PDA

Voir la version complète : [HotS]Topic général : clown fiesta et :jambon:



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

frostphoenyx
04/02/2015, 17h01
La voix de la sagesse ;)

Xan
04/02/2015, 17h19
C'est avec l'impression de faire un coming out que je donne mon battletag ici. J'espère que ce noubard de k4rmah passera dans le coin, et je vais ajouter les canards de la première page. A ce soir! ;)

Xaryan#2514

lhf
04/02/2015, 17h21
Plutôt la voix de l'aigri qui n'apprécie pas que je lui montre à quel point il est mauvais à dota.

Et contrairement à ce que pense le gamin, j'aime bien hots, c'est fun. Ca va m’occuper pendant 6mois.

Raymonde
04/02/2015, 17h27
il est mauvais à dota.

^_^ Comme si ça importait d'une quelconque manière ^_^

noors
04/02/2015, 17h32
Don't feed the troll comme on dit

Shei
04/02/2015, 17h37
Encore mieux ; Don't read the troll.

lhf
04/02/2015, 17h40
^_^ Comme si ça importait d'une quelconque manière ^_^

Pour lui, oui. Il a besoin de montrer qu'il est le plus malin.

Personnellement, je m'en fous. Ca me fait juste rire de voir un type qui rage contre moi parce que j'ose parler ds "ses" topic et qui vient me chercher partout où je vais.

pour rappel :
Perso ça fait, 4-5 jours que le monsieur est dans mon ignore list, s'il a besoin de me répondre pour exister c'est plus mon problème.

Ymnargue
04/02/2015, 19h20
Le fait que tu fasses globalement chier ton monde sur les topics en question n'est peut-être pas indépendant au problème.

À méditer.

Cubito
04/02/2015, 19h57
Tant d'amour ici bas , nous rappel que nous sommes sur un Moba .

C'est beau, je suis ému(e)

lPyl
04/02/2015, 20h13
Le fait que tu fasses globalement chier ton monde sur les topics en question n'est peut-être pas indépendant au problème.

À méditer.

Bon courage pour lui faire comprendre. Y en a qu'on essayé, ils ont jamais réussi.

eolan
04/02/2015, 20h15
Un troll pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier. :ninja:

Vous sentez pas obligés de lui répondre, hein. C'était plutôt sympathique par ici avant ses interventions, ce serait bien que ça le redevienne.

J'attendais la baisse de prix de Thrall pour me le payer et j'ai craqué hier soir. Je suis déjà fan. J'ai horreur des persos fragiles, du coup c'est le panard avec lui, d'autant qu'il peut se jouer efficacement de plusieurs façons. Il rejoint Tyrael et Uther parmi mes chouchous

lhf
04/02/2015, 20h25
Le fait que tu fasses globalement chier ton monde sur les topics en question n'est peut-être pas indépendant au problème.

À méditer.

On fait tous chier quelqu'un. Maintenant soit tu apprends à faire avec, soit tu rajoutes une couches par dessus et ca empire.
PS : Faut être au moins 2 pour parler. Je te laisse réfléchir à ca.

PS 2 : si vous n'acceptez pas la discussion, ca ne sert à rien de venir sur un forum et il n'y a pas une seul vérité.

Ymnargue
04/02/2015, 20h30
Bon courage pour lui faire comprendre. Y en a qu'on essayé, ils ont jamais réussi.

Haha, j'ai déjà essayé aussi ailleurs hein. Mais perso il me fait rire. Regarde sa réponse à mon message.
Ce mec est barré et, franchement, c'est tellement pathétique que ça en devient drôle.

lhf
04/02/2015, 20h31
Comme ca on est 2 à rigoler. Mais vient pas te plaindre.

noors
04/02/2015, 21h14
Un troll pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier. :ninja:

Vous sentez pas obligés de lui répondre, hein. C'était plutôt sympathique par ici avant ses interventions, ce serait bien que ça le redevienne.

J'attendais la baisse de prix de Thrall pour me le payer et j'ai craqué hier soir. Je suis déjà fan. J'ai horreur des persos fragiles, du coup c'est le panard avec lui, d'autant qu'il peut se jouer efficacement de plusieurs façons. Il rejoint Tyrael et Uther parmi mes chouchous

J'ai fait un duo avec un thrall taleur, en jouant luisaile (j'adore ce perso ^^), c'était vraiment top !
Un perso trop fragile est chaud à tenir en vie avec Luisaile, surtout en début de partie, mais avec thrall qui peut encaisser un peu ça passe tout seul ^^

orijin
04/02/2015, 21h19
lhf sur le topic de hots, enfin un peu d'action. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il est pas banni. :)

Azareth
04/02/2015, 21h25
lhf sur le topic de hots, enfin un peu d'action. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il est pas banni. :)

Autant je suis pas d'accord avec sa façon de discuter et ses propos, autant il a le droit de dire ce qu'il pense. Et on a le droit de ne pas le lire. :ninja:

yggdrahsil
04/02/2015, 22h20
Lvl 1 -4 en une seule partie \o/ :cigare:

Cubito
04/02/2015, 23h59
Je pensais pas que l'on pouvait up autant d'un coup

Raymonde
05/02/2015, 01h33
Purée j'adore illidan :wub:

Karedas
05/02/2015, 08h17
Salut les coins d'ici.
Je débarque sur la beta, vous pouvez ajouter Karedas#2244 à la liste des coins qui traînent par ici.
Si y'a une sous liste pour les noobs, vous pouvez aussi me mettre dedans :)

Captain_Cowkill
05/02/2015, 09h17
Ah oui, ajoutez moi aussi : Cowkill #1244

(dans les nooblards hein)

Aghen
05/02/2015, 09h37
Purée j'adore illidan :wub:

ça m’étonne pas toi, il est tellement bidon a jouer, et en plus il se transforme avec des ailes :ninja:

Raymonde
05/02/2015, 10h41
Il est génial il jump partout boing boing boing boing boing

Il est en papier glacé par contre, faut ruser pour pas finir en tapas :(

FrousT
05/02/2015, 10h44
Purée j'adore illidan :wub:

Pareille :love:
Je comprenais pas le héros, je l'ai acheté, je le trouve totalement fumé... En plus le mec a pas de mana :XD:

Par contre je ne comprend pas l'intérêt de certain perso, Tyrande 2-3 test : aucun impact... Pareille pour Rehgar... En fait globalement les soutien me laisse perplexe, alors je dois surement m'y prendre mal ^_^ Ou alors supporter mes coéquipiers est facultatif et je privilégie du dps comme un porc :cigare:

Raymonde
05/02/2015, 10h48
Les supports je trouve au contraire qu'ils ont un sacré impact sur le jeu ! D'ailleurs à un moment dès que je perdais chaque partie où il y avait Uther en face :(

poum
05/02/2015, 10h57
J'ai à peu près testé tous les persos et Illidan est vraiment à part. C'est vraiment pas pareil de jouer à HotS et de jouer à Illidan.
Son apprentissage est bien long par contre, je dois avoir 40 parties avec lui mais je meurs toujours bêtement car je "go in" alors que je ne dois pas.

Ce que je trouve impressionnant c'est son impact psychologique : si tu arrives à tuer un gars une ou 2 fois en début de partie, le mec ensuite va te fuir systématiquement, et vu qu'il ne peut pas t'échapper... alors que s'il se retournait il te tuerait ou tu devrais fuir.
C'est un des rares perso ou tu peux vraiment outplay les adversaires (malgré mon petit niveau) ou au contraire te faire totalement outplay et être la carpette des mecs en face.

Pour moi le perso le plus intéressant du jeu pour le moment, et avec une marge de progression de malade, mais malheureusement pas le plus impactant, comparé à par exemple valla ou reghar qui sont ceux que j'ai le plus joué, et qui je trouve "pèsent" plus sur la partie (permettent de carry un peu en gros).

Groomy
05/02/2015, 11h00
Je le trouve sympa Illidan mais il m'a impressionné plus que ça et je le trouve pas spécialement chiant quand je l'ai en face.

Raymonde
05/02/2015, 11h20
Difficile de lui échapper, mais il est trop fragile pour être vraiment viable, m2c

poum
05/02/2015, 12h01
Je le trouve très fort avec un support au cul, notamment Rehgar avec le bouclier de foudre (qui fait aussi bouclier hp avec le talent), et les heals. Quand je joue rehgar, si je suis avec un Illidan qui connait à peu près son perso (savoir chase à l'infini, pas engage à l'arrache, savoir poke avec A+Z, utilisation "correcte" d'évasion, etc), je vais généralement en lane avec lui et le babysitte. C'est vraiment très fort, et Illidan est un des persos qui profite le plus des soins et du bouclier de Reghar, pour des raisons évidentes.

Concernant les supports je les trouve assez sympa en SoloQ, t'as l'impression de jouer à lemmings : t'as des mecs qui vont se suicider sur les ennemis et tu dois les sauver par tous les moyens possibles, avec des shields, des totems et des heals.
L'impact d'un Reghar est souvent énorme en teamfight, en plus autant il est nul en burst, autant il est pas mal pour depush et faire les normal/hard en solo (c'est le seul support qui puisse faire ça à ma connaissance).
Uther est super fort en soutien mais j'aime pas du tout le jouer. (et dans une optique heal, je trouve Rehgar vraiment mieux, avec un soin aoe, un shield avec recast de 8sec (via talent) et son ultime complete heal).
Tyrande est pas mal mais assez dure à bien jouer(typiquement je sens que j'aurais encore besoin de beaucoup de parties avec elle pour avoir un impact sur la partie), mais c'est pas vraiment un support, en tout cas pas un healer.
Faudra que je me mette a Luisaile, j'avais essayé deux fois, j'ai pas aimé mais c'était ya longtemps.

orijin
05/02/2015, 13h05
Ah bon moi j'adore Tyrande, j'ose même pas imaginer quand j'aurais une équipe organisé. Par contre c'est un sup un peu particulier vue que son heal est pourri.

Captain_Cowkill
05/02/2015, 13h47
Moi j'adore Rehgar :wub:

Super agréable à jouer.

Kamasa
05/02/2015, 13h56
Ah bon moi j'adore Tyrande, j'ose même pas imaginer quand j'aurais une équipe organisé. Par contre c'est un sup un peu particulier vue que son heal est pourri.

J'ai joué avec hier et je me suis fais cette remarque ouais.
Elle a certaines compétences pour Dps, mais d'autres qui font office de support. C'est un mix un peu bâtard et m'est avis qu'elle n'est d'aucun intérêt si t'as pas des coéquipiers avec lesquels communiquer facilement, particulièrement en les rendant furtifs.
Combien de fois hier je rends un coéquipier furtif avec le heal amélioré, ce con ne le remarque même pas et pars bille-en-tete dans la mêlée…

Charade
05/02/2015, 14h35
Rehgar est cool ouai ! mon 2eme préféré pour l'instant, le premier étant ETC :cigare:
D'ailleurs il est lvl 8 maintenant, mais ça devient long ! 2M d'xp pour le lvl 8 à 9 et bien plus pour le 9 à 10.

Par contre je déteste jouer les assassins dans ce genre de jeu, c'est pas pour moi. J'aimerai bien test Abathur aussi, et Gazlowe.

Raymonde
05/02/2015, 14h37
etc etc ?

Ymnargue
05/02/2015, 14h57
J'ai à peu près testé tous les persos et Illidan est vraiment à part. C'est vraiment pas pareil de jouer à HotS et de jouer à Illidan.


C'est le cas de nombreux persos. Je pense à Zagara, Brightwing, Abathur, ...

noors
05/02/2015, 14h58
Rehgar est top effectivement, mon coeur balance toujours entre celui là et Luisaile ^^
Et sinon, ensuite j'aime pas mal du tout Zagara et Tyraël, mais pas encore acheté ceux là.

Sharn
05/02/2015, 15h01
J'ai fait que 2 parties. :emo: Ça va y aller ce week-end. :p

frostphoenyx
05/02/2015, 16h22
etc etc ?

En avant la muuuuuusique !

http://i.ytimg.com/vi/FPbjn6B2AG4/maxresdefault.jpg

FrousT
05/02/2015, 16h45
Tiens justement, le heal de ETC sans l'amélioration il heal que ETC ? Il applique une sorte d'aura sur les creeps ou héros mais je vois pas l'intérêt, buff d'armure mais pas de regen ?

Hellvis
05/02/2015, 16h53
ETC a une belle punch line quand tu wipe l'équipe d'en face : " et justice pour tous ".

Trop de charisme badass.

kennyo
05/02/2015, 16h57
Tiens justement, le heal de ETC sans l'amélioration il heal que ETC ? Il applique une sorte d'aura sur les creeps ou héros mais je vois pas l'intérêt, buff d'armure mais pas de regen ?

C'est son passif, ça augmente la vitesse d'attaque des gens à côté. Et ça fonctionne sur tous ses sorts en fait.

Donc quand tu fais un boss PvE en équipe, ne pas hésiter à spam ses sorts pour up la vitesse d'attaque de tout le monde pour descendre le boss plus vite. ;)

FrousT
05/02/2015, 17h14
Ok merci ;) Le problème dans HotS c'est que j'ai rarement le temps de bien lire tout les spell, ça commence dessuite et y a aucun temps mort ^_^
Et j'ai la flemme de lire les sorts en dehors des parties bien sur ^_^

Ivan Joukov
05/02/2015, 17h28
Rehgar est top effectivement, mon coeur balance toujours entre celui là et Luisaile ^^
Et sinon, ensuite j'aime pas mal du tout Zagara et Tyraël, mais pas encore acheté ceux là.

Pour le support tout mon coeur allait à Tassadar mais j'ai réessayé Reghar maintenant que je connais le jeu est c'est le coup de foudre. Il surclasse Luisaile, Lili et Malfurion pour moi. Le gros CD de son heal et le fait que j'upgrade en général le dps via le bouclier de foudre (qui donne du shield à la cible, qui se déclenche aussi pour moi quand je le mets sur une cible, qui est sur mon totem de ralentissement) me font par contre beaucoup utiliser en plus le totem de soin (choix au niveau 1). Une fois en mid / late game tu as un perso avec une bonne survivabilité, un healer correct, qui donne un gros up de dps à la team, qui peut solo les camps et repousser les lanes en 3 secondes et retourner un fight avec son ulti de heal massif.

Mais j'ai plus que 2000po et je ne l'avais pas acheté :'(

Aerth
05/02/2015, 17h31
Ok merci ;) Le problème dans HotS c'est que j'ai rarement le temps de bien lire tout les spell, ça commence dessuite et y a aucun temps mort ^_^
Et j'ai la flemme de lire les sorts en dehors des parties bien sur ^_^

http://cdn.meme.am/instances/500x/58851737.jpg

Sharn
05/02/2015, 21h36
Comment on fait pour insulter communiquer avec tous les joueurs? Shift marche pas ou c'est moi?

Groomy
05/02/2015, 21h46
On peut pas. Ça évite une partie des insultes.

Jotaro
05/02/2015, 21h48
Comment on fait pour insulter communiquer avec tous les joueurs? Shift marche pas ou c'est moi?

[Y] de mémoire,
pour un menu radial avec 6 choix (Hello/Thanks/Well_Played/Sorry/Goodbye/Cheer)

Captain_Cowkill
05/02/2015, 23h24
Dites, ils sont bons les joueurs de Diablo à haut niveau ? Parce qu'à mon (petit) niveau Diablo est systématiquement joué par des handicapés moteur.

Jotaro
05/02/2015, 23h32
pas plus que le reste des joueurs.
Peut être une mauvaise série ...

Ne pas oublier que Diablo est un des trois personnages débloqués avec l'achat de la Bêta.
Rainor et Tyrande étant des Distances, leurs fautes sont moins facilement punies

yggdrahsil
05/02/2015, 23h33
Non Diablo comme Bourbie ou Gazleu sont des putains de troll-pick. Ils sont injouable et beaucoup trop mauvais, donc aucun joueur sérieux ne les joues.

Jotaro
05/02/2015, 23h55
tu t'es trompé de topic, les pro-players c'est pas ici.
A notre niveau, c'est le joueur qui fait la différence et pas son perso

Les choix Best Picks et les talents Opti impactent pas une partie quand le joueur ne comprend pas les mécanismes de jeu,
qu'il n'assimile pas les Objectifs, ni les Timers, et que le concept d'XP by HotS lui est étranger.

---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

Et si tu desires faire parler les stats (https://www.hotslogs.com/Default)

Les ratios de victoires :

34- Diablo 42,2 % (Dernier)
33- Abathur 43,0 %
32- Sonya 44,3 %
31- Arthas 46,4 %
30- Chen 46,8 %
29- Falstad 47,0 %
28- Random 47.5% (Si là, ce n'est pas du Troll Pick, ...)
[...]
15 - Murkie<=>Bourbie 51.3 %
[...]
08 - Gazleu<=>Garlowe 52.2 %
[...]
03 - Anub'Arak 56.5 %
02 - Stitches<=>Balafré 56.5 %
01 - Thrall 56.9 % (Étonnant)

yggdrahsil
05/02/2015, 23h58
Ah mais je sais mais il demande si a plus haut niveau les diablo sont bon. Bah si personne ne prend Diablo a plus haut niveau on peut pas savoir :cigare: :ninja:

Okxyd
06/02/2015, 00h07
Le spam "Well played" après un fail. Le nouveau "cyka blyat".

Captain_Cowkill
06/02/2015, 00h11
pas plus que le reste des joueurs.
Peut être une mauvaise série ...

Ouais, sûrement.
Mais je me posais la question quand même. J'ai surtout l'impression que les mecs se croient invincibles quand ils jouent Diablo, du coup ça fait n'importe quoi.

Kazemaho
06/02/2015, 00h23
Non Diablo comme Bourbie ou Gazleu sont des putains de troll-pick. Ils sont injouable et beaucoup trop mauvais, donc aucun joueur sérieux ne les joues.

T'es fou toi... Bourbie et Gazleu ils dechirent quand ils sont bien joue,

Nan mais serieux, Boubie c'es un harasseur de fou qui donne 0 xp a la team adverse et peut bien les faire chier et les ralentir. Maintenant, faut pas essayer de solo kill avec, C'est pas le but.
Et Gazleu en defense d'objectif, push et prise de merco il depote.
Maintenant quand t'as des debiles qui stack les tourelles et font des lasers dans le vent sur des heros full life forcement...
Enfin on en revient toujours au meme principe que c'est surtout le joueur qui fait le perso et pas l'inverse.

yggdrahsil
06/02/2015, 00h57
Bah le truc c'est surtout que t'a des persos qui feront presque pareil mais en beaucoup plus efficace. Par exemple pour diablo, un joueur qui le joue va devoir être vraiment tres bon pour arriver à faire aussi bien (et encore) que quelqu'un de moyen avec Stitches. Bourbie pareil, si blizzard l'a fait sauter de la rotation ce n'est pas pour rien, il a besoin d'être retravaillé. Et un joueur qui le prend aurait eu beaucoup plus d'impact sur la partie et d'utilité pour son équipe s'il avait pris un autre perso. Oh et il donne de l'xp lorsqu'il meurt (même si l'oeuf est toujours là), 25% de l'xp d'un héros classique.

Aghen
06/02/2015, 08h02
C'est qui Stitches ?

comodorecass
06/02/2015, 08h11
Non mais diablo ne sert a rien. Quand je vois un bon diablo skin murloc en face, c'est presque autowin tellement je sais qu'il va payer ses fesses. C'est pire que si c'était du 4v5.
Sinon game très sympa hier, très tendue sur le val ( ma map favorite et de loin). On met le core a 1%, wipe et on est reparti sur les objectifs. C'était sans compter le petit Romain 12 ans sur son Zeratul qui a insulté tout le monde en français en pensant que personne comprenait. Il backdoor et last hit, gg.
Ce genre de situ ou l'équipe oublie de protéger son core est d'ailleurs très fréquente...

frostphoenyx
06/02/2015, 08h46
C'est qui Stitches ?

Balafré.

Aghen
06/02/2015, 09h14
Balafré.

Merci.

poum
06/02/2015, 09h15
On voit également beaucoup de Diablos car il est gratuit cette semaine.
Je trouve qu'a petit niveau/niveau moyen, Diablo est pas si mauvais. Le problème c'est que c'est un perso qui peut pousser les autres et changer leur position via 2 skills, donc qui peut faire des moves très en DEFAVEUR de son équipe, en sauvant des ennemis en les mettant hors de portée des teamates, ou en ramenant un tank sur les squishies. C'est surtout ça le problème du perso, si le gars est mauvais c'est très handicapant pour l'équipe, beaucoup plus qu'un autre perso.

Zapp le Grand
06/02/2015, 09h19
Bon j'ai testé mon petit pack bundle hier.

Raynor, toujours aussi sympa, il est simple, efficace et donne vraiment de bons réflexes de jeu. Je trouve après que l'hyperion est plus puissant sur le moral, que les deux chasseurs furtifs.

Muradin, fait une partie, et nope, j'ai du mal avec les guerriers corps à corps. Faut aussi dire que c'était une partie avec aucun healer, et je trouve ca vraiment handicapant. A retester avec du canard.

Et Malfurion, qui va devenir mon prochain chouchou je pense. Pleins de sorts à utiliser dès le départ, donc on ne s'ennuie vraiment pas, un excellent support. Je voulais économiser pour acheter Uther, mais Malfurion fait un bon healer avec qui je m'amuse tout autant :)

Aghen
06/02/2015, 09h19
Je trouve ça bizarre, j'aime bien diablo, et je gagne très souvent avec. Je suis donc étoné de le voir en dernier sur les stat de ratio de victoire.
J'ai bien fait de lacher 7000 Gold pour l'acheter ...

Sharn
06/02/2015, 09h27
Ben c'est un gros sac à PV et faut utiliser les skills dans le bon ordre quoi. :p

Aerth
06/02/2015, 09h29
Bah le soucis de Diablo c'est pas qu'il est spécialement mauvais mais c'est que les autres guerriers font mieux que lui.
Son seul truc vraiment bien c'est son ulti qui peut faire très mal.

Après t'en fais pas, il me semble que Blizzard compte faire quelque chose a propos du perso, a voir comment ils vont l'améliorer.

kennyo
06/02/2015, 09h40
Ben c'est un gros sac à PV et faut utiliser les skills dans le bon ordre quoi. :p

Justement non, il a moins de sustain ou de résistance que les autres Tank.

Un ETC a un soin sur la durée (donc du sustain), il peut TP dans le tas avec l'ulti, il stun et bump ce qui lui permet d'avoir de la survie. Tu glisses dans le tas, ça stun déjà pas mal de mecs en face qui peuvent pas te faire du dégât, puis tu bump le carry vers tes potes, ça écarte encore plus le danger de toi + ton soin = bon tank de contrôle.

Balafré, encore plus simple, t'as pas le plus tanky mais tu pull un mec vers toi, tu peux le bouffer et le ramener loiiiiiin de ses potes en plus de le rendre complétement inutile en TF. Parfois, même pas besoin d'ulti, tu peux le stun de zone de ton Z.
Je compte plus le nombre de fois où dès mon niveau 10 en 1v1, je pull et mange le mec en face de moins sur ma lane pour le recracher derrière mon mur entre mon fort et ma tour, comment kill un mec en 2 skills dont un seul skillshot à placer et c'est torché. ^_^

Là Diablo, il est en carton, le temps d'aller jusqu'au carry pour te le mettre au cul et le bump vers tes potes, bah t'es mort en général. Les dégâts des flammes qui partent en étoile sont une blague si tu compares aux dégâts d'un Muradin par exemple. Et ses ultis sont archi-simple à esquiver.

Brouette Quantique
06/02/2015, 09h50
Nan mais serieux, Boubie c'es un harasseur de fou qui donne 0 xp a la team adverse

Faux, il donne genre 25% d'un kill.

Sharn
06/02/2015, 10h19
Je pense surtout que Diablo doit pas être trop utilisé en team fight ou alors juste pour éviter qu'un de ses coéquipiers prennent des dégâts. Sinon il doit pusher pas trop mal mais il y a surement mieux.

Zerger
06/02/2015, 10h32
Hier, y'avait un diablo dans ma team, le mec jouait super bien, il est presque pas mort, bah je peux vous dire que ca changeait vite la donne (contrairement aux fois ou je l'ai tente :p )

Faut dire que la combo grab + charge d'un ennemi qui se retrouve du coup pile au milieu de ta team, ca fait un kill assure :)

Jotaro
06/02/2015, 11h05
Oui , et Late Game, Flash / Grab / Charge / DoubleGrab , ça fait le café.
Diablo n'a pas de DPS, hormis son Ulti (On parle ici du Soufle de feu/Eclair)
Mais si ton équipe suit, tes sorts Utilitaires sont très forts.

En fait , c'est comme un jeu d'équipe ...

FrousT
06/02/2015, 11h29
En fait , c'est comme un jeu d'équipe ...

:O :o

lhf
06/02/2015, 14h23
En fait , c'est comme un jeu d'équipe ...

lol.

Ymnargue
06/02/2015, 16h48
http://heroes.judgehype.com/news/promotions-hebdomadaires-pour-abathur-et-e-t-c-des-le-9-fevrier-140457/

Abathur en promo à partir du 9 :bave:

Aerth
06/02/2015, 16h51
Ah et du coup on aura surement Lost Vikings en nouveau héro la semaine prochaine ( et pas Sylvanas :'( ).

Charade
06/02/2015, 17h50
ETC glam en promo, dommage j'aime pas ce skin. De toute façon bientôt le master, je suis passé lvl 9. 4,6M d'xp pour passer 10 :ninja:
Lost Vikings a l'air bien sympa, ça va être fun de le voir/jouer.

Et on peut espérer un jour la monture Dire wolf en promo ? dans sa 3eme couleur (blanc) je le trouve superbe !
http://www.heroesfire.com/images/skins/variants/dire-wolf.jpg

poulpator
06/02/2015, 18h13
Nerf de la Void prison (http://heroes.judgehype.com/news/bientot-des-modifications-un-nerf-pour-la-prison-du-vide-de-zeratul-140451/) :'(

Zerger
07/02/2015, 01h02
Plus je joue Diablo, plus j'adore ce perso :)

Mine de rien, le choc de flammes avec l'effet boomerang fait pas mal de degats et permet de rapidement farmer le creep et les âmes perdues. Et son souffle d'éclair boosté peut faire des dégats monstrueux si bien placé :O Je viens de réussir un quad-kill en lancant en plein milieu d'un fight, c'était marrant de voir les ennemis essayer de fuir mais crever quand meme à cause de la portée assez violente du souffle :cigare:
Et même si il tank pas super bien, au pire, il respawn direct.

Charade
07/02/2015, 14h39
Ça y est master skin E.T.C. débloqué, il est tellement classe dans ses couleurs alternatives :bave:

Vidéo de quelques prochains skins:

https://www.youtube.com/watch?v=URhY2yRwe3M

Pas mal le master des Lost Vikings, "flippant" celui de Nasibo.

Emile Gravier
07/02/2015, 17h14
Je viens juste de chopper un clé pour la beta et j'ai donc lancé mon premier dota-like.

Pour l"instant c'est la découverte, mais j'aime bien support. A voir sur la durée. Vous connaissez des sites pour se mettre à niveau sur la strat générale dans les dota ? Je pars de proche de 0.

reveur81
07/02/2015, 17h25
Diablo sans mourir avec 150 souls et le talent qui améliore le passif des souls, ça fait un sacré tas de viande quand même. Quand on a 6500 pv vers le niveau 15, on se sent à l'aise. Bon après, il faut du temps pour réunir ces âmes, et on perd tout avec une seule mort. Alors qu'ETC et son heal fait un beau sac à viande aussi, mais ces soucis d'âme.

Sinon à priori Diablo et Sonya font être "refaits". Brightwing, Stiches et Tychus vont être nerfés. Les Lost Vikings arrivent : 3 héros à jouer à même, peuvent tous collecter de l'xp...

L'interview : https://www.youtube.com/watch?v=tgH-QfJ1Jno

Brouette Quantique
07/02/2015, 17h27
Ils vont permettre de separer les vikings?

Ce serait etrange, vu que le primal split de Chen ne permet pas de controller les pandas individuellement.

Edit: Apres ecoute de l'interview, ca semble bien le cas.

eolan
07/02/2015, 17h30
Ça semble être leur transposition de Meepo (http://www.dota2.com/hero/Meepo/), donc ça paraît logique qu'on puisse les séparer. D'autant que c'est ce qu'ils avaient annoncé à la Blizzcon. ^_^

Ivan Joukov
07/02/2015, 17h44
Y a des vidéos de match avec les Lost Vikings à la Blizzcon hein, et oui ils sont séparés.

Sharn
07/02/2015, 19h53
Je perds systématiquement mes parties avec Reghar. Oo

k4rmah
07/02/2015, 22h13
Je perds systématiquement mes parties avec Reghar. Oo

Faut le jouer DPS :trollface:

Poon
07/02/2015, 23h36
Si tu joues en pick-up, ce n'est pas étonnant malheureusement parce que les joueurs communiquent rarement entre eux... Reghar seul ne fait rien (contrairement à Uther ou Brightwing), il te faut absolument coller aux basques de tes coéquipiers et s'ils font n'importe quoi bah tu peux juste mitiger la branlée en cours.

Je l'aime bien le petit Reghar : il est assez polyvalent, le soin n'est pas ridicule, tu peux dps un chouia avec le bouclier, le totem et la forme de loup permettent parfois de chopper des trainards. Pas un top support mais pas risible non plus.

Sinon j'ai du mal avec Asmodan : comment le jouez-vous ? Y a guère qu'un build qui me paraisse viable, le 'dunk master' où tu fous tout dans la boule de feu + bassin noir. Rigolo mais sans plus (ça reste violent pour qui ne s'y attend pas...). Ou alors en mode pusher avec bribe + boost des mercos mais tu perds sacrément en polyvalence... J'ai du mal avec ce personnage...

Le vrai problème de Diablo c'est qu'il est totalement dépassé par les autres tanks qui sont tous meilleurs que lui : meilleur dps, meilleur sustain, du crowd control... Il ne lui manque pas grand chose pour qu'il soit meilleur : une charge qui ne soit pas buguée et qui permette de charger dans le vide, un undertaker stunnant un plus longtemps et voilà, il serait déjà mieux.

les Lost Vinkings se contrôlent comme dans un RTS : vous jouez les trois en même temps, à vous de switcher de l'un à l'autre (sachant que les trois sont présents sur la map). Donc possibilité d'être à trois endroits en même temps... Un héros pour gozu de Starcraft 2.

Que pensez-vous d'Abathur sinon ? Vu qu'il est en promo la semaine prochaine, j'hésite à le prendre mais paraîtrait qu'il a énormément perdu depuis le dernier patch...

Skeard
08/02/2015, 01h18
Je viens juste de chopper un clé pour la beta et j'ai donc lancé mon premier dota-like.

Pour l"instant c'est la découverte, mais j'aime bien support. A voir sur la durée. Vous connaissez des sites pour se mettre à niveau sur la strat générale dans les dota ? Je pars de proche de 0.

http://www.heroesfire.com/
Les strats générales diffèrent pas mal des dotas classiques et dépendent de la map. Vu que tu joues support, si tu stick un mec qui a l'air de savoir à peu près ce qu'il fait pendant tes premières parties, ça devrait aller. La prise en main est assez rapide.

Pour le débat sur Diablo, il est pas nul mais peu joué à haut niveau parce que sa charge est buggée. Les héros partent parfois à 90° de l'angle visé par Diablo.

Captain_Cowkill
08/02/2015, 02h16
J'ai testé Muradin et... :wub:

Rakanishu
08/02/2015, 03h17
Idem ce soir, j'ai fait mes premières parties Muradin car il me fallait un tank et :love: . Ce stun ! Surtout quand tu dis que le marteau peut atteindre deux cibles <3

Nasma
08/02/2015, 11h12
J'ai enfin eu ma clé.

[insérez ici un gif ou une image drôle montrant une grande joie]

Et pour commencer j'ai cliqué sur le bouton tout a gauche "je suy consaunguin say koy un jeu vidéo" donc j'ai fais tous les tutos même les plus inutiles.

Aprèsj'ai fais quelque partis en coop juste pour voire les maps.

Et en partie rapide j'en suis a 100% de victoire (sur 3 partie). J'ai surtout eu l'impression que mes équipes bougeaient mieux sur les objectifs ensembles

Et j'ai joué 2 persos pour le moment:

-Raynor: j'aime bien sa portée clic droit comme un tard en envoyant mes banshee tué les lâches fuyants.
-Muradim: pas besoin d'explication. :love:

Emile Gravier
08/02/2015, 11h48
Je viens de faire quelques parties avec Reghar avec d'autres joueurs face à l'IA pour découvrir les cartes et le jeu. Je me suis calé au dos des tanks et globalement ça marche bien. Par contre, je débute au jeu mais il y en a qui sont encore plus mauvais que moi. Genre le tank que je suivais qui se retrouve face à un joueur de l'IA et décide de fuir en arrière alors que je le soignais et l'aidais à tuer le mec. Là c'était un free kill quasiment. Le tank a reculé jusqu'au tour et a attendu bêtement un ennemi qui n'est jamais venu.

Sauf erreur de ma part, en début de partie, l'xp est méga important pour vite prendre l'avantage, de ce que j'en vois à première vue et un kill d'un joueur adverse me semble important. Après je me plante peut être et dans ce cas là, c'est moi le mauvais...

Sinon, j'aime bien Reghar, survivabilité qui me semble pas dégueux pour aller attaquer les camps de mercenaires assez tôt dans le jeu. Pas encore essayé les tanks comme style de jeu.


Globalement, j'aime assez bien ce jeu, prise en main rapide et je sens la complexité derrière. C'est du Blizzard pur jus. Je ne sais pas si les autres DOTA sont comme ça.

Brouette Quantique
08/02/2015, 13h44
Dota2 te met la complexite dans le nez directement, on va dire.
Du coup forcement, c'est beaucoup plus profond mais je pense pas qu'on peut considerer sa prise en main comme "rapide" :ninja:

Zerger
08/02/2015, 14h03
Ouais Hots reste plus simple que les autres Moba. Quand tu débutés à LoL ou Dota et que tu te fais engueuler parce que tu butes du creep pour essayer d'attaquer une tour, tu te demandes un peu ou tu as mis les pieds :p
HotS épure pas mal le concept pour seulement se concentrer sur le teamplay avec un format de partie plus court (ce qui rend les défaites moins frustrantes)

Ivan Joukov
08/02/2015, 14h09
Sauf erreur de ma part, en début de partie, l'xp est méga important pour vite prendre l'avantage, de ce que j'en vois à première vue et un kill d'un joueur adverse me semble important. Après je me plante peut être et dans ce cas là, c'est moi le mauvais...

En fait la majorité des nouveaux joueurs font une erreur énorme c'est chercher les kills en early, on voit notamment des 5v5 à la première minute ce qui ne sert à RIEN : le kill rapporte peu d'xp par rapport aux creeps des lanes et la prise de risque est trop grosse. En early dans un monde idéal les joueurs tiennent les 3 lanes et ne prennent pas risque. Après si il y a opportunité de kill on kill hein, mais l'objectif prioritaire en early c'est les objectifs et l'xp des lanes. Ne jamais avoir une lane où personne ne récupère d'xp en début de partie. Si tous les joueurs faisaient ça ça changerait déjà pas mal de matchs, tu prends rapidement 1 niveau d'avantage si tu prends l'xp des 3 lanes et pas l'ennemi.

Jotaro
08/02/2015, 15h22
Théoriquement, le mieux en Early, c est 1 joueur sur chaque ligne et le reste (2 ou 3 joueurs suivant la carte) qui retarde l'ennemi sur la capture d'objectifs/mercenaires
Histoire de débloquer plus rapidement le Niveau 10

Nasma
08/02/2015, 15h33
Juste pour rire j'ai était faire un tour sur la boutique et rien que sur le prix des héros on sens les gens malins.


10000/9.99=1001 po pour un euro.
7000/8.49=824po pour un euro.
4000/6.49=616 po pour un euro.
2000/3.99=501 po pour un euro.

Holala pour un meilleur rapport euros/po il faut n'acheter que des persos a 10 000 avec des euros. :ninja:.

Neo_death
08/02/2015, 15h47
Purée Li Li, le perso noskill du jeu :o
A/Z/E/A/Z/E/A/Z/E/A/Z/E non-stop pendant 20 minutes.

Jotaro
08/02/2015, 16h23
Juste pour rire j'ai était faire un tour sur la boutique et rien que sur le prix des héros on sens les gens malins.
Holala pour un meilleur rapport euros/po il faut n'acheter que des persos a 10 000 avec des euros. :ninja:.

Tu es du genre à voir la bouteille a moitié vide, toi, Non ?
Je ne suis pas très malin, mais j'arrive a comprendre qu'il faut prioriser les personnages a faible cout avec la monnaie In-Game
et attendre les Promos/Bundles/Réductions des héros les plus élevés.

En bref , rien de nouveau.

Nasma
08/02/2015, 16h59
je m’excuse je ne voulez pas basher le jeu je trouvais juste rigolo le rapport de po/euros qui pouvez changer du simple au double.

Bon oublions ses broutilles et revenons au jeu.

J'aime bien les multiples cartes pour varier les plaisirs.

Charade
08/02/2015, 17h01
Yep c'est cool d'avoir plusieurs maps, elles sont globalement bien faites en plus.

Bon et bien après ETC, coup de cœur pour Rehgar, j'adore le style ! Je viens de passer lvl 9 avec, dernière ligne droite + 4000g à avoir et c'est le master skin ! Il est moins classe qu'ETC mais dans sa dernière couleur (rouge et doré) j'aime beaucoup.

Après ça j'ai pas d'autres héros à monter lvl10, coup de cœur pour ces 2 là seulement. Peut être Gazlowe il a l'air cool. Ça me ferait un tank/support/spécialiste de coté.

Sinon ouai rehgar est bon, son heal est assez puissant et il est polyvalent, il peut fournir quelques bons boost de DPS si il y a un autre support dans la team aussi. Par contre je prends quasiment toujours le totem de soin au début, je trouve que ça aide pas mal en teamfight, ou sur les objectifs style shrine/temples ou même contre un boss histoire de se remonter tranquille après un teamfight. Et ne jamais oublier de spam la forme de loup pour DPS, un "critique" toutes les 3s ça aide !

Sharn
08/02/2015, 19h03
Soit je joue mal Rehgar (fort possible), soit je tombe que sur des équipes de merde avec lui, soit il est vraiment pas fait pour moi (pour pas dire que je le trouve moisi comme un cul).

graft
08/02/2015, 19h05
Je viens d'avoir une jolie surprise avec le masterskin de Rehgar, le loup a une armure trop sexy.
Je suis entrain test un nouveau truc, le totem qui spawn un bouclier de foudre (lvl 13) c'est vraiment efficace en team fight, solo, mercenaire le tout en restant en heal.
Ensuite lvl 16 suivant comment se déroule la partie et ce qui en face j'alterne entre le root et le double bouclier (lvl16). Le double bouclier + totem de foudre en team fight ça apporte un burst considérable je trouve. Et le root si ya de l'assassin squishy avec mass mobilité (zerathul,vahalla etc).

Le totem de soin au début pas assez rentable a mon gout, un joueur intelligent le focus. Alors que la mana en moins sur le heal + couplé a la regen du loup je peux tenir rester au front presque tout le temps.

reveur81
08/02/2015, 19h19
Il se défend ce totem de soin : bien placé, il est impossible à focus, son soin s'ajoute à celui de Rehgar, et il ne coûte pas de mana. Habituellement c'est dispo au lvl4, mais ça soigne 3% par seconde. Celui de Rehgar ne soigne que 2% mais est dispo plus tôt... pas sûr que ça soit utile de l'avoir si tôt cependant.

Sharn
08/02/2015, 19h46
:lol: Je viens de gagner une partie avec Rehgar mais les mecs en face étaient vraiment moisis au dernier degré.

Ivan Joukov
08/02/2015, 20h41
Je suis moi aussi très dubitatif sur le totem avec Reghar, je le prenais pas, puis je l'ai pris, puis je le reprends pas. Il est faible, tour 1, et la réduction du cout du soin est vraiment importante aussi. Ca dépend de la team après, si tu es le seul support / heal je crois que le totem est quand même indispensable vu le CD du heal. En tout cas oui j'adore le double bouclier de foudre et le totem de foudre, ça ajoute un dps d'équipe et une capacité à pousser assez énormes. En général je couple ça avec le bouclier de foudre qui protège forcément.

Reghar est génial, faut pas hésiter à aller franchement dans la mêlée, il est hybride c'est quasiment un dps, un healer correct, et son ulti fait que les combats se transforment un peu en 6v5 :)

Nasma
08/02/2015, 20h52
Une bonne occasion de vous moquer de moi.

Je lance une partie rapide avec un héro aléatoire.

Et je tombe sur un gros démon. Je me dit "oh merde diablo le meilleur tank du jeu selon les expert "cpc".

je vois le premier truc a choisir lvl 1 sur un sort de feu. Dans ma tète oui diablo a un sort de feu normal.

Je regarde mes compétences ... c'était Asmodan...

Bon je vais aller acheter une canne blanche et un chien. :cigare:

Mais au moins j'ai appris une chose même si on a pas le lvl en héro aléatoire on peux avoir des champions des 2 derniers slot.

Sinon il faudra vraiment que je me motive a lancer mumble. :ninja:

Charade
08/02/2015, 21h02
Il se défend ce totem de soin : bien placé, il est impossible à focus, son soin s'ajoute à celui de Rehgar, et il ne coûte pas de mana. Habituellement c'est dispo au lvl4, mais ça soigne 3% par seconde. Celui de Rehgar ne soigne que 2% mais est dispo plus tôt... pas sûr que ça soit utile de l'avoir si tôt cependant.

Celui de Rehgar soigne aussi de 3% si j'ai bonne mémoire. Il est comme celui de Tassadar sauf qu'il a 45s de cd et non 60.

Sinon moi je le spé comme ça généralement quand il faut jouer full support : totem soin > 100% regen en loup > Bouclier qui protège > ult heal > soin plus efficace/1 cible en plus > totem qui immobilise > bouclier de zone.

Après c'est sûr qu'il a pas le tp et la métamorphose de Brightwing (héro qui va se prendre un nerf d'ailleurs) ou les heal et stun d'Uther mais il est cool ce Rehgar !

Skeard
08/02/2015, 21h31
Je suis moi aussi très dubitatif sur le totem avec Reghar, je le prenais pas, puis je l'ai pris, puis je le reprends pas. Il est faible, tour 1, et la réduction du cout du soin est vraiment importante aussi. Ca dépend de la team après, si tu es le seul support / heal je crois que le totem est quand même indispensable vu le CD du heal. En tout cas oui j'adore le double bouclier de foudre et le totem de foudre, ça ajoute un dps d'équipe et une capacité à pousser assez énormes. En général je couple ça avec le bouclier de foudre qui protège forcément.

Reghar est génial, faut pas hésiter à aller franchement dans la mêlée, il est hybride c'est quasiment un dps, un healer correct, et son ulti fait que les combats se transforment un peu en 6v5 :)

Le point fort de Reghar c'est sa mobilité qui lui permet d'être relou au cac et de bodyblock, du coup le totem de heal va un peu à l'encontre de cette philosophie.

Captain_Cowkill
09/02/2015, 00h22
Je suis moi aussi très dubitatif sur le totem avec Reghar, je le prenais pas, puis je l'ai pris, puis je le reprends pas. Il est faible, tour 1, et la réduction du cout du soin est vraiment importante aussi. Ca dépend de la team après, si tu es le seul support / heal je crois que le totem est quand même indispensable vu le CD du heal. En tout cas oui j'adore le double bouclier de foudre et le totem de foudre, ça ajoute un dps d'équipe et une capacité à pousser assez énormes. En général je couple ça avec le bouclier de foudre qui protège forcément.

Reghar est génial, faut pas hésiter à aller franchement dans la mêlée, il est hybride c'est quasiment un dps, un healer correct, et son ulti fait que les combats se transforment un peu en 6v5 :)

Je le trouve quand même super le totem de Reghar. Ça permet vraiment de pas perdre d'élan lors d'un push, les ennemis ne le focus jamais si bien placé, ça coûte zéro mana.
Après, le coût réduit de son soin est intéressant aussi.

---------- Post added at 00h22 ---------- Previous post was at 00h21 ----------


Le point fort de Reghar c'est sa mobilité qui lui permet d'être relou au cac et de bodyblock, du coup le totem de heal va un peu à l'encontre de cette philosophie.

C'est tout le contraire justement, vu que le totem lui permet de soigner sans baby-sitter ses alliés et sans devoir prendre sa forme normale.

Cubito
09/02/2015, 08h57
Je suis pas sur d'avoir compris le coup du critique suite a la forme de loup ( cité plus haut ).

J'ai pas lu le tool tip ?

frostphoenyx
09/02/2015, 09h23
Ce mercredi, sortie des Lost Vikings.

Sharn
09/02/2015, 09h25
Je suis pas sur d'avoir compris le coup du critique suite a la forme de loup ( cité plus haut ).

J'ai pas lu le tool tip ?

Quand il attaque en forme de loup il fait un coup critique. Grosso-merdo.

Captain_Cowkill
09/02/2015, 09h40
Ça fait 100% de dégâts en plus et ça peut faire un critique.

Charade
09/02/2015, 09h52
Si j'ai bien compris, +100% sur l'attaque = critique. c'est écrit que ça donne 100% sur le tool tip, mais quand on tape l'ennemi ça affiche un "critique" en blanc sur lui. Comme avec ETC quand on choisit le talent solo lvl 7. Pour indiquer que tu tapes plus fort quoi.

Captain_Cowkill
09/02/2015, 09h56
Ah bon ? J'ai pas fait gaffe du coup, tu me mets le doute.

Charade
09/02/2015, 09h59
Moi aussi^^ mais en tout cas à chaque fois que j'ai fais le solo qui donne l'attaque boosté à 100% ça affichait "critique"

Edit: Je viens d'aller test et oui, chaque coups en loup affiche un "crit" blanc (option super sympa de pouvoir tester rapidement un perso/skin d'ailleurs).

Captain_Cowkill
09/02/2015, 10h27
Ok, merci pour la précision :)

Gozmoth_
09/02/2015, 11h01
Ca me fait revenir au MOBA les parties plus rapides.

Mon battletag : Gozmoth#2990

reveur81
09/02/2015, 13h04
Celui de Rehgar soigne aussi de 3% si j'ai bonne mémoire. Il est comme celui de Tassadar sauf qu'il a 45s de cd et non 60.



En effet.

---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h03 ----------


Je suis pas sur d'avoir compris le coup du critique suite a la forme de loup ( cité plus haut ).

J'ai pas lu le tool tip ?

Vidéo d'explication :
http://i.imgur.com/59NQ4YQ.gif

Captain_Cowkill
09/02/2015, 13h16
^_^

reveur81
09/02/2015, 13h32
Faudrait tenter un build débile type :
lvl 1 empowering charge : pour avoir 3 attack à +25% après avoir cast le bouclier.
lvl 4 Focused attack pour avoir une attack à +50% toutes les 10 secondes.
lvl 7 searing attacks pour avoir +50% pendant 5 secondes contre mana.
lvl 10 bloodlust
lvl 13 feral lunge pour avoir +200% au lieu de +100%,
lvl 17 : blood for blood ou berserk, je ne sais pas, pas facile.
lvl 20 : fury of the storm, les attaques rebondissent deux fois sur des ennemis proches.

Et là c'est n'importe quoi.
Bloodlust > shield > searing attack > loup, > attaque dans les 5 secondes = +325% pour la première attaque.
Ensuite un petit coup de Berserk, pour avoir +80% attack speed et +40% mouvement speed.

Je suis sûr que c'est assez mauvais sur une partie, surtout si les 5vs5 s’enchaînent, mais ça peut valoir quelques jolies surprises.

kennyo
09/02/2015, 13h51
Dites, quelqu'un a des soucis de crash de drivers Nvidia sur le jeu en général un peu avant 10min dans la partie ?

J'ai l'impression que c'est la faute à Asmodan, j'ai lu que des mecs avaient le même problème à cause d'Anub Arak.

J'ai juste 0 problème sur un tas d'autres jeux. J'ai testé le jeu en 32bits, virer mon OC, virer Shadow Play, jeu en "Moyen" graphiquement, désactiver l'AA du jeu via panneau Nvidia. Me reste à tester sans le 120Hz ou le mode fenêtré sans bordure.

Sharn
09/02/2015, 14h18
Pas de soucis de mon côté. Par contre j'ai pas l'impression d'avoir choisi 120Hz. :tired: C'est peut-être ça.

kennyo
09/02/2015, 14h34
Tu as quoi comme Nvidia ?

J'ai vu sur les forums US que j'ai été pas le seul dans ce cas, le jeu n'est pas en "beta" pour rien. ^_^

poulpator
09/02/2015, 14h35
J'ai régulièrement des écrans noirs, et autres bugs graphiques, mais jamais de crash. Essaie effectivement sans le 120Hz, m'étonnerait pas que ça ne soit pas encore vraiment supporté.

Nasma
09/02/2015, 14h46
Si j'ai bien compris, +100% sur l'attaque = critique. c'est écrit que ça donne 100% sur le tool tip, mais quand on tape l'ennemi ça affiche un "critique" en blanc sur lui. Comme avec ETC quand on choisit le talent solo lvl 7. Pour indiquer que tu tapes plus fort quoi.

Ou comme avec le talent de balle incendiaire de Jim.

Sinon j'ai aussi une nvidia et pas de soucis de crache avec Asmodan.

Sinon une question. J'ai entendu parler de l'importance de l'xp des lanes au début. Mais vous faites quoi si votre équipe va faire du 4 vs 5 dans la jungle?

kennyo
09/02/2015, 14h58
Généralement, si un mec meurt dans ta team au niveau 1 pendant un 4v5 dans la jungle et que t'es seul sur ta lane, et bien tu rattrape l'XP de retard sans souci mais le mental peut en prendre un petit coup. :p

frostphoenyx
09/02/2015, 15h03
Dites, quelqu'un a des soucis de crash de drivers Nvidia sur le jeu en général un peu avant 10min dans la partie ?



Pas de soucis de mon côté.

Arteis
09/02/2015, 15h27
Ou comme avec le talent de balle incendiaire de Jim.

Sinon j'ai aussi une nvidia et pas de soucis de crache avec Asmodan.

Sinon une question. J'ai entendu parler de l'importance de l'xp des lanes au début. Mais vous faites quoi si votre équipe va faire du 4 vs 5 dans la jungle?

Mieux vaut un mauvais plan que 3 bons

Ymnargue
09/02/2015, 15h40
Généralement, si un mec meurt dans ta team au niveau 1 pendant un 4v5 dans la jungle et que t'es seul sur ta lane, et bien tu rattrape l'XP de retard sans souci mais le mental peut en prendre un petit coup. :p

Et en plus, tu bosses sur ta capacité à rester calme. Parce que, pendant que ta team fait du 4v5 et que tu les sauves en XP en restant sur ta lane, tu te fais insulter par ta team (oui oui, pendant que tu les aides) parce que tu n'es pas dans le teamfight essentiel des 3 premières minutes.
C'est formatif.

comodorecass
09/02/2015, 16h03
Sinon une question. J'ai entendu parler de l'importance de l'xp des lanes au début. Mais vous faites quoi si votre équipe va faire du 4 vs 5 dans la jungle?

Il est très rare qu'un teamfight level 1 finisse en gros wipe de ta team, même en 4 v 5. Les kills ne rapportent rien en early donc le mieux est d'aller sur ta lane et de prendre de l'Xp tout en expliquant que ce serait bien que tes coéquipiers prennent les autres. Si ton héros à pas mal de mobilité ou un bon depush (Asmo, Rehgar), tu peux même prendre des vagues sur plusieurs lanes en attendant que ton équipe retrouve ses esprits.

poum
09/02/2015, 16h04
Un kill niveau 1 c'est 200 ou 250 xp (je sais plus), une wave de creep complète niveau 1 c'est 450 xp.

Donc oui il faut impérativement un mec par lane au départ, c'est indiscutablement le plus rentable, sauf si ton équipe prend 3 kill à 0 (et même la diff est minime si tu as pris 1 wave d'avance ou plus).

Arteis
09/02/2015, 16h09
Un kill niveau 1 c'est 200 ou 250 xp (je sais plus), une wave de creep complète niveau 1 c'est 450 xp.


Source ? J'avoue que je galère à trouver un truc complet sur les stats de Hots. Cimer

Groomy
09/02/2015, 16h27
Sinon une question. J'ai entendu parler de l'importance de l'xp des lanes au début. Mais vous faites quoi si votre équipe va faire du 4 vs 5 dans la jungle?Je les laisse se démerder ça leur apprendra.
De toute façon c'est pas très grave, ça veut dire que la team en face fait la même bêtise donc on perd pas grand chose.

Ivan Joukov
09/02/2015, 17h48
Je les laisse se démerder ça leur apprendra.

Voui.

C'est soulant cette tendance à rester 3 minutes à se battre pour rien dans la jungle dans toutes les games où il y a une watchtower unique, t'as beau leur dire ils entendent rien et t'insultent si t'as xp ta lane pendant ce temps plutôt que de les aider. J'espère qu'en ranked ce genre de comportement est moins courant (allez j'ai encore 4 niveaux à passer), il faudra un moment pour que le gros des joueurs comprennent que c'est tout ce qu'il ne faut pas faire.

Nasma
09/02/2015, 18h02
Voui.

C'est soulant cette tendance à rester 3 minutes à se battre pour rien dans la jungle dans toutes les games où il y a une watchtower unique, t'as beau leur dire ils entendent rien et t'insultent si t'as xp ta lane pendant ce temps plutôt que de les aider. J'espère qu'en ranked ce genre de comportement est moins courant (allez j'ai encore 4 niveaux à passer), il faudra un moment pour que le gros des joueurs comprennent que c'est tout ce qu'il ne faut pas faire.

Le problème c'est tu commence le jeu. tu voies 4 gars de ton équipe et 5 gars de l'équipe en face qui vont au même endroit. Et cela sur plusieurs games ...

Tu te dis c'est ce qu'il faut faire et que je ferrais sur mes games suivantes...

comodorecass
09/02/2015, 18h05
Pas joué du weekend du coup j'avais 3 journalières compatibles (3 Héros de SC, 3 Assassins et 3 victoires). J'ai fait 3 games/3 win avec Raynor et up level 5 avec. 1790 golds en 3 parties. :cigare:

Ymnargue
09/02/2015, 18h46
Message dédié au responsable de la première page :

Oh, gentil canard, serait-il possible qu'à partir de maintenant tu arrêtes d'ajouter les BattleTag sur la première page par ordre alphabétique et que tu passes à un classement temporel ? Dernier arrivé, dernier sur la liste.
Ce serait tellement plus simple pour ajouter les nouveaux..

Merci !

Et si tu ne veux pas : cyka, die die die, HATE YOU.

Ivan Joukov
09/02/2015, 19h07
Le problème c'est tu commence le jeu. tu voies 4 gars de ton équipe et 5 gars de l'équipe en face qui vont au même endroit. Et cela sur plusieurs games ...

Tu te dis c'est ce qu'il faut faire et que je ferrais sur mes games suivantes...

On est d'accord d'ailleurs je faisais la même connerie comme tout le monde au début, mais quand t'as compris l'importance de l'xp des lanes et l'inutilité / le risque du rush watchtower, normalement le temps d'arriver niveau 30 tu le fais plus.

Dox
09/02/2015, 19h24
Message dédié au responsable de la première page :

Oh, gentil canard, serait-il possible qu'à partir de maintenant tu arrêtes d'ajouter les BattleTag sur la première page par ordre alphabétique et que tu passes à un classement temporel ? Dernier arrivé, dernier sur la liste.
Ce serait tellement plus simple pour ajouter les nouveaux..

Merci !

Et si tu ne veux pas : cyka, die die die, HATE YOU.

Y'a le merci, les insultes mais pas le s'il te plait, je suis tristesse :'(

Enfin bon, comme je suis un gentil canard, parait-il, je suis remonté un peu dans le temps pour mettre les derniers arrivés en bas de la liste.

Ymnargue
09/02/2015, 19h32
Y'a le merci, les insultes mais pas le s'il te plait, je suis tristesse :'(

Enfin bon, comme je suis un gentil canard, parait-il, je suis remonté un peu dans le temps pour mettre les derniers arrivés en bas de la liste.

S'il te plait :wub:

poum
09/02/2015, 19h34
Source ? J'avoue que je galère à trouver un truc complet sur les stats de Hots. Cimer

Alors les sources sont pas super fiables, j'ai lu ça sur reddit. Voilà quelques liens :

* un chart d'xp qui date de 8 mois (l'xp a été boostée légèrement depuis)
http://i.imgur.com/ABOcaDj.png
* Le post d'où est tiré l'image :
http://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/26bohx/lane_minion_xp_charts_and_general_xp_discussion/

* un autre post reddit qui corrobore a peu près les chiffres précédents :
http://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/2rtm8c/psa_lvl_1_minion_wave_is_452_xp/

J'ai lu ça plusieurs fois, mais j'ai pas retrouvé de source fiable.

Poon
09/02/2015, 21h39
Ils jouent comme à Lol en gros. Pareil pour la répartition 2 bot 1 mid 2 top alors qu en pratique tu peux souvent faire du 3/1/1 voire du 4/1 sur huantes mines par exemple.

Moi, ce qui me gave plus ce sont les mecs qui ne jouent pas du tout les objectifs ou comment perdre une partie en 10 minutes...

lhf
09/02/2015, 21h58
Voui.

C'est soulant cette tendance à rester 3 minutes à se battre pour rien dans la jungle dans toutes les games où il y a une watchtower unique, t'as beau leur dire ils entendent rien et t'insultent si t'as xp ta lane pendant ce temps plutôt que de les aider. J'espère qu'en ranked ce genre de comportement est moins courant (allez j'ai encore 4 niveaux à passer), il faudra un moment pour que le gros des joueurs comprennent que c'est tout ce qu'il ne faut pas faire.

On est sur un moba, faut pas rêver.
Et blizzard a toujours refuser d'agir contre les gens qui pourrissent le jeu.

Flipwork
09/02/2015, 22h05
Hey salut les canards!

En voilà un petit jeu bien sympa, je vous laisse mon battletag car c'est quand même plus sympa à plusieurs. Flipwork#2420 ;)

poulpator
09/02/2015, 22h57
Ils jouent comme à Lol en gros. Pareil pour la répartition 2 bot 1 mid 2 top alors qu en pratique tu peux souvent faire du 3/1/1 voire du 4/1 sur huantes mines par exemple.

Moi, ce qui me gave plus ce sont les mecs qui ne jouent pas du tout les objectifs ou comment perdre une partie en 10 minutes...

Oui enfin attention pare ques les objectifs il ne faut pas les jouer systématiquement non plus.

Aerth
09/02/2015, 23h51
Au Murky qui a détruit les 3/4 de notre base, où que tu sois, sache que je te hais. :tired:

Ashlook
10/02/2015, 00h40
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/17906506/tour-d%E2%80%99horizon-du-mode-partie-class%C3%A9e-09-02-2015

Lomig
10/02/2015, 05h07
Au Murky qui a détruit les 3/4 de notre base, où que tu sois, sache que je te hais. :tired:

Il s'appelait Silentmoose, si c'était sur ta dernière partie du jour sur les Jardins de la terreur.

Dans tous les cas, je prends la haine sans problème au nom de tous mes comparses Murky démolisseurs des rêves d'en face. :rolleyes:

Sharn
10/02/2015, 09h53
Tu as quoi comme Nvidia ?

J'ai vu sur les forums US que j'ai été pas le seul dans ce cas, le jeu n'est pas en "beta" pour rien. ^_^

Asus GTX 670 Direct II Top.

Zerger
10/02/2015, 10h04
Hier soir, pas mal de lags avec ecran noir pendant presque deux minutes sur mes deux parties sur la nouvelle carte "egyptienne", je sais pas si c'est lie

kennyo
10/02/2015, 10h46
Hier soir, pas mal de lags avec ecran noir pendant presque deux minutes sur mes deux parties sur la nouvelle carte "egyptienne", je sais pas si c'est lie

J'ai testé Asmodan, plantage direct dès le début de la map Egypte.

J'ai remodifié quelques options, pas eu de bug pour 2 ou 3 autres parties là où je plantais systématiquement à 10min de jeu hier.

Zerger
10/02/2015, 10h55
Et tu as touche a quelles options?

Perso, j'ai plante au lancement de partie puis a la fin d'une autre partie

poulpator
10/02/2015, 10h58
Pour l'écran noir un alt-tab règle le problème.

kennyo
10/02/2015, 11h23
Moi ce sont les drivers Nvidia qui crash.


Et tu as touche a quelles options?

Perso, j'ai plante au lancement de partie puis a la fin d'une autre partie

J'ai remis le jeu en 64bits, j'ai désactivé le MFAA du panneau Nvidia, j'ai remis le jeu en élevé en 120Hz avec la synchro verticale, ça tient jusqu'à maintenant.

A voir pour les prochaines parties.

Nasma
10/02/2015, 14h09
Hier soir j'enchaine quelques mauvaise partie ou j'ai enchainer les erreurs bêtes. Se faire attraper en solo ou ne pas être au bon endroit. Le pire ça a était une partie ou on capture un boss je push en haut, l’équipe adeverse push en bas. je me dis on est au méme endroit en base trad on gagne. Ils étaient sur l'idole et moi sur un bastion.

Mais la je sort d'une partie ou je pleins l'équipe adverse. c'était sur les mines hantés. Sur les 3 golems on a eu le premier a entre 65 et 70 cranes, le second a 100 cranes et le troisième a 99 cranes. :cigare:

comodorecass
10/02/2015, 14h59
Ca stomp fort parfois sur les mines si tu prends des bon teamfight avant l'ouverture des mines ou sous-terre tu peux clean et prendre une énorme avance.

Aerth
10/02/2015, 16h47
Le patch note est arrivé : http://us.battle.net/heroes/en/blog/17906504/heroes-closed-beta-patch-notes-february-10-2015-2-10-2015

Ces changements sur Diablo. :o

Ivan Joukov
10/02/2015, 16h50
Shiny !

Ouch !



The Odin’s Health total will now be set to Tychus’ current Health at the time that Commandeer Odin is cast.
Tychus will now die if the Odin is destroyed while he is piloting it.

Nasma
10/02/2015, 17h00
The following items have been temporarily disabled for further evaluation and improvements:
The ability to send “GG” chat messages to opponents in the moments after a Core is destroyed.

:)

Voodoom
10/02/2015, 17h09
Thrall's Chain Lightning will no longer bounce to, or reveal, Cloaked units.
Thrall : Battle Momentum (Talent) removed
Raynor : Searing Attacks (Talent) removedhttp://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--Xfcx-fRN--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_320/18n3ng0fuu0lcpng.png

poulpator
10/02/2015, 17h59
Cette violence dans le patch :O
Mais.. Zeratul.. rewind :lol:

Helix
10/02/2015, 18h26
Salut gentlemen,
je suis partant pour être ajouté à la liste : Helix#2347
Je joue surtout des assassins, mais je ne suis pas très bon (ça fait envie hein ?).

Ymnargue
10/02/2015, 19h05
J'adore les commentaires du patch note :

- Raynor Nerf ? Putain !
- Raynor Buff ? Mais bordel !
- Vous avez tué Murky !
- Vous avez rendu Murky trop puissant !
- Personne ne touche au Balafré mais vous osez nerfer Arthas ?
- Arthas gagne un buff bien trop important ! Vous êtes fous ?
- Sonya est morte !
- Sonya est de retour !
- Pourquoi ne pas avoir touché Thrall ?
- Pourquoi avoir touché Thrall ?

Haha :)

Captain_Cowkill
10/02/2015, 21h32
Shiny !

Ouch !

Cette tarte dans la gueule de Tychus :XD:

Checco
10/02/2015, 21h37
Sainte mère de Zeus!

Mes mains étant Arthas , Luisaille et Murky ,... ben je souffre !

Bon pour Arthas et Luisaille, je peux comprendre .... Mais Murky,...Pouquoi lui ???? :/ Je suis tristesse.

Aerth
10/02/2015, 22h20
Ouais il a prit chère Luisaille. :(
Par contre les nouveaux talents lvl 20 on l'air bien violent. Le Nexus Frenzy sur un Sgt Hammer ça doit faire drôle.

graft
10/02/2015, 22h30
Dites, je suis le seul à trouvé que camper l'entré des mines c'est une bonne idée ?
On voit les mecs arriver au nord ou sud sur la map, on attend à l'entrée correspondante de la mine, on poutre les mecs qui arrive un part un part puis on va farmé les cranes pendant qu'ils vont heal ou respawn.
Pour l'instant en soloqueue si les mes teammates comprennent ce que je leur dit et m'écoute ça marche du tonnerre, mais bon quand t'es tout seul et que t'as toute la team adverse qui te tombe dessus ... :(

EDIT : NAAAAN Le nerf du root de rehgar sur le prochain patch... =(

Skeard
10/02/2015, 22h35
Dites, je suis le seul à trouvé que camper l'entré des mines c'est une bonne idée ?

On voit l'autre côté de la porte du haut. Du coup s'ils connectent deux neurones, vous allez vous regarder dans le blanc de l'oeil pendant longtemps.

Ils ont debuggé la danse de Jaina dans le patch. Patch of the year.

poulpator
10/02/2015, 22h58
Dernier vol de boss ce soir avec Zeratul :'(

Captain_Cowkill
10/02/2015, 23h27
Tassadar :wub:

Cubito
10/02/2015, 23h44
Bon le pick up dans ce jeu c'est clairement la plaie.
J'ai l'impression ( et ce n'est pas la première fois que j'ai ce sentiment ), que les teams composés peuvent tomber face a du pick up.
Ce que je peux comprendre en phase de bêta.

Mais la vraiment, j'ai beau être mauvais c'était a se pendre.
2 teams mates qui afk sans cesse, sans ce soucier de rien.
Personne qui ne descend dans la mine ou presque, aucune prise de mercenaire.
Aucune réaction aux balises, des teams fights a a pleurer , ...

J'ai fait beaucoup beaucoup de pick up sur mes débuts dans l'alpha et avant de jouer un peu plus avec les canards, j'en ai perdu des parties, mais là....


Cette petite minute de whine vous était gracieusement offerte par Cubito.
Bien cordialement

Checco
11/02/2015, 00h07
Pour ça qu'il y a la hero league :) mais encore faut-il y avoir accès ...

Captain_Cowkill
11/02/2015, 00h17
Moi ce soir ça n'a pas été la joie. Pas une seule victoire, que des alliés totalement crétins (avec un minimum d'un leaver par partie) qui ne jouent pas les objectifs et foncent en 1v4 ou 2v5. J'ai joué que Tassadar et j'étais systématiquement premier ou second en siège et en XP sans me fouler et sans vraiment maîtriser le perso.
C'est l'effet "nouvelle rotation" ? J'avais pas du tout ressenti ça la semaine dernière.

Groomy
11/02/2015, 00h31
Ou alors ceux qui sont un peu au courant attendent le patch de demain pour jouer.

Neo_death
11/02/2015, 01h13
Moi ce soir ça n'a pas été la joie. Pas une seule victoire, que des alliés totalement crétins (avec un minimum d'un leaver par partie) qui ne jouent pas les objectifs et foncent en 1v4 ou 2v5. J'ai joué que Tassadar et j'étais systématiquement premier ou second en siège et en XP sans me fouler et sans vraiment maîtriser le perso.
C'est l'effet "nouvelle rotation" ? J'avais pas du tout ressenti ça la semaine dernière.

Même impression que toi, que des mecs qui ne savent pas jouer proprement leurs perso et pourtant on leurs demande pas la lune :|
J’espère que c'est pas comme ça tout les soirs de rotation, zeratul me manque déjà :emo:

Karedas
11/02/2015, 07h43
Ca m'a fait un peu le même effet hier soir.
En rentrant du boulot je me dis que tient je vais me faire une partie avec un perso que je connais pas vu la nouvelle rotation, mais forcement je vais être une quiche le temps d'apprendre à le jouer.
On s'est fait démonter en moins de 9 minutes.
Finalement je me sentais pas si ridicule avec ce nouveau perso, sauf que j'avais l'impression d'être dans une équipe de 2 face à un groupe organisé de 5.

Acknot
11/02/2015, 08h10
Hello. J'ai commencé la semaine derniere et pour le moment j'aime.
Je debute mais je pense avoir compris les strategies, j'ai monté principalement des assassins distances...Donc si vous voulez m'ajouter : Acknot#2608

Sharn
11/02/2015, 08h28
J'ai rejoué Raynor hier soir sur 2 parties et j'étais avec 2 potes. :ninja: Bizarrement j'ai pas eu de soucis. :p

Ymnargue
11/02/2015, 11h00
Hum... si je comprends bien... Les Lost Vikings sortent le jour de la sortie de 50 nuances de Grey et durant le procès salace d'un vieux gros aux cheveux gris qui se voulait président... Coïncidence ? Je ne crois pas..

Ivan Joukov
11/02/2015, 14h10
Un vrai écran de stats, ça fait plaisir. Et c'est là que je me rends compte que mon winrate est bien bas :'(

Sinon tout ça m'a l'air pas mal dosé, 3 petites parties en ce début de journée avec Valla et le bonus de range / vitesse d'attaque au niveau 20 est déjà mon grand amour.

kennyo
11/02/2015, 14h14
Je suis à ~75% de winrate pour la plupart des cartes, sauf deux à 65%.

Le matchmaking est toujours aussi magique si ça peut vous rassurer.

Sinon, plus de plantage avec jeu réinstallé + MaJ des derniers Nvidia d'hier (même s'ils font planter Geforce Experience chez tout le monde mais osef).

Diablo est toujours aussi inutile.

J'aime bien Chen mais je le trouve un peu trop squishy comme tank, pas vous ?

L'ulti des Lost Vikings. ^_^ La traduction française. ^_^

frostphoenyx
11/02/2015, 14h25
Les Lost Vikings sont très sympas, mais comme prévu bien difficiles à jouer. Pour l'instant je n'arrive qu'à jouer les 3 ensemble. Par contre leur Ulti fait MEGA mal.

Zerger
11/02/2015, 14h32
Ah je confirme, autant les 3 vikings mal joues en face etait une bonne source d'exp, autant l'ulti de resurection nous a bien fait mal :p

Rakanishu
11/02/2015, 14h54
Y'a un nouvel écran des stats ? Quelqu'un a une capture ? J'aurais toujours bien aimé voir les stats qui sont que visibles ingame (les dégats tours / héros / XP Contribution) parce que je pense à regarder qu'au moment où s'affiche "Victoire" ou "Défaite" :(

Mettre les Lost Vikings sur chacun une lane a l'air super tricky, mais par contre jouer pour qu'ils entourent un ennemi et le bodyblock est faisable et bien relou (c'était ma technique sur mes 2-3 parties à la Blizzcon, mais je pense que j'ai joué contre des gens qui touchaient au jeu la 1ère fois aussi).

Par contre l'ulti de ressurection fait mal en quoi ? Les Lost Vikings sont déjà peu sujet au compte à rebours de mort vu qu'on peut continuer à jouer avec ceux vivants. Ou ça permet de taper fort et de se la jouer suicidaire histoire de revenir immédiatement ? (je le connais pas du tout comme ulti)

Zerger
11/02/2015, 15h39
Si je dis pas de connerie, ca reanime les vikings morts et ils spwanent sur le viking en vie. Du coup, quand ca fait POUF, ca surprend

Par contre le bateau viking, j'ai pas trouve ca puissant. Peut etre que les degats dependent du nombre de vikings embarques, mais ma Zagara a bien encaisse

frostphoenyx
11/02/2015, 15h53
Non je parlais bien du bateau, j'ai explosé plusieurs héros avec.

comodorecass
11/02/2015, 16h34
Y'a un nouvel écran des stats ? Quelqu'un a une capture ?

9426

Un résumé bien foutu.

Il y a aussi un onglet stats avec pour le moment :
-Maximum de victimes
-Morts le plus souvent
-Stats par map. Je me tape d'ailleurs un joli 3V-12D sur les mines!

Un historique des matches également présent.

Nasma
11/02/2015, 16h34
Je viens de faire un Tyrael spé carpette. Il faut dire que le A in avec 4 lvl de retard c'est pas l'idée du siècle. :cigare:

Rakanishu
11/02/2015, 16h48
TROP BIEN L'ECRAN DES STATS. Pourquoi suis-je encore au boulot ? :( :(

Aerth
11/02/2015, 16h57
Pour pouvoir acheter plein de skins !!!

Zerger
11/02/2015, 17h57
D'ailleurs, j'ai du mettre 5 minutes pour trouver ou etaient desormais les quetes journalieres

:boulet:

FrousT
11/02/2015, 17h58
Oué mais faut avouer que c'est beaucoup plus pratique :happy2:

Checco
11/02/2015, 18h05
J'ai test plusieurs fois Luisaille et Murky depuis le patch:

Le dragonet est toujours efficace. Certes, il est bien plus fragile, faut attendre plus longtemps pour prendre rewind, mais il reste viable et reste mon soutien favoris.

Par contre Murky... en late game il souffre, surtout si en face il y aux dps à distance (qui a niv20 peuvent gagner de la porté et dps). D'ailleurs depuis le nerf quand je le prend en hero ou en quick game, je me fais souvent carrément insulter, juste parce que je l'ai pris (même si j'ai un score respectable)!

#jesuismurky

Nasma
11/02/2015, 21h35
J'ai fais mes 3 parties de ma journa guerrier avec Tyrael.

Triple carpette... :cigare:

Thespios
11/02/2015, 21h47
Lili est vraiment une machine de guerre ! Pour un heal elle a un lourd impact sur la partie je trouve !
Ce soir 47 kills avec + de 100k de soin.

Neo_death
12/02/2015, 00h14
Lili est vraiment une machine de guerre ! Pour un heal elle a un lourd impact sur la partie je trouve !
Ce soir 47 kills avec + de 100k de soin.

Je trouve que c'est un des meilleurs soutien du jeu, en duo avec muradin ou même un bon valla c'est une tuerie.

kennyo
12/02/2015, 00h58
Je préfère Rehgar à Lili quand même, rien que pour coller un soin au mec qui va au front plutôt qu'un soin auto au carry low hp en train de back derrière et hors de danger.

Sharn
12/02/2015, 09h25
Lili est vraiment une machine de guerre ! Pour un heal elle a un lourd impact sur la partie je trouve !
Ce soir 47 kills avec + de 100k de soin.

Un pote la joue et ça pique pas mal je trouve.

Captain_Cowkill
12/02/2015, 09h27
C'est dur de jouer Zagara putain. Me faire engueuler par mes collègues alors que je push comme un goret simplement parce que eux vont se faire défoncer un par un entre les lanes ou dans les mines et que je suis pas là pour les aider c'est mon nouveau hobby.

frostphoenyx
12/02/2015, 09h57
Contrairement à Asmodan, Zagara a sa place dans les teamfights, notamment l'hydralisk/mutalisk qui fait très mal, donc c'est du dps perdu si tu n'aides pas tes collègues ;)

kennyo
12/02/2015, 10h04
J'ai test Zagara hier en 5v5 avec les canards.

Tout le spell "A" qui passe sur Nova camouflée, quasi-one shot. ^_^

Captain_Cowkill
12/02/2015, 10h06
Contrairement à Asmodan, Zagara a sa place dans les teamfights, notamment l'hydralisk/mutalisk qui fait très mal, donc c'est du dps perdu si tu n'aides pas tes collègues ;)

Relis mon message.

Sano280
12/02/2015, 10h07
C'est dur de jouer Zagara putain. Me faire engueuler par mes collègues alors que je push comme un goret simplement parce que eux vont se faire défoncer un par un entre les lanes ou dans les mines et que je suis pas là pour les aider c'est mon nouveau hobby.
J'adore jouer les spécialistes, mais avec une mauvaise team, on se fait vite insulter. Avec un spécialiste on doit bien sur jouer les objectifs, mais des fois, suivant le contexte, on peu se permettre de pusher nos lignes.
Prenons un exemple, hier dans la map des mines, on avait environ 50 "squelettes" sans faire le boss, j'avais plus trop de vie, je suis donc revenu a la base pour regen, pendant ce temps ma team commence le boss, jusque la ok.
Choix 1 je vais les rejoindre
Choix 2 on a plus de 60 cranes, je suis un spécialiste, je vais pusher ma lane.
J'ai opté pour le choix 2 et je me suis fais pourrir. Ils étaient à 4 sur le boss et les ennemies avait perdu 1-2 perso quand je suis parti regen.

PS : Mon battletag Sano#2747, je suis un fidèle lecteur mais pas très loquace sur les forums, mais je me soigne ;)

Captain_Cowkill
12/02/2015, 10h10
J'adore jouer les spécialistes, mais avec une mauvaise team, on se fait vite insulter. Avec un spécialiste on doit bien sur jouer les objectifs, mais des fois, suivant le contexte, on peu se permettre de pusher nos lignes.
Prenons un exemple, hier dans la map des mines, on avait environ 50 "squelettes" sans faire le boss, j'avais plus trop de vie, je suis donc revenu a la base pour regen, pendant ce temps ma team commence le boss, jusque la ok.
Choix 1 je vais les rejoindre
Choix 2 on a plus de 60 cranes, je suis un spécialiste, je vais pusher ma lane.
J'ai opté pour le choix 2 et je me suis fais pourrir. Ils étaient à 4 sur le boss et les ennemies avait perdu 1-2 perso quand je suis parti regen.

PS : Mon battletag Sano#2747, je suis un fidèle lecteur mais pas très loquace sur les forums, mais je me soigne ;)

Oui voilà, c'était un peu ça. A un moment y'a eu baston dans les mines, mon équipe prend le dessus (3 adversaires morts) et va donc sur le boss.
Sauf qu'il leur a fallu deux minutes pour le tuer, les ennemis sont revenus dans les mines au complet pendant que je pushais et paf... c'était encore ma faute.

frostphoenyx
12/02/2015, 10h15
Non mais j'ai bien compris hein :p

Mais je pense que c'est très situationnel, selon la map c'est plus avantageux parfois d'aider sur l'objectif que de pusher ;)

Sano280
12/02/2015, 10h20
Mais je pense que c'est très situationnel, selon la map c'est plus avantageux parfois d'aider sur l'objectif que de pusher

C'est vrai. Les maps de "cueillette" (crane et plantes), suivant la situation, j'ai plus tendance à pusher ma lane que sur les maps avec bombardement ou laser

Rakanishu
12/02/2015, 10h34
Quand je prends Gazleu et que je suis un pickup, j'ai tendance à écrire un petit message comme quoi je vais prendre la spé qui rend les mercenaires plus fort et que je vais passer une bonne partie du jeu à taper les mercenaires en solo vu que c'est un peu le rôle de Gazleu. J'ai pas vu d'engueulades jusqu'à maintenant, ça semble marcher ^^

Sharn
12/02/2015, 10h46
A propos des invisibles vous vous êtes rendus compte qu'on les voit dans le jeu? :ninja: Genre camouflage dans Starcraft 2.

frostphoenyx
12/02/2015, 10h48
Oui c'est du camouflage plutôt.

Rakanishu
12/02/2015, 10h50
Ouais en te concentrant tu peux les voir, j'ai vu un Stitches lancer son crochet dans ce qui semblait être le vide pour attraper une Nova qui attendait en ricanant :love: Par contre il paraît qu'en mettant les options au minimum c'est super flag.

Zerger
12/02/2015, 11h00
A propos des invisibles vous vous êtes rendus compte qu'on les voit dans le jeu? :ninja: Genre camouflage dans Starcraft 2.

Ouaip, tu as un effet floute comme dans SC2.

Par contre, je sais pas si un sort d'AoE permet de blesser et retirer la furtivite du mec

FrousT
12/02/2015, 11h04
Par contre, je sais pas si un sort d'AoE permet de blesser et retirer la furtivite du mec

Je crois que oui.

Par contre c'est supra moche le camouflage :tired: Mais ça évite de rentre les invise trop cheaté vu qu'on a pas trop de détection dans ce jeu :emo:

Captain_Cowkill
12/02/2015, 11h06
Ouaip, tu as un effet floute comme dans SC2.

Par contre, je sais pas si un sort d'AoE permet de blesser et retirer la furtivite du mec

Oui, ça le permet. Même les projectiles en fait, genre les banelings de Zagara, car ils ne passent pas "à travers".

Par contre, je pue vraiment la défaite depuis la dernière rotation. Pas une seule victoire. Même quand on domine pendant les 3/4 de la partie ça part en couille à la fin.

kennyo
12/02/2015, 11h30
Par contre il paraît qu'en mettant les options au minimum c'est super flag.

True.

J'ai joué sans GPU pendant 2 mois à HOTS, et c'était vraiment hyper simple de voir les furtifs avec le jeu tout en low.

En ultra, avec l'occlusion, les ombres, les reflets, etc. c'est beaucoup moins simple. Je pense que je vais retourner en low. ^_^

lPyl
12/02/2015, 11h46
Ce moment ou les gens mettent ton jeu en potato graphisme pour gagner un avantage. Tu le sens le game design bien pensé? :p

Ymnargue
12/02/2015, 11h48
rCIo_JihpXU#t=50

Enorme :) Ce taunt de Blizzard :) (c'est fait pas eux).

Zerger
12/02/2015, 11h55
Ce moment ou les gens mettent ton jeu en potato graphisme pour gagner un avantage. Tu le sens le game design bien pensé? :p

J'adore les mecs sur Twitch qui jouent a SC2 en low "comme les PGM" pour mieux voir les unites mais qui a cote de ca, demandent des dons pour se payer une meilleure carte grapghique :siffle:
Ces memes joueurs qui spamment les touches de controle en debut de partie "comme les PGM" pour faire exploser les APM mais qui sont pas foutu de faire un clic droit au bon moment avec des banelings :tired:

C'est quand meme dommage de jouer a Hots en low alors que graphiquement, le jeu propose des trucs tres chouettes, tout ca pour mieux reperer un mec furtif qui va passer a cote de toi, ce qui doit representer 5% de ton temps de jeu.
Bon apres, c'est comme l'histoire des tiles sur Dwarf Fortress, je respecte les gouts et les couleurs de chacun ;)

FrousT
12/02/2015, 12h01
rCIo_JihpXU#t=50

Enorme :) Ce taunt de Blizzard :) (c'est fait pas eux).

Mais :XD: Merci le flag au bureau avec tes conneries :XD:

kennyo
12/02/2015, 12h03
C'est peut-être une question d'habitude, après avoir joué 2 mois en low, là en Ultra avec tous les effets j'ai parfois du mal à m'y retrouver en teamfight aussi.

lPyl
12/02/2015, 12h13
rCIo_JihpXU#t=50

Enorme :) Ce taunt de Blizzard :) (c'est fait pas eux).

Y a eu la même avec doto/valve aussi :D

Captain_Cowkill
12/02/2015, 12h23
rCIo_JihpXU#t=50

Enorme :) Ce taunt de Blizzard :) (c'est fait pas eux).

Les cons :XD:

Ymnargue
12/02/2015, 12h26
C'est quand meme dommage de jouer a Hots en low alors que graphiquement, le jeu propose des trucs tres chouettes, tout ca pour mieux reperer un mec furtif qui va passer a cote de toi, ce qui doit representer 5% de ton temps de jeu.
Bon apres, c'est comme l'histoire des tiles sur Dwarf Fortress, je respecte les gouts et les couleurs de chacun ;)

Au boulot, sur ma pause de midi, je joue en low. Bah je suis tellement habitué à jouer en ultra sur mon écran chéri que je trouve ça moins lisible !
C'est surprenant mais c'est ma réalité. J'ai une facilité dingue à repérer les furtifs chez moi, alors qu'ici je galère un poil plus.

poulpator
12/02/2015, 12h45
Les furtifs ne posent pas vraiment de problème en ultra. Par contre les grosses team-fights avec des effets dans tous les sens.. y a des moments tu ne sais plus où est ton héro.

Nasma
12/02/2015, 12h54
C'est bon j'ai une escuse pour perde. Je joue en ultra.

kennyo
12/02/2015, 12h59
N'oubliez pas de mettre le jeu en 640 x 480 pour mieux viser la tête avec les skillshots.

Arteis
12/02/2015, 13h07
C'est dur de jouer Zagara putain. Me faire engueuler par mes collègues alors que je push comme un goret simplement parce que eux vont se faire défoncer un par un entre les lanes ou dans les mines et que je suis pas là pour les aider c'est mon nouveau hobby.

Le même hier j'étais fou, je jouais zagara je vais botlane solo parce que je les vois tous aller top pour prendre la vision, ils se font obv catch parce que le premier facecheck un bush et du coup ça part en flamme infini alors qu'à 5 min j'étais déjà premier en tout (même les deg aux heros :tired: )

Bref pas moyen de faire entendre raison au mec qui me flamme même en lui montrant mes stats, j'ai pris des insultes et des menaces d'AFK toute la game...

J'ai pas eu le réflexe de bloquer les communications, parce que c'était la première fois à ce point !


Sinon j'ai toujours joué en low à sc2 parce que j'ai toujours été plus à l'aise comme ça ! Et je fuck les rageux :ninja:

reveur81
12/02/2015, 13h22
Je trouve que c'est un des meilleurs soutien du jeu, en duo avec muradin ou même un bon valla c'est une tuerie.

Tassadar Force Wall, voilà le meilleur support du jeu ! :D

Sano280
12/02/2015, 13h54
Tassadar Force Wall, voilà le meilleur support du jeu ! :D
J'aime bien Tassadar mais j'ai pas trop réussi à placer son mur, pour moi c'est trop situationnelle.

Sharn
12/02/2015, 14h22
CTB? :ninja: Désolé.

Zerger
12/02/2015, 14h23
Le même hier j'étais fou, je jouais zagara je vais botlane solo parce que je les vois tous aller top pour prendre la vision, ils se font obv catch parce que le premier facecheck un bush et du coup ça part en flamme infini alors qu'à 5 min j'étais déjà premier en tout (même les deg aux heros :tired: )

Bref pas moyen de faire entendre raison au mec qui me flamme même en lui montrant mes stats, j'ai pris des insultes et des menaces d'AFK toute la game...


Ok vous me rassurez, ca ne vient pas que de moi :p

Bon apres, ca reste du moba: Faut toujours rejeter la faute sur qqun d'autre. Tu petes des tourelles et tu files du map control avec tes tumeurs ? OSEF, tu etais pas la pour me sauver quand je me baladais seul a l'autre bout de la map, espece de sale noob !

Surtout qu'une Zagara seule dans son coin et oubliee par les adversaires peut faire des degats monstres

FrousT
12/02/2015, 14h35
Je vous conseille même de faire un topic spécial "rage" pour désengorger le topic principal, parce que de la rage, vous allez en avoir :ninja:

Zerger
12/02/2015, 14h48
Ouais vite fait, ca reste quand meme beaucoup moins frustant de perdre une partie qui a durer 15 minutes plutot que 45min.

Les mecs te gueulent dessus a la fin du match, tu quittes, tu relances une nouvelle partie, c'est deja oublie :ninja:

FrousT
12/02/2015, 14h55
Ouais vite fait, ca reste quand meme beaucoup moins frustant de perdre une partie qui a durer 15 minutes plutot que 45min.

Les mecs te gueulent dessus a la fin du match, tu quittes, tu relances une nouvelle partie, c'est deja oublie :ninja:

Euh pour moi ça sera un non,

Et euh non...

Des parties rapides, ça veut dire que tu va savoir très vite qui va dominer, dans Dota, un mauvais départ veut pas forcément dire que ça sera perdu. Dans Hots tu peux faire beaucoup moins d'erreur que dans les autres Moba car 1 grosse erreur sur une game de 15min c'est souvent dure de remonter... Donc pour moi je rage beaucoup plus sur Hots... Même s'il s’agit de game rapide... Et j'ai le seum qui redescend vraiment pas vite tellement c'est frustrant :ninja:

Après faudrait aussi que je joue plus avec des canards et moins solo, pour mes nerfs...

Shapa
12/02/2015, 14h56
Euh pour moi ça sera un non,

Et euh non...

Des parties rapides, ça veut dire que tu va savoir très vite qui va dominer, dans Dota, un mauvais départ veut pas forcément dire que ça sera perdu. Dans Hots tu peux faire beaucoup moins d'erreur que dans les autres Moba car 1 grosse erreur sur une game de 15min c'est souvent dure de remonter... Donc pour moi je rage beaucoup plus sur Hots... Même s'il s’agit de game rapide... Et j'ai le seum qui redescend vraiment pas vite tellement c'est frustrant :ninja:


Je joue pas avec les > 3.8k a part panda. Les autres c'est rien que des rageux.

Just sayin'





:ninja:

FrousT
12/02/2015, 14h58
Mais t'a rien compris, justement je dis que dans Hots je rage, mais que dans Dota je suis amour :emo:

Et puis tu m'a jamais laissé la chance de te prouver mon amour et ma gentillesse :emo: ALORS TAGGLE ENCULAY §/§§

Zerger
12/02/2015, 15h06
Ouais, bah moi ca reste l'inverse, voir une partie de LoL ou Dota prendre une tres mauvaise tournure tres rapidement et realiser qu'il va falloir faire seulement acte de presence pendant encore 30 minutes pour pas prendre de penalite, ca me gave bien plus que dans Hots, ou si l'adversaire te roule dessus, c'est regle 5 minutes plus tard.

Je suis ptete trop defaitiste

Aghen
12/02/2015, 15h12
la solution c'est de ce connecter sur le chan cpc en jeu, et de jouer avec des canard.
ça rage pas ou bcp moins.

---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

la solution c'est de ce connecter sur le chan cpc en jeu, et de jouer avec des canard.
ça rage pas ou bcp moins.

Captain_Cowkill
12/02/2015, 15h12
J'aime bien Tassadar mais j'ai pas trop réussi à placer son mur, pour moi c'est trop situationnelle.

T'es fou, il est trop bien son wall.

poulpator
12/02/2015, 15h27
la solution c'est de ce connecter sur le chan cpc en jeu, et de jouer avec des canard.
ça rage un tout petit petit peu moins.

:rolleyes:

Ymnargue
12/02/2015, 15h28
Non mais on rage pas hein. Sauf quand poulpator feed.

Zerger
12/02/2015, 15h43
D'ailleurs, dsl pour le gros spam d'envoi de demandes d'amis de ma part effectue hier soir, mais j'ai fait un gros cleaning de mes contacts blizzards

Je n'ai garde que les meilleurs d'entre vous :siffle:

Reckless
12/02/2015, 15h52
rCIo_JihpXU#t=50

Enorme :) Ce taunt de Blizzard :) (c'est fait pas eux).

La vidéo est énorme, mais je sais pas où t'as fumé que c'est Blizzard qui l'a publiée hein ! Ils n'ont pas du tout assez d'humour pour ça !

poulpator
12/02/2015, 15h53
Non mais on rage pas hein. Sauf quand poulpator feed.

Je sais bien qu'une règle tourne sur le mumble intitulée "Si on perd c'est d'la faute à Poulpe ce gros noob", et je l'assume pleinement mais non monsieur, je ne suis pas un feeder môa! : pointsurlatable: :ninja:

FrousT
12/02/2015, 16h09
Je n'ai garde que les meilleurs d'entre vous :siffle:

http://media3.giphy.com/media/2I4d6AHjmImdy/200.gif

Nasma
12/02/2015, 16h47
la solution c'est de ce connecter sur le chan cpc en jeu, et de jouer avec des canard.
ça rage pas ou bcp moins.

---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

la solution c'est de ce connecter sur le chan cpc en jeu, et de jouer avec des canard.
ça rage pas ou bcp moins.

Il y a des chans en jeu? Ou tu parle juste de mumble?

kennyo
12/02/2015, 16h50
Les deux.

Tu peux faire un /join cpc en jeu, comme ça à la connexion tu arrives automatiquement dans le chan. Pratique quand tu veux trouver un mate CPC qui n'est pas encore dans ta friendlist.

Mais le mumble reste le mieux.

Sano280
12/02/2015, 16h56
T'es fou, il est trop bien son wall.
J'ai pas dit qu'il était pas bien mais je dois pas savoir m'en servir, je trouve qu'il a pas assez d'impact sur certaine map.

frostphoenyx
12/02/2015, 17h01
J'ai pas dit qu'il était pas bien mais je dois pas savoir m'en servir, je trouve qu'il a pas assez d'impact sur certaine map.

Perso je préfère largement l'Archon.