PDA

Voir la version complète : KmiKz.fr RECRUTE 2 JOUEURS



Hellpetrus
25/02/2013, 20h19
Salut à Tous.

Hellpetrus , je suis co-Leader de la section League Of Legend dans la Team Kmikz.fr.

Je suis donc à la recherche de joueur qui veulent s'investir et sortir de l'ombre afin de pouvoir jouer, partager et évoluer dans le domaine de League Of Legend.

No recherchons donc des joueurs qui ont l'envie de progresser en team dans LoL et dans l'esport

Profil recherché:

- Disponibilité minmum 3j/semaine de 21h à minuit minimum

- Ponctualité (prévenir quand vous êtes dispo ou non- planning des matchs de la semaine)

- Motivation personnel et pour la team

- Expérience minimum requise: League bronze/argent et +/- 1000 victoires

- Age: pas de couche-culotte, et pas les parents qui coupent le PC pour aller dormir. (teams agées de 22 à 26 ans)

But:

- Participations aux différents tournois (go4Lol, ESL, ...)

- Visé l'Esport

- Tournois amateur


Pour cela, Nous disposons d' une structure site personnel pour League
Of Legend, un serveur vocal (Mumble), Skype, ) et une bonne envie de Teamplay.

Invocateurs:

Pour le moment les postes occupés sont:

Spratarokenv: Support

Champion préféré: Sona, Ali...

Hellpetrus: Toplane

Champion préféré: Irelia, Renekton, ...

Tiignon: Jungler / ADC



Donc, nous recherchons pour compléter la team un MID et un ADC ou jungler

Si cela vous intéresse, nous sommes prêt à vous acceuillir.

Pour plus d'info et éventuellement le recrutement, vous pouvez me contacter via:

msn: big-al-jah@hotmail.com

Gmail: kmikzlolesport@gmail.com

Skype: boudha_rabbit

LoL: Spratarokenv

Izual
25/02/2013, 20h50
Slt. Je sui Kévin, je joue Karma mid. Je peus venir ?

Shei
25/02/2013, 21h44
Mais est ce que t'es le meilleur ?!

Melc
25/02/2013, 22h16
Bonjour

Je remarque que tu demandes un niveau "ligue d'argent".
Or, les deux tiers de ton équipe n'ont pas ce niveau.
J'en déduis que tu cherches à te faire carry jusqu'à la ligue d'argent.
Je trouve du coup ta démarche déplacée.

Cordialement







Et clown

Argha
25/02/2013, 22h58
Et ouais l'en faut des pokemons pour en arriver là.

Hellpetrus
25/02/2013, 23h05
deplacé carement ok appelé la police.... oui nous sommes justen dessous de l'argent et nous travaillons pour y arriver. A ce niveau la nous discutons pour des pourcentages en stats et vraiment faut arrêter car beaucoup de monde se bloque sur cette note. back to the school....je poste pour une recherche de joueurs, si tu veux monter ton quota sur le forum go ailleurs

Niarf
25/02/2013, 23h22
deplacé carement ok appelé la police.... oui nous sommes justen dessous de l'argent et nous travaillons pour y arriver. A ce niveau la nous discutons pour des pourcentages en stats et vraiment faut arrêter car beaucoup de monde se bloque sur cette note. back to the school....je poste pour une recherche de joueurs, si tu veux monter ton quota sur le forum go ailleurs

Dans ce cas fout pas :

Expérience minimum requise: League argent et +/- 1000 victoires

Dans la demande, CA c'est déplacé.

Melc
25/02/2013, 23h28
Bonjour

Je tiens à vous rappeler que la charte que vous avez accepté avant de vous inscrire sur le site demande de respecter les règles de base de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. Votre dernier post sur ce topic contient de nombreuses lacunes sur ce dernier point, notamment l'absence de majuscule et de point.
Vu que vous êtes nouveau, je vous invite à éditer votre post pour y remédier. Le cas échéant, je serai contraint de modoclocher.

Cordialement



Et clown

Ludz
25/02/2013, 23h35
Moi j'aime bien ton pseudo il est rigolo.

Hellpetrus
25/02/2013, 23h41
modocloche donc avec plaisir ça m'évitera de fermer le poste merci je regrette d'avoir poster ici vue la mentalité. Heureusement que canardpc est un grand forum où dans d'autres sections les membres sont moins cons

Merci Ludz de même :)

Monsieur Odd
25/02/2013, 23h43
Bonjour, je viens monter mon quota sur le forum.

Menkar
25/02/2013, 23h43
Bonjour

Je tiens à vous rappeler que la charte que vous avez accepté avant de vous inscrire sur le site demande de respecter les règles de base de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. Votre dernier post sur ce topic contient de nombreuses lacunes sur ce dernier point, notamment l'absence de majuscule et de point.
Vu que vous êtes nouveau, je vous invite à éditer votre post pour y remédier. Le cas échéant, je serai contraint de modocloché.

Cordialement



Et clown

La poutre, l'oeil du voisin, tout ça.
T'as oublié des points dans tes deux messages et t'as conjugué "modoclocher" comme un gros sagouin.

C'est bien de faire son malin, hein?

Hellpetrus
25/02/2013, 23h47
:D des points tu es le "pointsonneur"? ;)

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

Sinon j'ai modifié mon poste est rajouté Bronze dans ma recherche de joueurs. Merci de bien vouloir supprimer le flood inutile je compte vraiment trouver des joueurs.

Snakeshit
26/02/2013, 00h03
Ben t'es quand même exigeant niveau entraînement alors que tu cherches a priori des joueurs d'un niveau moyen. Je peux me tromper hein.

Izual
26/02/2013, 00h04
Ben pas dans ce sous-forum, tu l'as dit toi même, on est des sales cons, en plus on respecte la grammaire, l'orthographe et on te fait remarquer que tu postes un topic de pub plein de contradictions, vraiment, c'est que des pourris sur CPC.

Hellpetrus
26/02/2013, 00h20
plein de contradictions? il y en a une que j'ai corrigé en tenant compte de vos remarques. maintenant je cherche pas le débat sur mes fautes ou sur mes erreurs ou sur autres choses d'autres qui ne concernent pas mon sujet.
Ce poste s'adresse aux joueurs recherchant une team, j'ai l'impression que pour l'instant il s'adresse à des gens passant leur temps à chercher la moindre erreurs, et pas concerné par le sujet.

Schism
26/02/2013, 00h26
Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.

lokideath
26/02/2013, 00h35
Va débaucher des joueurs ailleurs Hellpetrus le traitre. CanardPC c'est pour la vie. Ca te plairait que j'aille poster sur ton site pour aller débaucher des joueurs ? BAH LES PATTES !

PS : je trouve que tu fais trop d'erreurs

Melc
26/02/2013, 00h40
La poutre, l'oeil du voisin, tout ça.
T'as oublié des points dans tes deux messages et t'as conjugué "modoclocher" comme un gros sagouin.

C'est bien de faire son malin, hein?

Bonjour
Je vous remercie de votre remarque. J'ai ainsi pu corriger mon post et le rendre plus lisible.
Mais, j'ai l'impression que vous oubliez que "et clown" est une ponctuation reconnue et acceptée sur canardpc.
Qui plus est, si comme vous le sous-entendez, mon œil contient une poutre, alors je pense que mon voisin a une maison entière dans son œil.

Cordialement

Et clown


Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.

Bonjour
Les multiples cas de joueurs pro de DotA ayant tentés de percer dans LoL se sont avérés être des échecs totals. Cet exemple, en plus de moult débats déjà réalisés auparavant, débouche sur le résultat : LoL>DotA
Ainsi, je vous accorde que "Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.", mais uniquement car LoL est le jeu des Dieux.

Cordialement

Et clown

Argha
26/02/2013, 00h56
Je kiffe les esportifs. : popcorn :

Linuske
26/02/2013, 01h03
Les multiples cas de joueurs pro de DotA ayant tentés de percer dans LoL se sont avérés être des échecs totals.

Bonjour,
Des noms ? Des sources ?

Cordialement,
Le mec qui n'aime pas les clowns.

Schism
26/02/2013, 01h11
Bonjour
Les multiples cas de joueurs pro de DotA ayant tentés de percer dans LoL se sont avérés être des échecs totals. Cet exemple, en plus de moult débats déjà réalisés auparavant, débouche sur le résultat : LoL>DotA
Ainsi, je vous accorde que "Les hommes, les vrais, ça joue à DotA.", mais uniquement car LoL est le jeu des Dieux.

Cordialement

Et clown

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr1gbowMIE1r0vyfho1_400.gif

Sinon, pour seconde info, les joueurs pro, je m'en branle. Je joue pour le fun, j'identifie pas la valeur d'un jeu par rapport à ses teams pro.
Et évite les pléonasmes ou les tournures pompeuses pour te donner un style de poète, c'est mainstream par ici.
Et pour ta prochaine réponse, tu peux me tutoyer, j'suis pas ton boss.

Peace.

Izual
26/02/2013, 02h26
Comment vous tombez dedans. Pratiquez votre CPC les gars.

Linuske
26/02/2013, 03h07
Pratiquer son CPC.

Argha
26/02/2013, 03h20
J'ai bien une idée pour la lettre du milieu, remarque le C aussi vu qu'il y en a une de chaque coté.

Mijka
26/02/2013, 06h54
Je kiffe les esportifs. : popcorn :
Je me disais la même chose en lisant ce topic depuis le début. :bave: : popcorn :

Snakeshit
26/02/2013, 10h38
Tout le monde sait que LoL ou Dota c'est des jeux de plows, le seul jeu qui est vraiment hardcore c'est la vie. Ouaip, c'est permadeath et tout le tralalala.

himuve
26/02/2013, 10h51
Tout le monde sait que LoL ou Dota c'est des jeux de plows, le seul jeu qui est vraiment hardcore c'est la vie. Ouaip, c'est permadeath et tout le tralalala.

Ca manque quand meme pas mal de gank et de russes qui te crient dans les oreilles.

Tomaka17
26/02/2013, 11h53
Ca manque quand meme pas mal de gank

Forcément si tu restes en permanence près de ta tour dans des pays occidentaux, ça risque pas d'arriver.

himuve
26/02/2013, 12h31
Forcément si tu restes en permanence près de ta tour dans des pays occidentaux, ça risque pas d'arriver.

Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...

Dar
26/02/2013, 13h07
Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...

Gang Bang Style !!

Argha
26/02/2013, 13h10
arreté de trollé, revenon aux sujé principale sil vou plais ESPORT, un peut de maturitée est surveyé votre vocabulère plize. no pij.

Brouette Quantique
26/02/2013, 13h39
Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...

Ouais puis ils distribuent des couteaux pour countergank.

Alors que normalement ils devraient perdre des sous, je comprends pas.

Melc
26/02/2013, 14h15
Sinon, pour seconde info, les joueurs pro, je m'en branle. Je joue pour le fun, j'identifie pas la valeur d'un jeu par rapport à ses teams pro.
Et évite les pléonasmes ou les tournures pompeuses pour te donner un style de poète, c'est mainstream par ici.
Et pour ta prochaine réponse, tu peux me tutoyer, j'suis pas ton boss.

Peace.

Bonjour

C'est avec joie que j'accepte de te tutoyer.
Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA

Amicalement
Et clown



Ba la je suis en Inde mais c'est pas des ganks, c'est plus des gang bang...la cible meurt tu me dira mais elle respawn pas...

Bonjour

Vous oubliez de tenir en compte que le jeu "la vie" est un jeu d'équipe. Il ne faut donc pas blâmer les autres joueurs d'utiliser à leurs avantage cet élément.
Du coup, je vous conseille de rester sur les lanes principales (dit aussi avenue) près de vos tours (dit aussi réverbère), et surtout, de ne pas vous aventurer dans la jungle (dit aussi petit ruelle sombre) sans vos coéquipiers.
Si malgré tout, vous êtes un jungler qui se fait souvent gank, je vous conseille l'achat des items : blousons kevlars, bombe au poivre ou/et tazzer

Cordialement

Et clown

Linuske
26/02/2013, 14h17
C'est nul.

Mijka
26/02/2013, 14h43
Melc a bouffé du lion (ayant lui même mangé un clown qui a mangé un troll) ou quoi ? :O


Ca manque quand meme pas mal de gank et de russes qui te crient dans les oreilles.
Je peux t'arranger le coup pour les russes chiants, suffit de fixer un rdv sur Mumble.



le jeu "la vie"
http://nabeel.typepad.com/photos/uncategorized/2008/04/03/outsidemmorpg776685.jpg

FrousT
26/02/2013, 14h47
Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA

Ça voudrait donc dire qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui ont mauvais goût en jouant à LoL :huh: Existe t'il une solution pour résoudre ce problème de masse ? :ninja:

Sincérement,

Snakeshit
26/02/2013, 14h51
Les deux jeux sont à chier, jouez à celui que vous préférez, Dota 2 pour vous la péter élitiste, LoL pour pas trop faire bobo au cerveau (et je joue à LoL :ninja:).

Schism
26/02/2013, 15h06
Bonjour

C'est avec joie que j'accepte de te tutoyer.
Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA



Avec une argumentation aussi creuse, on pourrait faire croire que COD est meilleur que BF. C'est vrai, y'a plus d'heures et de débiles que sur les autres jeux. :zzz:

T'sais, les choix de masse, si c'est forcément ce qui se faisait de mieux, on écouterait tous Rihanna en se fringuant comme des miniputes. ;)

Snakeshit
26/02/2013, 15h08
Je veux une image de toi en minipute. Et une de Boulon en tutu rose mais ça je suis pas prêt à le voir :ninja:.

Izual
26/02/2013, 15h22
Avec une argumentation aussi creuse, on pourrait faire croire que COD est meilleur que BF. C'est vrai, y'a plus d'heures et de débiles que sur les autres jeux. :zzz:

T'sais, les choix de masse, si c'est forcément ce qui se faisait de mieux, on écouterait tous Rihanna en se fringuant comme des miniputes. ;)
Tu devrais relire ses posts et te demander si il faut les prendre au premier degré.

Sub4
26/02/2013, 15h23
Bonjour

C'est avec joie que j'accepte de te tutoyer.
Comme tu le dis, un jeu ne se mesure pas uniquement à ses teams pro. Mais savais-tu que LoL est plus joué, que ce soit en nombre d'heures ou en joueurs, que DotA ?
Cela est une nouvelle preuve de la supériorité de LoL sur DotA
L'élite est toujours en infériorité, contrairement à la masse des petits gens.

ook4mi
26/02/2013, 15h28
Bonjour, je viens monter mon quota sur le forum.

Tout pareil ;) . L'esport un drole de monde de pourri, on te demande des heures et des heures pour rien gagner (sauf cas exceptionnel, et encore cela dur combien de temps ? )

Linuske
26/02/2013, 15h53
Tu devrais relire ses posts et te demander si il faut les prendre au premier degré.

Qu'est ce qui te dit qu'il ne répond pas à Melc au second degré également ?
2DEEP4U

Dar
26/02/2013, 15h55
Tout ça pour ça.

Est-ce bien la peine de maintenir ce topic sous respiration assisté ?

Mu`
26/02/2013, 19h13
J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.

Hellpetrus
26/02/2013, 19h43
J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.

Ok maintenant débatons sur l'âge et les jeux videos. les jeux sont-ils que pour les ados?

Sinon, la misère humaine comme tu le dis, elle t'emmerde! soit au courant de ce qu'est la misère humaine avant de dire des conneries

Linuske
26/02/2013, 19h53
LoL c'est pour les ados, DotA 2 c'est pour les adultes !

Mijka
26/02/2013, 20h03
J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.
Y en a qui tombent dans le panneau ?

Melc
26/02/2013, 20h25
Avec une argumentation aussi creuse, on pourrait faire croire que COD est meilleur que BF. C'est vrai, y'a plus d'heures et de débiles que sur les autres jeux. :zzz:

T'sais, les choix de masse, si c'est forcément ce qui se faisait de mieux, on écouterait tous Rihanna en se fringuant comme des miniputes. ;)

Bonjour

Le plus récent Battlefield est le 3, dont la campagne a été comparé, de nombreuses fois, avec celles des plus récents Call Of Duty. Il en ressort qu'elles sont égales, que ce soit dans des termes quantitatifs aussi bien que qualitatifs. Ainsi, on peut en déduire que Call Of Duty et Battlefield sont deux jeux de même qualité. A partir de ce postulat, on est forcé de déduire que Call Of Duty est meilleur que Battlefield, du fait de son ancienneté.

Pour Rihanna, tu te méprends sur son compte. Grâce à ses chansons, le nombres de personnes utilisant un parapluie ont fortement augmenté, ce qui à permis une diminution du nombres de malades en automne, permettant d'économiser beaucoup d'argent à la sécurité sociale. Rihanna, et à travers elle, le choix de la masse, a donc changé nos vie, non pas en nous habillant en minijupe, mais en nous munissant de parapluies.

Amicalement

Et clown


Ça voudrait donc dire qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui ont mauvais goût en jouant à LoL :huh: Existe t'il une solution pour résoudre ce problème de masse ? :ninja:

Sincérement,

Bonjour

Tout d'abord, sachez que votre politesse me touche.
Pour ce qui est de votre question, laissez moi vous répondre par une petite métaphore :
Vous savez que durant les derniers millénaires, de multiples régimes politiques ont été testé par les hommes. Actuellement, nous somme sous le régime dit de démocratie, et considéré comme le meilleur. Ce dernier a pour particularité d'être "La gouvernance du peuple, par le peuple, et pour le peuple". Son exercice s'effectue par un appel au vote afin de choisir la doctrine qui sera suivit pendant les prochaines années. La doctrine ainsi choisi l'est à la majorité, elle est donc la meilleure car suivit par une majorité de votant. Ainsi montrée comme la meilleure, ses opposants n'ont donc plus de raison d'y être opposé, et la rallie donc.

Ramené à notre sujet initial, étant donné qu'une majorité de joueurs sont sur LoL, et non sur DotA, , dans le contexte de la France, nous pouvons dire que LoL = La Gauche, DotA = La Droite (et, par extension : Awesomenauts = MoDem, DemiGod = Parti Communiste, Heroes Of Newearth = FN, etc). Ainsi, LoL étant le "parti" au pouvoir, et non DotA, c'est donc LoL qui est de bon gout.
La question à se poser est donc :
"Comment résoudre le problème du mauvais goût des joueurs de DotA ?"

Respectueusement

Et clown


J'avoue que j'ai rarement vu un topic aussi nul... Je comprends pas la moitié des post, l'autre moitié n'est pas drôle, une succession de lamentables tentatives de troll le tout dans un topic de recrutement à visée e-sportive, sur League of Legends...

22 à 26 ans et ça se motive pour faire des tournois sur ce jeu de collégiens. Et qu'il faut des dispos, et qu'on est ambitieux. Putain mais comment on peut en arriver-là.

Moi la misère humaine ça m'affecte profondément, alors laissons couler dignement ce topic, que je commence à me reconstruire.

Bonjour

J'ai bien pris en compte vos remarques. J'ai ainsi agrémenté ce post de références culturelles plus compréhensibles.
Pour vos autres problèmes, sachez que les joueurs pro de LoL ont un âge allant de 16 ans (Rekkless) à 27 ans (Kujaa). De par votre remarque, j'en déduis que vous étiez au collège dans cette tranche d'âge. Ainsi, je vous rejoins sur le point de la misère humaine, vu que vous semblez être un expert dans ce domaine.

Respectueusement

Et clown

Menkar
26/02/2013, 20h56
Bonjour

Le plus récent Battlefield est le 3, dont la campagne a été comparé, de nombreuses fois, avec celles des plus récents Call Of Duty. Il en ressort qu'elles sont égales, que ce soit dans des termes quantitatifs aussi bien que qualitatifs. Ainsi, on peut en déduire que Call Of Duty et Battlefield sont deux jeux de même qualité. A partir de ce postulat, on est forcé de déduire que Call Of Duty est meilleur que Battlefield, du fait de son ancienneté.

Pour Rihanna, tu te méprends sur son compte. Grâce à ses chansons, le nombres de personnes utilisant un parapluie ont fortement augmenté, ce qui à permis une diminution du nombres de malades en automne, permettant d'économiser beaucoup d'argent à la sécurité sociale. Rihanna, et à travers elle, le choix de la masse, a donc changé nos vie, non pas en nous habillant en minijupe, mais en nous munissant de parapluies.

Amicalement

Et clown



Bonjour

Tout d'abord, sachez que votre politesse me touche.
Pour ce qui est de votre question, laissez moi vous répondre par une petite métaphore :
Vous savez que durant les derniers millénaires, de multiples régimes politiques ont été testé par les hommes. Actuellement, nous somme sous le régime dit de démocratie, et considéré comme le meilleur. Ce dernier a pour particularité d'être "La gouvernance du peuple, par le peuple, et pour le peuple". Son exercice s'effectue par un appel au vote afin de choisir la doctrine qui sera suivit pendant les prochaines années. La doctrine ainsi choisi l'est à la majorité, elle est donc la meilleure car suivit par une majorité de votant. Ainsi montrée comme la meilleure, ses opposants n'ont donc plus de raison d'y être opposé, et la rallie donc.

Ramené à notre sujet initial, étant donné qu'une majorité de joueurs sont sur LoL, et non sur DotA, , dans le contexte de la France, nous pouvons dire que LoL = La Gauche, DotA = La Droite (et, par extension : Awesomenauts = MoDem, DemiGod = Parti Communiste, Heroes Of Newearth = FN, etc). Ainsi, LoL étant le "parti" au pouvoir, et non DotA, c'est donc LoL qui est de bon gout.
La question à se poser est donc :
"Comment résoudre le problème du mauvais goût des joueurs de DotA ?"

Respectueusement

Et clown



Bonjour

J'ai bien pris en compte vos remarques. J'ai ainsi agrémenté ce post de références culturelles plus compréhensibles.
Pour vos autres problèmes, sachez que les joueurs pro de LoL ont un âge allant de 16 ans (Rekkless) à 27 ans (Kujaa). De par votre remarque, j'en déduis que vous étiez au collège dans cette tranche d'âge. Ainsi, je vous rejoins sur le point de la misère humaine, vu que vous semblez être un expert dans ce domaine.

Respectueusement

Et clown

tg

Mijka
26/02/2013, 21h20
:bave:

Nattefrost
26/02/2013, 21h59
zob.
http://zooloose.ekosystem.org/wp-content/uploads/2011/02/zob_mai2004-618x463.jpg

Argha
26/02/2013, 22h15
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2010/250/6/8/graffiti__popcorn_by_pokemon_chick_1-d2y8nd0.jpg