PDA

Voir la version complète : [HotS]Topic général : clown fiesta et :jambon:



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

ekOz
02/03/2015, 17h59
Pourquoi ne pas continuer à tester les perso gratuits, et une la fois la rotation sur Uther ou Renghar tu pourras te faire ton avis ?
Personnellement vu le prix des héros je déconseille de vouloir trop vite acheter un perso et regretter ensuite l'achat.

Oai c'est clair que le prix d'achat est vite un frein.
En tant que débutant aussi, j'attends d'avoir cramé un peut tous les héros en gratuit, et si un me manque vraiment j'aviserai.

D'ailleurs, y'a d'autres persos tanky a la Muradin ? Diablo a l'air fnu dans le délire, mais y'en a d'autres ?

Raymonde
02/03/2015, 18h01
ouaip ya ceux là :

http://i.imgur.com/5bzpn2L.png

Shapa
02/03/2015, 18h07
Tyrande son seul defaut, c'est d'etre un putain d'elf avec un arc


Ouai faut faire une petite concession :happy2:

Oui mais Starfall. Non vraiment elle est fun a jouer.

ekOz
02/03/2015, 18h16
ouaip ya ceux là :

http://i.imgur.com/5bzpn2L.png

Awai donc tout ce qu'ils appellent "guerrier" c’est tanky en fait.
Merci Blibli.

Arthas j'ai pas kiffé, y'a trop de boutons :trollface: J'aime bien muradin pour sa mobilité mais je galère un peu avec, peut-etre tenter un build plus efficace.
Par contre pointe de déception, je pensais qu'Anub serait un Slardar like :emo:

sabrovitch
02/03/2015, 18h17
Awai donc touts ce qu'ils appellent "guerrier" c’est tanky en fait.
Merci Blibli.

Par contre pointe de déception, je pensais qu'Anub serait un Slardar like :emo:

Tanky c'est un grand mot.
Arthas, si tu prends pas Rune Tap, Block & la réduction des disables, il est en papier mâché.

Raymonde
02/03/2015, 18h18
Arthas, si tu prends pas Rune Tap, Block & la réduction des disables, il est en papier mâché.

Tu peux à peu près tous les builds dps et en papier http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Shapa
02/03/2015, 18h34
Awai donc tout ce qu'ils appellent "guerrier" c’est tanky en fait.
Merci Blibli.

Arthas j'ai pas kiffé, y'a trop de boutons :trollface: J'aime bien muradin pour sa mobilité mais je galère un peu avec, peut-etre tenter un build plus efficace.
Par contre pointe de déception, je pensais qu'Anub serait un Slardar like :emo:

Perso j''etais déçu qu'il soit pas invis' :ninja:

lhf
02/03/2015, 18h35
lhf, putain lhf il me semblait bien que ce pseudo me disais quelque chose.

Ce mec troll tous les forums auquels il participe ^_^


On a mis du temps à s'en débarrasser sur Mtgfrance ...
Bon courage sur CPC :lol:


Haha mtgrance... Paye ton arnaque. Le forum le plus vide et le plus inutile de magic. Désolé que vous ne puissiez accepter que j'ai raison. J'aurais du vous demander de jouer contre moi... Mais non, ce n'est pas possible, vous ne jouez pas à l'edh....




Note qu'il ne s'énerve jamais c'est un point positif http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

J'ai fini par comprendre que s’énerver ne sert à rien. Le type au dessus est l'exemple même du troll contre qui s'énerver n'apporte rien. Il n'a aucun problème pour critiquer, mais dès que tu lui demande de sortir son deck pour jouer contre toi, il répond absent.




@Sano
Je ne dirais pas que c'est no brain. C'est complétement faux. Surtout qu'on est sur un jeu pvp. Je reviens sur sc1 vs sc2, tout le monde est d'accord pour dire que sc2 est plus simple que sc1. Mais pour avoir le lvl d'un pro, il y a un paquet de détail à connaitre. Et sans même parler du skill ingame, la quantité de chose à connaitre sur sc2 est énorme pour un pro. Est ce plus ou moins que sur sc1 ? Je n'en sais rien.
Par contre pour un joueur moyen, tu as besoin de beaucoup moins de connaissance et moins de skill. Par exemple, attaquer avec 100 zergling, lancer des storm, construire des units etc... Quasiment tous est plus simple ds le 2. En prime, tu as moins de truc caché, moins de bug et moins d'abus.


Pour hots face à dota ou lol. La prise d'xp est plus simple. Le dény d'xp ds HotS est très compliqué à mettre en place, ds lol, c'est déjà un peu plus simple et ds dota, c'est bien plus facile. Par conséquence, prendre son xp ds HotS est plus simple que ds lol qui est plus simple que Dota. Ce qui fait que ce jeu a une approche plus simple pour un débutant.


En ce qui concerne les builds, ds dota et ds lol, c'est la question numéro 1. J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que ds HotS, il est plus important de faire attention à son style de jeu qu'à son build.
D'ailleurs, je suis déjà tombé avec des joueurs qui ont un perso avec tous leur spell et moi non. Si c'était vraiment important d'avoir tous ses spells et d'avoir LE BON BUILD, ca rendrait impossible toute parti de HotS. Même chose avec les pages de rune sur lol, le jeu permet à un joueur avec une mauvaise page de gagner contre un joueur qui a une bonne page (cash shop...). Bon par contre, tu sens vraiment la différence et à certaines positions, tu vas souffrir. Note : je ne parle pas d'un niveau pro.

Raymonde
02/03/2015, 18h37
J'ai fini par comprendre que s’énerver ne sert à rien.


Faut aussi comprendre que je n'ai relevé qu'un point positif :siffle:

Arteis
02/03/2015, 18h49
Haha mtgrance... Paye ton arnaque. Le forum le plus vide et le plus inutile de magic. Désolé que vous ne puissiez accepter que j'ai raison. J'aurais du vous demander de jouer contre moi... Mais non, ce n'est pas possible, vous ne jouez pas à l'edh....


^_^

lhf
02/03/2015, 19h08
Tanky c'est un grand mot.
Arthas, si tu prends pas Rune Tap, Block & la réduction des disables, il est en papier mâché.

Y a des héros capable de gérer l'aggro ds ce jeu ?

Pour moi, le guerrier est un perso qui encaisse juste un peu plus que les autres. Il a un dps correct, mais sans plus.




@ Arteis :
http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=27&t=32506
0 post

http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=27&t=32145

3 post

http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=27&t=31422

0

Voilà les sujet les plus fréquenté de la page 1 pour l'edh.

Sur plusieurs mois.


Whaou. En voilà une section attractive.

Ha oui, pardon, c'est vrai tu ne joues pas à l'edh, pas de raison de t'y voir poster et aider les joueurs. Tu ne viens que pour troller.

FrousT
02/03/2015, 19h23
En tout cas c'est cool, ça fait des vacances pour les topics Dota2 http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

Continuez please

Ivan Joukov
02/03/2015, 19h38
*J'ai fini par comprendre que s’énerver ne sert à rien. Le type au dessus est l'exemple même du troll contre qui s'énerver n'apporte rien.


lhf, mars 2015.

Shapa
02/03/2015, 19h39
30 po la victoire. 10K po le héros. ^_^.

Blizzard ^_^.

Nasma
02/03/2015, 19h42
Et la journa entre 200 et 800 po?

sabrovitch
02/03/2015, 19h57
Tu peux à peu près tous les builds dps et en papier http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Arthas y'a pas vraiment de build dps, la seul chose que ça fait de virer ces talents c'est de réduire les cooldowns du givre :ninja:

---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------


Et la journa entre 200 et 800 po?

Et tu peux en cumuler 3, et chaque héros niveau 5 donne 500 gold.
Faut arrêter l'hypocrisie heing, c'est plus un bonus les golds à la fin d'une partie.

lhf
02/03/2015, 20h02
30 po la victoire. 10K po le héros. ^_^.

Blizzard ^_^.


Faut faire les quest journalières.


Et tu peux en cumuler 3, et chaque héros niveau 5 donne 500 gold.
Faut arrêter l'hypocrisie heing, c'est plus un bonus les golds à la fin d'une partie.

+1

Captain_Cowkill
02/03/2015, 21h23
Pardon pour le HS mais je suis sur le jeu depuis quelques jours (a raison de genre 30-45 mns par jour) et je me demande pour quel héros économiser. La j'aime bien Tyrande. Mais Lili coute que dalle et est pas mal non plus. Je voudrais bien tester Uther et Rehgar. Des gens les ont et peuvent me dire si ça vaut le coût d'économiser pour Uther ou Rehgar?

Rehgar :wub:

Shapa
02/03/2015, 21h49
Arthas y'a pas vraiment de build dps, la seul chose que ça fait de virer ces talents c'est de réduire les cooldowns du givre :ninja:

---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------



Et tu peux en cumuler 3, et chaque héros niveau 5 donne 500 gold.
Faut arrêter l'hypocrisie heing, c'est plus un bonus les golds à la fin d'une partie.

Hypocrisie rien que ça... Je remet juste en proportion ce qu'on gagne par win par rapport au prix de certains héros. C'est une réaction a chaud après ma première vrai game.

Faut arrêter de faire le fanboy effarouché aussi.

Je savais pas par contre qu'un héros 5 rapportait 500 par contre vu que j'ai que un seul héros 4 et j'ai qu'une seule journalière pour l'instant.

sabrovitch
02/03/2015, 22h33
Hypocrisie rien que ça... Je remet juste en proportion ce qu'on gagne par win par rapport au prix de certains héros. C'est une réaction a chaud après ma première vrai game.

Faut arrêter de faire le fanboy effarouché aussi.

Je savais pas par contre qu'un héros 5 rapportait 500 par contre vu que j'ai que un seul héros 4 et j'ai qu'une seule journalière pour l'instant.

Et aussi plein d'héros coutent 2000/4000.
Mais je suis en aucun cas fanboy, j'aime juste l'honnêteté intellectuelle :ninja:

Shapa
02/03/2015, 22h53
Honnêteté intellectuelle , tu serais pas en master chaum... Euh je veux dire fac de lettre? :ninja:

Non mais sinon c'était vraiment la réaction : tiens prends tes 30PO. :cry: ^_^

mithrandir3
03/03/2015, 01h00
Et aussi plein d'héros coutent 2000/4000.
Mais je suis en aucun cas fanboy, j'aime juste l'honnêteté intellectuelle :ninja:
4000 po il faut déjà les sortir, et à 2000 il y en a vraiment peu. Et leur truc du niveau 5 est un peu buggué, j'ai Raynor qui est mon seul héros à ce niveau, et les 500 po je ne les ai jamais eues.

P'titdop
03/03/2015, 07h20
Bizarre. Moi en tout cas en une semaine (bon j'ai pas mal joué après le boulot, c'est vrai), j'ai débloqué 4 héros, dont deux à 4000 po. En faisant les journalières et montant les héros de la rotation au lvl5.

lPyl
03/03/2015, 08h26
Par curiosité, ça représente combien de temps de jeu de monter un héros niveau 5/10?

Sharn
03/03/2015, 08h55
Dépend si tu fais que gagner ou non. Si tu fais que gagner et que tu fais des longues parties avec pleins de niveau pris durant la partie en 3 ou 4 parties ça se fait. 2 fois plus si tu fais que perdre.

Sano280
03/03/2015, 09h14
et également deux fois plus de temps si tu joues sans ami(e)s (pas de boost d'xp).

lPyl
03/03/2015, 09h14
Si tu fais que gagner et que tu fais des longues parties avec pleins de niveau pris durant la partie en 3 ou 4 parties ça se fait.

Donc en gros jamais en 3 ou 4 games c'est ça? C'est censé être un jeu avec des parties courtes non?

Bon niveau temps, si je fais la moyenne de ce que t'as dis, c'est dans les 2/3h de jeux?

Sharn
03/03/2015, 09h17
Rarement en 3 ou 4 game oui. :ninja: Mais je pense qu'en 2 ou 3h ça peut le faire oui.

Ze Pompom
03/03/2015, 09h18
C'est très rapide si tu joues avec quelqu'un de ta friendlist (ou si tu groupes pour l'occasion). Mais même apres, tu gagnes en gros 10 000 par mois juste en faisant les journalières, soit un des héros les plus chers du jeu tous les mois. Comparez à lol, c'est pas déconnant (surtout qu'il n'y pas de runes à acheter). Par contre pour les hard core qui farment toute la journée, c'est sur que c'est moins avantageux.

Zapp le Grand
03/03/2015, 09h38
J'ai acheté deux héros a 7000 pieces d'or, et pourtant je suis loin d'être un hardcore gamer, et je joue à beaucoup d'autres jeux à côté de HOTS, donc c'est vraiment loin d'être insurmontable. (et ca va que le jeu est amusant à jouer, si c'était du farm pur, ca serait plus rentable pour moi de payer en euros chaque héros je pense)

Raymonde
03/03/2015, 09h51
Oui c'est rapide de monter un perso lvl 5.

30 po c'est peu mais il faut comprendre blizzard, ça leur permet de maîtriser la quantité d'or gagnée en moyenne par leurs joueurs (avec la quantité de base amené par les niveaux, il n'y a que les journas qui font vraiment progresser).

Ils peuvent ainsi sortir au bon moment une extension/un pack de héros et toujours planter l'hameçon comme il faut pour nous faire sortir les euros :happy2:

lhf
03/03/2015, 10h27
Entre 1h et 3h pour monter un perso lvl 5. Ca va dépendre si tu joues solo ou si tu joues en équipe, de la longueur de la parti et de ton winrate.
A noté que contre des bot, tu ne vas faire que des win, mais tu gagnes moins d'xp. Je n'ai pas testé avec des amis pour les bot, mais sans, cela fait 6/8 games pour être lvl 5.

Donc c'est trop lent pour moi.


C'est très rapide si tu joues avec quelqu'un de ta friendlist (ou si tu groupes pour l'occasion). Mais même apres, tu gagnes en gros 10 000 par mois juste en faisant les journalières, soit un des héros les plus chers du jeu tous les mois. Comparez à lol, c'est pas déconnant (surtout qu'il n'y pas de runes à acheter). Par contre pour les hard core qui farment toute la journée, c'est sur que c'est moins avantageux.


Trop lent pour moi. Surtout que je ne vais jouer que 2/3 soir par semaines.



Oui c'est rapide de monter un perso lvl 5.

30 po c'est peu mais il faut comprendre blizzard, ça leur permet de maîtriser la quantité d'or gagnée en moyenne par leurs joueurs (avec la quantité de base amené par les niveaux, il n'y a que les journas qui font vraiment progresser).

Ils peuvent ainsi sortir au bon moment une extension/un pack de héros et toujours planter l'hameçon comme il faut pour nous faire sortir les euros
C'est ce qu'ils font sur HS avec leur extension. J'avais envie de m'y remettre, ca m'a complétement coupé l'envie.

Raymonde
03/03/2015, 10h44
C'est ce qu'ils font sur HS avec leur extension. J'avais envie de m'y remettre, ca m'a complétement coupé l'envie.

Avec HS c'est vraiment pas pratique, mais sur Heroes of the storm, on s'en fout : on peut jouer avec à égalité avec les autres rien qu'avec les champions de la rotation :p

lhf
03/03/2015, 11h33
Oui, c'est vrai qu'à priori, l'impact est moins important. Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.
Je me suis dit la même chose sur lol. Mais à un moment, j'en ai eu marre de farmer pour simplement pouvoir test les nouveaux.
Après je jouais d'une manière plus sérieuse à lol. Sur HotS, je m'en fous un peu.

Tant que HotS restera un jeu for the fun, ca ne me posera que peu de souci. Par contre, je ne jouerais jamais de manière sérieuse à ce jeu. Pour moi, tu ne peux pas jouer à un moba sérieusement sans avoir test tous les héros.

Les nouveau champions (lol) étaient particulièrement déséquilibrés. La plupart étaient trop fort afin d'inciter à sortir la CB pour les acheter (simple suppositaion) et ainsi augmenter son win rate. De plus, même pour les plus faibles, le coté nouveau héros te donnaient un gros avantage.
Je n'ai pas envie de rejouer à un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros. Tu avais le même phénomène sur dota 1, mais là au moins tu pouvais faire une pause du jeu pendant 1 semaine et revenir après l'effet de mode (sans compter le fait que sur dota 1, tu pouvais leave sans recevoir de sanction...).

Enfin, pour l'instant, on ne sait pas comment blizzard va introduire de nouveaux héros. W8&see.

poum
03/03/2015, 11h42
Par curiosité, ça représente combien de temps de jeu de monter un héros niveau 5/10?

Avec winrate de 50% et en solo il faut ~6-7 parties pour monter niveau 5. Pour monter niveau 10 en solo il faut environ 80 parties (exemple : j'ai 70 games avec Illidan et je suis niveau 9 aux 2/3 de l'xp environ, et j'ai un winrate de ~55%, le tout en solo sauf peut être 2-3 parties maximum avec des "amis").

Raymonde
03/03/2015, 11h45
Oui, c'est vrai qu'à priori, l'impact est moins important. Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.
Je me suis dit la même chose sur lol. Mais à un moment, j'en ai eu marre de farmer pour simplement pouvoir test les nouveaux.
Après je jouais d'une manière plus sérieuse à lol. Sur HotS, je m'en fous un peu.

Tant que HotS restera un jeu for the fun, ca ne me posera que peu de souci. Par contre, je ne jouerais jamais de manière sérieuse à ce jeu. Tu ne peux pas jouer à un moba sérieusement sans avoir test tous les héros.

Les nouveau champions (lol) étaient particulièrement déséquilibrés. La plupart étaient trop fort afin d'inciter à sortir la CB pour les acheter (simple suppositaion) et ainsi augmenter son win rate. De plus, même pour les plus faibles, le coté nouveau héros te donnaient un gros avantage.
Je n'ai pas envie de rejouer à un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros. Tu avais le même phénomène sur dota 1, mais là au moins tu pouvais faire une pause du jeu pendant 1 semaine et revenir après l'effet de mode (sans compter le fait que sur dota 1, tu pouvais leave sans recevoir de sanction...).

Enfin, pour l'instant, on ne sait pas comment blizzard va introduire de nouveaux héros. W8&see.

Hé mais tu dis nimp à chaque ligne c'est chaud ^_^ Nan je vais pas faire le détail j'ai vachement d'autres trucs à faire et tu sembles hermétique à une autre vision que la tienne (qui est assez foireuse :-p).

lPyl
03/03/2015, 11h46
Avec winrate de 50% et en solo il faut ~6-7 parties pour monter niveau 5. Pour monter niveau 10 en solo il faut environ 80 parties (exemple : j'ai 70 games avec Illidan et je suis niveau 9 aux 2/3 de l'xp environ, et j'ai un winrate de ~55%, le tout en solo sauf peut être 2-3 parties maximum avec des "amis").

Ah ouais putain. Je pensais pas que la disparité 5/10 serait si grande.
Merci pour les infos.

lhf
03/03/2015, 12h08
Hé mais tu dis nimp à chaque ligne c'est chaud ^_^ Nan je vais pas faire le détail j'ai vachement d'autres trucs à faire et tu sembles hermétique à une autre vision que la tienne (qui est assez foireuse :-p).


Et de quel droit tu te permet de critiquer un avis personnel ?
Si tu n'es pas capable de faire autre chose que cracher sur quelque chose qui te ne convient pas, tu as le droit de garder le silence.

Je parle de mes préférences de jeux, garde tes réflexions haineuses pour toi.

chowie
03/03/2015, 12h11
Ah ouais putain. Je pensais pas que la disparité 5/10 serait si grande.
Merci pour les infos.

Si mes souvenirs sont bons, niveaux 1 À 4 c'est 100k xp, niveau 5 - 450k, niveau 10 - 4,5M :p

lhf
03/03/2015, 12h14
En pratique, ca n'apporte rien de monter un perso lvl 10 ? Tu ne gagne que du cosmétique ?

Raymonde
03/03/2015, 12h20
Et de quel droit tu te permet de critiquer un avis personnel ?
Si tu n'es pas capable de faire autre chose que cracher sur quelque chose qui te ne convient pas, tu as le droit de garder le silence.

Je parle de mes préférences de jeux, garde tes réflexions haineuses pour toi.

De quelle haine parles-tu ? je ne te haïs point mon jeune ami.

Je ne vois pas trop pourquoi je ne devrais pas critiquer toutes les âneries que tu sors sur LoL et les mobas en général. Si tu ne veux pas de réaction à tes messages, tu peux toujours créer un blog et bloquer les commentaires http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Maintenant je te fais un bisou et je te souhaite un paisible voyage dans le labyrinthe de tes contradictions :p


En pratique, ca n'apporte rien de monter un perso lvl 10 ? Tu ne gagne que du cosmétique ?

Yup, juste des couleurs et le droit d'acheter une skin ... à 10k po :rolleyes:

Sano280
03/03/2015, 12h32
D'ailleurs, vu que l'on parle de level, je trouve cela dommage que blizzard est limité le lvl max du compte à 40.
Ok, on est d'accord, cela ne sert a rien, hormis de jouer à qui a la plus grosse, mais après avoir monter tout les perso niv10, l'xp ne va servir à rien.

Raymonde
03/03/2015, 12h35
D'ailleurs, vu que l'on parle de level, je trouve cela dommage que blizzard est limité le lvl max du compte à 40.
Ok, on est d'accord, cela ne sert a rien, hormis de jouer à qui a la plus grosse, mais après avoir monter tout les perso niv10, l'xp ne va servir à rien.

Bah oui comme dans 99,99% des jeux avec un système d'expérience, quand t'es niveau max, t'es niveau max :huh:

Et tu ne gagnes plus d'xp t'inquiètes, tu ne vas pas remplir le DD d'un server quelque part avec de l'xp "inutile" :p

lhf
03/03/2015, 12h41
Je parle de mes préférence de jeux et de ce que j'aime et j'aime pas. C'est personnel et ca ne concerne que moi. D'où est ce que tu t'accordes le droit de juger ma façon de jouer ?

Il n'y a le point d'équilibrage qui n'est pas personnel. Pendant la période où j'ai joué à lol, pas un seul nouveau champion n'a pas reçu un patch d'équilibrage après sa sorti. Pas un seul n'y a échappé. Mais comme c'est moi qui le dit, je dois me tromper.

Ha oui, vu que tu es ds le domaine des contradictions stupide. Tu vas aussi me dire que sur dota 1, on ne pouvait pas leave les games sans prendre de sanction. On n'a non plus pas le droit de s'arrêter de jouer une semaine. Vas tu aussi me contredire sur ma façon de jouer à HotS, tu dois surement mieux savoir que moi comment, j'y joue et qd je dis que j'y joue for the fun, je dois mentir. D'ailleurs, je mens en disant n'y jouer que 2/3 soirs par semaines. En fait, j'y joue 24h/24. Heureusement que tu es là pour me le dire. Je ne m'en étais pas rendu compte.

Tu es donc en train de cracher sur mes gout personnels et tu n'acceptes pas que je puisse ne pas partager ta petite vision personnelle.
Et après tu me reproches d'être hermétique....

---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h38 ----------


D'ailleurs, vu que l'on parle de level, je trouve cela dommage que blizzard est limité le lvl max du compte à 40.
Ok, on est d'accord, cela ne sert a rien, hormis de jouer à qui a la plus grosse, mais après avoir monter tout les perso niv10, l'xp ne va servir à rien.


On pourrait effectivement avoir un lvl infini. Je me suis fait la même remarque sur lol pour le lvl 30 et plus. J'ai vu ca sur dota, ca n'apporte rien. Après si certains aiment ca, pourquoi ne pas leur donner ce plaisir. Ca ne coute rien.
Ceux qui ne s'y intéressent pas, n'y feront pas gaffe et ceux qui s'y intéressent seront content.
On peut même leur faire un petit cadeau : 10 po par lvl ou un nouvel icône.

Raymonde
03/03/2015, 12h58
Moi je dis juste que tu ne comprends rien à rien. C'est personnel, ça ne regarde que moi. Ne juge pas ma façon de penser s.v.p.


On pourrait effectivement avoir un lvl infini. Je me suis fait la même remarque sur lol pour le lvl 30 et plus. J'ai vu ca sur dota, ca n'apporte rien. Après si certains aiment ca, pourquoi ne pas leur donner ce plaisir. Ca ne coute rien.
Ceux qui ne s'y intéressent pas, n'y feront pas gaffe et ceux qui s'y intéressent seront content.
On peut même leur faire un petit cadeau : 10 po par lvl ou un nouvel icône.

T'as pas pensé à ceux qui aiment être niveau max, et qui ne supportent pas de ne pas arriver au bout d'un truc :p

FrousT
03/03/2015, 12h59
De quelle haine parles-tu ? je ne te haïs point mon jeune ami.

Je ne vois pas trop pourquoi je ne devrais pas critiquer toutes les âneries que tu sors sur LoL et les mobas en général. Si tu ne veux pas de réaction à tes messages, tu peux toujours créer un blog et bloquer les commentaires http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Maintenant je te fais un bisou et je te souhaite un paisible voyage dans le labyrinthe de tes contradictions :p

Raymonde gentil et avec lhf qui plus est :o C'est bon je quitte l'internet moi j'en ai vu assez :mouais:

Raymonde
03/03/2015, 13h01
Je suis gentil et agaçant mais si vous arrivez à passer ce rôle que je me donne parce que derrière je suis un être sensible qui a peur de se faire blesser, on peut être pote http://i.imgur.com/Z1rq4RH.gif

FrousT
03/03/2015, 13h07
Je suis gentil et agaçant mais si vous arrivez à passer ce rôle que je me donne parce que derrière je suis un être sensible qui a peur de se faire blesser, on peut être pote http://i.imgur.com/Z1rq4RH.gif

Je fait la même :o

Bon sinon, on vient de m'apprendre in game que l'ulti de Tychus a été rework, merci l'ami de me l'avoir dit après que j'ai fail mon ulti en croyant pouvoir survivre ^_^

kennyo
03/03/2015, 13h15
Je fait la même :o

Bon sinon, on vient de m'apprendre in game que l'ulti de Tychus a été rework, merci l'ami de me l'avoir dit après que j'ai fail mon ulti en croyant pouvoir survivre ^_^

Ça fait un bail maintenant.

Ce matin je pick Tassadin pour finir son niveau 4-5. Je tombe sur 3 tanks (dont Diablolol) et un 2ème support avec moi.

En face, équipe équilibré genre Gazleu, Valla, Balafré, Tassadin et Zeratul.

J'me dit que la matinée commence bien... Et puis finalement, mes mates avaient beaucoup de brain, genre à 5 dans planqués naturellement dans la fougère derrière leur golem (map du corbeau), tout le monde attend bien sagement et pouf on engage gagne le TF et steal le golem dans la foulée. Assez surprenant de voir ça de PU en partie rapide.

Après le Tassadin en face voit qu'on est tous miss et ne claque pas son 5ème sort alors qu'ils sont en train de faire leur golem...

FrousT
03/03/2015, 13h45
Ça fait un bail maintenant.

Bah je l'ai joué à l'époque où il était dispo, puis je l'ai acheté hier car je l'aimais bien donc aucune idée du rework :happy2:

Et puis à la limite on pourrait mettre ici les patch notes, entre 2-3 interventions d'lhf ça doit être possible... :happy2:

poum
03/03/2015, 14h14
En pratique, ca n'apporte rien de monter un perso lvl 10 ? Tu ne gagne que du cosmétique ?

Effectivmeent le level 10 ne donne accès qu'à la skin maître à 10k po (pas achetable en euros).
J'aurais bien aimé aimé que le level 10 - qui est bien long a atteindre - donne ensuite un mini bonus, vu que l'xp s'arrête.
Genre +20% gold (soit 36 gold la win ou 24 gold la lose). Histoire de se dire qu 'en jouant un perso max j'ai un petit bonus. Mais apparemment ce n'est pas prévu.

lhf
03/03/2015, 14h17
Moi je dis juste que tu ne comprends rien à rien. C'est personnel, ça ne regarde que moi. Ne juge pas ma façon de penser s.v.p.


C'est vrai, je ne connais rien à mes gout vidéo-ludique. Et bien sur tu es mieux placé que moi....



T'as pas pensé à ceux qui aiment être niveau max, et qui ne supportent pas de ne pas arriver au bout d'un truc
Haha, c'est vrai.
Alors, il n'y a pas de bonne solution.

comodorecass
03/03/2015, 14h33
Un niveau fini mais potentiellement inateniable par le commun des mortels comme le Lvl1000 parangon pourrait être la solution?

lhf
03/03/2015, 14h35
Là, on aurait des frustrés par le fait de ne pouvoir atteindre le lvl max.
Ca me fait penser au débat sur le lvl max de d3 face à celui de d2. Peu de gens ont eu le courage d'aller au lvl 99 et je me rappelle avoir lu que blizzard a changé cela pour d3 afin de moins frustrer les gens.

De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.

Cubito
03/03/2015, 14h37
Salut a tous,

Je cherche un historique de toutes les promotions de héros qu'il y a eu depuis le passage en version bêta ( les héros a -50 % ).
Je n'ai rien trouvé de la sorte.
Pensez vous qu'il existe quelque chose ( autre que de faire un google et de chercher semaine après semaine )

Merci d'avance

FrousT
03/03/2015, 14h37
De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.


De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.


De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.

^_^

Raymonde
03/03/2015, 14h39
C'est vrai, je ne connais rien à mes gout vidéo-ludique. Et bien sur tu es mieux placé que moi....
.

Je n'ai jamais parlé de tes goûts, mais de toutes les déclarations spontanées et bancales (selon moi) que tu fais passer pour des faits, comme ça par exemple :


Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.


un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros.


Si c'était vraiment important d'avoir tous ses spells et d'avoir LE BON BUILD, ca rendrait impossible toute parti de HotS. Même chose avec les pages de rune sur lol, le jeu permet à un joueur avec une mauvaise page de gagner contre un joueur qui a une bonne page (cash shop...). Bon par contre, tu sens vraiment la différence et à certaines positions, tu vas souffrir. Note : je ne parle pas d'un niveau pro.

Et j'en passe et des meilleures. Ne te fatigue pas à me les justifier, je n'ai pas envie d'entrer dans le débat. Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je prend des airs désabusés, c'est parce que tu en sors un plein sac à chaque message que tu postes, comme si c'était établi.

C'est ces déclarations là que je critique, pas tes "goûts" (je met les guillemets parce qu'on est passé de choses que tu décrivais à tes "avis personnels" pour finir par tes "goûts", pas facile à suivre).

lhf
03/03/2015, 14h55
Là, sur cette page, je parle de mes gout/avis personnel. De ce que j'aime ou j'aime pas.



Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.
Y a des patch sur lol après chaque nouveau héros, donc l'équilibrage n'est pas correct. Pas de raison de patcher si le jeu est équilibré. Mais vas y expose tes arguments pour me prouver le contraire.
Explique moi comment un jeu équilibré puisse avoir besoin de sortir des patch d'équilibrage.


un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros.
J'ai le droit de ne pas aimer ca. Point de vue personnel, ca me concerne que mes goût.



Si c'était vraiment important d'avoir tous ses spells et d'avoir LE BON BUILD, ca rendrait impossible toute parti de HotS.
Ca reste de la logique.
Tu veux vraiment contredire ce genre de chose ?
Tu veux défendre le fait qu'un type avec un mauvais ne peut pas gagner une game à HotS ?
Vas y, j'ai besoin de rire.





Et j'en passe et des meilleures. Ne te fatigue pas à me les justifier, je n'ai pas envie d'entrer dans le débat. Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je prend des airs désabusés, c'est parce que tu en sors un plein sac à chaque message que tu postes, comme si c'était établi.


Pourquoi me parler si tu ne veux pas me répondre.
Tu lances la discussion, puis tu me réponds toujours par "je n'ai pas envie de discuter". Tu cherches simplement à avoir le dernier mot, pas à discuter.
Si tu n'as pas envie d'entendre mes réponses, alors ne commence pas la discussion.

Sano280
03/03/2015, 14h59
Un niveau fini mais potentiellement inateniable par le commun des mortels comme le Lvl1000 parangon pourrait être la solution?
J'aime bien les challenges. Après être arrivé niveau 40, je sais que je vais être un peu frustré de ne pas pouvoir encore monté de niveau, c'est dans ma nature. Après, c'est pas cela qui va me faire arrêter le jeu, et je peux comprendre ceux qu'ils veulent un lvl max bloqué (J'ai des amis dans ce cas) .
Un petit système de prestige à la COD, j'aurais bien aimé. On repart niv 1, mais avec une petite étoile sur l'affichage du lvl.

chowie
03/03/2015, 15h00
Un niveau fini mais potentiellement inateniable par le commun des mortels comme le Lvl1000 parangon pourrait être la solution?

C'est bien possible qu'ils sortent un truc similaire, le jeu n'est qu'en beta. Même hearthstone à des mécaniques dans ce genre là (lvl pour chaque classe très très long à monter, les portraits dorées, sans parler de la collectionite des cartes normales et dorés).

Pour l'instant, dans HOTS, le seul truc à monter après les persos 10 c'est son rang dans le classé. Au lvl 20 on aura droit à une danse de provocation pour narguer les adversaires :p (pour 20k gold bien entendu).
En tout cas, ils sont plus parti sur un apport cosmétique plutôt que des trucs déséquilibrant ingame. Et c'est pas plus mal je trouve.

lhf
03/03/2015, 15h16
Au lvl 20 on aura droit à une danse de provocation pour narguer les adversaires (pour 20k gold bien entendu).

J'adore l'idée.




En tout cas, ils sont plus parti sur un apport cosmétique plutôt que des trucs déséquilibrant ingame. Et c'est pas plus mal je trouve.
C'est la meilleure idée si on n'aime pas les pay to win.

Thespios
03/03/2015, 15h31
Par curiosité, ça représente combien de temps de jeu de monter un héros niveau 5/10?

Entre 6 et 10 parties à mon avis.
J'ai regardé sur mes stats et j'y suis arrivé avec 8 parties avec Sonya et 7 parties avec Muradin et Arthas.
Donc à 20 min en moyenne par partie c'est fait en 1 soirée.

Shapa
03/03/2015, 17h22
Ahhhh je viens de voir qu'il me reste 2K gold a avoir pour mon lvl 10 puis après c'est marre. J'ai intérêt a bien le choisir mon héros ^_^. J'ai testé Zeratul il est rigolo mais pas le coup de coeur. Je vais fail avec Stitches maintenant et essayer notre ami Malfurion :)

lhf
03/03/2015, 17h34
Faut que tu fasses les daily. Sinon, c'est comme sur lol. Tu dois avoir l'habitude maintenant.

Shapa
03/03/2015, 18h01
Je fais mes daily et je teste tout ce qui est gratos pour voir celui que j'ai envie de jouer. Stitches est bien fun en tout cas.

Kamasa
03/03/2015, 18h06
Tiens... J'ai une question con et je n'arrive pas à trouver la réponse.

Que nous apporte la destruction des forts adverses ?
Les tours, c'est facile de comprendre.
La porte, ça va, je pige toujours.
La fontaine, c'était chaud mais j'ai pigé le principe.
Mais le fort ? Les unités sont toujours générées depuis le Nexus non ?

Edit : Ha bah après une trouvaille sur un obscur wiki anglais, il semble que c'est la destruction des forts adverses qui entraine la création de catapultes pour notre camp. Moi qui pensaient que les catapultes apparaissaient pour les 2 camps après un certain temps de jeu…

Raymonde
03/03/2015, 18h26
Pourquoi me parler si tu ne veux pas me répondre.
Tu lances la discussion, puis tu me réponds toujours par "je n'ai pas envie de discuter". Tu cherches simplement à avoir le dernier mot, pas à discuter.
Si tu n'as pas envie d'entendre mes réponses, alors ne commence pas la discussion.

http://i.imgur.com/aYdnM2T.gif

Laisse tomber, change rien ;)

---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h24 ----------


Tiens... J'ai une question con et je n'arrive pas à trouver la réponse.

Que nous apporte la destruction des forts adverses ?
Les tours, c'est facile de comprendre.
La porte, ça va, je pige toujours.
La fontaine, c'était chaud mais j'ai pigé le principe.
Mais le fort ? Les unités sont toujours générées depuis le Nexus non ?

Edit : Ha bah après une trouvaille sur un obscur wiki anglais, il semble que c'est la destruction des forts adverses qui entraine la création de catapultes pour notre camp. Moi qui pensaient que les catapultes apparaissaient pour les 2 camps après un certain temps de jeu…

Pour les forts devant le nexus oui, ça fait pop des catapultes. Pour le niveau précédent, je sais pas trop :huh:

Shapa
03/03/2015, 18h27
Ok donc Stitches, définitivement Stitches ^_^. Dem hooks :cigare: Un petit 40-5 juste a l'instant. Ils ont pas vu le jour.

Kamasa
03/03/2015, 18h28
En cherchant, j'ai même pigé que c'était les forts avant le nexus qui collent un debuff de vitesse. Ça explique bien des choses :o

lhf
03/03/2015, 18h29
http://heroesofthestorm.gamepedia.com/Fort

mithrandir3
03/03/2015, 19h17
Là, on aurait des frustrés par le fait de ne pouvoir atteindre le lvl max.
Ca me fait penser au débat sur le lvl max de d3 face à celui de d2. Peu de gens ont eu le courage d'aller au lvl 99 et je me rappelle avoir lu que blizzard a changé cela pour d3 afin de moins frustrer les gens.

De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.
Ces discussions sur l'obtention des levels dans HOTS montre selon moi que fournir des avantages ingame permanents quand tu prends de l'XP est une façon artificielle d'augmenter la durée de vie d'un jeu de ce type.

lhf
03/03/2015, 19h46
Je suis tout a fait d'accord. D'où le fait que je suis contre le principe des 5 lvl pour avoir tous les spell et le fait de payer en gold pour avoir tous les perso.

Après qd le lvl ne sert à rien d'autre que de montrer un chiffre... Ds dota personne ne regarde le lvl d'un joueur. Il n'est d'ailleurs même pas uniquement lié au nombre de game que tu as fait. On se demande à quoi il sert...

Aerth
03/03/2015, 19h49
Mais y a pas eu la même discussion y a 10 pages ? :huh:

Rakanishu
03/03/2015, 21h17
J'avais jamais trop tilté pour les forts ... Y'en a 2 par lane, ça veut dire qu'une fois qu'on détruit le premier on active les catapultes ? Et quelle est cette histoire de debuff ?

Dadou Mibaire
03/03/2015, 22h20
dindoumibair#2328 viendez jouer avec moi

yggdrahsil
03/03/2015, 22h59
J'avais jamais trop tilté pour les forts ... Y'en a 2 par lane, ça veut dire qu'une fois qu'on détruit le premier on active les catapultes ? Et quelle est cette histoire de debuff ?

Nop ce sont les second, ceux dans le camp adverses pour les catas.

lPyl
04/03/2015, 00h37
Mais y a pas eu la même discussion y a 10 pages ? :huh:

Tu te demandes si une discussion avec lhf tourne en rond? Ne cherche pas, ça arrive tout le temps!

Darkmoon Soleyfir
04/03/2015, 00h40
J'ai chopé une clé aussi, Soleyfir#2793.

Pendant ce temps je m'amuse pas mal. C'est très différent des autres mobas et plutôt prenant.

Shapa
04/03/2015, 16h41
Bon j'ai cramé mes 7K po sur Tyrande. C'est le héros le plus fun. Stitches est rigolol mais je préfère l'elfette :ninja:

Zerger
04/03/2015, 17h09
Hormis le fait que ce soit un elfe, c'est vrai que je l'ai trouve vraiment pas mal. Rien que son sort de vision apporte beaucoup a l'equipe!


Sinon... pour tous ceux qui sont un peu curieux et interesses par l'univers de Starcraft, il y a un petit tournoi Decouverte de Starcraft qu'on organise ce weekend. Toutes les infos sont la! (http://forum.canardpc.com/threads/81898-MOBA-Le-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-MOBA?p=8676137&viewfull=1#post8676137)

Zapp le Grand
05/03/2015, 09h11
C'est assez dingue, comme quasiment tous les persos sont intéressants à jouer. En général, sur un jeu multi, je me focalise sur une seule classe. Mais là, j'ai aucun soucis à tester chaque classe, et à m'amuser avec

Captain_Cowkill
05/03/2015, 09h12
Pareil. J'ai presque un coup de coeur à chaque perso ^_^

Mais c'est Rehgar le plus beau.

Benounet
05/03/2015, 10h42
J'allais ecrire
"arretez d'ecrire que vous chopez des cles, y'en a qui ca fait de la peine"

Mais du coup j'ai check et j'ai chope une cle.

Zebraman
05/03/2015, 13h06
"arretez d'ecrire que vous chopez des cles, y'en a qui ca fait de la peine"

:emo:

Nasma
05/03/2015, 17h24
j'ai réussi a mourir sur un mob sans aucune aide ennemie au lvl 23.

I'm the best zeratul eu. :cigare:.

Et le pire c'est que j'ai gagné cette partie. En taro Adun.

comodorecass
05/03/2015, 22h33
Ça m'arrive parfois. Je ping 5 fois le camp hard, les russes viennent, je commence pour garder le tempo et au final personne se pointe. Bim t'es mort.

Volya
06/03/2015, 00h06
C'est ta faute, tu es resté alors que tu as vu qu'ils ne venaient pas finalement, soit c'était trop greedy et tu pouvais pas back de toute façon (hard de leur coté de la map) soit t'avais un bus de 5 mec qui n'avaient rien à faire là et ta team peut win sur une autre partie de la map.

Si tu te fais tuer en te plaignant de ta team, soit tu joue un hard tank, soit tu n'as pas une bonne vision du jeu (et de la mini-map), mais c'est quasi-jamais de la faute de ta team.

comodorecass
06/03/2015, 07h36
Ah oui je n'accuse pas la team, clair que c'est ma faute. J'adore faire toutes les actions à 200 à l'heure sur heroes et quand je m'attaque au camps de cette manière, si un seul membre vient pas heal ou reprendre l'agro, ça peut arriver ( mais ça reste rare hein).

Raymonde
06/03/2015, 09h03
C'est un jeu dans le jeu de débusquer Abathur :happy2:

PmOCuXDynVM

Captain_Cowkill
06/03/2015, 09h59
^_^

Safo
06/03/2015, 12h45
C'est assez dingue, comme quasiment tous les persos sont intéressants à jouer. En général, sur un jeu multi, je me focalise sur une seule classe. Mais là, j'ai aucun soucis à tester chaque classe, et à m'amuser avec


Pareil. J'ai presque un coup de coeur à chaque perso ^_^



Oula, vous avez bien de la chance.
Perso c'est un héro par type ou presque, et encore c'est difficile (aka warriors, je les trouve tous chiants à jouer).

De loin mes préférés sont Reghar, Illidan, Nova, Hammer Tassdar.

Le reste pour le moment, j'aime pas :p

Volya
06/03/2015, 13h19
Tu aimes joué 15% du roster, c'est déjà mieux que la majorité des gens sur les mobas (oui je vous hais les Teemo/Master Yi :'()

Nasma
06/03/2015, 13h24
Tu aimes joué 15% du roster, c'est déjà mieux que la majorité des gens sur les mobas (oui je vous hais les Teemo/Master Yi :'()

J'ai une idée.

Un murloc invisible qui a des attaques empoisonnées et qui pose des coquillages mines.

Avec son célèbre https://www.youtube.com/watch?v=Ys0MUnmhhhY

On pourrait même lui mettre des skin a la con genre murloc lapin. :ninja:

comodorecass
06/03/2015, 13h40
Perso c'est un héro par type ou presque, et encore c'est difficile (aka warriors, je les trouve tous chiants à jouer).


Même Muradin ou ETC? Franchement sur le tableau des scores niveau dégâts c'est pas glorieux, par contre niveau fun et retournement de Teamfight, c'est quand même excellent.
Sinon je dois mal joué Tychus, je suis souvent premier au dégâts de siège mais pas dégâts héros.

Safo
06/03/2015, 14h09
Muradin éventuellement, mais il faut vraiment une bonne raison :o
ETC je ne peux pas.. vraiment :p

Raymonde
06/03/2015, 14h12
Je kiffe bien l'ulti de diablo pour les teams fights, ça bloque tous les autres trucs canalisés genre la danse d'ETC

Kamasa
06/03/2015, 14h26
Ouais, ou l'esprit à la con de Nasibo.
Je me suis fais avoir plein de fois hier soir :emo:

Captain_Cowkill
06/03/2015, 15h49
Ah, le bonheur de la nouvelle rotation avec tous les mecs qui testent les assassins :smile:

Safo
06/03/2015, 15h50
Ah, le bonheur de la nouvelle rotation avec tous les mecs qui testent les assassins :smile:

Le bonheur? Quand tu joues en team alors je suppose!
Je joue principalement en duo et c'est une vraie horreur. On se retrouve un Zeratul et un Illidan en allié et les mecs ne savent strictement rien faire avec en général :(

Raymonde
06/03/2015, 15h53
Le bonheur? Quand tu joues en team alors je suppose!(

c'était ironique ça se voit très bien au smiley employé :p

Safo
06/03/2015, 15h55
Ah oups :p
Ca me fait tellement rager cette rotation que je passe outre ce genre de subtilité :/

Durt
06/03/2015, 17h14
J'ai personnellement commencé le jeu hier et je dois avouer que pour une fois voilà un moba qui me plait. C'est plus accessible et peut-être aussi plus dynamique. Le principe d'xp par équipe équilibre aussi sans doute.

J'ai commencé mes premières parties en ligne, une défaite et une victoire, pas trop mal pour un début mais je ne suis pas sûr que ce soit bien équilibré pour un matchmaking de joueurs de même niveau. j'ai parfois les aisselles qui gouttent (un peu) :p

Pour ceux qui voudraient m'aider à comprendre certaines subtilités et/ou tout simplement faire d'autres parties entre canards : Durt#2920

frostphoenyx
06/03/2015, 17h24
En direct de la PAX : Sylvanas confirmée comme prochain héros, Tomb of the Spider comme prochaine map, plus de gold, etc...

Safo
06/03/2015, 17h30
En direct de la PAX : Sylvanas confirmée comme prochain héros, Tomb of the Spider comme prochaine map, plus de gold, etc...

Aaah enfin! Depuis le temps que je l'attends celle là!
On n'a pas de date j'imagine ...

frostphoenyx
06/03/2015, 17h32
Non :(

Raymonde
06/03/2015, 17h37
Plus de golds :lol:

Aerth
06/03/2015, 17h56
13 750 golds direct pour ceux qui sont déjà 40, miam. :p
Par contre vous avez des infos sur le passif de Sylvanas ? J'ai pas trouvé d'info dessus.

BCN
06/03/2015, 17h57
Le recap en anglais pour le moment:
http://us.battle.net/heroes/en/blog/18184937/pax-east-panel-recap-3-6-2015

Charade
06/03/2015, 18h45
Ah c'est cool tout ça ! Perso je suis lvl40 avec 10k golds en réserve actuellement et comme héros débloqués ETC, Reghar, Falstad, Gazleu.
J'hésitais entre Muradin + Tassadar ou Chen mais avec l'apport en gold ça va faire du bien !

Très sympa la nouvelle map. Maintenant nous faudrait une map plutôt technologie/futuriste aussi.

Edit: ça aussi c'est pas mal comme changements

NEW Hero Levels 11-20 – We want players who enjoy a certain Hero to have a reason to keep playing them after they reach Hero Level 10 and get their Master Skin. As such, we’re adding additional Hero Levels and incentives.

NO Talent Gating at Account Level 30 – We’ve heard a lot of feedback on Talent Gating, where talents are unlocked by gaining Hero Levels, and we still feel that it is valuable for newer players. That being said, we respect that it can sometimes be frustrating for experienced players. As a result, we’ve decided that once players reach Level 30, they will automatically unlock all available talents on their Heroes.

Volya
06/03/2015, 18h47
13750 gratuit, ne me tentez pas, je vais prendre un persos à 10k à la con je le sens :'(

Cubito
06/03/2015, 19h21
Les annonces sont plutôt bonnes :

- Nouvel héro
- Plus de gold
- Déblocage automatique des talents au Niveau 30
- Nouvelle map

Franchement c'est plutôt sympa

Volya
06/03/2015, 19h27
Pour les golds ça reste du one shot, en gros ils vous filent deux héros gratos, mais après faut toujours grind ou sortir la cb :trollface:

Captain_Cowkill
06/03/2015, 19h46
Les annonces sont plutôt bonnes :

- Nouvel héro
- Plus de gold
- Déblocage automatique des talents au Niveau 30
- Nouvelle map

Franchement c'est plutôt sympa

Je trouve aussi. Juste le nouveau héros qui me déçoit un peu, une autre oreille pointue avec un arc avec tout ce qu'il y a à faire à côté...

eolan
06/03/2015, 20h21
On savait d'avance que ce serait Sylvanas qui débarquerait. C'est pas comme si on avait eu une constellation d'indices depuis quelques mois. :p

Volya
06/03/2015, 20h30
Maintenant on veut Deckard Cain, PLZ BLIZZOU :wub:

Nasma
06/03/2015, 20h44
En tant que fan de Hammer je veux Fenix comme perso. :ninja:

En fait en unité mecha je sais ce qu'il me faut:

http://starcraft2.judgehype.com/screenshots/database/protoss/disloqueur.jpg

ou un petit

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/sc2/Heart_of_the_Swarm/Guide/sc2_hots_noyau.png

je vous laisse deviner un des ulti.. :cigare:

Krimat
06/03/2015, 21h12
J'ai deux clés à donner. Envoyez un MP pour faire la quête :)

M0zArT
06/03/2015, 21h26
Hello,

Intéressé, MP envoyé ;)

Shapa
06/03/2015, 22h23
Pareil pour ma copine.

yggdrahsil
06/03/2015, 22h53
Résumé sur les niveaux en français:
PROGRESSION

Des mises à jour concernant la progression seront introduites prochainement :

NOUVEAU turbo de 7 jours au niveau de compte 10 : Cette récompense sera également octroyée aux joueurs ayant déjà atteint le niveau de compte 10.
NOUVEAUX niveaux de héros 11 à 20 : Nous voulons que les joueurs prenant plaisir à jouer avec un héros donné aient une bonne raison de le conserver après avoir atteint le niveau de héros 10 et obtenu leur modèle maître. C’est pourquoi nous avons ajouté des niveaux de héros supplémentaires et d’autres éléments visant à motiver les joueurs à progresser.
AUCUNE restriction de talents au niveau de compte 30 : La restriction de talents a provoqué de nombreuses réactions et nous la jugeons importante pour les nouveaux venus au jeu, mais nous comprenons qu’elle puisse engendrer des frustrations chez les joueurs expérimentés. En conséquence, nous avons décidé qu’une fois le niveau 30 atteint, les joueurs déverrouilleront automatiquement tous les talents disponibles pour leurs héros.



DE L’OR, TOUJOURS PLUS D’OR :

Dans une prochaine mise à jour, de l’or supplémentaire sera offert aux joueurs ayant franchi certaines étapes dans Heroes of the Storm. Ces récompenses seront rétroactives, ce qui signifie que si vous avez déjà atteint un niveau de compte ou niveau de héros donné, vous recevrez la somme correspondante au moment du déploiement de la mise à jour.

2 000 pièces d’or aux niveaux de compte 20, 25, 30, 35, 40
1 250 pièces d’or au niveau de héros 15
2 500 pièces d’or au niveau de héros 20

Cubito
06/03/2015, 23h52
Je trouve aussi. Juste le nouveau héros qui me déçoit un peu, une autre oreille pointue avec un arc avec tout ce qu'il y a à faire à côté...


On ne dit pas du mal de sylvanas :D

Certes c'était une elfe mais une fois que le perso devient mort vivant cela n'a plus rien à voir ( il y a les oreilles pointues des Elfes et les oreilles pointues undead , cela est complètement différent ) .

Et puis un perso qui a du mind control on ne peut rien lui reprocher

Raymonde
07/03/2015, 01h28
elle est gauchère sacredieu !

ekOz
07/03/2015, 03h10
Petite question:

Quand un héros est en promo, est-ce que ca s'applique aussi au prix en golds ?

Volya
07/03/2015, 03h31
Non, sont pas fou chez Blizzard :ninja:

ekOz
07/03/2015, 03h49
Je m'en doutais, ça paraissait trop beau !

Skeard
07/03/2015, 03h52
Les skills de Sylvanas (https://www.youtube.com/watch?v=ZfKUZo0H5ss&)

Edit: apparemment le hotlink est désactivé

Volya
07/03/2015, 04h21
Je m'en doutais, ça paraissait trop beau !

Nan mais attends, déjà qu'ils te laissent jouer à leur F2P sans devoir acheter la boîte :ninja:(:ninja:).

Charade
07/03/2015, 07h48
Ah oui petite rectification au niveau des golds, comme ça a été dit page précédente mais pas reprécisé, ce n'est pas 13 750 golds qu'on aura si on est lvl40 mais 10 000 avec les nouveaux bonus.

Ensuite pour tout les héros on gagnera, une fois leur lvl15 1250g et une fois au lvl20 2500g. Ce qui donne pour l'instant 34x3750=127500g. Mais ça va être surement très très très long de tous les monter à ce niveau là, déjà que des fois je galère à trouver l'envie d'en monter certains au lvl5 ^_^

J'espère aussi qu'il y aura des petites récompenses dans les autres lvl au dessus de 10.


2 000 pièces d’or aux niveaux de compte 20, 25, 30, 35, 40

1 250 pièces d’or au niveau de héros 15
2 500 pièces d’or au niveau de héros 20

Ymnargue
07/03/2015, 08h16
J'ai joué Gazlow hier soir et je remercie le ciel de ne pas l'avoir acheté. Il est incontestablement fun mais pas du tout fait pour moi.
J'ai aussi joué les Marines et je les apprécie tous les deux avec une petite préférence pour Raynor.

Nasma
07/03/2015, 08h44
Monter tous les persos lvl 5? Pourquoi pas le temps n'est pas trop important.

Mais pour les lvls aprés jouez juste les persos que vous aimais ils monteront naturellement.Surtout si la courbe d'xp reste la même...

Kamasa
07/03/2015, 12h06
J'ai joué Gazlow hier soir et je remercie le ciel de ne pas l'avoir acheté. Il est incontestablement fun mais pas du tout fait pour moi.
J'ai aussi joué les Marines et je les apprécie tous les deux avec une petite préférence pour Raynor.

Je viens de refaire quelques parties avec Raynor.
Et je pige pas ce qu'on lui trouve.
Il n'a rien de dévastateur pour un assassin. Il y avait un Zeratul en face, bah cet assassin fait la différence au moins. Déjà parce qu'il me sautait dessus en furtif et me défonçait sans forcer. Raynor est incapable de faire ça :-/

Captain_Cowkill
07/03/2015, 12h43
Disons que Raynor est autant un assassin que Tyrande est support :p

lhf
07/03/2015, 12h56
Catégoriser les héros (ou les champions pour lol) est juste totalement idiot. Ce n'est pas parce que tu dis que tel héros est ds cette classe que les joueurs vont le jouer ainsi.
Ca se voit très bien sur lol. Ca se voit un peu moins sur dota vu que les héros n'ont pas vraiment de catégorie, même si pas mal de joueurs ont tendance à croire que force=tank, agi = carry, int = support, enfin j'ai rarement vu cette remarque sur dota 2, c'est plus sur dota 1.

En outre, il suffit d'un patch pour qu'un héros deal un peu plus que la normal et devient un carry, ou encaisse un peu plus et devient un tank etc...
Encore une fois, on le voit très bien sur lol et sur dota, pas mal de perso changent de rôle après un patch et il n'y a aucune raison pour que HotS y fasse exception.

Captain_Cowkill
07/03/2015, 14h25
C'est pas les joueurs qui catégorisent hein, mais les dévs.
Et pour LoL les rôles sont très clairement définis.

Hitrem
07/03/2015, 14h33
Oui et pour avoir jouer à Lol par mal de temps, généralement les perso sont quand même plutôt bien défini, tu va pas jouer un Ezreal ou un Draven tank/support par exemple. Y'en a certain pour qui ca se discute un peu plus ( des Zyra support entre autres ) mais globalement un perso fait pour faire du dégat il va pas se transformer en tank.

Shapa
07/03/2015, 14h54
J'ai deux clés à donner. Envoyez un MP pour faire la quête :)

Merci encore a toi! on va tester ça avec ma copine.

lhf
07/03/2015, 15h15
C'est pas les joueurs qui catégorisent hein, mais les dévs.


C'est bien ce que je dis. J'ai peut être mal formulé.

les dev font des catégories et les joueurs ne suivent pas les catégories.



Oui et pour avoir jouer à Lol par mal de temps, généralement les perso sont quand même plutôt bien défini, tu va pas jouer un Ezreal ou un Draven tank/support par exemple. Y'en a certain pour qui ca se discute un peu plus ( des Zyra support entre autres ) mais globalement un perso fait pour faire du dégat il va pas se transformer en tank.

Je ne me prononce pas sur lol actuellement. Par contre ds le passé, on a vu à de nombreuses reprises des perso pouvant être joué ds 2 catégories. Exemple anni carry/support.
Bon, après on a des troll qui font du ashe support....
Vu que tu parles d'ezreal. Qd j'y jouais, on le voyait ds 2 rôles : ap carry et ad carry. J'ai aussi vu des sion ap ou support, alors que le perso était catégorisé comme tank/guerrier.

Qu'en est il actuellement ?


De toute façon, on n'est pas sur un jeu RP.

Edit : le sion ne ressemble plus du tout au perso que je connais. Un sacré rework.

reveur81
07/03/2015, 17h04
Catégoriser les héros (ou les champions pour lol) est juste totalement idiot. Ce n'est pas parce que tu dis que tel héros est ds cette classe que les joueurs vont le jouer ainsi.
Ca se voit très bien sur lol. Ca se voit un peu moins sur dota vu que les héros n'ont pas vraiment de catégorie, même si pas mal de joueurs ont tendance à croire que force=tank, agi = carry, int = support, enfin j'ai rarement vu cette remarque sur dota 2, c'est plus sur dota 1.


À Dota, Tank ça n'existe pas, et personne n'a jamais écrit nul part que agi = carry et Int = support. Et quand tu pick un carry, bon courage pour le jouer en support.

lPyl
07/03/2015, 17h19
Moui enfin la on rentre dans des considérations bizarres. Pacque faut définir exactement ce que c'est qu'une carry et un support.
Genre leshrac, kunkka, ça carry très bien et ça peut aussi support. Tout est histoire de priorisation (?) du farm :).

lhf
07/03/2015, 18h01
À Dota, Tank ça n'existe pas, et personne n'a jamais écrit nul part que agi = carry et Int = support. Et quand tu pick un carry, bon courage pour le jouer en support.


Et axe c'est quoi ?


Un tank, c'est juste un héros qui encaisse plus que la normal. SI tu ne veux pas parler de tank, on peut parler d'initiateur, même si certain initiateur ne tank pas du tout.
De toute façon, il est compliqué d'essayer de faire des catégories sur un moba, il y a trop de perso étrange. Comment classer un pudge ? A la rigueur, on peut lui attribuer une classe rien que pour lui. On ne peut même pas les classer en fonctions de leur lane. A la rigueur, on peut les classer en fonction de leur prio de farm ds lol/dota, mais même là, on se rend compte de différence tendance. Sauf que sur hots, la prio sur le farm n'existe pas. Donc ce classement ne fonctionne pas.


Note : si certains pensent que force=tank, int=support et agi = carry. Ca s'entendait sur dota 1 qd tu jouais via bnet, surtout au début.


J'attends de connaitre un peu plus le jeu et surtout j'attends un peu plus de héros. Mais je doute que hots soit bien différent de ces confrères. En outre, je trouverais même triste qu'un héro ne puisse avoir qu'un seul et unique rôle. Ca poserait de gros problèmes d'équilibrages.

Shapa
07/03/2015, 18h17
Je viens de faire trois games Tyrande dégâts et ça marche pas trop mal. Tu vois dans les abilités que deux rôles sont possibles en général.

Raymonde
07/03/2015, 18h19
Monter tous les persos lvl 5? Pourquoi pas le temps n'est pas trop important.

Mais pour les lvls aprés jouez juste les persos que vous aimais ils monteront naturellement.Surtout si la courbe d'xp reste la même...

Ouah pas facile à comprendre ton message !

Tyrande est un support dps on coupe la poire en 2 :)

lhf
07/03/2015, 18h36
Oui mais c'est un support heal ou un support control ?

kennyo
07/03/2015, 18h37
C'est un porc qui sue.

Raymonde
07/03/2015, 19h49
Oui mais c'est un support heal ou un support control ?

who care

lhf
07/03/2015, 20h44
Ceux qui veulent classer les héros.

Shei
07/03/2015, 21h49
Who cares ? Si y'en a qui veulent classer les hero et jouer full meta/mind game/theorycraft, ben ils se trompent de jeu.

lhf
07/03/2015, 22h02
Au hsard, je dirais ceux qui ont eu l'idée de donner ces nom : guerrier, assassin, soutien, spécialiste.
Mais bon, ils doivent se tromper de jeu.

Shei
07/03/2015, 22h09
C'est tellement pas rigolo un bait quand y'a lhf, ça mord à chaque fois ...

lhf
07/03/2015, 22h13
De quoi tu me bait ?

C'est toi qui rage en lisant mes post. Pas moi.

Checco
07/03/2015, 23h33
Vous savez quel sera le trait de Sylvanas?

A voir la vidéo, il semble que lorsqu'elle tire sur une structure, celle-ci semble comme hantée, c'est peut-être ça.

Nasma
08/03/2015, 00h21
Au hsard, je dirais ceux qui ont eu l'idée de donner ces nom : guerrier, assassin, soutien, spécialiste.
Mais bon, ils doivent se tromper de jeu.

Allez je suis dingue.

Ses catégories ont pour moi 2 buts:

-Les quêtes "jouer telle type de perso".
-Essayer d 'équilibrer les teams en partie rapide.

Zebraman
08/03/2015, 07h44
Lel y a encore des gens qui répondent aux posts de lhf :haha:
Sinon personne a une invit en rab ? Dota me déprime en ce moment et j'ai besoins de ma dose de moba.
Surtout que tous mes potes ont reçu une invit sauf moi :emo:

lhf
08/03/2015, 10h08
Allez je suis dingue.

Ses catégories ont pour moi 2 buts:

-Les quêtes "jouer telle type de perso".
-Essayer d 'équilibrer les teams en partie rapide.

Tu as surement raison. On peut en rajouter d'autre, comme le fait de faciliter le choix au joueur. Maintenant, à moins d'être débutant, il ne faut pas y prêter attention ou alors faut jouer RP, mais ici, cela veut juste dire qu'on a choisi le mauvais jeu. Il vaut mieux aller sur wow.
Ds tous les jeux, on voit les joueurs faire des truc non prévus. On peut commencer par les bug et exploit, mais il y a plein d'autres actions non prévu. Pour rester ds les jeux blizzard, je citerais d2 et le bruid buriza : un perso cac qui tape avec une arbalete... Je doute vraiment que blizzard a pensé à cette option en imaginant l'arme.

A mon avis, plus on verra de perso sur HotS, plus on aura de perso impossible à classer. Et surtout, on finira par voir de plus en plus de perso pouvant jouer 2 ou 3 rôle. C'est déjà un peu le cas.

Remarque : je ne sais plus qui a posé la question : mais pourquoi raynor est ds la catégorie assassin ?


Lel y a encore des gens qui répondent aux posts de lhf Essentiellement toi et les autres gamins qui répètent cette phrase en boucle. Et qui sont aussi sensé m'avoir en ignore list.

Kamasa
08/03/2015, 12h01
Haaa...

Ma première partie avec un vrai rageux ce matin :)
Le type insultait tout le monde, se plaignait qu'on ne soit pas présent en teamfight et reprochait aux héros mort de ne pas prendre les racines (on était sur les jardins de la terreur) :XD:
Quand on a commencé à lui demander de se calmer (enfin, les autres surtout, moi je ne communique pas avec cette engeance), il a commencé à nous sortir son CV sur LoL, DotA, HoN et la dame de pique.

Vivement que le prochain patch qui permettra de bloquer les messages d'un "allié".

Raymonde
08/03/2015, 12h24
Remarque : je ne sais plus qui a posé la question : mais pourquoi raynor est ds la catégorie assassin ?

Parce qu'il a un dps de porc !

chowie
08/03/2015, 12h25
Haaa...

Ma première partie avec un vrai rageux ce matin :)
Le type insultait tout le monde, se plaignait qu'on ne soit pas présent en teamfight et reprochait aux héros mort de ne pas prendre les racines (on était sur les jardins de la terreur) :XD:
Quand on a commencé à lui demander de se calmer (enfin, les autres surtout, moi je ne communique pas avec cette engeance), il a commencé à nous sortir son CV sur LoL, DotA, HoN et la dame de pique.

Vivement que le prochain patch qui permettra de bloquer les messages d'un "allié".

Euhhh, moi ça marche très bien le mute sur les alliés :huh:.
T'appuies sur tab qui te donne la fenêtre de stats, et tout à droite t'as un petit icône qui te permet de muter tel ou tel héros.

Kamasa
08/03/2015, 12h32
Euhhh, moi ça marche très bien le mute sur les alliés :huh:.
T'appuies sur tab qui te donne la fenêtre de stats, et tout à droite t'as un petit icône qui te permet de muter tel ou tel héros.

:o
Bah j'avais pas eu besoin de faire ça jusqu'à présent.

J'ai dis ça en me basant sur le compte-rendu des nouveautés pour HotS présentées à la East Pax :

Dans un prochain patch, il sera possible de muter ses alliés

Merci de l'astuce ;)

Cubito
08/03/2015, 14h18
J'ai pas vraiment compris cette histoire de muter les alliés .

Pour ma part c'était surtout la possibilité de couper toutes les voix des heros ( ces petites phrases rigolotes que les persos se lâchent entre eux )

Rakanishu
08/03/2015, 14h51
Non, c'est un bouton pour muter tout le monde, et pas juste une personne. Et ça peut rester d'une partie à l'autre, si tu veux vraiment ne jamais lire les propos de tes alliés. J'ai du mal à piger l'intérêt. Ou alors j'ai mal compris

lhf
08/03/2015, 15h48
L’intérêt est de ne pas faire un système anti abruti. Difficile de vendre un jeu où tu ne peux insulter ton prochain. Donc comme blizzard ne veut pas empêcher ceux qui font chier, on t'offre un bouton pour ne pas les entendre. C'est le plus simple.
Je conseille vraiment de l'utiliser, ca évite pas mal d'embrouille. Par chance HotS n'a pas encore une communauté trop pourri, mais ca viendra vu qu'on est sur un jeu d'équipe.

C'est déjà pas mal d'avoir ce genre de système et par chance, le jeu ne permet pas de jouer contre ton allié. On est loin de warcraft ou sc avec les alliés qui viennent raser ta base.

Kamasa
08/03/2015, 16h12
Je sais pas trop si on va voir naître une "communauté d'abrutis".
Dans la mesure où l'individualisme n'est pas présent : niveau global, absence du système "kill/assist", pas d'or à farmer,etc...
Les gens vont difficilement pouvoir se plaindre qu'on joue trop mal pour qu'ils puissent assumer leurs rôle correctement.
Je ne dis pas qu'ils ne vont pas le faire, mais je pense que ça sera dans une moindre mesure par rapport aux jeux ultra-compétitifs comme LoL ou DotA.

A voir…

lhf
08/03/2015, 16h54
J'espère que tu auras raison.
Mais on voyait cela sur war 3 or tu peux quitter ta game sans sanction. J'ai jamais compris ce qui pouvait pousser les gens à faire du kill d'allié. J'en ai même vu le faire dès la première seconde avant même que quelqu'un écrit quelque chose. Même chose sur sc1 et 2.
Comment expliquer cela ? En dehors de dire qu'il y a des c..... partout, il n'y a pas d'explication. Je ne vois pas pourquoi hots échapperait à cette pourriture.

Tu oublies un autre bon point : la durée des games. Passer 40/60 min avec des gens qui te font chier, ca ne donne pas envie de faire des efforts. Heureusement sur HotS, ca va plus vite.

C'est pour cela que je demande à ce qu'on catégorise les gens. Qu'on fasse jouer les abruti entre eux... Si ca les amuse, ils seront très content de se faire insulter h24. Et si cela les fait chier, alors ils n'auront qu'à changer de comportement. Après tous, je ne vois pas pourquoi j'imposerais mon mode de jeu de bisounours à tous le monde.

Raymonde
08/03/2015, 17h17
J'espère que tu auras raison.
Mais on voyait cela sur war 3 or tu peux quitter ta game sans sanction. J'ai jamais compris ce qui pouvait pousser les gens à faire du kill d'allié. J'en ai même vu le faire dès la première seconde avant même que quelqu'un écrit quelque chose. Même chose sur sc1 et 2.
Comment expliquer cela ? En dehors de dire qu'il y a des c..... partout, il n'y a pas d'explication. Je ne vois pas pourquoi hots échapperait à cette pourriture.

Tu oublies un autre bon point : la durée des games. Passer 40/60 min avec des gens qui te font chier, ca ne donne pas envie de faire des efforts. Heureusement sur HotS, ca va plus vite.

C'est pour cela que je demande à ce qu'on catégorise les gens. Qu'on fasse jouer les abruti entre eux... Si ca les amuse, ils seront très content de se faire insulter h24. Et si cela les fait chier, alors ils n'auront qu'à changer de comportement. Après tous, je ne vois pas pourquoi j'imposerais mon mode de jeu de bisounours à tous le monde.

http://i.imgur.com/Cys2WQG.gif

BigWhoop
08/03/2015, 21h39
Je sais pas trop si on va voir naître une "communauté d'abrutis".
Dans la mesure où l'individualisme n'est pas présent : niveau global, absence du système "kill/assist", pas d'or à farmer,etc...
Les gens vont difficilement pouvoir se plaindre qu'on joue trop mal pour qu'ils puissent assumer leurs rôle correctement.
Je ne dis pas qu'ils ne vont pas le faire, mais je pense que ça sera dans une moindre mesure par rapport aux jeux ultra-compétitifs comme LoL ou DotA.

A voir…

Bizarrement, dernièrement je rage plus (intérieurement, j'ai assez de retenu pour ne pas en faire profiter mes coéquipiers en général) sur HotS que sur LoL.

Le fait que je commence à avoir de l'expérience sur le jeu et que je ne soit pas encore lvl30+ (du coup, je dois encore tomber sur des gens qui découvre le jeu) doit y contribuer. Par exemple, je bouillonne très rapidement quand un allié reste à farmer sur sa lane (surtout quand c'est un perso qui push comme une moule) alors qu'il y a un objectif à contest. Du coup, tu perds la partie parce qu'un mec n'a pas compris le principe du jeu et je trouves ça très frustrant.

Donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait déjà pas mal de gens qui ragent et en font profiter leurs coéquipiers dans le jeu. Comme ça a été dit, ça reste un jeu d'équipe : certains joueurs ne vont pas hésiter à rejeter la faute sur leurs coéquipiers pour une défaite.

Ivan Joukov
08/03/2015, 22h32
http://i.imgur.com/Cys2WQG.gif

:wub:

Checco
08/03/2015, 22h34
Vous savez quel sera le trait de Sylvanas?

Pour répondre à ma propre question, voici le trait, je viens de le trouver chez millenium:


Passif
60 pts Mana Trait de combat
CD: - Secondes
Permet d'empêcher un bâtiment de tirer pendant un certain temps.

Raymonde
08/03/2015, 23h11
Pour répondre à ma propre question, voici le trait, je viens de le trouver chez millenium:


Passif
60 pts Mana Trait de combat
CD: - Secondes
Permet d'empêcher un bâtiment de tirer pendant un certain temps.

C'est un classique ça ya pas mal de héros qui l'ont (nazeboo sur son auto attaque par exemple)

Volya
09/03/2015, 01h21
Euh Nazeebo ça fait des damages sur le temps, et c'est un passif.

Jotaro
09/03/2015, 02h44
C'est un classique ça ya pas mal de héros qui l'ont (nazeboo sur son auto attaque par exemple)

Tu confonds avec les attaques qui suppriment des munitions (Talent DEMOLITION)
Ici, il est question d’empêcher les bâtiments d'attaquer, on ne touche pas aux munitions.

Raymonde
09/03/2015, 10h36
Tu confonds avec les attaques qui suppriment des munitions (Talent DEMOLITION)
Ici, il est question d’empêcher les bâtiments d'attaquer, on ne touche pas aux munitions.

Ah en effet, il me semblait que c'était le deuxième effet mais non c'est juste +10% dégâts sur les bâtiments.

---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h20 ----------

Purée j'ai dépassé 1k views avec ma vidéo hakuna matata sur youtube, c'est la première fois que ça m'arrive :emo:

kennyo
09/03/2015, 10h42
Ah en effet, il me semblait que c'était le deuxième effet mais non c'est juste +10% dégâts sur les bâtiments.

---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h20 ----------

Purée j'ai dépassé 1k views avec ma vidéo hakuna matata sur youtube, c'est la première fois que ça m'arrive :emo:

Cyprien Gaming 2.0.

Safo
09/03/2015, 10h58
Plus je joue plus j'ai l'impression que le match making est totalement aux fraises quand on joue en duo/trio.
Quand je joue solo, en général c'est plutot bien équilibré mais alors avec mon duo habituel, on tombe sur des mecs, on dirait qu'ils n'ont jamais touché Hots de leur vie (on est respectivement niveau 40 et 41).

Et quand tu leur demande ce qu'ils glandent ils te sortent des trucs du genre "première partie avec <nom du héro>".
Alors primo, c'est ptetre ta première partir avec machin, mais peu importe, ton placement et ta facon de jouer en groupe dépendent d'abord de ton expérience PUIS son orientés par ta classe/héro (genre le mec qui reste sur une lane pendant 20 minutes à faire des vagues de creep car, c'est son "first try" euh ....) et deuxio, le mod contre les bots n'est pas inutile pour apprendre à jouer un héro ...

Sinon toujours sur le match making, il y a des trucs qu'ils pourraient éviter via un sytème un tant soit peu calibré. Quand on tombe sur une équipe avec 4 supports et un tank face à trois assassin, un healer et un tank, à "skill égale" (si l'on peut dire ...) je ne vois pas trop comment faire.

Suite à votre discussion sur les "classes", je veux bien qu'un tank (warrior donc ici) puisse dps tout autant qu'un support mais des mecs avec ce genre de perso qui en remonte aux dégats envoyés par un assassin qui joue correctement il n'y en a pas des masses (toutes proportions gardées encore une fois, sur une team avec un DPS ultra mou comme la notre avec nos supports , autant dire que le Stitch se faisait ultra plaise au DPS vu qu'il pouvait rester au coeur de la mélée en permanence).

Bref du coup en duo une de nos meilleurs chances pour gagner c'est de jouer assa/support ou double assa. Enfin on trouve que c'est la meilleur facon d'avoir le plus d'impact sur la partie tout en étant le plus indépendant possbile de la team.
Le tank/support ne sert à rien si les mecs avec nous ne savent pas DPS.
Le tank/assa pas trop non plus si les autres ne suivent pas
Spécialiste ca dépend beaucoup du perso car au final ils se rangent facilement dans les autres classes
Etc.

Enfin quoiqu'il en soit, plusieurs parties très intéressantes ce week end. Un truc que j'aime beaucoup dans Hots et qui est bien trop rare voir inexistant sur Lol (Dota je ne sais pas), c'est de pouvoir renverser la partie du tout au tout sur une erreur/bonne action à un moment donné.

Raymonde
09/03/2015, 11h02
Ouaip le matchmaking en quickmatch est souvent bancal (pour le skill je sais pas je suis prudent à ce sujet, par contre pour les rôles, ça arrive régulièrement que la partie soit joué d'avance (genre 3 guerriers et 2 assist contre une dream team du style 3 assassins, un guerriers et un assist).

FrousT
09/03/2015, 11h03
3 assassins je trouve ça souvent un peu too much :happy2: 2 assassin c'est parfait je dirais. Après je vais utiliser le classique "ça dépend" mais quand même :p

Raymonde
09/03/2015, 11h08
Le problème c'est quand yen a pas dans ta team :p Généralement tu te fais out dps direct, les teams fights sont horribles. Et quand ils push ensemble, ya pas vraiment de solution pour les stopper.

Mais bon ça n'arrive pas si souvent que ça.


J'avais pas vraiment fait attention mais le body block est très développé, les hitbox sont énormes et tu te retrouves souvent coincé entre tes alliés et le pack ennemi http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

kennyo
09/03/2015, 11h13
En fait, si t'as pas d'assassin avec toi, t'as intérêt à avoir un Balafré avec toi qui peut direct en sortir un peu importe le DPS de ton équipe et/ou un Zeratul qui peut plus ou moins faire la même chose si bien joué.

Raymonde
09/03/2015, 11h15
Zeratul est un assassin :p

Tu peux temporiser ouai, et contrôler à fond, mais bon en QM faut que tout le monde soit très synchro, mission quasi impossible.

Safo
09/03/2015, 11h23
Zeratul est un assassin :p

Tu peux temporiser ouai, et contrôler à fond, mais bon en QM faut que tout le monde soit très synchro, mission quasi impossible.

Yep, surtout quand les deux assa sont Zeratul/Nova premade en vocal (enfin on imagine, il n'y avait pas vraiment de doute vu comment ils étaient coordonnés).
Quand de ton coté tu as Muradin, Lili, Malfurion, Abathur et Tyrande tu fais quoi? :p
Surtout que derrière c'était Tychus, Stitches et Tassadar ...

kennyo
09/03/2015, 11h35
Zeratul est un assassin :p

Tu peux temporiser ouai, et contrôler à fond, mais bon en QM faut que tout le monde soit très synchro, mission quasi impossible.

Ouaip j'entendais par là, pas d'assassin distance.

Captain_Cowkill
09/03/2015, 12h33
Un truc que j'aime beaucoup dans Hots et qui est bien trop rare voir inexistant sur Lol (Dota je ne sais pas), c'est de pouvoir renverser la partie du tout au tout sur une erreur/bonne action à un moment donné.

M'en parles pas, c'est la cause de 99,99% de mes défaites en PU. Y'a toujours deux ou trois futés qui vont aller splitpush en fin de partie alors que toute l'équipe adverse est là et hors champ de vision (au lieu de faire nos camps ou de rester groupés). Evidemment, ils se font cueillir et la team adverse n'a plus qu'à pousser.

lhf
09/03/2015, 12h35
Bref du coup en duo une de nos meilleurs chances pour gagner c'est de jouer assa/support ou double assa. Enfin on trouve que c'est la meilleur facon d'avoir le plus d'impact sur la partie tout en étant le plus indépendant possbile de la team.
Le tank/support ne sert à rien si les mecs avec nous ne savent pas DPS.
Le tank/assa pas trop non plus si les autres ne suivent pas
Spécialiste ca dépend beaucoup du perso car au final ils se rangent facilement dans les autres classes
Etc.

Ca marche aussi sur le autres moba.
On revient toujours au même problème. Et malgré la bonne volonté de blizzard, ils ne font pas mieux.



Un truc que j'aime beaucoup dans Hots et qui est bien trop rare voir inexistant sur Lol (Dota je ne sais pas), c'est de pouvoir renverser la partie du tout au tout sur une erreur/bonne action à un moment donné.
A un moment, c'était le cas sur lol. Actuellement, j'en sais rien. C'est le cas sur dota, mais c'est très récent. Ca dépend de l'équilibrage, de la durée de mort des joueurs et surtout du gain d'xp en faisant des kill (plus le gold pour lol/dota). Il est facile de faire fortement penché l'équilibrage d'un coté ou de l'autre.

Raymonde
09/03/2015, 12h39
Ca marche aussi sur le autres moba.
On revient toujours au même problème. Et malgré la bonne volonté de blizzard, ils ne font pas mieux.

Nope, sur LoL par exemple c'est pas du tout le cas.

Et il n'y avait pas de meilleures combinaisons gagnantes, tu pouvais rentrer à 2, 3, 4 ou 5 et faire toujours à peu près les mêmes stats (soit 50%-60% de victoires, comme dans tout jeu classique avec un système de elo)

Safo
09/03/2015, 12h51
Ca marche aussi sur le autres moba.
On revient toujours au même problème. Et malgré la bonne volonté de blizzard, ils ne font pas mieux.

Pas spécialement non.
Sur les autres MOBA, LoL notamment faute d'une expérience conséquente sur DOTA ou autre, tu peux très bien carry ta team avec un duo "faible" de hots type tank/support.

Est-ce du à pas mal de raison; que ce soit la personalisation via le stuff, le nombre de cc/pesro (en général) plus élevé sur LoL, le fait qu'il y ait moins d'objéctifs ou actions possibles que sur hots sur la la carte regroupant un chouilla plus les joueurs ou tout simplement que le fait que les MOBS "phares" soient plus vieux que hots donc par conséquents, leurs mécanismes plus "connus", je ne sais pas. Mais le fait est que non, en tout cas personnellement, je n'ai pas du tout ce ressentis ailleurs.

Ensuite, si on élargit, le fait de pouvoir renverser du tout au tout une partie juste sur une ou deux actions, ce n'est pas un truc que j'ai souvent vu dans d'autres MOBA.
Dans la pluspart tu sais généralement vers le milieu de la partie qui va gagner ou perdre. Dans hots j'apprécie beaucoup pouvoir continuer de jouer jusqu'à la fin de la partie sachant qu'un retournement est toujours possible.

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h51 ----------


Nope, sur LoL par exemple c'est pas du tout le cas.

Et il n'y avait pas de meilleures combinaisons gagnantes, tu pouvais rentrer à 2, 3, 4 ou 5 et faire toujours à peu près les mêmes stats (soit 50%-60% de victoires, comme dans tout jeu classique avec un système de elo)

Yep, exactement!

lhf
09/03/2015, 13h02
Je voulais surtout parler du besoin de faire confiance à tes alliés. Justement le système d'xp global et l'absence de farm de gold est sensé permettre de jouer sans vraiment compter sur les alliés. Ils ne vont pas t'empêcher de jouer et vu que tu joues contre des gens de même niveau, c'est sensé s'équilibrer.
Mais ds la pratique, il y a toujours des rôles plus essentiels.
L'équilibrage parfait n'existe pas. C'est d'ailleurs une bonne chose vu que tu ne peux influencer les pick de tes alliés.



De plus sur lol, tu t'en tires mieux avec un ad correct et un support moyen que l'inverse. Conclusion, vaut mieux jouer l'ad sur la ligne bot.

Laisser le support à un type qui ne veut pas s’embêter à jouer correctement est moins grave. Il pourra toujours poser des ward. Tandis qu'un ad qui ne veut pas prendre la peine de farmer ne ferra rien de la game. Pire encore au mid.

PS : osf du win rate. Le système est fait pour que tu puisses avoir 50% de win.

---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h58 ----------


Sur les autres MOBA, LoL notamment faute d'une expérience conséquente sur DOTA ou autre, tu peux très bien carry ta team avec un duo "faible" de hots type tank/support.Va tag a 2 en jouant double support sur dota avec un pu qui ne veut pas se faire chier à last hist....
Au passage, sur dota, les tank peuvent carry une game. Donc non, le duo tank/support n'est pas faible, par exemple leoric, perso qui encaisse beaucoup et qui peut faire un très bon carry.
Même les support peuvent carry, par exemple lina. Les perso sont plus souble sur dota.

Raymonde
09/03/2015, 13h09
Safo, j'ai pas remarqué de mon coté une différence en pickant des guerriers ou des spécialistes en duo (je parle pas des supports parce que je joue que tyrande). Un ETC avec des let's dance bien placés a un impact énorme sur la partie par exemple.

Safo
09/03/2015, 13h15
Tu pourrais faire un effort et lire ce qu'on raconte avant de répondre lhf.
Au hasard:


PS : osf du win rate. Le système est fait pour que tu puisses avoir 50% de win.

Qu'est ce que ca vient foutre ici? Personne ne parle de win rate a priori. Ou alors on ne s'est pas compris.



Au passage, sur dota, les tank peuvent carry une game. Donc non, le duo tank/support n'est pas faible, par exemple leoric, perso qui encaisse beaucoup et qui peut faire un très bon carry.

Merci de soutenir mon argumentation, c'est exactement ce que je disais.
Sur DOTA/LOL c'est possible, sur hots je persiste, c'est effectivement possible mais c'est beaucoup plus diffcile avec des truffes dans ton équipe qu'en jouant un duo plus incisif type assa/support ou double assa.


Safo, j'ai pas remarqué de mon coté une différence en pickant des guerriers ou des spécialistes en duo (je parle pas des supports parce que je joue que tyrande). Un ETC avec des let's dance bien placés a un impact énorme sur la partie par exemple.

Un impact énorme si derrière tu as des gens qui savent quoi faire en contrepartie et surtout ou etre au bon moment :p
C'est trop rarement le cas je trouve. Surtout quand il y a des Zeratul et Illidan en free pick ...

Shapa
09/03/2015, 13h15
Perso en jouant à deux on a eu pas mal de parties ou les mecs étaient en mode osef des objectifs.

Ce qui est marrant c'est qu'en coop les mecs jouent les objectifs. En quick match c'est la misère.

Autre chose en solo je gagne plus facilement qu'en groupe , aucune idée pourquoi par contre.

Safo
09/03/2015, 13h19
Autre chose en solo je gagne plus facilement qu'en groupe , aucune idée pourquoi par contre.

Ouai, meme constat, je soutiens ce que je disais plus haut, je pense qu'il y a un sérieux souci sur le matchmaking à partir du moment ou tu joues à deux mini sur une partie rapide.
Vraiment toujours l'impression de jouer avec des gens qui touchent le jeu pour la première fois alors que je ne ressens pas ca en solo.

lhf
09/03/2015, 13h24
Qu'est ce que ca vient foutre ici? Personne ne parle de win rate a priori. Ou alors on ne s'est pas compris.



(soit 50%-60% de victoires, comme dans tout jeu classique avec un système de elo)
Juste au dessus de ton post.


Merci de soutenir mon argumentation, c'est exactement ce que je disais.

Non, ds ton argumentation, tu sous entends que tank/support est un duo faible. Ce qui n'est pas le cas. Et même ds certaines compo, ca peut être un duo fort.
D'ailleurs plus que parler de tank/carry/support, il vaut mieux parler de position ds le farm. Si ton tank/support est en safe lane, tu joues en position 1/5, presque le meilleur duo (encore une fois ca va dépendre des compo).


Donc je te retourne la même chose : va tag en double support 4/5 avec des pu qui ne veulent pas se faire chier à last hit, avec un mid qui ne bouge pas et un top qui se fait deny son xp h24.

Question : leoric, c'est quel rôle pour toi ? Tank, carry, support ?

Sharn
09/03/2015, 13h30
J'ai bien kiffé Gazleu ce week-end. Ce pusher de l'infini quand même. ^_^

Nasma
09/03/2015, 13h32
Hier on a profité de partie facilement gagné pour faire un concours de push entre Asmodan et Hammer. :cigare:

Quoi un team fight? je vous emmerde tous je push. :ninja:

yggdrahsil
09/03/2015, 13h34
Non, ds ton argumentation, tu sous entends que tank/support est un duo faible. Ce qui n'est pas le cas. Et même ds certaines compo, ca peut être un duo fort.
D'ailleurs plus que parler de tank/carry/support, il vaut mieux parler de position ds le farm. Si ton tank/support est en safe lane, tu joues en position 1/5, presque le meilleur duo (encore une fois ca va dépendre des compo).


Donc oui tu ne sait pas lire... "Tank/support" peut être tres bon dans Dota ou Lol mais pas dans dans Hots, voila ce que dit Safo. Et toi tu viens dire "non si t'es en safe lane c'est bien...", sauf que vu qu'il n'y a pas de safe lane dans Hots tu dis exactement la même chose qu'elle et tu ne sais pas lire.

Rakanishu
09/03/2015, 13h58
J'ai bien kiffé Gazleu ce week-end. Ce pusher de l'infini quand même. ^_^

OUI ! J'ai joué contre Gazleu et il pushait pas mal des lanes. C'est l'utilisation du talent démolisseur (le machin qui enlève une munition aux tours) et j'imagine les mercs plus puissants à proximité ? Faudrait que je teste comme build. Je l'ai toujours joué que comme "harassment", à faire en boucle les camps de la map pour que les adversaires ne puissent pas faire les objectifs.

lhf
09/03/2015, 14h14
Donc oui tu ne sait pas lire... "Tank/support" peut être tres bon dans Dota ou Lol mais pas dans dans Hots, voila ce que dit Safo. Et toi tu viens dire "non si t'es en safe lane c'est bien...", sauf que vu qu'il n'y a pas de safe lane dans Hots tu dis exactement la même chose qu'elle et tu ne sais pas lire.

Sauf qu'ils faut replacé les mot ds leur contexte et pas dire n'importe quoi.
Sinon, je vais dire que spécialiste est une classe génial ds dota, tu ne peux pas perdre qd tu joues spécialiste. Note avant de perdre, faut pouvoir jouer et vu que ca n'existe pas sur dota...


Je reprend l'exemple de leoric qui est considéré comme un perso capable d'encaisser, certains diront tank. On pourrait le classer ds les guerrier si c'était un perso de hots, sauf qu'il est capable de concurrencer les meilleurs carry. Donc faudrait le ranger ds le assassins.
Mince on peut aussi le jouer support...



Alors si tu veux être pointilleux, on va se contenter de dire que ca ne sert à rien de parler de duo tank/support sur dota et on ferme la discussion là dessus.


Après tu peux être un peu plus ouvert.
Ds les 3 jeux, il y a différentes positions ds l'équipe et avec certaines, tu as plus de possibilité d'influencer la game. Par conséquent, en jouant certaines positions, tu vas moins subir tes alliés et tu vas avoir plus d'influence sur la win.


Remarque : il y a effectivement un truc que j'ai mal lu, c'est qu'il parle plus de lol que de dota.

Raymonde
09/03/2015, 14h28
Ouai, meme constat, je soutiens ce que je disais plus haut, je pense qu'il y a un sérieux souci sur le matchmaking à partir du moment ou tu joues à deux mini sur une partie rapide.
Vraiment toujours l'impression de jouer avec des gens qui touchent le jeu pour la première fois alors que je ne ressens pas ca en solo.

Gaffe faut vraiment se méfier des impressions, personnellement je ressens pas du tout ça de mon coté http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Le seul problème réel selon moi pour le moment est les compos randoms qui sont parfois déterminantes http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

lhf
09/03/2015, 14h30
Au niveau du matchmaking, il y a peut y avoir des soucis si tu joues avec un allié qui n'a pas ton niveau.
Autrefois, ca foutais bien la merde sur lol, actuellement ? Sur dota, c'est toujours le cas.


Un bon avec un mauvais, comment tu choisis les alliés ?

Raymonde
09/03/2015, 14h34
Avec des algos classiques de classement comme le système elo ;)

---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

Après c'est toujours le même problème, on voit toujours mieux la paille dans l'oeil du voisin.

Regardez vos replays, vous constaterez que vous faites un paquet d'erreur, et il est bien possible que le type que vous blâmiez pour être mauvais faisais la même chose avec vous pour d'autres actions.

Vaut mieux pas trop y accorder d'importance. Si vous êtes bons, vous finirez par jouer avec de bons joueurs.

Si vous voulez des parties vraiments équilibrées, rushez le lvl 30 et faites de la ranked http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Safo
09/03/2015, 14h50
Sauf qu'ils faut replacé les mot ds leur contexte et pas dire n'importe quoi.
Sinon, je vais dire que spécialiste est une classe génial ds dota, tu ne peux pas perdre qd tu joues spécialiste. Note avant de perdre, faut pouvoir jouer et vu que ca n'existe pas sur dota...


Je reprend l'exemple de leoric qui est considéré comme un perso capable d'encaisser, certains diront tank. On pourrait le classer ds les guerrier si c'était un perso de hots, sauf qu'il est capable de concurrencer les meilleurs carry. Donc faudrait le ranger ds le assassins.
Mince on peut aussi le jouer support...



Alors si tu veux être pointilleux, on va se contenter de dire que ca ne sert à rien de parler de duo tank/support sur dota et on ferme la discussion là dessus.


Après tu peux être un peu plus ouvert.
Ds les 3 jeux, il y a différentes positions ds l'équipe et avec certaines, tu as plus de possibilité d'influencer la game. Par conséquent, en jouant certaines positions, tu vas moins subir tes alliés et tu vas avoir plus d'influence sur la win.


Remarque : il y a effectivement un truc que j'ai mal lu, c'est qu'il parle plus de lol que de dota.

Nan mais laisse tomber. D'une part j'ai dis dés le départ que je ne connais pas bien DOTA et tu finis par ne parler quasi que de ca. Et d'autre part, utiliser LOL comme exemple uniquement pour illustrer ce que je voulais dire sur HOTS.

Bref, ce que je voulais souligner c'est que je gagne bien plus facilement sur HOTS avec un duo plus incisif et indépendant de la team qu'avec des classes qui reposent plus sur le teamplay (tank/support en règle général). Plutot logique jusqu'ici. Mais du coup je comparais ca avec LOL en disant que dans ce dernier ce n'est pas vraiment le cas et loin d'etre une évidence (c'en est une dans HOTS en tout cas pour moi).

Du coup tes envolés lyriques sur DOTA bon ... voilà quoi.

Bref, autant s'arreter là sur ce sujet :p




Après c'est toujours le même problème, on voit toujours mieux la paille dans l'oeil du voisin.


Ah ca oui, totalement :p
Ceci dit, c'est un feeling partagé avec mon pote (je ne joue qu'avec lui si je ne pars pas seul, du coup il n'y a pas pléthore de points de références!).
Mais effectivement, c'est peut etre le hasard et juste un concours de circonstances :)

chowie
09/03/2015, 14h56
OUI ! J'ai joué contre Gazleu et il pushait pas mal des lanes. C'est l'utilisation du talent démolisseur (le machin qui enlève une munition aux tours) et j'imagine les mercs plus puissants à proximité ? Faudrait que je teste comme build. Je l'ai toujours joué que comme "harassment", à faire en boucle les camps de la map pour que les adversaires ne puissent pas faire les objectifs.

Son ulti lvl 10 surtout, 150% de dégâts sur les minions-batiments EN PASSIF et au lvl 20 c'est 15%0 sur les héros. Si t’arrives à te noyer dans la mêlée sans être la cible la scie fait bien mal.

Rakanishu
09/03/2015, 14h59
Ah ça fait bâtiment aussi, je faisais une telle fixette sur les minions / mercs que j'avais oublié ça. Ah et cet ulti n'impacte que les coups de Gazleu, pas ceux de ses tours right ?

lhf
09/03/2015, 15h01
Nan mais laisse tomber. D'une part j'ai dis dés le départ que je ne connais pas bien DOTA et tu finis par ne parler quasi que de ca. Et d'autre part, utiliser LOL comme exemple uniquement pour illustrer ce que je voulais dire sur HOTS.


J'ai fait une erreur et je l'ai dit. Ca te suffit pas ?

Safo
09/03/2015, 15h08
Tu viens d'en faire une autre en quotant la mauvaise personne et .. non ca ne me suffit pas :p

Que veux-tu l'école des MOBA... ;)

chowie
09/03/2015, 15h59
Ah ça fait bâtiment aussi, je faisais une telle fixette sur les minions / mercs que j'avais oublié ça. Ah et cet ulti n'impacte que les coups de Gazleu, pas ceux de ses tours right ?

Oui que ses coups de tronçonneuse, sinon ce serait violent :p tourelles à XXX dégâts sans risque pour toi.

Safo
09/03/2015, 16h03
Qu'est ce qu'il est fumé Tassadar orienté survie :o

T'es limite immortel tout en ayant la possibilité de rester bien au coeur des combats.

ekOz
09/03/2015, 16h33
Le problème c'est quand yen a pas dans ta team :p Généralement tu te fais out dps direct, les teams fights sont horribles. Et quand ils push ensemble, ya pas vraiment de solution pour les stopper.

Mais bon ça n'arrive pas si souvent que ça.


J'avais pas vraiment fait attention mais le body block est très développé, les hitbox sont énormes et tu te retrouves souvent coincé entre tes alliés et le pack ennemi http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Reste que si les mecs sont manchots des objectifs, on peut win quand même.
Samedi soir c'etait ca, on était a -2 niveaux en permanences, et ces gros malins y ont tellement cru que quand on a push avec notre golem plein de cranes et la moitié des creeps de la map ils ont rien compris.

Par contre, on a perdu une game qu'on menait sur la map pirates de manière assez moche: c'était très serré, avantage a eux niveau bateau pirate mais avantage a nous car leur ancient était a poil. On avait l'avantage aux golds, donc a priori un drop au pirate et c'etait win ... sauf qu'en face, marteau c’est foutu AFK base et a passé 5 bonnes minutes a tirer son missile de merde direct sur notre ancient, et on a perdu :tired:

Du coup, y'a pas de protection backdoor une fois les tours pétées ?

Raymonde
09/03/2015, 16h35
Il y a une protection naturelle, c'est les dégâts du nexus et son bouclier qui remonte un peu progressivement.

Mais pas grand chose à faire contre l'ulti de marteau http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif Faut la prendre de vitesse.

Il me semble même pas qu'elle ait besoin d'être afk d'ailleurs.

ekOz
09/03/2015, 16h39
Il y a une protection naturelle, c'est les dégâts du nexus et son bouclier qui remonte un peu progressivement.

Mais pas grand chose à faire contre l'ulti de marteau http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif Faut la prendre de vitesse.

Il me semble même pas qu'elle ait besoin d'être afk d'ailleurs.

Vu qu'on lui a déboîté les dents toute la game, elle a vite compris l’intérêt de ne faire que ca et de rester gentiment en def a 2m de sa fontaine (de pute) :p
Mais ca m'a énervé, y'a un gros coté antijeu. Ou alors faut rajouter un héro spy tf2.

Safo
09/03/2015, 16h46
Vu qu'on lui a déboîté les dents toute la game, elle a vite compris l’intérêt de ne faire que ca et de rester gentiment en def a 2m de sa fontaine (de pute) :p
Mais ca m'a énervé, y'a un gros coté antijeu. Ou alors faut rajouter un héro spy tf2.

Lors des mes début avec Sgt hammer je me suis dit la meme chose et une fois le niveau 10 atteint j'ai essayé le dit missile en boucle sur le nexus.
Ca ne fonctionne pas. Entre deux missiles, le bouclier du nexus remonte suffisamnet pour que le missile ne l'entame pas petit à petit.
T'es certain que c'est la raison de votre défaite?

Raymonde
09/03/2015, 16h48
Nan mais elle a rien à faire, elle envoie juste une fois son ulti et il suit toujours le même path, en repassant toutes les 5 sec. Si elle restait à 2m de sa fontaine, ça veut dire que vous étiez à 5v4 pour choper les doublons http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h48 ----------


Lors des mes début avec Sgt hammer je me suis dit la meme chose et une fois le niveau 10 atteint j'ai essayé le dit missile en boucle sur le nexus.
Ca ne fonctionne pas. Entre deux missiles, le bouclier du nexus remonte suffisamnet pour que le missile ne l'entame pas petit à petit.
T'es certain que c'est la raison de votre défaite?

C'est au niveau 20

ekOz
09/03/2015, 16h51
Oui, sur et certain. En voyant la vie descendre moi et mes pote son est retournées a l'ancient pour voir ce qui se passait que qu'aucun mob ne tapait dessus, et on a bien vu la vie de l'ancient descendre.

Je sais pas si y'a un truc de replays déjà mis en place, mais je peux l'up si c'est possible.

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h49 ----------


Nan mais elle a rien à faire, elle envoie juste une fois son ulti et il suit toujours le même path, en repassant toutes les 5 sec. Si elle restait à 2m de sa fontaine, ça veut dire que vous étiez à 5v4 pour choper les doublons http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h48 ----------



C'est au niveau 20

Ben oui on était 5vs4 pour les doublons, sauf qu'on a pas eu le temps de faire tirer les pirates que l'autre nous avait ruiné le nexus.
C'est possible qu'on ait fait de la merde, c'est même certain, mais en tout cas nos teammates étaient tous aussi dégoûtés que nous

Raymonde
09/03/2015, 16h54
Ouai de base tout tes replays sont enregistrés, matte dans l'onglet "watch" en jeu, tu peux check

Sharn
09/03/2015, 16h58
OUI ! J'ai joué contre Gazleu et il pushait pas mal des lanes. C'est l'utilisation du talent démolisseur (le machin qui enlève une munition aux tours) et j'imagine les mercs plus puissants à proximité ? Faudrait que je teste comme build. Je l'ai toujours joué que comme "harassment", à faire en boucle les camps de la map pour que les adversaires ne puissent pas faire les objectifs.

Pas vraiment. Augmentation de charge des "tourelles" (4 au lieu de 2) plus multi-cible pour les tourelles. Ça te nique les creeps ennemis à une vitesse. :o

Rakanishu
09/03/2015, 16h58
Oui, sur et certain. En voyant la vie descendre moi et mes pote son est retournées a l'ancient pour voir ce qui se passait que qu'aucun mob ne tapait dessus, et on a bien vu la vie de l'ancient descendre.

Je sais pas si y'a un truc de replays déjà mis en place, mais je peux l'up si c'est possible.

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h49 ----------



Ben oui on était 5vs4 pour les doublons, sauf qu'on a pas eu le temps de faire tirer les pirates que l'autre nous avait ruiné le nexus.
C'est possible qu'on ait fait de la merde, c'est même certain, mais en tout cas nos teammates étaient tous aussi dégoûtés que nous



Idem j'suis intrigué, normalement comme le missile fait le tour du monde, il dévie légèrement à chaque fois (quelqu'un ici l'avait dit, et j'ai souvent constaté que ce missile ratait notre core donc je pense que c'est le cas, mais j'ai pas joué Hammer perso), donc à moins de le remettre à chaque fois ça ne tire pas systématiquement sur le core.

Maximelene
09/03/2015, 16h59
Bonjour ici. :)

Rakanishu
09/03/2015, 17h00
Pas vraiment. Augmentation de charge des "tourelles" (4 au lieu de 2) plus multi-cible pour les tourelles. Ça te nique les creeps ennemis à une vitesse. :o

J'ai peur du mana, faut prendre le premier talent qui donne plus de mana en cas de récolte de scrap ?

yggdrahsil
09/03/2015, 17h40
Idem j'suis intrigué, normalement comme le missile fait le tour du monde, il dévie légèrement à chaque fois (quelqu'un ici l'avait dit, et j'ai souvent constaté que ce missile ratait notre core donc je pense que c'est le cas, mais j'ai pas joué Hammer perso), donc à moins de le remettre à chaque fois ça ne tire pas systématiquement sur le core.

Alors pour la déviation, depuis le dernier patch ce n'est plus le cas. Le missile reste sur son chemin en permanence. Et même avant avec la déviation: viser un coté du nexus, le temps qu'il dévie jusqu’à l'autre coté l'ulti était déjà up.

---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ----------


J'ai peur du mana, faut prendre le premier talent qui donne plus de mana en cas de récolte de scrap ?

Non. La plupart joue avec celui qui augmente de 10% les dégats de la charge tnt par ennemi qui la subit. Le truc c'est de penser à utliser son trait (D) une fois les camps fini pour récupérer la moitié du mana des tourelles. Tu regen suffisamment vite pour en faire plusieurs sans soucis.

Raymonde
09/03/2015, 17h48
Salut maximax http://i.imgur.com/X2CcVjr.png

ekOz
09/03/2015, 17h51
J'up le replay demain, peut-être que vous décrypterez mieux la situation que moi.
Mais je crois pas qu'il l'ait loupée une fois.

Raymonde
09/03/2015, 17h54
Il me semble pas qu'il dérive perso, il suit toujours exactement la même trajectoire.

lhf
09/03/2015, 18h15
Il y a un truc que j'aurai bien aimé voir ds hots, ce sont des cosmetic que tu peux drop après une game.
Des fois, ca fait vraiment plaisir de drop certains objet.

Raymonde
09/03/2015, 18h19
http://i.imgur.com/lAYo4Qs.gif

ekOz
09/03/2015, 18h19
Oai non on s'en branle de ca, faudrait plutôt gagner plus de golds pour acheter des héros.
Qu'ils fassent leur beurre sur le cosmétique si ils veulent.

lhf
09/03/2015, 18h43
Certains aiment et ca donne l'impression que les dev sont gentil avec nous alors qu'en fait, ca ne revient qu'à inciter à acheter plus.
Bon après, j'aime pas les choix esthétiques de blizzard comme diablo sur une licorne... J'aurais voulu un truc plus sérieux, mais depuis d3, blizzard est devenu un studio pour enfant qui regarde des truc d'adulte.
Donc de toute façon, je doute acheter le moindre cosmétique.

Captain_Cowkill
09/03/2015, 18h48
Bonjour ici. :)

Here we meet again :tired:

comodorecass
09/03/2015, 19h19
Tous les gens qui gueulent après le manque de golds, vous faites les lvl 5 et les quest journa? Perso j'ai jamais de probleme de golds, je ne regarde même pas le compteur. J'ai acheté de nombreux persos a 2 ou 4K au départ et j'ai encore tellement a faire sur ceux-ci, de build a tester, de skill a maîtriser et de niveaux à prendre, que je serai à 30K avant d'acheter le prochain héros.

lhf
09/03/2015, 19h49
Perso, j'en droperais 100 fois plus, je continuerais à être contre. Ce n'est pas la quantité, c'est le principe.

Je serais même pour virer le gold et vendre le jeu 30/40 euros, enfin s'ils ne nous font pas un elvove like avec le reste du jeu en dlc payant.

Ha oui, je n'ai pas envie de monter mes perso lvl 5, je n'ai pas envie de faire des journalière. Pour l'instant, je le fais un peu parce que je suis encore au stade de la découverte et je m'anuse avec un rien, mais dès que je commencerais à connaitre un peu le jeu, je n'en ferais plus. On est sur un moba, pas ds un mmo où on doit farmer des ressources pour son Hl. C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait arrêter le peu de mmo que j'ai pu tester, qui m'a fait arrêter HS et qui fait que je ne vais pas continuer à jouer à d3.

Maintenant, ce sont mes gout personnel et si blizzard se fait assez de fric en se passant de gens comme moi, c'est leur droit.

Raymonde
09/03/2015, 20h15
C'est le même modèle économique que LoL, ça rapporte un max donc on peut comprendre qu'ils l'aient choisi http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

C'est ça ou les chapeaux, je crois que je préfère les chapeaux aussi mais c'est pas comme ça, je m'en contenterai.

Maximelene
09/03/2015, 20h25
Here we meet again :tired:

:tired:

Bigquick
09/03/2015, 20h27
je m'anuse avec un rien

:rolleyes:

Anonyme32145
09/03/2015, 20h31
enfin s'ils ne nous font pas un elvove like avec le reste du jeu en dlc payant.


Evolve, les DLC sont que des skins que personne n'achète hein. A part le DLC, Evolve n'a rien de scandaleux :tired:

Raymonde
09/03/2015, 21h43
:rolleyes:

Oooooh joli !

Topic des quotes avec ta permission !

Bigquick
10/03/2015, 09h40
Ouaip. ;)

Muan
10/03/2015, 11h19
Oui, sur et certain. En voyant la vie descendre moi et mes pote son est retournées a l'ancient pour voir ce qui se passait que qu'aucun mob ne tapait dessus, et on a bien vu la vie de l'ancient descendre.

Je sais pas si y'a un truc de replays déjà mis en place, mais je peux l'up si c'est possible.

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h49 ----------



Ben oui on était 5vs4 pour les doublons, sauf qu'on a pas eu le temps de faire tirer les pirates que l'autre nous avait ruiné le nexus.
C'est possible qu'on ait fait de la merde, c'est même certain, mais en tout cas nos teammates étaient tous aussi dégoûtés que nous
J'étais fan du BFG en commençant à jouer sgt, mais napalm strike est tellement au-dessus (sans parler de nexus frenzy..), qu'un hammer qui termine ton nexus avec son BFG, c'est qu'il y a forcément eu un problème ailleurs dans la game.

Raymonde
10/03/2015, 11h24
http://www.writeups.org/img/inset/WLOCKDoom_BFG9000_h.jpg

Captain_Cowkill
10/03/2015, 14h13
Je suis tombé amoureux de Nova :wub:

Volya
10/03/2015, 15h21
Je suis tombé amoureux de Nova :wub:

Et encore, tu l'as pas connu à son époque cancer, elle trishotait même un Muradin sous ulti :ninja:

Shapa
10/03/2015, 15h23
Tiens en parlant de héros pété j'ai testé Tassadar hier ^_^. Much nerf incoming. J'aime le "support".

Raymonde
10/03/2015, 15h23
Je trouve pas Nova pétée du tout http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

Volya
10/03/2015, 15h29
Tiens en parlant de héros pété j'ai testé Tassadar hier ^_^. Much nerf incoming. J'aime le "support".

Déjà été nerf, et faut quand même avoir un build spécifique et bien le jouer pour qu'il dps "correctement".

Shapa
10/03/2015, 15h31
Le truc que je trouve complètement sale c'est que le buff de dégât sur son AOE marche sur les bâtiments. J'imagine même pas avant s'il a été nerf ^_^.

arke0d
10/03/2015, 15h34
Tassadar <3

Volya
10/03/2015, 15h41
Le truc que je trouve complètement sale c'est que le buff de dégât sur son AOE marche sur les bâtiments. J'imagine même pas avant s'il a été nerf ^_^.

C'était l'bon temps :'(

Quand on laissait un Tassadar free split push, ça allait aussi vite qu'un Gazlowe en plus de pouvoir 1v1 n'importe qui :trollface: :'( :trollface: :emo:

http://eu.battle.net/heroes/en/blog/16467431/heroes-technical-alpha-patch-notes-december-2-2014-03-12-2014#Tassadar

Durt
10/03/2015, 16h41
Vous pensez qu'un jour ils feront un perso de Rock'n'roll Racing? Genre Jake :rolleyes:

En plus ça pourrait surprendre tout le monde étant donné qu'il serait à créer entièrement.

Zapp le Grand
10/03/2015, 16h44
Vous pensez qu'un jour ils feront un perso de Rock'n'roll Racing? Genre Jake :rolleyes:

En plus ça pourrait surprendre tout le monde étant donné qu'il serait à créer entièrement.

Rah ouep, avec les véhicules pour se déplacer...Et sinon le héros de Blackthorne pourrait être class, avec son super fusil à pompe.

Nasma
10/03/2015, 21h06
Aujourd’hui j'ai enchainé 2 parties épiques sur la carte des mines.

Première partie on se fait dominer toute la partie. On perd les mines et au lieu de défendre on pull a 5 comme des attardés. Victoire ...

La deuxième on a perdu au 2 éme golem ...

Sinon pour Hammer je préfère aussi napalm au niveau 10 et le talent qui augmente la portée et la vitesse d'attaque au niveau 20.

Captain_Cowkill
10/03/2015, 23h54
Cette victoire sur le fil quand même :XD:

Volya
11/03/2015, 07h29
Pour ceux qui voudraient try hard et devenir des gros roxXxors, voilà comment on fait: http://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/2ygfua/this_is_why_you_are_a_bad_player/

Captain_Cowkill
11/03/2015, 09h01
Ce post tout pourri quand même.

Il pose sa crotte et se barre, laissant tous les mecs rager dans les commentaires sur comment tout le monde il est nul :XD:

Shapa
11/03/2015, 09h20
C'est très captain obvious surtout. Maintenant si ça peut aider à assimiler quelques bases, pourquoi pas.