PDA

Voir la version complète : [LoL] LAN LYon e-Sport #5



MindLES
01/02/2013, 20h44
Bonjour à toutes et à tous !

L’association Lyon e-Sport a le plaisir de vous présenter son prochain évènement-: La LAN Lyon e-Sport #5.

Du 15 au 17 Mars prochain Lyon accueillera de nouveau 200 joueurs de League of Legends (40 équipes) soit le plus grand rassemblement français sur ce jeu. Au programme de ces trois jours de compétition-:
Un tournoi pro et un championnat amateur afin de satisfaire tous les types de joueurs.

5-000€ de cash prize et des dotations de qualités récompenseront les meilleures équipes.

De nombreuses animations seront proposées autour de la compétition.

De nombreux visiteurs sont attendus sur place où ils pourront profiter des matches commentés et retransmis sur scène ainsi que des diverses activités proposées sur place.


Des streams afin de profiter de l’ambiance, des matches commentés et des interviews depuis chez vous. Ils disposeront également d’un stand sur place pour vous donner l’occasion de rencontrer vos casters préférés.
Des serveurs de jeux funs lancés à la demande des joueurs.

24h/24 de plaisir avec la possibilité de dormir sur place.

Un bar avec un menu complet et varié avec des prix cassés.

Un staff toujours aussi souriant et disponible.

Et parce qu’il n’y a pas de bonne LAN sans connexion internet, Numéricable installera pour l’occasion une fibre optique de 200M symétrique minimum afin de garantir à tous une excellente qualité de jeu et de stream.

Les matches les plus importants seront retransmis et commentés sur scène et une remise des prix entourée de diverses animations (Show de danse K-Pop par le Lunatic Crew notamment) conclura cet évènement.

Plus de détails très bientôt sur:

www.lyon-esport.fr
www.facebook.com/LyonEsport
www.twitter.com/LyonEsport

Melc
01/02/2013, 21h00
Je serai bien venu, mais j'ai piscine:(

aTristan
01/02/2013, 21h14
J'en s'rai. Par contre, si je viens en tant que visiteur, je pourrais suivre mes potes joueurs un peu partout ou pas ?
Et ça s'passe comment la nuit aussi, je me souviens que les visiteurs avaient normalement pas le droit de rester.

ComDenis
01/02/2013, 21h27
Habitant à lyon, j'étais intéréssé par le titre, mais pourrais tu épurer / clarifier, ou sauter des lignes dans ton message, c'est vraiment illisible, genre j'ai choppé la flemme du coup xD



Et parce qu’il n’y a pas de bonne LAN sans connexion internet,


dat :ninja:

MindLES
01/02/2013, 21h50
J'en s'rai. Par contre, si je viens en tant que visiteur, je pourrais suivre mes potes joueurs un peu partout ou pas ?
Et ça s'passe comment la nuit aussi, je me souviens que les visiteurs avaient normalement pas le droit de rester.
Bonsoir, la salle est ouverte au public de 9h à Minuit.
Hors de ces horaires la salle est réservée aux joueurs, ainsi qu'aux membres du staff.


Habitant à lyon, j'étais intéréssé par le titre, mais pourrais tu épurer / clarifier, ou sauter des lignes dans ton message, c'est vraiment illisible, genre j'ai choppé la flemme du coup xD
Merci de votre remarque, j'ai édité le message, désolé pour la gêne.

linkousan
03/02/2013, 20h58
et je suppose que les inscription par équipes sont fermé ? :tired:

edit : autant pour moi j'avais pas vue l'espace inscription.


Il me reste plus qu'à trouver des gens assez fou pour former une équipe avec moi =d

MindLES
04/02/2013, 01h26
Bonsoir, les inscriptions vont vraiment très vite, pensez à confirmer votre venue au plus tôt ;)