PDA

Voir la version complète : [VEND] Qui qui veut d'un code Nvidia pour WoT?



sacapuces
02/03/2013, 17h24
Salut salut.
J'ai rien vu dans la charte du forum contre ce genre de post (ce qui m'étonne d’ailleurs), ni de post dédié après une petite recherche donc je me lance ici:

J'ai acquis lors de l'achat d'une nouvelle carte graphique un code bonus a utiliser sur WoT, PlanetSide 2 ou Hawken d'une valeur in-game de 110 euro.

EDIT : les 110 euro sont répartis sur les 3 jeux, pour plus de détail, allez ici : http://www.nvidia.fr/object/free-2-play-bundle-fr.html

Comme je ne joue plus beaucoup à WoT, je me suis dis que ça intéresserais peut être certains d'entre vous de l'acquérir. Envoyez moi un MP si ca vous intéresse, et a combien)

Si vous êtes intéressé, merci de contacter par MP de préférence.
Si je brise une règle du forum, merci d'atomiser ce post et de me flageller dans ses cendres.

Bon jeu !

Von Grabenstein
02/03/2013, 17h29
Il offre quoi exactement le code bonus ?

sacapuces
02/03/2013, 17h34
c'est un code a activer sur www.geforce.com/free2playbundle (après test, ca te redirige vers le site de WoT en fait EDIT:je crois qu'en fait tu l'active chez nvidia, qui te donne un code pour WoT)
a priori, ca t'offre l'équivalent de 110 euro en monaie du jeu, mais je ne peux pas savoir combien de gold exactement ca te donnera car ce n'est pas indiqué, a moins de valider le code justement...
Sur le coupon c'est indiqué : "total in game value (approximate as exchange rates vary) : 110€, 100£, 800NOK... et plusieurs autres monnaies que je ne connais pas ^^'

chlochlo
02/03/2013, 18h49
110euros répartis sur les 3 f2P et en aucun cas 110 euros pour WOT seul :o

Wannamama
02/03/2013, 18h53
110euros répartis sur les 3 f2P et en aucun cas 110 euros pour WOT seul :o

Certains :o?

sacapuces
02/03/2013, 18h54
Tu as déjà utilisé ce code? J'avoue que c'est pas forcément très clair.
je cite le coupon :
"Ce coupon vous offre un credit d'un montant virtuel a utiliser sur le sjeux Hawken, Wordl of Tanks et Planetside 2.
Recupérez votre crédit en jeu sur www.geforce.com/free2playbundle.
Ce credit est utilisable en une seule fois. Ce coupon expire le 30/06/2013"

j'avais compris qu'on choisissais le jeu sur lequel on avait le crédit mais du coup tu me fais douter...

Noir le Lotus
02/03/2013, 18h56
Je crois que la somme doit être répartie entre 2 jeux minimum.

chlochlo
02/03/2013, 19h06
c'est mieux expliqué sur le site de NVIDIA :o
http://www.nvidia.fr/object/free-2-play-bundle-fr.html

sacapuces
02/03/2013, 19h07
merci pour le lien ! j'édite le post.

keulz
02/03/2013, 19h09
Il n'y a pas de petit profit, n'est-ce pas. :|

sacapuces
02/03/2013, 19h21
Ben non, ça permet d'amortir le reste des achats et personnellement je ne vois pas le problème.

JulLeBarge
02/03/2013, 19h26
pour info j'ai eu un code identique contre une clé Shogun 2 dans le topic des échanges, pour donner une idée

keulz
02/03/2013, 19h59
Ben non, ça permet d'amortir le reste des achats et personnellement je ne vois pas le problème.

Revendre un truc qui t'as été offert à 80% de sa valeur...

Ici on distribue des codes gratos, et il nous est jamais venu à l'esprit de les faire payer.
A la limite échanger, oui.

TacTac
02/03/2013, 20h00
Recherche de l'esprit canard dans cette offre .....

http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar30730_1.gif

Je le trouve pas !

keulz
02/03/2013, 20h03
http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/5789323/2/stock-illustration-5789323-shooting-ducks.jpg

sacapuces
02/03/2013, 20h04
Bon ben le message est clair: atomisation du topic dans 10 minutes, histoire de pas passer pour un rustre qui supprime sans prévenir.

EDIT: apparemment, je ne peux pas le faire moi même. Avis au prochain modo qui passe.

Erreur
02/03/2013, 20h37
En réalité, outre l'aspect rétribution d'un truc gratuit (bon admettons à la rigueur on peut être à court), 80 % quand tu vois la somme et les remises en boutique wot pour l'achat de PO en volume, tu es carrément hors de prix.

sacapuces
02/03/2013, 20h44
Quand j'ai posté originellement je pensais que le code apportait l'équivalent de 110 € en PO pour WoT, c'est a dire la quantité de PO que j'aurais eu si j'avais payyé 110 euro sur le site. Vu que ce n'est pas le cas effectivement le prix que j'avais proposé était disproportionné...
Sinon, à court ou pas, je préfère amortir le prix d'achat même de quelques dizaines d'euros plutôt que de l'activer, mais sinon je saurais utiliser les PO moi même.

Djezousse
02/03/2013, 21h29
Dommage, j'ai filé mon code pour la beta World of Warplanes, sinon j'aurais bien échangé :D

Alkeas
02/03/2013, 22h12
Dommage, j'ai filé mon code pour la beta World of Warplanes, sinon je l'aurais bien vendu :D

:ninja:

Djezousse
02/03/2013, 22h27
Pas sûr que j'aurais pu en tirer un bon prix lol, vu la fréquence de la chose, c'est au moins le 3ème que je refile ^^

keulz
03/03/2013, 00h09
Bon, j'ai pris une décision, je ferais payer tous les conseils que je prodigue.

miam

Djezousse
03/03/2013, 01h11
Bon, j'ai pris une décision, je ferais payer tous les conseils que je prodigue.

miam

Si tu dis ça par rapport à ma réponse, note que je plaisantais hein, jusque là j'ai toujours filé mes codes sans contrepartie, c'était la moindre des choses ^^

OuiOui
03/03/2013, 01h14
Putain vous êtes gonflés quand même. C'est pas un code qu'il a eu gratos et qu'il ne peut pas utiliser genre parrainage.
C'est 7500 golds et 1 mois de premium, et v'la la bande de crevards qui réclament que ça soit offert.
Et faudrait qu'il remercie en plus qu'un canard daigne accepter son offrande.

Leucha
03/03/2013, 01h21
J'ai moi même du mal à comprendre votre vindicte.

keulz
03/03/2013, 01h39
Si tu dis ça par rapport à ma réponse, note que je plaisantais hein, jusque là j'ai toujours filé mes codes sans contrepartie, c'était la moindre des choses ^^
nonon

Putain vous êtes gonflés quand même. C'est pas un code qu'il a eu gratos et qu'il ne peut pas utiliser genre parrainage.
C'est 7500 golds et 1 mois de premium, et v'la la bande de crevards qui réclament que ça soit offert.
Et faudrait qu'il remercie en plus qu'un canard daigne accepter son offrande.
Non, c'est juste que plus de 80% de la valeur qu'il pensait annoncée. Soit en gros, le même prix que WG pratique...

Djezousse
03/03/2013, 01h41
D'ailleurs, concrètement, il donne droit à combien de golds (et quoi d'autres) pour WoT ?
Perso pour 10 euros moi ça m'interesse limite si l'offre WoT est intéressante (les offres pour les 2 autres jeu je m'en fout), vu que je comptait racheter un peu de gold sous peu.

OuiOui
03/03/2013, 02h00
nonon

Non, c'est juste que plus de 80% de la valeur qu'il pensait annoncée. Soit en gros, le même prix que WG pratique...

Euh, à moins que des posts aient été édités, il donne pas de prix de vente mais appelle à la proposition. Il file par contre l'avantage revendiqué par nvidia (36€ ce qui est en ligne avec les prix de WG)
M'enfin bon, le topic n'a pas vraiment viré en topic de négociation mais en lapidation parce que c'était pas gratos (esprit canard et tout ça)

keulz
03/03/2013, 02h22
Euh, à moins que des posts aient été édités, il donne pas de prix de vente mais appelle à la proposition. Il file par contre l'avantage revendiqué par nvidia (36€ ce qui est en ligne avec les prix de WG)
M'enfin bon, le topic n'a pas vraiment viré en topic de négociation mais en lapidation parce que c'était pas gratos (esprit canard et tout ça)

Oui il a edit.

C'est vrai que ça a pu paraître rude. Perso, s'il veut le vendre même 50€, m'en fous, c'est juste que ce n'est pas le bon forum. En gros, l'esprit c'est qu'ici tu ne viens pas faire de bénèf.

eboshi
03/03/2013, 02h56
Sinon j'ai une vielle roue arrière gauche de Twingo modèle 92 qui traîne, 250€, prix a débattre :)



Plus sérieusement, le code donne 7500 gold et 1 mois premium si certain sont intéresser par l'offre du monsieur.


Ps: j'en vend deux 5% moins cher que l'op !

Gtag
03/03/2013, 03h01
Bon, j'ai pris une décision, je ferais payer tous les conseils que je prodigue.

miam

:conseildedsk:

Djezousse
03/03/2013, 03h22
Mais ça marche comment, c'est genre Nvidia lui a filé 3 codes, dont un pour Wot ?
Tu le passe par la page de redeem et hop, pas ça marche, comme pour les code promo normaux ?

keulz
03/03/2013, 03h24
Mais ça marche comment, c'est genre Nvidia lui a filé 3 codes, dont un pour Wot ?
Tu le passe par la page de redeem et hop, pas ça marche, comme pour les code promo normaux ?

Voilà.

---------- Post added at 02h24 ---------- Previous post was at 02h24 ----------


:conseildedsk:

Désolé, je sors de la douche.

eboshi
03/03/2013, 04h19
Mais ça marche comment, c'est genre Nvidia lui a filé 3 codes, dont un pour Wot ?
Tu le passe par la page de redeem et hop, pas ça marche, comme pour les code promo normaux ?

En fait Nvidia te file un code avec ta CG, avec ce code tu t'inscrit sur le site de nvidia et ils te donnent 4 code , un pour planetside2 , un pour hawken et deux pour wot , celui avec 7500gold+ 1 mois premium pour un compte déjà existant et un autre pour la création d'un nouveau compte de 2500 gold

FullGore
03/03/2013, 09h51
Si le prix est bon, pourquoi pas, ca reste des thunes fils !

mdo91
03/03/2013, 09h52
Si le prix est bon, pourquoi pas, ca reste des thunes fils !

mouais enfin revendre un truc qu'il a eu gratos, perso je trouve ca moyen:O

FullGore
03/03/2013, 10h39
Rien n'est gratos dans la vie, c'est lors d'un achat de Carte Graphique, si toi tu peux gagner x % sur le prix que tu aurais payé chez WG, pourquoi pas, je vois aucun problème. Si demain tu trouves un iPhone tout neuf par terre et que t'es déjà équipé, je suis sur que tu vas le vendre du Ebay ou autre, normal, pourtant tu l'auras pas payé trop cher ... Bref, gros procès d'intention pour pas grand chose au final, il faut juste que le prix qu'il en demande soit en adéquation avec la valeur du truc c'est tout.

mdo91
03/03/2013, 10h42
Rien n'est gratos dans la vie, c'est lors d'un achat de Carte Graphique, si toi tu peux gagner x % sur le prix que tu aurais payé chez WG, pourquoi pas, je vois aucun problème. Si demain tu trouves un iPhone tout neuf par terre et que t'es déjà équipé, je suis sur que tu vas le vendre du Ebay ou autre, normal, pourtant tu l'auras pas payé trop cher ... Bref, gros procès d'intention pour pas grand chose au final, il faut juste que le prix qu'il en demande soit en adéquation avec la valeur du truc c'est tout.

ah non désolé d'être honnête mais j'irai le déposer aux objets trouvés.. vu le prix du machin, perso ca me ferait mal au c*l de le perdre, j'imagine pour l'autre personne (et j'ai déjà trouvé et rendu quelques portables ;) )

keulz
03/03/2013, 11h16
Si demain tu trouves un iPhone tout neuf par terre et que t'es déjà équipé, je suis sur que tu vas le vendre du Ebay ou autre,

Vol + recel, joli !!!

glupsglups
03/03/2013, 12h01
Si c'est 7500g et 1 mois de premium, ça vaut bien 20-25€

FullGore
03/03/2013, 14h39
ah non désolé d'être honnête mais j'irai le déposer aux objets trouvés.. vu le prix du machin, perso ca me ferait mal au c*l de le perdre, j'imagine pour l'autre personne (et j'ai déjà trouvé et rendu quelques portables ;) )
Si je sais a qui c'est oui, sinon c'est ebay.


Vol + recel, joli !!!
Y a pas de vol donc pas de recel non plus, bien essayé :)

sacapuces
03/03/2013, 14h48
Pour clarifier, oui j'ai édité et viré le prix proposé quand j'ai vu ce que donnais exactement le code.
Perso, si un clampin comme moi récupère un code qui permet de t'acheter pour 110 euros de jeux sur steam, qu'il l'ai eu en achetant un vélo ou parce que son papa bosse chez valve, j'en ai rien a faire : si il le vend 90 euro je serais quand même intéressé.
Sinon, l'esprit grande famille toussa je veux bien, j'offre mes objets TF2 si vous en voulez, j'ai des invitations à Dota 2 aussi, mais là c'est pas quelque chose que j'ai eu en jouant ou en m'inscrivant sur un site. Ce code je l'ai parce que j'ai payé 250 euro une carte graphique, donc appelez moi vieux con mais pour moi c'est pas gratuit.

meuhbat
03/03/2013, 15h06
je vois pas le souci, c'est gagnant-gagnant dans l'histoire, si je jouais encore je te l'aurais pris.

Djezousse
03/03/2013, 15h22
Yop, bah moi je suis interessé par le code WoT (celui pour les 7500 gold + premium, pas l'autre) Sacapuce, contactes moi par MP (t'en ai envoyé un mais visiblement tu l'as pas vu) :)
Perso, ça me choque pas qu'il vende ses différents codes séparément, au profit des mecs qui jouent aux jeux, vu qu'il a effectivement eu le bousin au prix d'une carte graphique ; du moment que c'est pas trop cher le principe est sauf.
Après, il vendrait des clés beta pour WoWP ou des codes pour les nouveaux joueurs, là oui ce serait un peu nul, vu qu'on a tous ici tendance à les filer gratos de bonne coeur aux gens qui demandent. ;)

A mon avis, tu aurais tout interêt à vendre les "gros" packs des 3 jeux pour pas cher chacun, et à donner le code pour les nouveaux joueurs.

Erreur
03/03/2013, 16h01
Y a pas de vol donc pas de recel non plus, bien essayé :)
Faux aux yeux de la loi.

Ramasser un billet ou un objet qui ne t'appartient pas (ce que tu sais évidemment) et te l'approprier EST considéré comme du vol et donc il peut y avoir recel.

Quitol
03/03/2013, 16h49
Yop, bah moi je suis interessé par le code WoT (celui pour les 7500 gold + premium, pas l'autre) Sacapuce, contactes moi par MP (t'en ai envoyé un mais visiblement tu l'as pas vu) :)
Perso, ça me choque pas qu'il vende ses différents codes séparément, au profit des mecs qui jouent aux jeux, vu qu'il a effectivement eu le bousin au prix d'une carte graphique ; du moment que c'est pas trop cher le principe est sauf.
Après, il vendrait des clés beta pour WoWP ou des codes pour les nouveaux joueurs, là oui ce serait un peu nul, vu qu'on a tous ici tendance à les filer gratos de bonne coeur aux gens qui demandent. ;)

A mon avis, tu aurais tout interêt à vendre les "gros" packs des 3 jeux pour pas cher chacun, et à donner le code pour les nouveaux joueurs.

Un peu tard je le crains, je suis déjà passé par là ;).

sacapuces
03/03/2013, 17h20
Le code est vendu, on peut arrêter de s'étriper :)

Djezousse
03/03/2013, 18h12
Diantre, 'foiré ! ;)
Si jamais t'as besoin de tous les codes sauf celui pour WoT, penses à moi Quitol :D

Rilax
03/03/2013, 19h07
Faux aux yeux de la loi.

Ramasser un billet ou un objet qui ne t'appartient pas (ce que tu sais évidemment) et te l'approprier EST considéré comme du vol et donc il peut y avoir recel.


http://www.avocats.fr/cas-pratique/si-je-trouve-un-objet-dans-la-rue-est-il-moi

Erreur
03/03/2013, 19h55
http://www.avocats.fr/cas-pratique/si-je-trouve-un-objet-dans-la-rue-est-il-moi
Moui et alors ? L'avocat dit bien que dans tous les cas tu n'en est pas propriétaire, donc tu ne peux pas en disposer librement tant que le délais légal de réclamation n'est pas atteint :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000019017163&dateTexte=20110414

Donc, formellement, disposer d'un objet dont tu n'as pas la propriété est bien légalement du vol :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006490250&idSectionTA=LEGISCTA000006166096&cidTexte=LEGITEXT000006071029&dateTexte=19940228

Noir le Lotus
03/03/2013, 20h01
Euh non, disposer de quelque chose qui ne t'appartient pas, c'es du recel.

Le Vol c'est le fait de le prendre frauduleusement à quelqu'un ...

Teraphosa
03/03/2013, 20h18
Euh non, disposer de quelque chose qui ne t'appartient pas, c'es du recel.

Le Vol c'est le fait de le prendre frauduleusement à quelqu'un ...

le vol (art 311-1 du Code Pénal):

Les éléments matériels de l'infraction :
+ la soustraction
+ par un moyen frauduleux
+ d'un bien
+ appartenant à autrui

S'approprier un bien découvert sur la voie publique n'est pas assimilable à du vol car il n'y a pas de volonté de l'auteur de soustraire par un moyen frauduleux (l'intention coupable)
Une juridiction de jugement ne poursuivra pas la personne qui trouve quelque chose dans la rue comme un "voleur".
D'autres infractions existent pour qualifier cette appropriation si il existe une contestation.

Même chose pour le recel : la nature frauduleuse du bien remis doit être connue : sinon ce n'est plus du recel.

Tout en restant à l'affût des jurisprudences bien sûr ^^

Leucha
03/03/2013, 20h23
J'aime bien les béotiens qui veulent apprendre la loi a des juristes et des avocats :smile:

Djezousse
03/03/2013, 20h28
C'est la magie du net, le seul endroit du monde où tu peux contredire un physicien de métier sur la seule base d'un truc lu sur wikipédia :D

Teraphosa
03/03/2013, 20h47
C'est la magie du net, le seul endroit du monde où tu peux contredire un physicien de métier sur la seule base d'un truc lu sur wikipédia :D

Phénix Wright et Le Petit Chimiste c'est pas vraiment "un métier"....
Maintenant si tu me trouve un procureur de la république qui poursuit quelqu'un pour vol suite à une découverte sur la voie publique tu me files ses coordonnées : ça m’intéresse !

Djezousse
03/03/2013, 21h11
J'ai absolument pas dit le contraire, hein...

Erreur
03/03/2013, 22h05
J'aime bien les béotiens qui veulent apprendre la loi a des juristes et des avocats :smile:

L'avocat produit ici dit explicitement qu'une chose trouvée ne t'appartient pas même si elle n'a pas de signe permettant d'en identifier le propriétaire.

Mais c'est peut-être compliqué comme concept.


C'est la magie du net, le seul endroit du monde où tu peux contredire un physicien de métier sur la seule base d'un truc lu sur wikipédia :D
Dire que l'ont a caché que Légifrance avait été racheté par wikip. Gouv.fr étant évidement la marque d'un site absolument tout sauf officiel, alors qu'un type enregistré sur youtube c'est de l'or en barre.

Teraphosa
03/03/2013, 22h16
J'ai absolument pas dit le contraire, hein...

Quotez !
Sinon le béotien que je suis n'arrive plus à suivre ! :rolleyes:

Et puis je crois que l'on est plus trop dans l'esprit de l' OP :|

Djezousse
04/03/2013, 01h04
Dire que l'ont a caché que Légifrance avait été racheté par wikip. Gouv.fr étant évidement la marque d'un site absolument tout sauf officiel, alors qu'un type enregistré sur youtube c'est de l'or en barre.

Roh les gens détendez vous hein, je répondait à Leucha, c'était pas une attaque contre l'un d'entre vous, c'était une constatation générale d'une habitude courante sur le net (en l'occurence les duels de pseudo-experts) par rapport à ce qu'il disait.
Ça ne concernait pas du tout votre débat, c'était vraiment général, ayant encore assisté il y a quelques jours à un "débat" d'un mec qui soutenait mordicus des trucs à des historiens militaires consternés.

(Ceci dit, c'est pas parce que c'est marqué sur legifrance que c'est forcément vrai ; pas que ce soit faux, au contraire, mais pas forcément toujours complet, le droit étant un peu plus complexe que juste prendre une article seul -c'est pour ça que les avocats existent- ; je dis ça à titre d'info par rapport à ta considération de legifrance comme autorité absolue sur le sujet, hein, je dis pas que dans le cas présent c'est faux puisque je suis tout à fait d'accord avec toi)

trex
12/03/2013, 17h36
Bien sur que le code bonus venant de l'achat d'un carte graphique peut avoir une valeur marchande !
Sinon autant râler sur ceux qui revendent leur jeux bonus obtenu en bundle de leur matos (y a qu'à voir les revente des jeux bundle des carte ATI sur le forum) et demander qu'il passe dans les dons ?! :|
Après il faut prendre en considération une seule chose : est-ce légal de revendre un tel code à autrui ? A voir avec le condition de l'offre sur nVidia je pense.
Si oui alors il reste a trouver un juste prix au vendeur par rapport à l'offre (ce qu'on peut acheter directement via la boutique de WG, incluant les promotion ou non) et à la demande (à priori y en a pas mal vu le fric que ce fait WG).

glupsglups
12/03/2013, 19h24
Oh putainnng vous l'avez réveillé !!

Erreur
12/03/2013, 19h34
Trex grind pour ses niveaux de nécromant.

Mais il l'a joué petit bras quand même, c'est un fil moyennement moisi.

keulz
12/03/2013, 20h32
Bien sur que le code bonus venant de l'achat d'un carte graphique peut avoir une valeur marchande !

Pourtant il neige quand même... Hum...

Tiger Sushi
28/03/2013, 03h09
Allez, à mon tour de faire le nécromant ! J'ai donc un code de 7500 golds + 1 mois de premium à échanger.

Si je peux en tirer 25 brouzoufs c'est cool, sinon je veux bien échanger ça contre un jeu qui traine dans votre librairie steam, à voir. :)

(et j'invite par avance les frileux du topic à aller regarder le prix d'une GTX 660 avant de m'accuser de vendre des trucs "gratuits" :p)

edit: je donne aussi un code de parainage qui donne droit à 2500 golds pour la création d'un nouveau compte si un canard est intéressé.

lafouine2baz
28/03/2013, 08h14
J'ai un Civ 5 qui traine si ça te branche. (29.90 sur steam)

TacTac
28/03/2013, 10h38
Allez, à mon tour de faire le nécromant ! J'ai donc un code de 7500 golds + 1 mois de premium à échanger.

Si je peux en tirer 25 brouzoufs c'est cool, sinon je veux bien échanger ça contre un jeu qui traine dans votre librairie steam, à voir. :)

(et j'invite par avance les frileux du topic à aller regarder le prix d'une GTX 660 avant de m'accuser de vendre des trucs "gratuits" :p)

edit: je donne aussi un code de parainage qui donne droit à 2500 golds pour la création d'un nouveau compte si un canard est intéressé.

J'ai plein de clés dota 2 :trollface:

djboss001
28/03/2013, 10h40
Moi j'ai une clé pour World of Warplanes :)

JulLeBarge
28/03/2013, 11h14
Allez, à mon tour de faire le nécromant ! J'ai donc un code de 7500 golds + 1 mois de premium à échanger.

Si je peux en tirer 25 brouzoufs c'est cool, sinon je veux bien échanger ça contre un jeu qui traine dans votre librairie steam, à voir. :)

(et j'invite par avance les frileux du topic à aller regarder le prix d'une GTX 660 avant de m'accuser de vendre des trucs "gratuits" :p)

edit: je donne aussi un code de parainage qui donne droit à 2500 golds pour la création d'un nouveau compte si un canard est intéressé.

moi j'ai Two Worlds 2 et Dungeons The Dark Lord si tu veux

OuiOui
28/03/2013, 11h40
Allez, à mon tour de faire le nécromant ! J'ai donc un code de 7500 golds + 1 mois de premium à échanger.

Si je peux en tirer 25 brouzoufs c'est cool, sinon je veux bien échanger ça contre un jeu qui traine dans votre librairie steam, à voir. :)

(et j'invite par avance les frileux du topic à aller regarder le prix d'une GTX 660 avant de m'accuser de vendre des trucs "gratuits" :p)

edit: je donne aussi un code de parainage qui donne droit à 2500 golds pour la création d'un nouveau compte si un canard est intéressé.

J'ai justement 25 brouzoufs en ma possession. Tu veux un paiement en paypal, en chèque, en pièces jaunes, en nature ?

Tiger Sushi
28/03/2013, 11h52
Waow je pensais pas qu'il y avait autant de tankistes en herbe par ici ! :O

Merci pour vos offres, je me rend compte que j'aurais dû poster ma wishlist steam pour éviter de trop flooder le topic.

http://steamcommunity.com/id/Tigersushi/wishlist

Ceci dit j'ai déjà un sacré paquet de jeux à terminer donc je préfèrerais les brouzoufs si possible. :)

edit: PM envoyé à msieur Ouioui

keulz
28/03/2013, 12h01
Waow je pensais pas qu'il y avait autant de tankistes en herbe par ici ! :O

C'est le jeu qui réunis le plus de monde sur le mumble CPC en moyenne depuis 2 ans !

OuiOui
28/03/2013, 12h56
Opération conclue, je saurais ce soir si le code que l'a vendu Tiger Sushi est bien pour tout ce qu'il dit ou s'il ne s'agit que d'une nouvelle skin pigeon pour mon KV-1S :ninja:

Ah oui sinon, je suis également dépositaire du code d'invitation pour noob, si quelqu'un veut inviter, c'est dispo.

Tiger Sushi
28/03/2013, 14h07
Opération conclue, je saurais ce soir si le code que l'a vendu Tiger Sushi est bien pour tout ce qu'il dit ou s'il ne s'agit que d'une nouvelle skin pigeon pour mon KV-1S :ninja:

Ah oui sinon, je suis également dépositaire du code d'invitation pour noob, si quelqu'un veut inviter, c'est dispo.

Héhé, merci pour l'échange rapide. ;)

J'ai récupéré un 2e code pour info, donc si un autre canard est intéressé faites moi signe.

(7500 golds et 1 mois de premium, toujours)

Bobby-du-desert
28/03/2013, 14h38
ça vaut combien?
Si tu veux j'ai une clé pour tous les DLC de men of war assault squad (donc 5 x 4,49 E)

TacTac
28/03/2013, 14h39
Je suis interessé si c'est gratuit, où alors savoir d'où il vient. Si tu l'as eu contre rien ....

Tiger Sushi
28/03/2013, 23h37
Je suis interessé si c'est gratuit, où alors savoir d'où il vient. Si tu l'as eu contre rien ....

Toujours autant de suspicion ici. :)

Je l'ai échangé contre mon code pour planetside 2, mais j'ai déjà un canard intéressé pour le prendre.

edit: 2e code vendu, reste donc l'invitation donnée à Ouioui

cotueur
29/03/2013, 02h07
Esprit canard où es-tu ?

En tout cas pas sur ce topic :)

Leucha
29/03/2013, 13h01
On est dans un schéma gagnant-gagnant, et vous trouver à redire ? :O

OuiOui
29/03/2013, 14h34
Cotueur aurait préféré qu'on lui donne gratos à lui, c'est ça l'esprit canard à priori ;)

Tiger Sushi
29/03/2013, 16h44
Esprit canard où es-tu ?

En tout cas pas sur ce topic :)

Roooh, allez comme c'est bientôt Pâques et que tu m'as l'air tout chagrin, je veux bien t'offrir un jeu de ton choix parmi ceux de mon inventaire:

http://tof.canardpc.com/view/15e2d218-3db3-4c31-be7c-ec3d1472eadb.jpg

(le gift est un pack Divine divinity 2 + addon il me semble)

Sans rancune, et joyeuse pâques. ^_^

http://www.mamie-dine.com/images/canard%20coquille%20lait.jpg

keulz
29/03/2013, 17h58
Roooh, allez comme c'est bientôt Pâques et que tu m'as l'air tout chagrin, je veux bien t'offrir un jeu de ton choix parmi ceux de mon inventaire:

http://tof.canardpc.com/view/15e2d218-3db3-4c31-be7c-ec3d1472eadb.jpg

(le gift est un pack Divine divinity 2 + addon il me semble)

Sans rancune, et joyeuse pâques. ^_^

http://www.mamie-dine.com/images/canard%20coquille%20lait.jpg

Non mais laisse, le seul truc qui lui ferait plaisir ce serait son premier rapport non-tarifé.


busted

:ninja:

eboshi
01/04/2013, 19h33
Moi je prendrais bien le divinity 2 si y veut pas :elia:


:ninja:

cotueur
01/04/2013, 21h34
Tin on peut rien dire sur ce forum sans se faire défoncer !

J'aime ça :)

Je ralouillais juste parce que je trouvais que le code restait cher par rapport à son prix "normal", les conditions d'acquisition, toussa (arguments qui n'engagent que moi)... Et aussi pour le plaisir d'un petit troll gratos.

Comme j'ai trop de jeux auquels j'ai pas le temps de jouer et que ça serait donc idiot d'en avoir un de plus, donne donc le divinity à eboshi ça lui fera plus plaisir qu'à moi. Et bravo, ça c'est de l'esprit coin coin !

Par contre, je veux bien un rapport non tarifé avec Keulz du coup :trollface:

meuhbat
06/04/2013, 00h30
Si par hasard quelqu'un a un code à vendre, je suis preneur...

TacTac
06/04/2013, 13h26
Si par hasard quelqu'un a un code à vendre, je suis preneur...

J'ai des codes pour détecter les autres joueurs ! :trollface:

Jalkar
06/04/2013, 13h40
Si par hasard quelqu'un a un code à vendre, je suis preneur...

J'ai un code usagé si tu veux:ninja:

meuhbat
06/04/2013, 15h01
C'est bon j'en ai chopé un :)
j'ai un invite code à donner.

Djezousse
06/04/2013, 17h21
Ha bah si quelqu'un en a un également, je suis éventuellement preneur (de code pour un compte existant hein, pas un nouveau) en fonction du contenu.

Von Grabenstein
06/04/2013, 17h55
Ha bah si quelqu'un en a un également, je suis éventuellement preneur (de code pour un compte existant hein, pas un nouveau) en fonction du contenu.

Pareil, sauf que moi c'est pas éventuellement mais surement preneur d'un code pour compte existant. :)

trex
10/04/2013, 06h35
Moi je prendrais bien le divinity 2 si y veut pas :elia:


:ninja:

C'est quoi cette invocation des familles là !





Sinon le garry's mod me fait de l’œil là ....

TreeShepherd
10/04/2013, 09h21
Tant qu'a jouer aux rats : Natural Selection 2 m'appel, je l'entend il dit : "Je veux que tu me donne à TreeShepherd !!! Il est tellement magnifique, je veux qu'il joue de moi jusqu'a épuisement !!!"







:huh:

Mamadou
10/04/2013, 12h20
Tant qu'a jouer aux rats : Natural Selection 2 m'appel, je l'entend il dit : "Je veux que tu me donne à TreeShepherd !!! Il est tellement magnifique, je veux qu'il joue de moi jusqu'a épuisement !!!"

Méfie toi de NS2... Niveau jeu d'équipe on est proche de WoT

TreeShepherd
10/04/2013, 12h32
Ben j'ai beaucoup trainé sur le 1, le 2 à l'air extrêmement prometteur, mais la mentalité sur le jeux online à évolué depuis le 1....et pas en bien du tout, du coup j'ai quelques craintes.
Le Teamplay étant LE facteur le plus important de ce jeu...:mellow:

Thyrion
10/04/2013, 17h20
Méfie toi de NS2... Niveau jeu d'équipe on est proche de WoT

Sauf qu'au lieu de s'insulter entre eux, ils insultent le commandant :rolleyes:. Mais c'est vrai que c'est semblable, on perd souvent parce que sa campe beaucoup trop sans raison.

TreeShepherd
14/04/2013, 01h24
Je compte changer de config dés que la paye tombera ce mois çi.
La CanHard XVI me plait particulièrement, seulement la promo Nvidia offrant des gold pour WoT et des codes bonus pour d'autres jeux, n'est plus disponible.
Quelqu'un sait si elle va revenir ?

De mon côté j'ai envoyé un mail à Materiel.net pour savoir, mais pas sur qu'ils me répondent.
Si j'ai des nouvelles de ce côté là, je vous le ferais savoir.