PDA

Voir la version complète : Canard E-Sport Club !



Flipmode
04/03/2013, 02h54
Voila j'ai l'intention de créer/tenter une sous-communauté à partir de CanardPC pour le compétitif et je cherche donc des gens voulant évoluer entre canard dans la joie et la bonne humeur mais avec le petit coté "srsbssns" et organisé, donc voici le lien du topic que j'ai crée :

http://forum.canardpc.com/threads/76923-Annonce-Canard-E-Sport-Club

A la base je voulais partir sur un peu tout les types de jeux (fps, rts, moba, trackmania) mais je me suis dis que commencer par là ou l’intérêt devait être plus important : les MOBA (dota2 LoL smite HoN etc.) puisque une partie d'un moba c'est un match, contraire à un CS ou un TF2 ou l'on peut venir sur un serveur et faire tout et n'importe quoi pour le fun.

Donc hésitez pas, j'ai parlé avec quelques personnes ce soir, les avis sont divergeant mais ya quelques bon retour dans chacun des jeux en questions.

Flipmode
04/03/2013, 04h29
Pour ceux qui ne se supportent pas ok, pour les gens qui ont un problème avec l'autorité j'ai un gros doute ils ne jouerais à rien en team, ceux qui ne veulent pas jouer de façon compétitif ne joue pas puisque les MOBA sont des jeux tourné esport, le nesquik pas compris, ceux qui jouent à 4h du mat ne taff pas donc sont dispo ? ça fait pas mal de monde encore non ?

J'ai parlé avec 5 personnes ce soir :
2 filles qui disent non, un mec qui dit non, un qui parle pas et un qui dis oui.
20% de oui en une discutions c'est un bon début, si je fais ça tous les soirs avec les 50 joueurs cpc de la section moba j'ai une team LoL dans une semaine non ? pareil avec dota ?

Midi à sa porte toussa.

C'est sympa de cracher sur le bidule mais pour l'instant ya rien donc on s'enflamme pas et on en parle et si on aime pas bah on en parle pas :)

Flipmode
04/03/2013, 04h45
Tu m'explique pas tu donne TON avis.

Quand j'invite des gens à une soirée je leur demande pas ce qu'ils pensent du voisinage, je leur propose juste de venir passer un bon moment.
Ils disent simplement oui ou non mais pas que la soirée va être nul et les invités débiles ou mal fringué.

Mijka
04/03/2013, 07h00
ceux qui ne veulent pas jouer de façon compétitif ne joue pas puisque les MOBA sont des jeux tourné esport, [...] non ?

Ah ça, c'est une représentation : en vrai sur LoL on a des gens qui aiment bien jouer contre des bots (parfoiis en exclusivité), d'autres qui aiment bien la "normale" (types de parties hors classement) pour "se prendre la tête un petit peu mais pas trop parce-que l'univers compêt sur LoL me fait chier" ou juste pour éviter un drame (l'ambiance du jeu est un bon terreau à flamers et aux excuses bidon, pas à la remise en question) qui pourrait "prendre la tête" ou encore des gens qui n'aiment tout simplement pas le côté compétitif et/ou aiment bien faire des parties "troll" pour le fun :).

A côté on a des gens qui jouent leur vie mais exclusivement en "normale" et enfin quelques énergumènes qui tirent leur épingle du jeu (par un mélange indéterminé de skill, de pratique assidue ou alors de chance de cocu hallucinante :ninja: ) soit en solo, soit en groupes indépendants (soit aucun rapport avec le forum et là on s'en fout, soit ils viennent du forum mais ne tiennent pas tant que ça à exposer leurs exploits et on en sait rien : case départ).

Sinon ouais c'est un jeu compétitif :lol:.



Tu m'explique pas tu donne TON avis.

Quand j'invite des gens à une soirée je leur demande pas ce qu'ils pensent du voisinage, je leur propose juste de venir passer un bon moment.
Ils disent simplement oui ou non mais pas que la soirée va être nul et les invités débiles ou mal fringué.
T'inquiète y a d'autres personnes qui vont venir répondre, suffit de leur laisser le temps :).

L'avis exprimé par Loki dans sa première réponse est pourtant représentatif (du moins pour le côté LoL, les autres je ne connais pas assez). Ça tient (malheureusement) plus du compte-rendu objectif que de la brève de comptoir.

A titre d'exemple : on a déjà régulièrement essayé d'organiser des équipes autonomes voire même des tournois, et ça a été difficile pour faire en sorte ne serait-ce que de réunir les personnes puis faire en sorte que ça "colle" (tempéraments, disponibilités) assez longtemps.


C'est pas pour te décourager, mais autant avancer en terrain connu qu'à l'aveuglette ! Les initiatives sont toujours bonnes à prendre, du moins à observer (je dis ça pour l'armée de stalkers qui traînent sur le forum :ninja: ).Y a ptet moyen en emballant bien le paquet !

_____________________________________________

Edit : tient le premier message de Loki a été effacé, c'est normal ?

CanardNoir
04/03/2013, 11h55
Merde mon message a été effacé :

Perso un tag CPC m'intéresse.
- C'est vrai que jouer avec un peu plus d'organisation / coordination c'est agréable sur un moba.
- Jouer dans une bonne ambiance avec des canards c'est priceless

Par contre je crois que tu sous-estime l'envie de jouer "sérieusement" même sur la section d'un jeu qui demande un bon jeu d'équipe et qui est très compétitif. Tu auras toujours des gens qui vont préféré jouer solo, ou pub stomp avec leur pote. Ba oui parce que jouer en team c'est aussi plus diffiçile (tu joues contre d'autres team) que de jouer contre le casu moyen en normal. Et donc c'est plus dur et plus frustrant. Et ça la frustration même sur le forum CPC ça passe pas bien.

Après je pense qu'il faut oublier un peu un truc trop large. Déjà si t'as un tag Dota2 OU LoL qui tourne ça sera une victoire. Je ne sais pas si mélanger tout le monde est une bonne idée, mine de rien les faunes sont différentes et les joueurs de lol c'est des boulets. :ninja:

Snakeshit
04/03/2013, 12h27
Moi je pense qu'il faudrait tourner ça dans l'autre sens, jouer ensemble, et quand des joueurs s'entendent bien, pourquoi pas les prendre comme team CPC ?

Dar
04/03/2013, 13h08
Moi je pense qu'il faudrait tourner ça dans l'autre sens, jouer ensemble, et quand des joueurs s'entendent bien, pourquoi pas les prendre comme team CPC ?

Ca me semble effectivement la meilleure méthode.

Pour moi l'aspect compétitif implique forcement de pouvoir se dire des choses pas agréable pour progresser. Ca n'est possible qu'avec des gens qui s'entendent trés bien entre eux et qui acceptent les critiques sans se vexer. Il y aura forcement des tensions.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est excessivement compliqué de monter une team qui ne disband pas au bout de 15 jours.

Snakeshit
04/03/2013, 13h16
Ou alors ils parlent la même langue et ils peuvent se flame sans que personne remarque rien :ninja:.

ze jash
04/03/2013, 13h28
J'en suis, j'adore les moba mais tout seul c'est chiant donc si je peux essaye de progresser en jouant en team je signe direct ! (Aprés j'ai un peu peur de l'organisation vu la taille de la communauté :x)

Izual
04/03/2013, 13h50
La discussion a été un poil censurée non ? :o

linkousan
04/03/2013, 13h58
Ah ça, c'est une représentation : en vrai sur LoL on a des gens qui aiment bien jouer contre ...


Sinon, il y a les gens comme moi qui joue pour m'entrainer pour avoir un bon niveau en ranked :ninja: .

Enfin, personnellement ça m'intéresse, après j'avoue que j'ai pas un niveau de fifou, mais il y a certains rôles où je me débrouille bien. :)
Après, comme toujours, il faut voir les disponibilités.

Jesshi
04/03/2013, 14h34
Pourquoi pas, après tout. A voir concrètement ce que ça implique (dans le cas de Dota par exemple, organisation de inhouse, tournoi maison et montée en Team MatchMaking).

Et puis pubstomp en solo à force c'est plus drôle, autant le faire entre nous.

Flipmode
04/03/2013, 16h17
Ouai après j'ai pas l'intention de juste créer un tag et hop démmerdez-vous, non je voudrais tenter de créer vraiment une sous communauté (pas non plus une multi-national) histoire de savoir ou aller quand on veut jouer un peu plus "pgm" donc si ya moyen de se regrouper un de ces soirs, discuter des envies de tout le monde, les objectifs et des affinité entre joueurs !

Niarf
04/03/2013, 17h13
*Remember Findecano/TheKinks & friends*

Blague mise à part, bon courage :)

Snakeshit
04/03/2013, 17h25
*Remember Findecano/TheKinks & friends*

Blague mise à part, bon courage :)

J'avoue, commencez pas jouer normalement, trouvez des affinités et pensez à la team ensuite. Sinon on va avoir des problèmes d'ego avec du professionnel de DoA, les Sims, ou que sais-je encore.

Envyzzz
04/03/2013, 18h23
Tu m'explique pas tu donne TON avis.

Quand j'invite des gens à une soirée je leur demande pas ce qu'ils pensent du voisinage, je leur propose juste de venir passer un bon moment.
Ils disent simplement oui ou non mais pas que la soirée va être nul et les invités débiles ou mal fringué.

Je sais pas qui t'a dit quoi (je penche pour "loki" et "un truc méchant" :ninja:) mais y'a déjà eu des tentatives de regrouper des gens pour jouer "plus compétitif" et ça a bien fail. Si tu organises un truc comme ça, il faut pas juste lancer l'idée et laisser les mecs se démerder après (coucou balin), et faut pas non plus être un gros taliban et traiter ta team de casu si ils refusent de suivre tes ordres une soirée (coucou finde). Et puis t'auras des mecs hyper motivés mais dégueu à qui il faudra dire gentiment que c'est pas possible, et ils viendront pleurer ici en disant que t'es un salaud parce que leur as dit qu'ils étaient pas bons.
Je dis SURTOUT PAS ça pour te décourager hein, et si tu arrives tu auras ton badge organisateur de génie, C'EST JUSTE POUR TE DIRE À QUOI T'ATTENDRE, et que ça sera pas de tout repos et que tu seras sous anti-dépresseurs dans 2 mois. Bisous.

Et je te conseille d'instaurer une pause nesquik tous les 1/4 d'heure pour la santé de tes sbires.

Flipmode
04/03/2013, 18h29
Non mais pour avoir déjà tenté l'expérience sous d'autres jeux c'est largement possible après faut tomber sur les bonnes personnes mais aussi leurs montrer qu'on est la bonne personne.
C'est pas juste porter le tag cpc et jouer ni porter le tag cpc et gagner tous les tournois du monde, si ya vraiment une envie de progresser des joueurs je pense qu'ils leurs faut un support, une base pour avancer donc je propose de créer cette base ensemble je voudrais vraiment m'investir dans ce genre de projet !
Par le passé j'ai déjà tenté des trucs plus ou moins intéressant avec mon argent (pas non plus des milliers c'est pas du pro -_-) je me fais plaisir dans ce genre de trucs autour du compétitif dans les jeux-vidéo, j'aime beaucoup ce monde de "l'esport" j'ai juste envie de partager ça avec des gens qui l'aime aussi d'amour rose :)

Si les mecs se lance "sérieusement" dans l'aventure je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'anti-dépresseurs sinon y'aurait jamais de création de team MOBA et encore moins de tournois pour ces team !

Par contre j'ai du mal à comprendre la blague du nesquik :ninja:

Dar
04/03/2013, 18h52
Et puis t'auras des mecs hyper motivés mais dégueu à qui il faudra dire gentiment que c'est pas possible, et ils viendront pleurer ici en disant que t'es un salaud parce que leur as dit qu'ils étaient pas bons.

Par sms: "je kite la team" ^_^.
Exactement. C'est hyper compliqué.
Maintenant si t'essayes pas tu réussiras pas c'est certain également ^^

---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h49 ----------


j'aime beaucoup ce monde de "l'esport" j'ai juste envie de partager ça avec des gens qui l'aime aussi d'amour rose :)

Oui mais le truc c'est qu'il y a jamais beaucoup d'amour rose dedans. Une team compétitive c'est pour progresser et gagner. Quand tu gagnes pas et que t'es pas bon les remarques ne sont jamais roses et les remises en question pas forcement agréables. Réussir à garder une cohésion dans ces moments là c'est vraiment pas donné à tout le monde.

Flipmode
04/03/2013, 18h53
Et en plus on pourra dire que c'est une team qui sent du cesc :ninja:

Ce soir je serais pas dispo mais demain soir oui on pourra en parler sur le mumble cpc je mettrais un message ici pour propose une heure et un chan (entre 19h et 21h ?).

linkousan
04/03/2013, 19h21
Et puis t'auras des mecs hyper motivés mais dégueu à qui il faudra dire gentiment que c'est pas possible, et ils viendront pleurer ici en disant que t'es un salaud parce que leur as dit qu'ils étaient pas bons.


Coucou :ninja:

Après une question "Importante" je pense. Sur quel jeu tu veux faire sa ?

Flipmode
04/03/2013, 19h28
Déjà pour commencé les MOBA(LoL dota2 HoN et smite ?) et pourquoi pas les STR(warcraft et starcraft ?) attention pas tous en même temps (sauf si ya la demande) je pense que c'est la qu'il y a le plus de public(donc plus de gens intéressé) sur cpc les FPS comme TF2 on déjà trouvé leur public est les joueurs vont sur TF2Connexion.

Snakeshit
04/03/2013, 19h30
Commence par un Moba déjà. Sinon tu vas avoir besoin de morphine. Et y a des bons joueurs sur LoL qui s'entendent plutôt bien entre eux. Mais alors niveau dispo je sais pas. Tu peux creuser de ce côté la en tout cas.

CanardNoir
04/03/2013, 19h54
L'avantage de lol c'est que c'est gratuit et l'avantage de dota2 c'est qu'il suffit que 3 mecs soient d'accord pour envoyer leurs clés et on aura assez de licence pour faire jouer tout le forum. XD

Snakeshit
04/03/2013, 19h58
D'ailleurs j'ai bien 14 clés je crois.

CanardNoir
04/03/2013, 19h59
D'ailleurs j'ai bien 14 clés je crois.

Petit joueur j'en ai 25 mais j'en donnerai pas je cherche à battre le record.

ze jash
04/03/2013, 21h36
Idem pas mal de clé DOTA 2 à refiler si on a besoin de monde ! D'ailleurs peut être référencer qui de LoL et qui de DOTA peu être un bon début non ?

Tomaka17
04/03/2013, 21h41
J'ai toujours pas pigé ce que tu veux faire concrètement.
Une sous-communauté-conviviale-esport-pour-débutants-compétitifs ?

Flipmode
04/03/2013, 23h00
Environ.
Après je pense que dota ET lol sont tout les deux des jeux intéressant en équipe.
Pour smite je vais voir de mon côté avec les joueurs que je trouve/engage/détourne du droit chemin ^^
Apparemment ya aussi des gens intéressés pour shootmania ça tombe bien j'avais un autre projet en pause pour ce jeu ^^

Aghen
05/03/2013, 10h14
Tu m'explique pas tu donne TON avis.

Quand j'invite des gens à une soirée je leur demande pas ce qu'ils pensent du voisinage, je leur propose juste de venir passer un bon moment.
Ils disent simplement oui ou non mais pas que la soirée va être nul et les invités débiles ou mal fringué.

Tu parles a qui en fait dans tes réponses ?
T'es schizophrène ?

--

Edit : ah non j'avais pas très bien lu, je commençais à flipper pour toi ^_^

Mijka
05/03/2013, 11h19
Y avait deux réponses pas méchantes de Loki qui ont été supprimées (par lui-même ou pas).

@Flipmode : et plus concrètement la "base" pour bien démarrer à fournir selon toi, ça correspond à quoi ?

Flipmode
05/03/2013, 11h47
La base c'est un groupe de personnes qui s'entendent de veulent aller dans la même direction et ça dépend pas de moi.

Mijka
05/03/2013, 12h53
Et donc ton apport à la bonne cause, c'est ?

Flipmode
05/03/2013, 13h03
Ce topic ? la suite quand les gens seront ok.

ese-aSH
05/03/2013, 18h17
Putin flipmode tu devrais jamais persister dans les idées qui germent après un samedi soir trop arrosé, et si c'est ton psychanalyste qui t'as conseillé de prendre des initiatives de ce type tu devrais commencer par le faire jouer a un MOBA, lui.

Sinon tu peux aussi faire un melting-pot/ramasse miette sur les topics deja existants sur ce sujet pour tenter de créer un méta communauté d'équipes semi fantomes. Tente quand meme de trouver un banquier crédule le jour ou tu as besoin d'un apport de fonds :ninja:

Snakeshit
05/03/2013, 18h21
Tu pourrais contacter Aerik du podcast memid peut-être. Il joue beaucoup et a déjà joué en team. Je sais pas s'il joue encore en team.

Leybi
05/03/2013, 18h56
Pour DotA 2, après avoir joué pas mal en matchmaking avec un petit groupe rencontré sur le mumble CPC, on s'est inscrit à la Ligue D2B (http://www.dota2bourbier.fr/ligue/saison-1). C'est vraiment sympa, et très différent du matchmaking. Si vous êtes assez motivés et réunissez une équipe dans les prochaines semaines, la saison 2 commencera en avril, mais les places vont être très vite prises. Y'a vraiment tous les niveaux, même sans être bon y'a moyen de s'amuser et de gagner quelques matchs.

Flipmode
05/03/2013, 19h02
Putin flipmode tu devrais jamais persister dans les idées qui germent après un samedi soir trop arrosé, et si c'est ton psychanalyste qui t'as conseillé de prendre des initiatives de ce type tu devrais commencer par le faire jouer a un MOBA, lui.

Sinon tu peux aussi faire un melting-pot/ramasse miette sur les topics deja existants sur ce sujet pour tenter de créer un méta communauté d'équipes semi fantomes. Tente quand meme de trouver un banquier crédule le jour ou tu as besoin d'un apport de fonds :ninja:

Je sais pas si je dois te dire merci ou te dire de te taire méchamment ?
Désolé de regrouper du monde pour jouer sorry la prochaine fois promis je dis à tout le monde d'aller se faire foutre et je jouerais seul de mon coté dans un jeu qui se joue à 5 avec des russes, promis !
C'est pas comme si il y avait plein de team qui existent à tout niveau partout dans le monde et que tu es le seul à penser que c'est une idée de merde sur ce topic ... je sais pas j'ai un doute.

Ton avis, l'avis de loki même combat !
Je cherche des personnes intéressées pas des hater.

CanardNoir
05/03/2013, 19h56
Je sais pas si je dois te dire merci ou te dire de te taire méchamment ?


Tu t'attendais à des réponses constructives? :p

C'est quand ton rdv mumble?

Flipmode
05/03/2013, 20h39
Ce soir on se regroupe sur mumble ? je rentre chez moi et on joue en même temps :)
C'est pas que je m'attendais que a des réponses constructives c'est que je m'attendais pas à des hater sur un projet de regroupement de joueur d'un jeu multi :o

Snakeshit
05/03/2013, 21h07
Ce soir on se regroupe sur mumble ? je rentre chez moi et on joue en même temps :)
C'est pas que je m'attendais que a des réponses constructives c'est que je m'attendais pas à des hater sur un projet de regroupement de joueur d'un jeu multi :o

Ils te hatent pas. Mais t'es pas le premier à faire une initiative du genre, et parfois ça s'est fini en insultes. Ou alors ça a jamais fonctionné :ninja:.
Y a déjà des joueurs qui jouent ensemble, mais hormis en vacances, la plupart ont des horaires foireux. En plus dans les bons joueurs y a Loki, et Loki il fait passer diamond pour un mec sympa et amical.

Et puis depuis la séparation de l'europe en deux serveurs on a plus de russes.

Flipmode
05/03/2013, 21h14
Ya toujours des russes quelque part TOUJOURS !
Si certains veulent en parler (pas des russes) je suis sur le chan LoL cpc mumble.

CanardNoir
05/03/2013, 21h27
Ce soir on se regroupe sur mumble ? je rentre chez moi et on joue en même temps :)


J'ai un mal de chien aux dents, je dors pas mais je vais bosser quand même donc je suis techniquement ko. (comprendre je vais me coucher maintenant XD )

ze jash
05/03/2013, 22h13
Idem ce soir pb de connexion donc dur de se co pour le moment :x Peut être plus tard

lokideath
06/03/2013, 00h24
En plus dans les bons joueurs y a Loki, et Loki il fait passer diamond pour un mec sympa et amical.

Je suis sympa avec les gens qui ne racontent pas de la merde dans mon dos. Apparemment tu n'en fais pas partie.

Caym
06/03/2013, 02h22
Moi je t'aime Loki. :emo:

Mijka
06/03/2013, 06h39
Fag ? :emo:


Ya toujours des russes quelque part TOUJOURS !
Coucou :ninja:. Меня зoвýт мишку.


Ton avis, l'avis de loki même combat !
Je cherche des personnes intéressées pas des hater.
Ouais bon après faut arrêter la parano. Si ils parlent en termes négatifs c'est pas contre ta personne (y en a plein qui te connaissent pas forcément), mais pour tenter de te prévenir dans quoi tu t'engages.

En fait ils ne sont qu'amour, et tu les rejettes :emo:.

Itsulow
06/03/2013, 08h57
Bonne chance mec, reviens nous voir après que vous vous êtes tous menacez de mort.

Snakeshit
06/03/2013, 09h37
Je suis sympa avec les gens qui ne racontent pas de la merde dans mon dos. Apparemment tu n'en fais pas partie.

Je raconte rien dans ton dos, vu que t'as directement pu lire ce que j'ai dit. Mais on t'aimes quand même hein. Ce forum serait ennuyeux sinon.

Flipmode
06/03/2013, 18h13
Ce soir des gens pour rager entre nous ? et aussi pour tenté de lancer le bidule ?

Anonyme240623
06/03/2013, 18h23
Lili a dit non donc :tired:

Dar
06/03/2013, 18h41
Champion's League encore ce soir malheureux !

ze jash
06/03/2013, 19h20
Si y'a du DOTA 2 ce soir j'en suis :)

Flipmode
06/03/2013, 20h26
Lili a dit non donc :tired:

Bon bah on laisse tomber le projet alors :cry:

Casimir
06/03/2013, 20h43
Sérieux flipmode, la moindre des choses ca serait d'avoir un petit niveau en moba avant de vouloir lancer ce genre de truc. J'ai joué avec toi, et désolé de te le dire mais t'as le niveau d'un russe de 16 ans bourré et qui sait a peine manier une souris. Tous les canards avec qui j'ai joué dans le groupe des noobs de dota 2 te surpassent. Grillent pas les étapes et apprend a jouer avant de vouloir organiser des projets pareils.

Menkar
06/03/2013, 20h45
Sérieux flipmode, la moindre des choses ca serait d'avoir un petit niveau en moba avant de vouloir lancer ce genre de truc. J'ai joué avec toi, et désolé de te le dire mais t'as le niveau d'un russe de 16 ans bourré et qui sait a peine manier une souris. Tous les canards avec qui j'ai joué dans le groupe des noobs de dota 2 te surpassent. Grillent pas les étapes et apprend a jouer avant de vouloir organiser des projets pareils.

^_^

Flipmode
06/03/2013, 20h51
Euh j'ai joué qu'à lol et smite les 2 dernière semaines et sur dota2 j'ai joué genre 3 partie ya 2 semaines ... win 2/3 :s
Perso je me souvient même pas avoir joué avec toi :(

Si les nouveaux joueurs ne peuvent pas prendre d'initiative on ferme le topic des noob et leurs comptes de moba, ils savent pas y jouer !

Avec un raisonnement pareil on va pas bien loin !

CanardNoir
06/03/2013, 20h52
Ce soir je me co à 21h pour qq parties si ça discute je viendrai faire un tour. Par contre ouai +1 kasimir quoi (quand les scientifiques disent que les dyno ont un cerveau de la taille d'une noix on a enfin la preuve du contraire putain merci).

Je concluerai par L2P NOOB LOL²

Snakeshit
06/03/2013, 21h11
Euh j'ai joué qu'à lol et smite les 2 dernière semaines et sur dota2 j'ai joué genre 3 partie ya 2 semaines ... win 2/3 :s
Perso je me souvient même pas avoir joué avec toi :(

Si les nouveaux joueurs ne peuvent pas prendre d'initiative on ferme le topic des noob et leurs comptes de moba, ils savent pas y jouer !

Avec un raisonnement pareil on va pas bien loin !

Ah ben tu as voulu jouer avec la communauté Dota hein. Assume. Sur LoL on est tous des plows sans skills sauf pour insulter :ninja:.

Mijka
06/03/2013, 22h03
Ah la légendaire ambiance franchouillarde de la section MOBA :lol:.

Flipmode
06/03/2013, 22h06
touss dé nule.

Lynx25
07/03/2013, 14h09
Ah, j'avais pas vu, un jeune croyant encore à certaines utopies qui ont eu raison de ma propre patience :D courage, il t'en faudra...

Trouver l'anneau unique est peut etre plus simple btw.

Flipmode
07/03/2013, 20h13
http://www.amazon.fr/Le-Seigneur-Anneaux-Lanneau-unique/dp/B002GI2WI2

Bon ça c'est fait, on a compris, maintenant on peut créer ?
Si ya des gens chaud pour le faire déjà sous dota hésitez pas, ça devrait pas être compliqué (comme pour l’anneau).

CanardNoir
07/03/2013, 20h43
http://www.amazon.fr/Le-Seigneur-Anneaux-Lanneau-unique/dp/B002GI2WI2

Bon ça c'est fait, on a compris, maintenant on peut créer ?
Si ya des gens chaud pour le faire déjà sous dota hésitez pas, ça devrait pas être compliqué (comme pour l’anneau).

Je repose ma question de mumble : créer quoi?

Une team fixe de 5 ça correspond pas à ce qu'on veut et ça sera pas pratique. Du coup ça prend quelle forme avec steam? Un groupe? Y a un truc prévu pour gérer une speudo team? Autre chose?

Flipmode
07/03/2013, 20h57
En fait le fait que les team soit limité c'est chiant on peut y aller au groupe steam mais à ce moment on regroupe pour plusieurs jeux.

CanardNoir
07/03/2013, 21h19
En fait le fait que les team soit limité c'est chiant on peut y aller au groupe steam mais à ce moment on regroupe pour plusieurs jeux.

Alors ok on crée un groupe steam on on papote ici, quelle différence avec tous les autres groupes steam de gens qui papotent sur le fofo? Si on veut créer une cohésion plus forte ça sera pas gênant?

Flipmode
07/03/2013, 21h25
Sinon on fait plusieurs "team cesc" sous dota :/
La je suis en galère avec simcity on voit après :s

Lynx25
08/03/2013, 10h43
http://forum.canardpc.com/threads/71710-LoL-Team-CPC-Quand-les-canards-vont-en-guerre-%21

Aller malgré ton côté bourru je me dévoue pour te rappeler à ton bon souvenir ce que ça avait donné.
La belle époque.

P.S : au moins on peut admettre qu'autant les animosités peuvent vite exploser autant ça se calme aussi vite également entre CPC.

Caym
08/03/2013, 11h47
Ouais, je suis sur que c'était le projet en lui même qui avait posé soucis. Clairement pas le dictateur militaire qui était derrière. (tu as pensé à faire checker ton colon ces derniers temps ?)
:XD:

Snakeshit
08/03/2013, 11h52
Bof, je vois pas pourquoi vous recherchez des teams CPC aussi. Bon après moi je suis un plow donc bon.

aTristan
08/03/2013, 14h37
Ouais, je suis sur que c'était le projet en lui même qui avait posé soucis. Clairement pas le dictateur militaire qui était derrière. (tu as pensé à faire checker ton colon ces derniers temps ?)
:XD:

De mémoire, et pour avoir joué quelques parties, il s'est passé ce qu'il se passe en soloQ. Une bande de joueurs qui passent leur temps à se reprocher leurs erreurs mutuelles quand ils perdent.

J'espère que ça se passera mieux cette fois. ^^

Snakeshit
08/03/2013, 14h43
Non mais c'est Findecano ça. Mais c'est pas méchant, au premier abord ça peut le sembler mais c'est pas méchant. Fin si je me rappelle bien.

Mijka
08/03/2013, 14h50
@aTristan : Ah ben ça la gestion de groupe ça sort pas du chapeau, mais il parait qu'il "suffit" d'avoir des gens donc je rajouterais rien.

@Nvalth : je me rapelle d'un pro-"lee sin only brah" imbu de lui-même, c'était marrant. Bisous Finde et Aero :emo:.

Snakeshit
08/03/2013, 14h54
Quand j'ai joué avec lui ça allait, il testait Rengar, pas d'arrogance particulière.

Balin
08/03/2013, 18h42
Quand j'ai joué avec lui ça allait, il testait Rengar, pas d'arrogance particulière.
Tu jouais Shen? :runninggag:

Snakeshit
08/03/2013, 18h44
Meuh non. Eyh j'ai rencontré Shen pipi en ranked une fois.

CanardNoir
08/03/2013, 18h47
Vous êtes tous des rageux incurables, quand on joue dans notre groupe à 5 ce qui est arrivé plusieurs fois maintenant on ne passe pas notre temps à s'engueuler.

Faut peut-être éviter les habitués de la section pour que ça se passe bien après tout on sur le forum moba. :ninja:

lokideath
08/03/2013, 18h54
Les gens qui ragent in-game ou sur le mumble se retrouvent vite exclus, par contre sur le forum ca se lâche. Hein Snakeshit :tired:

Snakeshit
08/03/2013, 18h55
Je rage pas. Sauf quand les Gambit perdent. Mais je suis un sale fanboy.
Je viens pas souvent sur le Mumble, mais parfois l'ambiance est morose. Pas souvent mais parfois.

Mijka
18/03/2013, 16h46
Alors ça évolue comment ct' affaire ?

Dar
18/03/2013, 17h15
C'est exactement ce que je disais. Le problème c'est que les gens ne sont pas objectifs sur leur performances :D

Balin
18/03/2013, 19h20
Best support EU, tout le monde le dit. :cigare:

Snakeshit
18/03/2013, 22h32
On veut le drama.

Flipmode
19/03/2013, 14h13
Plop alors remontage de topic pour m'expliquer le truc pour l'instant et vu le public c'est que je pars sur mon idée première du bidule avec du stream explicatif et découvratif (j'invente si je veux) de différents jeux (dota2 mais aussi tf2 tm2 gw2 plein de jeux en deux mais pas que. trop fort.) tout est dans ma signature aujourd'hui je vais faire une petite session de gw2 en mode noob low lvl.

Si des gens veulent créer un groupe justement Canard Esport Club pour stream d'autre jeux hésitez pas !

Mijka
19/03/2013, 14h47
RIP team/tournoi n° 256.

Tu pourras faire un test en stream du mirifique Progress Quest ? :love:

Flipmode
19/03/2013, 17h44
RIP ? il a pas lu le monsieur :(

Mijka
19/03/2013, 19h15
Tant mieux si j'ai tord :lol:. Mais y a pas des masses d'infos, et tu annonces que le projet initial se transforme.

Snakeshit
19/03/2013, 19h33
Est-ce qu'il y a 6-7 bons joueurs CPC qui s'entendent bien ensemble ? Et par bon je dirai 6-7 joueurs qui trouvent que les 5-6 autres sont bons ou au moins de leur niveau, et réciproquement.

Tomaka17
19/03/2013, 19h39
Moi je trouve que tout le monde est nul à chier comparé à moi, et réciproquement tout le monde trouve que je suis nul à chier.
J'ai bon ? :ninja:

Snakeshit
19/03/2013, 20h01
Haha :ninja:.
Je sais que Balyn est meilleur que Loki mais après... :ninja:

Leybi
19/03/2013, 20h05
Est-ce qu'il y a 6-7 bons joueurs CPC qui s'entendent bien ensemble ? Et par bon je dirai 6-7 joueurs qui trouvent que les 5-6 autres sont bons ou au moins de leur niveau, et réciproquement.http://www.dota2bourbier.fr/communaute/teams/pro-champ-cinetique :lol:

Snakeshit
19/03/2013, 20h13
Merde, j'ai oublié de préciser pour LoL. Non parce que les jeux où on rage pas c'est plus facile c'est sûr (et non je joue pas à Dota, je joue déjà à peine à LoL actuellement ^^).

Mijka
19/03/2013, 20h38
Ah parce-qu'en plus ça se joue ?

R0main
11/04/2013, 21h22
*Remember Findecano/TheKinks & friends*
On se calme le nécrophile, je n'ai pas encore de pierre tombale à mon nom. :mouais:
Sans compter que j'ai pu faire du football sur LoL. :p

Mais qu'avec des potes car avec des Canards c'était peine perdue. :ph34r:

Sinon Flipmode a réussi à passer outre les trolls et à monter quelque chose avec ses bonnes idées ou il a rebroussé chemin ?

Parce que perso j'suis toujours partant pour des 5v5 Ranked.

lokideath
11/04/2013, 21h47
troll troll troll. omg

ze jash
12/04/2013, 17h43
On se calme le nécrophile, je n'ai pas encore de pierre tombale à mon nom. :mouais:
Sans compter que j'ai pu faire du football sur LoL. :p

Mais qu'avec des potes car avec des Canards c'était peine perdue. :ph34r:

Sinon Flipmode a réussi à passer outre les trolls et à monter quelque chose avec ses bonnes idées ou il a rebroussé chemin ?

Parce que perso j'suis toujours partant pour des 5v5 Ranked.

Tout pareil mais apparemment rien n'a bougé pour le moment :'(

Jesshi
13/04/2013, 12h59
Hello,

Mon pote et moi (Pseudo : Burningkiss et Jess) on recherche une team ou on en crée une, peu importe, pour s'inscrire sur la saison 2 de Dota 2 Bourbier. SI des gens sont intéressés, MP moi ou parlez moi en sur Steam (nanakia)