Nessou
11/02/2013, 22h51
CPCounets, hommage à vous et gloire au communisme.
Ce multicolorothon est le marathon le plus long jamais lancé.
Ce n'est pas un, ni deux, ni trois tomes qui seront ici offerts mais UN PUTAIN DE BATON MULTICOLORE T'ENTENDS ?
http://wac.7725.edgecastcdn.net/807725/website/wp-content/uploads/2012/10/bifrost.jpg
Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Déjà, l'argent, les ressources doivent être données à : Lyri De Valdris.1836
Ensuite, pensez aux atouts de cet objet, les monstres en PVE seront obnubilés par cette lumière et vous n'aurez plus à vous soucier des forces du mal.
En 3W, je n'en parle même pas, ce serait de la triche face à nos ennemis.
L'argent total requis reste à déterminer par Lyri ou quelqu'un qui pourrait se dévouer à cette tâche.
D'ailleurs Lyri n'hésite pas à préciser les ressources qu'il te faudrait hors argent.
Vous n'y croyez pas ? Et bien moi si !
D'ailleurs je m'engage à donner au moins 10 pièces d'or par semaine.
Bien sur les dons plus petits sont acceptés et bienvenus.
ALORS, QUI SOUHAITE MONTRER LA FORCE DU COMMUNISME ?!
Ce multicolorothon est le marathon le plus long jamais lancé.
Ce n'est pas un, ni deux, ni trois tomes qui seront ici offerts mais UN PUTAIN DE BATON MULTICOLORE T'ENTENDS ?
http://wac.7725.edgecastcdn.net/807725/website/wp-content/uploads/2012/10/bifrost.jpg
Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Déjà, l'argent, les ressources doivent être données à : Lyri De Valdris.1836
Ensuite, pensez aux atouts de cet objet, les monstres en PVE seront obnubilés par cette lumière et vous n'aurez plus à vous soucier des forces du mal.
En 3W, je n'en parle même pas, ce serait de la triche face à nos ennemis.
L'argent total requis reste à déterminer par Lyri ou quelqu'un qui pourrait se dévouer à cette tâche.
D'ailleurs Lyri n'hésite pas à préciser les ressources qu'il te faudrait hors argent.
Vous n'y croyez pas ? Et bien moi si !
D'ailleurs je m'engage à donner au moins 10 pièces d'or par semaine.
Bien sur les dons plus petits sont acceptés et bienvenus.
ALORS, QUI SOUHAITE MONTRER LA FORCE DU COMMUNISME ?!