le site :
1. l&#39;actu est pas des plus chargées en ce moment
2. c&#39;est le bouclage

puis faut laisser le temps à la rédac de se mettre à ce nouveau rythme !
c&#39;est pas en claquant des doigts que les choses se font hein...

Autant le Hors Série Vista est super, autant la nouvelle formule est à chier. C&#39;est rempli de news bidons qui parlent pas de jeux vidéo mais de trucs absurdes/sans intérêts. Les news sentent le réchauffé : forcément au bout de 15 jours on est déjà tous au courant. Les tests sont pas très nombreux. Je trouve qu&#39;on en a pas du tout pour son argent. Avant j&#39;adorais CPC pour son aspect "lecture jetable". C&#39;est pas cher, on se tient informé et y&#39;a quelques troll rigolo qui font un peu presse people. Pour 2€ ca m&#39;occupait pendant quelques temps dans les transports. Maintenant quasi 4€ ca devient trop cher la lecture jetable. Je préferre carrément acheter JVM à 3€ qui est beaucoup plus exhaustif dans son information et qui n&#39;est pas rempli de Hors sujet.

Raoul Adroite
08/02/2007, 16h50
...Fait ce que tu veux bibiche.
Par pitié, tous autant que vous êtes, stoppez /mylife
Vous êtes à peu près grand, les griefs ont été sortis, répondus par les principaux intéressés, point barre. On est d&#39;accord sur certains, d&#39;autres pas. Bon.
Vous pouvez continuer à troller maintenant...

dark_pingouin
08/02/2007, 16h51
Moué, c&#39;est pas faux tout ça...
Mais attendons quand même une période un peu moins morte, l&#39;actualité est vraiment chiatique en ce moment. :zzz:

Hiruma
08/02/2007, 16h57
Autant le Hors Série Vista est super, autant la nouvelle formule est à chier. C&#39;est rempli de news bidons qui parlent pas de jeux vidéo mais de trucs absurdes/sans intérêts. Les news sentent le réchauffé : forcément au bout de 15 jours on est déjà tous au courant. Les tests sont pas très nombreux. Je trouve qu&#39;on en a pas du tout pour son argent. Avant j&#39;adorais CPC pour son aspect "lecture jetable". C&#39;est pas cher, on se tient informé et y&#39;a quelques troll rigolo qui font un peu presse people. Pour 2€ ca m&#39;occupait pendant quelques temps dans les transports. Maintenant quasi 4€ ca devient trop cher la lecture jetable. Je préferre carrément acheter JVM à 3€ qui est beaucoup plus exhaustif dans son information et qui n&#39;est pas rempli de Hors sujet.

bah oui mais dans JVM, t&#39;as pas le ton CPC... :zzz:

aloxbollox
08/02/2007, 17h06
... Je préferre carrément acheter JVM à 3€ qui est beaucoup plus exhaustif dans son information et qui n&#39;est pas rempli de Hors sujet.

Oui mais là, pour coup c&#39;est JVM qui est hors sujet. Y&#39;a même pas les programmes de FR3 dedans, les jeux de 20 heures tu sait même pas quand c&#39;est qui passent, pareil pour le bigdil.

LaCthule
08/02/2007, 17h25
Autant le Hors Série Vista est super, autant la nouvelle formule est à chier. C&#39;est rempli de news bidons qui parlent pas de jeux vidéo mais de trucs absurdes/sans intérêts. Les news sentent le réchauffé : forcément au bout de 15 jours on est déjà tous au courant. Les tests sont pas très nombreux. Je trouve qu&#39;on en a pas du tout pour son argent. Avant j&#39;adorais CPC pour son aspect "lecture jetable". C&#39;est pas cher, on se tient informé et y&#39;a quelques troll rigolo qui font un peu presse people. Pour 2€ ca m&#39;occupait pendant quelques temps dans les transports. Maintenant quasi 4€ ca devient trop cher la lecture jetable. Je préferre carrément acheter JVM à 3€ qui est beaucoup plus exhaustif dans son information et qui n&#39;est pas rempli de Hors sujet.

ERf, pour moi c&#39;est pareil a savoir que je suis plus que satisfait de ces "hors sujets"...J ai le net pour les depeches qui parlent du pourcentage d&#39;avancement du développement de "GerbilPark" par un studio ukrainien. Que le core parle de jeux, ca me suffit, pour les news, je prefere ca qu&#39;un condensé de communiqés des editeurs que je recois par Email pour expliquer qu&#39;ils changent de qualité de texture dans la version 2.4.67 de leur jeu. Par contre recettes de cuisine décalés, news sordides et debile j&#39;aime bien..

..J&#39;ai meme tendance a penser que si le staff decide de repositionner son mag poru parler de mettalurgie je serais sans doute egalement abonné tellement je me bidonne en permanence devant les articles. (ca m&#39;incite meme a lire les tests de simulateurs de vols !).

O.Boulon
08/02/2007, 18h38
Allez Hop bans et purges de masse.

Ken Hutchinson
08/02/2007, 18h39
Allez Hop bans et purges de masse.


Tu ferais pas ça ? :huh:

mmt-akh
08/02/2007, 18h41
bah c&#39;est boulon aussi
on peut s&#39;attendre à tou :ninja:

dark_pingouin
08/02/2007, 18h43
J&#39;aime bien la bannière cpc qui affiche actuellement "un jour sans news" dans les millions de forums où elle doit être utilisée comme signature... :XD:

Ah ouais... La c&#39;est carrément un récurage complet à coup de Canardwc...

mmt-akh
08/02/2007, 18h44
J&#39;aime bien la bannière cpc qui affiche actuellement "un jour sans news" dans les millions de forums où elle doit être utilisée comme signature... :XD:
c&#39;est sûr quelle pub pour CPC :XD:

PS: j&#39;aime pas qu&#39;on touche a ma sign sans me demander mon avis

dark_pingouin
08/02/2007, 18h49
Si en plus de ne pas nous filer de news à lire, on nous empêche d&#39;avoir des conversations intéressantes et constructives, moi je dis où va t&#39;on...

Flibust0r
08/02/2007, 18h50
Si en plus de ne pas nous filer de news à lire, on nous empêche d&#39;avoir des conversations intéressantes et constructives, moi je dis où va t&#39;on...
Bah facile... DTC :lol:

O.Boulon
08/02/2007, 18h54
Au bagne peut être...

Les forums de Canardplus n&#39;ont pas vocation à servir aux épanchements d&#39;hormones mâles qui débordent chez certains d&#39;entre vous. Ni à disserter des mérites comparés des sites pornos.

A la rédac, on se permet certains incartades quand ça a un rapport avec le jeu vidéo. C&#39;est tout.

Pour tout le reste, mailez Thréanor, c&#39;est lui le maître des sites de chattes.

mmt-akh
08/02/2007, 18h55
Pour tout le reste, mailez Thréanor, c&#39;est lui le maître des sites de chattes.

bon je vais me dépêcher de prévenir des potes qui seront surement interressés :ninja:

lOOb
08/02/2007, 19h00
bon je vais me dépêcher de prévenir des potes qui seront surement interressés :ninja:

Parce que tu as des potes qui sont zoophiles?

Jolaventur
08/02/2007, 19h07
yaourtholapidation


pas moins

dark_pingouin
08/02/2007, 19h08
Au bagne peut être...

Les forums de Canardplus n&#39;ont pas vocation à servir aux épanchements d&#39;hormones mâles qui débordent chez certains d&#39;entre vous. Ni à disserter des mérites comparés des sites pornos.

A la rédac, on se permet certains incartades quand ça a un rapport avec le jeu vidéo. C&#39;est tout.

Pour tout le reste, mailez Thréanor, c&#39;est lui le maître des sites de chattes.

Disserter, disserter... que de grands mots. Nan je suis vraiment pas convaincul...

PS: Je ne vous en veux pas pour le nombre ridicule de news publiées ces derniers temps ! :wub:

LaCthule
08/02/2007, 19h41
Nan je suis vraiment pas convaincul...

Tu auras ta revanche !


OK, http://sbaraduc.free.fr/jesors.gif

aloxbollox
08/02/2007, 19h42
Ah oui, non mais là ca fait deux jours sans niouzes en vrai...

Allez double ration de limaces guacamoles on va pas se laisser faire non plus !

- B) Thérèse Vous n&#39;avez pas vu mes carambars ?

oweebee
08/02/2007, 19h53
C&#39;EST TOUT SIMPLEMENT UN SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!! http://lesarnaques.com/ (http://lesarnaques.com/forum/)

Nan j&#39;deconne tfacon j&#39;suis overbooké jusqu&#39;a la fin de la semaine mon blood elf a besoin d&#39;un string en mithril.

Canard WC
08/02/2007, 20h28
C&#39;est un scandale, je migre sur le site de "Tilt" dans ces conditions !!
:angry2:

Truhl
08/02/2007, 20h39
Allez Hop bans et purges de masse.

Malgré tout, je persiste à penser que notre cher Omar a un coeur d&#39;artichaut sous cet apparat de muscles et de méchantes interventions répressives.

It&#39;s a dirty job, but sum&#39;one gotta do it...

L&#39;intervention pourrie sans intérêt vous a été présentée par les monte-éscaliers Giya-Rivepas.

Et en cette période de vide informationnel, j&#39;invite toute la rédac à participer à ce splendide jeu qu&#39;est le jeu du S.I.G.L.E.



Ah et tant que j&#39;y suis, la nouvelle formule, je dis bof... Ben ouais, le pq imprimé, je vote pour mais en papier glacé, ça vaut pas une rouble.

Jolaventur
08/02/2007, 20h43
tout le temps comme ça

ça jou les gros dur pour se donner une contenance mais au fond c&#39;est des gros nounours

Truhl
08/02/2007, 20h45
Fais quand même gaffe que l&#39;hypothétique gros nounours te mette pas une contenance bien sentie...

DakuTenshi
08/02/2007, 21h36
Au bagne peut être...

Les forums de Canardplus n&#39;ont pas vocation à servir aux épanchements d&#39;hormones mâles qui débordent chez certains d&#39;entre vous. Ni à disserter des mérites comparés des sites pornos.

A la rédac, on se permet certains incartades quand ça a un rapport avec le jeu vidéo. C&#39;est tout.

Pour tout le reste, mailez Thréanor, c&#39;est lui le maître des sites de chattes.

Ahlala, si y&#39;a bien une chose que m&#39;a apprit Boulon dans ma vie, c&#39;est qu&#39;il faut toujours vérifier ses liens avant de les poster sur un forum parce qu&#39;un simple et innoncent site sur les DVD peut cacher des pubs de boules :ninja:

Enfin ça et le fait qu&#39;il faille pas acheter Tony Tough 2 (d&#39;un auter côté j&#39;en aurait jamais entendue parlé s&#39;il en avait pas fait le test)

dark_pingouin
08/02/2007, 22h03
Bon, de toute façon, je pense qu&#39;il faut pas trop en attendre de la part de pseudo journalistes qui s&#39;amusent des heures durant avec un hélicoptère téléguidé.
Voire recherchent si des skins raving rabbits existent pour customiser le dit engin. :P

Lotto
08/02/2007, 22h05
faisez bien gaffe


STUNE BLAGUE ?


Sinon ben, shame quoi, stoo.

O.Boulon
08/02/2007, 22h09
Tu as tout à fait raison.

Je suis un coeur d&#39;artichaut.
J&#39;aime les membres de ce forum comme mes enfants.

Manque de bol, l&#39;année dernière, la DDASS m&#39;a retiré la garde de mon fils et ma fille pour cruauté mentale et divers actes de barbarie.

FURYO
08/02/2007, 22h16
Scandaleux, inadmissible aucune éducation.....On n&#39;impose pas des excuses, on prie le vénérable lecteur de bien vouloir accepter des excuses....Personne n&#39;est obligé de les accepter....
Feignants.....
Au fait, alors que fait la horde <strike>d&#39;esclave</strike> de stagiaire, enfermée au 10 ième sous sol de vos <strike>bureaux </strike> palace 4*? Déjà tous morts? Je vous l&#39;avais bien dit, il faut au moins les alimenter une fois par semaine...
Au prix d&#39;un esclave...
En plus c&#39;est normal de ne pouvoir écrire la moindre news vu le temps perdu par les gugus de la rédac à trainer sur les forums...
:rolleyes:

DakuTenshi
08/02/2007, 22h27
En tant normal le client est roi mais chez Canard PC le client est Louis XVI, de toute façon quoi qu&#39;on dise on se fera forcement guillautiner :XD:

Othala
08/02/2007, 22h45
Qu&#39;est ce que c&#39;est que ces mecs qui foutent que dalle ... lol


Mais jdéconneuhhhhhhhhhh ! :mrgreen:

pes.seb
08/02/2007, 22h56
bah oui mais dans JVM, t&#39;as pas le ton CPC... :zzz:
Je dirais même que t&#39;as plus le ton Future... :zzz:

pes.seb
08/02/2007, 23h09
... à propos du CPC nouveau
C&#39;est pénible ces gens qui cassent tout :ninja:

Raoul Adroite
08/02/2007, 23h19
... à propos du CPC nouveau
Ca se picole au moins ?

Truhl
08/02/2007, 23h40
Tu as tout à fait raison.

Je suis un coeur d&#39;artichaut.
J&#39;aime les membres de ce forum comme mes enfants.

Manque de bol, l&#39;année dernière, la DDASS m&#39;a retiré la garde de mon fils et ma fille pour cruauté mentale et divers actes de barbarie.


:wub: Papa?

Papaaaaaaaa!!!!!!!


Et pis nous c&#39;est pas pareil, on est déjà autonomes (enfin, en ce qui me concerne déjà...)

Faut dire aussi qu&#39;ils font chier les assistants sociaux, ils comprennent pas et ils s&#39;emballent. Je suis sur que ces soi-disants actes de barbarie et cruauté mentale sont juste de simples mesures nécessaires à une reprise en main pour une éducation juste et conforme à la vie en société. Même pas foutus de comprendre ça...

Ah, il est bien loin le temps ou un bon coup de martinet remettait les idées dans le droit chemin...


Petits cons...

dark_pingouin
09/02/2007, 00h03
Martinet, fouet... tout ça me donne rudement envie de reprendre la discussion de tout à l&#39;heure, autrement plus intéressante, vous en conviendrez.

O.Boulon
09/02/2007, 00h05
... <_< ...

Raoul Adroite
09/02/2007, 00h07
... <_< ...
Huhu...

bite...

KiwiX
09/02/2007, 00h13
Huhu...
trou du cul....

RedGuff
09/02/2007, 00h21
Bonjour. :)

car qui dit pas de news... dit pas de troll :ninja:
Chiche !
Voyons-voir... :unsure:
Bon courrage en tout cas, car on vous veut en forme sur notre cher papier double épaisseur.

RedGuff
09/02/2007, 00h49
Bonjour. :)

N&#39;importe quel dompteur te dira que si. (Mon boss a fait l&#39;école des dompteurs)
Le tien aussi ? :D

Truhl
09/02/2007, 01h17
... <_< ...

J&#39;y crois pas, il va nous faire sa mijaurée, là...


Bon en tout cas, bonne nuit tout le monde.

KiwiX
09/02/2007, 03h17
Bon en tout cas, bonne nuit tout le monde.
Merci, toi aussi. Bisous B)

fratus
09/02/2007, 08h12
ça y est on est demain !!!!


Où sont les news????? les newwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwws...... .................;

homer51
09/02/2007, 09h15
ça y est on est demain !!!!


Où sont les news????? les newwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwws...... .................;

AFAG

Ken Hutchinson
09/02/2007, 09h24
ça y est on est demain !!!!
Où sont les news????? les newwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwws...... .................;

J&#39;en ai une
http://www.presence-pc.com/actualite/blu-ray-2009-21690/

GunJ
09/02/2007, 09h38
J&#39;en ai une
http://www.presence-pc.com/actualite/blu-ray-2009-21690/


rohhh la news du trolleur ! enfin ^^
alors, citation:

"Les analystes semblent penser que la PS3 jouera aussi un rôle important dans l’adoption du format bleu comme l’a montré l’impact du retard de la console sur les ventes de disques Blu-ray"

MWAHAHAHAHA
La PS3 jouera un rôle important... elle va couler le blue-ray... comme elle va se couler toute seule ou va faire couler la branche SONY console. Parce que pour l&#39; acheter, déjà qu&#39; ils vendent à perte, il faudra baisser le prix, donc vendre plus à perte... vu que cest déjà une tare pour Sony... que du bon pour l&#39; avenir ^^

ShinSH
09/02/2007, 09h41
Bon, qui se dévoue pour aller donner un coup de main à nation?

GunJ
09/02/2007, 09h41
Bon, qui se dévoue pour aller donner un coup de main à nation?

Y a quoi à Nation ? un embouteillage ? ^^

Ken Hutchinson
09/02/2007, 09h46
rohhh la news du trolleur ! enfin ^^
alors, citation:

"Les analystes semblent penser que la PS3 jouera aussi un rôle important dans l’adoption du format bleu comme l’a montré l’impact du retard de la console sur les ventes de disques Blu-ray"

MWAHAHAHAHA
La PS3 jouera un rôle important... elle va couler le blue-ray... comme elle va se couler toute seule ou va faire couler la branche SONY console. Parce que pour l&#39; acheter, déjà qu&#39; ils vendent à perte, il faudra baisser le prix, donc vendre plus à perte... vu que cest déjà une tare pour Sony... que du bon pour l&#39; avenir ^^

"Le HD DVD se vend bien aux États-Unis en raison de son faible coût et de sa relative bonne adoption par les fabricants. Néanmoins, ces mêmes fabricants ne considéreraient le HD DVD que comme une simple transition et leurs investissements en recherche et développement se concentreraient surtout sur le Blu-ray."
On peut tromper une fois mille personne... :ninja:

Popy
09/02/2007, 09h57
bon il est 9h55 les 24h sont passées
Faut revenir maitenant :wacko:

faut nous donner notre ration de news parce que sinon je ne répond plus de rien !!!!!!!!!!! :sad:

GunJ
09/02/2007, 10h16
"Le HD DVD se vend bien aux États-Unis en raison de son faible coût et de sa relative bonne adoption par les fabricants. Néanmoins, ces mêmes fabricants ne considéreraient le HD DVD que comme une simple transition et leurs investissements en recherche et développement se concentreraient surtout sur le Blu-ray."
On peut tromper une fois mille personne... :ninja:

ui ^^ mais ils avouent que le HD ne va pas tenir... mais de là à dire que le Blue ray va cartonner grace à la ps3 ...

Ken Hutchinson
09/02/2007, 10h24
ui ^^ mais ils avouent que le HD ne va pas tenir... mais de là à dire que le Blue ray va cartonner grace à la ps3 ...

Si la PS3 n&#39;est pour l&#39;instant pas le succès escompté, ça fait quand même un paquet de lecteurs vendus par rapport à leurs homologues HD DVD.
Et même si vous vous en foutez, la PS3 fait office de lecteur blue ray à pas cher.
L&#39;avenir nous dira si c&#39;était un mauvais calcul d&#39;intégrer le blue ray à la PS3.

fratus
09/02/2007, 10h34
Je pense que tout le monde sera d&#39;accord pour dire que le bon techno en game le plus important a été celui apporté avec Doom.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais franchement, le jour où doom est sorti, le jeu a avancé énormément. Aujourd&#39;hui tout n&#39;est que conséquence de ce pas.

mouton
09/02/2007, 10h35
Si la PS3 n&#39;est pour l&#39;instant pas le succès escompté, ça fait quand même un paquet de lecteurs vendus par rapport à leurs homologues HD DVD.
Et même si vous vous en foutez, la PS3 fait office de lecteur blue ray à pas cher.
L&#39;avenir nous dira si c&#39;était un mauvais calcul d&#39;intégrer le blue ray à la PS3.
Il nous le dit déja, les industriels sont bien plus interressé par le hd-dvd que par le blue ray. . . . .
Laissez tomber, ça fait 4 mois que ça sens le sapin chez sony. . . .^^

GunJ
09/02/2007, 10h44
Si la PS3 n&#39;est pour l&#39;instant pas le succès escompté, ça fait quand même un paquet de lecteurs vendus par rapport à leurs homologues HD DVD.
Et même si vous vous en foutez, la PS3 fait office de lecteur blue ray à pas cher.
L&#39;avenir nous dira si c&#39;était un mauvais calcul d&#39;intégrer le blue ray à la PS3.

mhhh arrete d être de mauvaise fois ... ton argument ne tient pas la route... la différence qui fait que Sony a plus fait passer de blue-ray que Grosft avec son HD-DVD c&#39; est pour la seule raison que Sony l&#39; a imposé... imagine une PS3 sans blue-ray obligatoire... ca se vendrait mieux car moins cher...
Mais je suis d&#39; accord que la ps3 fait office de lecteur Blue-ray a pas cher... (mais seulement de lecteur ... lol)

Ken Hutchinson
09/02/2007, 10h51
mhhh arrete d être de mauvaise fois ... ton argument ne tient pas la route... la différence qui fait que Sony a plus fait passer de blue-ray que Grosft avec son HD-DVD c&#39; est pour la seule raison que Sony l&#39; a imposé... imagine une PS3 sans blue-ray obligatoire... ca se vendrait mieux car moins cher...
Mais je suis d&#39; accord que la ps3 fait office de lecteur Blue-ray a pas cher... (mais seulement de lecteur ... lol)

Je ne suis pas forcément d&#39;accord et pas forcément de mauvaise foi.
C&#39;est sûr que si seuls les jeux vous intéressent, le blue ray plombe le PS3. Mais même si la PS3 se vend moins bien que prévu ça peut être suffisant pour faire du blue ray un standard de fait.
Du coup, il n&#39;est pas impossible que la PS3 s&#39;impose non en tant que console de jeux mais en tant que combi (objectif recherché par sony). Pures spéculations, j&#39;en conviens.

Jeckhyl
09/02/2007, 10h54
Je viens juste de piger la différence entre le mec normal et le drogué.

Le mec normal, quand on lui dit :


Je vous rassure, tout redeviendra normal dès lundi.

il va voir ailleurs si j&#39;y suis.
Le junkie, il fait un F5 toutes les dix minutes pendant les 3 jours, question de voir si, par hasard...

fratus
09/02/2007, 11h06
Je comprends bcp plus de choses désormais.
Dans l&#39;univers des jeux vidéos (développeurs, studios, testeurs, magazines,...) la durée d&#39;une journée est égale à 36heures. Ainsi quand on vous dit c&#39;est prêt pour demain il faut entendre oui demain + 50%. Quand un studio vous dit le jeu dans 6 mois, il faut traduire par 6+ (50%*6)=9.


Merci mon canard, l&#39;univers de la mare m&#39;est un peu moins inconnu désormais

Guest
09/02/2007, 11h12
Ca se picole au moins ?
Ouais, c&#39;est un minimum vital ça.

francou008
09/02/2007, 11h31
Toujours pas de niouze! <_< <_<

Ken Hutchinson
09/02/2007, 11h37
Toujours pas de niouze! <_< <_<

C&#39;est le moment de parler de flims de boules, ça va faire sortir la rédaction de sa tannière. :w00t:

Eh Hiruma, ton avatar il me rappelle quelqu&#39;un. B)

KeitaroSenpai
09/02/2007, 11h51
Alors on nous fait un canard bimensuel, plus de niouze... mais où va-t-on ???

je vais me plaindre à mon syndicat et déclencher une révolution !

et pendre un lapin par les oreilles en représailles !

Bon allez les mecs bon courage pour finir votre instance / finir votre CS / finir votre DOTA / finir votre flim de bou...culturel (rayer la mention inutile)




et donnez nous des niouuuuuuze (pas de vous hein <_< )

mmt-akh
09/02/2007, 12h03
bah si quand même des news d&#39;eux car si ont est pas au courant qu&#39;ils sont encore vivants on aura peut-être plus jamais de niouze :mellow:

Jeckhyl
09/02/2007, 12h07
Je suis le seul à avoir lu qu&#39;on aura pas de news jusqu&#39;à lundi il semble ;).

Angevin
09/02/2007, 12h15
Oui car "tout redeviendra normal dès lundi" ne veut pas dire qu&#39;aucune n&#39;apparaitra d&#39;içi là.

mmt-akh
09/02/2007, 12h15
Je suis le seul à avoir lu qu&#39;on aura pas de news jusqu&#39;à lundi il semble ;).
moi aussi je l&#39;ai vu mais se serais bien qu&#39;ils donnent des news d&#39;eux
histoire que l&#39;on soit sur de les revoir lundi :mrgreen:

Hiruma
09/02/2007, 12h48
Eh Hiruma, ton avatar il me rappelle quelqu&#39;un. B)

ca te rappelle des bons souvenirs j&#39;espère ?

Ken Hutchinson
09/02/2007, 12h50
ca te rappelle des bons souvenirs j&#39;espère ?

Tip top :wub:

UniKorn
09/02/2007, 12h51
news ... je suis en manque de news ... ma dose, ma dose, vite ! NEWWWWWWWWWS !
... arg ...

GunJ
09/02/2007, 12h53
ca te rappelle des bons souvenirs j&#39;espère ?

heu qui est ce ?

Superfriand
09/02/2007, 12h57
Ca m&#39;enerve qu&#39;il n&#39;y ai pas de news.

J&#39;ai envie d&#39;attaquer des gens au hasard dans la rue, de frapper mes collègues de travail, de casser des choses, de verser de l&#39;eau bouillante sur des chats.

Guest
09/02/2007, 13h03
Rien ne t&#39;en empêche, tu sais.

GunJ
09/02/2007, 13h04
on peut violer des vieilles nan ? ce n&#39; est pas ce que font les gens qui ne font rien de leur vie ? ou alors faut que j&#39; arrete de regarder TF1 Oo

Jeckhyl
09/02/2007, 13h06
C&#39;est ce que font les gens s&#39;adonnant aux Jeux Vidéos, oui, il paraît (ceux qui, avant çà, étaient Adeptes des Jeux de Rôles Qui Rendent Fous, sont encore pires).

GunJ
09/02/2007, 13h08
C&#39;est ce que font les gens s&#39;adonnant aux Jeux Vidéos, oui, il paraît (ceux qui, avant çà, étaient Adeptes des Jeux de Rôles Qui Rendent Fous, sont encore pires).

et ceux qui font encore du jeu de role ? Oo

schmuck
09/02/2007, 13h15
Voila une news, c&#39;est pas compliqué d&#39;en trouver...


http://www.futura-sciences.com/news-ps3-ce...plexe_10345.php (http://www.futura-sciences.com/news-ps3-cellius-alliance-sauver-console-chere-complexe_10345.php)

GunJ
09/02/2007, 13h20
Voila une news, c&#39;est pas compliqué d&#39;en trouver...
http://www.futura-sciences.com/news-ps3-ce...plexe_10345.php (http://www.futura-sciences.com/news-ps3-cellius-alliance-sauver-console-chere-complexe_10345.php)

ya deja eu cette news sur le site ^^ et on a pu troller a tout va ^^

devineki
09/02/2007, 13h44
Allez, tiens, une petite news :

Rien ne va plus chez Sega Japon, victime une nouvelle fois d&#39;un défaut de conception qui l&#39;oblige à stopper temporairement la vente d&#39;un de ses produits. Après la version DS de Puyo Pop Fever 15th Anniversary, c&#39;est aujourd&#39;hui le stick arcade Virtua Stick High Grade qui est incriminé. Commercialisée à l&#39;occasion de la sortie de Virtua Fighter 5 hier, la manette serait victime d&#39;un temps de réponse défaillant dans les commandes, un problème on ne peut plus critique dans le cas d&#39;un stick haut de gamme comme celui-là. Sega a décidé de suspendre la vente du stick, que ce soit en boutiques ou par VPC, le temps que le bug soit identifié et rectifié. Sega précisera les modalités d&#39;échange et de remboursement le 14 février prochain. (source : Gamekult)

Jeckhyl
09/02/2007, 13h47
et ceux qui font encore du jeu de role ? Oo

EN MÊME TEMPS QUE LES JEUX PC ???

Vade Retro !

Je parie que tu fais des GN en plus, jeune délinquant !

devineki
09/02/2007, 13h49
Ou pour ceux qui préfèrent les news PS3 :

Les sites Amazon Allemagne et HMV Online (Royaume Uni) proposent des offres de réservation de la PS3 complètement démentes. Ainsi, sur ces sites, pour réserver votre PS3 et vous retrouver en tête de liste, il faut acheter aussi une PSP !
Amazon Allemagne vous propose ainsi l&#39;achat d&#39;un pack PSP munie de Ridge Racer, pack facturé 200€, pour vous retrouver en haut de sa liste de réservation et êter sûr de recevoir la dernière console de Sony dans les temps.
De son côté, la boutique anglaise HMV propose un pack comprenant PS3, PSP, Memory Stick 4Go ainsi que les jeux Killzone Liberation et Gangs of London au prix de 675£ soit un peu plus de 1000€. (source : Gx-mod)

GunJ
09/02/2007, 13h53
Ou pour ceux qui préfère les news PS3 :

Les sites Amazon Allemagne et HMV Online (Royaume Uni) proposent des offres de réservation de la PS3 complètement démentes. Ainsi, sur ces sites, pour réserver votre PS3 et vous retrouver en tête de liste, il faut acheter aussi une PSP !
Amazon Allemagne vous propose ainsi l&#39;achat d&#39;un pack PSP munie de Ridge Racer, pack facturé 200€, pour vous retrouver en haut de sa liste de réservation et êter sûr de recevoir la dernière console de Sony dans les temps.
De son côté, la boutique anglaise HMV propose un pack comprenant PS3, PSP, Memory Stick 4Go ainsi que les jeux Killzone Liberation et Gangs of London au prix de 675£ soit un peu plus de 1000€. (source : Gx-mod)

Sinon, vous pouvez acheter une Wii pour 250€ dans une bonne boutique et laissez tomber la reservation, ca avance moins que de bouger soi meme son cul pour en trouver... jai fait 3 resa et je l ai trouvee dans une boutique à Nantes... (resa du 27 dec, trouvee la semaine derniere en boutique avec commentaire du vendeur : ha bon ? nous on en a plein...)

Pour info, pour ceux qui vont acheter la ps3, commandez, il n&#39; y en aura pas pour tt le monde !... mais qu est ce que je dis... deja 2,6M de console dans le monde et seulment 1,3M vendues...

devineki
09/02/2007, 13h58
Pour info, pour ceux qui vont acheter la ps3, commandez, il n&#39; y en aura pas pour tt le monde !... mais qu est ce que je dis... deja 2,6M de console dans le monde et seulment 1,3M vendues...

Chutttt !!!! Il ne faut pas que l&#39;information s&#39;ébruite, sinon nous n&#39;aurons pas droit comme pour le lancement de la PS2 à une baston générale sur les Champs-Elysées...

Truhl
09/02/2007, 14h05
EN MÊME TEMPS QUE LES JEUX PC ???

Vade Retro !

Je parie que tu fais des GN en plus, jeune délinquant !

Et alors?

Et j&#39;écoute du metal aussi... Alors, ça vous la coupe Familles de France, mon casier est vierge...

GunJ
09/02/2007, 14h05
Chutttt !!!! Il ne faut pas que l&#39;information s&#39;ébruite, sinon nous n&#39;aurons pas droit comme pour le lancement de la PS2 à une baston générale sur les Champs-Elysées...

LOL !
quoique la, ca sert à rien de camper devant le magasin... y en aura pour tout le monde... enfin ceux qui en veulent...

GunJ
09/02/2007, 14h16
ha petite news pour les fan de ps3:

Vf 5 est sorti au japon hier et on annonce 30 000 copies vendues ce jour ! ce qui représente les acheteurs des 2 dernières semaines des ventes ps3 au japon et même pas 1 de wii... alors je vous dis pas pour la NDS ...

devineki
09/02/2007, 14h24
Une autre ?

Frank Gibeau, Vice Président Exécutif de Electronic Arts, se dit déçu par Sony. Durant le dernier trimestre de l’année 2006, il s’est commandé environ 900.000 copies de jeux PS3, pour un total de 41 millions de dollars. Alors que sur la même période, il s’est commandé 1.69 millions de titres Xbox 360, pour un total estimé à 76 millions de dollars ! Selon lui, ces mauvaises ventes sont imputables à « l’effet Ebay » : les tous premiers acheteurs qui ont pris une PS3 l’ont fait dans le but de la revendre sur le site d’enchères. Mouais.... Je ne vois pas le rapport avec le peu de jeux EA vendus, sinon que cela signifie que peu de possesseurs de PS3 s&#39;en servent pour jouer...

Vod
09/02/2007, 14h56
Mouais.... Je ne vois pas le rapport avec le peu de jeux EA vendus, sinon que cela signifie que peu de possesseurs de PS3 s&#39;en servent pour jouer...

Tu ne vois pas le rapport entre le fait que les gens ne jouent pas et le peu de jeux vendus ? :wacko:

burndav
09/02/2007, 15h40
J&#39;ai envie d&#39;attaquer des gens au hasard dans la rue, de frapper mes collègues de travail, de casser des choses, de verser de l&#39;eau bouillante sur des chats.

Si tu ajoutes souhaiter renverser des personnes agées en voiture et essayer de pousser au suicide les gens au téléphone, ça ressemblera à une journée normale pour moi...

Hiruma
09/02/2007, 15h47
Et alors?

Et j&#39;écoute du metal aussi... Alors, ça vous la coupe Familles de France, mon casier est vierge...

punaise, je suis bon à interner alors au regard de famille de france :
- je joue aux JV...
- je pratique le JDR...
- j&#39;écoute du métal...
- j&#39;ai les cheveux longs...
- je vais pas à l&#39;église le dimanche matin...

pfiou... :ninja:

GunJ
09/02/2007, 15h52
Si tu ajoutes souhaiter renverser des personnes agées en voiture et essayer de pousser au suicide les gens au téléphone, ça ressemblera à une journée normale pour moi...

Pkoi tu es vendeur chez france telecom ?

devineki
09/02/2007, 15h56
Tu ne vois pas le rapport entre le fait que les gens ne jouent pas et le peu de jeux vendus ? :wacko:

Non, je ne comprend pas pourquoi EA ne se justifie pas en disant "on ne vend pas assez de jeux parce qu&#39;il n&#39;y a pas assez de consoles sur le marché", là au moins ça serait clair.

GunJ
09/02/2007, 16h00
punaise, je suis bon à interner alors au regard de famille de france :
- je joue aux JV...
- je pratique le JDR...
- j&#39;écoute du métal...
- j&#39;ai les cheveux longs...
- je vais pas à l&#39;église le dimanche matin...

pfiou... :ninja:
au fait, Hiruma , jai pas pige qui etait sur la foto Oo

Guest
09/02/2007, 16h01
Ah, ces célibataires... :mellow:

spongebong
09/02/2007, 16h02
Une ptite news Wii
Activision annonce guitar hero sur la remuante nintendo


Pis une nouvelle pub Wii (http://www.youtube.com/watch?v=1qfMK23avLY) amusante ou agacante si on a deja cassé quelque chose chez soi avec la wiimote

Hiruma
09/02/2007, 16h05
au fait, Hiruma , jai pas pige qui etait sur la foto Oo

bah relis le thread... :ninja:

GunJ
09/02/2007, 16h27
bah relis le thread... :ninja:

Jai beau remonter dans le forum ^^ j&#39; ai pas trouvé Oo ou alors ce n est pas dans ce sujet Oo

bouarf, ce n est pas grave ^^

spongebong
09/02/2007, 16h32
Super mario Vs World of warcraft (http://www.youtube.com/watch?v=ELRNZCZtLvs)

Fort! tres fort!

pes.seb
09/02/2007, 16h48
Super mario Vs World of warcraft (http://www.youtube.com/watch?v=ELRNZCZtLvs)

Fort! tres fort!
Par contre ca c&#39;est de l&#39;inédit et du lourd en plus :o

spongebong
09/02/2007, 17h17
Tu n&#39;es qu&#39;une petite éponge qui absorbe les news des autres <_<
http://www.canardplus.com/forums/index.php...st&p=269403 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=1732&view=findpost&p=269403)
;)

Ah oui dsl je l&#39;avais pas vu, mais je l&#39;ai pris sur destructoid pas sur canardplus

Raoul Adroite
09/02/2007, 17h55
Alors, pour tout ceux qui veulent une PS3 (oui toi, là-bas, qui te cache au fond), sachez que notre fournisseur nous a fait savoir que la réservation devait comprendre : nom-prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail. et q&#39;une fois envoyées, toutes ces infos feront que votre PS3 sera réservée et bloquée. Donc, pour ce qui est de savoir si on va avoir des stocks non réservés, bah...
Maintenant, je spécule pour savoir combien j&#39;en retirerai sur eBay... :rolleyes: