PDA

Voir la version complète : pc multimedia: quels softs et quels materiels ?



Guinness
07/02/2007, 15h59
bonjour

voila, j'ai recupéré un pc (amd xp 2000+ 256Mo ram + 30Go DD) que je comptait convertir en pc multimedia (plaqué derriere le meuble ca rira tres bien)

sauf que voila, j'y connais que dalle, je sais pas quoi installer dessus

existe t'il un linux facon media center ? ca m'evitera d'avoir a choisir windows media center. et comme j'y connais rien a linux (mais vraiment que dalle) si ca pouvait etre facile a installer :]

comme telecommande ? que choisir ? a quel prix ? est ce que ca peut faire telecommande universelle (tv, dvd et touti quanti ?)

bref tout savoir

merci d'avance de vos conseils

flibulin bulard
07/02/2007, 18h49
bonjour

voila, j'ai recupéré un pc (amd xp 2000+ 256Mo ram + 30Go DD) que je comptait convertir en pc multimedia (plaqué derriere le meuble ca rira tres bien)

sauf que voila, j'y connais que dalle, je sais pas quoi installer dessus

existe t'il un linux facon media center ? ca m'evitera d'avoir a choisir windows media center. et comme j'y connais rien a linux (mais vraiment que dalle) si ca pouvait etre facile a installer :]

comme telecommande ? que choisir ? a quel prix ? est ce que ca peut faire telecommande universelle (tv, dvd et touti quanti ?)

bref tout savoir

merci d'avance de vos conseils



si tu entend par linux façon media center une version de linux pétée de codecs avec la toque de programmes pour lire tes vidéos, bah y a linux mint.
et sinon aucune idée pour les telecommande :blink: