PDA

Voir la version complète : probleme d'affichage sous win xp



elpaulo
06/02/2007, 18h10
Salut a tous, j'ai un souci sur l'ordinateur de mes vieux :mellow:


En fait sous windows, a chaque lancement d'un programme, ou fenetre quelconque, l'ecran devient noir puis revient 2 secondes plus tard, parfois aussi bien, parfois plus sombre.

Le gros souci c'est que ca le fait TOUT LE TEMPS ! quand on ouvre une fenetre, quand on la minimise, quand on la maximise, c'est donc ultra-relou. :unsure:

J&#39;ai tenté une installation des nouveaux drivers de la cg (ce qui n&#39;a pas été fait depuis environ 1 an... mais allez expliquer ca a mes vieux <_< ) et ca n&#39;a rien donné.

Quelqu&#39;un a déja eu ce problème ? :blink:

Biskuit
06/02/2007, 18h14
Tu as un autre écran sou sla main ?? :blink:

elpaulo
06/02/2007, 18h20
Tu as un autre écran sou sla main ?? :blink:

mmm non mais je pense pas que ce soit l&#39;ecran le probleme, je verrais plutot un probleme logiciel parce que quand l&#39;image réapparait, il manque parfois des menus ou autres choses du genre. :mellow:

D&#39;ailleurs en fait ce ressemble fortement a des reboot de carte graphique comme j&#39;ai eu parfois avec mon pc.


Edit : apres quelques tests, le moment ou ca chie le plus, c&#39;est lors de scrolls dans les fenetres.

DaP
06/02/2007, 18h58
Le mien fait ça aussi mais rarement, ça ressemble à quand on change de résolution. Le truc bizarre c&#39;est que j&#39;entends des sons dans mes écouteurs quand je scrolle moi (même avec le volume à zéro). :huh: :zzz: