PDA

Voir la version complète : [HotS]Topic général : clown fiesta et :jambon:



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Xan
22/10/2014, 17h55
C'est exactement ça. Et le format de ces jeux aide aussi à une survisibilité des connards. A 5 contre 5, il suffit d'un connard sur 5 (ou même sur 10, il m'est arrivé plus d'une fois de plaindre l'équipe d'en face) pour avoir l'impression d'avoir perdu ton temps. De plus, un gros connard va facilement entraîner des comportements similaires chez des gens plutôt sympas à la base. On s'est tous déjà retrouvé à rager au moins une ou 2 fois et flamer un peu sans trop de raisons.
Tu ajoutes tout ça en imaginant que dans la vie il y a au moins 1 connard sur 20, vu qu'on est sur internet (anonymat tout ça) tu multiplies par 2 et dès que tu tag en solo tu as l'impression que la moitié des tes games sont remplies de ces gens la.
Stop solo, go en groupe ou même en private good ambi (suffit de voir comment le topic dota2 respire la camaraderie) et hop, les MOBA deviennent sympa

Ackyllis
22/10/2014, 22h31
Ackyllis#2935 vous pouvez m'ajouter si vous voulez.

Safo
23/10/2014, 16h02
Hello les gens!

Y a-t-il eu une question du genre "qu'est ce que vaut le jeu?/Qu'en pensez-vous?" ou autres trucs similaires récemment?
Je chercher l'avis de joueurs ayant mis la main sur le jeu voir ce qu'ils en pensent.

Mes excuses si ca revient tout le temps ou si c'est sur la page précédente du topic, je ne m'intéresse au jeu que depuis peu et depuis le boulot les recherches extensives sur CpC ne sont pas vraiment recommandées :o

Merci!

Rakanishu
23/10/2014, 17h03
Je devrais préparer un texte à copier-coller EASY dans ce genre de situations car je vois souvent la demande :D

A titre perso, c'est mon MOBA préféré, sachant que j'ai joué à Heroes Of Newerth et League Of Legends (mais pas touché à DOTA 2 donc), pour la simple raison que toutes les mécaniques qui me stressent / m'emmerdent dans ces jeux ont disparu dans HOTS :p Je ne supporte pas les last hit, ça me stresse beaucoup trop. Je n'aime pas trop les magasins, où au final il y a toujours le même build à faire malgré tous les objets existant, rendant le truc un peu useless (nombre de fois où je m'étais fait engueuler parce que j'avais acheté telles bottes au lieu de telles autres).

J'y aime :
- le fait que toute l'équipe partage le même niveau, il n'y a pas de risque qu'un perso de lvl 10 ralentisse son équipe qui est lvl 15
- le système de compétences à choisir tous les 4-5 niveaux. Entre les préférences personnelles et selon l'évolution de la partie, les builds ne sont pas forcément les mêmes (et au total il doit bien y avoir le choix entre 20 compétences par perso)
- Le choix de l'ulti, là aussi selon préférence et la map (exemple : si on est 2 support, j'ai tendance à prendre l'ulti qui fait bobo plutôt que celui qui soigne)
- La vitesse des parties. 20mn en moyenne, 40 pour les plus longues. Si on se fait écraser, au moins le calvaire est pas trop long, on peut enchainer les parties ... Ca permet un truc assez dynamique, malgré les 30 premières secondes toujours bien reloues.
- Le gameplay spécifique des maps. Ca casse le "nous deux on va en haut, toi tu jungles" qui me fait chier en début de LoL, ça génère les teamfights, et chaque map ayant son petit truc on s'ennuie pas.

J'aime aussi la façon de gérer les mercenaires, mais j'aimais bien le fait que ceux-ci donnent des bonus dans LoL par exemple.

Mais du coup sur 20-30mn, entre les tentatives de détruire les tourelles, le gameplay lié à la map, les mercenaires à aller voir régulièrement pour être sûr d'emmerder l'adversaire, on bouge tout le temps, on s'ennuie pas, et j'aime beaucoup.


Voilà !

Volya
23/10/2014, 17h12
En gros tu viens de décrire un jeu pvp, cela voudrait-il dire que les autres mobas ne sont que des simulateurs d'enculage de creep ? Vous avez 1 heure :ninja:

lPyl
23/10/2014, 17h27
Tu tiens vraiment à ce que je ressorte l'image LOW QUALITY BAIT?

Alab
23/10/2014, 17h32
J où au final il y a toujours le même build à faire malgré tous les objets existant, rendant le truc un peu useless (nombre de fois où je m'étais fait engueuler parce que j'avais acheté telles bottes au lieu de telles autres

Point largement discutable, surtout arrivé à un certain niveau. (En tout cas pour Dota 2.)


Pas d'inquiétude je ne renie pas la pertinence de ton post à cause de cette simple phrase hein . ;)
(Qui d'ailleurs montre bien les différences avec les autres MOBA, ce qui fait que c'est difficilement comparable avec dOta2/LoL et consorts car ils n'y a pas du tout les mêmes mécaniques de jeu parfois...)

Rakanishu
23/10/2014, 17h40
Point largement discutable, surtout arrivé à un certain niveau. (En tout cas pour Dota 2.)


Pas d'inquiétude je ne renie pas la pertinence de ton post à cause de cette simple phrase hein . ;)
(Qui d'ailleurs montre bien les différences avec les autres MOBA, ce qui fait que c'est difficilement comparable avec dOta2/LoL et consorts car ils n'y a pas du tout les mêmes mécaniques de jeu parfois...)

Je suis totalement d'accord sur le fait que ce soit la partie la plus discutable ^^ En fait, si ce n'était pas clair, je ne dis pas qu'il n'y a en fait que 5 objets valables sur les 100 existant, mais que la communauté a tendance à te pourrir si tu ne suis pas un build spécifique. On m'a pourri des parties parce que j'avais choisi un truc qui me faisait aller un peu plus vite au détriment des ability power par exemple.

J'aime rarement les jeux multi, j'y ai peur des réactions des gens quand je les connais pas, donc j'arrive pas à m'en foutre ^^ Et après je culpabilise, je stresse, et je fais n'imp :lol:


Edit : et je devais être level 15 dans LoL donc pas super avancé non plus.

FrousT
23/10/2014, 17h53
On m'a pourri des parties parce que j'avais choisi un truc qui me faisait aller un peu plus vite au détriment des ability power par exemple.

Oué c'est typiquement un problème dans LoL, moi même je me fait free taunt par des gars car je connais pas les build "conseillé". Dans Dota c'est plus un "détail" bon ça va faire surement chié le con moyen mais c'est moins dramatique je trouve.

Dans Hots, bah je sais pas j'ai pas accès :tired:

Et je joue aux jeux multi uniquement pour les réactions des gros cons :ninja: Pour lui expliquer que je le méprise et que plus il rage plus je vais fail exprès (un peu comme le mec qui te colle avec sa voiture et où tu ralentis pour le faire chié un max :ninja:)

Volya
23/10/2014, 18h00
Ouais enfin la personne te fais chier, mais c'est surtout parce que personne connait rien au jeu et qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde à y jouer.

Y'aura forcément des builds opti selon ta compo/la map, mais après oui c'est pas comme sur LoL ou tu feras 95% du temps les même items, vu que c'est des modifications de skills/bonus divers et pas juste de pauvres stats.

Safo
23/10/2014, 18h32
Je devrais préparer un texte à copier-coller EASY dans ce genre de situations car je vois souvent la demande :D

A titre perso, c'est mon MOBA préféré, sachant que j'ai joué à Heroes Of Newerth et League Of Legends (mais pas touché à DOTA 2 donc), pour la simple raison que toutes les mécaniques qui me stressent / m'emmerdent dans ces jeux ont disparu dans HOTS :p Je ne supporte pas les last hit, ça me stresse beaucoup trop. Je n'aime pas trop les magasins, où au final il y a toujours le même build à faire malgré tous les objets existant, rendant le truc un peu useless (nombre de fois où je m'étais fait engueuler parce que j'avais acheté telles bottes au lieu de telles autres).

J'y aime :
- le fait que toute l'équipe partage le même niveau, il n'y a pas de risque qu'un perso de lvl 10 ralentisse son équipe qui est lvl 15
- le système de compétences à choisir tous les 4-5 niveaux. Entre les préférences personnelles et selon l'évolution de la partie, les builds ne sont pas forcément les mêmes (et au total il doit bien y avoir le choix entre 20 compétences par perso)
- Le choix de l'ulti, là aussi selon préférence et la map (exemple : si on est 2 support, j'ai tendance à prendre l'ulti qui fait bobo plutôt que celui qui soigne)
- La vitesse des parties. 20mn en moyenne, 40 pour les plus longues. Si on se fait écraser, au moins le calvaire est pas trop long, on peut enchainer les parties ... Ca permet un truc assez dynamique, malgré les 30 premières secondes toujours bien reloues.
- Le gameplay spécifique des maps. Ca casse le "nous deux on va en haut, toi tu jungles" qui me fait chier en début de LoL, ça génère les teamfights, et chaque map ayant son petit truc on s'ennuie pas.

J'aime aussi la façon de gérer les mercenaires, mais j'aimais bien le fait que ceux-ci donnent des bonus dans LoL par exemple.

Mais du coup sur 20-30mn, entre les tentatives de détruire les tourelles, le gameplay lié à la map, les mercenaires à aller voir régulièrement pour être sûr d'emmerder l'adversaire, on bouge tout le temps, on s'ennuie pas, et j'aime beaucoup.


Voilà !

Super, merci beaucoup pour ce retour!
Les items en moins ca semble intéressant. Tout autant que le système de leveling d'ailleurs. Mais du coup que se passe-t-il si quelqu'un déco ou un boulet afk?

D'autres avis sinon?

Du coup j'ai bien envie de tester :p
Il y a des combines pour ce faire? Je suis inscris pour la béta mais ... c'est tout :/

Volya
23/10/2014, 18h34
Tu pourras y jouer dans 1 an à l'open-beta, comme 95% des gens voulant y jouer, désolé de casser l'ambiance mais ça sera sûrement le cas :(

Rakanishu
23/10/2014, 18h59
Super, merci beaucoup pour ce retour!
Les items en moins ca semble intéressant. Tout autant que le système de leveling d'ailleurs. Mais du coup que se passe-t-il si quelqu'un déco ou un boulet afk?

D'autres avis sinon?

Du coup j'ai bien envie de tester :p
Il y a des combines pour ce faire? Je suis inscris pour la béta mais ... c'est tout :/

Si quelqu'un déco, il est remplacé au bout d'un moment par une IA. Et si il afk, il reste sans bouger là où il est et tout le monde rage ^^

Pour la beta, je me dis que ça va ptêt se faire assez vite, après tout tout le alpha-beta de Heartstone s'est fait rapidement si je me souviens bien.

Safo
23/10/2014, 19h06
Ok merci une fois de plus :)
Bon ben plus qu'à croiser les doigts alors!

Et sinon j'ai lu qu'on ne pouvait pas avoir tous les héros sans payer? Info ou intox? Genre on a un nombre limité de slot dans lesquels callés ses héros qui n'est augmentable que via euros.

Volya
23/10/2014, 19h09
Tu as des héros gratuits par semaines, et tu gagne des slots de héros gratuits en montant le level de ton compte.

Tu peux débloquer tous les héros du jeu avec l'or que tu gagnes IG.

Encore des mensonges de Dotorussiens toussa :ninja:

EDIT: Arrêtez tous de dire que vous avez accès au jeu, ça me rappelle que je peux toujours pas jouer sur les serveurs EU, seulement sur les US :'( (:ninja:)

lokideath
23/10/2014, 20h05
J'ai accès à l'alpha :lol:
Bonne chose que je suivais intensément ce jeu. Ou pas du tout :ninja:

Kazemaho
24/10/2014, 03h26
Si vous voulez m'ajouter pour jouer ensemble et avoir le bonus d'xp, Kazemaho#2443

FrousT
24/10/2014, 11h28
J'ai accès à l'alpha :lol:
Bonne chose que je suivais intensément ce jeu. Ou pas du tout :ninja:

Si même les joueurs de LoL commence à taunt gratuitement le jeu on a pas fini, vous avez peur de la concurrence c'est ça ? :Volya:

Restez avec vos jeux d'élitiste et laissez les honnêtes gens jouer à Hots plz !

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/10/11.gif

Elle est où ma clé :emo:

Nemeo
24/10/2014, 12h30
J'ai bien regardé au fond de ma boule de cristal et j'ai vu que ce jeu allait détruire les autres MOBA. Pour moi, la seule faute de gameplay (et de goût) vient de la monture. Elle existe soit disant pour intensifier l'action (on sait tous qu'elle existe surtout pour pomper du fric aux joueurs qui en ont trop) mais du coup, les cartes deviennent plus petites et elle amoindrit les enjeux de positionnement. D'autant qu'il n'est pas pénalisant se faire descendre de cheval. Au début on hésite à la sortir mais on apprend rapidement son seuil de rentabilité et au final elle devient juste un clic superflu.

Pareil que Kazemaho, je voudrais bien un ami (je joue surtout en coop): David#2561

gun
24/10/2014, 13h46
Yep je suis d'acc. Perso c'est un bon jeu, il rejoindra mes jeux du moments (CSGO, hs etc vive l'époque du free to play) qui reste sur le DD. Je trouve les montures sympa et très utile franchement je suis très content d'avoir des parties qui dure quand même grand max parfois 30-40 minutes même avec une carte rapetissé.
Mis à part la carte du chevalier du dragon que je peux pas voir les autres sont au top.

Je vous rajoute en ami moi c'est gun#2350

frostphoenyx
24/10/2014, 17h19
Moi ça dépend de la compo de l'équipe. Si il y a que des nazes qui farment les lanes, alors la carte avec les Mines est un enfer. Tu te prends un Golem 90-10 et tu ne peux plus jamais revenir, défaite inévitable !

Social-traitre
24/10/2014, 17h46
J'ai eu mon accès à l'alpha , merci Oqueue ( addon wow qui groupe nimpote qui par batteltag )

gun
24/10/2014, 20h55
---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

[/COLOR]Faut que je grind la division Hero (Challenger), je suis le meilleur (ou pas :ninja:) !

http://i.imgur.com/UcohDJ3.png

https://www.hotslogs.com/Default
Je crois pas avoir vu ma league en jeu, on voit ça ou?

Volya
24/10/2014, 21h01
Je crois pas avoir vu ma league en jeu, on voit ça ou?

C'est sur un site externe: https://www.hotslogs.com/Default

gun
24/10/2014, 21h05
Ahhh oki parce que j'ai un bug d'affichage au menu je me disais ptet j'avais raté un truc ;)
Bah aussi quand je me cherche je trouve que des résultats US :(

Volya
24/10/2014, 21h20
Ahhh oki parce que j'ai un bug d'affichage au menu je me disais ptet j'avais raté un truc ;)
Bah aussi quand je me cherche je trouve que des résultats US :(

Alors c'est que tu joues sur les serveurs US :)

Ouro
24/10/2014, 21h47
Ouro : Platinum : 2469 C'est bien au moins ?

lokideath
27/10/2014, 14h29
loki#23881

La file solo c'est du niveau de lol. Ca rage dans tout les coins. L'insulte du moment c'est "retourne sur hearthstone" apparemment :huh:

Nasma
27/10/2014, 14h48
Pas de suicide, de cancer et de mort de toute la famille?

Si non vraiment des gens très polis sur ce jeu.

lokideath
27/10/2014, 15h28
Faut croire oui.

Volya
27/10/2014, 16h09
Pas de suicide, de cancer et de mort de toute la famille?

Si non vraiment des gens très polis sur ce jeu.

C'est parce que tu m'a pas encore croisé sur le jeu :trollface:

Kazemaho
29/10/2014, 14h37
Ça dépend vraiment sur qui tu tombes en fait....
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui croient jouer à Lol ou Dota et qui comprenne pas que les objectifs secondaires sont un peu important.
Genre sur la carte du bateaux le gars qui accumulent 12po et ne va jamais les rendre.
Heureusement, ce n'est qu'une minorité.

lokideath
29/10/2014, 15h13
J'aime beaucoup le jeu au final. J'ai eu un peu de mal au début pour m'adapter mais maintenant je profite bien.
Honnêtement vu l'état du jeu je pense que la beta sera dans pas trop longtemps (genre 3-4 mois :p).

Croustimiel
29/10/2014, 15h45
Bon bah j'ai eu un accès. Joie. :)

StefaNouF
29/10/2014, 16h28
Je viens d'avoir mon acces a l'alpha, j'ai fait 6-7 games pour l'instant, et je suis abasourdi par le niveau de casualité de ce jeu. Je comprends qu'on simplifie les jeux et qu'on rende les erreurs moins punitives, mais là ça va quand même très très loin. Alors certes je viens de DotA donc il y a un fossé, mais pour moi, autant on est pas vraiment puni en cas d'erreur, mais là on est absolument pas récompensé pour son skill ou ses bonnes actions. Une équipe peut bien dominer les 10 premieres minutes de jeu sans soucis, elle a quasiment aucun avantage ou pas de moyen d'assoir vraiment sa dominatation sur la team adverse.
Est ce que ça vient de moi?

poulpator
29/10/2014, 16h39
Quand tu commences à connaître les maps, les prises d'avantage peuvent se faire très vite via les objectifs ou mercs. Normalement si tu domines pendant 10mn l'équipe en face n'a aucun moyen de revenir, après la méta n'est pas établie pour un sous et je vois souvent les mecs pusher bêtement (et s'empaler) après une bonne team-fight plutôt que de prendre l'avantage sur la map, et les objectifs.
Après il n'y a pas non plus une profondeur incroyable ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

lokideath
29/10/2014, 18h23
J'ai rien dit y a des russes, ce jeu c'est de la merde. Corbeille.

Kazemaho
29/10/2014, 18h47
Je viens d'avoir mon acces a l'alpha, j'ai fait 6-7 games pour l'instant, et je suis abasourdi par le niveau de casualité de ce jeu. Je comprends qu'on simplifie les jeux et qu'on rende les erreurs moins punitives, mais là ça va quand même très très loin. Alors certes je viens de DotA donc il y a un fossé, mais pour moi, autant on est pas vraiment puni en cas d'erreur, mais là on est absolument pas récompensé pour son skill ou ses bonnes actions. Une équipe peut bien dominer les 10 premieres minutes de jeu sans soucis, elle a quasiment aucun avantage ou pas de moyen d'assoir vraiment sa dominatation sur la team adverse.
Est ce que ça vient de moi?

Ca depend ce que tu appelles dominer aussi... si c'est tuer les heros adverses en boucle, non ca te donne pas un mega super avantage (bien que...). Par contre si tu domines les objectifs et les prends tous en boucle, y a vraiemnt aucun moyen que l'autre equipe ne reviennent... ou alors faut le faire expres.
Tout depend de ce que tu appeles "dominer"
Mais j'avoue que c'est ce cote moins "one-sided" du jeu qui me plait perso.

Maintenant, les gouts et les couleurs :P

Piccolafata
29/10/2014, 19h06
Ayé j'en suis, tant pis pour vous.

Xy'Lorz
29/10/2014, 19h10
Reçu mon invite aussi :)

StefaNouF
29/10/2014, 20h03
Même si tu prends les objectifs ,que tu as rasé 75% de la base adverse; et que tu as 10 kills d'avance, qu'est ce que ça te donne? La seule différence que ça fait c'est que tu as un ou deux niveaux d'avance, soit vraiment pas grand chose au prochain pop d'objectif de la map, tu peux perdre la game comme si rien ne s'était passé avant.

BigBug
29/10/2014, 20h03
Moi aussi :wub:

poulpator
29/10/2014, 20h19
Même si tu prends les objectifs ,que tu as rasé 75% de la base adverse; et que tu as 10 kills d'avance, qu'est ce que ça te donne? La seule différence que ça fait c'est que tu as un ou deux niveaux d'avance, soit vraiment pas grand chose au prochain pop d'objectif de la map, tu peux perdre la game comme si rien ne s'était passé avant.

Heu .. si tu pars du postulat que ta team se met à jouer comme un pied alors ouais forcément .. autrement non.
C'est comme tout, un avantage ça se gère. Forcément si une fois que tu as pris de l'avance tu te décides à faire n'imp' alors oui tu peux perdre. Par contre si tu joues correctement ton initiative tu gagnes.

StefaNouF
29/10/2014, 21h03
Mais c'est quoi "l'avantage" dans ce jeu? A part un peu d'xp de différence qui n'apporte vraiment pas grand chose à part peut être au niveau 10; peut importe ce que tu fais tu n'es pas avantagé par rapport à la team adverse quand vient le moment de contester un objectif de map.

Volya
29/10/2014, 21h13
L'avantage c'est d'avoir moins de structures à prendre que ton adversaire.

Après oui si tu veux pouvoir déconnecter ton cerveau et juste à avoir à right click après avoir pris un "avantage", non ça ne marche pas comme ça sur Heroes.

Zerger
29/10/2014, 21h14
Enfin acces au jeu :lol:

Autant, je vais pas du tout accrocher lol

lokideath
29/10/2014, 21h47
Les levels ne donnent pas que des talents mais aussi des stats; la différence d'xp est loin d'être négligeable.

Si t'as rasé 75% des bâtiments ennemis c'est que t'as des catapultes sur 2/3 des lanes. Les lanes vont push et t'as un contrôle quasi assuré des objectifs. Mais oui faut toujours jouer en équipe, tu vas pas gagner la partie en courant après les kills.

poulpator
29/10/2014, 22h13
Ouais la diff' d'xp joue autant sur les stats que les talents. Un vrai avantage à l'xp, de ce que j'ai pu constater, c'est à partir de +2 lvl (à +3 la partie est limite imperdable).
Et puis comme dit Loki tu as les avantages liés à la map.
Par exemple sur la map du Dragon Knight : en début de game si tu prends une bonne team fight sur la lane du bas, tu peux aussitôt prendre le camp de géants de sièges pour pousser ton avantage. Si les tours et le fort adverse tombe rapidement tu pourras prendre le contrôle du sanctuaire beaucoup plus facilement pendant tout le reste de la partie et donc focus la lane du haut plus tranquillement etc..

kennyo
29/10/2014, 22h18
Par contre, le format court des parties fait que la 1ère équipe qui remporte le 1er objectif, remporte la game. C'est impossible de se relever, soit c'est nomatch soit c'est une longue agonie si les mecs en face le décide.

Pour l'instant c'est encore un peu difficile, je tombe contre des mecs niveau 18 alors qu'on a des niveaux 3 ou 4 chez nous, c'est possible de tomber PU vs premade d'après vous ?

poulpator
29/10/2014, 22h25
Ça dépend des maps. Je trouve ça très vrai sur la map du corbeau de mes fesses, et un peu sur celle des mines. Mais sur les autres ça va. Le Chevalier dragon, le pirate, ou la terreur du jardin donnent un avantage mais c'est gérable avec un bon travail d'équipe et une bonne gestion des mercs.

lokideath
29/10/2014, 22h29
Perso je trouve que c'est celle du dragon qui est injouable. Rien qu'à la compo d'équipe parfois c'est déjà jouer.

poulpator
29/10/2014, 22h35
Avec certaines compo' vaut mieux éviter de jouer l'objectif sur cette map et se concentrer sur les mercs/tenir uniquement un des deux sanctuaires.
Mais je trouve que l'avantage du chevalier n'est pas spécialement déterminant. Alors qu'un golem à 80/20 te fait la partie. Et ne parlons pas de la malédiction qui peut te faire perdre 2 lanes en un tour..

Ymnargue
29/10/2014, 23h51
J'ai reçu ma clef :) Je suis joie !

Croustimiel
30/10/2014, 00h24
Bon tous les joueurs de WoW ont reçu une clef, c'est ça le truc ? :p

J'ai encore du mal à me faire un avis, seulement fait une partie. Je suis un gros blasé de LoL et de DOTA. Je verrais combien de temps je tiens sur Heroes.

NoVaCoRpS
30/10/2014, 00h27
Bon j'ai reçu mon accès Alpha ce midi, je vous rejoins mes canards, vous pouvez m'ajouter pour du Coop ;)

Novacorps#2988

kennyo
30/10/2014, 00h29
T'es surtout un gros nul Crousti. :ninja:

Charmide
30/10/2014, 01h21
Mais c'est quoi "l'avantage" dans ce jeu? A part un peu d'xp de différence qui n'apporte vraiment pas grand chose à part peut être au niveau 10; peut importe ce que tu fais tu n'es pas avantagé par rapport à la team adverse quand vient le moment de contester un objectif de map.
L'intérêt de tuer un mec, c'est vraiment de le mettre sur le carreau pendant X secondes. Et donc de tuer plus de mecs. Et donc de prendre des objectifs. Et donc de buter des structures.
Le dernier point est vraiment crucial. C'est beaucoup plus facile de chopper le.core adverse une fois qu'il est exposé que ça ne l'est dans Dota. Tu peux littéralement jeter les gars de ton équipe un par un dessus et gagner. Ratland.
Bref, ça snowball par le map control et la prise d'objectifs à cause de la supériorité numérique, et non pas sur un avantage gold/XP qui dure au-delà du temps de respawn comme sur les autres MOBA.
Une fois ça pris en compte... Je pense effectivement que l'effet boule de neige est bien moindre ici. Ca a ses avantages comme ses inconvénients. #6.82
Sur le coup, je joue à Hearthstone par manque de concurrents crédible semblables, mais je sais pas si Blibli va me faire rester sur HoS (viens d'avoir l'invit aussi, j'avais déjà pas mal joué sur le compte.. de ma tante)

Croustimiel
30/10/2014, 02h09
T'es surtout un gros nul Crousti. :ninja:

J'ai toujours pas vu l'écran de victoire malgré mes 3 parties d'ailleurs. :(

k4rmah
30/10/2014, 09h40
C'est good j'ai reçu mon alpha :) k4rmah#2353

Jarec
30/10/2014, 10h37
Enfin j'ai recu l'accés sur mon compte :D

frostphoenyx
30/10/2014, 11h17
Bienvenue les noobs :p

k4rmah
30/10/2014, 11h19
Il y a un groupe CPC sur le jeu ou on doit ajouter les canards en amis?

edit
Jouer avec des canards

Pour l'instant, les contacts Battle.net ne sont pas implantés dans le jeu. Pour jouer avec un canard ou tout autre personne, il faut l'ajouter directement en jeu.

PROTIP: Toujours lire le 1er message :lol:

Rakanishu
30/10/2014, 11h31
Zut faudrait le mettre à jour car depuis le wipe, la liste d'amis Battle.net est compatible.

k4rmah
30/10/2014, 11h38
Ok, mais pas de groupe encore?

Rakanishu
30/10/2014, 11h55
Pas à ma connaissance, non.

kennyo
30/10/2014, 15h26
Bon pour l'instant c'est nomatch sur nomatch, soit on se fait rouler dessus, soit on roule sur les mecs en face (j'ai sorti un 18 0 ce matin avec Valla), heureusement que ça dure que 15/20min.

Volya
30/10/2014, 15h27
Si une partie dure 20 minutes, c'est que justement c'est pas un no match.

Une partie ça dure en général 15-20 minutes.

kennyo
30/10/2014, 15h33
Des parties à sens unique si tu préfères. Si ça dure 20min, c'est juste que l'équipe qui a déjà bien percé dans le camp adverse décide de push une tout autre lane ou de jungle alors qu'ils pourraient déjà achever ceux qui agonisent en face ou sont déjà afk.

lokideath
30/10/2014, 20h05
Oui 20minutes c'est pas une partie très équilibrée, sinon c'est plutôt 25min. Grosse différence :p

k4rmah
31/10/2014, 10h06
Bon, premier bug: Après le didacticiel j'appuie sur jouer, je peux sélectionner un héro, et là un téléchargement se lance et à ~20%, freeze total de l'écran et.... plus rien. Voila :lol:

poum
31/10/2014, 10h27
Le jeu est sympa, malheureusement le cancer de LoL avec sa police de la pensée et son tribunal de merde ont déjà débarqué sur Hots, avec une partie sur 2 un mec qui demande ou menace de "report". Putain qu'est-ce que c'est insupportable. Insultez, ragez, allez tuer les gens IRL, faites ce que vous voulez mais arrêtez de menacer de "report". 2 jours que j'ai le jeu et j'en peux plus.

Ymnargue
31/10/2014, 10h33
Je n'ai joué qu'un peu et j'aime bien. J'ai toujours aimé les Moba. J'ai beaucoup joué à Dota sur Wc3, mais depuis plus grand chose, faute de temps. Du coup celui-ci peut me convenir. La courbe de progression est nettement moins ardue. Il faut investir moins de temps.

Mais.,.j'ai un peu la salle impression d'être pris pour un con. Le concept Moba est simplifié... OK...mais ne l'est-il pas trop ? C'est ma crainte. Après c'est peut-être juste une première sensation, mais en l'état, ça semble tellement simplifié que je me sens con en jouant. Il n'y a pas assez de chalenge. Les parties me semblent très rectilignes. Je n'ai encore jamais assisté à un retournement de situation. Une équipe prend le lead et le conserve jusqu'à la fin.

Plus d'objets, plus de gold, plus de last hit, plus de deny, des creep faibles, des tours à munition, des kills sur les héros qui n'apportent pas tant d'xp que ça, le leveling unifié, plus qu'une fausse jungle... Je crains que ce soit trop.

Et enfin, ce zoom affreux. Je voudrais dézoomer ! On voit de trop prêt.

kennyo
31/10/2014, 10h40
C'est encore qu'une alpha et puis tout le monde ne sait pas encore comment gérer les maps, moi le premier.

Mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression que c'est un MOBA PvE avec des joueurs en face qui t'embêtent parfois.

frostphoenyx
31/10/2014, 11h32
Au contraire, ça snowball moins que LoL, on assiste souvent à des counter spectaculaires :)

FrousT
31/10/2014, 11h48
des counter spectaculaires :)


spectaculaires :)

http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

Ymnargue
31/10/2014, 13h44
Au contraire, ça snowball moins que LoL, on assiste souvent à des counter spectaculaires :)

Ok, j'ai pas encore eu l'occasion de voir ça mais comme je l'ai dit, j'ai peu joué.

Croustimiel
31/10/2014, 17h14
Moi c'est ça qui me manque en fait dans ce jeu. Au final c'est difficile de faire la différence individuellement. Et il suffit que tes mates soit vraiment idiots pour avoir 0 chance. Pas possible de "carry" une équipe. C'est difficile dans LoL et Dota2 mais largement possible.

Puis les kills partagés je trouve ça bizarre, je me retrouve qu'avec des scores incroyables alors que je joue support. L'aspect 'epenis' est important dans un MOBA, celui ci en est dépourvu.

Ah et aussi le manque total d'informations sur les caractéristiques des personnages (dégâts des auto attaques notamment) me gène mais ça ça viendra peut être plus tard.

yggdrahsil
31/10/2014, 17h30
Mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression que c'est un MOBA PvE avec des joueurs en face qui t'embêtent parfois.

Heu..WHAAAAAAAAAAAAAT
C'est le contraire justement. Déjà rien que l'absence "d'early" avec du pve pendant 8min...

Croustimiel
31/10/2014, 17h36
Kennyo faut pas l'écouter il joue à WoW et à la VITA. :ninja:

Volya
31/10/2014, 18h35
le manque total d'informations sur les caractéristiques des personnages (dégâts des auto attaques notamment) me gène mais ça ça viendra peut être plus tard.

Touche "c".


Heu..WHAAAAAAAAAAAAAT
C'est le contraire justement. Déjà rien que l'absence "d'early" avec du pve pendant 8min...

Il a pas capté qu'il joue en coop en fait.





:ninja:

Rakanishu
31/10/2014, 18h55
Touche "c".



OH PUTAIN MAIS JE FOUS QUOI AU BOULOT LA, maintenant j'ai envie de tester ça absolument DE SUITE, je savais pas §§

Croustimiel
31/10/2014, 19h50
Merci je testerais ça aussi. :)

Zerger
01/11/2014, 12h43
Bon, comment on fait pour jouer avec des mecs qui ont un cerveau? J'ai pas trouvé l'option dans les menus :p

Sérieusement, y'a 3 lignes d'objectifs à lire pendant le chargement du jeu, j'ai l'impression qu'en pub, personne ne le fait

Jarec
01/11/2014, 18h08
C'est horrible depuis les vagues d'invitations :( plus personne ne sait jouer.

lPyl
01/11/2014, 18h28
Tu penses que le jeu est tellement simplifié que les gens doivent tout comprendre dès le premier match?

Zerger
01/11/2014, 19h03
Y'a pas besoin de faire 50 parties pour se rendre compte que ne pas jouer les objectifs est le meilleur moyen de se faire rouler dessus

Shei
01/11/2014, 19h33
Y'a pas besoin de faire 50 parties pour se rendre compte que ne pas jouer les objectifs est le meilleur moyen de se faire rouler dessus

Bienvenue dans les jeux multi. :rolleyes:

lokideath
01/11/2014, 20h00
C'est horrible depuis les vagues d'invitations :( plus personne ne sait jouer.
C'est clair, j'ai fait une pause c'est trop frustrant. Il y a tellement de monde qui vient de LoL/Dota2 et qui s'imagine tout connaitre d'avance. Ben non désolé vous faites de la merde :tired:

Rakanishu
01/11/2014, 20h25
Hier j'ai joué avec un Malfurion qui restait collé à sa lane comme dans un LoL au lieu de soigner dans les teamfights qui se passaient juste au dessus de sa tête :') Heureusement il est devenu efficace en milieu de partie donc je ne lui en veux pas trop ^^

poulpator
01/11/2014, 20h29
Bon, comment on fait pour jouer avec des mecs qui ont un cerveau? J'ai pas trouvé l'option dans les menus :p

Sérieusement, y'a 3 lignes d'objectifs à lire pendant le chargement du jeu, j'ai l'impression qu'en pub, personne ne le fait

Viens jouer avec des canards.

k4rmah
01/11/2014, 20h46
Deux games de faite pour l'instant, petit feedback:

1er partie, je farm ma lane je défonce le mec en fasse, j'ai l'impression de bien farm mais je ne m'occupe pas du tout des objectifs, un peu comme mon équipe. Résultat, une bonne lose bien drue.

2eme partie, je farm ma lane je défonce le mec en fasse, j'ai l'impression de bien farm et je commence à roam et à prendre des objectifs en suivant mon équipe ou en faisant des call. Résultat, une bonne win bien smooth.

Ca à l'air sympa pour passer 20 min. J'attend de stack avec des coincoins pour me faire une idée plus poussée.

Ouizzeul
02/11/2014, 10h21
j'ai l'impression de bien farm

???? Farmer dans un jeu sans gold?

k4rmah
02/11/2014, 11h23
???? Farmer dans un jeu sans gold?

Farm de l'xp sur les lignes en tuant tout plein de creep et de héros adversaires.

Jarec
02/11/2014, 12h13
Farm de l'xp sur les lignes en tuant tout plein de creep et de héros adversaires.

Je reste quand même sceptique sur l'intéret de rester sur sa lane alors que le jeu se base quand même beaucoup sur les teamfight

Ymnargue
02/11/2014, 12h17
Farm de l'xp sur les lignes en tuant tout plein de creep et de héros adversaires.

À noter que les bâtiments sont plus intéressants à détruire que les héros à tuer. Détruire un bête mur (même quand les tours et la porte sont détruites) ça rapporte pas mal. Et les objectifs sont le top niveau XP.
Farmer les creeps et les héros, en fait, ça sert pas à grand chose. Enfin, si, à attendre le timer des objectifs.

lokideath
02/11/2014, 12h41
Oui c'est un problème quand tu viens d'un autre moba. T'as l'impression que farmer l'xp des lanes c'est une bonne technique mais en fait ca rapporte que dalle par rapport au reste. C'est plus rentable de courir sur la map dans tout les sens.
Bon après y a surement moyen de rentabiliser le truc mais vu le niveau de jeu global c'est pas vraiment la priorité...

Pandalex
02/11/2014, 14h00
Pandalex#2105


J'aime bien pour le moment.
Ne pas perdre de temps avec les objets est plutôt sympa.

Je trouve le malus du corbeau super abusé en terme de puissance, je suis le seul ?

Brouette Quantique
02/11/2014, 15h32
Toone#1532 par ici

poulpator
02/11/2014, 17h36
Y a des canards dispos ce soir pour essayer de se faire quelques parties à 5 ? Avec mumble itout.

Poulpator#2380 pour ceux que ça intéresse.

Zerger
02/11/2014, 18h23
Je veux bien essayer: Zerger#2111

Pour l'instant, je reste dubitatif: je comprend pas trop quelle strategie il faut adopter: rester constamment à 5 et rusher les objectifs et mercenaires ou essayer de se partager les taches, alterner defendre et attaquer..

Kazemaho
02/11/2014, 18h51
Y a des canards dispos ce soir pour essayer de se faire quelques parties à 5 ? Avec mumble itout.

Poulpator#2380 pour ceux que ça intéresse.
D'ailleurs, faudrait pas demander pour avoir un chan sur le mumble de CPC? on commence a etre pas mal la...

poulpator
02/11/2014, 19h07
Yep j'ai demandé (à Vader, en espérant que c'est bien lui qu'il faut embêter pour ça :ninja:)

Edit : bon bah c'est créé :)

BigBug
02/11/2014, 20h55
Moi c'est MrTiTi#2783

k4rmah
02/11/2014, 21h02
J'srai là vers 21h sur le mumble CPC dans le salon qui va bien :) A toute les Canards

poulpator
02/11/2014, 21h04
Yep idem sur le pont à 21h :)

poum
03/11/2014, 13h00
Petite question : est-il possible de tomber sur des teams pré-formés en jouant en solo ?

Sinon je sais pas si tout le monde a vu, la touche "Y" permet de faire des emotes "à la hearthstone" avec le choix entre 6. Je me demande si c'est pas une tentative pour supprimer le chat. Parce qu'au final le chat ne sert qu'à rager, ou parfois, très rarement à établir une stratégie de ouf (genre "allin enemy idol GOGOGO"). Les emotes + les pings sur la map pourraient être suffisant pour les parties publiques, quitte à activer le chat pour les teams formées (qui risque de communiquer plutot en vocal, au passage). Enfin je sais pas si c'est bien ou pas, et si c'est ce qu'ils veulent faire mais ca y ressemble.

kennyo
03/11/2014, 14h06
Petite question : est-il possible de tomber sur des teams pré-formés en jouant en solo ?

Franchement des fois j'ai l'impression, j'espère que ça sera max 2 comme dans LoL.

k4rmah
03/11/2014, 14h45
Bon petit feedback de parties entre canards sur Mumble. Bien entendu c'est du fullwin, on établit des strats, les mecs en face comprennent jamais rien ou n'ont pas le temps d'anticiper nos moves. C'est bien plus sympa de ne pas jouer avec des mecs qui galèrent et puis gagner chaque partie ça n'a pas de prix :lol:

CU SOON!

poulpator
03/11/2014, 15h18
En effet c'était bien sympa. Mais j'avoue que gagner aussi facilement c'est un peu déstabilisant, je me sentais mal pour nos adversaires. Vraiment trop de skill chez les canards!

poum
03/11/2014, 15h23
Donc vous confirmez que vous êtes a priori matché contre des solo Q en étant en full team... Comme c'est moche sérieux...

kennyo
03/11/2014, 15h24
Le matchmaking, ça peut se hotfix, je pense pas que ça soit la prio de l'alpha.

k4rmah
03/11/2014, 15h43
Donc vous confirmez que vous êtes a priori matché contre des solo Q en étant en full team... Comme c'est moche sérieux...

Pas du tout en faite :siffle:

Zerger
03/11/2014, 15h47
Pensez quand meme a kick les mecs avec un trop gros MMR avant de lancer une pre-made :siffle:

poum
03/11/2014, 16h24
Le matchmaking, ça peut se hotfix, je pense pas que ça soit la prio de l'alpha.

Ce qui me fait peur, c'est que sur SC2 tu peux être matché an ladder, en étant solo, en 2v2, 3,v3 ou 4v4 contre des premades.
Ils ont un algo qui fait que, en gros, on tombe sur un prémade de la division du dessous ou moins bien classée que le solo, mais bon... C'est juste pas la même chose le soloQ et le prémade, pour moi c'est 2 modes différents.
Déjà sur un STR c'est bien lourd, mais pour un MOBA c'est vraiment n'importe quoi.

Après ça peut effectivement se hotfix sans problème et j'espère très fortement que ça sera le cas.

poulpator
03/11/2014, 16h56
Donc vous confirmez que vous êtes a priori matché contre des solo Q en étant en full team... Comme c'est moche sérieux...

pas tout a fait :siffle: (bis)

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h54 ----------


Pensez quand meme a kick les mecs avec un trop gros MMR avant de lancer une pre-made :siffle:

:sad:

BigBug
03/11/2014, 17h18
Comment tu connais ton MMR ?

poulpator
03/11/2014, 17h50
Volya m'a indiqué ce site : https://www.hotslogs.com

Par contre pas sûr qu'il fonctionne encore très bien vu qu'après vérif' à l'instant les 3/4 de mes parties ont disparu de l'historique.

(Et d'ailleurs après ré-upload je suis passé MMR Bronze. Bien plus en adéquation avec mon lvl réel ;) )

BigBug
03/11/2014, 21h23
Volya m'a indiqué ce site : https://www.hotslogs.com

Le site fonctionne bien chez moi, mais en cas de défaite parfois je pers -268 de MMR :|

Alab
04/11/2014, 13h36
Le jeu n'est qu'en alpha et vous vous touchez déjà sur votre mmr ? :tired:

http://www.troll.me/images/ancient-aliens-guy/lol-players.jpg

lhf
04/11/2014, 13h47
Ce qui me fait peur, c'est que sur SC2 tu peux être matché an ladder, en étant solo, en 2v2, 3,v3 ou 4v4 contre des premades.
Ils ont un algo qui fait que, en gros, on tombe sur un prémade de la division du dessous ou moins bien classée que le solo, mais bon... C'est juste pas la même chose le soloQ et le prémade, pour moi c'est 2 modes différents.
Déjà sur un STR c'est bien lourd, mais pour un MOBA c'est vraiment n'importe quoi.

Après ça peut effectivement se hotfix sans problème et j'espère très fortement que ça sera le cas.

Haha.

Bon le jeu est déjà mort avant d'être sorti. Ils n'ont toujours pas compris leur erreur sur sc2. C'est beau.

FrousT
04/11/2014, 16h48
Les non-HOTS player, merci de rester sur vos topics respectif, ici on aime pas trop les troll baveux dans votre genre :tired:

Cordialement,

Ps: Elle est où ma clé ? :emo:

Alge'n
04/11/2014, 16h55
#Froust2015

Zerger
04/11/2014, 17h15
Ps: Elle est où ma clé ? :emo:

Tu as toujours rien recu?








:trollface:

BigBug
04/11/2014, 17h38
Je joue ce soir vers 21h sur mumble. Des canards pour ce joindre à moi ?

poulpator
04/11/2014, 17h56
J'arriverai à 23h30 perso si il y a encore du monde. Ou alors maintenant tout de suite :lol:

FrousT
04/11/2014, 17h59
Tu as toujours rien recu?








:trollface:

Non mais sérieusement je comprend pas... Vous recevez juste un mail ou faut check régulièrement son client Bnet ?

Je pense à un complot pour me faire taire :tired: Mais je la fermerais jamais, JAMAIS §§§

Volya
04/11/2014, 18h00
Regarde jeudi matin si tu as accès au jeu sur ton Bnet, si c'est pas le cas tu peux attendre jeudi prochain.

Leybi
04/11/2014, 18h07
Non mais sérieusement je comprend pas... Vous recevez juste un mail ou faut check régulièrement son client Bnet ?

Je pense à un complot pour me faire taire :tired: Mais je la fermerais jamais, JAMAIS §§§Faut check son launcher Bnet, tu vois direct si le jeu a été ajouté. J'ai jamais reçu de mail perso.

FrousT
04/11/2014, 18h13
Ok bah j'ai pas regardé mon launcher depuis 1 semaine en fait :happy2:

Mais je rêve pas trop :tired:

BigBug
04/11/2014, 18h48
Tu reçois un mail aussi. Mais google me l'a mis dans spam ...

BigBug
04/11/2014, 22h50
Personne sur le chan ce soir :(

poulpator
04/11/2014, 23h13
Si y a Zerger et moi là.

Volya
04/11/2014, 23h23
Et moi, mais seulement par télépathie, car toujours pas de compte EU :ninja:

Reckless
05/11/2014, 04h54
Et moi, mais seulement par télépathie, car toujours pas de compte EU :ninja:

L'accès alpha n'est valable que sur un seul serveur géo ?

Je viens de recevoir mon accès ! \o/

Checco
05/11/2014, 11h05
Moi je suis dispo souvent entre 22h30 et 00h00

Checco#2169

Par contre comme bébé dort, je n'utilise pas de micro (après je me connais je m'emballe).

kennyo
05/11/2014, 11h09
N'hésitez pas non plus à m'ajouter :

kennyo#2946

FrousT
05/11/2014, 11h43
Je confirme j'ai rien reçu ;) Je repasse jeudi ;) Puis jeudi prochain ;) Puis...

:vomit:

Ashlook
05/11/2014, 12h34
V'la mon Bnet : Ashlook#2347. les 3 semaines de vacances qui arrivent vont me faire du bien... :D

poulpator
05/11/2014, 14h38
Pour Checco et ceux qui voudront se joindre à nous sur mumble le tuto juste là (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21)
Le chan HoS se trouve dans la rubrique RTS (y a pas de coin MOBA).

Reckless
05/11/2014, 16h13
Premier retour pas très constructif : c'est mal optimisé !!! J'ai une config assez vieille et le jeu a du mal dessus alors que d'autres jeux à priori plus gourmands me donnent moins de souci.
Est-ce qu'il y a moyen de voir ses FPS en jeu ? et son ping ?

BarmyFailure
05/11/2014, 17h21
J'ai l'accès depuis la semaine dernière, je me rajoute ici donc : BarmyFailure#2912

Kazemaho
05/11/2014, 18h07
Je devrais passer un moment ce soir mais je sais pas encore quand ni combien de temps.
Je serais sur le mumble de toute facon.

poulpator
05/11/2014, 18h31
Premières parties à 5 canards à l'instant, et de jolies victoires :)
Perso je suis dans le coin à 22h30 Kaze

Volya
05/11/2014, 22h07
L'accès alpha n'est valable que sur un seul serveur géo ?

Je viens de recevoir mon accès ! \o/

Si tu as acheté un compte illégalement avec comme lieu de résidence les USA oui :ninja:

poulpator
06/11/2014, 02h54
Premier retour pas très constructif : c'est mal optimisé !!! J'ai une config assez vieille et le jeu a du mal dessus alors que d'autres jeux à priori plus gourmands me donnent moins de souci.
Est-ce qu'il y a moyen de voir ses FPS en jeu ? et son ping ?

Tu as quoi comme config' ? perso sur un portable vieux de 5 ans le jeu tournait sans problème.
Pour les fps il me semble que c'est ctrl+alt+f

Reckless
06/11/2014, 16h49
J'ai un dual core , 4gb ram, et une GTS 450 autant dire un ancêtre ... :-)
J'ai diminué quelques détails graphiques et ça tourne mieux déjà !
Maintenant je me plains d'autre chose : les Death Timers sont beaucoup trop looongs ! non ?

Volya
06/11/2014, 16h56
Non, car s'ils étaient moins long on aurait des parties plus longues, ce que Blizzard ne veut pas.

Kazemaho
06/11/2014, 17h01
En fait les deaths timers sont pas forcement long... tout depend de quand tu meurs (ou si tu joue Diablo) :P

Ps: Sinon bien sympa les parties avec les canard hier soir, faudra remettre ca :)

Volya
06/11/2014, 17h50
Sinon bien sympa les parties avec les canard hier soir, faudra remettre ca :)

Oui, faudra, un jour, peut-être :'(

Tellement envie de vous montrer mon gros zizi bien poilu :'(

Volya
07/11/2014, 12h55
Finalement après avoir upload toutes mes games, 1601 ème meilleur joueur US , sur 22660 joueurs, soit dans les 7% meilleurs joueurs (et vu que US -> EU :trollface:) !

https://www.hotslogs.com/PlayerSearch?Name=SCANDROID
https://www.hotslogs.com/Rankings

Hero: 241
Diamant: 1373

Platinum: 1232
Gold: 2105

Silver: 4903
Bronze: 12806

Bon maintenant un compte EU pour que je try hard un minimum plz ? :'(

Reckless
07/11/2014, 16h29
Non, car s'ils étaient moins long on aurait des parties plus longues, ce que Blizzard ne veut pas.
Y'a d'autres moyens pour raccourcir les parties, là c'est juste frustrant pour le joueur de rien pouvoir faire aussi longtemps et c'est très pénalisant pour l'équipe aussi.
Je suis pas convaincu pour le moment. Mon avis changera peut-être en jouant plus.


Finalement après avoir upload toutes mes games, 1601 ème meilleur joueur US , sur 22660 joueurs, soit dans les 7% meilleurs joueurs (et vu que US -> EU ) !

https://www.hotslogs.com/PlayerSearch?Name=SCANDROID
https://www.hotslogs.com/Rankings

Hero: 241
Diamant: 1373

Platinum: 1232
Gold: 2105

Silver: 4903
Bronze: 12806 OSEF un peu non ?

Zerger
07/11/2014, 17h25
Je les trouve pas specialement long les temps de resurrection. Faut quand meme bien qu'une mort penalise un mec et son equipe

FrousT
07/11/2014, 17h28
Finalement après avoir upload toutes mes games, 1601 ème meilleur joueur US , sur 22660 joueurs, soit dans les 7% meilleurs joueurs (et vu que US -> EU :trollface:) !

https://www.hotslogs.com/PlayerSearch?Name=SCANDROID
https://www.hotslogs.com/Rankings

Hero: 241
Diamant: 1373

Platinum: 1232
Gold: 2105

Silver: 4903
Bronze: 12806

Bon maintenant un compte EU pour que je try hard un minimum plz ? :'(

Go topic [Hots] Concours de bites :trollface:

Ici c'est le topic où les gens qui ont pas leurs clés viennent pleurer http://forum-images.hardware.fr/images/perso/romano21.gif

Jotaro
07/11/2014, 18h04
Ici c'est le topic où les gens qui ont pas leurs clés viennent pleurer http://forum-images.hardware.fr/images/perso/romano21.gif

Il y en a encore ?

poulpator
07/11/2014, 21h21
Annonce à l'instant :

Nouveaux perso : Thrall, Jaina, et les Vikings de The Lost Vikings :wub:
2 Nouvelles maps, une tombe, et l'autre dans un décor égyptien.
Le ranked.
Et ça dans la closed bêta à partir du 13 janvier.

Voilà voilà :)

lokideath
07/11/2014, 21h22
Les nouvelles map sont jolies. Hâte d'y jouer.

Jotaro
07/11/2014, 22h51
Annonce à l'instant :

Nouveaux perso : Thrall, Jaina, et les Vikings de The Lost Vikings :wub:
[...]
Voilà voilà :)

A la fin de la vidéo , on aperçoit dans le fond des personnages comme
Warcraft : Vol'jin - Rexxar
Diablo : Le Boucher - Léoric

Volya
07/11/2014, 22h59
Y'a d'autres moyens pour raccourcir les parties, là c'est juste frustrant pour le joueur de rien pouvoir faire aussi longtemps et c'est très pénalisant pour l'équipe aussi.
Je suis pas convaincu pour le moment. Mon avis changera peut-être en jouant plus.

Je trouvais ça aussi bizarre au début, mais je m'y suis fait assez vite.


OSEF un peu non ? Non :ninja:


Go topic [Hots] Concours de bites :trollface:

Ici c'est le topic où les gens qui ont pas leurs clés viennent pleurer http://forum-images.hardware.fr/images/perso/romano21.gif

Seulement s'ils n'ont pas de clé :trollface:

Shei
07/11/2014, 23h34
US > EU. Since when plz ? Ils savent jouer les US maintenant ?

Jarec
08/11/2014, 02h22
HAHAHAHA US > EU best joke ever. Surtout sur les moba.

Volya
08/11/2014, 05h39
HAHAHAHA US > EU best joke ever. Surtout sur les moba.

Parce que EG en demi-final et C9 qui bat Na'Vi en lower bracket c'est du bullshit (Doto - The International 4) ?

Ya eu des EU dans les brackets aux Worlds (LoL - Worlds 2014) ?


Savoir de quoi on parle, c'est utile des fois ;)

Jotaro
08/11/2014, 09h19
Parce qu'une sélection de 16 équipes est représentatif d'une population ?
Bisounours parle Serveurs
Tu parles Équipes

et encore plus quand on connait la volatilité des joueurs et la futilité de la nation dans des tournois.
Hier Coréen, Aujourd'hui Américain, demain ...

lPyl
08/11/2014, 09h35
Parce que EG en demi-final et C9 qui bat Na'Vi en lower bracket c'est du bullshit (Doto - The International 4) ?

C9, OK le sponsor est us, mais la compo est pas vraiment américaine (2 joueurs canadien et 3 européens, ça fait moins de 50% d'américains).
Et à part E.G., y a absolument personne sur la scène US. Les scènes européennes et chinoises sont bien plus compétitives/fortes.
Dans le top 15 mondial, tu dois avoir une team US, une team SEA, et le reste c'est EU/Chine.

Savoir de quoi on parle, c'est utile des fois ;).

Shei
08/11/2014, 13h24
Savoir de quoi on parle, c'est utile des fois ;)
Comme te l'ont déjà répondu les autres, savoir de quoi on parle, c'est effectivement utile.

k4rmah
08/11/2014, 14h30
Calm down les gars ;)

Sinon le farm lvl 10 d'un héro c'est quand même super long, surtout que je ne joue pas à des heures très frequentées par les canards, l'xp peine à monter. Tout ça pour avoir un skin pérave :lol:

FrousT
08/11/2014, 15h26
Il y en a encore ?

Oui :emo: J'ai une liste d'amis dans mon cas, je vais lancer la pétition dès demain :emo:


Go topic [Hots] Scène Compétitive les pisseuses :trollface:

Croustimiel
08/11/2014, 15h52
Chinois > all . :trollface:

kennyo
08/11/2014, 15h52
Moi -> Croustimiel

eolan
08/11/2014, 17h51
Il y a deux jours, après avoir lancé Battle.net, j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais accès à l'alpha. :ninja:

Ashlook
09/11/2014, 21h09
Calm down les gars ;)

Sinon le farm lvl 10 d'un héro c'est quand même super long, surtout que je ne joue pas à des heures très frequentées par les canards, l'xp peine à monter. Tout ça pour avoir un skin pérave :lol:

Skin qui coute 10k or pour info :p.

Volya
09/11/2014, 21h29
Chinois > all . :trollface:

Non c'est les Coréens les plus fort, faut donc tout vous apprendre ici :sad:

Volya
10/11/2014, 11h51
3VyJjC1rj3k

EDIT: Quand elle veut pour marcher la vidéo.

Sinon, des fois, juste des fois, ya des games, sont pas gagnable quoi :ninja:

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=234921&d=1415621106

gun
10/11/2014, 17h33
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047656/heroes-of-the-storm-pc-de-nouvelles-tetes-blizzcon-2014-00124287.htm

Ymnargue
11/11/2014, 10h40
Eh bah, bordel, j'adore jouer Lilli. Je pense bien que je tiens là le premier personnage qui me plaise autant.

Volya
11/11/2014, 16h40
Eh bah, bordel, j'adore jouer Lilli. Je pense bien que je tiens là le premier personnage qui me plaise autant.

Dommage qu'elle soit dans le trash tier du jeu :'(

Erkin_
11/11/2014, 17h10
Il y a des distributions de clefs hors Battlenet ?

Croustimiel
11/11/2014, 17h16
Toujours pas.

Kazemaho
11/11/2014, 19h43
Dommage qu'elle soit dans le trash tier du jeu :'(

Gnii..? C'est quoi encore ça que le trash tier?

Volya
11/11/2014, 19h56
Gnii..? C'est quoi encore ça que le trash tier?

Les persos les plus nuls.

Ymnargue
11/11/2014, 20h41
Bah je m'en rend pas compte. Je l'utilise et j'ai la sensation de faire beaucoup pour mon équipe. Je suis régulièrement félicité pour mes heals qui tombent à point.

---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

Puis les low tier, top tier...à mon (notre) niveau..

poulpator
11/11/2014, 20h48
Non mais Lili est très bien ;)

Volya
11/11/2014, 20h49
Imagines comment tu serais vraiment utile avec un vrai perso :trollface:

poulpator
11/11/2014, 20h51
Et toi avec un vrai compte Eu :siffle:

Groomy
11/11/2014, 20h57
Brightwing est sympa aussi dans les healers.

Volya
11/11/2014, 21h02
Brightwing est sympa aussi dans les healers.

Brightwing par contre, c'est complètement pété (no joke).

Kazemaho
11/11/2014, 22h36
Imagines comment tu serais vraiment utile avec un vrai perso :trollface:
.....
Imagine comment tu serais trop utile avec un vrai cerveau d'humain plutot que de mouton....

PS: Au cas ou vous avez pas encore compris, la "meta" (aussi appele moutonnerie de masse), je supporte pas. Et oui, j'ai tank MC en ours avant a 1.4 et je vous emmerde ! (pour ceux qui connaisse WoW). :p :wub:

Ymnargue
11/11/2014, 23h48
.....
Imagine comment tu serais trop utile avec un vrai cerveau d'humain plutot que de mouton....

PS: Au cas ou vous avez pas encore compris, la "meta" (aussi appele moutonnerie de masse), je supporte pas. Et oui, j'ai tank MC en ours avant a 1.4 et je vous emmerde ! (pour ceux qui connaisse WoW). :p :wub:

Copaing :love:

---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h47 ----------


Brightwing par contre, c'est complètement pété (no joke).

Je vais tester aussi ! Je savais pas qu'il y avait d'autres healer :p

Kazemaho
12/11/2014, 00h49
Copaing :love:

---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h47 ----------



Je vais tester aussi ! Je savais pas qu'il y avait d'autres healer :p

C'est normal... on est belge :P Sinon, moi je prefere Malfurion comme heal. (Ok, c'est juste parce que c'est un druide ... mais bon...)
Sinon y a Tyrande aussi qui est heal.

eolan
12/11/2014, 01h37
Uther. :bave:
C'est le premier personnage que j'ai débloqué avec la monnaie de singe du jeu. Aucun regret, j'adore le risk/reward de ce personnage et la montée en puissance palpable avec les niveaux. Au niveau 20, ça devient une belle épine dans le pied de l'adversaire, en plus de soigner comme un goret.

Sheldor
12/11/2014, 07h38
L'honnêteté nous obligeant à rappeler que Uther ressort de la caste des "low risk = high reward meister reice karakters".

Toutes choses égales par éyeur.

Exemple patent de personnage proposant des chapelets d'ennuis pour un labeur constant d'acrobate à l'hyperlaxité inaliénable : Illidan Gueuletempeste, for a High Risk = Low Reward most of the time, yo.

lel

Jotaro
12/11/2014, 07h54
L'honnêteté nous obligeant à rappeler que Uther ressort de la caste des "low risk = high reward meister reice karakters".

Toutes choses égales par éyeur.

Exemple patent de personnage proposant des chapelets d'ennuis pour un labeur constant d'acrobate à l'hyperlaxité inaliénable : Illidan Gueuletempeste, for a High Risk = Low Reward most of the time, yo.

lel

Un post pareil, c'est pour attirer des ModoBells ?
Ce Franglais est écœurant. :vomit:
________________________________

Sinon, une idée sur le nombre de quêtes journalières simultanées que l'on peut cumuler ?
Merci.

Ymnargue
12/11/2014, 09h08
J'ai prix mon pied hier soir en jouant Zeratul. Quel super perso !

Rekka
12/11/2014, 10h01
3 quêtes journalières simultanées maxi.

Cycnos
12/11/2014, 11h24
Enfin testé hier !

Premier contact satisfaisant ! C'est très agréable ! sans prise de tête !
Par contre, à chaud et avec le peu d'xp que j'ai dessus, je le trouve moins stratégique et plus "brouillon" qu'un DOTA2...
Globalement le jeu est pas très beau mais ça passe, les persos sont chouettes par contre, les cartes ont l'air intéressantes, et le système "original" d'xp par groupe me plait bien.
Bon par contre, je me ferais jamais à l'idée de voir Diablo sur un Poney... c'est risible voir ridicule... c'est sacrilège ! :O

Sinon, j'ai fait un saut dans la boutique ! WTF ? OMG ? mais c'est quoi ces prix ? :o
7.49€ un perso ? :tired:
On est loin de l'esprit DOTA où tous les persos sont dispo gratos...

Bref, si des petits canards découvrent le jeu tout comme moi, qu'ils me fassent signes ! ;)

Itsulow
12/11/2014, 12h13
Un truc que je me demandais en regardant la blizzcon, ça deviens pas trop rat doto split push à la fin?

Kazemaho
12/11/2014, 12h33
Enfin testé hier !

Premier contact satisfaisant ! C'est très agréable ! sans prise de tête !
Par contre, à chaud et avec le peu d'xp que j'ai dessus, je le trouve moins stratégique et plus "brouillon" qu'un DOTA2...
Globalement le jeu est pas très beau mais ça passe, les persos sont chouettes par contre, les cartes ont l'air intéressantes, et le système "original" d'xp par groupe me plait bien.
Bon par contre, je me ferais jamais à l'idée de voir Diablo sur un Poney... c'est risible voir ridicule... c'est sacrilège ! :O

Sinon, j'ai fait un saut dans la boutique ! WTF ? OMG ? mais c'est quoi ces prix ? :o
7.49€ un perso ? :tired:
On est loin de l'esprit DOTA où tous les persos sont dispo gratos...

Bref, si des petits canards découvrent le jeu tout comme moi, qu'ils me fassent signes ! ;)

Les golds s'ammasse assez vite en fait. Sinon faut regarder côté Bundle. Tu a des persos à moins de 2euros.

Ymnargue
12/11/2014, 20h51
J'ai l'impression de ne jouer que sur la carte des mines et celle du pirate. Les cartes tournent par semaine où c'est du hasard ?

Groomy
12/11/2014, 20h51
Hasard je pense.

Kazemaho
12/11/2014, 21h54
Pur hasard oui, au debut je croyais que y avait que les pirates et que les autres etait a venir, mes 13 premiers matchs ont ete sur la meme carte...

Peysh
12/11/2014, 22h09
J'ai vu qu'il y avait des invitations possibles par les joueurs qui étaient deja dans la bêta c'est vrai?

:ninja:

Piruz
12/11/2014, 22h49
Non, juste que les levels 20 qui iront s'inscrire sur le facebook de Hots auront une chance d'inviter toute leur liste d'ami d'un coup pour la beta. Enfin d'après ce que j'ai compris.

Sinon je suis un canard nouveau sur le jeu et j'en ai marre du PU. Par contre je peux pas mumble ni skype... Si vous voulez jouer avec moi mon battletag c'est : Piruz#2611

Kazemaho
13/11/2014, 01h18
Juste etre niveau 20, sur facebook c'est juste un tirage au sort pour 2000 clefs.

---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h16 ----------


Si vous voulez m'ajouter pour jouer ensemble et avoir le bonus d'xp, Kazemaho#2443

Je le remets parce que Dox il m'aime pas et il m'a pas rajouter dans l'OP. :|

Sheldor
13/11/2014, 01h52
Ce Franglais est écœurant. :vomit:
________________________________

Sinon, une idée sur le nombre de quêtes journalières simultanées que l'on peut cumuler ?
Merci.

Pour clarifier avec une bonhommie insolite un propos passablement irrégulier.

Quant à l'interrogation, ce sera jusqu'à un maximum de trois quêtes conservables.

Dominé.

Dox
13/11/2014, 02h12
Juste etre niveau 20, sur facebook c'est juste un tirage au sort pour 2000 clefs.

---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h16 ----------



Je le remets parce que Dox il m'aime pas et il m'a pas rajouter dans l'OP. :|

Au temps pour moi, il me semble que je t'avais déjà ajouté mais j'ai du te supprimer par erreur. Tu es dans la liste à nouveau ;)

Ymnargue
13/11/2014, 10h20
Je vais donner également mon battle tag : Slowhand#2776

Mais comme Piruz, je ne peux ni Mumbler, ni Skyper. Ou alors très rarement (trois fois par an, à tout casser). Par contre j'écris vite et je sais lire (et regarder régulièrement une minimap).

Voilà voilà..

Volya
13/11/2014, 10h32
Des gens attendant beaucoup de pouvoir enfin jouer à ce jeu et qui jouent toujours à LoL ?

On pourrait se faire un petit groupe pour être ready le jour de l'open-beta (ou des packs founders :ninja:) !

Juste m'ajoutez pas si vous êtes des rageux/dépressifs/complexe de supériorité :ninja:


-> Shinpokomon IG

Croustimiel
13/11/2014, 10h47
Battletag dans la signature mais je ne joue que peu voire pas du tout en ce moment. :p

Dommage pour Slow, il a une voix tellement envoûtante quand il parle. :emo:

Ymnargue
13/11/2014, 19h13
Petite info pour ceux qui, comme moi avant hier soir, ne le savent pas : il est plus rentable de perdre contre des joueurs que de gagner en coopératif contre l'IA ! Que ce soit en terme d'xp ou de golds !

poulpator
13/11/2014, 19h54
C'est beaucoup plus formateur aussi ;)

Ymnargue
13/11/2014, 20h06
C'est beaucoup plus formateur aussi ;)

Ouais, mais moi - bêtement - je pensais leveler un perso et mon compte aussi en coop. Et c'est vraiment bête.
Donc, jouez en coop pour découvrir les maps mais le plus vite possible, jouez contre des humains.

eolan
13/11/2014, 20h17
Le côté pratique du mode coop' est dans le fait de pouvoir y faire ses quêtes quotidiennes rapidement et de découvrir un nouveau personnage tranquilement.

Ymnargue
14/11/2014, 09h13
Dites, la rotation des persos se fait quel jour ?

Rekka
14/11/2014, 09h57
Mardi il me semble.

Erkin_
15/11/2014, 18h57
Si l'un de vos amis possède un accès: s'il atteint le niveau 20 avant le 19 novembre, il participera à un tirage au sort pour offrir un accès à TOUS ses contacts (nom réel ou Battletag ajoutés avant le 16 octobre 2014).

Si un canard est dans ce cas et peut m'ajouter, je lui serais fortement reconnaissant :)
Erkin#2644

Groomy
15/11/2014, 20h07
C'est trop tard pour ajouter, il y avait une date limite (en octobre).

Erkin_
15/11/2014, 20h46
Effectivement, j'ai confondu 16 octobre avec 16 novembre :con:

Voodoonice
19/11/2014, 18h49
La nouvelle rotation

Malfurion
Valla
Falstad
Zagara
Rehgar
Tyrael (débloqué au niveau 12)
Anub'arak (débloqué au niveau 15)

Ymnargue
21/11/2014, 10h19
Malfurion

Zagara



Malfurion, je le trouve sympathique à jouer. L'un dans l'autre, je le trouve plus efficace que Lilli en heal et il a l'avantage d'avoir du burst (qui peut devenir relativement efficace en fin de partie).

Zagara, je l'adore ! Je viens de faire (enfin) la campagne d'Heart of the Swarm (HotS contrairement au HotS de ce topic) et du coup j'ai un attachement spécial au personnage. Son gameplay est vraiment intéressant.

Rakanishu
21/11/2014, 12h49
Ouaip Malfurion peut healer comme un malade (son ulti :love:) et entre le root qui fait chier (j'aime notamment y rajouter un arbuste qui attaque les ennemis) et son attaque, il peut aussi faire des dégats. Ah et l'option qui redonne du mana aux autres est FAT GENIALE aussi. Mon healer préféré pour le moment (ptêt avec Reghar mais il faut que je le joue. Mais le fait de jouer avec, je l'aime beaucoup).

yggdrahsil
21/11/2014, 13h56
Cette partie... ce retournement (Leur machin était à 100% avant la derniere attaque):
http://tof.canardpc.com/preview2/f9358722-6518-481a-97a1-76f197aed001.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9358722-6518-481a-97a1-76f197aed001.jpg)

FrousT
21/11/2014, 14h14
Putain mais c'est LoL :o

Rakanishu
21/11/2014, 14h52
Cette partie... ce retournement (Leur machin était à 100% avant la derniere attaque):
http://tof.canardpc.com/preview2/f9358722-6518-481a-97a1-76f197aed001.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9358722-6518-481a-97a1-76f197aed001.jpg)

Haha ça m'est déjà arrivé, pas de manière si flag, mais on devait être à une 30aine de pourcent et réussir à gagner de si peu après + de 30mn de jeu, c'est BIEN BIEN épique. Et pis ça tape toujours dans les 200 000+ d'XP après aussi ^^

Jarec
21/11/2014, 19h03
Mon battletag : Jarec#2788

Voodoonice
21/11/2014, 20h20
Le mien Voodoonice#2131
Je vous préviens je suis un noob en moba :ninja:

Jotaro
21/11/2014, 21h28
Le mien Voodoonice#2131
Je vous préviens je suis un noob en moba :ninja:

Bof , il y a certains joueurs ici qui sont sur les MOBA depuis 15 ans , et qui sont eux aussi des Noobs
tu crains rien ...

poulpator
21/11/2014, 22h49
Le mien Voodoonice#2131
Je vous préviens je suis un noob en moba :ninja:

Ouais tu verras, les canards jouent même avec moi ;)

Voodoonice
21/11/2014, 23h04
Moi je dis ça c'est pour vous ^_^

Le Nihilanth
21/11/2014, 23h55
J'ai également accès au jeu depuis les premiers jour de l'alpha, mais je n'y ai que très peu joué. (juste assimilé les bases, en gros)
Si vous acceptez de jouer avec un novice en MOBA, n'hésitez pas à m'ajouter. :p
Et puis tant qu'à faire, si c'est pour se faire traiter de noob, autant que ce soit par des canards. B)

BattleTag : Phantom#2407

Volya
22/11/2014, 00h36
Bof , il y a certains joueurs ici qui sont sur les MOBA depuis 15 ans , et qui sont eux aussi des Noobs
tu crains rien ...

:tired:

Jotaro
22/11/2014, 10h02
Le mod Defence of the Ancient existe sur Warcraft3 RoC (2002) soit 12 ans
12 ou 15 , quand tu es mauvais, c'est pas 3 ans qui vont t'améliorer. ;)

Voodoonice
22/11/2014, 13h54
C'est un canard Okin#2318 ?

Jotaro
22/11/2014, 20h12
Non




|
V

Kazemaho
23/11/2014, 12h39
Le mod Defence of the Ancient existe sur Warcraft3 RoC (2002) soit 12 ans
12 ou 15 , quand tu es mauvais, c'est pas 3 ans qui vont t'améliorer. ;)
Aeon of Strife est sorti en 98 ou 99 je sais plus... donc oui, 15 ans c'est possible :) (putain je me sens vieux la...)

Voodoonice
24/11/2014, 12h41
Non




|
V

Merde j'ai refusé ton invite, tu peux me la renvoyer ?

corentintilde
24/11/2014, 12h49
Question débile : après des mois sans lancer bnet je viens de remarquer que je peux installer hots, mais j'ai reçu aucun mail de blizzard, ça veut quand même dire que j'ai été tiré au sort ?

poulpator
24/11/2014, 12h50
Yep on est plusieurs dans ce cas. Si le jeu est dans ton launcher c'est bon.

FrousT
24/11/2014, 12h55
Question débile : après des mois sans lancer bnet je viens de remarquer que je peux installer hots, mais j'ai reçu aucun mail de blizzard, ça veut quand même dire que j'ai été tiré au sort ?

:tired::tired::tired:

lPyl
24/11/2014, 14h49
:tired::tired::tired:

Comment t'es trop dég.

Mais bon t'as dit toi même que t'y comprenais rien et que c'était de la merde :D.

BarmyFailure
24/11/2014, 15h07
Heroes of the Storm c'est vraiment le Smash Bros du Moba très simple à prendre en main, très dur à maîtriser.

FrousT
24/11/2014, 15h29
Comment t'es trop dég.

Mais bon t'as dit toi même que t'y comprenais rien et que c'était de la merde :D.

Bah pour le coup vu que j'ai le compte d'un pote j'ai essayé plusieurs games (4-5) et j'aime bien :tired: C'est simple mais dynamique, la possibilité des builds apportent un peu de fraicheur. Le lvleling des persos pour débloquer de nouvelle compétence est très appréciable aussi.

Les seul truc qui me dérange c'est le manque l'absence d'items, et l'importance des quêtes plutôt que le farm/fight.

Donc voilà plutôt un retour positif ;) Même si le joueur de Dota/lol n'y trouvera pas forcément son compte, c'est divertissant :happy2:

Et non, mon compte cpc n'a pas été hacké et je ne suis pas menacé de mort pour dire ça.

Kazemaho
24/11/2014, 20h45
Je trouve qu'on devrait se reunir pour faire un guide sur biendebuter.net non? ;)

corentintilde
24/11/2014, 21h01
Yep on est plusieurs dans ce cas. Si le jeu est dans ton launcher c'est bon.

Joie ^_^ Heureux les simples d'esprit car le ciel est à eux héhé.

Bon donc au cas où, mon id MarieBeyle#2182

Kazemaho
24/11/2014, 21h35
https://www.youtube.com/watch?v=jQgfBq7Jo5k&list=UUpVdq9gLew6E76BmfB2GJ0w

Jaina pour Noel? ;)

Rakanishu
24/11/2014, 22h23
Les seul truc qui me dérange c'est le manque l'absence d'items, et l'importance des quêtes plutôt que le farm/fight.


Par farm t'entends taper des creeps ? C'est vrai qu'à part pendant les toutes premières minutes de jeu on ne le fait pas beaucoup. Quoique, certains persos ont besoin de taper des creeps pour augmenter certaines stats. Puis y'a toujours les moments où faut decreeper.
Par contre pour le fight, je trouve ça faux, les quêtes sont pour moi juste une manière déguisée de provoquer des team fight, et ce dès 5mn de jeu. C'est assez clair sur Cursed Hollow, mais tout le monde se retrouve forcément sur la gueule dans les mines, sur les plantes, ou sur les shrine à activer pour le dragon. Et c'est marrant les gunfights ^^

Checco
25/11/2014, 15h14
Les héros jouable gratuitement cette semaine sont:

E.T.C.
Sonya
Lili
Uther
Illidan
Nova
Asmondan

Kazemaho
25/11/2014, 17h19
Cool, je voulais justement essayer Uther pour voir si je prends Uther ou Rethgar comme prochain support :)

frostphoenyx
25/11/2014, 17h43
Youpi, comme si y'avait pas déjà assez de Nova...

Kazemaho
25/11/2014, 18h42
Bah ca va, Nova si tu la choppe elle meure en 3 claques... Par contre c'est Zeratul que je supporte pas moi.. le gros lache qui se teleporte tout le temps.
Mais chacun ses nemesis :)

frostphoenyx
25/11/2014, 21h30
Non mais quand tu as une Nova noob dans ton équipe, tu crises...

Ariath
26/11/2014, 20h20
Ariath : Ariath#2596

Bonjour, je cherche des joueurs pépéres pour des parties agréables, un peu plus poussé qu'avec des inconnus.
J'ai pas de micro...mais je regarde bien la mini carte :)

A bientôt in game