PDA

Voir la version complète : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - lisez la première page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

HeyTikO
02/12/2013, 15h14
Je pense qu'une mission type "Entrainement/Initiation/Perfectionnement communication et communication radio" ne serait pas de trop dans la semaine. Histoire d'instaurer un protocole que tout le monde pourra suivre et tenir ^^
Si à la base, la communication est bonne entre les joueurs/équipiers, le shacktac hud devient quasiment inutile :)

rackboy
02/12/2013, 15h45
La vidéo de la soirée d'hier

ivFAcK2l3UI

Malgré les déboires d'hier, je retenterais bien le coup de MCC et de XmedSYs. Par contre Task Force Radio, je suis définitivement contre: Bug de switch de channel, possibilité de changer la radio d'un autre avec son load out, perfectible au niveau sonore, pas de filtre radio sur la voie...etc.

Effectivement il faudrait partir plutôt. Facile à dire. Car y a de nombreux paramètres qui mettent à mal cette directive:
-Les nouveaux (moi, par exemple, hier dans MCC, dans XMedSys et dans TFR)
-Notre nombre
-Notre envie de jouer à la poupée militaire :p

Attention, je reproche rien, je fais juste une constatation. Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant pour un GM qui s'est arraché les cheveux toutes la soirée pour gérer plus de 20 personnes avec les bugs du jeu, que de lire des retours négatifs sur le forum.

Ce qui est sur c'est que je n'attend pas le même niveau de finition d'une mission fait au pied levé qu'une longuement préparée.

PS: J'aurai du allé faire un BF4, c'était le WE double XP. ;p Je sors, oui, oui poussez pas j'y vais.

Gonza
02/12/2013, 16h12
Dommage que le serveur a crash hier soir, j'espère que l'on aura l'occasion de se refaire cette mission, elle semblait bien cool. Aussi merci à Saucisson de nous proposer des missions avec le MCC et des nouveaux mod. A ce propos je trouve dommage les pics lancés hier après le crash serveur du style "On se fait un VTS" avec un ton cynique. Même si le VTS apporte grandement au jeu, il est intéressent je crois de tester différentes choses qui peut être s'avèreront mieux ou moins bien que le VTS. Mais au moins on aura essayé...

Pour le ShackTac, vous prenez pas la tête. Vous voulez l'utilisez, installez le. Vous le voulez pas, l'installez pas. Perso je l'utilise et je suis toujours aussi nul :)

Après la mission on a vraiment fait un VTS (à 4 joueurs faute de mieux) donc ...
c'est vrais que j'ai été un peu cynique, désolé mais je ne sais même pas si j'ai vue la fin d'une seul mission avec MMC. ;)
avant le debut de la mission j'avais dit que dans 1h30 on lancerait un VTS et à 22h30 (malheureusement j'avais vue juste sans le vouloir)
c'est juste qu'en ce moment j'ai très peu de temps pour jouer donc quand la soirée commence tard et fini tot, ba ça frustre.
d'autant plus que la mission semblait cool.

Je suis un vieux con qui n'aime pas changer quand ça marche bien. (Mais c'est bien qu'il y ai des jeunes qui bousculent mes habitudes.)
Objectivement, coté GM je ne sais pas mais en temps que joueur je ne vois pas encore l'avantage à jouer avec MMC ça viendra peut être avec le temps. (pas de nom sur mes potes, pas mes loadout favoris, un temps considérable pour s’équiper, pas de développeur du MMC dans la team pour lui poser des questions ou lui demander des corrections de bug en live).

Il y a surement un gros plus coté GM mais coté joueur tuer des IA c'est tuer des IA non ? (avec les 2 on créer des patrouilles, on fait des parachutage, on lance de la zic, on fait spawner des IA dans des bâtiments, on fait du placement 3D...)

Bref on peu pas faire une pause avec toutes ces modifications juste pour que je puisse joué pénard avec mes potes ? ;)
il faudrait se faire des soirées spécial expérimentations.

Je salue le travail fourni, je sais que ce n'ai pas simple.

Boozdeuvash
02/12/2013, 16h56
Bon c'était cool hier (j'ai été sonné sur la hotline que deux fois, youpi!), mais y'a un gros bug sur le XMedSys: avec gonza on s'est pris des balles qui nous ont collé au sol mais on s'est relevés tout seuls après cinq secondes; on a juste eu a se mettre les bandages ensuite le statut était en "deadly hurt" mais on avait pas de tremblements ni rien. Il est completement buggé ce mod, surtout que Letranger et un autre s'étaient pris des balles avant mais il a fallu vraiment les relever, eux. Pas au point leur truc-machin.

Poteau
02/12/2013, 17h09
Yo,

Après avoir mangé une balle hier soir j'ai eu ça:

http://uppix.net/traEfw.jpg (http://uppix.net/traEfw)

C'est le nouveau système de medic ? Y'a un rapport avec le message de déconnexion (pas de déco sous TS pour info) ? C'est un bug ? J'aurais dû attendre avant de déco ?

Concernant la nouvelle radio, je ne suis pas très chaud. Reset de la fréquence après avoir été parachuté, les voix qui satures et surtout la spatialisation qui n'est vraiment pas top par rapport à ACRE.

Bounce
02/12/2013, 17h50
Pour les radio qui ont changé de fréquence c'est le même problème qu'avec ACRE. On est qq'uns à avoir chargé un load out qu'on avait préparé avant 20h mais on n'aurait pas dû car on ne s' est pas rendu compte que d'autres avaient pris les mêmes que nous dans les caisses d'équipements. Du coup qq para avaient les mêmes radios que qq medics, d'où les problèmes de radio. On avait prévu de les jeter pour en prendre d'autre mais le serveur a crashé...

MrEwok
02/12/2013, 17h53
@booz: Sa dépend de "ou" tu te prend la balle et du calibre...
@poteau: Oui sa fait partit du nouveau système medic mais par contre pas de rapport avec la déconnexion (a priori c'est le parachutage des blindés qui a fait crasher le serveur)
le reset des radio vient du fait que certains avaient chargé leur loadout avec la radio (moi par exemple^_^). Sauf qu'entre la création du loadout et le début de la partie la mission a été relancée ce qui fait que les mêmes radios étaient sur plusieurs joueurs (exemple je fait mon loadout j'ai la PRC 152(6);la mission redémarre je charge mon loadout j'aurais toujours la radio numéro (6) sauf que la 6eme radio prise portera elle aussi le numéro (6) et sera donc la même.)

Krilivye
02/12/2013, 18h05
Le 2 décembre 2038 un groupe des forces spéciales de la compagnies des canards 'CoinCoin' a vu son Transall C-160 'Ducky' exploser en vol
Le pilote à juste eu le temps d'ouvrir la soute pour parachuter ses camarades avant l'impact avec le missile...
Voici leur (votre) histoire...


MOD Task_Force_Radio

Ce soir 21H Top chrono:

15 minutes pour vous équiper en FR Camo Daguet (ARC-: FR Uniform Daguet/ FR Light Daguet) , un parachute, 'b*** et couteau (et saussison XD ) , votre famas/HK/MG/FrF2/AT4CS et quelques (2,3...) grenades/chargeurs.
Pas de NV: mission de jour (petit matin)
Pas de thermique.
Les medics auront un sac avec Medikit à récupérer sur zone (merci les balise GPS sur les sacs)


Votre mission et vous n'avez pas le choix:
Survivre suite à la destruction en plein vol au dessus de stratis de votre avion de transport par un missile
Trouver un poste de communication
Attendre les ordres.

L’île est bien évidemment HOSTILE, néanmoins peuplé de civil non armé. Tachez d'éviter les bavures... 'dommages et autres collatéraux'.
Autorisation de faire feu à volonté sur cibles hostiles.


Pour les retardataires: Un fois prêts indiquez au GM via le tchat global, vous serez également parachuté sur zone.

Bounce
02/12/2013, 18h17
Coool ! Je vais vite mourir, mais je sens que ça va être fun ^^

Dulgan
02/12/2013, 18h17
Héhé cool ça Kril, j'ai hâte d'y être, c'est pas cette mission que tu comptais faire avec un co-GM ?

Il faut toujours qu'on en parle de celle là, peut être aura t on l'occasion ce soir :)

rackboy
02/12/2013, 18h21
Je suis chaud patate pour la mission de ce soir.

Mais



MOD Task_Force_Radio


Pourquoi...

Je galère dans les réglages du son ( y a qu'a voir le début de ma vidéo, un mec parle plus fort que moi alors que le son est très bas dans TS3 et qu'il est à plus de 4 m de moi): jeu, TS3 et TFR

MrEwok
02/12/2013, 18h24
Famas only ou y'aura de la MG^_^?
Ps: Attention le chat du jeu a tendance a chier dans la colle en ce moment.

Dalbath
02/12/2013, 18h41
@rackboy:

c' est peut etre du au fait que le gars était en mode Yelling, donc le son de sa voix portait plus

HeyTikO
02/12/2013, 18h44
y a qu'a voir le début de ma vidéo, un mec parle plus fort que moi alors que le son est très bas dans TS3 et qu'il est à plus de 4 m de moi

Il devait surement être en "Yelling" ingame ^^

Edit: Grillé par Dalbath :/

Ben Ben
02/12/2013, 18h46
@poteau: Oui sa fait partit du nouveau système medic mais par contre pas de rapport avec la déconnexion (a priori c'est le parachutage des blindés qui a fait crasher le serveur)

Poteau² a planté 10/15 minutes avant le crash du serveur donc pas lié au parachutage de blindés, donc possiblement (mais pas forcément) lié au nouveau système de médic.

HeyTikO
02/12/2013, 18h53
Question de Noob : Peut-on lancer le VTS en local et créer son loadout en avance pour ne pas perdre de temps? Si oui, sera t'il dispo une fois sur le serveur dans le shop?

Désolé si cela a été répondu 1846987 fois dans le topic, mais je n'ai pas eu la foi de lire les 226 pages complètes ^^'

Gonza
02/12/2013, 19h00
oui mais sinon en général le serveur et up

MrEwok
02/12/2013, 19h01
Poteau² a planté 10/15 minutes avant le crash du serveur donc pas lié au parachutage de blindés, donc possiblement (mais pas forcément) lié au nouveau système de médic.
Ah on l'avait jamais eu ce bug pendant les tests.A voir...
@tiko: Oui tu le lance en local via le menu multi/New et ton loadout sera bien dispo;)
Hahahahaha y'aura de la MG!!!!!!!!!!!:wub:

Erleerween
02/12/2013, 19h10
Je suis chaud patate pour la mission de ce soir.

Mais



Pourquoi...

Je galère dans les réglages du son ( y a qu'a voir le début de ma vidéo, un mec parle plus fort que moi alors que le son est très bas dans TS3 et qu'il est à plus de 4 m de moi): jeu, TS3 et TFR

Ouais pourquoi TFR? Pourquoi? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Dalbath
02/12/2013, 19h32
pour ce qui est de Poteau, je crois me rappeler que c' est steam qui a posé problème pour lui

KuroNyra
02/12/2013, 19h32
Hum... Je vais peut-être venir.

Dulgan
02/12/2013, 19h49
Question de Noob : Peut-on lancer le VTS en local et créer son loadout en avance pour ne pas perdre de temps? Si oui, sera t'il dispo une fois sur le serveur dans le shop?

Désolé si cela a été répondu 1846987 fois dans le topic, mais je n'ai pas eu la foi de lire les 226 pages complètes ^^'

http://forum.canardpc.com/threads/82951-Les-bonnes-petites-astuces-et-tutos 6eme message

HeyTikO
02/12/2013, 19h56
Merci pour les réponses, moi qui avais lu et relu le premier post du sujet... j'ai zappé le lien pour la page des trucs et astuces :/ Merci Dulgan, je garde la page au chaud du coup!

saucisson
02/12/2013, 19h59
Parcequ'il est globalement meilleur, stable et surtout https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/issues?milestone=7&state=open et surtout, mis a jour. On peut même mettre à jour le serveur TS si on le souhaite...
Ça remonte a quand la dernière update acre?

Comme on en a déjà parler ensemble Vincent (désolé), les ouinouins/assistanats habituels me sortent désormais par les yeux, on ne fait plus que ca. Y'a des tutos écrits, vidéos, un forum, un installeur auto, un launcher (bah oui les raccourcis... c'est dur), les anciens qui aident chaque soir.

Mais non, c'est pas encore assez. Idem pour les réfractaires à toute évolution ou nouveautés.
Vous n'êtes jamais satisfaits, les mods apportent un réel + mais ils sont encore en alpha tout neuf, où les bugs sont corrigés chaque jour, cependant au moindre problème, poubelle. Ok pour les tester mais pas quand vous êtes là en fait...?

Les habitudes ont la vie dures, le planplan est confortable. Dés qu'on bouscule un peu ca... OULAAAAAAA NON HEIN!. Donc on vient les pieds sous la table et on attend le menu. Sans oublier de cracher un peu sur les imperfections au passage.

Le VTS est un puissant outil, le MCC également en offrant des possibilités particulières, sans oublier tous les scripts de la communauté arma 3. La comparaison VTS/MCC est inutile, les deux ont leur points fort et leur points faibles, y'a des choses réalisables avec l'un et pas avec l'autre. Penchez vous un peu sur un produit avant de le juger.
Le crash serveur d'hier soir, le bug d'inventaire ? Adressez vous à BIS pour ca.

Le plus triste dans tout ça, c'est que quelque soit l'outil utilisé pour une mission, le sabotage vient la plupart du temps des joueurs et de leur comportement/implication/mauvaise volonté.

Bref, j'ai pas envie de m'attarder plus. Les missions MCC, y'en aura encore qques une avec ceux qui le souhaitent, les autres pas la peine de venir en touriste en refusant de quitter vos pantoufles. Si il s’avère que c'est impossible à mettre en place correctement, je jetterai l'éponge et vous laisserai à vos habitudes en allant voir ailleurs.

En l'état actuel des choses, je m'emmerde en mission assistanat, je crise en GM/lead (et suis pas le seul). Ce que je suis venu chercher ici et trouvé pendant une période n'est pour l'heure plus à l'ordre du jour.

PS: Je ne parle pas en tant qu'admin mais entend que joueur et ceci n'est que mon ressenti personnel.

DHP
02/12/2013, 20h01
Le yelling n'influe pas sur le volume normalement... Juste sur la portée. Je peux me tromper mais il me semble que ça avait été vu comme ça pendant le premier test.

HeyTikO
02/12/2013, 20h14
@DHP: Oui le volume n'augmente pas, mais vu qu'il précisait que la personne était à plus de 4m et qu'il l'entendait toujours aussi fort. Le yelling peut expliquer cela.

Après pour les volumes, certains joueurs ont des réglages perso de TS ou du matos qui font que leur voix est plus forte (ou tout simplement que la personne parle fort tout simplement). J'ai dû ajuster le volume individuellement de quelques joueurs dans TS3 pour avoir tout l'monde a peu près au même niveau de mon côté.

Dulgan
02/12/2013, 20h25
J'ai dû ajuster le volume individuellement de quelques joueurs dans TS3 pour avoir tout l'monde a peu près au même niveau de mon côté.

tuféçakomen ?

Hem, tu fais ça comment ?

HeyTikO
02/12/2013, 20h31
@Dulgan: J'ai rien dit... Je viens de réaliser que le "Change volume" en clic droit augmente le son de TOUT le monde :'(

/réfléchir7foisavantdeposter

DHP
02/12/2013, 20h35
@heytiko: justement non. Normalement le yelling n'augmente pas le volume même si le mec te parle dans l'oreille... Ou plutôt te crie dans l'oreille ^^ c'est pareille. Enfin normalement :)

Normalement tu peux régler les personnes individuellement dans TS en faisant clic droit change volume. Du moins moi j'ai toujours fait comme ça et ça fonctionner...

Paamu100
02/12/2013, 20h48
@Saucisson, j'essaye de t'envoyer un mp mais ta boite est plein... :(

syn
02/12/2013, 21h03
Je relance une dernière fois pour ceux qui n'auraient pas fait attention: A ceux qui veulent jouer la mission Apocalypse, merci de vous inscrire afin de démarrer à 21h et de faciliter notre travail à Tony et à moi...on va essayer de lancer à 21h en tout cas... Les inscrits auront la possibilité d'avoir un bonus. Les non-inscrits retarderons le lancement de la mission donc bon... Je rappel que cette partie se jouera pvp donc pour ceux qui n'aiment pas ça...^^'. http://images-films.info/img/apocalypse_now/8.jpg
Lien du google doc pour inscription ----> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3

Poteau
02/12/2013, 21h07
Question existentielle: Faut il mettre à jour son TS si on utilise TFRadiojsaipakoi ?


syn

C'est comme Battle Royal pour les bonus ? Un fusil à pompe ou une casserole ?!

syn
02/12/2013, 21h24
Question existentielle: Faut il mettre à jour son TS si on utilise TFRadiojsaipakoi ?


syn

C'est comme Battle Royal pour les bonus ? Un fusil à pompe ou une casserole ?!

Une casserole pour les pâtes et l'objectif sera de récupérer des pâtes pour les faire cuire dans la casserole (sachant qu'il n'y a qu'un paquet de pâte sur tout Altis et une casserole pour 5)

Boozdeuvash
02/12/2013, 21h50
Pour info les devs d'ACRE se sont sorti les doigts du cul et ont annoncé une mise a jour pour Arma III y'a peu de temps, donc il est possible que le passage a TFR soit temporaire. En tout cas la spatialisation est bien meilleurs dans ACRE, j'aime pas vraiment le fait que dans TFR on entende plus rien tout d'un coup quand on s'éloigne, s'pas immersif du tout.

deathdigger
02/12/2013, 22h20
Je vais passer pour un gros teubé (ce que je suis), mais quelqu'un peut m'expliquer comment on crée un topic sur le forum de BIS ?

Je me suis inscrit, j'ai validé les règles du forum, mais pas de bouton pour poster :tired:

Alors j'ai bien


You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may edit your posts

En bas, mais en gros, faut que je fasse des replies pourries pour pouvoir ouvrir mon propre topic ?

Rallyx
02/12/2013, 22h43
Soirée courte pour moi... Personne ne répondait a la radio (Je sais pas pourquoi :( ), comme j'étais Leader je suis allé voir ce qui se passait et j'ai perdu mes vies. Dégouté.

Edit: Comme RackBoy, je suis d'avis qu'on arrête avec Task Force Radio, parce que mourrir à cause de la radio ça fou les boules :(

Dulgan
03/12/2013, 00h23
http://i.imgur.com/moLBQhS.jpg

Krilivye
03/12/2013, 00h28
Bon début de soirée (à l'heure, dans les temps, avec des équipes organisés : MAGNIFIQUE). Soirée ... bourrine? Des débuts très difficiles, mais bonne suite des équipes.
La difficulté ça relève le niveau de jeu d'entré :).
Merci à tous les joueurs.

Bounce
03/12/2013, 00h43
Merci Krili et Tony pour la mission, mais surtout un grand merci aux jaunes de m'avoir supportée et bien aidée pour mon premier lead ! C'est pas évident du tout, mais à force je devrais m'améliorer.. normalement.. peut-être.. :)

superleo
03/12/2013, 00h55
Merci Krili et Tony pour la mission, mais surtout un grand merci aux jaunes de m'avoir supportée et bien aidée pour mon premier lead ! C'est pas évident du tout, mais à force je devrais m'améliorer.. normalement.. peut-être.. :)

Quand tu veux ça a été un vrai plaisir. Et perso sur cette mission, j'ai kiffé ma race comme on dit :). Et surtout d'avoir été le seul survivant :p

tonygameman
03/12/2013, 01h00
Merci Krili pour m'avoir confié le poste d'assistant :) , merci à tous les canards qui ont joué et merci a Dulgan pour son "Hunger game" :p!
Sinon petit screen qui prouve mon attachement à CPC :
( et oui le train ne m'arrête pas !)

http://tof.canardpc.com/preview/2d7feb15-2aea-4521-b1dc-d64230bf1e25.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2d7feb15-2aea-4521-b1dc-d64230bf1e25.jpg)

Sinon pour la mission de Mercredi, l'heure de départ est 21h, les retards ne seront pas acceptés et les retardataires devront attendre un moment avant de jouer.

Dernier point, avec Krili on s'occupe du repack demain, on vous tien au jus...

PS: petite pensée pour mon Liste, j'ai hâte qu'on la boive cette binouze ! B)

saucisson
03/12/2013, 02h29
Tony, le mec qui poste a 00h00. La classe, la grande.

masto
03/12/2013, 08h57
Tony, Tu aurais du attendre que je change mon nom android en Masto.
sinon super soiree hier soir juste dommage que j ai du deco et super equipe Dulgan nadleeh vincent(alors j etais un bon binome ?)

Dulgan
03/12/2013, 10h16
Yep, un peu déçu de mon lead car nous sommes morts deux fois sans avoir vu d'ou ça venait, la première fois je décide de monter au dessus du rocher, les ennemis avaient vu sur cet endroit, la seconde je décide e faire un court passage a découvert, les ennemis étaient sur notre flanc gauche, boom boom, on est morts.

SuperTony est venu me secourir pour que je ne m'ennuie pas, je trouve ça injuste pour les autres morts (de ma team et des autres), mais c'était bien marrant :)

rackboy
03/12/2013, 12h13
Je suis très content de la mission d'hier. J'ai cru comprendre que le groupe jaune est encore le plus nombreux à l'approche des hélico. Les ruines ont eu raison de nous sniff sauf Léo!

Bravo Bounce pour ton premier lead c'était super.

D'ailleurs Léo j'ai besoin de toi pour négocier les droits là: je viens de me manger 4 mails parce que j'ai pas les droits. Donc 3 pour les 3 musiques d'hier soir, avec blocage de la vidéo dans certains pays pour Skyfall.
Mon propos n'est pas de remettre en cause les musiques qui sont bien trouvé. Et mon problème de droit ne regarde que moi. A titre informatif, je serais juste obligé de mettre en sourdine ou couper la musique quand je filmerai.
La vidéo d'1h19 arrive cette après midi.

J'adore les messages de Kril qui nous met la pression: "Des renforts arrivent", puis "d'énormes renforts arrivent", et des chronos!! :p

Dulgan
03/12/2013, 12h57
et des chronos!! :p

Owi Owi, des chronos du genre : 15 minutes -> paf 2 minutes -> Des renforts arrivent -> 15 minutes :p

MrEwok
03/12/2013, 13h01
Moi c'est pas les ruines qui ont eu raison de moi mais le pauvre péquenot restant qui a fait le ménage avec sa katiba:p

Bounce
03/12/2013, 13h04
Bravo Bounce pour ton premier lead c'était super.

Vous êtes très indulgents ! :-D mais c'est gentil, c'est motivant au moins ^^

Dulgan
03/12/2013, 13h10
C'est marrant la plupart du temps après un premier lead, tout le monde dit : "Ouais je suis dég j'ai plus envie de leader avant un bon moment".
Je sais pas trop pourquoi pour toi ça s'est bien passé... (et c'est tant mieux)
Vous tirerez les conclusions que vous souhaiterez de ce message totalement inutile.

tonygameman
03/12/2013, 13h28
C'est marrant la plupart du temps après un premier lead, tout le monde dit : "Ouais je suis dég j'ai plus envie de leader avant un bon moment".
Je sais pas trop pourquoi pour toi ça s'est bien passé... (et c'est tant mieux)
Vous tirerez les conclusions que vous souhaiterez de ce message totalement inutile.
Tu sais ça s'explique en un mot....BOOBS !!!

Bounce
03/12/2013, 13h52
Bah le premier bilan que j'ai fait ça a été : bon je suis trop nulle c'est pas pour moi le lead. Mais je pense que c'est jamais évident la première fois surtout quand on connaît très mal la map et qu'on n'a pas les bons réflexes (de progression, d'engagement, etc). Après j'étais très bien entourée, ils m'ont bcp conseillée et heureusement, donc je n'en garde pas un mauvais souvenir. Mais faut être honnête, y a encore bcp de boulot ^^

KuroNyra
03/12/2013, 14h12
J'ai pas pu rester, j'ai eu un soucis IRL par rapport avec mon oral d'aujourd'hui... Je serais là ce soir pour la mission Apocalypse Québécois.

MrEwok
03/12/2013, 14h27
J'ai pas pu rester, j'ai eu un soucis IRL par rapport avec mon oral d'aujourd'hui... Je serais là ce soir pour la mission Apocalypse Québécois.

Tu as du faire un bond spatiotemporel Kuro la mission apocalypse c'est demain^_^
Ou alors c'est moi qui suis revenu dans le temps!?:huh:

KuroNyra
03/12/2013, 14h29
Tu as du faire un bond spatiotemporel Kuro la mission apocalypse c'est demain^_^
Ou alors c'est moi qui suis revenu dans le temps!?:huh:

Merde je me suis gouré de 4 années dans le futur!

Krilivye
03/12/2013, 14h50
Tien c'est marrant ces chronos, une petite suggestion pour l'étranger: Avoir la capacité de faire plusieurs chronos + objectifs du style:

14:30 avant renforts!
1:40 Tenir la zone!

Ou alors une barre de progression / chargement / pour simuler l'envoie de message/désarmement de bombe/temps passé sur la zone....

Sinon pour les chronos c'étais:
15 minutes renforts!!!
Durant les 15 minutes vous étiez sur la zone du coup: Tenir 2 minutes
Après retour du chrono moins les 2 minutes.
Et enfin last chrono de 15 minutes avant envoie du gros des troupes (arrivé en hélico).

DHP
03/12/2013, 15h30
tu sais ça s'explique en un mot....boobs !!!

boobs !!

rackboy
03/12/2013, 16h48
Voilà la vidéo
5mNK5_oWDWE
N'oublions pas l'inoubliable conversation à 08:07 sur les règles d'engagement avec Bounce, Leo et moi.

Pour info, à cause d'Adèle, la vidéo est bloqué en Allemagne.

Hornypupil
03/12/2013, 17h23
Ta vidéo est bloquée par la GEMA en allemagne ; putain de droits d'auteur :|

Edit : pas vu la 2ème ligne de ton message ... Mais n'empêche que c'est brise-burnes !

superleo
03/12/2013, 18h08
Je suis très content de la mission d'hier. J'ai cru comprendre que le groupe jaune est encore le plus nombreux à l'approche des hélico. Les ruines ont eu raison de nous sniff sauf Léo!

Bravo Bounce pour ton premier lead c'était super.

D'ailleurs Léo j'ai besoin de toi pour négocier les droits là: je viens de me manger 4 mails parce que j'ai pas les droits. Donc 3 pour les 3 musiques d'hier soir, avec blocage de la vidéo dans certains pays pour Skyfall.
Mon propos n'est pas de remettre en cause les musiques qui sont bien trouvé. Et mon problème de droit ne regarde que moi. A titre informatif, je serais juste obligé de mettre en sourdine ou couper la musique quand je filmerai.
La vidéo d'1h19 arrive cette après midi.

J'adore les messages de Kril qui nous met la pression: "Des renforts arrivent", puis "d'énormes renforts arrivent", et des chronos!! :p

Rien de plus simple, tu leur réponds que tu connais personnellement le Commissaire Divisionnaire de Police SUPERLEO (le beau frère à Superman).
Et là normalement ça sera bon. Néanmoins, s'ils ne font pas dans leurs froc tu passes la vitesse supérieur. Tu leurs dis de composer le numéro de Pascal Nègre (Président de Universal Music) au 0800 69 69 69 en leur précisant bien ton nom, prénom, date et lieu de naissance, ainsi que ton adresse. Avec ça je suis sur qu'ils t'enverront un courrier d'excuses. :cigare:

Furtif
03/12/2013, 18h30
tant qu'a faire , j'ai justement quelques PVs en suspend... tu peux rien faire pour moi?

superleo
03/12/2013, 19h39
Je peux carrément pas la voir a cause des droits d auteur

KuroNyra
03/12/2013, 19h50
Mission ce soir?

superleo
03/12/2013, 20h01
Et en coupant la 1ere partie d'adele ? Ca peut passer Rackboy ?

Poteau
03/12/2013, 20h01
Faut il mettre à jour son TS si on utilise la nouvelle radio ?

Si je relance de deux David Hasselhoff et que je tombe sur la case R21 turbo, dois-je mettre à jour Teamspeak ?

HeyTikO
03/12/2013, 20h07
@Poteau: Pas besoin de mettre à jour pour l'instant vu qu'apparemment ça hésite encore entre ACRE et TFR. (Par contre le mod TFR supporte les majs récentes de TS oui).

Paamu100
03/12/2013, 20h40
Huhu deux mods qui viennent plus ou moins de sortir (je ne suis pas vraiment l'actu des mods), je pense plus ou moins exploitables, l'un des deux surtout :


http://arma-france.fr/script-rampe-du-ch-49-utilisable/
Contrairement à certains scripts déjà existant, les joueurs dans l’hélicoptère auront la possibilité de débarquer depuis cette rampe et donc par exemple de débarquer sur des toit plus facilement, rapidement et de façon réaliste.


http://arma-france.fr/mod-police-criminels/
Ce mod contient des policiers et des criminels mais aussi des véhicules de police comme par exemple l’hélicoptère de police, le tout-terrain de police etc…

Erleerween
03/12/2013, 20h53
Mission ce soir?

M'en occupe si vous voulez

saucisson
03/12/2013, 20h53
Voilà la vidéo
5mNK5_oWDWE
N'oublions pas l'inoubliable conversation à 08:07 sur les règles d'engagement avec Bounce, Leo et moi.

Pour info, à cause d'Adèle, la vidéo est bloqué en Allemagne.

Il te manque tous les sons de déclenchements des radios rackboy. les bips de début et de fin. D'ailleurs t'as pas le son de nos tirs non plus...
Pour ceux qui se plaignent de la spatialisation, n'oubliez pas de configurer votre Teamspeak pour le son 3D et de monter le volume de soundpack pour augmenter les sons des déclenchements radios.

tonygameman
03/12/2013, 21h07
Pour les radios ne mettez pas à jour votre teamspeak !!
Le nouveau launcher permettra de switcher entre les mods radio, et pour ACRE il faut donc la version 3.0.10.1 (celle de l'update).

voila voila !
Canardement,
Tony

---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h53 ----------


M'en occupe si vous voulez

Mission de Masto je crois...
Il cherche un assistant !

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 19h55 ----------


Huhu deux mods qui viennent plus ou moins de sortir (je ne suis pas vraiment l'actu des mods), je pense plus ou moins exploitables, l'un des deux surtout :

Le mod police/criminels semble bugé, sinon la rampe je trouve ça intéressant...

superleo
03/12/2013, 21h12
si je relance de deux david hasselhoff et que je tombe sur la case r21 turbo, dois-je mettre à jour teamspeak ?
kamoulox !!!!!!

---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h09 ----------


Huhu deux mods qui viennent plus ou moins de sortir (je ne suis pas vraiment l'actu des mods), je pense plus ou moins exploitables, l'un des deux surtout :
:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

rackboy
03/12/2013, 21h42
Il te manque tous les sons de déclenchements des radios rackboy. les bips de début et de fin. D'ailleurs t'as pas le son de nos tirs non plus...
Pour ceux qui se plaignent de la spatialisation, n'oubliez pas de configurer votre Teamspeak pour le son 3D et de monter le volume de soundpack pour augmenter les sons des déclenchements radios.

M'en parle pas, j'ai vu que j'avais que la moitier des extensions (mod) de lancé une fois en jeu... Alors il m'a manqué des sons. Pour les sont de la radio, je sais que c'est de son à rajouter à la mano. Je m'en fous, je fais avec en attendant qu'on repasse sur ACRE.

@Leo Pour l'instant c'est bloqué qu'en Allemagne, ça doit gêner que 3 personnes dans mes abonnées. C'est pas grave. On verra si youtube me supprime entièrement la piste audio. ça m'était arrivé pour une vidéo sur Star Wars X-Wing Alliance. John Williams est venu me tirer la moustache avec Georges

ravaged
03/12/2013, 21h59
Bonsoir, il va être 21h dans quelques minutes et je ne vais pas être prêt, donc ne m'attendez pas...

J'ai désinstallé TS (et sauvegardé mes serveurs), je l'ai réinstallé via CPC, mais là l'installation reste bloquée depuis plusieurs minutes. (pourtant j'ai une connexion à 73 Mbps).

Et ça fait quelques jours que je n'ai pas joué, je suppose qu'il me manquera tel ou tel mod ou plugin, bref il va falloir que je passe en journée pour qu'on m'aide à configurer ça correctement.

Bonne soirée.

superleo
03/12/2013, 23h16
@Rackboy Bizarre, j'ai pu voir la vidéo sur mon pc, mais depuis ma tablette impossible.

Rallyx
04/12/2013, 00h50
Tellement bonne la mission de ce soir... En squad réduite, j'ai joué pour la première fois en médic, et je kiff ça :)

nadleeh
04/12/2013, 00h58
merci au gm et surtout masto pour cette super mission jai prie mon pied ^_^ (meme les deux :p)

Erleerween
04/12/2013, 01h01
Oui oui oui je dis oui. Super mission Masto :)
Merci à tous, très bonne soirée. Rien à dire, c'est dire!

ps: de façon plus anecdotique, merci à Kuro aussi ;)

Gonza
04/12/2013, 01h08
ootch efficace la mission.
super ambiance, du challenge, des rebondissement, de bons gros tanks à fumer, en manque de roquette sur la fin qui met bien la pression, de l'open range, du cqb, bref le top

HeyTikO
04/12/2013, 01h22
Merci pour la super mission et donc super soirée (comme quoi, pas besoin d'être 500 pour faire une bonne mission).
Mention spéciale pour la squad Bravo et sa "forêt de AT4" qui se retrouve à poil de roquettes au bout de 2 tanks et 2 Ifrit :p

rackboy
04/12/2013, 07h59
@Rackboy Bizarre, j'ai pu voir la vidéo sur mon pc, mais depuis ma tablette impossible.

Normal quand elle est bloqué dans un pays, le lecteur de base de la tablette bloque aussi, il te faut un autre lecteur.

Avec vos retours, j'ai l'impression que j'ai raté une bonne mission. Sinon pour ce soir, c'est ACRE ou TFR? ACRE SVP

Bounce
04/12/2013, 08h41
Ce soir c'est morse et signaux de fumée. Enfin je dis ça parce que vu qu'on sera seul au début, sans armes, sans sac, sans rien, je me dis qu'elle servira pas à grand chose la radio..

KuroNyra
04/12/2013, 11h54
Ce soir c'est morse et signaux de fumée. Enfin je dis ça parce que vu qu'on sera seul au début, sans armes, sans sac, sans rien, je me dis qu'elle servira pas à grand chose la radio..

Bon bah moi c'est foutue. Je parle pas le Morse
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/35/7_Walross_1999.jpg/290px-7_Walross_1999.jpg


Et mes signaux de fumée se résume aux pots d'échappement de mes précieux chars. :/

Erleerween
04/12/2013, 13h27
Lancez vos mises à jours. Update du CPC en vue de la mission de ce soir.

superleo
04/12/2013, 17h05
Bon bah moi c'est foutue. Je parle pas le Morse
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/35/7_Walross_1999.jpg/290px-7_Walross_1999.jpg


Et mes signaux de fumée se résume aux pots d'échappement de mes précieux chars. :/

---..-.- ..- .-.- .. ----..--.--.---.-....-.-.-..--.--.

MrEwok
04/12/2013, 18h09
---..-.- ..- .-.- .. ----..--.--.---.-....-.-.-..--.--.

C'est pas faux...

Algrael
04/12/2013, 18h30
Même question que Rackboy, TFR ou ACRE ?

Dalbath
04/12/2013, 18h34
---..-.- ..- .-.- .. ----..--.--.---.-....-.-.-..--.--.

8k u à i 9pqq4àùp, il faut trouver le code pour traduire après, ou c' est parce que tu bosses que tu nous écrit ça?


Arf, je viens de trouver un bon traducteur!:siffle:

tonygameman
04/12/2013, 18h53
Ce soir pas d'utilisation de radio... donc pour la voix en local on utilisera TFR (désolé pour rackboy).
Vous vous connecterez en CIVIL et vous n'avez le droit à AUCUNE armes !
Libre a vous de vous habiller comme vous le souhaitez, mais sans sacs ni gilets tactiques !
Soyez prêts a 21H!!!!

La mission aura une forte composante PvP, venez en connaissance de causes !
De plus pour ceux qui s'inquiète du 0 revive, quelque chose est prévu pour les morts...

Vous aurez toutes les autres infos au moment du briefing !

A ce soir les canards !

Bounce
04/12/2013, 19h01
Mon load out est près ! J'ai trop hâte :-P

HeyTikO
04/12/2013, 19h15
Chapeau de paille autorisé dans le loadout? (Le soleil sur le crâne, tout ça, tout ça...) :rolleyes:

tonygameman
04/12/2013, 19h17
Libre a vous de vous habiller comme vous le souhaitez, mais sans sacs ni gilets tactiques !

masto
04/12/2013, 19h24
J ai également été très heureux de ma missions qui c est déroulé de facon optimale avec pas mal de hasard (l ifrit qui fonce vers vous, les 2 IAs qui prennent par derrière, l epave de char qui se prend 6 roquettes ainsi que le rocher a coté :) ))
Mes screenshots: http://steamcommunity.com/profiles/76561198107621931/screenshots/?appid=107410

De plus le metier de GM m a beaucoup plus donc je pense que je vais faire d autre mission a l avenir :)

Listy71
04/12/2013, 20h46
Bon courage pour la mission apocalypse, j'aimerais tellement être avec vous ... envoyer du rêves et faites gaffe à tonight jago ewok dalbath leo ils sont la fourberie incarnée :) biz à toutes zé à tous

Rallyx
04/12/2013, 22h12
Le concept de la soirée ne m’intéresse pas vraiment, mais bonne chance à tous les participants :)

rackboy
04/12/2013, 23h46
Wahou c'était top, et pas trop long. Beaucoup de suspens. C'était très tendu. Demain la vidéo.

masto
04/12/2013, 23h53
mes screenshots de ce soir http://postimg.org/gallery/7bcbjudy/a6df4728/
tout est a garder sauf:
-plutôt un helico qu un avion
-plus grande zone
-armes trouver trop vite
(pour ma part quand j ai été tp j ai vu une maison a 25m de moi, je me suis dis ouais une maison il n y aura surement pas de trucs dedans, mais j y vais quand même et la 1 AK47 Makarov et dans une maison a coté en débrit 1 GPS, grenade, ... cool)

Et Jago la prochaine fois je t aurais sois en sur :)

syn
04/12/2013, 23h57
Désolé pour Dalbath, je n'ai pas vu tes pokes vu que je ne fait jamais de back window à cause de bugs :s
Un immense merci à Rackboy pour son trailer, Vincent pour les musiques et l'image :), et Tony pour son aide qui m'a sauvé^^'.
Merci à tous les joueurs pour avoir joué le jeu.
Même si la mission ne s'est pas déroulée comme prévu et j'en suis désolé :/, et je suis ouvert à toute critique pour améliorer les prochaines missions :).
Les deux survivants sont:
.Vincent
.HeyTikO

Algrael
04/12/2013, 23h59
BOn principe de mission ce soir, merci Tony et Syn ! Je plussoie les remarques de zone trop petite, armes trouvées trop rapidement pour certains.. Mais très bonne ambiance, le suspense de la solitude au début du jeu avant de trouver un camarade !

A refaire ! ;)

Le Long
05/12/2013, 00h07
C'était marrant.

Trouvé aucune arme en cherchant un paquet de maisons, merci à Nadleeh qui a 1- épargné ma vie 2- filé un makarov en rab 3- filé son AKA après qu'il se soit pris un Poteau dans la tronche.

Chameau, tu m'as bien blessé avec ton pistolet je me suis aperçu en quittant vos cadavres que je ne pouvais que marcher péniblement.

Kuro, tu m'as bien eu à me tourner autour comme un c... j'ai gaspillé mes balles en paniquant car je vous croyais ensemble, et que tu allais te jeter sur une arme que l'un des cadavres encore tous frais t'aurai lâché.

Sinon à propos des équipes vers l'avion, je pense que j'ai fait un massacre. 3 IA sur lesquelles j'ai tiré (je pense que j'ai eu les 3) et après farandoles de joueurs qui ont débarqué de partout. Dont l'équipe du Hunter. kikou, j'étais derrière le muret à la droite du hunter, trop blessé pour pouvoir courir jusqu'au Cessna hehe.

Bref je me suis bien marré même sans avoir participé à la phase mercenaire (je me suis fait avoir parce que j'ai bêtement attaqué une patrouille d'IA qui est passée devant l'avion).

PS : relou ces pb de push to talk depuis que j'ai fait la maj TS3, vous disiez quoi, "discard" à cocher quelque part ?

Poteau
05/12/2013, 00h18
3- filé son AKA après qu'il se soit pris un Poteau dans la tronche.

Hemm..

On devait dire que c'était Tonight...

:rolleyes:

Bounce
05/12/2013, 00h23
Très bonne missions ! Merci Tony et Syn.

Sinon je pense que ça pourrait se faire sur une zone 3-4 fois plus grande, du coup vous pourriez mettre qq véhicules éventuellement, et surtout éparpiller un peu plus les armes ^^

Mais sinon très bon concept, c'était bien sympa à jouer. Donc je réserve ma place pour la prochaine.

tonygameman
05/12/2013, 00h26
Merci a tous pour votre participation !
Vu que vous le demandez, on va préparer une suite (apocalypse après ?) sur une plus grande zone et des armes mieux cachés.
J'ai hâte de voir la vidéo de Rackboy !
Si vous avez d'autres idées/remarques n'hésitez pas à me le signaler.
Sinon dernier truc, quand vous mourrez, ayez la gentillesse de poser votre arme au sol !
Canardement,
Tony.

masto
05/12/2013, 00h27
Est ce que quelqu un serai chaud a cree une mission avec moi demain apres midi ?

superleo
05/12/2013, 00h43
Pareil, c'était trop facile et trop rapide. Mais sinon super cool la mission merci à vous :)

Ah et au fait Tony, je te hais de tout mon cœur ;)

---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 23h39 ----------


Bon courage pour la mission apocalypse, j'aimerais tellement être avec vous ... envoyer du rêves et faites gaffe à tonight jago ewok dalbath leo ils sont la fourberie incarnée :) biz à toutes zé à tous

Mmaaaaaiiiiisss eeuuuhhh, c'est meme pas vrai...

Dulgan
05/12/2013, 00h46
@tony et syn, merci pour la mission, l'ambiance du début était sympa, mais la zone de recherche étant assez restreinte, j'ai rushé comme un porc dès que j'ai découvert ou j'étais sur la carte.
L'idée d'agrandir la zone globale et la zone de recherche me semblent bonnes, ainsi et de fournir des véhicules à trouver (et donc choisir, trouver une arme, partir a pieds, chercher un véhicule...). Si vraiment on voulait pousser le concept, j'irai jusqu'à cacher des indices sous forme de pickables a l'avance sur la map, les GM fournissant des indices permettant de restreindre la zone de recherche.

@masto, je suis dispo plutôt en début de soirée vers 18h30, et j'aimerai bien créer une mission, peut être pour un jeudi soir chargé :)

Bounce
05/12/2013, 09h47
@Tony : à la limite vous pourriez même nous faire commencer sans carte et sans boussole, histoire de vraiment nous obliger à fouiller les maisons alentours, parce qu'avec une simple carte on peut estimer sa position très (trop ?) facilement, comme ça personne ne rushera dès le début. Et les armes vous pourriez les regrouper dans des bâtiments ou des zones restreintes (demain si je devais chercher une arme j'irai voir au commissariat ou dans les bases militaires, enfin si je veux trouver autre chose que des fusils de chasse). Enfin ce sont des idées comme ça ;)

KuroNyra
05/12/2013, 10h57
Kuro, tu m'as bien eu à me tourner autour comme un c... j'ai gaspillé mes balles en paniquant car je vous croyais ensemble, et que tu allais te jeter sur une arme que l'un des cadavres encore tous frais t'aurai lâché.

^_^

J'avais plus mon petit makarov ni mes grenades, je venais de quitter NimH parce que à 2 on se ferait repérer trop facilement. Je me suis dirigé vers les tirs pour faire diversion et j’étais plié en deux en te tournant autour comme un con. X')

Dalbath
05/12/2013, 10h58
@syn:

pas de problème, j avoue avoir été dégoutté hier soir, j avais bien envie de jouer la mission.
c' est un bon rappel que arma 3 peut être frustrant!
merci à toi de faire le GM.

saucisson
05/12/2013, 11h01
Cpc update: ajout du XmedSys dans le CPC_core et passage en alpha 5.2


v0.5.2 ALPHA
- Fixed disappearing respawn screen (can still happen if damage is received in a perfect way : / but currently i got not the time to create a good fix for this (~8h work need to be spent on this which is not in timescale for ALPHA as i plan to leave alpha state soon))
- Fixed incompatibility with @Female mod
- Splitted actions and messages
- removed spelling error of (OLD) Dephibrilator (NEW) Defibrillator
- Added StringTable
- Fixed KnockOutOverlay screen sizes (before it was only playable on |1920x1280|16:9|Very small|)
- Fixed MedSysGui screen sizes (before it was only perfect playable on |1920x1280|16:9|Very small|)
- Fixed MedSysOverlay screen sizes (before it was only playable on |1920x1280|16:9|Very small|)
- Changed position of MedSysGui (Temporary! When i got time i will change this again (currently "hard coded" with config which needs to change but ... no time for this so low priority))
- Units will now get ReInitilized correctly after respawn
- Fixed userConfig file (no big changes! You still can run the old one but if youre doing you will get some RPT errors)

v0.5.1 Alpha
- Fixed Others blood interaction
- Fixed camShake to act local only
- Fixed camShake to act only if unit is player

v0.5.0 Alpha
- MedicalLimitation v1 has been added (see devReadMe 6.A)
- Initilizing mod variables works now in a better way (first checks if variable is already set)
- XMedSys Overlay v1 has been added
- ^ext: added new variable to config file (transparency - Manipulates overlay transparency (does not includes the total screen overlay! Only the icons))
- ^ext: added new variable to config file (refreshRate - Overlay refreshRate in seconds (can increase performance if set to higher values))
- ^ext: added new class to config file (bleeding - Options for the blood status pic. Usualy you can leave this like it is shipped)
- ^ext: added new variable to config file (enableCamShake - if enabled, your cam will shake when you have taken a hit)
- Added optional shaking when hit (thx to Tinter for adding an implementation)
- Changed some internal stuff (ordering files etc., cleaning up some code)
- Changed classParent of x39_medikit to itemCore


De cette facon le mod sera actif pour la prochaine version du VTS en plus du MCC.

superleo
05/12/2013, 12h01
Une mission sur AIA ce soir ?

tonygameman
05/12/2013, 12h19
Une mission sur AIA ce soir ?
Faut tester le serv avant (en AiA)

HeyTikO
05/12/2013, 12h56
@Kuro: C'est donc pour ça que je ne vous ai plus vu une fois que j'étais dans l'avion!
__

De mon côté j'ai passé une super soirée, même si au final j'ai quasiment rien glandé!
Une fois repéré sur la map (30 secondes après mon spawn en gros) j'ai rushé vers l'aérodrome vu que quelques joueurs étaient déjà armés dans les environ. J'ai visité -en vain- toutes les maisons que j'ai trouvé en ville sur ma route, que dalle. Les armes, c'est surfait de toute façon!

Une fois à l'aérodrome je tombe nez-à-nez avec un gros groupe (j'ai entendu "Bounce" et "Tonight" comme pseudo), et en fuyant je me suis blessé lamentablement en sautant par dessus une barrière T.T Je croise Kuro et Nimh quelques mètres plus loin et me porte volontaire pour vérifier l'état de l'avion vu mon état... Lequel avion, je ne quitterai pas jusqu'à l'arrivée de l'hélico d'extraction de Syn à la fin. :cigare:

Au final j'ai passé la moitié de la soirée à courir, et l'autre moitié à regarder les gens se faire tuer à gauche et à droite de l'avion, tout en espérant que personne ne me fasse la peau!

Bref, réservez ma place pour la prochaine :p

Bonus : Gentilles IA qui gardent le périmètre pour moi - http://imgur.com/VdJ2RtE

BENJI59710
05/12/2013, 13h23
slt a tous
je viens de changer de pc donc formatage ...
j ai réinstaller arma3 , le cpc Arma3 tout fonctionne correctement
le problème est qu' avant le formatage quand je faisais le cpc update j avais une icone pour lancer arma sur mon bureau et la possibilités de changer les mods dans la cible du .exe .maintenait quand je lance le cpc je n est plus qu' un launcher ( très bien fait au passage )avec des modes prédéfinies arma Mcc etc...
ma question est comment lancer le mod TFR (ou désactiver ACRE) .avec le launcher si je le rajoute le @task force.... en bas il lance arma avec TFR et ACRE ce qui est incompatible je pense

merci d avance et presse d être ce soir pour essayer ma nouvelle config avec vous


autre chose j ai fait le cpc update qui a installer Xmedys mais quand je lance le jeu le mod n apparait pas

KuroNyra
05/12/2013, 13h29
@Kuro: C'est donc pour ça que je ne vous ai plus vu une fois que j'étais dans l'avion!
__

De mon côté j'ai passé une super soirée, même si au final j'ai quasiment rien glandé!
Une fois repéré sur la map (30 secondes après mon spawn en gros) j'ai rushé vers l'aérodrome vu que quelques joueurs étaient déjà armés dans les environ. J'ai visité -en vain- toutes les maisons que j'ai trouvé en ville sur ma route, que dalle. Les armes, c'est surfait de toute façon!

Une fois à l'aérodrome je tombe nez-à-nez avec un gros groupe (j'ai entendu "Bounce" et "Tonight" comme pseudo), et en fuyant je me suis blessé lamentablement en sautant par dessus une barrière T.T Je croise Kuro et Nimh quelques mètres plus loin et me porte volontaire pour vérifier l'état de l'avion vu mon état... Lequel avion, je ne quitterai pas jusqu'à l'arrivée de l'hélico d'extraction de Syn à la fin. :cigare:

Au final j'ai passé la moitié de la soirée à courir, et l'autre moitié à regarder les gens se faire tuer à gauche et à droite de l'avion, tout en espérant que personne ne me fasse la peau!

Bref, réservez ma place pour la prochaine :p

Bonus : Gentilles IA qui gardent le périmètre pour moi - http://imgur.com/VdJ2RtE


En faite, peu après que tu soit allé à l'avion, on a entendue plusieurs coups de feu. Et aperçue des gars derrière nous. On a du se casser fissa. Ensuite sachant que l'on risquait de se faire chopper si on restait ensemble, j'ai filer mon GPS à NimH et je suis partie en direction des coups de feu histoire de tenter lui gagner du temps pour se tirer.

Je suis tombé sur Le Long en train de paniquer car je commençais à lui tourner autour. Il m'a facilement ratée une trentaine de fois avec son AK avant que finalement il daigne me toucher. :p

ammoniak007
05/12/2013, 13h55
Bonjour les canards , je suis Ammoniak007, 35 ans, canard depuis quelques semaines, j'aurais voulu vous rejoindre dans vos missions Arma3 .

J'ai pas mal joué a op flashpoint (il y a pas mal d'année), je joue a arma2 depuis quelque temps et je viens de me mètre a arma3 .

Je passerais tout à l'heure sur votre Ts histoire de faire plus ample connaissance.

Ammo

superleo
05/12/2013, 16h02
Cpc update: ajout du XmedSys dans le CPC_core et passage en alpha 5.2



De cette facon le mod sera actif pour la prochaine version du VTS en plus du MCC.

Tu as eu l'occas de tester ? Ca donne quoi ?

Ornithorix
05/12/2013, 16h36
NOoooOOoOOOooo. Je m'étais inscrit sur apocalypse now mais j'ai pas pu venir malheureusement.... J'ai raté la session des backstab . :cry: Il y en aura d'autre de mission de ce genre?

HeyTikO
05/12/2013, 17h05
Pour ce qui est de AIA. J'ai beau avoir re-dl tous les jeux A2 / OA / British / PMC / Czech, ainsi que lancé les updates de mods avec le launcher Cpc.

D'une j'ai toujours l'erreur lors du clic sur "All in arma" dans le launcher Cpc.
De deux, si j'active manuellement les mods dans Arma 3, j'ai pas mal d'erreurs de "CfgWorlds/[...].sounds" et si je lance l'éditeur pour tester le tout, les 3/4 des maps ne sont pas jouables à cause d'erreurs et le 1/4 restant ne spawn pas de bâtiments ou autre.

Je sais que l'assistanat des nouveaux peut être gonflant, mais y'a t'il une étape que j'ai manqué dans le tas? Ou la bonne vieille méthode "Supprime le mod et réinstalle le via cpc"? ^^'

rackboy
05/12/2013, 17h26
J'ai raté la session des backstab
Vu que ça entraîne des crash serveur, l'addon a été retiré

Je pensais pas que Youtube aurait trouvé la musique: Alex Pfeffer-Exodus-Extreme Music", enregistrement de la bande son administré par : 10:46 son administré par :AdRev for a 3rd Party

Ce qui est génial, c'est que tout le monde a vécu une histoire différente hier soir.

Voici la mienne:
O82IqtARN-8

MrEwok
05/12/2013, 18h09
@Tiko:Tu a bien chopé les patchs pour arma2 jusqu'au 1.62?
Sinon il faut lancer arma2 un coup avant de lancer AIA pour que sa marche.(pas a chaque fois juste au premier lancement d'AIA)

deathdigger
05/12/2013, 18h15
slt a tous
je viens de changer de pc donc formatage ...
j ai réinstaller arma3 , le cpc Arma3 tout fonctionne correctement
le problème est qu' avant le formatage quand je faisais le cpc update j avais une icone pour lancer arma sur mon bureau et la possibilités de changer les mods dans la cible du .exe .maintenait quand je lance le cpc je n est plus qu' un launcher ( très bien fait au passage )avec des modes prédéfinies arma Mcc etc...
ma question est comment lancer le mod TFR (ou désactiver ACRE) .avec le launcher si je le rajoute le @task force.... en bas il lance arma avec TFR et ACRE ce qui est incompatible je pense

merci d avance et presse d être ce soir pour essayer ma nouvelle config avec vous


autre chose j ai fait le cpc update qui a installer Xmedys mais quand je lance le jeu le mod n apparait pas

Pour XmedSys, c'est normal, vu qu'il est intégré, le fait de lancer les mods CPC automatisera son lancement ;)

Pour les radios, il me semble avoir lu que Tony préparait un launcher incluant le choix des radios.

HeyTikO
05/12/2013, 18h19
@Tiko:Tu a bien chopé les patchs pour arma2 jusqu'au 1.62?
Sinon il faut lancer arma2 un coup avant de lancer AIA pour que sa marche.(pas a chaque fois juste au premier lancement d'AIA)

Humm, je pensais que Steam me mettait le tout à jour directement. Je vérifie ça, merci ;)

KuroNyra
05/12/2013, 18h32
Mission prévue ce soir?

Algrael
05/12/2013, 18h47
...

A priori, c'est moi qui t'ai descendu ! ;)

P Lewis
05/12/2013, 18h56
est-ce que quelqu'un pourrait mettre le chop a terre merci sinon quand tu saute ça fait mal après

KuroNyra
05/12/2013, 20h09
Quelqu'un ce soir qui fait la mission? Je pourrais peut-être improviser un petit truc mais bon. Vue que c'est le Jeudi. :s

Dulgan
05/12/2013, 20h13
Personne de prévu je pense, moi je suis ok pour préparer un petit truc mais AiA ne fonctionne vraiment pas bien :/

KuroNyra
05/12/2013, 20h17
Je pense que AiA, va falloir l'oublier un petit moment.... Hélas. :/

saucisson
05/12/2013, 20h40
C'est quoi le soucis avec AiA?

On s'est connecté en AiA sur le serveur cet apres midi.

Dulgan
05/12/2013, 20h44
Bon, après avoir testé quelques trucs, AiA fonctionne bien. Donc ce soir je vous fais une mission AiA, il y aura du lourd en face, donc venez nombreux :)

Micro briefing :


Les Russes tiennent une bonne partie de l'île de Thirskw et protègent jalousement leurs installations.
L'armée *insérez une armée disposant de camouflages blancs* a décidé de frapper fort en reprenant cette île.
Votre objectif sera la destruction de 3 cibles prioritaires : un générateur proche d'une installation industrielle, une antenne relai et la tour de l'aéroport principal de Thirsk.
Le seul point d'entrée non défendu se trouve sur une petit île au sud ouest, l'armée Russe laisse ancienne piste d’aérodrome sans surveillance et nous allons en profiter pour y débarquer hommes et matériel.

Un minimum de discipline et d'organisation seront exigés, un commandant devra être volontaire (désigné le cas échéant) pour organiser l'infanterie.
Rendez vous 21h pour un départ vers 21h30 - les retardataires seront mis en attente. Vous aurez 1 revive, les ennemis seront bourrés mais pas cons (comprendre qu'ils viseront mal, mais qu'ils auront du skill).

superleo
05/12/2013, 20h45
Aia marche bien, on a teste cet aprem. Ce soir Acre ou Tfr ?

Dulgan
05/12/2013, 20h51
Aia marche bien, on a teste cet aprem. Ce soir Acre ou Tfr ?

ACRE pour éviter les problèmes de création de raccourcis, Launcher -> AiA

syn
05/12/2013, 21h24
J'aimerais avoir quelques informations pour la mission apocalypse:
Est ce qu'il y avait trop de musiques, pas assez ? bien calées ?
Doit-on augmenter la difficulté ? (oui a priori mais à quel niveau ?)
Le scénario pour la prochaine devra-t-il être plus poussé ?
(Si possible envoyez moi des mp qui servirons à l'amélioration de la prochaine mission)
PS: merci bcp Rackboy la vidéo est géniale ta bien joué le jeu :) !

Bounce
05/12/2013, 21h33
@syn pour ma part je dirais :
- on commence sans carte et sans boussole, mais vous en cachez suffisamment pour qu'on en trouve assez rapidement, mais pas à côté non plus
- mieux repartir les armes et les éloigner du lieu où sont tp les joueurs
- agrandir de bcp l'espace de jeu
- ne pas indiquer sur la carte la zone verte, mais dissimuler des indices par endroits (de sorte que certains joueurs s' allient selon les infos récoltées et/ou le stuff trouvé)

Je pense que ça rallongera un tout petit peu le temps de jeu et qu'on ne rushera pas tout de suite.

syn
05/12/2013, 21h37
@syn pour ma part je dirais :
- on commence sans carte et sans boussole, mais vous en cachez suffisamment pour qu'on en trouve assez rapidement, mais pas à côté non plus
- mieux repartir les armes et les éloigner du lieu où sont tp les joueurs
- agrandir de bcp l'espace de jeu
- ne pas indiquer sur la carte la zone verte, mais dissimuler des indices par endroits (de sorte que certains joueurs s' allient selon les infos récoltées et/ou le stuff trouvé)

Je pense que ça rallongera un tout petit peu le temps de jeu et qu'on ne rushera pas tout de suite.
Pour la carte et la boussole ça me semble un peu hardcore surtout que tout le monde n'a pas le même niveau et que ça risque de rendre la mission carrément inaccessible à certains.
Pour les armes c'est ma faute mais j'ai du répartir déja 30 endroits à moi tout seul en achetant objet par objets dans le shop donc c'était un peu dur et c'est pourquoi on s'y prendra plus tôt pour ça la prochaine fois.
Sinon ok pour une map plus grande et pas de zone :)

Sinjide
05/12/2013, 22h01
Bonsoir tout le monde, un ami m'a présenté votre topic et depuis je suis impatient de faire ma première mission avec vous.
J'ai installé le launcher ainsi que tous les addons grâce à votre application, jusqu'à la tout va bien (même si je suis triste de devoir repasser en version 3.0.10.1 pour TS).
CPC Arma 3 marche très bien, mais lorsque j'ai voulu vous rejoindre ce soir par l'intermédiaire du "All in Arma", j'ai reçu un vilain message d'erreur :

http://image.---------.com/fichiers/2013/49/1386272893-a3.png

"Cannot open file 'C:\Program Files (x86)\CapsuleGames\ARMA II - PC\\dta\bin.pbo'"

Mon Arma 2 Combined Operations marche pourtant très bien avec le Play WithSix, et le launcher est bien à jour. Mon ARMA 2 est installé par Capsule (je l'avait chopé gratuitement sur Green Man Gaming à l'époque) tandis que mon OA est installé via Steam. Pensez vous avoir une solution, ou vais-je devoir attendre une partie sur CPC Arma 3 ?

Rallyx
05/12/2013, 22h35
Je crois que des mods de qualités vont pas tarder à arriver...

http://forums.bistudio.com/showthread.php?169560-Make-Arma-Not-War-Contest-Announcement


Vous en pensez quoi ?

Boozdeuvash
05/12/2013, 23h46
Bon, désolé aux GMs pour m'être de nouveau énervé sur AiA... promis j'arrête.

Mais bon...

La mission était bien cool par contre. Pas très longue (pour moi), mais sympa :>. Et puis j'aime bien piloter les gros Chinooks

Dulgan
06/12/2013, 00h27
Bon, je cacherai pas ma déception, quand on est 20 joueurs et qu'un leader a un problème, la meilleure réaction devrait être la prise d'initiative, par une équipe ou une autre.
Ya eu deux trois scènes d'action, mais entre les bugs et la mauvaise volonté, zavez pas eu beaucoup de quoi jouer, ni moi m'amuser.

Je garde la mission de côté pour un jour plus glorieux ;)

---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h04 ----------


Ou vais-je devoir attendre une partie sur CPC Arma 3 ?
Si jamais tu n'arrive pas a résoudre ton problème, ne t'inquiète pas, la majorité des soirées se font sur Altis, sans avoir besoin d'un AiA fonctionnel.

Bounce
06/12/2013, 00h40
Pour la carte et la boussole ça me semble un peu hardcore surtout que tout le monde n'a pas le même niveau
Ah mais je dis pas de jouer sans carte du tout, simplement de commencer sans pour s'obliger à fouiller les maisons les plus proches de nous, quitte à en foutre plus que nécessaire pour que tout le monde en trouve à coup sûr. Après si faut les déposer une par une j'imagine que ça doit être chiant.

P Lewis
06/12/2013, 04h04
ils font Arma 2: Complete Collection - Steam version a 6 euros sur bohemia pour ceux qui comme moi ne la pas et qui va s'empresser d'aller l'acheter :wub:

L etranger
06/12/2013, 04h44
Plus trop besoin de A2, BIS a release tout les data de A2 & A1 en license libre pour la franchise ARMA.

Sinon des gens pour une partie de jambes au sol délicate Vendredi Minuit ?

PapySteph
06/12/2013, 10h40
Salut les canards, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu jouer avec vous
Il y a t'il un entrainement de prévu ce soir pour recommencer doucement ? j'ai vu que vous avez introduit pas mal de nouveaux add on, donc je voudrais voir tout çà tranquille pendant un entrainement
Je vais lancer un pti coup de CPC Update ce soir

KuroNyra
06/12/2013, 11h25
Salut les canards, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu jouer avec vous
Il y a t'il un entrainement de prévu ce soir pour recommencer doucement ? j'ai vu que vous avez introduit pas mal de nouveaux add on, donc je voudrais voir tout çà tranquille pendant un entrainement
Je vais lancer un pti coup de CPC Update ce soir

Un conseil Steph, lance en un gros! :D

masto
06/12/2013, 14h15
@rackboy j ai beaucoup aimé comment tu m as appellé quand je t ais tiré dessus :). En faite je t ai vu entré dans la maison j ai dis" Halte qui va la on ne bouge plus" et apparement tu n as pas entendu tu es sortis de la maison en courant alors j ai tiré un coup de semance en faite vu que tu etais seul et non armé je me suis dis je prefere faire une alliance avec toi et apres tu as continué donc je me suis dis je prefere le tué plutot qu il trouve une arme et me tue alors j ai courru mais je n arrivais pas a te rattrapper a cause de mon AK, c est bete je t aurais preté mon makarov ;)

rackboy
06/12/2013, 14h48
@Masto: vous êtes plusieurs à l'intérieur? :) parce que là l'explication est d'anthologie. Tu es prêt à me prêter un flingue mais tu préfères me tuer parce que j'aurai pu aller chercher un flingue et revenir te tuer?
Wahou!!
En fait ce qui est sur c'est qu'un survivant ressemble à un autre survivant. Même Dulgan que j'avais vu au début sans arme, je l'ai pas reconnu une fois armé.

masto
06/12/2013, 15h33
@rackboy non je voulais dire que si tu n avais pas couru j aurai pas tirer (ce qui ma valu la balle de jago) et je t avais reconnu a la tete

Tonight
06/12/2013, 15h40
Dire que t'as cru que j'aurais pu te tuer Rackboy, me croire aussi vil :'( alors que je ne suis qu'amour.

rackboy
06/12/2013, 15h48
Dire que t'as cru que j'aurais pu te tuer Rackboy, me croire aussi vil :'( alors que je ne suis qu'amour.

Oui, j'avoue. En fait, pour tout vous dire, je me suis mis dans la peau d'un mec qui souhaite qu'une chose: partir. Avec une couche de "l'enfer c'est les autres, les autres c'est l'enfer", bien à l'opposé de toutes nos soirées coop, n'est-ce pas?

Dans mon esprit, si tout le monde s'allié, qu'elle aurait été la nouveauté du concept? On aurait été en coop contre des IA jusqu'au premier mort de survivant. Je peste parce que je trouve pas d'arme mais finalement c'est pas plus mal, comme dans Stalingrad, un mec a les munitions, l'autre le fusil.

On me demande (sur youtube) qui a finalement réussi à s'échapper? Combien de personne? Quelles sont les autres histoires? J'ai cru voir un groupe de plusieurs survivants. Y a t il eu des survivants qui se sont entre tué?

tonygameman
06/12/2013, 16h08
Il y a eu 2 survivants tiko et un autre.
L'histoire de tiko est intéressante (planqué dans l'avion en priant en attendant l'aide de l'ONU) .
Sinon bravo rackboy pour ta partie ! Tu as bien saisi le concept, c'est jouissif !

Paamu100
06/12/2013, 16h11
:wub:Lost

rackboy
06/12/2013, 16h12
Il y a eu 2 survivants tiko et un autre.
L'histoire de tiko est intéressante (planqué dans l'avion en priant en attendant l'aide de l'ONU) .
Sinon bravo rackboy pour ta partie ! Tu as bien saisi le concept, c'est jouissif !
TIko a pris l'hélico? je croyais qu'il pouvait plus bouger?

Rallyx
06/12/2013, 16h23
L Etranger, moi ce soir minuit je serais sans doute là si tu organise quelque chose :)

syn
06/12/2013, 16h38
TIko a pris l'hélico? je croyais qu'il pouvait plus bouger? Tiko et Vincent que je prend dans les survivants, vu qu'il s'est fait descendre quand je me suis posé et que vous avez allumés donc bon c'est ma faute ^^...

rackboy
06/12/2013, 16h42
Donc combien de personnes sont parti avec toi dans l'hélico?

syn
06/12/2013, 17h02
Donc combien de personnes sont parti avec toi dans l'hélico? au final que Tiko mais au départ il y avait vincent aussi qui s'est fait descendre mais que j'accepte en survivant donc, 2 ds l'helicos, 2 survivants

Le Long
06/12/2013, 17h39
[...] alors j ai tiré un coup de semance [...] />

Ha non Masto, ya des enfants qui lisent le forum ! Bon c'était facile mais merci pour le lapsus je me suis tapé un bon fou rire au boulot.

KuroNyra
06/12/2013, 17h42
Ha non Masto, ya des enfants qui lisent le forum ! Bon c'était facile mais merci pour le lapsus je me suis tapé un bon fou rire au boulot.
J'osait pas souligner la faute. Mais j'ai rigoler tellement fort que j'ai réveiller mon Père pendant sa sieste. :3

superleo
06/12/2013, 17h57
J'osait pas souligner la faute. Mais j'ai rigoler tellement fort que j'ai réveiller mon Père pendant sa sieste. :3

Si on va dans les fautes...
J'osait pas souligner la faute. Mais j'ai rigoler tellement fort que j'ai réveiller mon Père pendant sa sieste. :3

TROLL TROLL !! Léo, Ban 1 semaine :p

Jago
06/12/2013, 18h16
On me demande (sur youtube) qui a finalement réussi à s'échapper? Combien de personne? Quelles sont les autres histoires? J'ai cru voir un groupe de plusieurs survivants. Y a t il eu des survivants qui se sont entre tué?
Ouais, avec moi il y avant Bounce, Ewok, Tonight, Saucisson et Léo.
Saucisson s'est fait flinguer par Dieu sait qui, Ewok a tué Léo par erreur (du moins c'est ce qu'il a essayé de nous faire croire après coup). Sinon, j'ai flingué Morta et John, alors qu'Ewok a tué Benben.
C'est à peu près tout ce dont je suis au courant.
Ta vidéo m'a fait rire, notamment le moment où tu passes en yelling "pour prévenir". L'instant d'après, quelques tirs résonnent et tu perds littéralement la boule : "C'est Rackboy, c'est Rackboy, tirez pas !" J'te jure, faut en faire un sample...

Dulgan
06/12/2013, 18h37
Mouais, heureusement que j'avais pas particulièrement envie de la jouer en groupe, parce que le Rackboy, si il avait eu une arme, il me l'aurait joué à l'envers je pense.

EDIT : a priori dispo vers minuit aussi

EDIT 2 : c'est moi qui ai buté saucisson, après un trèèèèèèèès long temps d'hésitation à se braquer l'un l'autre avec nos flingues (et sans tirer un quelconque coup de semence

MrEwok
06/12/2013, 18h40
FAUX c'est Tonight qui a allumé Léo!!!!!:p

superleo
06/12/2013, 18h41
Ouais, avec moi il y avant Bounce, Ewok, Tonight, Saucisson et Léo.
Saucisson s'est fait flinguer par Dieu sait qui, Ewok a tué Léo par erreur (du moins c'est ce qu'il a essayé de nous faire croire après coup). Sinon, j'ai flingué Morta et John, alors qu'Ewok a tué Benben.
C'est à peu près tout ce dont je suis au courant.
Ta vidéo m'a fait rire, notamment le moment où tu passes en yelling "pour prévenir". L'instant d'après, quelques tirs résonnent et tu perds littéralement la boule : "C'est Rackboy, c'est Rackboy, tirez pas !" J'te jure, faut en faire un sample...

Non c'est Tonight qui m'a flingué.

Tonight
06/12/2013, 18h42
Je m'en remettrais jamais, j'en fais des cauchemars la nuit.

deathdigger
06/12/2013, 19h41
Ce soir c'est entrainement ou mission ?

Paamu100
06/12/2013, 20h06
Les deux apparemment...
Train en première partie et mission en deuxième.

masto
06/12/2013, 20h08
En regardant la video , je me suis apercu qu'on c est entre tué Dulgan ;) Je pensais pas que je t avais eu en même temps , et Rackboy tu as eu chaud de ne pas mourir car quand je me suis arrêté je vous ai pas vu tout de suite a cause du brouillard sinon tu n aurais pas pu survivre tres longtemps :)

dwarfman78
06/12/2013, 20h16
Je vais essayer d'être là ce soir, mais j'ai pas mis à jour mon bouzin donc j'espère pouvoir le faire à temps.

PapySteph
06/12/2013, 20h31
Impossible de lancer le CPC Update depuis le launcher
Il me met un message d'erreur comme quoi il ne peut pas écrire dans CPC launcher.exe

Qqn sait quoi faire ?

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

J'ai lancé direct le cpc arma3 et ca à l'air de passer
Un pb de lien dans le launcher du coup ?

HeyTikO
06/12/2013, 20h36
TIko a pris l'hélico? je croyais qu'il pouvait plus bouger?

J'étais blessé mais je pouvais me déplacer en marchant. Du coup les 20m entre l'hélico de l'ONU et l'épave de l'avion m'ont semblé durer une éternité xD

Et merci à Vincent qui m'a filé son First Aid devant l'hélico pour me soigner, alors qu'il aurait très bien pu me mettre une balle dans la tête pour partir seul survivant :D

Valoche
06/12/2013, 21h03
Bonsoir, je suis nouveau ici en revanche je joue à Arma 3 depuis le début de l'Alpha et principalement en coop à 4/5 donc j'ai déjà une bonne base. J'aimerai savoir si ce soir il y avait une coop de prévu et s'il était possible que j'y participe ? J'ai déjà installé tout le nécessaire ;).

KuroNyra
06/12/2013, 21h09
Oui bien sur y'a pas de soucis! X') On ne mord pas!

On est déjà sur le teamspeak si tu le souhaite.

Dulgan
06/12/2013, 21h11
@Valoche : Salut et bienvenue, le vendredi c'est entraînement en général suivi de mini mission d'application. Donc tu sera le bienvenu pour faire connaissance, et voir comment on joue.
De plus une coop aura sans doute lieu vers minuit, L'Etranger ayant envie de jouer / GM ce soir / après midi.

Algrael
06/12/2013, 21h19
Peut être là en deuxième partie de soirée voire en 3ème !

Hornypupil
06/12/2013, 21h21
Petite info : c'est la release de tactical battlefield aujourd'hui (ce soir) ! http://forums.bistudio.com/showthread.php?169368-Tactical-Battlefield-Upcoming-Release-Announcement&p=2572336&viewfull=1#post2572336

L etranger
06/12/2013, 21h27
L Etranger, moi ce soir minuit je serais sans doute là si tu organise quelque chose :)

Oky, on verra combien on sera.

DHP
06/12/2013, 21h42
Je suis tellement déçu de pas avoir pu être la pour la mission apocalypse. Ça avait l'air super cool à vous en entendre parler autant. A refaire alors ?

tonygameman
06/12/2013, 22h32
Je suis tellement déçu de pas avoir pu être la pour la mission apocalypse. Ça avait l'air super cool à vous en entendre parler autant. A refaire alors ?

Suite en préparation ... ;)

Boozdeuvash
07/12/2013, 00h45
Merci à Kuro pour l'entrainement/baston (on a bien tué!) et bravo à tous, et notamment aux nouveaux, tout le monde a bien joué c'était brutal et rigolo.

Valoche
07/12/2013, 01h37
Merci à vous pour la soirée, je reviendrai =).
Bon ce fut assez galère au début avec Arma qui plantait du coup j'étais à la traîne, merci pour votre patience d'ailleurs ^^.
Bien sympa avec les communications radios en tout cas, on s'y croirait !

Warzen
07/12/2013, 11h25
question bête: savez vous où sont stockés les loadouts du shop VTS ? j'aimerai transmettre les miens à des potes...euh... pas doués... :)
merci d'avance.

Gonza
07/12/2013, 11h43
ils peuvent récupérer ton loadout dans le VTS (il faut cliquer sur la combo)

Dulgan
07/12/2013, 13h15
Faites attention a racheter des radios acre si vous vous échangez des loadouts, sinon vous aurez la même et si l'un change de canal, l'autre en changera aussi ;)

Lancez vos cpc update, mise à jour du nimitz et essais du refined vehicles

masto
07/12/2013, 13h41
J ai beaucoup aimé la mission de Letranger, simple direct et on a même eu du spawnkill de l IA, quand on a fait du revive GM le deuxième coup car je pense qu avoir mis le shop a 100m de la ou on est tous mort était pas forcement la meilleur solution ;) Et très bon Letranger :). Bilan un fail mission apres un manifique spawnkill de l IA :)
Mes screenshots: http://postimg.org/gallery/2fp0p4ry/08612ef9/

Dulgan
07/12/2013, 14h42
http://postimg.org/gallery/2fp0p4ry/08612ef9/
C'est moi ou t'es souvent par terre :P

Pour le refined vehicles, si vous pouviez tester atv, hatchback, motorboat, offroad, suv et van. J'ai mal regardé j'ai testé que ceux dans leur TODO List, donc j'ai forcément vu aucune différence -_-

Warzen
07/12/2013, 15h05
Faites attention a racheter des radios acre si vous vous échangez des loadouts, sinon vous aurez la même et si l'un change de canal, l'autre en changera aussi ;)


Effectivement, merci du tuyau !

deathdigger
07/12/2013, 17h09
Mise à jour de mon launcher Arma 3 (oui, je suis au courant que Tony en a fait un aussi ;) ) :
http://deathdigger.com/a3le.zip

A dézipper, à la première ouverture, lui indiquer où se trouve arma3.exe
Vous avez un bouton "Charger la config actuelle" qui va automatiquement sélectionner les mods lancés sur le serveur et vous indiquer s'il vous en manque (actuellement, il devrait vous indiquer 2 mods absents qui correspondent à des mods serveurs). Si tout est ok, il n'y a plus qu'à lancer le jeu via le bouton adéquat.

Vous pouvez vérifier si vos mods sont à jour également (par encore fait la mise à jour automatique par contre, ça viendra plus tard).

Vous devez avoir le Framework .Net 4.5 pour que ça marche :)

ravaged
07/12/2013, 17h21
Quelques séquences de notre avancée de la mission d'hier http://youtu.be/mQgPbnqU6MM

C'est surtout pour ceux qui n'étaient pas là. Les couleurs ne sont pas hyper réalistes mais ça donne une très belle esthétique au jeu.

Si vous commentez sur Youtube je ne pourrai pas vous répondre.

Je sais que mon viseur est vraiment nul, mais je n'ai pas trouvé mieux pour cette arme, et je suis loin de connaître toutes les armes du jeu (il faudrait au moins que je trouve le viseur duo).

Merci L'etranger pour la mission et @+ tout le monde

HeyTikO
07/12/2013, 20h44
Une mission de prévue ce soir les gens? :)

dwarfman78
07/12/2013, 20h54
ça m'étonnerait y'a miss france

saucisson
07/12/2013, 20h54
Nouvelle update XmedSys alpha 0.5.3. Elle sera intégrée au CPC update ce soir ou demain.


0.5.3 ALPHA
* Tourniquet now has a usage
* Fixed wrong message output (fixed this directly after i saw this before 0.5.2 release ... but somehow something moved wrong when saving everything together -.-* sry for this)
* Fixed MedicMenu is not openable after respawn
* Changed function name from "X39_MedSys_fnc_initilizeUnit" to "X39_MedSys_fnc_initializeUnit"
* Changed function name from "X39_MedSys_fnc_initilizePlayer" to "X39_MedSys_fnc_initializePlayer"
* X39_MedSys_Scripting.pbo stringtable.xml | removed STR_X39_MedSys__Option_Tourniquet
* X39_MedSys_Scripting.pbo stringtable.xml | added STR_X39_MedSys__Option_PutTourniquet
* X39_MedSys_Scripting.pbo stringtable.xml | added STR_X39_MedSys__Option_RemoveTourniquet
* MedSys Variable | added X39_MedSys_Bleeding_Tourniquet_DamagePerTick (float, default: '0.01')
* MedSys Variable | added X39_MedSys_Display_Overlay_EnableTourniquetView (boolean, default: 'true')

tonygameman
07/12/2013, 21h22
/!\ Mise à jour de l'installeur /!\

Alors voila, j'ai pris la décision de mettre en ligne le nouveau launcher (et donc le nouvel update).
Normalement aucuns bugs devraient pointer le bout de leur nez.
En cas de soucis, merci de me mp (je regarde le forum une quinzaine de fois par jour).
Je rappelle également que cette mise à jour est obligatoire pour éviter tout problèmes!

Voici le lien: CPC-Setup.exe (ftp://addons:coin@188.165.212.111/CPC-Setup.exe)

Le lien de la première page est toujours fonctionnel mais moins optimisé, il sera modifié dans les prochains jours...

PS: le "lister-egg" n'est pas fonctionnel pour le moment, mais bon on s'en fout !
PS2: Krili faudra qu'on voit pour quelques modifs.

/!\ L'ancien launcher doit être fermé pendant l'installation /!\

superleo
07/12/2013, 21h33
C'est cool, mais vivement la version définitive avec le choix entre Acre et TaskForceRadio. Parce que là du coup, j'ai plus aucune extension dans mes raccourcis. Du style @Acre; @jsrs; etc...

En tout cas, c'est du super boulot, merci Tony :)

tonygameman
07/12/2013, 21h36
C'est cool, mais vivement la version définitive avec le choix entre Acre et TaskForceRadio. En tout cas, c'est du super boulot, merci Tony :)

Le choix entre les deux est là !



/!\ L'ancien launcher doit être fermé pendant l'installation /!\

Dulgan
07/12/2013, 22h07
Cool, merci Tony, tout me paraît au poil.
@deathdigger, pas mal ton launcher mais pas assez user friendly a mon gout, je ne sais pas dire exactement pourquoi, mais certaines choses ne me paraissent pas claires, bien qu'il soit tout à fait fonctionnel et efficace pour jouer sur divers serveurs utilisant divers addons ;).

saucisson
07/12/2013, 22h34
Tres bon boulot tony.

deathdigger
07/12/2013, 23h44
Cool, merci Tony, tout me paraît au poil.
@deathdigger, pas mal ton launcher mais pas assez user friendly a mon gout, je ne sais pas dire exactement pourquoi, mais certaines choses ne me paraissent pas claires, bien qu'il soit tout à fait fonctionnel et efficace pour jouer sur divers serveurs utilisant divers addons ;).

Oui, je pense que c'est l'ordre des boutons qui n'est pas bon, et je vais rajouter un bouton benji-style qui choppe les infos et lance le jeu ;)

Frypolar
08/12/2013, 00h26
Salut, petite question à propos du petit programme de Krilivye du premier post : il installe vraiment Teamspeak ? Si oui, où ? Parce que j’ai bien cherché et je le vois nulle part :tired:

tonygameman
08/12/2013, 00h51
Salut, petite question à propos du petit programme de Krilivye du premier post : il installe vraiment Teamspeak ? Si oui, où ? Parce que j’ai bien cherché et je le vois nulle part :tired:

Il installe Teamspeak si il n'est pas déjà installé !
Sinon il ouvre l'installeur ts si je me rappelle bien.

saucisson
08/12/2013, 02h06
Juste pour information, Ulysse a écopé d'un ban permanent suite à son comportement débile lors de la mission de l'étranger.
Donc évitez d'arriver avec 30 min de retards en touriste, a poil, vous tp et vous amusez avec des drones sans raison.

Une discussion sera très probablement engagée entre admins pour maintenir ou non ce ban.

Avis aux amateurs.

Boozdeuvash
08/12/2013, 02h14
Ah, c'est lui qui a fait planter le serveur?

J'ai laché après le crash pour faire mon pot au feu et d'façon j'avais la flemme, désolé aux teammates.

saucisson
08/12/2013, 02h22
Ah, c'est lui qui a fait planter le serveur?

J'ai laché après le crash pour faire mon pot au feu, désolé aux teammates.

Je ne suis pas au courant pour ca, mais il semblerait que certains ont causés des bugs/crash de part la version TS mise à jour et Acre. Classique, comme chaque soir.

Frypolar
08/12/2013, 03h06
Il installe Teamspeak si il n'est pas déjà installé !
Sinon il ouvre l'installeur ts si je me rappelle bien.

Eeeeeet justement je l’avais enlevé avant donc il aurait dû l’installer. Il y a peut être une trace dans le registre :tired:

L etranger
08/12/2013, 03h55
Des gens intéressé pour une opération pédagogique a 16H ?

P Lewis
08/12/2013, 10h35
hier je suis arrivé en retard aussi because (réception des fichiers dans le jeu) je suppose qu'il y avait trop de monde et que ça avait du mal a charger ou bien ma connexion je ne sais pas.
j'en n'ai profiter pour découvrir ce magnifique bateau qui et le nimitz MDR.
mais trop les boules de ne pas pouvoir participer.

sinon 16h00 je suis partant

par contre quelqu’un pourrait mettre la carte sur l'aéroport pour que je puisse configurer mon joystick fraichement acheter pour arma merci bien :rolleyes:

deathdigger
08/12/2013, 11h46
Des gens intéressé pour une opération pédagogique a 16H ?

Tu vas la faire sur quoi ?

tonygameman
08/12/2013, 11h47
Eeeeeet justement je l’avais enlevé avant donc il aurait dû l’installer. Il y a peut être une trace dans le registre :tired:
Vérifiés dans panneau de config dans modifier ou supprimer un programme s'il y a une trace. Sinon installe manuellement la version 3.0.10.1 (je dois avoir un lien de téléchargement sous la main...)

Listy71
08/12/2013, 12h20
Faire une insertion furtive avec silencieux pour ce rendre compte qu'il y a un mec qui nous suis en slip debout en courrant partout,ça n'a pas de prix, serieux ces la foire au n'importe quoi, entendre des types qui viennent d'arrivé critiqué la facon de joué de joueur qui sont la depuis plus de 6 moi ça me fait doucement rire aussi! Fut un temps on prenais du plaisir, maintenant on bann a tout va??? Je pensais joué une fois par semaines (oligation pro) mais jvais faire comme les autres, jvais laché trois mois histoire qu'il ne reste que le noyaux dur, pcq craqué apres 5min de lead parce que chacun fait ce quil veut, ca va une fois, mais tout les soir pdt 3 mois c'est plus possible.

TapRack
08/12/2013, 12h22
Des gens intéressé pour une opération pédagogique a 16H ?
bonjour à tous !
Pardon , j'en profite pour me présenter... TapRack joueur de coop essentiellement, ancien de ArmA je n'ai acheté ArmA 2 que pour DayZ... Donc retour sur ArmA 3 avec une motivation pour le mode coop (ainsi que DayZ deadnation au passage). Je ne joue pas tous les jours mais je ne rate pas un rdv... Je suis en train d'installer le CPC et il va me falloir un peu de pedago. C'est tendu pour 16h aujoourd'hui mais je dois pouvoir etre là.

tonygameman
08/12/2013, 12h54
bonjour à tous !
Pardon , j'en profite pour me présenter... TapRack joueur de coop essentiellement, ancien de ArmA je n'ai acheté ArmA 2 que pour DayZ... Donc retour sur ArmA 3 avec une motivation pour le mode coop (ainsi que DayZ deadnation au passage). Je ne joue pas tous les jours mais je ne rate pas un rdv... Je suis en train d'installer le CPC et il va me falloir un peu de pedago. C'est tendu pour 16h aujoourd'hui mais je dois pouvoir etre là.

Si tu ne peux pas cet aprem, c'est pas super grave. Lis bien entièrement le premier post (page 1 ^^) et on s'occupera de toi.
Aussi n'hésite pas à te connecter sur notre Teamspeak en avance.
Canardement.
Tony

syn
08/12/2013, 13h01
Faire une insertion furtive avec silencieux pour ce rendre compte qu'il y a un mec qui nous suis en slip debout en courrant partout,ça n'a pas de prix, serieux ces la foire au n'importe quoi, entendre des types qui viennent d'arrivé critiqué la facon de joué de joueur qui sont la depuis plus de 6 moi ça me fait doucement rire aussi! Fut un temps on prenais du plaisir, maintenant on bann a tout va??? Je pensais joué une fois par semaines (oligation pro) mais jvais faire comme les autres, jvais laché trois mois histoire qu'il ne reste que le noyaux dur, pcq craqué apres 5min de lead parce que chacun fait ce quil veut, ca va une fois, mais tout les soir pdt 3 mois c'est plus possible.
C'est pour ça qu'il faudrait peut-être filtrer les gens motivés ? (je ne fait que proposer ^^', même si quand je suis arrivé il n'y a eu aucun filtre ça serait quand même bien de vérifier peut-être si les nouveaux qui arrivent ne sont pas des fouteurs de merde passagers)
J'en avais déjà parlé avec qq mais je sais plus qui...

Frypolar
08/12/2013, 13h08
Vérifiés dans panneau de config dans modifier ou supprimer un programme s'il y a une trace. Sinon installe manuellement la version 3.0.10.1 (je dois avoir un lien de téléchargement sous la main...)

Oui c’est ce que j’avais fait et c’etait propre de ce côté. Pas grave, j’ai remis un version pas trop récente trouvée sur un tuto pour ACRE.

deathdigger
08/12/2013, 13h12
C'est pour ça qu'il faudrait peut-être filtrer les gens motivés ? (je ne fait que proposer ^^', même si quand je suis arrivé il n'y a eu aucun filtre ça serait quand même bien de vérifier peut-être si les nouveaux qui arrivent ne sont pas des fouteurs de merde passagers)
J'en avais déjà parlé avec qq mais je sais plus qui...

Slayer n'est pas très pour (on est une communauté, pas un clan), après, faudrait peut être changer le mot de passe du serveur plus fréquemment, comme ça, dès que quelqu'un le demande, on peut s'assurer qu'il a bien lu le topic, qu'il a la bonne version de TS etc.

Sinon, j'ai mis à jour mon launcher, et j'ai même fait une aide moche :

http://deathdigger.com/aidea3l.png

Ça se télécharge ici : http://www.deathdigger.com/a3le.zip

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête (salut Benji :ninja:), il suffit de cliquer sur le bouton rouge pour lancer le jeu avec les bons mods :)

syn
08/12/2013, 13h15
Slayer n'est pas très pour (on est une communauté, pas un clan), après, faudrait peut être changer le mot de passe du serveur plus fréquemment, comme ça, dès que quelqu'un le demande, on peut s'assurer qu'il a bien lu le topic, qu'il a la bonne version de TS etc.



Je sais c'est pour ça que je n'aime pas vraiment ça mais si c'est la seule chose à faire... D'un côté ça casse l'accessibilité je suis entièrement d'accord mais certains anciens comme lister sont dégoûtés à cause de nouveaux qui n'en n'ont rien à foutre...

Dulgan
08/12/2013, 13h30
Bah si seulement il n'y avait que les nouveaux pour faire ça...

DHP
08/12/2013, 13h30
faudrait peut être changer le mot de passe du serveur plus fréquemment, comme ça, dès que quelqu'un le demande, on peut s'assurer qu'il a bien lu le topic, qu'il a la bonne version de TS etc.

+1.

Ça permettrais de voir les gens qui ne sont même pas au courant des addons du soir.

syn
08/12/2013, 13h52
Bah si seulement il n'y avait que les nouveaux pour faire ça... ^^' tu pense à qq ? Non mais je parlais de l'investissement en général...

HeyTikO
08/12/2013, 13h57
Des gens intéressé pour une opération pédagogique a 16H ?

Moi je suis dispo! J'ai raté celle de dimanche dernier et ça avait l'air chouette selon les retours :)

--
Sinon pour le crash de hier soir, j'ai beau aimer ACRE mais vivement la prochaine MAJ de TaskForceRadio! Qu'une trentaine de joueurs crashent et que la mission soient "corrompues sur le serveur à cause d'un seul mec qui n'a pas la bonne version TS, c'est quand même fou :/

P Lewis
08/12/2013, 14h41
Je me suis acheter arma 2 pour pouvoir jouer a all in arma. En lançant le launcher on n'a 3 choix donc j'ai bien cpc arma 3, cpc arma 3MCC , mais le all in arma je ne peux pas cliquer dessus normal vue que ce n'ai pas installé.
Question: ça va se faire tout seul en lançant le launcher ou il faut que je fasse une manip.

tonygameman
08/12/2013, 14h47
Je me suis acheter arma 2 pour pouvoir jouer a all in arma. En lançant le launcher on n'a 3 choix donc j'ai bien cpc arma 3, cpc arma 3MCC , mais le all in arma je ne peux pas cliquer dessus normal vue que ce n'ai pas installé.
Question: ça va se faire tout seul en lançant le launcher ou il faut que je fasse une manip.

@P Lewis: Le bouton sera dégrisé une fois Arma 2 installé ET lancé une première fois ;)

@Deathdigger: tu es en train de foutre un bordel monstre chez les nouveaux avec ton launcher, je reçois des messages à propos de ça... et ça commence à m'énerver !

@Tous: J'ai fais une petite aide pour le nouveau Launcher "officiel" (cette aide sera mise en première page dans quelques jours aussi).

http://tof.canardpc.com/preview2/8a874be9-e8df-47e7-a5a5-eaa48401a028.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a874be9-e8df-47e7-a5a5-eaa48401a028.jpg)

P Lewis
08/12/2013, 14h54
Merci tony

snack
08/12/2013, 15h14
nice tony, merci.

KuroNyra
08/12/2013, 15h27
Et rien sur le listeregg? :3

tonygameman
08/12/2013, 15h29
Et rien sur le listeregg? :3

Le lister egg est temporairement non fonctionnel !

Zoltank
08/12/2013, 15h46
Je comprend Booze, c'était un bon moment de toute façon vu les communications parties en vrilles

Je voulais remercier l'étranger pour avoir improvisé une mission, ca n'aurais pas été improvisé je n'aurais pas vu la différence de toute façon.

Merci pour l'aide appréciable pour pouvoir configurer TS & ACRE, et finalement merci à tous pour leurs participation à cette soirée qui malgré les bugs etait ma meilleur expérience avec le jeu (fini les showcases)

PS: Le gars en slip je pensais que c'était un bug j'ai fait abstraction

J'apprecierais de participer à des sortes de bootcamp pour mieux me preparer lors des missions, si ca vous arrive j'essayerai d'être présents si mon occupation me le permet

A bientôt

masto
08/12/2013, 16h01
@Tony si j ai bien compris faut télécharger ton lanceur ( page 232 du topic) mais pour moi je n ai rien de nouveau
ou alors faut désinstallé quelque chose de l ancien CPC ?

ammoniak007
08/12/2013, 16h11
@Tony si j ai bien compris faut télécharger ton lanceur ( page 232 du topic) mais pour moi je n ai rien de nouveau
ou alors faut désinstallé quelque chose de l ancien CPC ?

salut a tous ,

Idem pour moi , pas de choix possible entre acre ou TF ..

tonygameman
08/12/2013, 16h25
Problème réglé normalement :
re-téléchargez le CPC-Setup.exe (ftp://addons:coin@188.165.212.111/CPC-Setup.exe) pour ceux qui avaient le problème.

Merci de me confirmer que ça fonctionne !

ammoniak007
08/12/2013, 16h34
Si le nouvel install ne fonctionne pas supprimez le fichier "CPC-arma3.exe" situé dans le dossier "CPCInstall" et relancez le nouveau cpc-arma3 ou le cpc-setup dispo page 232.
On va travailler sur cette erreur rapidement.

Merci :D

Dulgan
08/12/2013, 16h56
J'apprecierais de participer à des sortes de bootcamp pour mieux me preparer lors des missions, si ca vous arrive j'essayerai d'être présents si mon occupation me le permet
Là tout de suite L'Etranger semble vouloir en organiser un, viendez, viendez :)

Jago
08/12/2013, 17h18
Tony, décidément, ton launcher me fait rire. Depuis que je l'ai mis à jour, je n'ai plus accès au plugin TFR dans TS. Comme ça, inexplicablement.
J'ai réinstallé TFR à la main, fait des CPC update, toujours rien du tout.
C'est vraiment marrant.

ravaged
08/12/2013, 17h38
Ah c'est peut-être pour ça aussi que je n'avais plus TSF à 16h.

Là on m'a aidé à le réinstaller mais j'entends des bourdonnements à la place des voix, je rate la mission :(

tonygameman
08/12/2013, 18h13
Je bosse actuellement sur l'installeur,
Pour ceux qui on des problèmes merci de re-télécharger le CPC-Setup.exe (ftp://addons:coin@188.165.212.111/CPC-Setup.exe) (même lien mais fichier différent).
Le bugs rapportés depuis ce matin devraient être réglés (testé sous win8.1 x64, même le lister egg est fonctionnel).
Si ce n'est pas le cas merci de me signaler tout bug restant.

Canardement,
Tony

KuroNyra
08/12/2013, 18h39
Ce soir je vous propose de retenter ce que j'appelle l'Opération Metallic Madness.


Votre mission, détruire 3 chars d'artilleries lourdement gardé.

superleo
08/12/2013, 18h39
@SLAYERTOM Au vu des différents soucis rencontrés avec l'indiscipline de certains, l'arrivée régulière de nouveaux joueurs, etc... Je voudrais Slayer, s'il te plait que tu nous précise ta position vis a vis de tout ça. Et surtout si tu ne changes pas d'avis quand au fait que ce serveur reste et restera ouvert à tous le monde ou si t'as position a ou pourrait changer vers par exemple un filtre (meme léger) avec les nouveaux arrivants ?

Listy71
08/12/2013, 18h47
Merci tony pour le moi-egg cela me touche beaucoup, tu aura droit a un tour derrière les buisson :D

tonygameman
08/12/2013, 19h12
@SLAYERTOM Au vu des différents soucis rencontrés avec l'indiscipline de certains, l'arrivée régulière de nouveaux joueurs, etc... Je voudrais Slayer, s'il te plait que tu nous précise ta position vis a vis de tout ça. Et surtout si tu ne changes pas d'avis quand au fait que ce serveur reste et restera ouvert à tous le monde ou si t'as position a ou pourrait changer vers par exemple un filtre (meme léger) avec les nouveaux arrivants ?

Je pense que la communauté doit restée ouverte, se transformer en clan n'est pas la solution.
Il faut juste encadrer plus (plus sévèrement ?) les nouveaux et indisciplinés.
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas restreindre l'entrée, mais se montrer dur avec l'indiscipline.

Canardement,
Tony

P Lewis
08/12/2013, 19h47
Ce soir je vous propose de retenter ce que j'appelle l'Opération Metallic Madness.


Votre mission, détruire 3 chars d'artilleries lourdement gardé.

ça sent bon ça

Dulgan
08/12/2013, 19h49
Slayer n'est pas très dispo ces derniers temps d'ou le peu de particiations sur le forum. Aux dernières nouvelles, sa position a toujours été qu'il fallait laisser passer l'orage (sous entendu les nouveaux qui arrivent) et qu'on aviserait lorsque le noyau dur sera toujours présents dans encore quelques temps.
Je suis d'accord avec lui, il faut laisser leur chance aux nouveaux comme on nous a laissé la notre, sinon le noyau dur finira par s'épuiser. Le jeu online sans renouvellement de joueurs n'existe a mon avis pas, les disponibilités et envie des joueurs évoluant très rapidement.

Listy71
08/12/2013, 19h50
Je suis aussi d'accord pour conserver l'ouverture de la commu', on est la grace à ça, et ça permet de rencontré de bon element de jeux ( encore eu l'exemple d'un joueur motivé en fin de matinée a qui on à appris le CQB ) par contre ceux qui petent plus haut que leur ..., qui viennent en mode BF4, qui ignorent les ordres, abandonne leur coequipier, font la course au frag, ne sont pas ouvert à l'evolution du serv, par pitié reflechissé ou allez ailleurs mais gâcher pas les efforts que certain on fait, depuis 6 mois ou plus, pour faire vivre, evoluer et monter le serveur sur lequel vous jouez...

deathdigger
08/12/2013, 19h51
Pour les problèmes de plugin TSF/TS, vérifiez que le plugin est bien au bon endroit. Si vous n'avez pas déjà quelques plugins dans le dossier (lua_plugin, test_plugin, etc...) c'est que ce n'est pas bon.

Dulgan
08/12/2013, 20h01
Tu peux le reposter Lister, pas sur que deux fois suffisent :p

Plus sérieusement je pense que les éléments perturbateurs ne lisent tout simplement pas ces lignes...

Jago
08/12/2013, 20h02
Donc on peut ouvertement dire que c'est Kuro ?

deathdigger
08/12/2013, 20h03
Donc on peut ouvertement dire que c'est Jago ?

Absolument :)

Dalbath
08/12/2013, 20h17
Donc on peut ouvertement dire que c'est Jago ?

Je confirme, tu viens juste de saboter mon lead exceptionnel en t' offrant gratuitement et à maintes reprises à l' ennemi!

KuroNyra
08/12/2013, 20h22
Donc on peut ouvertement dire que c'est Kuro ?

S'pèce de.... JAGO TU CRAINT!

HeyTikO
08/12/2013, 20h29
Je confirme, tu viens juste de saboter mon lead exceptionnel en t' offrant gratuitement et à maintes reprises à l' ennemi!

Il a fait don de son corps pour que l'on puisse savoir d'où venait les tirs ennemis à chaque fois! Merci Jago :D

Boozdeuvash
08/12/2013, 20h39
Moi je dis faut pas se prendre la tête. Rester relax en l'asbence de problème, et réagir brutalement quand ils apparaissent.

En gros.

L etranger
08/12/2013, 21h14
J'ai pas filmé le début, mais j'aurais due je pense.

Il y avait de gros truc a revoir


http://www.youtube.com/watch?v=5-kQErxxmWY&feature=youtu.be

Pertinent à observer :
-2:10 (Un ennemi a moité dans le sol ?)
-7:05 (Ils vous entendent et se prépare)
-18:20 (Approche des joueurs sur des AI en attente)
-22:00 (Un caneton laisser à l'abandon)

KuroNyra
08/12/2013, 21h16
Bon ce soir:

Thermique uniquement pour UNE personne par groupe. Et via JIM LR.
Les Snipers auront droit au lunette termiques.

Thermiques véhicules autorisé.

XMEDSYS
TASK FORCE RADIO
1 revive et uniquement médic qui seront d'ailleurs regroupé avec un hôpital de campagne.
Tenue, Français, et armement Français uniquement. Famas tout modèle accepter sauf viseur Félin. AT 4 CS.

Vous verrez les véhicules disponibles lors de la mision.

edit: bon, suite à un imprévue. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire la mission.

Jago
08/12/2013, 21h17
Preum's en medic !