PDA

Voir la version complète : [CPC] IRL CPC et GC le week end du 18-19-20 Mai sur Paris



Page : [1] 2 3

Vaaahn
11/03/2013, 21h11
Canardiennes, canardiens:


Un GC récidive et va lancer une nouvelle IRL sur Paris pendant le week end de la Pentecôte. Un bon moment pour se marrer tous ensemble avec ces voisins vizuniens qui ne sont pas si différent au fond, surtout après quelques verres (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... et pour son e-reputation aussi).

Cette IRL GC se déroule le dimanche 19 Mai avec un emploi du temps bien chargé.

Mais comme il n'y a pas que des parisiens qui seront là, en profiter juste 24h ça fait un peu chiche, je vous proposerais d'en profiter en faisant une IRL entre Canards tout le reste du week-end (samedi 18 et lundi 20) pour rentabiliser le voyage et en profiter à fond !!!


Organisation (proposition de ma part, à définir suivant les dispos/possibilités) :

Arrivée des canards le samedi midi/début d'après-midi sur la capitale. Point de rendez-vous à définir en début d'après-midi avec ballade parisienne la journée. Faire les gros touriste en somme (oui ça inclus de marcher ...).
Samedi soir, on bouffe et boit ensemble. Bar à tapas ambiance soirée décontracte grignotage ou plutôt un bon restaurant/bonne table pour s'en mettre plein la panse suivant l'envie.
La suite du samedi soir peut s'organiser en boite ou bar dansant ou grand appart chez quelqu'un (pas moi en tout cas :p). A tenir en compte que le dimanche ne sera pas de tout repos.
Le dimanche c'est RDV 13h gare du Nord pour aller direction un paintball à Pontoise (http://www.gopark.fr/grand_public/?page=indoor&srub=plan)(nord ouest de Paris) tous ensemble avec les GC (prévoir une trentaine d'euros pour l'activité). Horaires non négociable, le trajet est un peu long et les trains ne passent pas toutes les 2 minutes.
Après le paintball, pour ceux qui veulent, direction une piscine dans l'Est parisien (j'ai pas l'adresse encore) avec plusieurs bassins, hammams et saunas. Places limités, possibilités que ce soit blindé, mais on appellera un peu avant pour checker ça. Prévoir une dizaine d'euros pour 2h de barbotage.
Ensuite, quartier libre pour casser la croûte. Je sens une bonne organisation à l'arrache suivant où nous seront.
Le clou de la journée, RDV 21h (jusqu'à 1h) au Dernier Bar Avant la Fin du Monde (http://forum.canardpc.com/www.dernierbar.com) en plein centre de Paris, à Châtelet. Et là on ([WL]Ellundrine pour le citer) vous sort le grand jeu : privatisation de la salle Médiévale uniquement pour GC avec surprise au niveau boisson.
Pour terminer le week-end, je vous propose le lundi midi d'aller bruncher dans Paris (lieu à définir suivant le nombre de survivants) pour se remettre des affres de la veille, se relancer les dossiers et autres joyeusetés.



Bref :

T'es grave chaud pour te la coll... venir sur la capitale rencontrer ces charrs, norns, sylvaris ou autres nab...asuras, Canards ou GC, avec qui tu t'es enfermé dans des donjons, tu as poutré du ruskofs ou exploré la Tyrie en long, en large et en travers?



Go remplir -> ce doodle <- (http://doodle.com/nzuxz6gwk7am56g3)avec votre pseudo forum !!! Surtout choisissez les options du week-end que vous préfériez. Ça servira à moi pour nous organiser et à voir avec Ellundrine pour les activités du dimanche.

Si vous avez possibilités d'héberger des coincoins, ajouter un post ci-après avec les détails de vos couchages (je ferais un listing dans ce post).
Enfin, si vous avez des bonnes adresses validées et approuvées pour le samedi soir et/ou lundi midi, partage donc !




=> Mais dépêche toi mon ami(e) canard(e), tu as jusqu'à dimanche prochain (17 Mars) dernier délai pour t'inscrire !!!





Fait pas ton(ta) timide parce que ...
http://montmerle.files.wordpress.com/2009/05/superdupont-we-need-you.jpg

*Non je ne fait pas de recyclage, spa vrai

Maximelene
11/03/2013, 22h34
Inscrit pour tout, même si pour certains trucs (genre le lundi), ça dépendra de si j'ai trouvé un boulot.

Korbeil
11/03/2013, 22h35
OUAI J'AI REPONDU LA

par contre j'espère que Soibo a un bon dortoir :trollface:

Myron
11/03/2013, 23h01
Comment j'ai trop envie de quitter ma Belgique natale pour venir festoyer avec vous.
70€ le thalys. Et je dois poser 2 jours de congés.
Je me tâte. ^^

D'autres Belges motivés? Si l'un d'entre nous a une voiture on pourrais faire de substantielles économies.

Korbeil
11/03/2013, 23h11
Comment j'ai trop envie de quitter ma Belgique natale pour venir festoyer avec vous.
70€ le thalys. Et je dois poser 2 jours de congés.
Je me tâte. ^^

Arrête de te tâter et prends ta vie en main ! :p

Myron
11/03/2013, 23h13
Le problème c'est que si je viens en Thalys je dois aussi me faire héberger le Vendredi pour bien faire. :s

Korbeil
11/03/2013, 23h19
tiens d'ailleurs, si des gens on des possibilités d'hébergement, merci de le notifier ici !

(comme les gens comme Myron ou genre MOI, cherche des lits douillets :x)

Vaaahn
11/03/2013, 23h31
Si vous avez possibilités d'héberger des coincoins, ajouter un post ci-après avec les détails de vos couchages (je ferais un listing dans ce post).

Korbeil
11/03/2013, 23h43
j'avais pas vu ! :p

Tygra
11/03/2013, 23h51
Je croyais que c'était plus férié la pentecôte ? =.=

Vaaahn
12/03/2013, 00h16
Chut, faut pas le dire !!!

Thimill
12/03/2013, 00h34
Y'a de l'hébergement possible chez moi ! :p
Après... Faut aimer les transports en commun.
J'ai 4 places dans des conditions acceptables, après ça sera tapis de sol ! Mais on peut tenir à beaucoup !

J'habite à Verrières le Buisson, 15 km au sud de Paris.
Les trucs cools :
Y'a de la place
Y'a des paons à côté de chez moi
Y'a le wifi !

Les hics :
Environ 40min/1h de Paris (ça dépend où vous voulez aller dans Paris) en Bus+RER B.
Faut voir si y'a moyen d'héberger des gens dès le vendredi mais ceypasûr !
Vu que j'ai plus accès au fofo GC, je sais pas si des gens de GC veulent se faire héberger chez moi.
J'ai deux voisins chiants au niveau du bruit.

Hébergement, réservation des lits et tout le tralala :
Les gens qui veulent des lits (1 lit simple, 1 lit double, un canapé-lit 1 place)
- Caf (le lit simple)
- Panda (le lit double)
- Bartinoob (le canapé-lit)
- Zepo (le lit double)
Les gens qui veulent un lit mais moins confo' (lit 2 places gonflable)
- Zaiyurhf
- Knukrit
Le reste qui s'la joue tapis de sol et duvet en fonction de la place.
- ivanoff
- Iluzis
- Muan
-

Réservez ! Réservez !

Caf
12/03/2013, 12h23
J'me tate, je suis à Toulouse, mais un délire chez Soibo c'est hyper tentant ! ;)

Hum j'ai maté sur le site de la sncf, il y a des billets aller/retour à 41€, j'ai pas d'excuses !

Vaaahn
12/03/2013, 13h01
Pour le moment on se concentre sur les CPC pour l'hébergement, on proposera les places en rab' après avoir bouclé notre effectif.

---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

Au fait, qu'est ce que vous comprenez pas quand je vous demande ce que vous préférez faire le samedi soir ??? :huh:

A moins que vous voulez tout faire ... :rolleyes:

Korbeil
12/03/2013, 13h19
...

Oui oui oui !

ET TU VIENS AU PAINTBALL POURRITURE DE COMMUNISTE ! :(

Maderone
12/03/2013, 19h20
Pour tous les gens qui ont voté pour la deuxième et troisième option du doodle :


Samedi soir, on bouffe et boit ensemble. Bar à tapas ambiance soirée décontracte grignotage ou plutôt un bon restaurant/bonne table pour s'en mettre plein la panse suivant l'envie.

Thimill
12/03/2013, 19h24
Ça peut vouloir dire : Les deux me vont. :p

Edit : Ouaaaais ! Caf chez moi ! Tu viens ! T'as pas le choix !
Un lit ? Un lit double à partager avec Panda en amoureux ? Gonflable ? Un tapis de sol ?

Korbeil
12/03/2013, 19h29
Pour tous les gens qui ont voté pour la deuxième et troisième option du doodle :

J'approuve monsieur l'ingénieur inutile: les deux me vont aussi !


Ça peut vouloir dire : Les deux me vont. :p

Edit : Ouaaaais ! Caf chez moi ! Tu viens ! T'as pas le choix !
Un lit ? Un lit double à partager avec Panda en amoureux ? Gonflable ? Un tapis de sol ?

et le paintball ? !

Caf
13/03/2013, 17h25
Ça peut vouloir dire : Les deux me vont. :p

Edit : Ouaaaais ! Caf chez moi ! Tu viens ! T'as pas le choix !
Un lit ? Un lit double à partager avec Panda en amoureux ? Gonflable ? Un tapis de sol ?

Ouais bon comptez sur moi j'vais venir, ben si j'peux me caller sur un lit double avec une mannequin suédoise ça serait pas trop mal ! :cigare: (sinon va pour un lit one place)

Myron
13/03/2013, 21h52
Ça se bouscule pas dis donc.

Vaaahn
13/03/2013, 22h36
Anéfé ... :cry:
On mord pas pourtant, Aldra Maxi et moi, les digne représentant CPC de la première IRL GC, avons très bien vécu ça :p

EDIT : Zepo, au lieu de lurker ce topac, tu devais pas venir toi???

Guitou
13/03/2013, 23h33
Je me tâte à venir, mais je dois dealer avec ma chef.

Tygra
14/03/2013, 01h14
On verra !
Mais de toute façon si je viens je n'aurais pas besoin d'hébergement, et je vous verrais probablement uniquement le jour de l'irl GC,donc je ne devrais pas être un problème pour l'organisation ;)

Korbeil
14/03/2013, 02h01
On verra !
Mais de toute façon si je viens je n'aurais pas besoin d'hébergement, et je vous verrais probablement uniquement le jour de l'irl GC,donc je ne devrais pas être un problème pour l'organisation ;)

Et si :p
Il y a besoin de prévenir pour réserver pour l'IRL GC ^^ (donc dis nous ! :))


EDIT:

SOIBO !!, et mon lit à moi il est pas noté ? :'(

Tatsu-Kan
14/03/2013, 04h50
J'habite à Verrières le Buisson, 15 km au sud de Paris.

HS : Mais c'est pas trop dur d'habiter à genre moins de 10km d'Orly pour le bruit des avions ?

Vaaahn
14/03/2013, 08h59
Et si :p
Il y a besoin de prévenir pour réserver pour l'IRL GC ^^ (donc dis nous ! :))

+1
Ellundrine doit résa le paintball, prévoir pour la piscine et prévenir pour le bar. Si une dizaine de personne se rajoute au dernier moment, ça peut tout foutre en l'air si au final on est trop.
Si on aurait pu add simplement sans se prendre la tête, j'aurais pas fait de doodle pour avoir un chiffre à donner à l'organisation :rolleyes:

Bien sûr, on aura toujours une marge de quelques personnes, mais t'es sûrement pas le seul chez CPC à penser ça, et prendre en compte les autres gens des autres guildes ... pour pas que ce soit trop la foire toussa, et c'est valable pour tous : REPONDEZ, MAINTENANT!

Tygra
14/03/2013, 09h33
Je pourrais pas donner de réponse avant minimum début avril, donc pour l'instant, count me out ! ;)

Thimill
14/03/2013, 10h38
HS : Mais c'est pas trop dur d'habiter à genre moins de 10km d'Orly pour le bruit des avions ?

Aucun bruit de là où je suis, donc ça va. :p

Lee Tchii
14/03/2013, 11h51
:o
Moi j'ai un soucis (comme Tygra et un en plus) : je ne veux pas de photo. Et apparaître dessus, évidemment :tired:
Raisons professionnelles, toussa ...
Je fais confiance aux canards, mais pour Grand Cross ... Vaaahn, vu que tu es survivor de la première IRL, il en était quoi ?

Aldrasha
14/03/2013, 12h20
Je fais parti des survivors aussi.
La presse a lâché l'affaire il y a peu, je peux à nouveau sortir dans la rue sans déguisement grotesque.

Lee Tchii
14/03/2013, 12h38
Vu la date de la dernière IRL, ce n'est guère encourageant :tired:

Caf
14/03/2013, 13h14
Moi j'viens donc Charmide t'as pas le choix t'as intérêt de venir ! :cigare:

Korbeil
14/03/2013, 13h22
Moi j'viens donc Charmide t'as pas le choix t'as intérêt de venir ! :cigare:

Donc en gros on fait une sauterie spéciale "Commandeurs" chez Soibo ? :trollface:
Manquera que Zepolak et Kayato :D

Maderone
14/03/2013, 13h25
Je fais parti des survivors aussi.
La presse a lâché l'affaire il y a peu, je peux à nouveau sortir dans la rue sans déguisement grotesque.

Je comprends ce que veut dire Lytchi. Y'a des gens qui ont envie de protéger leurs vies privées et ne pas se retrouver partout sur internet sans aucun moyen d'y faire quelque chose. Moi même je n'ai pas trop envie qu'on me prenne en photo à tort et à travers, même si ça me dérange moins on va dire. Ça serait dommage de se gâcher l'expérience ou de ne simplement pas y participer à cause de ça.

Bartinoob
14/03/2013, 13h32
Bon, j'ai jamais foutu un orteil à Paris, j'ai aucune possibilité d'hébergement par moi-même et j'ai l'impression que je suis en train de faire une grosse connerie :ninja:

Néanmoins, j'avoue que ça me tente pas mal donc j'en suis pour samedi/dimanche, le lundi étant en cours de négociation avec mes chefs.

Du coup, si j'peux squatter un lit/poupée matelas gonflable, ce ne serait pas pour me déplaire :siffle:

Charmide
14/03/2013, 13h37
Moi j'viens donc Charmide t'as pas le choix t'as intérêt de venir ! :cigare:

Ça c'est de l'argument :o

Mais n'empêche que comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à certains, j'ai un truc assez important dans un autre coin de la France ce W-E là, donc... !

Thimill
14/03/2013, 13h37
Tu es rajouté dans la liste ! :)
Si tu es pas trop grand le canapé lit est pour toi. :p

Lee Tchii
14/03/2013, 13h38
Mais n'empêche que comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à certains, j'ai un truc assez important dans un autre coin de la France ce W-E là, donc... !

C'est pas pour ça d'ailleurs que Vaaahn a fixé la date de l'IRL CPC ce week end là ? :trollface:

Caf
14/03/2013, 13h39
Ça c'est de l'argument :o

Mais n'empêche que comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à certains, j'ai un truc assez important dans un autre coin de la France ce W-E là, donc... !

Fake excuse ! :o

Charmide
14/03/2013, 13h41
C'est pas pour ça d'ailleurs que Vaaahn a fixé la date de l'IRL CPC ce week end là ? :trollface:

M'étonnerais pas !


Fake excuse ! :o

Je dirai ça aux mariés ^_^

Lee Tchii
14/03/2013, 13h43
Faut le comprendre, il supprime la concurrence, et pourtant ...


Je dirai ça à la mariée ^_^

Fixed :ninja:

Maderone
14/03/2013, 13h46
Hahaha !

Vaaahn
14/03/2013, 14h27
@Lyri : J'ai bien réussi à passer relativement inaperçu dans les rares photos qui ont été mise sur le fofo GC ... qui sont dans une partie réservé aux membres GC, ces mêmes membres qui doivent être identifiés par les GM de leur guilde, ça restreint énormément les fuites. Ça restera purement entre nous (les GC d'un cercle assez restreint) et ne se retrouvera pas sur Facebook ou autre réseaux sociaux si c'est ça qui te fait peur.
Après tu le dis si tu en vois qui te mitraille et ça se passera bien.
Dernier recours, on te mettra une tête de lapin sur les photos :ninja:
Sinon non, j'ai rien calculé par rapport à Charmide, je le savais pas (le hasard fait bien les choses en fait :ninja:).


Faut le comprendre, il supprime la concurrence, et pourtant ...
Et pourtant quoi? :tired:

Lee Tchii
14/03/2013, 14h30
Ben il se marie :o

Tête de lapin alors.
Les gens peuvent prendre des photos (je ferai laggle mais ça c'est pareil en famille), se les passer, mais j'en veux pas sur le net, même sur le forum GC, même protégé toussa.

Maximelene
14/03/2013, 14h31
On est même pas à deux mois de l'IRL que les caprices commencent déjà. :ninja:

Mr Slurp
14/03/2013, 14h32
Pourquoi... tu fais peur à ce point? :ninja:

Lee Tchii
14/03/2013, 14h35
Merci de ton soutien Maxi.
Ça n'avait pas posé de problème particulier à 140 personnes à l'IRL.
Je ne vois pas pourquoi ça en poserait ici.
On va se retrouver dans des lieux publics, ce qui veut dire que légalement je ne peux empêcher personne de prendre des photos ni d'en disposer.
Si ya pas un minimum de confiance, ni de non-réticence à l'invocation "vie privée", comme dit Maderone, c'est motif à ne pas venir du tout.

Vaaahn
14/03/2013, 14h37
Vu les deux dernières IRL, je pense que tu es plutôt tranquille (moins de 10 photos/IRL de qualité plus que dégueulasse, de nuit, où on reconnait qu'un visage sur deux sur une photo sur trois si le sujet bouge pas trop et si ya pas trop de vent :ninja:).
En gros, tu vois un appareil photo, tu bouge => tu seras floue => on te reconnaîtra pas :lol:

EDIT : 140 personnes? Tu parles de quelle IRL?

Maximelene
14/03/2013, 14h37
Hey, c'était ironique, c'était pas un défaut de soutien !

Si tu n'as pas envie d'apparaître sur des photos, je ne pense pas que ça causera de soucis à qui que ce soit ici ou là bas, il suffit juste que les gens le sachent ;)

(et comme dit Vaaahn, vu les talents de photographes des gens présent, même s'ils essayaient de te prendre en photo ils se rateraient... sont aussi doués que Britta)

Caf
14/03/2013, 14h38
Merci de ton soutien Maxi.
Ça n'avait pas posé de problème particulier à 140 personnes à l'IRL.
Je ne vois pas pourquoi ça en poserait ici.
On va se retrouver dans des lieux publics, ce qui veut dire que légalement je ne peux empêcher personne de prendre des photos ni d'en disposer.
Si ya pas un minimum de confiance, ni de non-réticence à l'invocation "vie privée", comme dit Maderone, c'est motif à ne pas venir du tout.

J’emmène mon caméscope pour TE filmer tout le long de l'iRL. :ninja:

Maximelene
14/03/2013, 14h39
Google Glasses. :ninja:

Lee Tchii
14/03/2013, 14h43
J’emmène mon caméscope pour TE filmer tout le long de l'iRL. :ninja:

J'espère que tu l'as bien assuré :trollface:

Vaaahn, un truc qui n'a rien à voir avec CPC ni Guild Wars.

Vaaahn
14/03/2013, 14h46
Ouais mais on sera pas 140 hein ... sont à peine 20-30 GC d'inscrit, donc le message passera plus facilement ;)

Maximelene
14/03/2013, 14h48
Au pire, voilà, on casse tous les appareils photos et téléphones. Ou on demande aux gens de nous les remettre en début de soirée, et on leur rend (ou pas :ninja: ) à la fin.

Maderone
14/03/2013, 14h55
J'approuve la proposition de Max. Me faut des sous :ninja:

Lee Tchii
14/03/2013, 14h59
Géniale comme idée. Et je me propose pour être photographe officielle, comme ça ils auront leurs photos, et moi j’apparaîtrais pas dessus :o

Bon, par contre, pour le paintball, ça va être plus difficile !

Guitou
14/03/2013, 15h02
Sinon lunettes noires, perruque et moustache tout le weekend.

Vaaahn
14/03/2013, 15h02
Pour le paintball tu gardes ton masque :|

Maximelene
14/03/2013, 15h03
Y'a des caméras qui, placées sur une arme, s'activent quand on tire. Tu en mets une sur ton arme, et on verra si t'es douée pour tirer.

On verra si ton entraînement a porté ses fruits :tired:

Lee Tchii
14/03/2013, 15h06
Merci à Maxi qui a compris le sens de mes paroles :o
Si les armes du paintball sont bien réglées, ça va être un massacre version sniper :trollface:

Maderone
14/03/2013, 15h09
Je refuse, si y'a quelqu'un qui doit prendre des photos, ça sera moi ! Et ouais ! J'ai un super nappareil :p

Vaaahn
14/03/2013, 15h14
C'est un super nappareil ça ?
http://csimg.leguide.com/srv/FR/28018079566477/T/110x110/C/FFFFFF/url/lexibook-566477-appareil.jpg

Maderone
14/03/2013, 15h17
C'est un super nappareil ça ?
http://csimg.leguide.com/srv/FR/28018079566477/T/110x110/C/FFFFFF/url/lexibook-566477-appareil.jpg

http://tof.canardpc.com/preview/41b7fbc1-c3b1-4752-9cbd-e4ecbce94de5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41b7fbc1-c3b1-4752-9cbd-e4ecbce94de5.jpg)

Myron
14/03/2013, 15h22
Pas d'autre belge du coup? Je suppose que si j'y vais en Thalys il vaut mieux réserver à l'avance mais j'avoue que j'aurais préféré le covoiturage. ^^

Est-ce qu'on pourrais m’héberger le vendredi matin?

Les prix du thalys pour vendredi ne seront bientôt plus abordables et si je viens samedi ça me fait 140€ rien que pour le train ce que je ne peux pas vraiment me permettre.

Lee Tchii
14/03/2013, 17h48
Prends tes billets et tu pourras les annuler si tu trouves un co-voiturage entre temps, non ? L'IRL, c'est dans deux mois ...

Sinon j'ai pensé à vous les boys.

http://tof.canardpc.com/view/2587be0f-fe9f-4686-a8fd-ba00a0a73ee3.jpg

Le trou en haut c'est pour l'accrocher. :trollface: Ça va être sympa le paintball.

Charmide
14/03/2013, 18h30
Faut le comprendre, il supprime la concurrence, et pourtant ...



Fixed :ninja:

J'espère que t'as reçu la bague d'ailleurs :trollface:

Maximelene
14/03/2013, 19h02
J'ai l'impression que le paintball, ça va être du niveau de mes prouesses habituelles aux FPS...

Lee Tchii
14/03/2013, 19h07
J'espère que t'as reçu la bague d'ailleurs :trollface:

Tout à fait !
D'ailleurs je ne pouvais pas rêver mieux comme lune de miel qu'un tournoi de paintball. :wub:
Tu sais vraiment ce qui plait aux gameuses toi !

Maximelene
14/03/2013, 19h58
Copieur :tired:

Lee Tchii
14/03/2013, 20h00
Sauf qu'à lui, j'ai dit oui :trollface:

Maximelene
14/03/2013, 20h04
Sauf qu'à lui, j'ai dit oui :trollface:

:tired:

Myron
14/03/2013, 20h18
Parce que EN PLUS il va me falloir un costume?! ^^

Guitou
14/03/2013, 20h51
Costume brawl au mariage ?

Myron
14/03/2013, 21h37
Ruminant? :p

Charmide
14/03/2013, 21h47
Ruminant? :p

:wub:

Lee Tchii
14/03/2013, 21h52
C'est un motif de divorce ça :tired:

ivanoff
15/03/2013, 07h05
Comme Tygra et Lee Tchii je ne peux pas être certain de venir.
Je ferais tout mon possible pour venir et si je viens quelqu'un pourrait-il m'héberger ?

Thimill
15/03/2013, 08h44
Il reste environ 6 places chez moi, Ivanoff. :p

Vaaahn
15/03/2013, 09h59
Si vous êtes indécis, arrêter de tergiverser et vienday vous amusay bordayl ;)

Si vous avez vos raison persos (attente de congé, autre...), envoyez moi un mp, non pas avec vos raisons (vu qu'elles sont personnelles :p), mais avec une estimation de quand vous pourrez être sûr.

Caf
15/03/2013, 10h16
Moi c'est sur bourdayl, j'vais surement me pointer pendant la journée de vendredi et repartir pendant le lundi Soibo ! :cigare:

Edit :
Billets réservés, j'arriverai le 18 à 17h30 à la gare de : PARIS AUSTERLITZ et je repartirai le 20 à : 09h30 de la même gare.

Soibo MP :ninja:

Vaaahn
15/03/2013, 10h44
Je remercie publiquement monsieur Cafeïne d'avoir tout coché dans le doodle alors qu'il ne sera pas là le samedi après midi, ni le lundi midi, et qui à le donc d'ubiquité pour aller après le paintball, à la piscine, et faire autre chose en même temps ...

Certainement un très bon exemple à suivre ... à bon entendeur :rolleyes:

PS : sinon ça va avec Aldra et Ivanof si il vient, on à le pouvoir sur le samedi soir, ça me plait :cigare:

Bartinoob
15/03/2013, 11h01
Et sinon le hammam après le paintball, c'est pour nettoyer la peinture ? :p

Caf
15/03/2013, 11h49
Je remercie publiquement monsieur Cafeïne d'avoir tout coché dans le doodle alors qu'il ne sera pas là le samedi après midi, ni le lundi midi, et qui à le donc d'ubiquité pour aller après le paintball, à la piscine, et faire autre chose en même temps ...

Certainement un très bon exemple à suivre ... à bon entendeur :rolleyes:

PS : sinon ça va avec Aldra et Ivanof si il vient, on à le pouvoir sur le samedi soir, ça me plait :cigare:

Je viens de loin j'ai coché avant de réserver les billets désolay. :p
Manque Zepo et Kayato la ! Chambrer Zepo in real life ça n'a pas de prix. :ninja:

Kayato
15/03/2013, 12h06
Moi je risque d'avoir de gros changement taff + déménagement à venir, je ne sais donc pas où je serai à ce moment là. Mais si je peux venir j'ai de quoi squatter à Paris sans problème (au pire je ferai juste la partie CPC).

Ellundrine
15/03/2013, 13h04
Yo les gens !

Je vais répondre au divers sujets évoqués sur ce trhead :

Les résa : Je dois payer les ares du Paintball le 25 Mars, et plus j'ai de gens, plus les mecs d'en face peuvent prévoir notre venue. Si je paye pour 15 et que j'ai 10 inscrits de dernière minutes, c'est autant de temps perdus une fois sur place (trouver du matos, ajouter les gens au tournois, les punis à coup de cravaches, ect). De même, l'horaire d'arrivée est importante, il faut une demi heure d’explication niveau sécurité, tout ça (obligation légale) donc tout ceux qui sont à la bourre => ils jouent moins, ils sont pas la pour le tournois, donc une nouvelle fois, punition : On les habillent en lapins roses et ils font le gibier.

Pour la piscine, aucune importance, par contre le Bar, plus on est de gens plus on a de chance d'avoir plus de place. Si je dis qu'on est 15 et que finalement on est 25, les 10 qui sont de trop feront le service et colleront leur miches sur le sol.

Enfin pour ce qui est photo, j'ai prévu de venir avec mon appareil semi-pro pour le paintball et le bar. Si ca dérange certaine personnes, je n'ai aucune intention de publier ça n'importe ou, ni de mitrailler en permanence, c'est juste pour avoir quelques photos de bonne qualité que je collerais sur Google Drive en donnant l'adresse à tous et les gens en feront ce qu'ils voudront. Si ça ne vous convient pas, on peut en discuter. Et j'aurais 6 GoPro pour le paintball, mais bon comme il y a des masques, tout ca, je pense aps que ca dérange ceux qui veulent protéger leur vie privée.

Maximelene
15/03/2013, 15h29
j'aurais 6 GoPro pour le paintball

:love:

Lee Tchii
15/03/2013, 16h43
Les résa : Je dois payer les ares du Paintball le 25 Mars, et plus j'ai de gens, plus les mecs d'en face peuvent prévoir notre venue. Si je paye pour 15 et que j'ai 10 inscrits de dernière minutes, c'est autant de temps perdus une fois sur place (trouver du matos, ajouter les gens au tournois, les punis à coup de cravaches, ect). De même, l'horaire d'arrivée est importante, il faut une demi heure d’explication niveau sécurité, tout ça (obligation légale) donc tout ceux qui sont à la bourre => ils jouent moins, ils sont pas la pour le tournois, donc une nouvelle fois, punition : On les habillent en lapins roses et ils font le gibier.

Je t'ai répondu en MP pour les photos, ça sera plus simple.
Sinon, c'est quoi des GoPro ?

Et euh, faut amener quelque chose pour le paintball ?
T'as besoin qu'on te verse des sous ?

Ellundrine
15/03/2013, 16h50
Les GoPro sont des petites caméra a fixer sur l'équipement, avec d'avoir des vues sympa pendant les matchs ^_^ cher GoPro hero sur google, tu devrais tomber sur des vidéos sympa :p

Sinon il faut juste des fringues que tu peux salir, la peinture ça tache !
Et il faudra payer sur place évidemment, mais sinon non, je m'occupe de l'aspect financier pré-event.

Iluzis
15/03/2013, 17h14
J'ai enfin réussit à m'inscrire sur votre putain de forum!
Coucou les CPC o/

Charmide
15/03/2013, 17h16
C'est une invasion :o

http://www.vadeker.net/humanite/apercu/you_shall_not_pass/Gandalf_you-shall-not-pass.jpg

Vaaahn
15/03/2013, 17h19
Un véelle et un assez est-ce cas, quand il y en a qu'un ça va, mais quand y en a deux ...

Iluzis
15/03/2013, 17h36
http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/28583001.jpg

Caf
15/03/2013, 17h36
Hoo noess des GayCay arrivent dans la bassecour CayPayCay !

Iluzis
15/03/2013, 17h46
On m'a dit qu'il fallait avoir des narines dyslexiques pour ne pas dire trop de vommeries ici, je relève le défis!

Korbeil
17/03/2013, 00h26
ça devient mal fréquenté ici

SECURITE, LE MENAGE S'IL VOUS PLAIT ! :)

Charmide
17/03/2013, 00h28
http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/28583001.jpg

http://andrewbarthelemy.olympe.in/wp-content/uploads/2012/06/ChuckTesta13.jpg

Guitou
17/03/2013, 20h14
Bon ben inscrit.

Zepolak
17/03/2013, 22h26
Rentré à l'instant. Stop.
Neige entre Milan et Gênes. Route retour de merde. Chiotte. Stop.
Tout coché, suivrait majorité. M'en fous. Stop.
Pas pris les billets d'avion. À faire. Stop.
Pas lu tout topic mais mépris profond Caféïne. Stop.
Inscrit. Stop.
Possède Gopro. Stop.
Épuisé dodo. Stop.

Ellundrine
18/03/2013, 10h24
Zepo : Amène la si tu veux t'amuser avec, no prob.

Pour le reste des clampins, me faudrait un résumé du qui / quand / quoi / comment avant Vendredi, je je puisse envoyer le chèque.
Et question : Vous acceptez les outsider dans vos activités ? Ca à l'air marrant !

Vaaahn
18/03/2013, 12h01
Pour le résumé des participants actuel, je te fais ça ce soir Ellundrine ;)
Pour les outsiders pourquoi pas, mais va falloir me MP pour que je prévois pour les résa.



D'ailleurs, pour ce qui est des canards retardataires qui n'ont pas pu ou eu le temps d'apply :

Si vous voulez/pouvez participer au dimanche GC, vous avez jusqu'à vendredi pour aller checker ici (http://www.grandcross.fr/forum/discussions-hors-gw2/irl-paris-4-inscriptions/) pour envoyer un mail a Ellun avant qu'il close les inscriptions.
Si vous voulez participer au samedi/lundi CPC, vous avez encore un peu de temps pour apply. Je reviendrais faire un rappel ici genre 2-3 semaines avant l'IRL pour pouvoir préparer les résa.


Pour l'hébergement, moi je suis full :

Leetchi
Maderone
Maximelene

Au passage Soibo, je suis sur Arcueil, donc on cherchera en priorité des bars/resto proche du B, ce sera plus simple pour tous les canards :p
Sinon les noctiliens qui vont chez toi ils sont comment (le 63?)?

Les derniers sans logement, aller voir le post au traitre à Soibo/Thimill (http://forum.canardpc.com/threads/77187-CPC-IRL-CPC-et-GC-le-week-end-du-18-19-20-Mai-sur-Paris?p=6466195&viewfull=1#post6466195)!

Korbeil
18/03/2013, 12h23
au traitre à Soibo/Thimill[/URL]!

T'as oublié ingé useless :ninja:

Lee Tchii
18/03/2013, 12h40
Pour l'hébergement, moi je suis full

T'as oublié de préciser que si ton lit est assez grand, j'accepte de le partager avec une fille. :ninja:

Bartinoob
18/03/2013, 13h00
T'es sûre de pas vouloir de photos ? :ninja:

Tygra
18/03/2013, 13h27
Les derniers sans logement, aller voir le post du traitre à Soibo/Thimill (http://forum.canardpc.com/threads/77187-CPC-IRL-CPC-et-GC-le-week-end-du-18-19-20-Mai-sur-Paris?p=6466195&viewfull=1#post6466195)!

On dit pas le fils à pute !

Vaaahn
18/03/2013, 14h16
T'as oublié de préciser que si ton lit est assez grand, j'accepte de le partager avec une fille. :ninja:
Oui il est assez grand, mais je pouvais pas deviner que tu serais ok (même si ton smiley me fait encore douter ...).

Donc vous avez entendu la demoiselle, si vous êtes de sexe féminin (même si on sait très bien qu'il n'y a pas de fille sur internet, n'est ce pas Anneliane :trollface:), que vous voulez venir à l'IRL, que vous n'avez pas de logement et que vous êtes d'accord pour partager un lit 2 places avec Leetchi, faites signe.


T'es sûre de pas vouloir de photos ? :ninja:
bon, où est ce que j'ai foutu ma webcam moi ... :ninja:

Caf
18/03/2013, 14h51
Oui il est assez grand, mais je pouvais pas deviner que tu serais ok (même si ton smiley me fait encore douter ...).

Donc vous avez entendu la demoiselle, si vous êtes de sexe féminin (même si on sait très bien qu'il n'y a pas de fille sur internet, n'est ce pas Anneliane :trollface:), que vous voulez venir à l'IRL, que vous n'avez pas de logement et que vous êtes d'accord pour partager un lit 2 places avec Leetchi, faites signe.


bon, où est ce que j'ai foutu ma webcam moi ... :ninja:

Teuuuu teuuu teuuuu, pour passer un pur week-end avec des canards qui font grave délirer c'est chez Soibo que ça se passe (sponsorisé par redbull/boisson russe). N'allez pas vous encrouter chez Vaaahn, les filles, ça va se la jouer oasis/triviale poursuite (hahaha). :trollface:

Maderone
18/03/2013, 14h59
T'as oublié de préciser que si ton lit est assez grand, j'accepte de le partager avec une fille. :ninja:

Bon bah on peut partager ? :ninja:

Korbeil
18/03/2013, 15h04
Bon bah on peut partager ? :ninja:

Ah tu demandes maintenant ?
Pourtant hier soir tu semblant sûr de ton coup :ninja:

Caf
18/03/2013, 15h07
Ah tu demandes maintenant ?
Pourtant hier soir tu semblant sûr de ton coup :ninja:

Ça fait 2 mois qu'il en parle, arrête. Il n'y avait pas qu'hier soir ! :ninja:

Maximelene
18/03/2013, 17h48
Teuuuu teuuu teuuuu, pour passer un pur week-end avec des canards qui font grave délirer c'est chez Soibo que ça se passe (sponsorisé par redbull/boisson russe). N'allez pas vous encrouter chez Vaaahn, les filles, ça va se la jouer oasis/triviale poursuite (hahaha). :trollface:

Pictionnary :ninja:


Ah tu demandes maintenant ?
Pourtant hier soir tu semblant sûr de ton coup :ninja:

J'avoue :ninja:

Zepolak
18/03/2013, 18h02
Teuuuu teuuu teuuuu, pour passer un pur week-end avec des canards qui font grave délirer c'est chez Soibo que ça se passe (sponsorisé par redbull/boisson russe). N'allez pas vous encrouter chez Vaaahn, les filles, ça va se la jouer oasis/triviale poursuite (hahaha). :trollface:

Il reste des places pour crêcher ?

Thimill
18/03/2013, 20h27
Ouiouioui ! Avec plaisir ! :wub:
Tu veux réserver quoi comme lit ?

Ellundrine
19/03/2013, 13h06
Pour infos, à ceux qui veulent prendre des photos avec leur compagnon d'une nuit, je loue mes GoPro. MP si intéressé

Lee Tchii
19/03/2013, 13h22
WHAT ? :o

Guitou
19/03/2013, 13h49
Ben tu lui empruntes une gopro et tu filmes ta nuit.

En plus en prenant la caméra tu es assuré de pas être sur la vidéo (gaffe aux miroirs), c'est tout bénéf pour toi.

Ellundrine
19/03/2013, 15h14
La Hero 3 a le déclencheur radio, peut se connecter en Wifi pour streamer, et il y'a un filtre pour filmer la nuit qui va être release. Je fais aussi des formation pour les utiliser de façon la plus optimale possible (angle de vue, gestion de la charge, ect)

Korbeil
19/03/2013, 15h25
La Hero 3 a le déclencheur radio, peut se connecter en Wifi pour streamer, et il y'a un filtre pour filmer la nuit qui va être release. Je fais aussi des formation pour les utiliser de façon la plus optimale possible (angle de vue, gestion de la charge, ect)

parfait pour Maderone ça :trollface:

Caf
19/03/2013, 15h49
parfait pour Maderone ça :trollface:

Ha le coquin ! :ninja:

Maderone
19/03/2013, 17h05
Oubliez donc, je suis pas très film moi. Binde de pervers !

Caf
19/03/2013, 17h24
Pour le coup, c'est plus de la moquerie que de la perversité ! :ninja:

Maximelene
19/03/2013, 19h07
Je pense qu'il s'imaginait se filmer avec quelqu'un d'autre, d'où la perversité :ninja:

Ellundrine
20/03/2013, 11h06
Tu traine Vaaahn, j'ai toujours pas ma liste (que je vais devoir recouper avec les canards déjà inscrits).

Zepolak
20/03/2013, 11h45
Ouiouioui ! Avec plaisir ! :wub:
Tu veux réserver quoi comme lit ?

Ah parce qu'en plus y a le choix ? \0/

Zaiyurhf
20/03/2013, 12h07
Neige entre Milan et Gênes. Route retour de merde. Chiotte. Stop.
Te plains pas, mon avion a mis 1h30 de plus que prévu à décoller de Milan, rapport à ladite neige... Italie de merde. :tired:

Tout coché, suivrait majorité. M'en fous. Stop.
Pas pris les billets d'avion. À faire. Stop.
Pas mieux.

Sinon Soibo, il reste de la place chez toi? Et si ca peux t'arranger, ca me dérange pas de dormir avec le Polak, il a l'habitude. :ninja:

Zepolak
20/03/2013, 13h56
...

Thimill
20/03/2013, 19h02
Bon, plus trop du coup ! Il reste une place dans le lit double avec panda, le lit double gonflable (y'a mieux niveau confort) et les tapis de sol. :D

ivanoff
20/03/2013, 19h27
Je serais là samedi dimanche (sauf imprévus), le lundi dépendra du boulot.
Donc pour la réservation chez le Grand Hôtel Soibo&Co, je prendrai n'importe quelle place selon ce qui t'arrange ;)

Zaiyurhf
20/03/2013, 19h43
Bon, plus trop du coup ! Il reste une place dans le lit double avec panda, le lit double gonflable (y'a mieux niveau confort) et les tapis de sol. :D

Adjugé vendu pour le lit gonflable. De toutes façons, ça pourra jamais être pire que de dormir chez Zepo...

Korbeil
20/03/2013, 20h24
j'ai un lit double pour moi tout seul :wub:

Maximelene
20/03/2013, 21h26
J'vois pas pourquoi tu met un tel smiley, ça doit pas te changer de d'habitude.

Korbeil
20/03/2013, 21h40
J'vois pas pourquoi tu met un tel smiley, ça doit pas te changer de d'habitude.

C'est confortable monsieur !

Maximelene
20/03/2013, 22h41
Je sais, moi aussi j'ai l'habitude :sad:

Ellundrine
21/03/2013, 10h27
Putain 15 personnes ! Même en virant ceux qui se sont déjà inscrits par mail, c'est une invasion !
Au moins le Paintball sera pas ennuyeux, pareil pour le bar XD

Zepolak
21/03/2013, 11h24
Bon, plus trop du coup ! Il reste une place dans le lit double avec panda, le lit double gonflable (y'a mieux niveau confort) et les tapis de sol. :D

Le tapis de sol, si je peux éviter, ça m'arrange un poil.

Bref, parce que le yurfh fait chier, j'ai le choix entre lit double avec panda ou avec yurfh ?

Je crois que je vais choisir panda :trollface:

Vaaahn
21/03/2013, 12h04
Va lire tes mails Ellun (même si bon, il était même pas nécessaire, t'as fait le travail tout seul comme un grand :trollface:).

Tremblez GC, un bus CPC va venir tout raser!!!

On pourrait presque faire un CPC contre le reste de Vizunah au paintball :ninja:

Caf
21/03/2013, 12h11
Les CPC en force comme d'hab, la domination sur GC/Vizunah par CPC a toujours été un fait de toute façon ! :cigare:

Ellundrine
21/03/2013, 12h45
Tu parle, UN CPC against vizu, on serait en infériorité numérique ! C'est n'imp !
Mais chiche ! Je sais que certains mec on de l'XP au paintball et moi même je me défend bien, je suis sur qu'on peut compenser la quantité par la qualité !

Maximelene
21/03/2013, 13h11
Ça serait fun, le CPC contre les autres.

Mais on va vraiment être plus de la moitié ? :o

Ellundrine
21/03/2013, 13h13
J'ai compté 26 au paintball pour le moment, et vous êtes 14 !

Maximelene
21/03/2013, 13h26
Vu le nombre, on peut faire du CPC contre le reste ouais. Vu notre propension à nous tirer dans les pattes, ça finira en mutinerie chez nous de toute façon.

Guitou
21/03/2013, 13h38
Il suffit d'une falaise pour qu'un bus de 14 CPC wipe assez vite.

Ellundrine
21/03/2013, 13h47
Hahahahahaha

Guitou
21/03/2013, 13h50
Ca me fait penser que IRL ça me plairait moyen de wipe.

Zaiyurhf
21/03/2013, 13h55
Bref, parce que le yurfh fait chier, j'ai le choix entre lit double avec panda ou avec yurfh ?

Je crois que je vais choisir panda :trollface:

Toi, tu vas prendre cher :tired:

Caf
21/03/2013, 14h16
Toi, tu vas prendre cher :tired:

Ça va pas être triste !

Guitou
21/03/2013, 14h22
On aura la gopro en streaming ?

Zepolak
21/03/2013, 17h20
Vu le nombre, on peut faire du CPC contre le reste ouais. Vu notre propension à nous tirer dans les pattes, ça finira en mutinerie chez nous de toute façon.

Mais qui m'a tiré dans le cul bordayl !?

^_^

(Moi y a déjà plusieurs cibles CPC qui risquent de prendre mes pruneaux :trollface:)

Maximelene
21/03/2013, 17h35
J'peux venir chez les Vizuniens plutôt ? Je risque de me prendre moins de tirs des CPC si je suis en face d'eux :tired:

Caf
21/03/2013, 17h49
J'peux venir chez les Vizuniens plutôt ? Je risque de me prendre moins de tirs des CPC si je suis en face d'eux :tired:

Il viens purE ? :ninja:

Maximelene
21/03/2013, 18h04
Si oui, je veux être dans l'équipe d'en face :ninja:

Knurkit
21/03/2013, 18h42
Yo, je viendrais mais je need un lit pour dodo et je prendrais tres certainement en train le samedi pour midi ou vendredi le soir ^^;

Korbeil
21/03/2013, 18h43
Si oui, je veux être dans l'équipe d'en face :ninja:

+1 :ninja:


Yo, je viendrais mais je need un lit pour dodo et je prendrais tres certainement en train le samedi pour midi ou vendredi le soir ^^;

:invoque Soibo:

Vaaahn
21/03/2013, 18h48
Yo, je viendrais mais je need un lit pour dodo et je prendrais tres certainement en train le samedi pour midi ou vendredi le soir ^^;


C'est pas toi qui devait venir de l'Est de la France en caisse ou je me plante de personne? :tired:

Knurkit
21/03/2013, 18h50
Je peux seulement si y'as covoiturage sinon je prend le train.

Donc y'as un motivé venant de l'est (Strasbourg Nancy Metz) qui me prévienne assez tôt.

(mail : knurkit@gmail.com)

Caf
22/03/2013, 10h03
Je peux seulement si y'as covoiturage sinon je prend le train.

Donc y'as un motivé venant de l'est (Strasbourg Nancy Metz) qui me prévienne assez tôt.

(mail : knurkit@gmail.com)

Propose le sur le fofo GC aussi. :happy2:

Bartinoob
22/03/2013, 10h30
D'ailleurs ça me fait penser, y a quelqu'un qui part de grenoble ? :o

Vaaahn
22/03/2013, 10h39
Je ne crois pas, mais idem, va poster ici (http://www.grandcross.fr/forum/discussions-hors-gw2/irl-paris-4-inscriptions/)au cas où.

Ellundrine
22/03/2013, 11h34
Treamer avec des GoPro... Elle sont puissante ces petite camera, mais pas a ce point ! Puis streamer un match ou vous aller vous faire mettre une raclée, l'interet est limité ^^

Korbeil
22/03/2013, 11h58
Treamer avec des GoPro... Elle sont puissante ces petite camera, mais pas a ce point ! Puis streamer un match ou vous aller vous faire mettre une raclée, l'interet est limité ^^

Tu ne connais pas les CPC petit homme :ninja:

Vaaahn
22/03/2013, 12h04
Pour les retardataires, vous avez encore deux semaines de répit (cf. ici (http://www.grandcross.fr/forum/discussions-hors-gw2/irl-paris-4-inscriptions/msg18439/#msg18439)).

Je préviens juste les retardataires et les nouveaux inscrits : le doodle fera foi, au moins pour le paintball et le Dernier Bar dans un premier temps. Ça veut dire que si vous avez noté OK, ça veut dire que vous y serez et que vous vous engager à réserver votre place, ce qui implique qu'il faudra envoyer sans défaut les sous en avance à Ellundrine !!!

Lee Tchii
22/03/2013, 12h08
Des sous pour un bar ? Oo
Sinon pour la paintball, pas de soucis, je comprends.

Vaaahn
22/03/2013, 13h10
Ellundrine :
Le Dernier bar nous demande de payer un minimum requis avant l'event, et comme je ne peux sortir le blé de ma poche, va falloir que tout le monde m’envoie de la thune en avance. Je sais, c'est super chiant, mais ils sont fermes sur ce point.

Oubliez pas qu'on réserve une partie du bar juste pour nous hein. Les gars en face veulent s'assurer qu'on va pas les lâcher en cours de route je suppose.

Bartinoob
22/03/2013, 13h31
Et on l'envoie comment ? :x

Guitou
22/03/2013, 14h55
On ne sait pas encore.
Le plus simple pour se tenir au courant en live c'est de zieuter le forum GC.

Vaaahn
22/03/2013, 15h23
Je le retranscrirais ici dès qu'Ellundrine aura annoncé la couleur.

Ellundrine
22/03/2013, 15h28
Tout comme dit Guitou !

La situation est la suivante : A partir d'un certains nombre, il faut un minimum requis en terme de blé dépensé pour que ce soit rentable pour eux. Du coup, il me font un devis avec bouffe, bière, call girl et petit animaux a dépecer vivants. A partir du moment on je valide le devis, on doit payer une partie de la résa puis l'autre partie juste avant l'Event.

Le trick, c'est que les CDD viennent de se réveiller, donc le devis que j'avais est plus bon. Je dois attendre de savoir combien il y aura en gros de personnes (A plus ou moins 10%). Donc on va procéder comme suit : j’attends que Corben m'envois sa liste de cinglés, dès que je l'ai je demande un autre devis, dès que je l'ai reçu, faudra récupérer la thune vite vite. J'ouvrirais un paypal pour, et je verrais à la mise en place d'autre solution si possible. Mais j'aviserais le moment venu.

Guitou
22/03/2013, 15h34
[B]call girl [tl;dr]J'en prendrais 2.

Vaaahn
22/03/2013, 15h34
Voilà, tout comme j'ai dit :rolleyes:

Ellun, oublie pas qu'on a des filles, nous!
regarde les CDDboyz

Maximelene
22/03/2013, 16h20
On a des filles, mais je suis pas sûr que ça justifie de ne pas prendre de call girls.

Vaaahn
22/03/2013, 16h28
De ne pas les oublier ... sous entendu avec ce qu'il faut pour elles :rolleyes:

Maximelene
22/03/2013, 16h29
Bah, on est là nous :o

Caf
22/03/2013, 16h32
On a des filles, mais je suis pas sûr que ça justifie de ne pas prendre de call girls.

Un sous est un sous mec ! Biensur que c'est justifier bordel, à quoi elles serviraient sinon. :rolleyes:

Korbeil
22/03/2013, 16h40
i'a des filles chez CPC ? :ninja:

Mr Slurp
22/03/2013, 16h43
i'a des filles sur internet ? :ninja:

fixayd :ninja:

Caf
22/03/2013, 16h57
Tain j'vais passer un week-end avec Panda et Zepo, mais les gars j'vais vous faire boire un max vous vous rendez pas compte. (j'emprunterai un GoPro pour les soirées) :trollface:

Korbeil
22/03/2013, 16h58
Tain j'vais passer un week-end avec Panda et Zepo, mais les gars j'vais vous faire boire un max vous vous rendez pas compte. (j'emprunterai un GoPro pour les soirées) :trollface:

Le mec il a cru qu'il n'allait rien boire ! :o

Maximelene
22/03/2013, 17h02
Comment Caf il se prend pour un caïd qui va faire boire les autres et les filmer, c'est incroyable...

Korbeil
22/03/2013, 17h07
"El Cafino" :cigare:

Lee Tchii
22/03/2013, 18h54
Je bois pas, je veux pas de call-girl ni d'animaux à dépecer.
Mais bon je mettrais mon pécule par solidarité ...

Caf
22/03/2013, 19h15
Comment Caf il se prend pour un caïd qui va faire boire les autres et les filmer, c'est incroyable...

Pas pour un caïd, pour un enfoiré surtout. :cigare:

Maximelene
22/03/2013, 19h15
Lee Tchii va participer à financer ma call girl :>

Vaaahn
22/03/2013, 19h35
Lee Tchii va participer à financer ma call girl :>

Et ça, ça n'a pas de prix :lol:

Jezastrale
22/03/2013, 19h41
Salut les gens.

Une autre incruste. C'est pas gagné de s'inscrire sur ce forum vla la latence.

Maximelene
22/03/2013, 19h57
S'pas bientôt fini cette médisance sur notre beau forum ?! :o

Jezastrale
22/03/2013, 20h29
S'pas bientôt fini cette médisance sur notre beau forum ?! :o

Si c'était fini mais tu relances là. (On peut flood ici ? C'est pas mal venu ? :p)

Vaaahn
22/03/2013, 20h37
T'es chez les canards Jeza, le flood est interdit sinon BAN.

Par contre second degré, coup bas et ironie ... enfin je te laisse découvrir :rolleyes:

Caf
22/03/2013, 20h55
Si c'était fini mais tu relances là. (On peut flood ici ? C'est pas mal venu ? :p)

Gaffe aux coups de bec ! :trollface:

Korbeil
22/03/2013, 21h13
Gaffe aux coups de bec ! :trollface:

Hé ! El Cafeino ! Ramène pas ta fraise là :trollface:

Lee Tchii
23/03/2013, 15h21
Lee Tchii va participer à financer ma call girl :>

Je te choisirai un travelo, histoire que tu aies le choix :trollface:

Salut Jeza et bienvenue chez les fous !

Maximelene
23/03/2013, 16h14
Je te choisirai un travelo, histoire que tu aies le choix :trollface:

C'est trop d'attention, je suis flatté !

Maderone
23/03/2013, 16h29
Moi je te choisirai une petite fille, t'en fais pas Max !

Caf
23/03/2013, 18h29
Moi je te choisirai une petite fille, t'en fais pas Max !

Elle se doit d'être rousse, sinon ça ne risque pas d'être raccord. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Vaaahn
24/03/2013, 12h14
Quoi, un abandon?
Monsieur Myron, j'attends le plus prestement possible votre excuse à deux balles.
Répondez, maintenant!

Lee Tchii
24/03/2013, 12h58
En même temps, avec tout votre foin, faut pas s'étonner que des gens renoncent à venir :o

Korbeil
24/03/2013, 17h12
le foin c'est bon ^_^

Maderone
24/03/2013, 17h15
C'est pour les poneys, je savais bien que t'en étais un panda !

Vaaahn
24/03/2013, 18h08
En même temps, avec tout votre foin, faut pas s'étonner que des gens renoncent à venir :o

AHEUM AHEUM ...


Je te choisirai un travelo, histoire que tu aies le choix :trollface:

:rolleyes:

Ellundrine
25/03/2013, 10h42
Bah alors ? y'a des CPC qui se désiste ? c'est quoi c'histoire !

---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

Allez, 26 postes, plus que 24 pour avoir accès à des endroits intéressants du Forum !

Muan
25/03/2013, 10h51
Le débarquement des rookies sur ce topak :O

Korbeil
25/03/2013, 12h23
Le débarquement des rookies sur ce topak :O

On se fait envahir !

Iluzis
25/03/2013, 13h09
Elle se doit d'être rousse

J'en prendrai 2 dans ce cas!

Maderone
25/03/2013, 13h14
Bon sinon, Myron il répond pas ? Pourquoi il vient plus ?

Maximelene
25/03/2013, 13h15
J'en prendrai 2 dans ce cas!

Touche pas à mes rousses toi.

Vaaahn
25/03/2013, 13h17
http://tof.canardpc.com/view/04ab795c-e9c8-4cc7-b66e-32e7f518546f.jpg

:tired::tired::tired:

Maximelene
25/03/2013, 13h32
J'ai hésité à la faire...

Korbeil
25/03/2013, 13h36
J'ai hésité à la faire...

n'hésite pas, c'est Muan :trollface:

Myron
25/03/2013, 14h06
Bon sinon, Myron il répond pas ? Pourquoi il vient plus ?

Un problème financier malheureusement.
Ça aurait été un plaisir de venir déconner avec vous un weekend mais j'attendrai d'avoir une voiture. 140€ l'aller/retour (sans compter ce qu'il faut sur place) c'est un peu trop pour moi à l'heure actuelle. :(

Vaaahn
25/03/2013, 14h08
Anéfé :cry: faich' comme on dit.

Au passage pour les autres qui ont apply : ne perdez pas de temps et réservez vos billets de trains si c'est pas déjà fait!!!!

Le week end de la Pentecôte pardonnera pas niveau tarif de dernière minute :|

Caf
25/03/2013, 14h54
Le débarquement des rookies sur ce topak :O

Bon Muan craque un billet de train vite fait la, il y a de la place chez Soïbo ! :cigare:

Ellundrine
25/03/2013, 14h58
Ok Myron, je te laisse le même délai que Corben : Dimanche 7 Avril. Après, si t'es toujours pas certains, il faudra que je file ta place a qqun, j'ai déjà envoyer le chèque de caution, donc il me faut mes 26 pécors absolument.

Aldrasha
25/03/2013, 14h59
Bon si je comprends bien tout, le samedi soir, pas la peine de s'emmerder à organiser un truc à l'extérieur, on va tous directement dans le méga loft de Soïbo !
Je fourni les apéricubes :D

WOOT !

Charmide
25/03/2013, 15h20
J'aurais peur à votre place... Je parie que vous allez tomber dans une embuscade VcY. :o

Vaaahn
25/03/2013, 15h54
Bon si je comprends bien tout, le samedi soir, pas la peine de s'emmerder à organiser un truc à l'extérieur, on va tous directement dans le méga loft de Soïbo !
Je fourni les apéricubes :D

WOOT !

Pas sûr Aldra, parce que si ses voisins sont si chiant que ça, moyen quoi.
Et vu qu'après chez lui on pourra aller nulle part (il habite dans le trou du cul de la campagne sud de Paris sans même un pauvre RER à portée), pas top.

Enfin après je laisse le Traître affirmer ou infirmer ce que je dis, il connait mieux chez lui que moi :p.

Caf
25/03/2013, 16h22
Bon si je comprends bien tout, le samedi soir, pas la peine de s'emmerder à organiser un truc à l'extérieur, on va tous directement dans le méga loft de Soïbo !
Je fourni les apéricubes :D

WOOT !

Je m’occupe de la boisson russe qui donne des ailes ! :cigare:

Korbeil
25/03/2013, 16h32
Je m’occupe de la boisson russe qui donne des ailes ! :cigare:

redbull ? :ninja:

Maximelene
25/03/2013, 17h35
Jäger ?

Thimill
26/03/2013, 09h33
Pas sûr Aldra, parce que si ses voisins sont si chiant que ça, moyen quoi.
Et vu qu'après chez lui on pourra aller nulle part (il habite dans le trou du cul de la campagne sud de Paris sans même un pauvre RER à portée), pas top.

Enfin après je laisse le Traître affirmer ou infirmer ce que je dis, il connait mieux chez lui que moi :p.

Alors mon nouveau surnom, d'après le PU vizunien, c'est "Ze Légende", merci ! :(

Aloooors, oui je suis dans la campagne sud de Paris ! Pour aller chez moi c'est RER puis bus. Après Vaaahn habite pas très loin non plus, donc si vous avez une voiture...
Et même bus + RER, le dernier bus passe après minuit donc... Y'a moyen de rentrer facilement quand même.

Pour ce qui est des voisins, ça sera un samedi soir, je peux mettre un mot pour les voisins, ils f'ront pas chier pour un repas un peu bruyant hein !
Faudra juste baisser un peu le volume sonore vers 23h quoi. :ninja:

Edith ma douce amie : Mon loft géant est un 3 pièces... Si on fait une grosse bouffe samedi chez moi... On sera quand même bien serré dans le salon ! La seule solution viable sera le buffet je crois.

Ellundrine
26/03/2013, 10h53
J'eu bien proposer mon propre appart qui est à la défense, avec des voisins pas trop chiant, mais a 15, je ne sais pas....

Vaaahn
26/03/2013, 12h55
Non mais dans l'absolu, on va en ville se trouver un restaurant, se faire une bonne bouffe où on pourra faire le bruit qu'on veut et ensuite on (se) finit n'importe où à proximité des transports pour tous le monde et basta ;)

Maderone
26/03/2013, 13h09
Même si foutre le bordayl dans la maison du Traitre est tentant je serais plus pour rester en ville. Ça permet quand même de mieux s'adapter aux envies du groupe et de leur laisser la liberté de choisir.

Caf
26/03/2013, 14h27
Ouais ne foutons pas le bordel la ou les VIP crèchent merci. :cigare:

Korbeil
26/03/2013, 14h52
Même si foutre le bordayl dans la maison du Traitre est tentant je serais plus pour rester en ville. Ça permet quand même de mieux s'adapter aux envies du groupe et de leur laisser la liberté de choisir.

+1

Vaaahn
26/03/2013, 14h56
Ouais ne foutons pas le bordel la ou les VIP crèchent merci. :cigare:

En fait si, changement de plan, on va chez le Traitre, on fait la grosse chouille et on retourne sa baraque (et ses lits).
Moi ça me va :D

Maximelene
26/03/2013, 15h30
En fait si, changement de plan, on va chez le Traitre, on fait la grosse chouille et on retourne sa baraque (et ses lits).
Moi ça me va :D

J'allais "plussoyer" Maderone, mais en fait...

Ellundrine
26/03/2013, 15h42
Oublié pas d'être a l'heure pour le paintball le lendemain quand même !

Caf
26/03/2013, 16h11
Oublié pas d'être a l'heure pour le paintball le lendemain quand même !

NP on sera totalement anesthésié on ne sentira pas les impacts. :ninja:

Ellundrine
27/03/2013, 10h04
On evrra ca ! :p

Zaiyurhf
27/03/2013, 13h00
Ayé! Billets d'avion réservés B)

@Soibo-le-gentil-hébergeur (merci encore) : pour l'organisation, j'arrive le samedi à 12h10, je repars le lundi à 16h45, à Orly ce qui devrait t'arranger, du coup.

@Ellundrine: c'est où qu'il faut cliquer pour envoyer les soussous de réservation-paintball/piscine/call-girls/toussa?

Ellundrine
27/03/2013, 15h47
Pas de suite. Je dois attendre le nombre de WL et de CCD pour pouvoir avoir les devis.

Thimill
29/03/2013, 10h35
Pour chez moi ça donne ÇA (https://docs.google.com/drawings/d/1dOEud0u52Lk8FxN57q3AtqnArZ9oCbCe3oX6l94Q70o/edit?usp=sharing) !


;)

Caf
29/03/2013, 10h46
Pour chez moi ça donne ÇA (https://docs.google.com/drawings/d/1dOEud0u52Lk8FxN57q3AtqnArZ9oCbCe3oX6l94Q70o/edit?usp=sharing) !


;)

Haha excellent :lol: , tain mais ya du peuple dans la pièce ou j'vais dormir :o. Celui qui ronfle il finira dans la pataugeoire ! :(

Vaaahn
29/03/2013, 12h04
T'a mit les caméras Traître? Surtout dans la LOVE room ? *_*

Korbeil
29/03/2013, 14h17
Pour chez moi ça donne ÇA (https://docs.google.com/drawings/d/1dOEud0u52Lk8FxN57q3AtqnArZ9oCbCe3oX6l94Q70o/edit?usp=sharing) !


;)

Oh god ! Le Mojave Wasteland ça risque de faire mal :p

Ellundrine
29/03/2013, 14h43
Bwahahahaha, trop bien XD

Zepolak
29/03/2013, 18h47
Ça va être n'importe quoi mon dieu...

Guitou
29/03/2013, 21h11
Pour chez moi ça donne ÇA (https://docs.google.com/drawings/d/1dOEud0u52Lk8FxN57q3AtqnArZ9oCbCe3oX6l94Q70o/edit?usp=sharing) !Quand même...
Un traître qui montre une volaille rôtie en guise de garde manger, ça vous inquiète pas ?

Korbeil
30/03/2013, 18h48
Ça va être n'importe quoi mon dieu...

CPC ^_^ :trollface:

Odrhann
30/03/2013, 19h11
Pour chez moi ça donne ÇA (https://docs.google.com/drawings/d/1dOEud0u52Lk8FxN57q3AtqnArZ9oCbCe3oX6l94Q70o/edit?usp=sharing) !


;)

Tain, j'aimerais encore y être sur Paname.

Merci l'ingé, j'ai bien ri.

Knurkit
02/04/2013, 11h50
Je dort dans le QG du service secret SFRien avec Zaiuruskoff pouah >< en plus je suis passer WL, pas trop de traite au même endroit ^^

Guitou
04/04/2013, 08h23
Tiens je savais pas que les CPC avait déjà fait du paint...

http://uppix.net/7/f/4/e23033ab177cdcf2f576f19014dc7.gif

Zepolak
04/04/2013, 09h22
Ça doit faire tellement mal.......

Ellundrine
04/04/2013, 14h40
J'ai deja fait un truc similaire sur ma main, je peux dire que c'est pas une expérience que j'ai envie de revivre ^_^

Iluzis
05/04/2013, 15h17
Ouais en plus ta main tu y tient quoi :)

Lee Tchii
05/04/2013, 18h16
Le premier qui vise mon genou droit en paintball subira une expérience similaire :tired:

Maximelene
05/04/2013, 19h09
Moi c'est le genou gauche :tired:

Guitou
05/04/2013, 20h31
Pourquoi je pense à Cobra jouant au rugball ?

Ellundrine
12/04/2013, 13h03
Le uber bouton est dispo !
ramenez vos miches sur ce topic : PAY 4 BITCHES (http://www.grandcross.fr/forum/discussions-hors-gw2/irl-paris-4-it%27s-time-to-pay-bitch-!/msg19342/#msg19342)

Guitou
12/04/2013, 13h17
Le temps de réactiver mon compte paypall alors.

protip : si tu veux plus de dons écrit plutôt "PAY 4 BITCHES".

Maderone
12/04/2013, 13h57
Je n'ai pas accès à cette partie du forum, c'est quoi ?

Ellundrine
12/04/2013, 13h59
C'est le bouton pour payer sa cotiz pour venir a l'IRL.