PDA

Voir la version complète : Retour sur Skyrim - quoi installer



SHAKALL
24/02/2013, 11h13
Bonjour a tous.

Suite a diverses avanies pcesques, j'ai perdu les sauvegardes de mon personnage 30/35.
Etant donne que j 'avais une connexion Numeris et avais mis presque 1 mois pour telecharger les maj sur le serveur Steam et que me connecter m 'empechait de jouer, je n 'ai aucune sauvegarde en ligne.

1) Les mods et les UI apportant un reel plus au jeu, j aurais aime savoir ce que vous recommandiez comme "minimum vital " pour ameliorer sensiblement le produit.
Le post dedie aux mods fait 300 pages et la fin s 'adresse plus a des joueurs qui l 'ont suivi depuis le debut qu 'a un Noob. Il y a bien un rdcapitulatif des mods indispensables vers la pags 150 mais je doute qu 'il soit a jour.

2) Un vendeur competent de la fnac des Halles me disait que l 'extension Dragonborn etait un reel plus. Faut -il l 'acheter et l 'inclure directement au jeu ou finir Skyrim avant de la jouer.
Si j ai le jru en anglais, l extension est -elle compatible?

3) A force de visiter des lieux pour lequel mon niveau etait trop faible, j 'ai fini par me retrouver dans des zones ou mon niveau etait trop eleve ce qui rendait les combats ininteressants. Un conseil pour eviter que cela se reproduise?

4) En qualite de barbare "contact " les rencontres etaient frudtrantes. Tant que le dragon voletait il m 'etait impossible de le toucher et je courais apres comme un flanc. Par contre une fois a terre, je l 'equarrissais allegrement sans prendrd de degats (grosses rssists au froid) .
PS : Je me refuse a monter l 'arc pour os les mobs en furtif.

Merci d 'avance et desole pour les fautes, le kindle n 'etant pas du tout adapte a la frappe sur internet...

Vargr
24/02/2013, 14h39
1 - Le premier post de la page des mods est à jour pour 90% (voir plus) des mods, en tout largement suffisant pour bien améliorer.
2 - Les retours sont bons et les mods doivent etre pris en conséquences, donc si tu comptes le prendre, prends le avant de modder !
3 - Bizarre, le leveling mal foutu de skyrim empêche ça généralement...
4 - Avance dans la quête principale, tu obtiendras un Cri qui fait s’écraser les dragons au sol.

Madvince
24/02/2013, 15h12
Un conseil, si tu comptes jouer finalement à Dragonborn installe le tout de suite avant de rajouter des mods (et prends les patchs qui les rend compatibles avec ce DLC).
D'ailleurs si tu reprends tes anciennes sauvegardes il y a un risque potentiel qu'elles soient corrompues après installation de nouveaux mods ET du DLC.

Pour les mods gameplay, tout dépend de ton style de jeu. Il y a du hardcore et du moins hardcore.