PDA

Voir la version complète : hd 7850 2go qui plante



shibela
05/02/2013, 17h57
hello mes petis canards je vient vers vous car j'ai un probleme avec ma 7850 2 go Oc
je m'explique , etant un gros noob question informatique et ne voulant pas mourir trop idiot j'ai décider de monter moi meme mon nouveau pc . Aprés achat du matos chez grosbill au mois de décembre pour noel je me décide de monter cette machine a savoir

i5 3570 k
hd 7850 2go oc
8 giga ram
msi z77 g43
alim akasa 700 watt modulaire ( je voulais une antec mais yen avait plus )

le montage se passe bien et apres install de win 7 le pc démarre nikel ( oh joie )
mais la ou sa se corse c'est que 1 semaine aprés tout ça lorsque j'écoute une zik sous winamp le son gresille aléatoiremnt lors de la chanson et ce plusieurs fois , lorsque je regarde des video pareil pire j'ai un bel écran noir ou gris qui apparait puis plus rien a part d'etre obliger de redemarer le pc pour pouvoir l'utiliser et ca ma fait ca pendant 3 semaine jusqu'a ce que je me decide a retourner la carte chez bibil qui apres des test ma dit que la carte etait 100% fonctionelle pour eux donc ma question est

se peut t'il qu'il me baratine ( ce que je suis certain )
est ce une probleme entre mon chipset video de ma z77 g43 et ma hd 7850 ? lorsque je branche direct vers la CM la aucun probleme tout roule

mes driver catalyst sont a jour , j'ai essayer de virer les codecs audio video que j'avais installer ca me fait pareil donc la jsui perdu

j'ai ma hd7850 brancher sur le 1er slot pci x de ma carte celui pour le 3.0 donc est ce que ca peut venir de la aussi ?

enfin vous l'aurez copmpris je suis dans la daube et mon etat de novice n'arrange rien la dedans donc je reclame votre oh seigneur du pc .

JPKoffe
05/02/2013, 18h28
Salut,

Ta hd 7850 2go oc, elle est de marque Sapphire ?

shibela
05/02/2013, 19h14
oui de chez sapphire , j'ai entendue parler qu il y avait certaine CG 7850 de chez eux qui avait un probleme et que donc les distributeur devait leurs renvoyer les stock etc mais je sais pas si eux l'ont fait la meuf a l'accueil n'en avait clairement rien a foutre de moi quand j'ai essayer de leurs expliquer