PDA

Voir la version complète : [HotS]Topic général : clown fiesta et :jambon:



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Volya
11/03/2015, 09h49
C'est très captain obvious surtout. Maintenant si ça peut aider à assimiler quelques bases, pourquoi pas.

Tellement captain obvious que 80% des joueurs ne s'en rendent jamais compte et reste Bronze/Silver/Gold toute leur vie.

Shapa
11/03/2015, 09h52
D'où la deuxième partie de mon post. Maintenant si tu sais pas qu'il faut une compo équilibrée, que ton build dépend de la compo et qu'insulter les gens ca sert à rien tu mérites le bronze ouais :p

FrousT
11/03/2015, 09h54
insulter les gens ca sert à rien

Ah merde :o J'ai tout à revoir alors :o

Anonyme32145
11/03/2015, 10h26
Ah merde :o J'ai tout à revoir alors :o

Haha, t'avais pas compris ça, noob. Go pve.

Shapa
11/03/2015, 10h39
Froust quoi :mouais:

FrousT
11/03/2015, 10h42
Nan mais c'est comme si tu me demande de jouer à GTA en respectant le code de la route :mouais:
Mais je rage/insulte rarement en tchat (uniquement sur mumble), ou si je tombe sur des gros cas sociaux, ce qui arrive régulièrement dans ce style de jeu...

C'est normal :) C'est la vie :)

Muan
11/03/2015, 10h44
5) You don't communicate, or when you do it damages team morale.An I love it.

Safo
11/03/2015, 10h45
Avec mon poto habituel on a finalement continuer dans notre recherche des combo duo performants/funs.
Palme au duo Illidan/Reghar (spé mix heal/dps). C'est immonde. Illidan est plus ou moins immortel (en tout cas face aux mecs qu'on se paye :p) et ca DPS bien bien comme il faut :o (l'apport de Reghar en DPS meme avec un sérieux background heal est vraiment non négligeable).

Sinon Hammer/Nova envoie salement aussi. Mention spécial au bait hammer qui dps de loin les fortifications ennemi; un, voir deux gars déboulent pour la calmer; le premier se fait one shot par l'ouverture hammer/nova en sortie de furtif et le second part la queue entre les jambes (si jamais il a un escape, sinon il est mort lui aussi :p).
Double furtif en embuscade dans un buisson c'est bien marrant aussi avec ces deux là :)

Et enfin, Tychus/Tassadar ou Illidan/Tassadar.

Bref, pour en revenir à ce que je disais un peu plus haut; ce sont ce genre de combo qui permettent réellement d'avoir un impact sur sa team sans etre trop dépendant de celle-ci. Ca carrie sec!

Raymonde
11/03/2015, 10h50
Tellement captain obvious que 80% des joueurs ne s'en rendent jamais compte et reste Bronze/Silver/Gold toute leur vie.

Le cauchemar :sad: gnnn gnnn gnnn gnn nngnngngnnnn

Volya
11/03/2015, 11h00
Le cauchemar :sad: gnnn gnnn gnnn gnn nngnngngnnnn

J'ai pas dit que c'était grave, juste que c'est normal que la majorité des gens sont mauvais quand ils en ont rien à foutre de leur team ou de ce qu'ils font en jeu, après tout c'est un jeu, et les gens jouent comme ils veulent.

poum
11/03/2015, 11h16
Je pense pas que les gens en aient globalement rien a foutre des autres et fasse exprès de de mal jouer car "ils jouent comme ils veulent". Non, le problème est différent.

Je crois surtout que chacun a une vision limitée de ce qui se passe et se retrouve, à un instant de la partie, en mode "tunnel vision", càd qu'ils focalisent sur un truc qui prend toute leur attention et font abstraction du reste. A ce moment ce truc devient la seule chose importante pendant quelques secondes. Le meilleur exemple c'est chase un mec alors qu'un objectif pop. On peut être super concentré sur un truc et en oublier le reste.

Tout ça multiplié par 5 personnes qui ont une vision différente de ce qu'il faut faire à un moment donné, ça donne des incompréhension : mais pourquoi il m'as pas aidé ? mais pourquoi il fait pas l'objectif ? alors que le gars est juste concentré à farmer et terminer un fort, cela accapare toute son attention. Dans son idée terminer le fort a qui il reste 100hp est super rentable en xp pour le team fight suivant, c'est donc le bon choix. De toutes façons, il ne voit plus que ça.

Ce qui aboutit a l'impression que notre vision à un moment est la bonne et donc logiquement que tout le monde a la même, mais fait n'importe quoi parce qu'il est mauvais. En fait non, c'est juste le ressenti de ce que se passe et des priorités à chaque instant qui diverge tout le temps pour tout le monde.

Quand cet effet est minimisé pour X raisons, car tu joues avec des gens qui pour une quelconque raison, ont une vision similaire à la tienne (bonne ou mauvaise) dans pas mal de situations, c'est là que tu roules sur l'équipe adverse en 10minutes et que tu oublies desuite la partie pour te focaliser sur la noobitude de ton équipe suivante. Rage must go on.

Bref en 2 mots : tunnel vision.

Raymonde
11/03/2015, 11h23
Bref en 2 mots : tunnel vision.

07FYdnEawAQ

Benounet
11/03/2015, 11h35
Il veillit sec le justin.

Edit: et c'est tjours pas terrible sa musique.

Kamasa
11/03/2015, 11h37
http://cpc.tb.cx/designs/blw/buttons/report-40b.png !!

Il y a des Justin Timberlake dans la vidéo... faut pas déconner non plus...

Raymonde
11/03/2015, 11h47
http://i.imgur.com/nQMNKS1.png?1

La musique est chouette et entraînante, le clip est artistique, c'est tout bon les potes !

Captain_Cowkill
11/03/2015, 11h50
Je pense pas que les gens en aient globalement rien a foutre des autres et fasse exprès de de mal jouer car "ils jouent comme ils veulent". Non, le problème est différent.

Je crois surtout que chacun a une vision limitée de ce qui se passe et se retrouve, à un instant de la partie, en mode "tunnel vision", càd qu'ils focalisent sur un truc qui prend toute leur attention et font abstraction du reste. A ce moment ce truc devient la seule chose importante pendant quelques secondes. Le meilleur exemple c'est chase un mec alors qu'un objectif pop. On peut être super concentré sur un truc et en oublier le reste.

Tout ça multiplié par 5 personnes qui ont une vision différente de ce qu'il faut faire à un moment donné, ça donne des incompréhension : mais pourquoi il m'as pas aidé ? mais pourquoi il fait pas l'objectif ? alors que le gars est juste concentré à farmer et terminer un fort, cela accapare toute son attention. Dans son idée terminer le fort a qui il reste 100hp est super rentable en xp pour le team fight suivant, c'est donc le bon choix. De toutes façons, il ne voit plus que ça.

Ce qui aboutit a l'impression que notre vision à un moment est la bonne et donc logiquement que tout le monde a la même, mais fait n'importe quoi parce qu'il est mauvais. En fait non, c'est juste le ressenti de ce que se passe et des priorités à chaque instant qui diverge tout le temps pour tout le monde.

Quand cet effet est minimisé pour X raisons, car tu joues avec des gens qui pour une quelconque raison, ont une vision similaire à la tienne (bonne ou mauvaise) dans pas mal de situations, c'est là que tu roules sur l'équipe adverse en 10minutes et que tu oublies desuite la partie pour te focaliser sur la noobitude de ton équipe suivante. Rage must go on.

Bref en 2 mots : tunnel vision.

C'est pas faux.

Mais y'a quand même une grosse partie de jmenfoutisme, comme quand les gens font leurs courses ou quand ils sont au volant :p

lhf
11/03/2015, 12h06
Les gens ne jouent pas avec le même but.

Ca m'arrivait souvent de dire à quelqu'un de faire tel item et il te répond : je joue pour le fun, c'est pas fun ton item. Résultat, il crève en boucle.
Parce que oui, le mec trouve fun se faire sodo avec du gravier et du verre pilé...
A partir de moment là, tu veux faire quoi ?

Et il n'y pas besoin d'aller chercher loin pour trouver ce genre de joueur.

Ca sera exactement la même chose sur hots. J'en ai déjà vu qui trouve marrant de rester sur leur lane à taper du mob et qui viennent pas aider. Je vois souvent des solo player ds ce jeu, des mec qui s'en foutent des objectif etc..

Kamasa
11/03/2015, 12h10
[...]
Ca sera exactement la même chose sur hots.[...]

Non.

Parce qu'il n'y a pas d'items sur HotS.
CQFD.

:pwned:

Raymonde
11/03/2015, 12h13
Les gens ne jouent pas avec le même but.

Ca m'arrivait souvent de dire à quelqu'un de faire tel item et il te répond : je joue pour le fun, c'est pas fun ton item. Résultat, il crève en boucle.
Parce que oui, le mec trouve fun se faire sodo avec du gravier et du verre pilé...
A partir de moment là, tu veux faire quoi ?

Et il n'y pas besoin d'aller chercher loin pour trouver ce genre de joueur.

Ca sera exactement la même chose sur hots. J'en ai déjà vu qui trouve marrant de rester sur leur lane à taper du mob et qui viennent pas aider. Je vois souvent des solo player ds ce jeu, des mec qui s'en foutent des objectif etc..

http://i.imgur.com/M4plsqm.gif

Méfiance, les donneurs de leçon qui sont persuadés d'être bon et de toujours savoir ce qu'il faut faire, c'est aussi gênant qu'un type qui joue comme un bot. Ils ne voient souvent pas leurs propres erreurs, et surtout sont très casse couilles, au point de parfois pousser les autres à réagir négativement.

Mais il y a un truc à faire contre ça : gravir le ladder. A partir d'un certain rang, plus personne ne découvre le jeu ni ne fait de grossières erreurs.

Benounet
11/03/2015, 13h16
Citation tronquee Kamasa, sois pas de mauvaise foi.

lhf
11/03/2015, 14h04
Non.

Parce qu'il n'y a pas d'items sur HotS.
CQFD.

:pwned:
apprend à lire les post en entier à la place de troller.


Note : monter en elo ne changera rien. Ce n'est pas un problème de niv, pas un problème de connaissance, pas un problème de skill, c'est juste une question de mentalité.

FrousT
11/03/2015, 14h07
Citation tronquee Kamasa, sois pas de mauvaise foi.

http://3.bp.blogspot.com/-2Tgk1Cyg1z0/UKfa4Zir0pI/AAAAAAAAAZM/hkgrnGkhOZg/s1600/i-see-what-you-did-there.png

Raymonde
11/03/2015, 14h23
Note : monter en elo ne changera rien. Ce n'est pas un problème de niv, pas un problème de connaissance, pas un problème de skill, c'est juste une question de mentalité.

Bah si ça va changer.

Parce que les gens qui font ce que tu décris, perdent leurs parties, et ne sont donc pas high elo.

Ya toujours 2-3 types qui pètent une durite au moindre pet de travers, mais c'est marginal et ils ne doivent pas faire ça à chaque partie, sinon ils ne seraient plus là.

On constate ça sur LoL par exemple, avec le fameux elo hell ;)

FrousT
11/03/2015, 14h29
Il va contre attaquer avec une remarque propre à Dota ;)

Mais sinon Raymonde, je suis admiratif devant ta patience et ton sérieux concernant lhf.

Je te met un http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png

lPyl
11/03/2015, 14h36
Il va contre attaquer avec une remarque propre à Dota ;)

Mais sinon Raymonde, je suis admiratif devant ta patience et ton sérieux concernant lhf.


Pareil. mais je te mets pas de pouce, vu que de ce fait je dois lire des citations de lhf :raeg:.

arke0d
11/03/2015, 15h02
vu que de ce fait je dois lire des citations de lhf :raeg:.

This.

lhf
11/03/2015, 15h05
Bah si ça va changer.

Parce que les gens qui font ce que tu décris, perdent leurs parties, et ne sont donc pas high elo.

Ya toujours 2-3 types qui pètent une durite au moindre pet de travers, mais c'est marginal et ils ne doivent pas faire ça à chaque partie, sinon ils ne seraient plus là.

On constate ça sur LoL par exemple, avec le fameux elo hell ;)

Ils ne perdent pas leur parti vu qu'en face ils font pareil.
Faut arrêter avec cette histoire de elo hell, ca n'a pas de sens. on voit des gens rager à tous les lvl.
En montant de niv, tu évites juste ceux qui font n'importe quoi par méconnaissance du jeu et par manque de skill.



Tiens, les 2 gamins du topic sont de retour. Toujours là pour répondre n'importe quoi.

Maximelene
11/03/2015, 15h11
Ah mais tiens, c'est LHF ! :o

Bonjour LHF. :)

Raymonde
11/03/2015, 15h11
Ils ne perdent pas leur parti vu qu'en face ils font pareil.

Non. Même en normal game sur LoL, je tombais quasi jamais sur des boulets grâce au elo caché ;)

A mon avis t'as jamais quitté le elo hell, pour ça que tu ne fais pas le différence :siffle:

arke0d
11/03/2015, 15h18
A mon avis t'as jamais quitté le elo hell, pour ça que tu ne fais pas le différence :siffle:
Historique Mobesque de l'autre génie du mal incoming :ninja:

:popcorn:

lhf
11/03/2015, 15h21
Non. Même en normal game sur LoL, je tombais quasi jamais sur des boulets grâce au elo caché ;)

A mon avis t'as jamais quitté le elo hell, pour ça que tu ne fais pas le différence :siffle:

Je ne joue plus à lol depuis longtemps. J'ai quitté le jeu bien avant l'histoire de league et pour info, je ne jouais qu'avec ma friend list, donc pas de souci d'avoir des joueurs avec une mauvaise mentalité.

En ce qui concerne hots, j'en ai rien à branlé vu que je n'y joue pas de manière sérieuse.

Pour dota, je ne tag qu'avec ma friend list.

FrousT
11/03/2015, 15h30
Tiens, les 2 gamins du topic sont de retour. Toujours là pour répondre n'importe quoi.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR5cQaPokKpBO4QESpvd8pCd3Jhe6ke fByVvyB9RcZ2t1R8NTx

Raymonde
11/03/2015, 15h33
Je ne joue plus à lol depuis longtemps. J'ai quitté le jeu bien avant l'histoire de league et pour info, je ne jouais qu'avec ma friend list, donc pas de souci d'avoir des joueurs avec une mauvaise mentalité.

En ce qui concerne hots, j'en ai rien à branlé vu que je n'y joue pas de manière sérieuse.

Pour dota, je ne tag qu'avec ma friend list.

Mais si tu tags qu'avec ta friendlist, pourquoi tu racontes ce genre de trucs putain :


Ca m'arrivait souvent de dire à quelqu'un de faire tel item et il te répond : je joue pour le fun, c'est pas fun ton item. Résultat, il crève en boucle.
Parce que oui, le mec trouve fun se faire sodo avec du gravier et du verre pilé...
A partir de moment là, tu veux faire quoi ?

T'en a pas marre de faire des sorties genre tout le monde hé bin il a une mentalité de merde - mais si j'ai un exemple une fois attends http://i.imgur.com/RbV3IBj.jpg

T'es éprouvant mec ...

Shapa
11/03/2015, 15h36
Voilà Raymonde il est éprouvé maintenant. Vous êtes contents?

lhf
11/03/2015, 15h37
Est ce que tu sais lire ?

"Ca m'arrivait"

Ca veut dire quoi ?


C'est pour ca que je ne joue plus qu'avec des gens ds ma friend list.

Note : j'aurais très bien pu ne pas prendre mon petit cas personnel, il m'aurait suffi de citer les cpc qui viennent rage sur une game. On a assez d'exemple sur le forum.



T'en a pas marre de faire des sorties genre tout le monde hé bin il a une mentalité de merde - mais si j'ai un exemple une fois attends

Je n'ai pas dit tous le monde. Je n'ai meme pas donné de quantité. Si je dois le faire, je dirais qu'un de temps en temps suffit pour énerver les gens.


Je pourrais rajouter aussi ceux qui ont une co de merde. On en voit à tous les lvl.

FrousT
11/03/2015, 15h38
Note : monter en elo ne changera rien.

En montant de niv, tu évites juste ceux qui font n'importe quoi par méconnaissance du jeu et par manque de skill.

Donc si tu évite un type d'individu en montant de niveau, c'est que ça change quelque chose ?

Bon je comprend plus rien moi...


il m'aurait suffi de citer les cpc qui viennent rage sur une game. On a assez d'exemple sur le forum.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR5cQaPokKpBO4QESpvd8pCd3Jhe6ke fByVvyB9RcZ2t1R8NTx

Désolé Py je suis d'humeur taquine aujourd'hui :trollface:

lhf
11/03/2015, 15h46
Donc si tu évite un type d'individu en montant de niveau, c'est que ça change quelque chose ?

Bon je comprend plus rien moi...


Encore une fois, je parle de la mentalité. D'ailleurs tu es justement bien placé pour en parler, la seul fois où j'ai joué avec toi, tu étais à moitié bourré ou tu avais fumé un truc étrange.

Donc oui, en montant en mmr, tu vas jouer avec moins des joueurs moins mauvais, mais non, tu n’éviteras pas ceux qui ne veulent pas jouer un minimum sérieusement.



PS : c'est pas une critique, t'as le droit de jouer à moitié défoncé, maintenant, faut pas essayer de dire que ce sont de bonnes conditions pour jouer sérieusement.

Raymonde
11/03/2015, 15h47
Est ce que tu sais lire ?

"Ca m'arrivait"

Ca veut dire quoi ?


C'est pour ca que je ne joue plus qu'avec des gens ds ma friend list.

Note : j'aurais très bien pu ne pas prendre mon petit cas personnel, il m'aurait suffi de citer les cpc qui viennent rage sur une game. On a assez d'exemple sur le forum.




Je n'ai pas dit tous le monde. Je n'ai meme pas donné de quantité. Si je dois le faire, je dirais qu'un de temps en temps suffit pour énerver les gens.

Ok en fait tu parles juste pour ne rien dire ;) Les discussions avec toi n'ont ni queue ni tête.

ton processus interne :

1) ok quelqu'un dit que j'ai tort, il se trompe j'ai raison hop je le démontre n'importe comment.
2) ok quelqu'un d'autre dit que j'ai tort, attends il me parle pas bien hop il se trompe.
3) ok la moitié d'un forum m'a mis en ignore list, dois-je me poser des questions ? Ah nan on va pas essayer de comprendre hein c'est aux gens de s'habituer à moi, hého.
4) ok un topic où j'y connais rien, je vais pouvoir y poster un paquet d'âneries, chic chic chic. Retour à l'étape 1.

Volya
11/03/2015, 15h51
Ca doit pas être facile la vie de couple avec lhf :ninja:

lhf
11/03/2015, 15h51
Et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Non, tu préfères continuer à faire ouin ouin, lhf est pas gentil avec moi.
Valable pour froust et py qui doivent être les 2 premiers ds la liste des cpc parlant de moi.

Faut savoir ce que vous voulez.

arke0d
11/03/2015, 15h52
Donc si tu évite un type d'individu en montant de niveau, c'est que ça change quelque chose ?

Bon je comprend plus rien moi...

https://i.cloudup.com/7iIFPQby_m.gif

Je suis sur que vhf arriverait à se friter en jouant avec 5 clones de lui-même (ouais c'est apocalyptique comme vision, je sais), ça finirait en 5 Furion afk jungle.

FrousT
11/03/2015, 15h53
la seul fois où j'ai joué avec toi

On a joué la semaine dernière en private mais j’allai bien merci de ton inquiétude. Par contre t'a une mémoire de chie faudra penser à voir le problème !


Donc oui,

C'est bon les gars, j'ai gagné, on ferme. Merci !!

lhf
11/03/2015, 15h55
@ arkeod (http://forum.canardpc.com/members/66175-arke0d) Tu n'as le droit qu'à 5 personnes ds un moba, donc je ne peux pas jouer avec 5 clones, ca en fait 1 de trop.


Et tu as assez joué avec moi pour savoir que je ne fais pas de l'afk furion jungle qd je peux faire confiance à mes alliés.

---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ----------


On a joué la semaine dernière en private mais j’allai bien merci de ton inquiétude. Par contre t'a une mémoire de chie faudra penser à voir le problème !


Les privates où on fait n'importe quoi ds tous les sens, ca compte pas. Désolé, je voulais parler d'une vrai game.


note : pour des gens qui ne veulent pas me voir, qui ne supportent pas mes messages etc.. vous êtes en train de faire une page intégralement sur moi. Tant de masochisme, c'est beau.
Je me demande qd est ce qu'on va revenir sur HotS.

FrousT
11/03/2015, 15h58
Faut savoir ce que vous voulez.

Moi je veux juste occuper mon après-midi, c'est plutot bien parti,

Ah oui et pour mes problèmes de dépendances, ça n'a aucun rapport, je te torche quand même avec une main dans le slip, en mode 360 noscope je fais de toi ma bitch.

Mais c'est cool d'en faire profiter tout le forum sinon ;)

Raymonde
11/03/2015, 15h58
note : pour des gens qui ne veulent pas me voir, qui ne supportent pas mes messages etc.. vous êtes en train de faire une page intégralement sur moi.


dois-je me poser des questions ? Ah nan on va pas essayer de comprendre hein

Anonyme32145
11/03/2015, 16h03
Ah oui et pour mes problèmes de dépendances, ça n'a aucun rapport

Moi aussi je suis dépendant de toi Froust+ (Et Shouiou+ aussi s'il lurke :ninja:)

Jotaro
11/03/2015, 16h09
Pouvez vous arrêter que quote LHF à tout va ?
Je l'ai blacklister pour éviter de le lire !
Ce n'est pas pour retrouver ses "interventions" dans CHACUN de vos posts ...

Merci de votre compréhension.

Jotaro

FrousT
11/03/2015, 16h09
Moi aussi je suis dépendant de toi Froust+ (Et Shouiou+ aussi s'il lurke :ninja:)

http://i.minus.com/ib0TX6e6mROVoQ.gif

Bon maintenant je culpabilise pour tout le HS que ça créer :emo: Donc je remet lhf dans l'ignore list, adieux... Vous pouvez recommencer à dire que Sgt Hammer il est trop swouag et que Malfurion n'est pas assez mis en avant...

Maximelene
11/03/2015, 16h10
Si t'engueuler avec lhf peut provoquer plus d'Alison Brie, le remet pas en ignore list. :emo:

Jotaro
11/03/2015, 16h12
Qui est Alison Brie ?

Maximelene
11/03/2015, 16h16
http://i.minus.com/ib0TX6e6mROVoQ.gif

Shapa
11/03/2015, 16h17
https://i.cloudup.com/7iIFPQby_m.gif

Je suis sur que vhf arriverait à se friter en jouant avec 5 clones de lui-même (ouais c'est apocalyptique comme vision, je sais), ça finirait en 5 Furion afk jungle.

Dat gif ^_^

arke0d
11/03/2015, 16h19
Moi aussi je suis dépendant de toi Froust+ (Et Shouiou+ aussi s'il lurke :ninja:)

Moi aussi je veux devenir fan de Froust!!!
J'veux qu'il dédicace ma box méca avec son chibre.

Nasma
11/03/2015, 16h28
http://i.minus.com/ib0TX6e6mROVoQ.gif

Bon maintenant je culpabilise pour tout le HS que ça créer :emo: Donc je remet lhf dans l'ignore list, adieux... Vous pouvez recommencer à dire que Sgt Hammer il est trop swouag et que Malfurion n'est pas assez mis en avant...

Sgt hammer il est pas trop swouag...

Sgt hammer elle est trop swouag :wub:

lhf
11/03/2015, 16h31
Elle existe réellement ds l'histoire de starcraft ?
Ou c'est juste pour HotS ?

Nasma
11/03/2015, 16h34
Juste pour hots.

Au départ pour le char de siége ils ont pensé au Général Horace Warfield ou a Edmund Duke. Puis ils ont crée un nouveau perso pour aller dans le gros char.

Si je dis pas trop de connerie. :ninja:

Zapp le Grand
11/03/2015, 16h40
Juste pour hots.

Au départ pour le char de siége ils ont pensé au Général Horace Warfield ou a Edmund Duke. Puis ils ont crée un nouveau perso pour aller dans le gros char.

Si je dis pas trop de connerie. :ninja:

Oui ils ont eu raison, ca aurait été dommage de foutre un perso existant et supra charismatique du lore de Starcraft hein...

FrousT
11/03/2015, 16h42
Sgt hammer il est pas trop swouag...

Sgt hammer elle est trop swouag :wub:

Au temps pour moi ;) Mais j'aurais préféré que tu parle du manque d'intérêt des gens pour Malfurion :emo: On le voit quasiment jamais.... (enfin pour ma part en tout cas)

---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h41 ----------


Oui ils ont eu raison, ca aurait été dommage de foutre un perso existant et supra charismatique du lore de Starcraft hein...

C'est pas impossible que Blizzard les rajoute plus tard avec d'autre utilité :trollface: Un sgt marteau soutien :trollface:

lhf
11/03/2015, 16h46
Oui ils ont eu raison, ca aurait été dommage de foutre un perso existant et supra charismatique du lore de Starcraft hein...

Ils ont mis 0 perso exclusif à sc1.

Et une fille, ca fait bien vu la tendance de blizzard actuellement.

Raymonde
11/03/2015, 16h51
Tiens on a bouclé

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h49 ----------


Pourquoi pas ?

Naine rousse à couettes, décalage, drôle http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Nasma
11/03/2015, 16h56
Au temps pour moi ;) Mais j'aurais préféré que tu parle du manque d'intérêt des gens pour Malfurion :emo: On le voit quasiment jamais.... (enfin pour ma part en tout cas)[COLOR=Silver]


Benh c'est Rp.

Malfurion c'est un druide. Et les druides c'est des grosses fénéasses qui passent leur temps a pioncer en forme d'ours.



C'est pas impossible que Blizzard les rajoute plus tard avec d'autre utilité Un sgt marteau soutien

Au commande d'un medivac alors. :ninja:

FrousT
11/03/2015, 17h04
Au commande d'un medivac alors. :ninja:

Bah franchement, un healer longue distance, comme le moche là qui reste dans la base me rapelle plus son nom. On tient un truc, je pense même que Blizzard va nous voler l'idée :tired:

lhf
11/03/2015, 17h04
J'aimerais bien revoir certains perso de d2, genre l'hammerdin.
Il manque ds d3.:rolleyes:

Raymonde
11/03/2015, 17h07
Grisworld :wub:

Ou ybBe5gEvZXY

Maximelene
11/03/2015, 17h12
Sinon moi je joue Malfurion, pour l'instant.

J'aime bien les druides.


Grisworld :wub:

Griswold, noob.

Raymonde
11/03/2015, 17h16
Purée ouai le butcher avec le bruit du hachoir en auto attack ça le ferait !!



Griswold, noob.

Je voulais pas écrire son nom correctement, c'est juste que je l'ai toujours écrit comme ça, ça sonne comme ça quand je le dis dans ma tête d'ailleurs. Désolé donc mais je vais continuer à l'écrire et le dire comme ça, merci de ne pas critiquer mon avis personnel ni mes souvenirs.

Monsieur Odd
11/03/2015, 17h20
Putain ça me donne envie de m'y remettre.

Benounet
11/03/2015, 18h21
Si je me rapelle bien Duke dans SC1 tu le joues en hero hyperion, je pense qu'ils se le garde sous le coude pour en faire un hero, ca aurait ete dommage de le mettre dans basique tank de siege.

---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

On voit peu de malfurion parceque ca pue du fion en pub quickmatch. La plus grande partie de son heal c'est du overtime, c'est sympa les 2 premieres minutes pour jouer aggro et eviter de back fontaine, t'es lent, t'as un stun pas secure. Apres quand faut tenir du burst reghar et lili sont beaucoup plus interessants.

Furion est plus interessant en groupe quand y'a des setup pour son stun, qu'il peut drop sa healing ward et son ulti sans que toute sa team back de la zone de heal. Il est aussi pas mal quand c'est des maps ou les objectifs sont cap sur la duree genre les temples ou curse tributes.

Tu le verras sans doute plus une fois que tu pourras jouer en ranked.

Raymonde
11/03/2015, 18h25
Ah ouai ? perso je trouve malfurion bien supérieur à Lili

Maximelene
11/03/2015, 18h29
Malfurion il roxxe, s'tout.

Comment ça l'avis d'un mec qui a commencé y'a 2 jours et n'a testé que 2 personnages ne veut rien ?! :o

Nasma
11/03/2015, 18h30
Malfurion il roxxe, s'tout.

Comment ça l'avis d'un mec qui a commencé y'a 2 jours et n'a testé que 2 personnages ne veut rien ?! :o

Tu es sur cpc. Tu es donc de base un expert en expertise. Donc ton avis compte.

arke0d
11/03/2015, 18h58
Ha tiens, pour ceux qui veulent me subir IG mon ID Battlenet c'est Arkeod#2113 !

Durt
11/03/2015, 19h01
Ha tiens, pour ceux qui veulent me subir IG mon ID Battlenet c'est Arkeod#2113 !

Invint envoyée pour l'occasion.

Darkmoon Soleyfir
11/03/2015, 19h17
Le Boucher il me semble qu'il a été confirmé dans les futurs persos (à vérifier, je dis peut être une connerie). Mais il sera plus probablement basé sur la version de Diablo 3.

Captain_Cowkill
11/03/2015, 19h21
Ah ouai ? perso je trouve malfurion bien supérieur à Lili

Non :tired:

Benounet
11/03/2015, 19h39
Ah ouai ? perso je trouve malfurion bien supérieur à Lili

Il a aucune mecanique d'escape autre que de lacher un root derriere lui en esperant que les mecs marchent dedans. L'instant heal niveau 1 pour furion c'est 54 pour Lili c'est 70, niveau 25 c'est a peu pres 390 contre 500 (sans compter si on se spe max heal ou pas, sachant que Lili peut heal 2 allies en meme temps)

Pour rebondir j'ai zieute quelques matchs de competitifs et j'ai trouve ca assez faible. Entre les supports qui bloquent un slot pour la mule, les ETC ulti 2 sans blink, les Stiches ulti 1 sans blink et sans hook allies.

Nasma
11/03/2015, 20h38
Tiens encore une partie marrante.

Sur la carte du dragon.

Avec le premier dragon on c'est fait un fort+un bastion. Alors je comprends pas les gens qui disent que le premier dragon est faible.

ps: le fait que nous soyons lvl 16 a ce moment na du jouer en rien. :ninja:

Captain_Cowkill
11/03/2015, 21h27
Non non, du tout :ninja:

Sharn
12/03/2015, 09h32
Ah ouai ? perso je trouve malfurion bien supérieur à Lili

Sérieusement? :O

Anonyme32145
12/03/2015, 09h37
Le roulement des personnages gratuits, c'est toutes les semaines ?
Il y a un avantage à faire monter tous ses persos de niveaux, à part le déblocage des compétences ? De l'or ?

Excusez mes questions de débutant, j'ai commencé le jeu samedi.

Ymnargue
12/03/2015, 09h39
Purée ouai le butcher avec le bruit du hachoir en auto attack ça le ferait !!



Je voulais pas écrire son nom correctement, c'est juste que je l'ai toujours écrit comme ça, ça sonne comme ça quand je le dis dans ma tête d'ailleurs. Désolé donc mais je vais continuer à l'écrire et le dire comme ça, merci de ne pas critiquer mon avis personnel ni mes souvenirs.

Eh quoi, tu penses que ta vie nous intéresse ?
Il s'appel Griswold. Tu t'es planté, assume.

Merde.

Putain quoi.

Ce manque de respect.

Big Brother
12/03/2015, 09h48
Le roulement des personnages gratuits, c'est toutes les semaines ?
Il y a un avantage à faire monter tous ses persos de niveaux, à part le déblocage des compétences ? De l'or ?

Excusez mes questions de débutant, j'ai commencé le jeu samedi.

Bonjour,

Tu débloques avec les persos des skins, portraits, montures, et effectivement un peu d'or (au niveau 5 si je ne me trompe).

Shapa
12/03/2015, 09h50
Plus les compétences. En gros un perso lvl 5 à toutes les compétences actives. Ça permet d'adapter ton build.

Édit: apprends à lire moi. Ouais de l'or au lvl 5. En gros pareil qu'au dessus. Post inutile done.

Zapp le Grand
12/03/2015, 09h58
L'innervation de Malfurion est quand même bien violente, à n'importe quel moment de la partie. Ca compense à mon avis le heal un peu plus faible (et le sarment bien utilisé sauve des vies, et est moins dangereux que le sort de Lili)

Nasma
12/03/2015, 10h21
En plus des po du lvl 5 cela va aussi te permettre de tester les persos, voire ceux que tu aiment jouer et les prochains a acheter avec tes po.

Maximelene
12/03/2015, 10h23
L'innervation de Malfurion est quand même bien violente, à n'importe quel moment de la partie. Ca compense à mon avis le heal un peu plus faible (et le sarment bien utilisé sauve des vies, et est moins dangereux que le sort de Lili)

Sauve des vies et tue des gens. Ça m'arrive souvent que ça fasse la différence entre la fuite d'un ennemi et sa mort quand mon équipe n'a plus de quoi l'immobiliser.

Faut que je pense à utiliser l'innervation par contre, je l'oublie constamment...

Anonyme32145
12/03/2015, 10h24
Okay, merci pour vos réponses :lol:

Raymonde
12/03/2015, 10h35
L'innervation de Malfurion est quand même bien violente, à n'importe quel moment de la partie. Ca compense à mon avis le heal un peu plus faible (et le sarment bien utilisé sauve des vies, et est moins dangereux que le sort de Lili)

yep ça et 2-3 autres trucs, malfurion est d'ailleurs généralement classé plus haut que lili dans les tiers lists (qui sont toutes discutables, bien entendu :) )

Zapp le Grand
12/03/2015, 11h18
Et puis putain, jouer une légende du lore de Warcraft, et un pauvre perso issu d'une race rajouté au chausse-pied par blizzard qui veut conquérir le marché chinois hein...

Maximelene
12/03/2015, 11h47
Druides > *.

On tanke, on soigne, on DPS au corps à corps et à distance, on vole sans montures, et on peut même devenir une monture.

Et on a une dimension rien qu'à nous.

Bitches.

comodorecass
12/03/2015, 12h01
Quand tu dis qu'il y a déjà deux pandarens et toujours pas de troll ou de réprouvés, ça me fait chialer.

Volya
12/03/2015, 12h50
Druides > *.

On tanke, on soigne, on DPS au corps à corps et à distance, on vole sans montures, et on peut même devenir une monture.

Et on a une dimension rien qu'à nous.

Bitches.

Sauf dans HotS ou tu dps que dale, tu heal que dale, tu voles pas, t'as la même monture que tous les autres ! En fait t'es juste un root sur patte :trollface:

lhf
12/03/2015, 13h18
de l'or pour acheter les perso et ne pas être dépendant de la rotation.

Raymonde
12/03/2015, 13h24
Okay, merci pour vos réponses :lol:

Les 500 pos au niveau 5 ça te fais un petit pécule pour acheter les 4-5 héros que tu aimes bien au début, avec les quêtes.

Si jamais, le détail précis : http://heroesofthestorm.wikia.com/wiki/Hero_Level

comodorecass
12/03/2015, 13h47
Perso je trouve Lili bien plus impactant sur la game qu'un Malfurion. Le gameplay est plus nerveux et efficace. Pour le sarment, les tornades améliorées qui snarent sont vraiment top. Et l'ult te tient une team en vie et possède un cd ultra court. Tu peux le spam a chaque TF sans jamais te soucier du temps de recharge. Apres faut aimer bourriner le bouton A.

Captain_Cowkill
12/03/2015, 13h50
Le problème avec Lili c'est qu'on a vite fait de s'endormir en la jouant. Puis tu pleures si tu passes ensuite à un perso avec skillshots.

Darkmoon Soleyfir
12/03/2015, 13h52
Le roulement des personnages gratuits, c'est toutes les semaines ?
Il y a un avantage à faire monter tous ses persos de niveaux, à part le déblocage des compétences ? De l'or ?

Excusez mes questions de débutant, j'ai commencé le jeu samedi.

Pour résumer ce qu'on dit les autres : la rotation des héros a lieu toutes les semaines dans la nuit de lundi à mardi. Monter un héros niveau 4 te débloque tous ses talents. Passer le niveau 5 te donne 500 golds. Au dessus c'est du cosmétique.

comodorecass
12/03/2015, 13h59
Le problème avec Lili c'est qu'on a vite fait de s'endormir en la jouant. Puis tu pleures si tu passes ensuite à un perso avec skillshots.

Apres c'est sur, faut pas enchaîner 10 games avec sinon tu t'ennuies un peu mais quand tu a envie de jouer penard et de gagner, c'est clairement un pick safe et sage. Je compte bien la monter lvl10 pour ma part. Le plus gros soucis c'est vraiment autonomie 0, comparé à Reghar qui peut te solo des camps et des objos.

Maximelene
12/03/2015, 14h04
Le problème avec Lili c'est qu'on a vite fait de s'endormir en la jouant. Puis tu pleures si tu passes ensuite à un perso avec skillshots.

Putain ouais, j'ai voulu l'essayer ce midi... :sad:

noors
12/03/2015, 18h21
En heal je reste toujours sur Rehgar perso, il est dynamique à jouer c'est sympa comme tout ^^

Maximelene
12/03/2015, 18h43
Je vais le tester justement.

Sinon moi c'est Maximelene#2885, si vous avez envie de carry un gros noob.

Anita Spade
12/03/2015, 21h40
Je n'ai pas encore testé Rehgar, en tout cas c'est très agréable de jouer en sa compagnie (quand il est bien dirigé).
Sinon perso, je joue soit E.T.C., parce qu'il rockx B) et sinon Nova.:wub:

Maximelene
12/03/2015, 21h44
Il est sympa à jouer Rehgar. :)

Benounet
12/03/2015, 22h55
Parcequ'il est OP :P

Captain_Cowkill
13/03/2015, 00h20
Grave qu'il est OP. J'ai vraiment peur de rien quand je le joue, c'est assez hallucinant comme sensation.
Et qu'est-ce qu'il est sympa à jouer (en terme d'intérêt).

Ymnargue
13/03/2015, 08h23
Je ressens ça aussi mais plutôt avec Malfurion et, surtout, Tassadar.

Kamasa
13/03/2015, 08h40
Ha ha ! Alors j'aime bien jouer Tassadar, mais ça me rappelle la fable du soutien qui voulait faire plus de dégâts que l'assassin :ninja:

Sharn
13/03/2015, 09h29
J'ai du mal avec Reghar. :tired: Faudrait que je le rejoue.

comodorecass
13/03/2015, 10h32
Je suis deg, je pensais que c'était hipster de jouer Rehgar et en fait tout le monde l'aime et le joue.

Safo
13/03/2015, 10h34
Grave qu'il est OP. J'ai vraiment peur de rien quand je le joue, c'est assez hallucinant comme sensation.
Et qu'est-ce qu'il est sympa à jouer (en terme d'intérêt).

Totalement.
C'est un des "immortels" :p
Genre avec Tassadar et le roi de la montagne :)


Malfurion je capte pas ce qu'on peut lui trouver. Gameplay insipide, heals mou du genou, cc à la ramasse, escape inexistant. Mokay ...

Raymonde
13/03/2015, 10h35
Bah oui il est gratos, t'as qu'à jouer la bloodlust si tu veux faire ton hipster :p

Captain_Cowkill
13/03/2015, 11h24
Je suis deg, je pensais que c'était hipster de jouer Rehgar et en fait tout le monde l'aime et le joue.

Normal, il est gratos cette semaine.
Comme dit Raymonde, joue un autre build que healer si tu veux te démarquer.

Zapp le Grand
13/03/2015, 11h52
Totalement.
C'est un des "immortels" :p
Genre avec Tassadar et le roi de la montagne :)


Malfurion je capte pas ce qu'on peut lui trouver. Gameplay insipide, heals mou du genou, cc à la ramasse, escape inexistant. Mokay ...

Marrant ca, quand je le joue, je suis loin devant en heal, niveau DPS, son éclat lunaire à une putain de portée et permet de terminer régulièrement un héros qui tente de s'échapper, et son innervation peut vraiment faire la différence sur un TF. Apres je crois qu'il peut avoir le pouvoir de téléport dans les derniers niveaux non?

Benounet
13/03/2015, 12h11
Si il a le blink au niveau 20 oui, mais si tu veux scale sur le heal en late t'es oblige de prendre l'upgrade d'ulti.
Si tu l'as pris ulti 2 le blink est interessant.

kennyo
13/03/2015, 13h21
Malfurion, à prendre les semaines où Nova/Zeratul sont gratos, tu casses complétement leur jeu avec l'éclat lunaire pour scout les bush.

Safo
13/03/2015, 13h38
Malfurion, à prendre les semaines où Nova/Zeratul sont gratos, tu casses complétement leur jeu avec l'éclat lunaire pour scout les bush.

Ou Reghar car tu peux plus facilement sauver un allier sous leur burst avec lui (shield, double insta heal), donner une AOE à un perso qui ne peut pas les "défurtiviser" facilement et avoir un pounce pour les tomber rapidement et ce meme quand ils s'enfuient.

Plus le totem de slow mais celui-ci se retrouve plus ou moins dans le root de Malfurion.

Raymonde
13/03/2015, 14h01
Tu vas bien finir par réussir à te convaincre que malfurion est mauvais à force de le dire dans chaque post safo :p

Safo
13/03/2015, 14h04
Je ne peux pas le blairer effectivement :p
Je suis déj☺3 convaincu en fait :o

FrousT
13/03/2015, 14h06
Malfurion il défonce, vous savez juste pas le jouer.

"Message gratuit du vendredi"

Bisous.

Raymonde
13/03/2015, 14h11
En fait ses 2 ultis et son root de zone défoncent (le silence ^_^)

Mais surtout il peut ramener du mana à un allié, sustain inégalable http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

FrousT
13/03/2015, 14h14
Et son 2eme spell a une portée assez grande et je crois qu'on peux le spam facilement, c'est assez facile de faire des kills avec :smile:

Safo
13/03/2015, 15h31
Et son 2eme spell a une portée assez grande et je crois qu'on peux le spam facilement, c'est assez facile de faire des kills avec :smile:

Rarement voir jamais vu un Malfurion faire de l'assist dps.
C'est probablement un des pire support de ce coté là.
(je continue ma croisade :p)

Maximelene
13/03/2015, 16h53
Ah moi je fais un peu d'assist dès que je peux.

De ce côté, je le trouve plus sympa que Rehgar (qui n'a pour assist DPS que son bouclier, et doit aller en mêlée pour taper).

Safo
13/03/2015, 17h14
Ah moi je fais un peu d'assist dès que je peux.

De ce côté, je le trouve plus sympa que Rehgar (qui n'a pour assist DPS que son bouclier, et doit aller en mêlée pour taper).

Reghar peut avoir un excellent assist Dps.
Malfurion et Reghar se jouent très différemment de ce coté là. Du fait de leur type d'attaque (melee/distance) et de leur mobilité complètement opposée.
Reghar en assist DPS c'est hit and run via pounce en forme de loup et son dommage additionel puis bouclier. Une fois le bouclier down c'est back en deuxième ligne, heal/totem puis rebelote.
Tu peux faire super mal avec lui tout en ayant un ratio de soin assez trash.

Un autre truc que j'aime beaucoup avec ce perso, c'est la possiblité de prendre un ulti ou l'autre en fonction de la team. Tu joues solo/duo et la team est toujours complètement dispersé, tu prends l'ulti heal.
Les joueurs jouent bien en groupe et il y a souvent des combats 4-5vs4-5, tu prends bloodlust.

Raymonde
13/03/2015, 17h21
double bouclier amélio + fury $$$$

Cubito
14/03/2015, 08h07
Monter jaina au niveau 5 fut certainement l'une de mes expériences les moins agréables sur ce jeu .
Meme diablo m'a paru plus sympa , c'est dire ...

Captain_Cowkill
14/03/2015, 09h06
Pareil. C'est vraiment le style de perso qui m'insupporte (le glass canon).

Nasma
14/03/2015, 10h06
N'importe quoi Jaina c'est une glace canon. :tatatatata la blague pourrit a Nasma:

Cubito
14/03/2015, 10h25
D'habitude j'adore les "glass canon" .
Je n'ai pas vraiment le skill pour bien les jouer mais je prend toujours un peu de plaisir sur quelques parties.
Mais la j'avoue , rien du tout . Son absence totale d'escape, est réellement problematique pour moi .
Si jamais l'équipe en face a décider de te prendre pour cible a chaque fois , tu ne peux que subir .
En revanche j'ai bien appris .
Si je vois une jaina en face je lui ferais la même misère en début de game que ce que j'ai pu subir

Kamasa
14/03/2015, 11h59
Jaina c'est typiquement le perso que j'aime pas jouer quand il y a un furtif dans l'équipe d'en face.
Il suffit que ce joueur nous tombe dessus avec l'initiative et c'est terminer.

Par contre elle fait son taff si il y a du gros sac à PV dans l'équipe qui peut engager l'équipe adverse :)

Sinon HS : je sais pas ce qu'il se passe, mais je viens d'avoir une parfaite série de défaite qui fait que mon historique, sans scroller, est tout rouge…
J'enchaine les parties avec des joueurs qui n'ont vraiment pas l'air de savoir quoi faire, c'est énervant. Mention spéciale aux joueurs qui veulent à tout prix se faire un héros adverse qui a un symbiote d'Abathur sur la tronche. J'ai eu beau expliquer le truc, rien à faire, les gogoles essayaient encore et encore :tired:

Cubito
14/03/2015, 12h29
Ah ben je suis pas tout seul pour la série de loose .
Certainement des distributions de clés

sabrovitch
14/03/2015, 13h04
Un Malfurion spé DPS (Grâce d'Elune, Pluie d'Etoiles, Ulti Silence...) c'est génial hein.

arke0d
14/03/2015, 13h36
On a fait quelques games en partie rapide hier et même constat. L'impression qu'une nuée de nouveaux venus qui ne se savent pas jouer leurs persos.
Et j'en peux plus des Abathur en mode planqués qui passent leur game à faire spawn des nuisibles.

Nasma
14/03/2015, 14h08
Sinon il y a la solution Mumble.

Vous y trouverez peux êtres des gens mauvais comme moi mais en général même la défaite c'est bonne ambiance.

chowie
14/03/2015, 19h20
L'autre genre de joueur qui me saoule ce sont ceux qui ne VEULENT pas gagner :tired:.
Je tombe souvent avec des gens qui abandonnent par ce qu'un fort tombe ou qu'il y a 1 ou 2 lvl d'écart... Alors que les retournement sont monnaie courante.

Poon
15/03/2015, 00h39
Comment jouez-vous Nova ?

Mis à part rôder en zieutant la mini-map pour repérer une cible isolée ou bien mal en point histoire de lui coller un burst entre les deux yeux OU essayer d'assister les collègues notamment en ralentissant un fuyard, je peine vraiment à la jouer de manière efficace. Je trouve que, tôt dans la partie, elle ne fait vraiment pas assez de dégats en burst contrairement à un Illidan/Zeratul/Thrall. Après ça va beaucoup mieux, vers le nv 10 mais elle reste hyper vulnérable car aucun escape. Aucun potentiel de depush contrairement à quelques autres assassins.

J'ai raté quelque-chose ou le personnage a un souci d'équilibrage ?

Nasma
15/03/2015, 09h32
L'autre genre de joueur qui me saoule ce sont ceux qui ne VEULENT pas gagner :tired:.
Je tombe souvent avec des gens qui abandonnent par ce qu'un fort tombe ou qu'il y a 1 ou 2 lvl d'écart... Alors que les retournement sont monnaie courante.

1 ou 2 lvls en moins est même souvent un avantage en full PU.

Ton équipe a peur et donc se déplace plus souvent en groupe. L'autre équipe est en confiance en mode "on roules sur les noobs d'en face je vais faire des trucs super greedy en solo". Au final tu les choppe un par un, vu que les timers sont plus long sur la fin tu profite du temps pour prendre des objectifs que l'ennemi vient contest en infériorité donc encore plus de kill pour vous et a la fin victoire. :cigare:

Déja vécu en étant dans les 2 positions...

Captain_Cowkill
15/03/2015, 10h04
Comment jouez-vous Nova ?

Mis à part rôder en zieutant la mini-map pour repérer une cible isolée ou bien mal en point histoire de lui coller un burst entre les deux yeux OU essayer d'assister les collègues notamment en ralentissant un fuyard, je peine vraiment à la jouer de manière efficace. Je trouve que, tôt dans la partie, elle ne fait vraiment pas assez de dégats en burst contrairement à un Illidan/Zeratul/Thrall. Après ça va beaucoup mieux, vers le nv 10 mais elle reste hyper vulnérable car aucun escape. Aucun potentiel de depush contrairement à quelques autres assassins.

J'ai raté quelque-chose ou le personnage a un souci d'équilibrage ?

Avec Nova faut passer son temps à se balader entre les lanes et "poke" tes adversaires pour faciliter le push de ton équipe.
En teamfight, faut faire genre que t'es pas là et profiter de la moindre situation avantageuse pour déglinguer les persos fragiles d'en face (les healer ou les gros DPS). Et si tu ne tue pas le mec sur le coup il faut arrêter de tirer de suite (essayer de chase en teamfight c'est la mort assurée) pour repartir en camo et te faire oublier de l'équipe adverse.
Mais ouais, elle n'est clairement pas faite pour push/depush.

Après, peut-être que tu prends pas les bons talents (parce que son burst est vraiment costaud) ?

Nasma
15/03/2015, 11h15
Ce qui vas surtout dépendre du niveau de l'équipe en face. Car si je me trompe pas Nova est considérè OP contre une équipe de faible niveau en PU. Mais contre une équipe de bon niveau (surtout avec un tassadar) elle va vite être inutile...

Exemple tout con, le nombre de foi ou je suis mort sur le troisième coup de l'ulti en Pu a coté d'un tank full life.

poulpator
15/03/2015, 20h55
Avec tout ça j'ai rejoué Nova aujourd'hui alors que je n'y avais plus touché depuis novembre. Et bin elle est tout à fait viable encore maintenant. Comme dit Cowkill elle se joue à coup de pokes. Tu burst, tu te barres, tu reburst, tu te barres etc..
Par contre il faut faire particulièrement attention au positionnement des héros adverses et de leur compo. Si il y a un Illidan, un Nova ou un Zeratul en face tu ne vas pas jouer de la même façon.

Captain_Cowkill
15/03/2015, 21h18
Si il y a un Illidan tu vas pas jouer du tout en fait :p

Maximelene
15/03/2015, 22h22
J'suis trop dans le mouv', je viens de recevoir ça :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91E2n42kDeL._SL1500_.jpg

Ouais, c'est hideux, mais il me fallait un nouveau casque, et celui-ci était en promo.

Captain_Cowkill
15/03/2015, 23h03
Je tiens à préciser que Waza est mauvais. Eh ouais :trollface:

Darkmoon Soleyfir
15/03/2015, 23h10
Ouais Nova avec le build adapté ça peut être un énorme burst. Suffisant pour faire disparaître un assassin ou un spécialiste un peu squishy qui s'y attendait pas avant de repartir en camouflage.

Pour le coup c'est vraiment un héros dont l'efficacité dépend du line-up. Si il y'a de quoi la contrer proprement en face, elle ne pourra rien faire. Si elle est libre, elle peut faire des carnages.

poulpator
15/03/2015, 23h10
Si il y a un Illidan tu vas pas jouer du tout en fait :p

Si, mais je vais tacher de lui burster la gueule avant s'tout :)

Captain_Cowkill
16/03/2015, 00h23
Si, mais je vais tacher de lui burster la gueule avant s'tout :)

Et si lui lâche son E ton burst partira dans le vent et il te mangera tout cru. C'est assez situationnel en fait.

Aerth
16/03/2015, 00h41
Le E ne marche pas sur les capacités, sauf si tu prend le talent qu'il faut, mais ça mitige de 50% des dégâts dans ce cas là.

Benounet
16/03/2015, 01h25
En revanche quand il te voit te retourner pour lacher ton snipe normalement si il sait jouer il va te passer dans le dos et tu vas tirer dans le vent.
Je pense que c'est ce que Cowkill voulait dire, il s'est juste trompe de touche (c'est pour ca qu'il fait un mauvais illidan).

Mais je pense que si tu joues ulti 1 et que t'inities snipe puis ulti il creve. Si c'est lui qui initie c'est crame a mon sens, mais ca devrait arriver plus rarement.
Apres si il joue ulti 1 il peut dodge ton trishot avec sa metamorphe, mais y'a le facteur panique a prendre en compte a petit niveau.

poulpator
16/03/2015, 02h16
Et si lui lâche son E ton burst partira dans le vent et il te mangera tout cru. C'est assez situationnel en fait.

Le gars il me prend pour un noob de la Nova. Le Illidan, le burst il le voit pas venir. Il me voit, c'est déjà trop tard, il est mid-life :cigare:

Captain_Cowkill
16/03/2015, 08h53
Le E ne marche pas sur les capacités, sauf si tu prend le talent qu'il faut, mais ça mitige de 50% des dégâts dans ce cas là.

Oui, et le burst de Nova inclu son autu attack (les armor piercing round comme talent en plus).


En revanche quand il te voit te retourner pour lacher ton snipe normalement si il sait jouer il va te passer dans le dos et tu vas tirer dans le vent.
Je pense que c'est ce que Cowkill voulait dire, il s'est juste trompe de touche (c'est pour ca qu'il fait un mauvais illidan).

Je te merde :cigare:

Raymonde
16/03/2015, 10h03
Jaina c'est typiquement le perso que j'aime pas jouer quand il y a un furtif dans l'équipe d'en face.
Il suffit que ce joueur nous tombe dessus avec l'initiative et c'est terminer

Ah toi de choper les fufus en first, Jaina est la mieux placée pour ce genre de job ;)

Rakanishu
16/03/2015, 10h25
Je tiens à préciser que Waza est mauvais. Eh ouais :trollface:

Je peux pas te laisser dire ça, je suis amoureux de son Azmodan !

Safo
16/03/2015, 12h58
En fait il faut jouer nous meme les champions gratuits un peu plus complexes à prendre en main de la rotation hebdomaire pour ne pas qu'ils soient pris par d'autres joueurs.
Sinon on se retrouve vite avec des mecs qui ne captent rien à ce qu'il se passe et qui sont de vrais boulets.

Mention spéciale à la Jaina d'hier soir. 7k de dps hero/30k en monstres sur une partie de 25 minutes. Les autres dps de l'équipe tablaient dans les 30-50k en dps hero et les "pushers" 100-150k pve.
Enfin dans un cas pareil, il faut surtout que certains se sortent les doigts je crois :p

poulpator
16/03/2015, 13h04
J'aimerais bien vous y voir vous avec Jaina :siffle:

Safo
16/03/2015, 13h09
J'aimerais bien vous y voir vous avec Jaina :siffle:

Bah perso je ne la joue pas car je ne sais pas la jouer.

Mais ca n'a rien à voir avec la choucroute hein. Tu ne sais pas jouer un perso, tu vas t'entrainer vs des bots.
Limite ca devrait etre une obligation sur tous hero niveau 1: le quick mode ou le ranked devraient tous deux etre grisés avant le niveau 2 ou 3 signifiant que tu as AU MINIMUM lu la description des skills et des premières perks disponibles et essayer le tout sur une map en galop d'essai.

Sharn
16/03/2015, 13h13
Jaina j'ai du mal franchement. Je lui réfère un Raynor qui est moins fragile. Mais bon dans le genre perso naze ça faut pas Malfurion. :ninja: Pas trop apprécié Azmodan non plus. Mes spécialistes préférés restent Nasibo et Gazleu. :wub:

poulpator
16/03/2015, 13h19
Bah perso je ne la joue pas car je ne sais pas la jouer.

Mais ca n'a rien à voir avec la choucroute hein. Tu ne sais pas jouer un perso, tu vas t'entrainer vs des bots.
Limite ca devrait etre une obligation sur tous hero niveau 1: le quick mode ou le ranked devraient tous deux etre grisés avant le niveau 2 ou 3 signifiant que tu as AU MINIMUM lu la description des skills et des premières perks disponibles et essayer le tout sur une map en galop d'essai.

Non mais tu n'entraînes que dalle avec des bots. Ça ne me choque pas que le gars practice en QM, au contraire. Il faut bien faire ses armes à un moment.
Et puis je disais ça parce que Jaina c'est quand même l'un des persos les plus faible du jeu. Ce PU mérite une médaille pour son courage.

Safo
16/03/2015, 13h27
Non mais tu n'entraînes que dalle avec des bots. Ça ne me choque pas que le gars practice en QM, au contraire. Il faut bien faire ses armes à un moment.
Et puis je disais ça parce que Jaina c'est quand même l'un des persos les plus faible du jeu. Ce PU mérite une médaille pour son courage.

Tu t'entraines un minimum ne serait-ce qu'a savoir ce que fais chaque sort et comment les combinés dans leur plus simple expression via les perks disponibles. Si tu ne sais pas faire ca face à une IA il y a un sérieux souci.

Et un PU avec un dps pareil et qui tp à chaque fois que les flags du dragon pop (et je dis bien à chaque fois), devrait effectivement recevoir une médaille. Surement pas celle dont tu parles par contre.

Raymonde
16/03/2015, 13h28
Tu t'entraines un minimum ne serait-ce qu'a savoir ce que fais chaque sort et comment les combinés dans leur plus simple expression via les perks disponibles. Si tu ne sais pas faire ca face à une IA il y a un sérieux souci.


Le faire en jeu c'est pareil, suffit de 3 minutes pour lire l'intitulé des sorts et voire les portées.

chowie
16/03/2015, 13h55
Sauf que contre l'IA, même en jouant comme un pied ça passe...

Safo
16/03/2015, 14h44
Le faire en jeu c'est pareil, suffit de 3 minutes pour lire l'intitulé des sorts et voire les portées.

Bah force est de constater que ca ne suffit pas pour beaucoup.

Et chowie, la question n'est pas de gagner ou de perdre vs l'IA. Juste capter comment se joue le pannel de sort à disposition.

Sharn
16/03/2015, 14h50
Non mais on s'en fout. Jouer contre l'IA c'est comme jouer avec une IA de merde aux échecs: on la poutre de toute façon.

Safo
16/03/2015, 14h53
Oui ok très bien, je laisse tomber.
Dtf en parlé ici, ailleurs ou nulle part ca ne changera rien :)

Benounet
16/03/2015, 14h53
Y'a certains heros (genre Illidan, Tychus) qui sont pas viables sans les talents lvl 3/5.

Raymonde
16/03/2015, 14h56
Oui ok très bien, je laisse tomber.
Dtf en parlé ici, ailleurs ou nulle part ca ne changera rien :)

Nan nan mais t'as raison hein c'est quand même mieux de découvrir un personnage dans un contexte plus tranquille i.e. une partie avec des bots.

Même si le mieux selon moi reste le bouton "try" dans le shop, histoire de voir toutes les compétences dès le début et pouvoir faire rapidement des essais http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Safo
16/03/2015, 14h58
Nan nan mais t'as raison hein c'est quand même mieux de découvrir un personnage dans un contexte plus tranquille i.e. une partie avec des bots.

Même si le mieux selon moi reste le bouton "try" dans le shop, histoire de voir toutes les compétences dès le début et pouvoir faire rapidement des essais http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Ah ouai mais carrément. Enfin c'est pareil; que ce soit le bouton try ou vs IA dans les deux cas au final c'est une partie à blanc ou juste une preview/démo du champion.
Dans un cas comme dans l'autre ca ne serait pas du luxe que les joueurs démarrant sur un champion de la rotation hebdo passent là dessus.

Anonyme32145
16/03/2015, 15h00
En partie rapide on joue avec des gens de son niveau à peu près ? Ou c'est aléatoire ?
J'espère que je pourris pas trop les parties des autres en tant que noob du moba :sad:

Sharn
16/03/2015, 15h01
En partie rapide on joue avec des gens de son niveau à peu près ? Ou c'est aléatoire ?
J'espère que je pourris pas trop les parties des autres en tant que noob du moba :sad:

Euh je pense pas. Vu les mecs qui sont nuls à chier (non mais sincèrement) qu'on peut croiser...

Raymonde
16/03/2015, 15h03
En partie rapide on joue avec des gens de son niveau à peu près ? Ou c'est aléatoire ?
J'espère que je pourris pas trop les parties des autres en tant que noob du moba :sad:

Honnêtement on s'en balance un peu, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à faire de la ranked et baste :p

FrousT
16/03/2015, 15h08
Asmodan est vraiment horrible à jouer contre :sad:

Le truc qui tank, push... Faut que je l'achète :bave:

Monsieur Odd
16/03/2015, 15h10
J'ai relancé, je suis mauvais, mais j'ai la classe d'un alpha tester, qui veut jouer avec moi ?

FrousT
16/03/2015, 15h10
J'espère que je pourris pas trop les parties des autres en tant que noob du moba :sad:

T'inquiète du peu que j'ai vu tu t'en sors bien, t'a vite compris les objectifs, les bons moments pour teamfight etc...

Le seul problème c'est que t'es trop gentil tu va te faire bouffer :ninja:

Raymonde
16/03/2015, 15h11
J'ai relancé, je suis mauvais, mais j'ai la classe d'un alpha tester, qui veut jouer avec moi ?

Je sais plus si j'ai ton battletag mais je t'invite dès que je m'y connecte :wub:

Sharn
16/03/2015, 15h12
Asmodan est vraiment horrible à jouer contre :sad:

Le truc qui tank, push... Faut que je l'achète :bave:

J'ai pas aimé mais ça doit venir de la partie où je l'ai joué. J'ai trouvé Gazleu bien plus simple à jouer et un pusher de folie. :bave: Faudrait que je retente. J'ai testé ETC aussi vu qu'il est gratos et c'est bien comme guerrier. Je le préfère largement à Muradin que je trouve vraiment très moyen.

Anonyme32145
16/03/2015, 15h15
T'inquiète du peu que j'ai vu tu t'en sors bien, t'a vite compris les objectifs, les bons moments pour teamfight etc...

Le seul problème c'est que t'es trop gentil tu va te faire bouffer :ninja:

Je suis gentil avec mes alliés, pas forcément avec les méchants.

Pour le moment pas vu trop d'insultes ou de pétages de plombs. Un moment m'a demandé ce que je faisais, avec plein de "??!!?!?!!" donc je suppose que je faisais quelque chose pas très bien, je lui ai dit que je débutais, et il me disait ou aller, c'était cool.

Pour le moment je trouve la communauté très accueillante. Je dois avoir un bon karma.

Sharn
16/03/2015, 15h15
Normal avec un avatar de Gandhi. :ninja:

Monsieur Odd
16/03/2015, 15h16
Je sais plus si j'ai ton battletag mais je t'invite dès que je m'y connecte :wub:

Si c'est le même que sur D3, MonsieurOdd#2271
Je joue mal Sonya et mal Nazibo, je suis pas trop mauvais en Kerrigan mais le problème c'est que j'ai pas le perso.

Mon passe temps préféré c'est de foncer sur les objectif de map pour tempo la prise par l'ennemi, tout seul parce que la plupart des gens sont trop cons pour s'en soucier et que sur Blackheart's Bay ou Cursed Hollow, c'est la mort assurée de pas s'en occuper.

FrousT
16/03/2015, 15h19
Si c'est le même que sur D3, MonsieurOdd#2271

Je t'ajouterais aussi, bon je joue pas beaucoup, j'ai d'autre priorité pour le moment :ninja: Mais à l'occaz.

---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h18 ----------


Pour le moment je trouve la communauté très accueillante. Je dois avoir un bon karma.

Bah je trouve que ça rage beaucoup moins que sur LoL (à l'époque où j'y ai joué no drama plz) et que sur Dota, mais tu peux toujours tomber sur un gros aigris de la vie ça arrive :p

Sharn
16/03/2015, 15h21
La map des pirates c'est THE map qui se joue avec l'objectif. Si tu l'as pas t'es foutu.

Monsieur Odd
16/03/2015, 15h24
Pour le moment je trouve la communauté très accueillante. Je dois avoir un bon karma.

Je trouve que Safo fait plus peur que les gens avec qui j'ai joué, même quand c'est n'imp.
Parfois un crétin qui râle sur le DPS d'un autre, c'est tout.

J'ai un replay de folie à vous montrer, j'espère qu'il a pas disparu.

---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h21 ----------


La map des pirates c'est THE map qui se joue avec l'objectif. Si tu l'as pas t'es foutu.

Cursed Hollow aussi.
Dragon Shrine, Haunted Mine, j'ai fait quelques chouettes partie où on a laissé l'objectif à l'équipe adverse et gagné quand même (le mecs trop confiants qui escortent pas leur monstre).
Garden of Terror c'est une map de merde.

Sky Temple, jamais jouée, ils l'ont ajoutée depuis que j'ai lâché l'alpha et j'ai repris qu'hier.

Anonyme32145
16/03/2015, 15h25
Normal avec un avatar de Gandhi. :ninja:
Bonjour Sharn !

En fait je n'ai pas d'avatar de Gandhi sur Battle.net, ce n'est pas possible.
Cordialement,

Julien

Sharn
16/03/2015, 15h28
Sky Temple c'est le truc typé Égypte? Un pote a renversé une partie en jouant les derniers objectifs. :ninja:

Julizn=>Bonjour. :D

Raymonde
16/03/2015, 15h30
Ok demande envoyée, et julzn je t'ai déjà :happy2:

Si d'autres veulent m'ajouter, je groupe dès que je peux quand je lance le jeu (ya un bonus XP lié au nombre de joueurs dans ton groupe), raymonde#2944

Faut que votre pseudo correspondent au forum par contre sinon j'ajoute pas, je reçois trop de demandes de fan :cigare:

Zapp le Grand
16/03/2015, 15h33
Euh je pense pas. Vu les mecs qui sont nuls à chier (non mais sincèrement) qu'on peut croiser...

Bah personnellement, sur toutes les parties que j'ai faite, j'ai du me faire rouler vraiment méchamment une seule fois (carte avec la mine, se prendre 2 boss 100-0 d'affilée...ca laisse des traces) du coup, soit le jeu est tres bien équilibré, et on peut pas plier une partie en 10min, soit le matchmaking marche plutôt bien (soit ya 0 courbe d'apprentissage...)

FrousT
16/03/2015, 15h34
Garden of Terror c'est une map de merde.

Arrête, c'est la meilleur :cigare: Courir comme un con pour poser sa graine partout sur la map c'est ma passion !

Sharn
16/03/2015, 15h35
Je pense que le jeu équilibre assez bien les parties. Après ça peut pas être parfait c'est sûr. Mais bon faut bien rager sur un truc.:ninja:

Raymonde
16/03/2015, 15h36
Arrête, c'est la meilleur :cigare: Courir comme un con pour poser sa graine partout sur la map c'est ma passion !

C'est la seule où j'ai un ratio < 50% :tired: je la déteste http://i.imgur.com/GzdWp0t.gif

Monsieur Odd
16/03/2015, 15h44
Raymonde il va me carry. Moi je ferai des arc-en-ciel avec mon poney. :happy2:

Raymonde
16/03/2015, 15h46
Oh oooh je vois qu'on a craqué la CB, pack à 40€ :cigare:

Nasma
16/03/2015, 15h49
Oh oooh je vois qu'on a craqué la CB, pack à 40€ :cigare:

Ça dépens il parle de la biquette ou de la licorne? :ninja:

Raymonde
16/03/2015, 15h50
Celle qui fait des arcs-en-ciel, c'est la licorne.

L'autre elle fait juste des petites étoiles, comme on peut le voir dans cette super vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=PmOCuXDynVM).

Kamasa
16/03/2015, 15h52
ha, hier, truc "marrant".

Je débute une partie sur les mines abandonnées, petite carte composée de 2 "lanes" donc.
Dès le début de la partie, avant le premier, "hi", "hello" ou "gl hf", notre Asmodan de compétition annonce "I solo bot" :wacko:

Du coup il s'est pris un direct "go back to lol, noob" ^_^
Même pas de mon initiative, mais je n'en pensais pas moins :p

Sharn
16/03/2015, 15h54
Ouais en gros il voulait se faire défoncer. ^_^

Nasma
16/03/2015, 15h55
Le 4-1 est une stratégie classique sur la mine.

Et un Asmodan a clairement le potentiel de tenir sa lane seul.

Aerth
16/03/2015, 15h57
Bah ouais, il avait raison le Asmo. :/

Raymonde
16/03/2015, 15h57
http://i.imgur.com/z25W2dK.gif

FrousT
16/03/2015, 16h01
Tout est possible, commencez pas à chercher une strat valide dans Hots non plus :trollface:

Shapa
16/03/2015, 16h04
Perso j'aime bien quand on fait un gros gank à 5 comme des femmes de peu de foi pour toper le first blood :happy2:

Monsieur Odd
16/03/2015, 16h05
Ça dépens il parle de la biquette ou de la licorne? :ninja:

La licorne. :bave:

C'était le pack Nexus, 30 balles pour :

Nova (Héros)
Falstad (Héros)
Sonya (Héros)
E.T.C (Héros)
Nasibo (Héros)
Zagara (Héros)
Li Li (Héros)
Tassadar (Héros)
Nova roller derby (Apparence)
E.T.C glam métal (Apparence)
Nasibo crâne-sinistre (Apparence)
Li Li l'exploratrice (Apparence)
Licorne arc-en-ciel (Monture)
Nazèbro (Monture)

poulpator
16/03/2015, 16h06
Bah ouais, il avait raison le Asmo. :/

Carrément. C'est la meilleure map pour solo push avec Asmodan. S'il n'est pas géré à 10mn il est devant ton nexus peinard.

Sharn
16/03/2015, 16h06
Perso j'aime bien quand on fait un gros gank à 5 comme des femmes de peu de foi pour toper le first blood :happy2:

Alors que ça a un intérêt très limité en dans les 2-3 premiers niveaux.

Aerth
16/03/2015, 16h06
Biquette >>> Licorne. Stou

Ymnargue
16/03/2015, 16h08
La licorne. :bave:

C'était le pack Nexus, 30 balles pour :

Nova (Héros)
Falstad (Héros)
Sonya (Héros)
E.T.C (Héros)
Nasibo (Héros)
Zagara (Héros)
Li Li (Héros)
Tassadar (Héros)
Nova roller derby (Apparence)
E.T.C glam métal (Apparence)
Nasibo crâne-sinistre (Apparence)
Li Li l'exploratrice (Apparence)
Licorne arc-en-ciel (Monture)
Nazèbro (Monture)

Ah oui, ce pack que j'ai eu à 20 balles pendant l'Alpha ?

---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h08 ----------


Biquette >>> Licorne. Stou

Cochon :wub: c'est le meilleur !

Sharn
16/03/2015, 16h09
D'ailleurs la beta a une date de fin? :huh:

Ymnargue
16/03/2015, 16h13
D'ailleurs la beta a une date de fin? :huh:

Elle passera en bêta ouverte d'ici deux bons mois et en version finale un truc comme septembre/octobre.
C'est une estimation. Y'a des sources qui corroborent plus où moins ces estimations, mais j'ai plus envie de chercher.

Monsieur Odd
16/03/2015, 16h18
Ah oui, ce pack que j'ai eu à 20 balles pendant l'Alpha ?

Bah non, 30, je l'ai acheté pendant l'alpha aussi. :huh:

Nasma
16/03/2015, 16h20
Maintenant c'est 40 ...

Raymonde
16/03/2015, 16h25
Bah c'est en promo, le % varie c'est tout :happy2:

Full prize il est à 120 € mais je sais pas si il y ira un jour, la taille du mandrin risquerait de se voir :siffle:

Ymnargue
16/03/2015, 16h27
Bah non, 30, je l'ai acheté pendant l'alpha aussi. :huh:

Je l'ai acheté 19.99 :) Mais y a longtemps. Ensuite, pendant l'alpha, il est monté à 29.99 et il est maintenant à 39.99.

---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h26 ----------


Bah c'est en promo, le % varie c'est tout :happy2:

Full prize il est à 120 € mais je sais pas si il y retournera un jour, la taille du mandrin risquerait de se voir :siffle:

Je crois totalement possible qu'il finisse sa vie à 59.99 au moment de la sortie du jeu avant de disparaître pour laisser la place à d'autres "super-packs économiques !"

Monsieur Odd
16/03/2015, 16h27
Je l'ai acheté 19.99 :) Mais y a longtemps. Ensuite, pendant l'alpha, il est monté à 29.99 et il est maintenant à 39.99.

---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h26 ----------



Je crois totalement possible qu'il finisse sa vie à 59.99 au moment de la sortie du jeu avant de disparaître pour laisser la place à d'autres "super-packs économiques !"

Ah bah eut être que je l'ai eu à 20 alors, je l'ai acheté le jour de sa sortie.
Bref on s'en fout, l'important c'est que licorne > biquette et qu'il faut que j'achète Kerrigan.

Ymnargue
16/03/2015, 16h29
Ah bah eut être que je l'ai eu à 20 alors, je l'ai acheté le jour de sa sortie.
Bref on s'en fout, l'important c'est que licorne > biquette et qu'il faut que j'achète Kerrigan.

Oui oui licorne et biquette ok, mais le boss, le maître, La Monture, c'est le cochon.
Les vrais savent.

Brouette Quantique
16/03/2015, 16h35
Le but du 4-1 c'est de faire un trou pour faciliter l'avancee du golem (Faut donc mettre les 4 sur la lane ou le golem va apparaitre)

Kamasa
16/03/2015, 16h47
Nan mais quand le golem est apparu, je veux bien.
Mais dès la première minute :tired:

Seul sur la ligne du bas, c'est un coup à se prendre un gank régulièrement. Je ne vois pas trop l’intérêt.

yggdrahsil
16/03/2015, 16h53
Bah non justement le but c'est que la lane avec 4 joueurs push des le départ pour faire tomber le premier mur adverse pour que le golem fonce direct sur le fort. Et il vaut mieux s'y prendre dès le départ sinon c'est pas possible en terme de temps/dégats.

Maximelene
16/03/2015, 17h00
Nan mais quand le golem est apparu, je veux bien.
Mais dès la première minute :tired:

Seul sur la ligne du bas, c'est un coup à se prendre un gank régulièrement. Je ne vois pas trop l’intérêt.

C'est la technique du flanc défendu ou flanc refusé (un truc comme ça) : Azmodan fait suffisamment chier pour amener un ou deux héros à essayer de le ganker, et pendant ce temps le pack de 4 avance tranquillement avec peu de résistance. Si en plus Azmodan peut faire un peu de dégâts en même temps...

Je pense, hein. Je suis un noob, et j'ai jamais joué Azmodan, ça me paraît juste pas si illogique.

Safo
16/03/2015, 17h11
Je trouve que Safo fait plus peur que les gens avec qui j'ai joué, même quand c'est n'imp.
Parfois un crétin qui râle sur le DPS d'un autre, c'est tout.


C'était pas mon but :p
J'ai pas mal caricaturé à cause de quelques parties bien bien pourries le week end dernier :o

Car sans ca, j'avoue que la communauté est plus acceuillante que sur bien des MOBA.

Le fait qu'on ne puisse pas parler d'une team à l'autre aide pas mal aussi. Ca fait vachement monter la tension et le drama sinon.
Ceci dit, j'ai vu des joueurs le faire. C'est un truc qui a disparu ou il y a une commande spéciale que peu connaissent?

Raymonde
16/03/2015, 17h13
Nan mais quand le golem est apparu, je veux bien.
Mais dès la première minute :tired:

Seul sur la ligne du bas, c'est un coup à se prendre un gank régulièrement. Je ne vois pas trop l’intérêt.

La mine ouvre à la première minute ou pas loin :p

Kamasa
16/03/2015, 17h19
'tain c'est plus compliqué que je ne le pensais :tired:

Safo
16/03/2015, 17h23
Tiens en parlant de la mine, un truc qui m'agace, c'est qu'à partir de la seconde ouverture, pas mal de joueurs ne captent pas qu'on puisse rentrer avant le pop de mobs.
Je ne dis pas qu'il faut faire ca a chaque fois évidemment, ca dépend des circonstances. Mais quand je vois des pélos qui glandent à deux sur une lane en attendant que le timer atteigne 0 alors qu'ils pourraient prendre de l'avance et se caller sur les gros spots à l'intérieur pour choper direct les oeufs ca m'agace :p

Et mieux vaut ne pas le leur dire car sinon soit ils n'ont rien à foutre (moindre mal si l'on peut dire) soit ils y vont peu importe ce qu'il se passe et se crash dans les 5 adversaires ou zappe un camp de critters en attendant :p

Nasma
16/03/2015, 20h24
Semaine étrange incoming.


http://www.youtube.com/watch?v=Wk-33-mpJAE

Ymnargue
16/03/2015, 20h31
Mais bordayl ! C'est toujours quand j'ai un soir de libre qu'il n'y a aucun canard en jeu et sur mumble.
Je suis maudis ! Maudis !

ZRIK44
16/03/2015, 20h40
Je me sent mégaquiche , mais est ce qu'il y a moyen de grouper , inviter des joueurs qui ne sont pas dans notre liste d'amis ?
J'ai bien vu l'option a cocher pour signifier que l'on cherche un groupe , mais plutot que d attendre d etre contacté par des jouers totalement inconnus , j'aimerai plutot me joindre avec des joueurs avec qui j'aurai fait une bonne partie .

Raymonde
16/03/2015, 20h45
Qui qui c'est anita spade ?

Anita Spade
16/03/2015, 20h49
C'est moi.

Tag: AnitaSpade#2733

Ymnargue
16/03/2015, 20h51
Je me sent mégaquiche , mais est ce qu'il y a moyen de grouper , inviter des joueurs qui ne sont pas dans notre liste d'amis ?
J'ai bien vu l'option a cocher pour signifier que l'on cherche un groupe , mais plutot que d attendre d etre contacté par des jouers totalement inconnus , j'aimerai plutot me joindre avec des joueurs avec qui j'aurai fait une bonne partie .

Je ne pense pas que ce soit possible.
Mais tu peux ajouter pas mal de monde à ta liste d'amis.

poulpator
16/03/2015, 22h15
Si si tu peux. Après la partie tu clic-droit sur le pseudo du Gard et tu devrais avoir l'option.

Aerth
17/03/2015, 00h10
Ahah y a Murky dans la rotation de cette semaine.

FINALLY !

Lanys
17/03/2015, 00h16
Pas mal fun, quand même. Le coté défouloir est bien présent et l'ambiance est bonne en Quick Play avec des randoms. Bon, c'est la misere niveau teamplay, mais c'est aussi une bonne occasion de faire n'imp en pushant sur sa ligne avec Gazleu comme un gros débile.
Et les rares fois où je tombe sur des rageux, je leur explique l’intérêt diététique de manger des ananas ce qui, mine de rien, permet d'arriver a des discussions fort constructives. Globalement. :)

Par contre question : est ce qu'en ligue classée, on a le choix du heros APRES avoir pris connaissance de la map? Parce que j'aime beaucoup Sgt Hammer, mais je pense que si je dois y rejouer une nouvelle fois sur la map des plantes, je vais me pendre...

Ah, et Reghar est bien sur une sacré cran au dessus de Malfurion qui a la mobilité d'une palourde enfouie sous 2m de sable. Je comprend même pas qu'il y ai débat. Et pis c'est un loup, bordel, un loup.

Cubito
17/03/2015, 00h19
C'était pas mon but :p
J'ai pas mal caricaturé à cause de quelques parties bien bien pourries le week end dernier :o

Car sans ca, j'avoue que la communauté est plus acceuillante que sur bien des MOBA.

Le fait qu'on ne puisse pas parler d'une team à l'autre aide pas mal aussi. Ca fait vachement monter la tension et le drama sinon.
Ceci dit, j'ai vu des joueurs le faire. C'est un truc qui a disparu ou il y a une commande spéciale que peu connaissent?

Le dialogue pouvait fonctionner inter team, et c'était uniquement en fin de game il me semble ( ?? )
C'était un bug qui a été corrigé au patch de trall, de mémoire ( j'ai du lire quelque chose comme cela dans le patch note ).
J'ai vu cela moi aussi parfois, j'ai même cherché des raccourcis identiques a ceux de SC2 ou autres pour comprendre comment

poulpator
17/03/2015, 00h44
Pas mal fun, quand même. Le coté défouloir est bien présent et l'ambiance est bonne en Quick Play avec des randoms. Bon, c'est la misere niveau teamplay, mais c'est aussi une bonne occasion de faire n'imp en pushant sur sa ligne avec Gazleu comme un gros débile.
Et les rares fois où je tombe sur des rageux, je leur explique l’intérêt diététique de manger des ananas ce qui, mine de rien, permet d'arriver a des discussions fort constructives. Globalement. :)

Par contre question : est ce qu'en ligue classée, on a le choix du heros APRES avoir pris connaissance de la map? Parce que j'aime beaucoup Sgt Hammer, mais je pense que si je dois y rejouer une nouvelle fois sur la map des plantes, je vais me pendre...

Ah, et Reghar est bien sur une sacré cran au dessus de Malfurion qui a la mobilité d'une palourde enfouie sous 2m de sable. Je comprend même pas qu'il y ai débat. Et pis c'est un loup, bordel, un loup.

Effectivement, lorsque tu joues en Ranked, tu sais sur quelle map la partie va se dérouler avant de sélectionner les héros.

Brouette Quantique
17/03/2015, 04h53
Semaine étrange incoming.


Seigneur dieu.

Sharn
17/03/2015, 08h25
On m'appelle? :ninja:

Kamasa
17/03/2015, 08h35
Bonne nouvelle.
A priori Blizzard envoie des mails pour qu'on puisse inviter nos amis à participer à la beta :)

Vu sur Judgehype (http://heroes.judgehype.com/news/blizzard-envoie-de-nouvelles-cles-pour-les-amis-des-beta-testeurs-141018/)

ZRIK44
17/03/2015, 09h10
Je me sent mégaquiche , mais est ce qu'il y a moyen de grouper , inviter des joueurs qui ne sont pas dans notre liste d'amis ?
J'ai bien vu l'option a cocher pour signifier que l'on cherche un groupe , mais plutot que d attendre d etre contacté par des jouers totalement inconnus , j'aimerai plutot me joindre avec des joueurs avec qui j'aurai fait une bonne partie .

Je viens de trouver par hasard , en fin de partie sur l'écran ou on vois ses gains d Xp et de gold , il y a des onglets en haut . Il faut aller dans celui qui permet de voir les stats des joueurs et en bas du tableau il y a un bouton pour inviter .

LeMeD
17/03/2015, 11h18
En tout cas, vivement qu'on puisse avoir plus de détails sur les parties jouées.
Du genre, les mêmes informations que ce que nous affiche le tab ingame.

Sharn
17/03/2015, 11h25
En tout cas, vivement qu'on puisse avoir plus de détails sur les parties jouées.
Du genre, les mêmes informations que ce que nous affiche le tab ingame.

:lol: Cet homme dit vrai.

Captain_Cowkill
17/03/2015, 11h26
Carrément. Je trouve ça même étrange que ça n'ait pas été inclue dès le départ.

Ymnargue
17/03/2015, 11h27
Ca arrive, ça arrive. Normalement, ça arrivera même dans le prochain patch (avec Sylvanas).

Safo
17/03/2015, 11h47
En tout cas, vivement qu'on puisse avoir plus de détails sur les parties jouées.
Du genre, les mêmes informations que ce que nous affiche le tab ingame.

Carrément.

Vivement aussi un recap mort. C'est toujours intéressant de voir ce qu'on s'est mangé avant de passer l'arme à gauche :)

Aerth
17/03/2015, 11h53
Ca arrive, ça arrive. Normalement, ça arrivera même dans le prochain patch (avec Sylvanas).

Ce patch est une légende. Il n'existe pas.

lPyl
17/03/2015, 12h09
Soon™

comodorecass
17/03/2015, 12h59
Il arrive pour la Blizzcon 2015. Peut moyen d'avoir 40 persos d'ici deux ans à ce rythme!

Maximelene
17/03/2015, 13h24
Je trouve que Uther est un sacré support. Son heal est plutôt puissant, malgré un CD un peu trop élevé, son bouclier quasi indispensable, et son stun assez pratique.

C'est juste dommage qu'avec une masse pareille, il ne tape pas un peu plus fort...

LeMeD
17/03/2015, 13h36
Je trouve que Uther est un sacré support. Son heal est plutôt puissant, malgré un CD un peu trop élevé, son bouclier quasi indispensable, et son stun assez pratique.

C'est juste dommage qu'avec une masse pareille, il ne tape pas un peu plus fort...

De mon point de vue, Uther est un must-have, ses stuns/heals/debuffs/buffs sont puissants (l'ulti-stun amélioré du level 20 est juste terrible), par contre, je le trouve "lourd" et pas specialement fun à jouer.

Je préfère le gameplay agressif que tu peux produire avec un Rehgar en tant que support.

Sharn
17/03/2015, 14h06
Je préfère Uther à Rehgar mais faut que je reteste les 2. Vous avez des idées de compo qui roulent surtout en tête par le plus grand des hasards? De 5 à 2 perso. :ninja:

Captain_Cowkill
17/03/2015, 14h22
De mon point de vue, Uther est un must-have, ses stuns/heals/debuffs/buffs sont puissants (l'ulti-stun amélioré du level 20 est juste terrible), par contre, je le trouve "lourd" et pas specialement fun à jouer.

Je préfère le gameplay agressif que tu peux produire avec un Rehgar en tant que support.

Ah clairement. Uther c'est du gameplay "poteau" bien basique. Mais il fait bien le boulot.

Rehgar c'est mon chouchou par contre :wub:

chowie
17/03/2015, 14h24
Je préfère Uther à Rehgar mais faut que je reteste les 2. Vous avez des idées de compo qui roulent surtout en tête par le plus grand des hasards? De 5 à 2 perso. :ninja:

Uther stun ulti -» ulti stun ETC et tout nettoyer derrière, ça peut aussi se cumuler avec le gravitron de gazleu
Une fois on s'est prit un truc bien violent. L'ulti boule temporelle de zeratul et ensuite parfaitement timé le stun ulti de diablo... on s'est fait rouler dessus en teamfight.

Sinon à 5 on à testé une compo full spécialiste et une autre full soutient-soin :p. On à gagné les deux match, et la compo full soin c'est juste super violent :O.

Sharn
17/03/2015, 14h25
T'avais qui en full-soin?

chowie
17/03/2015, 14h35
Si je me souvient bien luisaille, lili, malfurion, uther et reghar (plus trop sur du dernier). Par contre, ça doit être plus difficile pour pick ça en classé. Et faut que certains prennent quand même un peu des orientations dps.

Zapp le Grand
17/03/2015, 14h45
L'ulti de Reghar (le coup de remettre full vie un mec instantanément) est non seulement assez puissant, mais moralement, il est vraiment horrible. Et ca joue énormément ce genre trucs en fin de partie ^^ (un peu comme l'ulti d'ETC...)