PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] sauvegarde "mur d'alduin" (sur pc)



winproof
10/02/2013, 18h15
salut les canards!
je vient poster car j'ai besoin de votre aide.
suite a un crash irrémédiable de mon disque dur ,j'ai perdu mes sauvegardes skyrim.
l'un d'entre vous aurais-il une sauvegarde effectuée avant la mission "le mur d'alduin?" qu'il pourrait me passer?
le perso n'a pas d'importance,je le referais pour retrouver mon mage de guerre (j'était niveau 50)
merci d'avance!!!
(surtout que je vient d'acheter dawnguard et dragonborn,je voudrais bien continuer sans devoir tout reprendre du début)

Herr Peter
11/02/2013, 12h02
Yo,
normalement, si t'as rien touché à tes paramètres Steam par défaut, tu as tes sauvegardes qui sont "cloudées" (Steam en fait une copie en ligne, quoi), donc en réinstallant le jeu, tu retrouveras normalement tous les fruits de tes labeurs en Bordeciel :)

pesos
11/02/2013, 13h24
Non.

J'ai eu le même soucis hier justement, et Steam ne sauvegarde que... la config. Autant dire que leur steamcloud ne sert strictement à rien.

Redferne
11/02/2013, 16h18
Non Steam met bien les sauvegardes dans le cloud vu que j'ai pu joué chez moi et au taff. Bon je le fais plus maintenant parce que je peux pas modder mon jeu au taff ^_^
Bah ouais 8Go de mod ça fait lourd à DL...

pesos
11/02/2013, 16h46
Ben pas chez moi en tout cas, et après une recherche sur le net je ne suis pas le seul.

Herr Peter
11/02/2013, 20h19
Non.

J'ai eu le même soucis hier justement, et Steam ne sauvegarde que... la config. Autant dire que leur steamcloud ne sert strictement à rien.

Oups, ben je ne savais pas ça... Heureusement que chez moi, faire des backups de mes sauvegardes, je le fais quasiment instinctivement ! Ben désolé pour toi windproof, mais tu vas devoir tout te retaper :-/