PDA

Voir la version complète : [HotS]Topic général : clown fiesta et :jambon:



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Ap0c
17/07/2015, 15h41
Mais donc win un teamfight et ensuite pousser avec possesion sera plus efficace si on suit ta nouvelle logique...cqfd. :P

Au pire tu tapes, t'as Sylvanas. Je veux dire, voila. cqfd (Et tu prends un kill avec du Hit and Run au passage, avec le talent lvl 13 très très utile :DDDDDDD)

Aeronth
17/07/2015, 15h52
Mais donc win un teamfight et ensuite pousser avec possesion sera plus efficace si on suit ta nouvelle logique...cqfd. :P

Il n'y a pas de victoire en teamfight possible avec une Sylvanas qui prend possession.
L'équipe ennemie se sera déjà rendue au niveau 10 en voyant qu'elle a en face un type qui fait ses builds lui-même (et qui les maîtrise, woah).

Kazemaho
17/07/2015, 16h00
Tu joues souvent en team avec des potes ou tu prends les compétences en fonction de ceux des autres?
Y a pas de sens cache, c'est juste une question.

Aeronth
17/07/2015, 16h01
Oui.
Et donc... ?

Ap0c
17/07/2015, 16h01
Il n'y a pas de victoire en teamfight possible avec une Sylvanas qui prend possession.
L'équipe ennemie se sera déjà rendue au niveau 10 en voyant qu'elle a en face un type qui fait ses builds lui-même (et qui les maîtrise, woah).

La dague lvl 16 peut le permettre. Mais ça n'excuse en rien le fait de passer l'un des meilleurs spell du jeu.

Kazemaho
17/07/2015, 16h09
Ben alors on doit pas jouer au même jeu ou en tout cas clairement pas de la même façon.
Ce qui me fait encore plus aimer ce jeu :)

Bon sur ce, je vous dis a lundi parce que WeekEnd time is here!

Ps: Sinon j'attends toujours les critères de sélection pour décider quoi est mieux que quoi hein, je suis sérieux ça m'intéresse de savoir comment les gens se décide.

Aeronth
17/07/2015, 16h20
Ça vient avec l'expérience.
A force de teamfight pour contester des objectifs, tu te dis "tiens, ce serait vraiment utile d'avoir un énorme silence à distance dans cette situation" et "tiens, c'est pas très utile d'avoir ce truc qui push à peine, alors que l'objectif va push beaucoup plus vite à ma place".

Checco
17/07/2015, 16h23
Perso, je test tout simplement. Même si sur papier le sort possession de Sylvanas ne m'emballait pas plus que ça, j'ai test sur 2-3 parties (map différentes) et avec des builds différents.
Et au final, je me suis vraiment dis que non, la flèche a trop d'avantages pour ne pas la prendre.

Autre exemple: En ce moment je teste plusieurs build pour le butcher ainsi que ces 2 ulti. Après 6-7 parties, le build "viande fraiche" me semble le plus efficace, et comme par hasard c'est le plus utilisé selon hotslog. Alors oui, j'aurais pu chercher le build avant de tester des trucs parfois foireux, mais j'aime bien la découverte par moi-même.

Canarmageddon
17/07/2015, 16h28
oh les mecs c'est un MOBA, il n'y à pas de methode ABSOLUE , c'est avec l'expérience de telle ou telle comp et en jaugeant son utilité dans le contexte (à savoir l'équipe) de jeu que chaque joueur prend position sur tel ou tel spell,

un mec qui à du skill (j'entend énormément d'h de jeu) peux jouer nimporte quel build de nimporte quel perso dans nimporte quelle compo, du moment qu'il comprend à quel moment il est préférable de lâcher quel spell et à quel moment quit , le résultat sera forcément positif.

Kael et un peu "particulier" à manier, et en versus contre lui même c'est clairement le niveau du groupe et le skill du joueur qui va influer car il fait vraiment (trop) mal en middle game.

perso je me suis déjà fait démonter lors d'un versus diablovsdiablo à niveau égal (middle), j'avais pourtant bien optimisé mon build,lui aussi, ça ne m'a pas empêché de prendre une branlée car je maitrisais manifestement moins bien mon avatar, il faut aussi savoir reconnaître sa défaite quand on croise quelqu'un de meilleur que soi... l'égo des joueurs est bien souvent inversement proportionnel à leur skill ig c'est pas nouveau...

bon au final on l'as eu les fois suivantes en jouant une strat équipe en 2 vagues et c'est bien passé mais le type avais clairement plus l'habitude de jouer ce perso que moi... #respect

Raymonde
17/07/2015, 16h29
Canarmaggedon j'adore ton avatar :3

LaVaBo
17/07/2015, 16h31
Perso, je test tout simplement. Même si sur papier le sort possession de Sylvanas ne m'emballait pas plus que ça, j'ai test sur 2-3 parties (map différentes) et avec des builds différents.
Et au final, je me suis vraiment dis que non, la flèche a trop d'avantages pour ne pas la prendre.

Autre exemple: En ce moment je teste plusieurs build pour le butcher ainsi que ces 2 ulti. Après 6-7 parties, le build "viande fraiche" me semble le plus efficace, et comme par hasard c'est le plus utilisé selon hotslog. Alors oui, j'aurais pu chercher le build avant de tester des trucs parfois foireux, mais j'aime bien la découverte par moi-même.

Moi aussi. Et c'est ce qui me donne envie de jouer un héros, les tests, bien plus que de savoir que je vais rouler sur n'importe qui parce qu'un des builds (celui qui est obligatoire si t'es pas un gros noob) est complètement pété.

Aeronth
17/07/2015, 16h42
oh les mecs c'est un MOBA, c'est avec l'expérience de telle ou telle comp et en jaugeant son utilité dans le contexte (à savoir l'équipe) de jeu que chaque joueur prend position sur tel ou tel spell, un mec qui à du skill peux jouer nimporte quel build de nimporte quel perso, du moment qu'il comprend à quel moment il est préférable de lâcher quel spell et à quel moment quit , le résultat sera forcément positif

Je sais pas trop ce que tu essaies de prouver avec cet exemple.
Si un joueur est bon, et meilleur que ses ennemis, alors il gagnera peut-être avec un build pourri, mais ça confirmera juste qu'il était meilleur que ses ennemis.

Et faut arrêter avec le "contexte", il existe quelques talents qui sont réellement viables dans certaines situations et pas dans d'autres (genre reverberation sur Muradin), mais ce sont des exceptions. La majorité des talents sont fixes dans les builds, tout simplement parce qu'ils sont optimaux en toutes circonstances.

LaVaBo
17/07/2015, 16h52
La majorité des talents sont fixes dans les builds, tout simplement parce qu'ils sont optimaux en toutes circonstances.

Mais on se lasse vite, de toujours jouer les mêmes héros, toujours de la même façon. Jouer toujours les builds optimaux, je trouve ça triste, quitte à perdre.

Malheureusement, c'est un cercle vicieux, les gens ne vont pas pousser des builds originaux s'ils se font stomp par un build OP.
Mais si tout le monde jouait original, ça serait plus fun qu'en l'état, où tout le monde joue LE build du perso, et c'est parti pour la 50e partie identique avec les mêmes 5 héros considérés comme imba dans la meta (x2) et les mêmes builds à l'identique sur chacun.

Rakanishu
17/07/2015, 16h56
Perso avec certains héros je perds plus souvent avec un build "préconisé" qu'avec un build perso avec lequel je me sens à l'aise. Notamment pour Lili et Malfu.

Canarmageddon
17/07/2015, 16h58
Canarmaggedon j'adore ton avatar :3
celui du forum ou de la signature?

Sharn
17/07/2015, 17h00
De toute façon le mieux c'est Gazleu. :ninja:

Nasma
17/07/2015, 17h08
De toute façon le mieux c'est Gazleu. :ninja:

Oui mais avec quel ulti? :ninja:

Aeronth
17/07/2015, 17h11
Mais on se lasse vite, de toujours jouer les mêmes héros, toujours de la même façon. Jouer toujours les builds optimaux, je trouve ça triste, quitte à perdre.

Malheureusement, c'est un cercle vicieux, les gens ne vont pas pousser des builds originaux s'ils se font stomp par un build OP.
Mais si tout le monde jouait original, ça serait plus fun qu'en l'état, où tout le monde joue LE build du perso, et c'est parti pour la 50e partie identique avec les mêmes 5 héros considérés comme imba dans la meta (x2) et les mêmes builds à l'identique sur chacun.
C'est marrant comme on a d'un côté des Sylvanas qui stomp en team league avec possession, de l'autre des parties avec 10 mecs qui jouent ultra opti en quick match... Mhhh...

Tu ne peux pas reprocher aux autres d'avoir envie de gagner. J'aime bien moi aussi faire des choix plus fun ou exotiques en quick match, mais j'irais pas défendre ces choix sur un forum, en sachant que c'est pas optimal.
Le problème c'est justement que certains refusent d'admettre ça, alors que des joueurs bien plus balèzes qu'eux défoncent tout avec ces fameux builds "pas originaux".

Sharn
17/07/2015, 17h11
Oui mais avec qu'elle ulti? :ninja:

:vomit:

Raymonde
17/07/2015, 17h12
celui du forum ou de la signature?

du forum, j'ai jamais lu les chroniques de la lune noire :p

Canarmageddon
17/07/2015, 17h37
du forum, j'ai jamais lu les chroniques de la lune noire :p
ça viens d'un Jdr "pathfinder" , pour lequel je n'ai jamais trouvé le temps de me lancer, mais c'est un secret que tu ne dois révéler à personne sous aucun prétexte, j'ai une réputation à tenir ^_^
http://tof.canardpc.com/preview2/9c34a939-5d77-4f86-873a-31557e3d744c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c34a939-5d77-4f86-873a-31557e3d744c.jpg)

je compte sur toi :cigare:

PS: désolé pour le HS

LaVaBo
17/07/2015, 17h45
Tu ne peux pas reprocher aux autres d'avoir envie de gagner. J'aime bien moi aussi faire des choix plus fun ou exotiques en quick match, mais j'irais pas défendre ces choix sur un forum, en sachant que c'est pas optimal.
Le problème c'est justement que certains refusent d'admettre ça, alors que des joueurs bien plus balèzes qu'eux défoncent tout avec ces fameux builds "pas originaux".

Pour moi le forum est justement là pour discuter builds étranges, puisque certains sites sont justement dédiés à ce qui fonctionne le mieux, avec parfois guide explicatifs, détail des limitations, etc.

Kazemaho
17/07/2015, 18h15
Le problème c'est justement que certains refusent d'admettre ça, alors que des joueurs bien plus balèzes qu'eux défoncent tout avec ces fameux builds "pas originaux".



Mais justement, moi ce que je voudrais comprendre avant d'admettre qui que ce soit c'est :


- "joueurs bien plus balèzes" : qui, quels critères? A t-on un classement des meilleurs equipes qui ont le meilleur rang en team league? des replays de tous les matchs pour vraiment faire une anayse concrete?


- "défoncent tout avec ses fameux builds" : sur quel critères concrets et fiable on peut se baser pour affirmer ca? (non, HOTSLOGS est pas ni fiable ni concrets... y a pas 10% des matchs d'upload dessus et y a des données completement foireuses a cause des gugus qui upload des faux matchs).


- "optimal" : Ca veut dire quoi? faire le plus de dégâts? avoir le plus d'objectif? et optimal par rapport à quoi? comment on affirme qu'un talent est plus "optimal" qu'un autre?


C'est sans prejugé ou mechanceté aucune, juste que j'essaie de comprendre votre point de vue c'est tout. Je pense pas que les uns ou les autres ont raison mais je voudrais comprendre votre raisonnement.

Aeronth
17/07/2015, 19h01
Je suis estomaqué par cet idéalisme un peu niais dans ces remarques...

Oui, certains joueurs sont meilleurs que d'autres ! Les équipes pro ont tout intérêt à recruter la crème, et de fait c'est là qu'on trouve généralement les tout meilleurs.
Oui, les builds des meilleurs joueurs sont souvent bons ! A haut niveau de jeu tout doit être perfectionné, et le build ne fait pas exception.
Oui, certains talents sont optimaux ! Ça veut dire qu'en changer aura forcément plus de chances de pénaliser le joueur que de l'aider dans son rôle. Dans le cas contraire ça veut dire qu'ignite ne doit pas toujours être pick sur Kael (et j'attends donc tes arguments sur le sujet).

Il est absurde d'attendre une preuve incontestable alors qu'on ne peut parler que d'observations et de statistiques. Seulement, l'argument empirique reste le meilleur qu'on puisse fournir dans un tel débat.
Le problème est que pousser le relativisme à l'extrême va juste couper court à toute discussion. Oui, peut-être que tout le monde se trompe, et qu'il existe une super idée de build pour tel héros que personne n'a encore exploité, mais ça ne veut pas dire pour autant que n'importe quel build en vaut un autre.

Par ailleurs, cette façon d'insinuer que personne ne peut avoir d'autorité sur toi en la matière est franchement présomptueuse (surtout après ton petit laïus sur possession...).

eolan
17/07/2015, 19h08
En résumé, c'est qui le plus fort, hippopotame ou l'éléphant?

Aeronth
17/07/2015, 19h17
C'est le rhinocéros.

Kazemaho
17/07/2015, 20h24
grrr..je viens de taper une reponse et mon pc a plante :(

Bon pour simplifier, oui je suis un idealiste du jeu video et fier de l'etre.

Poon
17/07/2015, 20h50
Possession j'ai testé sur plusieurs parties, c'est mauvais tout court, même dans une perspective de godriole:p :

- Mécaniquement : ça coûte pas mal de mana mine de rien l'application de tous ces stacks ^^.
- Conceptuellement : cooldown trop long pour voler du mercenaire avec, pas de bénéfice mise à part un maigre bonus de dégât...la promotion (talent neutre) est bien meilleure ! Et puis ça reste des mobs de base, un héros à AoE souffle dessus, y a plus personne...le ratio mana dépensée/avantage généré est minable. Désolé... alors oui ça va marcher dans les parties contre IA parce que les bots sont stupides, ils préfèrent te courir après comme des débiles au lieu de depusher leurs lanes. Mais tout marche contre les bots ;).
- Par rapport au personnage : Sylvannas est l'un des meilleurs pushers du jeu avec son trait (qui revient à disable les minions adverses) + ses skills. Poutrer les mobs adverses va plus vite que les recruter.
- L'autre ulti est vraiment trop bon pour qu'on puisse sans passer : silence de zone, le truc qui change un team fight, annule des ultis...pas pour rien qu'il a un cooldown de 90 secs ^^. Franchement ne pas le prendre en league héroïque revient à appeler le flame de la part des ses coéquipiers.

Ils ont retravaillé le second ulti mais il n'est toujours pas assez intéressant par rapport à la flèche hurlante...en même temps la concurrence est rude :).


En résumé :
En partie rapide et en vs IA, chacun fait ce qu'il veut mais c'est une bonne idée de profiter de ses parties pour essayer d'adapter ses builds aux builds adverses dans la mesure du possible.
En league héroïque, ne pas jouer optimisé mais jouer ce qu'on veut parce que 'moi j'ai envie de jouer ça et pissétou' va être interprété comme du trolling par les coéquipiers d'où flaming et ambiance de merde dommageable pour tout le monde. Pareil au draft d'ailleurs...

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

Sinon quelle stratégie conseillez-vous pour la nouvelle map ?

J'aime bien essayer de faire du stalling, un peu comme sur Dragon Shire (i.e essayer de verrouiller une situation jusqu'à ce que ton équipe puisse prendre l'avantage.) . En gros, tu défends ton immortel en profitant de ses stuns de zone pendant qu'un coéquipier reste sur une ligne pour glaner de l'xp (très important). Généralement les mecs vont chercher à team fight sous ton immortel = chain kill. Au bout d'un petit moment quand l'équipe à 2 niveaux d'avance, tu profites de l'avantage pour forcer l'engagement et leur buter leur titan.

Le problème c'est que ladite tactique fonctionne moyen quand l'équipe adverse a beaucoup de poke/assassins distance.

Je suis également tombé avec des joueurs d'un niveau pas dégueu en HL qui disaient qu'on pouvait carrément se permettre d'ignorer le premier titan, lequel ne fait pas grand mal et se dépushe très vite. Un peu comme le premier tribut sur Cursed Hollow...le tout étant de profiter que l'ennemi est occupé ailleurs pour lui péter plusieurs tours de défense (rentable en xp).

Aeronth
17/07/2015, 20h56
grrr..je viens de taper une reponse et mon pc a plante :(

Bon pour simplifier, oui je suis un idealiste du jeu video et fier de l'etre.
Ben c'est très bien comme réponse, comme ça on sait à quoi s'en tenir.
Ce n'est même pas une mauvaise chose pour toi à mon sens (sincèrement), comme le dit Lavabo, diversifier ses builds avec une approche unique permet de renouveler l'expérience de jeu.

Kazemaho
17/07/2015, 21h05
Ben c'est pour ca que je joue qu'en Team League ou en quick match (ou en vs ai mais ca c'est avec les enfants ca compte pas :P )

L'Hero League j'ai fait une dizaine de partie ca m'a saouler cet obtutesse d'esprit...surtout se faire insulter alors qu'on gagne quoi. (C'etait pas a chaque fois je precise mais bon, suffisament pour me saouler).

Ap0c
17/07/2015, 23h39
Ben c'est pour ca que je joue qu'en Team League ou en quick match (ou en vs ai mais ca c'est avec les enfants ca compte pas :P )

L'Hero League j'ai fait une dizaine de partie ca m'a saouler cet obtutesse d'esprit...surtout se faire insulter alors qu'on gagne quoi. (C'etait pas a chaque fois je precise mais bon, suffisament pour me saouler).

On sent le pick Gazleu, sans offence. XD

Par contre, Poon à parfaitement tout résumé, rien à dire de plus, c'est vraiment une constatation général. Pour Sylv (En pro), un gars est arrivé à l'époque avec comme build 1-4-3-1-2-4(Souvent 2 maintenant) et Blink en dernier (Meme si Fureur du nexus est viable, voir énormément si vous prenez la dague qui rends vulnérable).

Il a massacré tout le monde avec, et c'est la que on s'est rendu compte d'un build optimale sur le héros. Avec autant de mobilité que de push/dégats sur héros (Faire 40K avant les 20 minutes, c'est clairement dingue, et on ne le pensait pas forcément possible au début).

Canarmageddon
17/07/2015, 23h47
Ben c'est très bien comme réponse, comme ça on sait à quoi s'en tenir.
Ce n'est même pas une mauvaise chose pour toi à mon sens (sincèrement), comme le dit Lavabo, diversifier ses builds avec une approche unique permet de renouveler l'expérience de jeu.

C'est tellement ça, jouer SON build surprendra bien souvent ces automates qui ne savent plus pourquoi ils jouent avec leur build soit disant "opti" et leur mettre la pâtée dans une config atypique en "team synergie" qu'ils qualifieront de "naze" n'en est que plus gratifiant :cigare: pour vous et plus humiliant :haha: pour eux :p .

Quand on regarde à l'échelle d'une team de 5 joueurs, au vue du nombre de perso, les possibilités sont tellement nombreuses et c'est à mon sens ce qui fait que Hots perdurera.

Kazemaho
18/07/2015, 00h30
Amen!

Schmoul
18/07/2015, 02h25
un mec qui à du skill (j'entend énormément d'h de jeu) peux jouer nimporte quel build de nimporte quel perso dans nimporte quelle compo, du moment qu'il comprend à quel moment il est préférable de lâcher quel spell et à quel moment quit , le résultat sera forcément positif.


Justement, à un certain niveau tout le monde sait ce qu'il fait. Ce sont donc les 10% de dégâts en plus de tel build, ou les 5% de machins d'un autre build qui vont faire la différence.

Canarmageddon
18/07/2015, 16h25
Justement, à un certain niveau tout le monde sait ce qu'il fait. Ce sont donc les 10% de dégâts en plus de tel build, ou les 5% de machins d'un autre build qui vont faire la différence.

individuellement oui tout le monde sais ce qu'il fait, mais là ou ça se corse c'est que fait intel penndant ce temps?? est ce qu'il est judicieux de poser mon pouvoir spécial alors que machin viens juste de poser le sien? un seul maître mot, la coordination...

c'est pas tellement une question d'optimisation de build c'est surtout dépendant de la synergie dans la team, des mecs qui vont jouer tel build pour gratter 10% dégâts si ya pas une complémentarité entre les joueurs dans la team, ça va lui servir à rien ... percer tout seul c'est bien souvent voué à l'échec, chacun doit remplir son rôle pour que ça marche.

Là ou je suis assez d'accord c'est si chacun joue un build qui correspond à son rôle le tout en synergie avec le reste de l'équipe alors oui ça en fera une équipe plus difficile à tomber que si chacun fait nimp dans son coin...(mais c'est d'une évidence) cela dit il n'y à pas 1 seule compo "opti" car les combinaisons dépendent aussi de qui on affronte et la compo de la team adverse... donc ya un paquet de combinaisons , selon si un joueur joue "agressif/safe" s'il joue une strat avec d'autres joueurs ou s'il "participe juste" au dégâts; ses habitudes de gameplay fonction du perso qu'il incarne etc...

Ces différents "styles de jeux" combinés peuvent bonifier ou pourrir une game, diablo en est un bon exemple, j'en ai fait l'expérience, quand on "retourne" l'adversaire il est nécessaire de le faire au bon moment, trop tôt o risque de retirer l'adversaire d'un spell allié #boulette, ou trop tard et la cible arrive à s'enfuir #fail... les belles actions sont celle ou chaque spell de l'équipe est posé dans le bon ordre et avec le bon timing.

la balance d'avantage est un autre facteur qui est à prendre en compte nottament pour les héroïques car lors de percée adverse, si tous les héroïques de la team sont lâchés au même moment , ça rend vulnérable toute la team par la suite , par conséquent il faut un minimum de coordination pour que chacun garde une certaine "réserve" et puisse optimiser le moment ou ils sera le plus efficace.

Aeronth
18/07/2015, 16h36
Tu es juste en train de dire que bien jouer en équipe est plus important qu'avoir un bon build.

C'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre.

raik
19/07/2015, 19h22
SAlut salut!

J'ai fini craqué (marre de D3 et evolve euh... voila!) du coup un peu de moba...
Lvl 18 pour l'instant mais je craque un peu du pickup T_T

Darkmoon Soleyfir
19/07/2015, 19h38
Oh hier j'ai eu mon premier vrai "cas".

Partie Rapide, aux alentours de la 6-7ème minute, on est lvl 7, l'équipe ennemie vient de passer le lvl 8. Globalement c'est équilibré en termes de kills à part un Gazleu qui est un peu trop mort (mais il était 1vs2), mais on a de quoi les exploser. Avec Kael'thas rien en face ne me contre vraiment et depuis le début de la partie je me balade en leur faisant bien mal.
Et là d'un coup le Asmodan de notre team pête un cable parce qu'il vient de mourir 1vs3 suite à une rotation de l'ennemi. Il balance : "GG we lost", "Don't defend", "Let them finish fast" et "noob team" au passage.

Grosse interrogation du reste des joueurs. Je lui dis "why ? this game is far from lost". Et là il me répond "I tell you it's lost, and I promise I'm going to make you lose it".

Résultat ? Bah il a pas menti. On est sur la map des plantes, il récupère notre terreur et passe son temps à faire des tours dans notre base en attendant la fin du countdown pendant qu'on défend à 4 contre leur terreur. Après il a passé le reste du temps à aller se suicider sur l'ennemi ou à épuiser tout son mana en balançant ses sorts dans le vide...

Bref un bon gros débile des familles. Surtout qu'au final la partie a quand même duré assez longtemps (jusqu'au niveau 20 environ) mais bon, à 4v6 ...

Schmoul
19/07/2015, 23h08
Pensez à report les gens qui font ça, on sait jamais :)

Poon
19/07/2015, 23h45
On ne sait pas comment leur système de report fonctionne exactement mais il semble efficace, quoique sommaire...y a qu'à lire les pleurnichards du forum officiels pour s'en convaincre ;).

De ce qu'on sait :
- Avant de te faire ban temporairement ou définitivement, tu reçois un premier courriel d'avertissement (qui ne mentionne pas la raison de l'avertissement).
- Ensuite s'il n'y a pas d'amélioration, assez rapidement, le joueur fautif est ban : une semaine puis en cas de récidive, un bon mois et si troisième fois, le ban est définitif.
- Tu peux être ban définitivement immédiatement pour des infractions graves : en cas de cheat avéré (map hack et co) ou de menaces de mort/harcèlements bien costauds et réitérés. Les insultes antisémites, homophobes ou racistes sont plus lourdement sanctionnées qu'un 'fucking noob !' des familles :). Donc évitez de vous répandre en mother fucking cunt, dirty niggers ou jewish gay hipster, à moins de vouloir tâter du ban hammer ^^.
- Les rares joueurs bien toxiques que j'ai pu croiser n'ont plus leur nom dans ma liste de ban mais juste T:(suite de nombres) et je ne peux plus voir leur profil...probablement parce que le compte n'existe plus.

Être banni définitivement entraîne la suppression du compte (et bien entendu les achats éventuels ne sont pas remboursés ^^).

Les bans temporaires pour insultes ne sont pas rares, y compris pour le flame en français...ce qui me fait penser qu'en cas de flame courant, ils lisent le chat de la partie.

Je pense que la procédure se fait en deux étapes au moins :
1) Une étape statistiques où sont remarqués par des bots les joueurs ayant été le souvent signalés au regard de leur nombre de game.
2) Une étape de vérification où ils vont lire le chat in game et vérifier tes échanges écrits avec les joueurs t'ayant signalé. Peut-être même ne lisent-ils pas mais utilise un programme de screening recherchant un certain nombre de mots spécifiques mais révélateurs...
3) Si c'est avéré = sanction.

Contrairement à Dota 2, le jeu ne précise pas si suite à ton signalement, des mesures ont été prises contre certains joueurs. Pour moi, ils ont tout intérêt à être ultra-intransigeant dès le début, ça leur évitera une partie des problèmes connus par Riot.

A noter que Blizouille est particulièrement boeuf sur sa politique de ban (du moins pour WoW, DIII et Hearthstone) : le banni se heurte à un mur quand il essaie d'échanger avec le service client. Ça peut être un gros problème quand on est banni à tort...je me souviens d'une affaire auprès de joueurs bannis pour cheat sous WoW alors qu'ils utilisaient juste un logiciel de macro présent dans les drivers d'un clavier bien précis, ce fut coton pour se faire entendre !

Zapp le Grand
20/07/2015, 09h58
Ah moi je suis content, j'ai enfin eu mon premier Gazleu Autiste. A savoir, un espèce de bot, qui passe son temps à faire les camps en boucle, sans aucune logique, sans support derrière, à ne quasiment jamais faire les objectifs, à ne jamais venir sur les grosses fights, à évidemment, ne jamais répondre sur le channel de discussion.

J'en suis arrivé à me demander s'il y n'y avait pas des programmes de hack pour faire jouer un bot à sa place, pour farmer l'xp/gold toute la sainte journée.

Nightwrath
20/07/2015, 11h34
Moi je tombe plutôt sur des sylvanas comme ça. :emo:

Nasma
20/07/2015, 11h39
Quand je joue ma Sylvanas ou mon Gazleu j’arrête pas de tomber sur des [censured] qui veulent que j'aille dans leur team fight perdu plutôt que de faire tranquillement mes camps en sureté. :ninja:

Sharn
20/07/2015, 11h44
Ça arrive aussi. :tired: Bon niveau 22 sur l'héroïque. Ça monte gentiment. Et je joue presque jamais avec des amis ou canard dans ce mode. :ninja: Par contre mais qu'est-ce que je vois Nova sur ce mode alors parfois on tombe sur des joueurs qui la maitrisent mais souvent c'est tout moisi...

lordsupra
20/07/2015, 12h38
Quand je joue ma Sylvanas ou mon Gazleu j’arrête pas de tomber sur des [censured] qui veulent que j'aille dans leur team fight perdu plutôt que de faire tranquillement mes camps en sureté. :ninja:

J'ai failli faire là même remarque :D. Perso les mecs qui sont pas capable de capter qu'on est mieux a leur remporter un avantage substentiel d'xp en pushant les fortif a l'aide de creep et en maintenant la pression qu'a balancer deux tourelles dans le team fight et regarder , et qui une fois qu'ils sont mort en allant Full on en 4 v5 sans réfléchir se mettent a t'accuser de tous les maux, ça me renfrogne perso.

Aeronth
20/07/2015, 15h46
Si Gazlowe a pris l'ulti passive, mieux vaut le laisser faire les camps, parce qu'en teamfight....

Carpette
20/07/2015, 16h14
Elle est très bien en teamfight ... au lvl 20 :ninja:

Checco
21/07/2015, 10h08
Apparemment il y a bien un critère pour "mieux" équilibrer les parties en Quick Match, le matchmaking prend en compte, non pas le mmr (comme je pensais), mais simplement le nombre de parties jouées.

ref. (http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/18300813318#1)


(Donc les gens qui boivent de l'ovomaltine (https://www.youtube.com/watch?v=75-cJ_Aq4-g)se retrouvent injustement avec les vétérans)

Rakanishu
21/07/2015, 10h29
Ce moment gênant où tu es 1er en dégats héros avec Lili (entre notre Butcher qui fait pas de dégâts et ceux d'en face, je pense que globalement personne n'était super bon)

http://i.imgur.com/hu4XdGK.jpg

Zapp le Grand
21/07/2015, 10h55
J'ai failli faire là même remarque :D. Perso les mecs qui sont pas capable de capter qu'on est mieux a leur remporter un avantage substentiel d'xp en pushant les fortif a l'aide de creep et en maintenant la pression qu'a balancer deux tourelles dans le team fight et regarder , et qui une fois qu'ils sont mort en allant Full on en 4 v5 sans réfléchir se mettent a t'accuser de tous les maux, ça me renfrogne perso.

Ah ben j'ai oublié de faire un screenshot, mais il avait environ 25% d'xp de moins que le reste de l'équipe, ses mercs n'ont jamais fait tomber un seul fort (car vite neutralisés par l'équipe adverse qui avait repéré le cycle), bref, autant aller jouer à Witcher3, si vous voulez pas jouer en équipe :)

Nasma
21/07/2015, 11h01
Et je suis sur la photo. :cigare:

Bigquick
21/07/2015, 12h43
Je suis en train de me tâter à prendre Zeratul, c'est un bon investissement ?

Poon
21/07/2015, 12h58
Trailer de Leoric :

https://vid.me/Ermg

Avec une belle touche d'humour à la fin ;).

Aucun Arthas n'a été blessé/inciniré/frigirifié/dépecé pendant cette vidéo, c'est une grande première.


Je suis en train de me tâter à prendre Zeratul, c'est un bon investissement ?

Il est pas évident du tout à jouer, je trouve mais si tu aimes le style, pourquoi se priver ? Mais bien maîtrisé, je le trouve sacrément plus 'impactant' que Nova. Zera est très joué à haut niveau, banni presque systématiquement.

Ap0c
21/07/2015, 12h59
C'est un quasi first ban en compétition le Zera. Bien jouer c'est redoutable, il ne faut pas juste oublier les possibilités du héros et son rôle sur un teamfight par exemple.

Bigquick
21/07/2015, 13h40
Je jouais souvent Riki et Bounty Hunter sur Dota 2 donc niveau style ça me plait bien.

Checco
21/07/2015, 14h01
Je suis en train de me tâter à prendre Zeratul, c'est un bon investissement ?

Je ne peux que te le conseiller, étant donné qu'il fait parti de mes top 3 avec Tyrande et Murky.

Aeronth
21/07/2015, 14h04
Il est above and beyond selon iDream apparemment.
http://heroesofthestorm.github.io/idream-tierlist

Par contre ça demande beaucoup de maîtrise, le skillcap est très élevé.

Sharn
21/07/2015, 14h09
Je préfère un Zeratul à une Nova, il enchaine plus vite et peut avoir un impact intéressant sur les lignes. Nova est vraiment moins forte là-dessus.

Ap0c
21/07/2015, 14h26
Je jouais souvent Riki et Bounty Hunter sur Dota 2 donc niveau style ça me plait bien.

https://thesauceofmyspaghetti.files.wordpress.com/2015/04/sparrow-berk.gif

Zapp le Grand
21/07/2015, 14h34
Nova est affreuse, lorsqu'elle vient achever un perso qui était parti derrièere son fort pour regen/TP, et qu'elle peut le shooter sans se mettre à portée des défenses...

LaVaBo
21/07/2015, 15h16
Je préfère un Zeratul à une Nova, il enchaine plus vite et peut avoir un impact intéressant sur les lignes. Nova est vraiment moins forte là-dessus.

Et il ne meurt pas souvent grâce au blink, alors que nova qui se fait repérer par un héros avec un peu de CC, elle crève en 2 secondes chrono.

Tahia
21/07/2015, 19h14
Zeratul est un bon choix ! Et surtout est bien plus fun à jouer :D !

Nasma
21/07/2015, 19h17
Si je sors Zeratul c'est mon équipe qui va vouloir le ban a la prochaine partie. :ninja:

Nasma
22/07/2015, 09h00
Je lance mon jeu pour voir ma quéte journalière et paff je vois Leoric.

kennyo
22/07/2015, 09h03
Il est dispo ?

Ayé le Boucher maintenant à 10k.

Nasma
22/07/2015, 09h09
Oui j'ai l'impression qu'il est dispo.

Sinon le boucher était a 10k depuis au moins une semaine.

Juste au moment ou je passais sous les 70k golds manquant pour avoir tous les perso. Bon maintenant c'est 85k. :ninja:

Sharn
22/07/2015, 09h52
162K d'or pour tous les avoir. ^_^ Et j'ai rien acheté en argent réel.

Checco
22/07/2015, 10h19
Alors vos premiers retours sur Léoric? Vous en pensez quoi?

Ap0c
23/07/2015, 12h50
Faut que les gens comprennent que mourir compte VRAIMENT pour une mort et ce sera un super héros Off-Tank.

Ploufito
23/07/2015, 13h06
Perso j'en peux déja plus des compos Murky Leoric ou tu passes ta vie à les kill et ils finissent par t'avoir à l'usure puis prennent les objectifs.

Sharn
23/07/2015, 13h10
Et un autre combo de l'enfer. :lol:

radiateur
23/07/2015, 19h19
C'est un peu Overtunned de ne pas avoir de temps de trajet à chaque mort.... Ca fait un off tank, blinker et vision.... c'est sale.

Nasma
25/07/2015, 23h40
J'ai beaucoup progressé avec ma Nova.

La preuve en image.

http://tof.canardpc.com/view/62a16ad1-c02d-465f-92f7-2b5496c2981c.jpg

:cigare:

poulpator
25/07/2015, 23h52
Je vois surtout que Wargoo est mort 2 fois.. contre des IA..

reveur81
26/07/2015, 12h36
Perso j'en peux déja plus des compos Murky Leoric ou tu passes ta vie à les kill et ils finissent par t'avoir à l'usure puis prennent les objectifs.


Enfin tu passes ta vie à les tuer, tu te gaves d'xp, donc c'est très avantageux.

- - - Updated - - -


C'est un peu Overtunned de ne pas avoir de temps de trajet à chaque mort.... Ca fait un off tank, blinker et vision.... c'est sale.

En tant que tank, il meurt très rarement, parfois pas du tout, ça compense.

Raymonde
26/07/2015, 13h44
J'ai beaucoup progressé avec ma Nova.

La preuve en image.

http://tof.canardpc.com/view/62a16ad1-c02d-465f-92f7-2b5496c2981c.jpg

:cigare:

^_^

Checco
26/07/2015, 14h48
Je pense pas que la vision donné par Léoric soit incroyable, car si tu respawn près des ennemis tu te fait Gank direct. Car ils voient très bien ton spectre et quand tu vas réapparaitre.
Bref faut pas compté sur sa capacité de spectre pour avoir un avantage incroyable sur la vision.
Maintenant c'est pratique si jamais on commence un boss, et que Léoric est mort ben qu'il contrôle l'accès pour avertir de la venue des ennemis.

Sharn
26/07/2015, 15h11
Si on pouvait nuker ces connards de Nova en héroique ça serait bien.

Raymonde
26/07/2015, 16h01
1) pick zeratul
2) découpe en tranche

Sharn
26/07/2015, 18h21
Ah mais ils sont dans mon équipe ces connards.

Nasma
27/07/2015, 00h06
La blague du jour en direct du forum officielle.


Quel Assassin à distance choisir? ...


...Alors voilà les enfants, Kael ou Léoric ?
http://eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/15161889298


:cigare:

Sharn
27/07/2015, 14h38
^_^

Aeronth
27/07/2015, 15h02
J'aurais dit Thrall, il a 3 comps à distance et un buff de vitesse.

Nightwrath
27/07/2015, 15h54
Fiou Leoric il a l'air d'être sympa , vivement qu'il passe à 10k. :bave:

Isdrydge
27/07/2015, 16h04
Bon en héroique, WE noir pour moi, 7/8 games perdues d'affilée, j'ai perdu 3/4 classement :(

Sharn
27/07/2015, 21h25
Il y a moyen de signaler des joueurs après l'écran des scores? :tired:

Nasma
27/07/2015, 21h37
Il y a moyen de signaler des joueurs après l'écran des scores? :tired:

Je dirais non.

SquiZz
29/07/2015, 00h41
Salut,

J'attire votre attention sur le potentiel de Murky : gros degats, quasiment jamais mort.... Une vraie plaie, alors que le reste de l’équipe n’était pas fameux...
http://tof.canardpc.com/preview2/9cb72d7b-54f4-41fb-8bdf-a443a764d241.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9cb72d7b-54f4-41fb-8bdf-a443a764d241.jpg)

En gros, il te balance son poisson, des que ça vie est basse il fait sa bulle d’invulnérabilité pour se barrer, tu le chase, il te fait son ulti filet, avec poisson à cote, si tu n'es pas encore mort il refait une bulle pour se barrer plus loin et recommencer un cycle...

Nasma
29/07/2015, 00h52
Quasiment jamais mort... il est juste mort 16 fois. :ninja:

Checco
29/07/2015, 09h30
Pour contrer Murky il suffit en early/mid de lui mettre un assassin autoattack en face de lui (Valla Butcher, etc.) Ces dernières peuvent casser très aisément son poisson. et c'est tout, sans poisson, tu prives de 75% de l'efficacité du murloc. Et pour le tuer, un stun et paf, pastèque.
Franchement avec la compo que vous aviez, je comprends pas comment il vous a posé problème.
En late, il faut garder en tete que si on est squishy, il peut faire sa combo poisson,prise du poulp+peut-être empoisonner, et ça peut tuer une Valla, mais en esquivant son aire de poisson et en jouant en team, ça devrait pas poser trop de soucis.

Rakanishu
29/07/2015, 10h15
Ah vi Murky c'est "simple", si il a pris "Living The Dream", tu essaies de le killer dès que tu peux histoire qu'il devienne pas un monstre de dégâts. Sinon globalement éviter son poisson effectivement, ou ne jamais le laisser tout seul sur une lane passé quelques niveaux.

Raymonde
29/07/2015, 10h28
L'efficacité de murky c'est surtout son A plutôt que son poisson. Après il peut mettre facilement la pression sur l'adversaire pour empêcher le poisson d'être tué.

Living the dream monte assez rapidement, tu vas te fatiguer plutôt qu'autre chose à te précipiter pour le tuer.

Carpette
29/07/2015, 16h44
Je regarde le screen, y'a pas un seul héro qui s'appelle "Murky" ...
Je cherche un mec mort 16 fois ... y'a pas non plus ...

Facile à suivre les mecs, facile ... :|

Raymonde
29/07/2015, 16h46
Je regarde le screen, y'a pas un seul héro qui s'appelle "Murky" ...
Je cherche un mec mort 16 fois ... y'a pas non plus ...

Facile à suivre les mecs, facile ... :|

Ben alors faut être bilingue ! et quand murky meurt, ça ne compte que 0.25 mort.

ArkSquall
29/07/2015, 16h57
Je regarde le screen, y'a pas un seul héro qui s'appelle "Murky" ...C'est un peu le même problème avec Brightwing, The Butcher, Stich et cie...

SquiZz
29/07/2015, 17h46
Je dis juste que j'ai été surpris car je me suis retrouvé plusieurs fois en face de lui sans réussir à le tuer.
Son combo poisson / envenimer / bulle / ulti / poisson / bulle est à la fois chiant et méchant sur la vie surtout si il trouve un collègue au moment où tu prends son ulti .

Aeronth
29/07/2015, 17h50
Je vous conseille de mettre le jeu en anglais, ou vous aurez beaucoup de mal à communiquer avec vos alliés en héroïque...
Et même si vous pensez que la communauté hors CPC est faite à 95% de cons, communiquer en draft est vital pour qu'une partie se déroule bien ensuite (ou reste supportable dans la défaite).

(Sans oublier les forums et ressources anglophones sur le web...)

Sharn
29/07/2015, 18h20
J'ai un soucis. Presque 50% de mes victoires en héroïques sont avec Jaina (Jaina en Vo). Je suis trop dépendant du perso.

poulpator
29/07/2015, 20h06
J'ai un soucis. Presque 50% de mes victoires en héroïques sont avec Jaina (Jaina en Vo). Je suis trop dépendant du perso.

Avec KT ça te fait deux perso c'est bon :p

Sharn
29/07/2015, 20h10
J'y arrive moins avec lui. Putain le ralentissement de Jaina. :bave:

poulpator
29/07/2015, 20h22
Après si tu maîtrise le placement avec Jaina, tu gères celui de Nasibo ou Valla sans problème.

Sharn
29/07/2015, 20h24
Valla je la trouve animique. ^_^

poulpator
29/07/2015, 20h28
Met toi Nasibo, il est vraiment sympa à jouer. Plus intéressant que Valla pour sûr :)

Skeard
30/07/2015, 03h01
J'ai un soucis. Presque 50% de mes victoires en héroïques sont avec Jaina (Jaina en Vo). Je suis trop dépendant du perso.
Jvois pas le problème. (http://i.imgur.com/CvYlrhB.png)

Wazatiste
30/07/2015, 16h04
http://tof.canardpc.com/view/6609a940-1b96-4fb8-adba-6ad290175533.jpg

Partie vraiment rapide :lol:

Ploufito
30/07/2015, 16h14
C'est parce que vous aviez un Abathur, perso cheaté Abathur :p

radiateur
30/07/2015, 17h36
http://tof.canardpc.com/preview2/433efee2-d630-4d35-8cf2-383df6b9764e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/433efee2-d630-4d35-8cf2-383df6b9764e.jpg)

Jaina ça pique fort quand même...

Sharn
30/07/2015, 17h56
Mais carrément. :bave:

Gamora
31/07/2015, 01h33
Salut les canards!
Je cherchais des gens sympas avec qui jouer et ô joie je constate qu'il y as une petite communauté cpc.
Du coup j'me dit que ce serait cool de faire quelques parties avec vous, et de pouvoir être un pe actif sur un forum, pour une fois.
Moi c'est Gamora (#2725) et je joue de tout. Mais vraiment. Avec une petite place pour les spécialiste dans mon cœur, et ranked 23 mais toujours avec le skill bonus. Donc c'est pas final. Voilà voilà.
A plus tard j'espère!

kennyo
31/07/2015, 08h43
Pour jouer avec les canards :

- Tu fais /join cpc dans le chat au menu du jeu, et tu coches la case qui permet de voir les discussions de chan en jeu dans les paramètres. L'option permet, entre autre, de voir les canards qui cherchent du monde ou un groupe, et pouvoir leur répondre que t'as fini ta partie dans 2 min.

- Tu vas sur le mumble CPC, il y a un chan Heroes of The Storm. Si tu vois un salon avec < 5 joueurs, alors tu pourras prendre une place sans souci. ;)

Nightwrath
31/07/2015, 13h34
Je pense jamais à venir jouer avec vous.

Peut-être pour pas voir vos gueule. :tired:

Captain_Cowkill
31/07/2015, 23h59
Allez viens !

Anonyme32145
01/08/2015, 00h15
Je pense jamais à venir jouer avec vous.

Et bah siiiiiiiiiiiiiiii.

Nightwrath
01/08/2015, 09h58
^_^

Checco
01/08/2015, 14h32
Vous avez test Hots sous win10? Tout va bien?

kennyo
01/08/2015, 15h09
RAS, ça fonctionne bien. Sans même l'avoir réinstallé, juste en faisant l'update Win8.1 > Win10.

radiateur
01/08/2015, 18h46
Idem de windows 7 à win10.

Gamora
01/08/2015, 19h43
Pas d'soucis non plus. Parc contre c'est toujours aussi sensible aux orages, l'électronique.

Nasma
02/08/2015, 00h13
http://heroes.judgehype.com/news/bientot-un-nerf-de-la-forme-spectrale-de-leoric-video-inside-143130/

J'ai plus l'impression que le Leoric fait perdre son équipe plutôt qu'autre chose. Et en plus il mobilise un abathur.

Gamora
02/08/2015, 00h41
C'est du gros gros cheese. Mais c'est super chiant pour l'équipe en face en QM. Contre des gens organisés, moins.

Pensez à l'époque des cheeses de singed sur lol.

Ploufito
02/08/2015, 01h01
S'ils nerfent que sa forme spectrale ca m'empêchera pas de l'acheter dès qu'il passera à 10K. Je l'ai encore vu cet aprem dans je sais plus quel tournoi pro, ce champion est insane.

Anonyme32145
02/08/2015, 07h44
C'est du gros gros cheese. Mais c'est super chiant pour l'équipe en face en QM. Contre des gens organisés, moins.

Pensez à l'époque des cheeses de singed sur lol.

Je ne comprends pas le sens de ces phrases :sad:

Rakanishu
02/08/2015, 10h07
Je ne comprends pas le sens de ces phrases :sad:

Merci copain, j'osais pas le dire :')

Ymnargue
02/08/2015, 10h42
Je ne comprends pas le sens de ces phrases :sad:

Ca veut dire ceci : "Souvenez-vous de l'époque des fromages de signé sur c'est vraiment drôle."

De rien.

Nasma
02/08/2015, 11h11
Je dirais qu'un cheese est une stratégie qui peux t'apporter la victoire si l’ennemie soi la voie pas ou ne sais pas comment la contrer ce qui dans ce cas arrivera plus facilement en partie rapide que contre une vrai équipe. Par contre si il la vue et qu'il sait la contrer t'es mort tu peux lâcher le clavier.

Singed est un des personnages des Légendes de la ligue.

http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/singed/

Et je vous aime même trouver un vieux guide sur cette stratégie et en français en plus.

http://www.progressersurleagueoflegends.fr/guides/guide-proxy-singed/

Ploufito
02/08/2015, 13h17
a3BUUVUsgOw

En mémoire du Illidan qu'on vient de se taper avec Nasma

Gamora
02/08/2015, 13h37
Hm. Du coup Nasma a traduit.

Sinon par rapport à ça, Dustin Bowder (Un des papas d'HotS) a dit qu'ils cherchaient un fix.

Carpette
03/08/2015, 14h34
Hm. Du coup Nasma a traduit.

Ouais plus ou moins, par ce que y'a quelques perle quand même :trollface:

Et je vous aime même trouver un vieux guide sur cette stratégie et en français en plus.

:siffle:

Nasma
03/08/2015, 14h43
Car je vous aime tous.

Et je voudrais vous faire a tous des bisous.


http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

Voila c'est la RDJ.

Sharn
03/08/2015, 17h11
RDJ: le logo de HotS symbolise les 3 univers qui se rencontrent (non les vikings ça comptent pas :ninja: )

Jarec
04/08/2015, 00h06
RDJ: le logo de HotS symbolise les 3 univers qui se rencontrent (non les vikings ça comptent pas :ninja: )

Et quand les héros d'overwatch vont sortir :s ?

Gamora
04/08/2015, 00h49
Eh ben... eh ben zut. Ils mettront un truc en fonds, voilà.

Nightwrath
04/08/2015, 10h31
Un gros caca dans le fond. :bave:

Kamasa
04/08/2015, 11h37
Il avait été annoncé par Blizzard (il y a un moment déjà) que les héros de Overwatch ne seraient pas dans Heroes of the Storm.

Checco
04/08/2015, 11h48
Je crois plutôt qu'ils ont dis que tant qu'overwatch ne serait pas sorti, il n'y aurait évidement rien. Par contre je crois pas qu'ils aient dis de sûr qu'il n'y aurait rien après la sortie.

Nasma
04/08/2015, 11h54
Je me souviens de pas d' héros d' overwatch tant que le jeu n'est pas sorti.

Raymonde
04/08/2015, 12h00
ça parait logique. Et s'ils précisent "tant qu'Overwatch n'est pas sorti", cela implique que ce sera le cas après. Tant mieux :happy2:

Vroum
04/08/2015, 12h00
Yep
(http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/17999963683#12)

There will be no addition of an Overwatch hero until the game officially releases. At that point, it can become a possibility.

Personally, my fingers are crossed. Playing Tracer in Heroes would be legit.

puis

We’re planning on bringing Overwatch heroes into the fold, but we’re going to let Overwatch have its party, and then we’ll be like, hey, they’re over here too.

What we’ve been saying, though, is that Overwatch definitely needs to have its own time to be recognized and celebrated. We want to let that happen. […] We have a soft limit of, say, six months before we’ll do anything like that. But we absolutely will be visiting Overwatch and bringing Overwatch into the nexus. Our past games and future games are all viable candidates.

Gamora
04/08/2015, 13h14
Ok, cool ça.
Bon du coup, on peut parler de Zul'jin, Rexxar et Cho'gall (<3)? Parce que après le moine un de ces trois devrait sortir, logiquement.

Vroum
04/08/2015, 13h41
Pas sur, le focus est toujours sur l'univers Diablo pour l'instant.
On devrait avoir une 2e map normalement avant la fin de l'Eternal Conflict, à voir si on choppe aussi un nouvel héro après le moine.

Raymonde
04/08/2015, 13h56
Pour moi, c'est une évidence qu'ils vont changer d'univers après le moine.

Zapp le Grand
04/08/2015, 14h41
Si seulement Blizzard avait une troisième licence, complètement encensé et qui écrase toute la concurrence...Un truc un peu SF, avec des aliens et des marines... Et qu'ils foutent des vrais héros putain, pas des zerg random ou des persos inventés.

et des maps STACRAFT. ET DES MONTURES STARCRAFT !!!!

Sharn
04/08/2015, 15h06
Ça manque ouais. Beaucoup de WoW et Diablo.

poulpator
04/08/2015, 15h17
Le problème de SC c'est que ça ne parle pas à tous ces joueurs casus venus de Diablo et WoW comme Rackham, ou Ploufito.

Aerth
04/08/2015, 15h28
Y a Artanis qui devrait arriver comme prochain héro Starcraft avec la sortie de LotV de toute.

LaVaBo
04/08/2015, 15h28
Le problème de SC c'est que ça ne parle pas à tous ces joueurs casus venus de Diablo et WoW comme Rackham, ou Ploufito.

Pourtant c'est pas difficile de comprendre que c'est juste warcraft dans l'espace...

Nasma
04/08/2015, 15h36
SC c'est comme warhammer 40k? :ninja:

Sinon refaisons le compte:

Warcraft: 20 héros (6 guerriers, 6 soutiens, 5 assassins et 3 spécialistes)
Diablo (moine inclus): 10 héros ( 5 guerriers, 1 soutien, 2 assassins et 2spécialistes)
Starcraft: 9 héros ( 0 guerrier, 1 soutien, 5 assassins et 3 spécialistes)
Autre: 1 héros ( 0 guerrier, 0 soutien, 0 assassin et 1 spécialiste)
Total: 40 héros ( 11 guerriers, 8 soutiens, 12 assassins et 9 spécialistes).

Donc starcraft a 1 héros de retard sur diablo alors que ce dernier viens d'avoir son event spécial.

Raymonde
04/08/2015, 15h40
SC c'est comme warhammer 40k? :ninja:

Sinon refaisons le compte:

Warcraft: 20 héros (6 guerriers, 6 soutiens, 5 assassins et 3 spécialistes)
Diablo (moine inclus): 10 héros ( 5 guerriers, 1 soutien, 2 assassins et 2spécialistes)
Starcraft: 9 héros ( 0 guerrier, 1 soutien, 5 assassins et 3 spécialistes)
Autre: 1 héros ( 0 guerrier, 0 soutien, 0 assassin et 1 spécialiste)
Total: 40 héros ( 11 guerriers, 8 soutiens, 12 assassins et 9 spécialistes).

Donc starcraft a 1 héros de retard sur diablo alors que ce dernier viens d'avoir son event spécial.

Diablo n'a toujours pas son moine, donc starcraft n'a pas un héros de retard ...

Au lancement du jeu, il y avait 13 héros wc, 9 sc et 5 diablo.
Ils sont en train d'équilibrer, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas encore sorti de nouveau héros sc, ça donne une impression de manque :p

D'un coté, WC a le plus grand nombres de personnages, et cela doit être plus facile de sortir des héros variés avec une base de HF plutôt qu'avec de la science fiction comme sc.

M'enfin il y a des persos avec des gameplays sympa chez les héros SC, faut pas exagérer non plus (abathur&hammer).

Aeronth
04/08/2015, 15h51
Le problème de SC c'est que ça ne parle pas à tous ces joueurs casus venus de Diablo et WoW

Et SC2. :ninja:

"What's a void ray?"

Nasma
04/08/2015, 15h59
Je l'ai déja demandé en unité jouable plus tôt ici même. :ninja:

Checco
04/08/2015, 16h47
D’ailleurs qui n'as jamais rêvé de jouer un VSC ou une probe comme celle-ci : http://www.heroesfire.com/hots/concept/probe-2553b-19

Sharn
04/08/2015, 18h19
On a surtout 0 guerrier en Starcraft bordel!

Raymonde
04/08/2015, 18h20
Et 0 support sur Diablo, même si ce problème va être résolu bientôt :happy2:

Gamora
04/08/2015, 19h40
Au niveau de Starcraft on attends un gros event pour Legacy of the void sur Heroes. Du je pense que ce seras l'Eternal conflict de SC. Et du coup Artanis en guerrier... Et pas fénix. Buh.

Nasma
04/08/2015, 19h44
Rien n'est sure mais l'un est mort et l'autre sera un personnage important de Legacy of the void ...

Et l'autre point c'est que pour l'instant dans l'univers starcraft on na aucun personnage de starcraft 1 hormis ceux qui ont fait une apparition dans le 2.

Et puis personnellement j'aimerais bien que Fenix soit un spécialiste a distance en forme dragon. :ninja:

Je veux ma team full véhicule. :cigare:

Je réserve Hammer. :ninja:

Darkmoon Soleyfir
04/08/2015, 19h56
Je me souviens avoir vu passé une preview du "medic" de Starcraft il y'a quelques temps. J'imagine que du coup c'était un fake ?

Nasma
04/08/2015, 19h59
C'était en effet une création de la communauté.

kennyo
04/08/2015, 20h47
Tiens, j'ai testé Nova en partie rapide. :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/c4b8c749-9518-4731-9d53-297c7fa15c8c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c4b8c749-9518-4731-9d53-297c7fa15c8c.jpg)

Sharn
04/08/2015, 22h39
En Héroïque c'est pas pareil. Toujours un Nova de merde qui veut absolument prendre Nova (alors qu'il est en 4ème ou 5ème position), qui joue comme un cul et insulte tout le monde. Sac à merde de Nordathes de jean-foutre. Putain de cancer...

Ploufito
04/08/2015, 22h46
Le problème de SC c'est que ça ne parle pas à tous ces joueurs casus venus de Diablo et WoW comme Rackham, ou Ploufito.
T'as pas honte de te faire systématiquement carry par des casus ? noob !

kennyo
04/08/2015, 23h12
En Héroïque c'est pas pareil. Toujours un Nova de merde qui veut absolument prendre Nova (alors qu'il est en 4ème ou 5ème position), qui joue comme un cul et insulte tout le monde. Sac à merde de Nordathes de jean-foutre. Putain de cancer...

En étant rang 13, j'ai jamais croisé de Nova en héroïque, ou peut-être une fois.

sabrovitch
04/08/2015, 23h57
En Héroïque c'est pas pareil. Toujours un Nova de merde qui veut absolument prendre Nova (alors qu'il est en 4ème ou 5ème position), qui joue comme un cul et insulte tout le monde. Sac à merde de Nordathes de jean-foutre. Putain de cancer...
Pick Nova en classé ^_^
Mais en vrai :sad:

Nightwrath
05/08/2015, 08h38
La nova que j'ai croisé hier , 5k DPS quand le reste de la team est à 20k. :sad:

Sharn
05/08/2015, 09h20
Pick Nova en classé ^_^
Mais en vrai :sad:

Alors autant j'en ai vu un qui l'a bien joué autant là il était mauvais. Nova ça marche bien quand ton équipe est bonne et comme tu peux pas le savoir d'avance c'est un peu la chie de la choisir surtout qu'à part buter des héros elle fait pas grand chose. Elle a un ralentissement mais c'est pas ouf, elle tape assez lentement, elle n'a pas d'escape. Bref c'est pas un perso de fou.

kennyo
05/08/2015, 10h25
Surtout que si tu n'étouffes pas ceux d'en face et que tu snowball pas, Nova dans ton équipe, ça peut être un fardeau en late game.

Zerger
05/08/2015, 10h43
Je connaissais pas cette serie de videos, c'est plutot bien fait

MvNUu2IIS-E

Le passage avec Leoric :p J'y ai cru !

Vroum
05/08/2015, 10h45
Et le prochain héro est...


Rexxar (https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/3fuozu/rexxar_is_next_hero_after_kharazim_both_playable/), guerrier à distance avec Misha.
Jouable à la gamescom avec la nouvelle map D3.

http://i.imgur.com/VN7oifk.jpg

Nasma
05/08/2015, 10h52
ET merde je croyais a un druide nounours. Avec les griffes sur le site officielle.

http://eu.battle.net/heroes/fr/

je sais

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20150309222915/hearthstone/images/4/49/Misha.gif

est aussi un gentil nounours. :ninja:

Zerger
05/08/2015, 11h01
Putain ! Encore du wow ? :tired:

Tiens c'est marrant, Valla a un skin de l'amazon de D2 sur la video du site officiel

Raymonde
05/08/2015, 11h04
Putain ! Encore du wow ? :tired:

Warcraft*

Yes je le kiffe le Rexxar :3

Nasma
05/08/2015, 11h07
Putain ! Encore du wow ? :tired:

Tiens c'est marrant, Valla a un skin de l'amazon de D2 sur la video du site officiel

Perdu ce n'est pas un skin de Valla.

Indice il s'agit bien d'un perso féminin mais avec une seul arme a distance.

eolan
05/08/2015, 11h09
Putain ! Encore du wow ?:tired:

Et ouep...

Mais un guerrier à distance, ça change (un peu). Les leaks sur Artanis se font attendre d'ailleurs

Zerger
05/08/2015, 11h10
L'arbalete est trompeur :)

eolan
05/08/2015, 11h12
Regarde au-dessus de sa tête. :p

Gamora
05/08/2015, 11h25
On va avoir des cochons et des faucons et un gros Nounours! Ouééééééééééé!
Et je suis incapable de me rappeler d'une quote de Rexxar dans war3. Déçu.
Et puis... Ranged warrior :D

Nasma
05/08/2015, 11h27
pour les ignorants rappelons qui est cette personne en image.

http://vignette3.wikia.nocookie.net/wow/images/0/03/11223600_10152953104723719_4402024600876642043_n.j pg/revision/latest?cb=20150517212556&path-prefix=fr

Sharn
05/08/2015, 11h31
Ils étoffent encore l'univers Warcraft. Ils le font exprès bordel.

Zerger
05/08/2015, 11h35
Bah c'est pour attirer tous les joueurs d'HearthStone, parait que ce Heros est cheate la-bas :ninja:

Raymonde
05/08/2015, 11h37
Ils étoffent encore l'univers Warcraft. Ils le font exprès bordel.

http://i.imgur.com/NOlFTBt.png

Sèche tes larmes chaton ! Les héros des Warcraft sont cools, et tu savoureras d'autant plus ceux que tu attends ;)

kennyo
05/08/2015, 11h43
Y en qui attendait Rexxar ? :tired:

Quoi qu'il a limite plus sa place que Lili, Bourbie ou Luisaile.

Nasma
05/08/2015, 11h44
En héros de Warcraft il y a toujours pas mon perso préféré.

http://vignette1.wikia.nocookie.net/wow/images/e/ef/Aegwynn_JCC.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/200?cb=20150523030200&path-prefix=fr
http://fr.wowwiki.wikia.com/Aegwynn

kennyo
05/08/2015, 11h47
A cause du film, on aura sans doute Medivh avant.

D'ailleurs, il y a un leak de ses ultis. Il pourra ouvrir une porte pour CC les ennemis en les envoyant en Draenor, ou alors il fera vieillir un ennemi.

Raymonde
05/08/2015, 11h53
En héros de Warcraft il y a toujours pas mon perso préféré.

http://vignette1.wikia.nocookie.net/wow/images/e/ef/Aegwynn_JCC.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/200?cb=20150523030200&path-prefix=fr
http://fr.wowwiki.wikia.com/Aegwynn

Ton héros préféré, c'est une blonde avec des nichons géants http://i.imgur.com/fim2uCb.gif

Sharn
05/08/2015, 11h57
http://i.imgur.com/NOlFTBt.png

Sèche tes larmes chaton ! Les héros des Warcraft sont cools, et tu savoureras d'autant plus ceux que tu attends ;)

Non mais ils sont cons c'est tout. ^_^

Raymonde
05/08/2015, 11h58
Oui ils sont tellement cons de pas faire ce que t'aurais aimé qu'ils fassent :rolleyes:

Aerth
05/08/2015, 12h04
En plus ça a rien de con, doit rester une douzaine de héros a caser dans les univers Diablo / Starcraft combiné, et facile le triple dans l'univers Warcraft.
Pour Starcraft, ça arrivera avec la sortie de la prochaine extension et pour ce qui reste de Diablo, ptetre l'été prochain, on verra bien.

Ils viennent déjà de sortir 4 héros Diablo à la suite quand même, on peut passer à autre chose maintenant.

Gamora
05/08/2015, 12h13
Et puis putain Warcraft c'est quand même leur plus grosse IP. Ils ont des trouzaines de persos qui attendent que ça, d'être adapté HotS.
Sur Diablo il doit rester... Les classes de D3 genderbend (Irk), la sorcière, les classes de D2, Les démons et anges, Cainh et Leah. On les verras pas avant quelques persos à mon avis.
Sur SC2... Ouais il reste du monde quand même. Surtout si ils sortent des unités héros. Y'avais Mengsk qui traînait quelque part dans les datas, Artanis du coup on sait qu'il va sortir le bout de son nez...
Et puis les blizzard classics.
Après, je suis partial Warcraft, hein. Et puis Rexxar est cool.

Raymonde
05/08/2015, 12h18
The following heroes have been hinted at for inclusion in the game, but not officially confirmed by Blizzard.

http://heroesofthestorm.gamepedia.com/List_of_unconfirmed_heroes

Nasma
05/08/2015, 12h20
Ton héros préféré, c'est une blonde avec des nichons géants http://i.imgur.com/fim2uCb.gif

http://asalesguyrecruiting.com/wp-content/uploads/2014/03/Oh-Hell-Yeah.png

Gamora
05/08/2015, 12h24
Aegwynn c'est quand même un peu proto Jaina niveau design. Je doute qu'elle soit jouable soon.
Mais Medivh c'est autre chose <3

Aerth
05/08/2015, 12h28
Aperçu de la prochaine map.

dv0UF3ge4xg


Sympa les sortes de boss avec les affixes des élites de Diablo.

Gamora
05/08/2015, 12h32
... Des arcane enhanced...

Je vais me cacher sous mon lit.

poulpator
05/08/2015, 12h33
Un peu désappointé. Ça ressemble visuellement beaucoup à la dernière map tout de même.
Sinon les "objectifs" ont l'air chouette.

kennyo
05/08/2015, 13h15
Gamescom, en résumé...



Kharazim en prochain héro, dispo dans ~ 2 semaines :


http://www.youtube.com/watch?v=kraV3xWGBl0



La nouvelle map Sanctuaires Infernaux :


http://www.youtube.com/watch?v=dv0UF3ge4xg



Rexxarr aussi, lui et Misha se contrôleront indépendamment façon Lost Vikings :

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/MIMYW05BMJUG1438710741040.png
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/5DA57ZQPJ8IY1438710741064.png
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/I58JGOZKGLYS1438710741855.png



Enfin Artanis offert si achat du denier stand alone de Starcraft. Avec en bonus une monture pour lui :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/starcraft/images/c/c9/Artanis_LotV_Art1.jpg/revision/latest?cb=20141108233355
http://teamgsas.com/wp-content/uploads/chercheur-du-vide-starcraft.jpg

Sharn
05/08/2015, 13h28
Un peu désappointé. Ça ressemble visuellement beaucoup à la dernière map tout de même.
Sinon les "objectifs" ont l'air chouette.

Je vois pas le soucis. On a un thème "médiéval" et maintenant on aura un thème "diablo". Manque plus que le thème SF. ;)

poulpator
05/08/2015, 13h30
Je vois pas le soucis. On a un thème "médiéval" et maintenant on aura un thème "diablo". Manque plus que le thème SF. ;)

Ouais mais dans Diablo, il n'y a pas que l'Enfer comme décorum ;)

kennyo
05/08/2015, 13h35
Ouais mais dans Diablo, il n'y a pas que l'Enfer comme décorum ;)

Me semble que ces maps se passent au Paradis en fait.

Mais le soucis reste le même.

Après on aurait pu se battre dans les couloirs du monastère, dans pandemonium à la limite, mais de tous les actes de Diablo III, ça reste le seul environnement qui n'est pas générique.

Nightwrath
05/08/2015, 13h36
Enchantement des arcanes. :O

:emo:

:emo:

Zerger
05/08/2015, 13h51
Sinon, Heroes of the Storm et Starcraft II vont fusionner :trollface:

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/19829510/legacy-of-the-void-aper%C3%A7u-du-mode-commandants-alli%C3%A9s-05-08-2015

Pour les maps Diablo, j'aurais bien aimé un intérieur de la cathédrale ou le cimetierre, meme si il y a deja deux maps qui leur ressemblent un peu. Ou alors un truc dans les égouts, c'est récurrent les égouts dans Diablo :ninja: Au final, il ya quand meme pas mal de choix possibles niveau décors

poulpator
05/08/2015, 13h57
Moi je voulais un niveau dans le Poney world :(

comodorecass
05/08/2015, 14h06
Me semble que ces maps se passent au Paradis en fait.

Mais le soucis reste le même.

Après on aurait pu se battre dans les couloirs du monastère, dans pandemonium à la limite, mais de tous les actes de Diablo III, ça reste le seul environnement qui n'est pas générique.

Ça aurait pu être sympa un décor dans la grande tour des péchés avec les mec haut de 70m qui se font torturer.

Nasma
05/08/2015, 14h14
http://heroes.judgehype.com/news/gamescom-2015-kharazim-rexxar-infernal-shrines-apparences-143183/


En développement : Un autre héros sera dévoilé lors du live Blizzard de vendredi

Aerth
05/08/2015, 14h28
Ils s’arrêtent plus. :O

Vroum
05/08/2015, 14h38
Apparences et montures : [...] Judgment Uther, [...]Judgment Charger (monture)
Je sens que je vais jouer Uther plus souvent. :bave:

Anonyme32145
05/08/2015, 15h04
Ils s’arrêtent plus. :O Ca va coûter beaucoup d'or tout ça !

Voodoom
05/08/2015, 16h02
Apparences et montures : [...] Judgment Uther, [...]Judgment Charger (monture)
Enfin ! :bave:

Poon
05/08/2015, 17h08
Marrant, j'avais compris que pour Rexxar (premier guerrier à distance au passage ^^), on n'avait pas de contrôle direct sur Misha (son ours) mais qu'on pouvait tager (marquer une cible) etc...par défaut l'ours attaquant la même cible que le joueur. Un peu la même ;mécanique que dans WoW. C'est essentiellement la bestiole qui tanke, Rexxar est un guerrier plutôt squishy en lui-même.

Artanis est inclus dans le pack de la version digital deluxe ou de la collector physique de Legacy of the Void, i.e à 60 euroboules et plus, pas dans la version de base à 40€ ;). Idem pour la monture.

Plus de skins et de montures ici en attendant le trailer :

http://heroes.blizzplanet.com/blog/comments/gamescom-2015-new-skins-and-mounts-for-the-next-update

Zerger
05/08/2015, 17h32
Artanis est inclus dans le pack de la version digital deluxe ou de la collector physique de Legacy of the Void, i.e à 60 euroboules et plus, pas dans la version de base à 40€ ;)

Rah les salauds !!! Pourtant Valla se debloquait gratuitement en achetant l'extension de Diablo 3

eolan
05/08/2015, 17h44
En l'achetant à l'avance.

Nasma
05/08/2015, 18h18
Plus de skins et de montures ici en attendant le trailer :

http://heroes.blizzplanet.com/blog/comments/gamescom-2015-new-skins-and-mounts-for-the-next-update

Sgt Doomhammer. :wub:

Kazemaho
05/08/2015, 20h24
Artanis est inclus dans le pack de la version digital deluxe ou de la collector physique de Legacy of the Void, i.e à 60 euroboules et plus, pas dans la version de base à 40€ ;). Idem pour la monture.


Non, Artanis est inclus pour toute précommande, quelque soit la version du jeu tant que précommande.

Sinon, retour de la gamescom et la nouvelle carte est sympa. J'ai pas eu l'occasion d'essayer les deux nouveaux car ils étaient campés direct et ne m'intéressait pas plus que ca mais je les ai vu en action et ils sont sympatoches.
Par contre sympa, a chaque fois qu'on faisait la file et une partie (ce qui allait très vite car pas de queue du tout) on avait droit a une carte avec un perso et une skin a débloquer :)

Captain_Cowkill
05/08/2015, 21h45
Gamescom, en résumé...




Kharazim en prochain héro, dispo dans ~ 2 semaines :


http://www.youtube.com/watch?v=kraV3xWGBl0
La nouvelle map Sanctuaires Infernaux :


http://www.youtube.com/watch?v=dv0UF3ge4xg
Rexxarr aussi, lui et Misha se contrôleront indépendamment façon Lost Vikings :

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/MIMYW05BMJUG1438710741040.png
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/5DA57ZQPJ8IY1438710741064.png
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/I58JGOZKGLYS1438710741855.png
Enfin Artanis offert si achat du denier stand alone de Starcraft. Avec en bonus une monture pour lui :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/starcraft/images/c/c9/Artanis_LotV_Art1.jpg/revision/latest?cb=20141108233355
http://teamgsas.com/wp-content/uploads/chercheur-du-vide-starcraft.jpg


La classe Artanis :o

La classe Kharazim :o

Nightwrath
05/08/2015, 21h50
Artanis. :bave: :zizi:

Sharn
06/08/2015, 09h43
On attend le perso qui fera du vol de compétence. :bave:

Zerger
06/08/2015, 09h49
Un zerg changeling ? Genre Duran ? :)

http://starcraft.wikia.com/wiki/Samir_Duran

Raymonde
06/08/2015, 10h18
Genre Abathur ?

Nasma
06/08/2015, 13h23
Les joueurs demandent depuis longtemps la possibilité d'observer les parties de leurs amis, ce qui serait formidable. Cette fonctionnalité n'est pas en cours de développement pour le moment,

Dommage quand on rejoins un groupe sur mumble ça serait sympa de pouvoir voire la fin de leur partie en attendant(en bloquant la vision a sa team ils 'agit pas de tricher).

source: http://heroes.judgehype.com/news/gamescom-2015-dustin-browder-nous-parle-de-l-avenir-de-heroes-143195/

Nightwrath
06/08/2015, 13h27
Ouai clairement.
Ou pouvoir surrender aussi , ça ferait gagner du temps des fois quand t'as 1 bot dans l'équipe dès la 1ère minute de jeu.

arke0d
06/08/2015, 14h04
Alors je ne sais pas dans quel mode de jeu tu jous mais pour le bot, plutôt que de le laisser en freestyle, fais un Alt+clic dessus pour qu'il te suive et sert-en comme d'un add. Ca fait pas les games mais à 4.5 contre 5, si tes autres mates sont pas trop débilo, ça marche pas mal.

Nasma
06/08/2015, 14h11
Personnellement je suis plutôt contre le surrend.

Et cela pour plusieurs raisons.

L'absence de surrender oblige les gens a se battre jusqu'au bout celui qui na jamais perdu une partie gagné d'avance ou gagné une partie perdu d'avance a cause d'une mauvaise action en late game. Tu va me dire oui mais il y a des parties ou le come back est impossible j'en conviens (même si j'ai déja gagné une partie avec un bot dés la première seconde et un second bot qui n'est arrivé que quand le joueur a eu sa déco pour afk ...). Le problème est que si tu met le surrender disponible trop tôt tu va avoir le "ho ils ont pris le first blood vite go surrend cette game de merde" et donc des gens qui vont se démotiver a la moindre contrariété et arréter de jouer en attendant le surrend. Et si tu le met trop tard soi la partie est fini avant soi c'est gagnable ...

Raymonde
06/08/2015, 14h27
Pareil pas de surrend, les games sont trop courtes et surtout le jeu est conçu pour avoir des retournements à la dernière minute, sur un malentendu, ça passe http://thewallmachine.com/files/1380745770.jpg

Checco
06/08/2015, 16h04
Personnellement je suis plutôt contre le surrend.

Et cela pour plusieurs raisons.

L'absence de surrender oblige les gens a se battre jusqu'au bout celui qui na jamais perdu une partie gagné d'avance ou gagné une partie perdu d'avance a cause d'une mauvaise action en late game. Tu va me dire oui mais il y a des parties ou le come back est impossible j'en conviens (même si j'ai déja gagné une partie avec un bot dés la première seconde et un second bot qui n'est arrivé que quand le joueur a eu sa déco pour afk ...). Le problème est que si tu met le surrender disponible trop tôt tu va avoir le "ho ils ont pris le first blood vite go surrend cette game de merde" et donc des gens qui vont se démotiver a la moindre contrariété et arréter de jouer en attendant le surrend. Et si tu le met trop tard soi la partie est fini avant soi c'est gagnable ...

Je partage complétement l'avis de Nasma.

Et finalement CPC a prouvé à mainte reprise qu'on peut très bien late gamer: se faire laminer les premier 18 niv. et puis finalement renverser la situation, car après débat on en a conclu que c'était plus sympa de win :p

Aeronth
06/08/2015, 16h12
Je suis pour le surrender en quick match, car mes alliés de fortune ne méritent parfois rien d'autre que la défaite, même s'il est possible d'obtenir la victoire malgré eux.
Je suis prêt à accepter moi-même la défaite pour que justice soit rendue.

(Je suis sincère.)

Sharn
06/08/2015, 16h55
Pareil pas de surrend, les games sont trop courtes et surtout le jeu est conçu pour avoir des retournements à la dernière minute, sur un malentendu, ça passe http://thewallmachine.com/files/1380745770.jpg

Putain oui. Rageant et jouissif à la fois.

LaVaBo
06/08/2015, 17h01
Je suis pour le surrender en quick match, car mes alliés de fortune ne méritent parfois rien d'autre que la défaite, même s'il est possible d'obtenir la victoire malgré eux.
Je suis prêt à accepter moi-même la défaite pour que justice soit rendue.

(Je suis sincère.)

S'ils mettent ça en place tu ne pourras plus jamais jouer plus de 3 minutes.

Tu joues Abathur, Gazlowe ou Murky ? Tes alliés surrend.
Il y a nova en face ? Tes alliés surrend.
Ton équipe perd le first blood ? Tes alliés surrend.
Ton équipe gagne le first blood ? Les adversaires surrend.
Tu joues avec 4 alliés qui ont le même tag ? Les adversaires surrend avant de commencer.
Un mec ne va pas sur la lane indiquée par un autre ? Il insulte tout le monde et lance des votes pour surrend.

Aeronth
06/08/2015, 17h11
Pourquoi est-ce que les parties de LoL durent plus de 3 minutes, alors que le surrend existe et que la communauté est (actuellement) encore plus prompte à critiquer et faire un scandale pour une raison ou pour une autre ?

Sharn
06/08/2015, 17h15
Il y a nova en face ? Tes alliés surrend.

Plutôt l'inverse. :ninja:

arke0d
06/08/2015, 17h19
Pourquoi est-ce que les parties de LoL durent plus de 3 minutes, alors que le surrend existe et que la communauté est (actuellement) encore plus prompte à critiquer et faire un scandale pour une raison ou pour une autre ?

Parce qu'il faut 20 minutes de game minimum pour pouvoir surrend :)

Raymonde
06/08/2015, 17h57
15, mais oui, c'est pour ça :p

Aeronth
06/08/2015, 18h22
Et on pourrait, je sais pas, faire la même chose sur HotS ? ...

Personne n'a jamais demandé à pouvoir surrend dès la troisième minute.

Zerger
06/08/2015, 20h00
Premier signe annonciateur d'une bonne partie :lol::

fVOAnb9wmvw


Mon plus gros chiffre depuis que je joue :o:
http://img15.hostingpics.net/pics/674616Screenshot20150806181407.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674616Screenshot20150806181407.jpg)

Monsieur Odd
07/08/2015, 02h18
Je partage complétement l'avis de Nasma.

Et finalement CPC a prouvé à mainte reprise qu'on peut très bien late gamer: se faire laminer les premier 18 niv. et puis finalement renverser la situation, car après débat on en a conclu que c'était plus sympa de win :p

J'viens de gagner une partie avec une pas grosse différence de niveaux (Cimer Odd qui a fait la moitié de l'xp de la team tout seul) mais 22 kills pour nous et 46 pour l'adversaire.

PS : Laissez Sylvanas pusher.
PPS : Laissez Zagara pusher.

Gamora
07/08/2015, 02h56
Alors ce soir Win 10 nous a quand même bien fait chier. Et le poulpe sait pas se placer. Mais c'était fun!

Et puis, si il y avait un surrend, on pourrait plus torturer les mecs en face en rigolant. Ce serais tout de même rater des grands moments de fail.

Ah et pis Zerger, ils sont comment TLV maintenant?

Zerger
07/08/2015, 10h16
Au final, j'ai pas note de gros changements. Le boost de vie via les globes ramasses est desormais leur trait inne, ce qui est plutot une bonne chose vu que c'etait souvent le premier talent que je prenais. Baleog peut nettoyer le creep encore plus facilement qu'avant.
Par contre, on ne peut plus avoir les 3 competences a la fois, il faut desormais choisir entre le tourbillon et ou le bouclier

Aerth
07/08/2015, 10h29
Ouais par contre leurs CD de réduction au même niveau que les autres héros couplé aux gros nerfs de leurs compétence de survie fait qu'ils sont quand même bien descendu au fond du trou. :/
Et je suis bien deg car c'est un perso que j'aimai vraiment jouer avant qu'ils le nerf à l'infini.

Zerger
07/08/2015, 10h54
Bah ca relance un peu l'interet du deuxieme ulti :p
Et je trouve pas que leur survie ait pris vraiment cher vu que desormais, tu choppes le skill bouclier beaucoup plus tot (meme si je le prend presque jamais :ninja: )

Perso, je les trouve toujours viables, faut juste bien faire attention au petit stun relou a la fin du Drakkar.
Apres, je les split quasi jamais sauf pour un retour fontaine ou pour scouter un ward

Zonderziel
07/08/2015, 12h01
Il faut 20 minutes pour surrend dans lol, et je vous assure que ça pourri déjà sévèrement le jeu.
Dès que tout n'est pas parfait, ça spam le surrend. La partie est serrée, les gold sont even mais les scores de ton côté sont mauvais ? ça surrend .
Untype avec un ego trop gonflé ne carry pas, il spam surrend, et si tu votes non ça se met à feed parce que c'est "forcément perdu" .

Le surrend ça ruine des games largement gagnables.

Raymonde
07/08/2015, 12h40
Il faut 20 minutes pour surrend dans lol, et je vous assure que ça pourri déjà sévèrement le jeu.
Dès que tout n'est pas parfait, ça spam le surrend. La partie est serrée, les gold sont even mais les scores de ton côté sont mauvais ? ça surrend .
Untype avec un ego trop gonflé ne carry pas, il spam surrend, et si tu votes non ça se met à feed parce que c'est "forcément perdu" .

Le surrend ça ruine des games largement gagnables.

Yep !

Et désolé il me semblait vraiment que c'était 15 min, my bad !

Aeronth
07/08/2015, 12h44
Si un mec est suffisamment idiot pour surrend sur une partie gagnable, il sera capable de la ruiner pour la terminer plus vite si tu lui retires la possibilité de surrend.
C'est juste fallacieux de blâmer l'outil, il n'existerait pas si les joueurs étaient aussi combatifs que tu le penses.

Le surrend permettrait surtout de mettre rapidement et grâcieusement un terme aux erreurs de matchmaking qui se terminent en 40-2 avec 4 niveaux d'écarts (et qui sont complètement inintéressantes à jouer).

Captain_Cowkill
07/08/2015, 12h51
Et qui sont très rares.

Raymonde
07/08/2015, 13h33
Si un mec est suffisamment idiot pour surrend sur une partie gagnable, il sera capable de la ruiner pour la terminer plus vite si tu lui retires la possibilité de surrend.
C'est juste fallacieux de blâmer l'outil, il n'existerait pas si les joueurs étaient aussi combatifs que tu le penses.

Le surrend permettrait surtout de mettre rapidement et grâcieusement un terme aux erreurs de matchmaking qui se terminent en 40-2 avec 4 niveaux d'écarts (et qui sont complètement inintéressantes à jouer).

Bof non je suis pas d'accord. Un type idiot, il ruinera aussi ta game avant le surrend, pour avoir une raison de le faire après.

Dans LoL ou Dota, je dis pas, mais dans Hots il peut toujours y avoir un retournement de situation, même avec un idiot. Il arrive souvent d'ailleurs qu'une occasion se présente, et le type arrête d'insulter tout le monde pour profiter de l'occasion.

Par contre on aurait beaucoup trop d'înconvénients à l'autoriser. Et les games sont suffisamment courtes pour que ce ne soit pas désagréable de la terminer (sur Dota, pas de surrend, et les parties durent parfois plus d'une heure :p).

Zerger
07/08/2015, 13h42
Ouais, les parties sont beaucoup plus courtes, ca aide. Perso, ca me dérange beaucoup de moins de perdre à HotS qu'à LoL ou Dota2 (ou souvent tu n'en vois plus la fin), surtout que lorsqu'on aimerait laisser tomber, la défaite arrive généralement 5 minutes apres :p

Aeronth
07/08/2015, 14h05
Vous regardez le truc uniquement du point de vue "victoire".

Je parle du quick match car même si je cherche à gagner, l'idée reste de se faire plaisir et pas se prendre la tête. A cette occasion, je peux sortir des persos que je maîtrise mal, ou des builds exotiques, etc.
Et se prendre un énorme boulet dans l'équipe, c'est pas marrant. Même si on peut gagner derrière, la partie n'aura pas été amusante donc c'est un échec. A contrario, une défaite pas trop écrasante avec des pickups drôles et sympas est une réussite.
Si le surrend peut raccourcir le calvaire, moi je signe.

Par contre, l'héroïque, c'est "never surrender" évidemment, mais on ne parle plus de la même chose.

Nasma
07/08/2015, 14h07
Imaginons que dans ta game tu aie un gros boulet qui t'emmerde tu va surrend une partie ou tu a 5 lvl d'avance?

Groomy
07/08/2015, 14h09
Si vraiment il y a du boulet dans ton équipe tu restes passif et la partie se termine en moins de 15 minutes.

Aeronth
07/08/2015, 14h12
J'ai du mal à imaginer un vrai boulet faire chier son équipe avec une telle avance. En général ils se taisent rapidement.
Si ça devait vraiment arriver, je pense qu'on pourrait se débrouiller à 4 en full mute, mais je doute pouvoir le vérifier un jour.

Zerger
07/08/2015, 19h29
Tiens, je me demandais: Vous pensez qu'à terme, ils vont ajouter les heros d'Overwatch a HotS ?

Darkmoon Soleyfir
07/08/2015, 19h55
On en parlait quelques pages plus tôt. A priori oui, mais pas tout de suite.

Nasma
07/08/2015, 22h45
http://heroes.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2015/776.jpg

http://heroes.judgehype.com/news/gamescom-2015-blizzard-devoile-le-heros-medic-de-starcraft-143246/10/#commentaires

Vroum
07/08/2015, 22h52
Les annonces du jour :

- Le moine et la nouvelle map sur les serveurs de test à partir de lundi
- Modifications prévues (http://us.battle.net/heroes/en/blog/19829511/conversations-around-the-community-ranked-play-v2-8-7-2015) sur l'héro league et la team league. Les premade de 5 iront en TL, et reset des ranks (pas du mmr) pour le HL avec apparition de matches de placement. Mais pas encore de saison 1.
- Annonce du Medic de Starcraft (https://www.youtube.com/watch?v=Lo8CtytKAw8&feature=youtu.be&t=3074) qui sera un support.
- un ner "équilibrage" de Kael (https://twitter.com/followgrubby/status/629569407484887040)