Voir la version complète : [CPC] IRL CPC et GC le week end du 18-19-20 Mai sur Paris
Maderone
16/05/2013, 11h45
Bah go Ascalon et fais pas chier ^_^
Jezastrale
16/05/2013, 11h46
Je crois pas que Jezastrale rentre dans mes critères, elle est majeure.
L'autre qui ose pas dire vieille.
Ellundrine
16/05/2013, 11h47
HAHAHAHAHA !
@Maxi : Je préfère les toit de Paris perso. 1 parce que c'est plus facile pour moi et 2 tu vois plus de trucs :!p
Ya pleins de musées à Paris sinon :ninja:
Parce que les catacombes, c'est génial, mais il fait 12°. Et c'est long. Et glissant. Et ya des rats. Et des artéfacts bizarres.
J'y pensais aussi, juste à trouver des expos sympa.
Ah et pour les catacombes, il parait qu'il faut pas être claustro.
Bah go Ascalon et fais pas chier ^_^
(et ya pas Kohler à Paris \o/)
@Maxi : Je préfère les toit de Paris perso. 1 parce que c'est plus facile pour moi et 2 tu vois plus de trucs :!p
M'enfin sil il pleut et qu'il y a de l'orage, les toits ça peut être ... funky :rolleyes:
Mais si t'as des coins pour visiter les toits de Paris je suis preneur ;)
C'est dommage que le PSG n'ait pas attendu une semaine pour fêter son titre, on aurait eu des animations gratuites :sad:
Au pire on peut la faire nous-même l'animation, genre aller à l'ambassade allemande, tout casser, faire des tag partout avec des messages haineux et violents "Bief = Zerg", "Bief retourne en T2", "Aska bief = Mur de berlin", "Avant c'était mirador, maintenant c'est chariot à flèche" et chanter des "Si t'es fier d'être vizu tape dans tes mains ! clap clap !"
B)
Au pire on peut la faire nous-même l'animation, genre aller à l'ambassade allemande, tout casser, faire de tag partout des messages haineux et violents "Bief = Zerg", "Bief retourne en T2", "Aska bief = Mur de berlin", "Avant c'était mirador, maintenant c'est chariot à flèche" et chanter des "Si t'es fier d'être vizu tape dans tes mains ! clap clap !"
B)
Je vote pour ce canards de bon goût !
Lee Tchii
16/05/2013, 13h01
J'imagine déjà comment les médias couvriraient l’évènement :ninja:
Maderone
16/05/2013, 13h02
Au pire on peut la faire nous-même l'animation, genre aller à l'ambassade allemande, tout casser, faire de tag partout des messages haineux et violents "Bief = Zerg", "Bief retourne en T2", "Aska bief = Mur de berlin", "Avant c'était mirador, maintenant c'est chariot à flèche" et chanter des "Si t'es fier d'être vizu tape dans tes mains ! clap clap !"
B)
Haha, ça peut être fun !
Maximelene
16/05/2013, 13h48
B)
De quoi donner une nouvelle jeunesse aux reportages télévisés sur la violence liée aux jeux vidéo ! :o
C'est dommage que le PSG n'ait pas attendu une semaine pour fêter son titre, on aurait eu des animations gratuites :sad:
:wub:
Ellundrine
16/05/2013, 15h35
Bon l'orga est finie !
J'ai réglé les ultimes détails ce midi, il manque plus que vos fesses sur Paris.
Comme les CPC c'est les meilleurs (cet avis est purement objectif), je compte sur vous pour rouler sur tout le monde au Paintball et boire 3 fois plus de substance alcoolisé quelconque (le diesel compte) au Bar.
Maximelene
16/05/2013, 15h42
Comme les CPC c'est les meilleurs (cet avis est purement objectif), je compte sur vous pour rouler sur tout le monde au Paintball
On réussira à rien sans l'aide de nos canadiens :(
Au pire on peut la faire nous-même l'animation, genre aller à l'ambassade allemande, tout casser, faire de tag partout des messages haineux et violents "Bief = Zerg", "Bief retourne en T2", "Aska bief = Mur de berlin", "Avant c'était mirador, maintenant c'est chariot à flèche" et chanter des "Si t'es fier d'être vizu tape dans tes mains ! clap clap !"Troller des allemands sans risque de ban forums/GW2 ? Waow ! :love:
Ok y'a risque de ban IRL...
Au pire on peut la faire nous-même l'animation, genre aller à l'ambassade allemande, tout casser, faire de tag partout des messages haineux et violents "Bief = Zerg", "Bief retourne en T2", "Aska bief = Mur de berlin", "Avant c'était mirador, maintenant c'est chariot à flèche" et chanter des "Si t'es fier d'être vizu tape dans tes mains ! clap clap !"B)
Ah ah ah... tu m'as fait rêver Thimill.
On réussira à rien sans l'aide de nos canadiens :(
Faux, on a l'un des ses représentant canadiens dans le groupe : Muan [CaSu] :trollface:
Au pire on peut la faire nous-même l'animation, genre aller à l'ambassade allemande, tout casser, faire des tag partout avec des messages haineux et violents "Bief = Zerg", "Bief retourne en T2", "Aska bief = Mur de berlin", "Avant c'était mirador, maintenant c'est chariot à flèche" et chanter des "Si t'es fier d'être vizu tape dans tes mains ! clap clap !"
B)
On faire comme eux aussi (http://www.journaldugeek.com/2013/05/16/une-bagarre-entre-des-fans-de-star-wars-et-de-dr-who-lors-dune-convention-de-sf/) :)
Devant la station de RER B Denfert Rochereau pour se retrouver dans Paris
De mon expérience des grandes villes, et elle est grande :trollface: il y a un paquet de sorties dans une station de métro, surtout une qui est grande. Donc je veux bien un point de rendez-vous genre précis !
Et c'était où le post qui expliquait pour les transports en commun ?
Edit : j'ai retrouvé :
http://forum.canardpc.com/threads/77187-CPC-IRL-CPC-et-GC-le-week-end-du-18-19-20-Mai-sur-Paris?p=6657337&viewfull=1#post6657337
J'ai rien compris. :wacko:
De mon expérience des grandes villes, et elle est grande :trollface: il y a un paquet de sorties dans une station de métro, surtout une qui est grande. Donc je veux bien un point de rendez-vous genre précis !
Je suis d'accord, surtout la station Denfert qui est une station RER et Métro.
A ceci près que je parle bien de la station de RER qui, dans les deux sens, a la même sortie qui nous amène devant le parvis de la station.
Et si vous voulez vous rassurer, la sortie dont je parle est celle à côté du café Oz de Denfert (http://goo.gl/maps/8w8tP).
Bon et l'autre question que Muan a sorti en MP mais qui me taraude : comment on se douche après le paintball ?
Jezastrale
17/05/2013, 08h37
Bon et l'autre question que Muan a sorti en MP mais qui me taraude : comment on se douche après le paintball ?
Moi qui croyait qu'Ellundrine vous avait subrepticement proposé d'aller à la piscine après le paintball pour cette raison précise : parce que dans une piscine il y a des douches :p
Sinon oui à Denfert, devant la gare RER il y a un parvis et c'est assez inratable comme point de RDV (mais de toute façon vous avez tous filé votre numéro de tel à Vaaahn et vice versa non ?)
Pour ceux qui dorment chez moi, dans le doute, ceux qui dorment par terre, prenez un sac de couchage, on sait jamais ! Pas sûr d'en avoir pour tout le monde !
MonsieurLuge
17/05/2013, 09h15
'tain, c'est con que je ne puisse pas venir. Ça m'aurait bien tenté votre IRL.
:tristesse:
Moi qui croyait qu'Ellundrine vous avait subrepticement proposé d'aller à la piscine après le paintball pour cette raison précise : parce que dans une piscine il y a des douches :p
Sinon oui à Denfert, devant la gare RER il y a un parvis et c'est assez inratable comme point de RDV (mais de toute façon vous avez tous filé votre numéro de tel à Vaaahn et vice versa non ?)
Pour la piscine, je l'avais aussi compris comme tel. Mais au vu du timing ultra serré, je suis perplexe.
Pour les numéro j'ai tout le monde, si jamais je ne vous ai pas renvoyé de message, dites le moi ici. Enfin j'ai tout le monde, non j'ai pas tout le monde, il m'en manque un ... un certain traître originel ...
J'ai le numéro du TRAITRE, du VRAI. :cigare:
Mr Slurp
17/05/2013, 09h54
Si il à pas changé depuis notre première rencontre il y a 4 ans, je l'ai aussi :trollface:
Ellundrine
17/05/2013, 09h58
Vaaaanh a bien résumé : Le but était d'aller se decrasser à la piscine, mais on va avoir un timing sérré.
Perso j'irais me doucher chez moi (avec ceux qui auront le courage de me suivre MOUHAHAHAHAHA), je vais essayer de voir si je vous trouve une solution.
Pas besoin de se doucher hooooooooo, on est des geeks, des vrai, pas besoin d'aller se doucher pffffffffff. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Ellundrine
17/05/2013, 10h14
Y'a plusieurs option : Se jeter dans une fontaine, dans les arrosoirs automatique, ou même la seine !
Sinon y'a des douches municipales, mais elles sont fermées le dimanche. Ou alors pour 1E, y'a surement moyen d'aller squatter les douches de la piscine de chatelet.
---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h05 ----------
La piscine des Halles est en rénovation, il y en a une ici : 19, rue de Pontoise 75005 PARIS. C'est pas très loin du bar (5 station de metro a tout péter), et vous devriez pouvoir vous doucher pour pas cher (Par contre c'est des douches communes et non mixtes, si y'en a qui marche en Canard en revenant, je promet de ne rien dire)
Y'en a qui vont être content, ça va sentir le poney.
Y'en a qui vont être content, ça va sentir le poney.
Le taureau même ainsi que pour certaines la vache. :ninja:
ou même la seine !
Y'a un endroit pour prendre une douche après le bain de seine ?
Mais le traître originel, le JUDAS, c'est pas Koops ? Je suis que le second moi !
Et non Slurp, il a pas changé... :p
Mais le traître originel, le JUDAS, c'est pas Koops ? Je suis que le second moi !
Et non Slurp, il a pas changé... :p
Les traîtres le sont car on les regrette, pour les autres ben... :ninja:
Charmide
17/05/2013, 17h06
... ils sont dans le cas de Caf :trollface:
http://public.bay.livefilestore.com/y1prVh810p3Vy-RZmMlb7RHwAxycoI0l0tqKhQAxH8tisUveZMLM7_ZVMRcK34nF 5HycXt98vyVvKu--KgZXCqt_A/C'est%20pas%20faux.png?psid=1
... ils sont dans le cas de Caf :trollface:
Putain de gros enc...é de gros batard. http://lrc.l6m.org/images/smilies/XD2.png
Pas besoin de se doucher hooooooooo, on est des geeks, des vrai, pas besoin d'aller se doucher pffffffffff. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
https://i.chzbgr.com/maxW500/5680780544/h5CA3B373/
Bon je vais tenter de prendre le train de 9h du mat au lieu de celui de 10h45, ce qui me ferait arriver à 14h au lieu de 17h30, on se tient au jus par tel les boyz. A tout à l'heure les palmipèdes ! :cigare:
Okokok, qui sont les CPC qui ne veulent pas que leur tête soit dans l'album sur GC ?
Envoyez moi un mp !
Moi j'ai rien contre, je viens juste poster pour dire que c'était énorme de découvrir cette brochette de CPC IRL.
Okokok, qui sont les CPC qui ne veulent pas que leur tête soit dans l'album sur GC ?
Envoyez moi un mp !
Déjà file nous l'ensemble des toffs en private (comme Corben a fait), ensuite pour ceux qui veulent que ça reste privé chez GC ben le dire simplement ici et on partagera pas les photos ou ils sont dessus non ? C'est dommage il y a forcement à chaque fois plusieurs personnes sur chaque photo. :'(
Mais bon déjà si au moins ceux qui y étaient, pourraient avoir à chaque fois un exemplaire de l'ensemble des photos c'est un minimum non ?
Une fat IRL, merci à tous pour votre bonne humeur, à Soibo pour la cabane au fond de la fausse et à vanache pour l'orga du samedi :)
Ha, et aussi à caf pour m'avoir défendu contre vents et marées :wub:
Plus jamais un p*tain de poulet ! Plus jamais ! :(
C'est chiant, ouais, très chiant. Et j'avais pas la foi de la faire hier soir.
Pourtant t'as un lave vaisselle :o
Pourtant t'as un lave vaisselle :o
Il n'y a pas pensé. :ninja:
Forza Limouzi
21/05/2013, 19h40
Aura t'on droit à la photo de la confrontation Zepo/Caf? :p
Raaah merde, c'est moi qui les ai vu en premier et j'y ai même pas pensé :o
Edit : J'ai rien dit finalement
purEcontact
21/05/2013, 20h04
Je veux pas dire mais aldra commence à balancer des dossiers à ses contacts via steam :ninja:.
Aldrasha
21/05/2013, 20h33
J'espère que t'as profité, c'était le dernier message que je t'envoyais.
Ha, il devait le garder pour lui. :ninja: (sinon Soïbo je suis sur dropbox, need le lien de tes albums)
Je veux pas dire mais aldra commence à balancer des dossiers à ses contacts via steam :ninja:.
J'aimerais connaître une partie des dossiers !
Aura t'on droit à la photo de la confrontation Zepo/Caf? :p
Je pense que ça devait être 3 à 2 quand les autres sont arrivés, mais c'est Hurkrite qui a perdu par KO :ninja:
Demain Caf, là j'ai la flemme. Bonne nuit. :p
Je pense que ça devait être 3 à 2 quand les autres sont arrivés, mais c'est Hurkrite qui a perdu par KO :ninja:
Il est pas passé loin de la noyade d'ailleurs. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Tatsu-Kan
21/05/2013, 23h12
J'aimerais connaître une partie des dossiers !
Une vague histoire de jeunes renardes. :p
Une vague histoire de jeunes renardes. :p
Et de grande crosse. 'Fin voilà, un truc assez flou au final :o
Hum... Comment vous dire... ? :tired:
Maximelene
22/05/2013, 20h06
"Allez tous vous faire *****" ? :ninja:
Tatsu-Kan
23/05/2013, 00h36
Tu vois ça avec troma, c'est lui qui a fait tourner :p
Nous aussi on t'adore ^_^
Aldrasha
26/05/2013, 19h32
Toujours pas de nouvelles photos cachées quelque part ?
Toujours pas de nouvelles photos cachées quelque part ?
Toujours pas. http://lrc.l6m.org/images/smilies/mouais.gif
Aldrasha
26/05/2013, 20h18
On frôle le scandale là quand même.
Donnez moi des noms, je vais commencer à penser à des moyens de pression.
Soïbo le gros enfoiré de bâtard de traître et Ellundrine.
Mince trop tard pour viendre ! Le site extérieur pour le paintball est à deux pas de chez wam !
Maximelene
21/03/2014, 03h47
Mince trop tard pour viendre !
Bah ouais, un an, quand même !
C'est dommage, avec quelqu'un habitant dans le coin, on ne se serait peut-être pas perdus. :ninja:
On ne sait pas perdu, on a juste choisi de voir le voisinage avant d'aller au paintball. :ninja:
Lee Tchii
21/03/2014, 12h32
Boulets ...
Il parle du paintball outdoor, et on était en salle.
D'ailleurs, Zepo, c'est quand qu'on voit ce que ta go-pro a filmé ce jour là ?
Je crois qu'au final il n'avait pas filmé.
Bah ouais, un an, quand même !
C'est dommage, avec quelqu'un habitant dans le coin, on ne se serait peut-être pas perdus. :ninja:
Oh mince je n'avais pas vérifié la date ... désolé pour ce fail !
On ne sait pas perdu, on a juste choisi de voir le voisinage avant d'aller au paintball. :ninja:
On s'était échauffé avec une petite marche :ninja:
Tain j'ai cru que c'était une nouvelle irl. Je m'etais dit "Chic une nouvelle irl". :XD:
Lee Tchii
24/03/2014, 15h10
Faudrait se faire ça, de préférence pas pendant l'IRL ME 3 :o
Bartinoob
24/03/2014, 18h58
En voilà une riche idée, ça fera une occase de revoir le(s) traître(s) :ninja: