PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo La fin programmée des consoles ?



La Rédaction
07/02/2007, 14h20
Dans une interview donnée par Itzik Ben Bassat au site Empire Online, le vice-président du développement chez Blizzard a enfin reconnu que les consoles n'étaient que des PC sophistiqués. Il a même été jusqu'à spéculer que dans cinq ans, "il n'y aurait plus besoin de consoles car les utilisateurs disposeront d'un PC capable de délivrer du contenu pour l'ensemble de la maison".

C'est surtout un bonne excuse pour expliquer que World of Warcraft ne sera pas adapté aux consoles actuelles disposant pourtant d'un accès au Net. À ce propos, il ajoute d'ailleurs que "le jeu en-ligne sur console n'en est qu'à ses balbutiements et qu'il devra encore largement progresser avant d'atteindre une échelle intéressante à exploiter". Je traduis : WoW passera sur console lorsqu'il y aura suffisamment de thunes à se faire. Et de rajouter que la Xbox n'est qu'un PC sophistiqué. Non, vraiment, ce monsieur n'aime pas trop les consoles. Je l'aime bien moi ce gars.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-7789-la_fin_programmee_des_consoles__.html)

Canard
07/02/2007, 14h23
Dans une interview donnée par Itzik Ben Bassat au site Empire Online, le vice président du développement chez Bizzard a enfin reconnu que les consoles n'étaient que des PC sphistiqués. Il a même été jusqu'à spéculer que dans cinq ans, "il n'y aurait plus besoin de consoles car les utilisateurs disposeront d'un PC capable de délivrer du contenu pour l'ensemble de la maison".
C'est surtout un bonne excuse pour expliquer que World of Warcraft ne sera pas adapté aux consoles actuelles disposant pourtant d'un accès au net.
Bizzard (Bizarre (http://www.bizarrevideogames.com) ?) ou Blizzard ?

De toutes façons il y a toujours des blagueurs, cette histoire de plus d'consoles (fusions au sein d'un PC) on nous la sort depuis des années.
Qu'a donné Microsoft Windows XP Édition Media Center ?

Concrete Donkey
07/02/2007, 14h25
Bizzard ou Blizzard ?

Bizzard... Blizzard... Vous avez dit Bizzard ?

KiwiX
07/02/2007, 14h25
Bizarre tout ça... Euh Blizzard, pardon. Dans 5 ans, on en sera encore à la 360, la Wii et la PS3. (Et on nous gonflera sûrement avec une future PS4 et un blu-ray 2 über puissant patati patata). Mauvais calcul, donc. Par contre, le online d'ici 5 ans devrait être largement plus évolué !

cladamousse
07/02/2007, 14h26
Non, vraiment, ce monsieur n'aime pas trop les consoles. Je l'aime bien moi ce gars.
:lol: moi aussi !!!

Paoh
07/02/2007, 14h29
Merci, Casque, j'aurais pas mieux lu entre les lignes

et c'est pas ironique hein

GunJ
07/02/2007, 14h32
erf... moi j' aime pas ce mec parce que ce n est pas un joueur mais un commercial... comme quoi, l' avis d' un mec qui ne vit que pour le fric n' a rien à commenter dans un domaine hors économique... et il ne doit pas toucher aux jeux vidéo !!!! ça a fait déjà assez de ravages... et ca va continuer...
A mort WOW ! c est la nicotine du geek... Pkoi ils ne le font pas gratos Wow ? ils se font déjà assez de fric sur la vente du jeu...

EDIT: comme ca, ils pourraient passer à autre chose au lieu de rester coincés sur leur machine à fric...

Spey
07/02/2007, 14h33
Nan mais dévelloper un simulateur de vie sociale sur console faudrait surtout être trés con quoi.

Samson
07/02/2007, 14h51
C'est marrant ça, de pas aimer les consoles...moi j'aime jouer, peu importe le bout de ferraille qui fait tourner le truc...

TheToune
07/02/2007, 14h51
Mouais ... et je vous parris qu'au même instant un type a annoncer la fin programmer des PCs ...

GunJ
07/02/2007, 14h52
Mouais ... et je vous parris qu'au même instant un type a annoncer la fin programmer des PCs ...

Le grandiose PDG de SONY ? ^^

LordMPK
07/02/2007, 14h58
A quand l'annonce de la fin de ces annonces merdiques.

Rahlebol
07/02/2007, 15h00
EXCLUSIF !!
Je vous annonce la fin de Blizzard !

En effet, après la pluie vient le beau temps :ninja:

Ouaflechien
07/02/2007, 15h00
si c'est pour nous dire que dans l'avenir nous aurons chez nous un "ordinateur" qui fait aussi office de console, chaine hifi, magnetoscope numérique, lecteur de DVD (HD truc muche) ben c'est super. d'un autre coté je ne suis pas sur que ce sera un PC comme aujourd'hui, donc on peut aussi dire que ce sera la fin du PC.

jhb
07/02/2007, 15h02
Ah nan, ya pas de souci, je sais vraiment où lui mettre ma Wiimote !

Monsieur Cacao
07/02/2007, 15h06
Ah nan, ya pas de souci, je sais vraiment où lui mettre ma Wiimote !

Dans la main ?

Sk-flown
07/02/2007, 15h20
Highlander: Si il ne doit en restais qu'un ce seras le PC.

En plus le PC est lui un outil multifonction pour gens evolués, contrairement au reste.

Popy
07/02/2007, 15h20
snip .... la Xbox n'est qu'un PC sophistiqué snip ....

Attendez bientôt arrive la PS3 ça va tout déchirer c'est un "pécé" super sophistiqué :P

Ok je sort :ninja:

Iro
07/02/2007, 15h25
C'est marrant ça, de pas aimer les consoles...moi j'aime jouer, peu importe le bout de ferraille qui fait tourner le truc...
Non mais c'est hyper tendance de dénigrer les consoles sur les forums de CPC.
Faut pas s'offusquer , ils sont pas bien méchant. C'est juste qu'ils sont sur les dents fautes de news PC.
Tu verras quand on leur amenera une news sur une elf à gros nichon , ils vont se calmer. Ou pas. (oui parce que çà reste des joueurs PC quand meme)

aloxbollox
07/02/2007, 15h25
Va falloir finir la journée avec ça dans la tête, merci. :|

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=408

Monsieur Cacao
07/02/2007, 15h29
Tu verras quand on leur amenera une news sur une elf à gros nichon


T'en as ? T'en as ? T'en as ? T'en as ? T'en as ? T'en as ?


:wub: :wub: :wub:

JojoLeMerou
07/02/2007, 15h40
C'est marrant ça, de pas aimer les consoles...moi j'aime jouer, peu importe le bout de ferraille qui fait tourner le truc...
+ 1 :mellow:
Mais, vieille rangaine, j'ai même plus envie de me battre...
Certains joueurs PC doivent avoir des problèmes d'ego pour vouloir absolument clamer que c'est eux qui ont "raison".
:|

Tramb
07/02/2007, 15h40
Madame Soleil n'est pas morte, merci pour cette prospective de très haute qualité, je vais tout de suite aller parier tout mon fric sur ce que nous annonce ce fabuleux garçon en costard.
Il faudrait quand même un site d'utilité publique où on référence toutes les prévisions foireuses de ce genre de blaireau sur plusieurs années, là par exemple, on serait en train de lire des trucs fascinants des analystes comme quoi la PS3 va éclater la 360.

PS edit : Sinon la guerre PC/consoles c'est ridicule. Il faudrait d'abord qu'on règle les vraies questions : CPC ou C64? ST ou Amiga?

Seldoon182
07/02/2007, 15h42
Cela me fait plaisir d'entendre des choses cohérente !! :w00t:

Delva
07/02/2007, 15h48
moi je pense que c'est une façon cacher de nous avouer qu'il sont incapable de sortir un jour Starcraft Ghost qui devais etre le jeu pour console de Blizzard


bande de mauvais c'est ça qu'il fallait comprendre :rolleyes: :rolleyes:

mouton
07/02/2007, 16h02
moi je pense que c'est une façon cacher de nous avouer qu'il sont incapable de sortir un jour Starcraft Ghost qui devais etre le jeu pour console de Blizzard
bande de mauvais c'est ça qu'il fallait comprendre :rolleyes: :rolleyes:
ARRRG, arrete de remuer le couteau dans la plaie *attend toujours son SC ghost pour gamecube*

mmt-akh
07/02/2007, 16h02
Je l'aime bien moi ce gars.
moi aussi!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Paoh
07/02/2007, 16h25
Va falloir finir la journée avec ça dans la tête, merci. :|

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=408

Enorme... attends Ron Grainer, mais oui le prisonnier, enoooorme, merci.

Guybrush_SF
07/02/2007, 16h31
J'adore ce mec, le phil harrisson du PC :ninja:

ElGato
07/02/2007, 16h37
De toute façon les consoles c'est des PC dans l'espace.

sebnec
07/02/2007, 16h59
Ah ah! Je ris!

Ils voudraient nous faire croire qu'Olivier Minne y connaît quelque chose en jeux vidéo, chez Canard PC? On nous la fait pas, à nous! :ninja:

Serianox
07/02/2007, 17h12
Pour moi, ça montre aussi (donc je plussoie pas mal de choses déjà dites), qu'ils ont suffisement de considérations pour leur jeu pour ne plus sortir de versions consoles ....

Non non, je ne parlais pas de Starcraft 64 :ninja:

Don Postpuce
07/02/2007, 17h50
PS edit : Sinon la guerre PC/consoles c'est ridicule. Il faudrait d'abord qu'on règle les vraies questions : CPC ou C64? ST ou Amiga?

CPC et Amiga bien sur, tout le monde sera d'accord!
Par contre j'hésite entre Lynx et Gamegear.

edit: je crois que je l'ai déjà posté, mais voici le lien pour un brillant analyste:
http://www.gamesindustry.biz/content_page....et&aid=8422 (http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?section_name=ret&aid=8422)

TheToune
07/02/2007, 17h56
Tient marrant dans mon navigateur l'onglet du sujet mafiche "La fin programmée des con"

Putain si seulement :mellow:

vive la cliff
07/02/2007, 18h21
erf... moi j' aime pas ce mec parce que ce n est pas un joueur mais un commercial... comme quoi, l' avis d' un mec qui ne vit que pour le fric n' a rien à commenter dans un domaine hors économique... et il ne doit pas toucher aux jeux vidéo !!!! ça a fait déjà assez de ravages... et ca va continuer...
A mort WOW ! c est la nicotine du geek... Pkoi ils ne le font pas gratos Wow ? ils se font déjà assez de fric sur la vente du jeu...

EDIT: comme ca, ils pourraient passer à autre chose au lieu de rester coincés sur leur machine à fric...

Moi j'dis, ça sent le N-boy.

airOne
07/02/2007, 18h49
Perso je ne crois pas qu'il y aura de PS4

Don Postpuce
07/02/2007, 21h26
Perso je ne crois pas qu'il y aura de PS4

Ok mais par contre il y aura une Xbox.
Alors, numéro combien la prochaine: 361? 720? 1080? 3000?
Xbox 3000 j'aime bien.

airOne
07/02/2007, 23h07
Y aura peut etre pas de xbox non plus, et donc les joueurs se tourneront exclusivement vers le PC, et grosoft pourra vendre plein de vista à 300 euros :mrgreen:

Phileas
07/02/2007, 23h09
Euh c'est moi ou ce "Itzik Ben Bassat" (j'ai fait un bon vieux CTRL+C / CTRL +V, on n'a pas idée de porter un nom comme ça) il l'ouvre beaucoup en ce moment.

J'ai l'impression de le croiser partout : dans mon mag, sur le site.... Bizarre, bizarre....

Othala
08/02/2007, 01h10
Arrêtez de parler de Starcraft s'il vous plait ... :sad:

parazit
08/02/2007, 09h28
CPC et Amiga bien sur, tout le monde sera d'accord!
Par contre j'hésite entre Lynx et Gamegear.

Pas du tout la bonne réponse était C64 et Amiga on voit clairement que tu as eu (ou connu) un CPC - alors que l'amiga a été le refuge de tout les possesseurs de C64 et C128 qui était là bien avant :mrgreen:

Sinon plutot Phantom ou PCcoreEngine ou MSX qualité supérieure !!!

sebnec
08/02/2007, 10h50
T'es fou: préférer le C64! On est pas des rosbeefs, bordel: chez nous, c'était camembert, baguette et Amstrad CPC à l'époque, mon bon monsieur! Ah la la, c'était le bon temps. Il est vrai que le C64 était plus puissant que le CPC mais ce dernier se défendait tout de même pas mal. Reste que Turrican déchire sur la machine de Commodore!

Par contre il est incontestable que l'Amiga est supérieur à l'Atari ST dans le domaine du jeu. Et sur ce plan, je suis objectif vu que je possédais les deux et les ai profondément aimés (ah, si leur lecteur de disquette avait été plus large...). :)

Don Postpuce
08/02/2007, 12h07
Ah enfin!
J'utilisais des arguments tranchés pour pouvoir relancer un débat que je n'ai pas eu depuis trop longtemps.
En fait le C64 j'en ai jamais eu.
Mais c'est vrai que l'Atari ST était tout pourri.

CoolRod
08/02/2007, 12h20
Cette news est déjà appliquée chez moi depuis un petit moment : j'ai une Xbox dans un tiroir et une GameCube dans un grand sac en plastique...
Plus le temps d'y jouer... Le PC me prend déjà du temps.

drumnseb
08/02/2007, 21h01
ce monsieur est un gros con!

:ninja:

Jolaventur
08/02/2007, 21h10
Mais c'est vrai que l'Atari ST était tout pourri.

mouai mais je me suis bien éclaté dessus quand même
j'ai eu que ça

ce monsieur est un génie je l'aime, je voudrais faire des bébés :wacko:

JonnyNeo
25/02/2007, 16h17
C'est decevant que la jour, Ghost est annule.

J'aime le concept et la personnage de Nova. Mais je comprende le besoin pour grande qualite dans la produit Blizzard.

Crashy
25/02/2007, 16h59
C'est decevant que la jour, Ghost est annule.

J'aime le concept et la personnage de Nova. Mais je comprende le besoin pour grande qualite dans la produit Blizzard.

Moi Français, toi Tarzan?

Delva
26/02/2007, 07h41
Moi Français, toi Tarzan?
lui pas l'air français :D

TheToune
26/02/2007, 11h02
Encore un type qui fait ces phrases avec un Random() ... :ninja: