PDA

Voir la version complète : Probleme avec carte SD



yggdrahsil
26/03/2013, 10h39
Yop,
J'ai un petit problème avec une de mes cartes SD. La carte fait 4Go, j'avais 10Mo de libre donc j'ai décidé de supprimer plusieurs dossiers de musique pour environ 500Mo (voir un peu plus). Le soucis c'est que l'espace libre n'est toujours que de 10Mo. J'ai tenté de mettre un fichier pour voir si ce n'était pas l'affichage qui déraillait mais il me dit toujours que l'espace dispo est insuffisant. Et en selectionnant tout le contenu de la carte, je n'ai qu'un peu moins de 3Go de dossiers/fichiers.

Bref si vous aviez une idée d'où peut venir le soucis ? :(

Arteis
26/03/2013, 10h50
Je ne sais pas trop d'où cela peut venir, mais as-tu essayé de formater ta carte après avoir tout sauvegardé ?

yggdrahsil
26/03/2013, 11h00
Il s'agit de la carte de mon android, donc je préfère éviter de formater (je sais pas si les applications qui sont synchro entre les 2 apprécie un formatage.

Rocca
01/04/2013, 18h33
Il s'agit de la carte de mon android, donc je préfère éviter de formater (je sais pas si les applications qui sont synchro entre les 2 apprécie un formatage.

Normalement cela ne doit pas poser de problème! Imagines si tu dois en acheter une neuve :huh:

Par contre, il faut surtout connaitre le format : NTFS; Ex FAT, FAT 32 ... qui a une très grosse importance.