PDA

Voir la version complète : Love will keep us alive (Mais pas que) - Nos persos extrêmes qui tracent leur chemin



zebulon
08/04/2013, 10h44
Bonjour à tous,

Histoire d'apporter le complément nécessaire au sujet du Panthéon et de ses héros disparus, et pour éviter la dépression qui pourrait s'y s'installer à force de voir tous ces nobles personnages passer de vie à trépas, je vous propose de venir en ces lieux nous compter la belle histoire de vos héros (en mode extrême) qui traversent fièrement et courageusement toutes ces terres dévastées jusqu'aux cieux, cieux qui ne sont pas en très bon état non plus, vous l'aurez certainement également remarqué.

Je vous remercie de répondre présent, nobles bardes et autres troubadours, et de faire vivre un sujet que n'aurait sûrement pas renié Chrétien de Troyes. Dit autrement, de façon certes un peu moins subtile mais sûrement plus compréhensible pour tout admirateur de la théorie du big bang : balancez la Kaamelott !

Signé,
Zébulon le scribouillard


PS. Il est vrai que j'aurais pu moi-même ouvrir le bal des barbares ou autre sorcières (il n'y a pas de classe pompier ou débutante, et c'est fort dommage), mais dans un grand élan chevaleresque, que n'aurais pas renié Ch... Pardon ? Vous avez compris, je suis un peu lourd là ? excusez-moi... Donc, dans un immmmmense et magnanime élan de chevalerie, je vous laisse le soin de démarrer la Légende de l’extrémité ! Pour l'éternité ! la liberté ! la transitivité ! et l'absurdité ! et puis encore la ... Mais enfin laissez-moi terminer... je ... aïe.