PDA

Voir la version complète : Vous et Vista



elpaulo
01/02/2007, 19h08
Voila, histoire de voir un peu vos intentions par rapport a ce nouvel os :mellow:

Perso je pense l'acheter d'ici une semaine ou deux. :mylife:

jeanba
01/02/2007, 19h10
Je ne l'achèterai que quand il me servira à quelquechose

Flaggados
01/02/2007, 19h12
perso je l'ai gratuit avec mon école donc je vais attendre un peu que des correctifs en tous genres arrivent et que mon PC prenne un ptit coup de jeune, et ensuite je le prendrais surement.

Jolaventur
01/02/2007, 19h12
j'ai religieusement pris ma mise à jour avant d'aller bruler un cierge pour Saint Gates

Kahn Lusth
01/02/2007, 19h23
Moi d'ici Octobre-Novembre en même temps que mon upgrade et a condition qu'il y ait des cartes DX10 valables.

Zepolak
01/02/2007, 19h29
Je l'ai gratuit avec mon école. Je sais pas encore si je vais le télécharger, mais une chose est certaine : avec le PC que j'ai actuellement, ça me servirait à rien (trop vieux, donc les jeux Dx10, RAF).

En gros, j'envisage de l'installer dans 2-3 ans.

pes.seb
01/02/2007, 19h59
Je compte le prendre vers la fin de l'année en version OEM en même temps que ma nouvelle config.

captain_torche
01/02/2007, 20h22
J'ai pas mal de frais entretemps (notamment un mariage princier), mais je me suis promis (et j'ai fait promettre à ma promise) de changer l'intégralité de mon PC d'ici la rentrée (donc un peu plus tard, vu que les fonds seront débloqués en Septembre, fallait pas vivre avec une comptable). J'en profiterai donc pour (enfin) acheter un vrai OS, ça va me faire tout bizarre.

Castor
01/02/2007, 20h39
En voila un sondage qu'il est intéressant. Ca change.
Entre 2 et 3 mois pour ma part je pense. Difficile de faire l'impasse à plus long terme.

MetalDestroyer
01/02/2007, 20h59
J'ai répondu la première bien que j'ai eu mes 2 licences de Vista Business via MSDN AA. Mais, je ne les ai pas installé, j'attend 1 ou 2 mois le temps de me faire une config toute neuve avec du PCI Express dedans.

ducon
01/02/2007, 21h25
Ben, le jour où wine saura comprendre du DX10. :mrgreen:

flibulin bulard
01/02/2007, 21h29
Ben, le jour où wine saura comprendre du DX10. :mrgreen:
ou même le jour ou wine marchera :ninja:

Jolaventur
01/02/2007, 21h52
oui on sait windows is evil et billou is Satan

mais j'assume

en plus la virtualisation est bridé plus de dual boot

AsM0DeUz
02/02/2007, 08h26
hmmm Vista vous dites ... connais pas :huh: Ca se mange ?

Gentoo/Beryl/XFCE4 Rul3z D4 W0RLD :ninja:

Kazer
02/02/2007, 09h25
Tu as oublié le choix "J'ai vista depuis longtemps avec une licence offerte par Ms" :)

pes.seb
02/02/2007, 09h55
Pour ceux qui doutent encore de la qualité de Vista voici une petite vidéo en plein dans l'actu ;)



zZfRxbaCNBU

Mars2
02/02/2007, 10h48
Je viens de switcher et je suis tout a fait content de la nouvelle bete que j'ai acquis, un pti macbook pro...
En tout cas XP sera sans doute mon dernier OS microsoft que j'ai eu gratuit aussi. J'espere que les jeux vont vite se democratiser sur mac....

Et si ce n'est pas le cas je ferai sans.....

--Lourd--
02/02/2007, 13h56
Dès que la x-fi sera supporté.

Kazer
02/02/2007, 14h05
en plus la virtualisation est bridé plus de dual boot
Quoi???

Nono
02/02/2007, 14h25
Il manque une réponse entre le dégénéré linuxien et "plus tard encore".

flibulin bulard
02/02/2007, 14h27
Il manque une réponse entre le dégénéré linuxien et "plus tard encore".
?
faut arrêter la drogue :ninja:
je vois des mooooorts :rolleyes:

Nono
02/02/2007, 14h35
Je ne sais pas moi. Un truc comme "je reste sous XP"
edit : ou bien "pas avant 2014". (Date d'arrêt du support étendu de Windows XP)

elpaulo
02/02/2007, 15h59
eh bien reportes toi a la réponse "plus tard encore" qui correspond a ca :mellow:

Getwild
02/02/2007, 16h01
6 mois à un an, mais genre plutôt un an, voire plus...

Ragondin
02/02/2007, 16h08
j'ai voté entre 6 et 12 mois, mais cela dépend plus des jeux qui dépendront de DX10, j'ai essayé d'être optimiste avec 6/12 mois, si pas de jeux, pas de Vista :mrgreen:

Augusto Giovanni
02/02/2007, 18h43
A voté 6 mois à un an.

Zapp le Grand
02/02/2007, 19h05
Oulalala, pas assez secure Vista...Regardez la derniere "faille" trouvée par les détracteurs (qui n'ont vraiment que ca à foutre pour trouver des trucs aussi débiles)

L'outil de reconnaissance vocale de Windows Vista pourrait être utilisé par des pirates informatiques, a confirmé Microsoft jeudi.

Le problème peut survenir si le logiciel de reconnaissance vocale, le microphone et les haut-parleurs de l'ordinateur sont ouverts simultanément.

À titre d'exemple, l'utilisateur de l'ordinateur peut recevoir un courriel contaminé alors qu'il est en train de se servir du logiciel de reconnaissance vocale. Dans ce courriel se trouve un fichier MP3 qui commande à Vista d'effacer certains fichiers et ensuite de vider la corbeille du bureau.

Microsoft a reconnu jeudi que le problème existe bel et bien, mais que les chances qu'il ne soit utilisé à des fins malicieuses sont beaucoup trop faibles pour prendre des mesures particulières afin de corriger son logiciel de reconnaissance vocale.

De plus, la compagnie s'est voulue rassurante en expliquant que le logiciel de reconnaissance vocale ne pouvait pas être utilisé pour des fonctions importantes comme formater le disque dur.

Sinon plus sérieusement, je compte l'acheter des que j'aurais trouvé un comparatif entre les versions OEM et normales, ou des que j'aurais reussi a soudoyer un eleve d'école affiliée MSDN.

Butok
02/02/2007, 19h10
je vote



mac ...




Fuck da windouse ...

Jolaventur
02/02/2007, 19h38
Quoi???


ce que j'ai lu sur un site il me semble ou le papier dans la boite que j'ai mis un 1/4 d'h à ouvrir

Kazer
03/02/2007, 00h44
ce que j'ai lu sur un site il me semble ou le papier dans la boite que j'ai mis un 1/4 d'h à ouvrir
J'ai crus voir..
on m'a dit que...
Je crois que...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Pour la virtualisation il n'y a aucune limitation
La seule chose qu'il y a c'est que si tu as une version ultimate ou entreprise tu as le droit d'émuler un autre windows dans ton vista sans payer de license supplémentaire

Kazer
03/02/2007, 00h47
Oulalala, pas assez secure Vista...Regardez la derniere "faille" trouvée par les détracteurs (qui n'ont vraiment que ca à foutre pour trouver des trucs aussi débiles)

L'outil de reconnaissance vocale de Windows Vista pourrait être utilisé par des pirates informatiques, a confirmé Microsoft jeudi.

Le problème peut survenir si le logiciel de reconnaissance vocale, le microphone et les haut-parleurs de l'ordinateur sont ouverts simultanément.

À titre d'exemple, l'utilisateur de l'ordinateur peut recevoir un courriel contaminé alors qu'il est en train de se servir du logiciel de reconnaissance vocale. Dans ce courriel se trouve un fichier MP3 qui commande à Vista d'effacer certains fichiers et ensuite de vider la corbeille du bureau.

Microsoft a reconnu jeudi que le problème existe bel et bien, mais que les chances qu'il ne soit utilisé à des fins malicieuses sont beaucoup trop faibles pour prendre des mesures particulières afin de corriger son logiciel de reconnaissance vocale.

De plus, la compagnie s'est voulue rassurante en expliquant que le logiciel de reconnaissance vocale ne pouvait pas être utilisé pour des fonctions importantes comme formater le disque dur.

Sinon plus sérieusement, je compte l'acheter des que j'aurais trouvé un comparatif entre les versions OEM et normales, ou des que j'aurais reussi a soudoyer un eleve d'école affiliée MSDN.
Je parie que le site qui a découvert cette "faille" la considère comme ultra méga critique

Swiss-DVD
03/02/2007, 09h13
Installé hier :-)

Configuration réseau très pénible, trouve mon réseau, le trouve plus. J'ai galéré plus de trois heures pour qu'il trouve mon autre PC, mais je pense que j'ai du faire une erreur de configuration au départ.

DVD Rebuilder avec CCE ne fonctionne pas parfaitement, j'ai installé Vmware et crée une installation XP virtuel avec DVD Rebuilder et CCE et je suis en train de compresser une série, je vais regarder si ça prend plus de temps à la compression. Mais ce qui est sympa c'est que le DVD se CCE en virtuel et pendant se temps je surfe, lis mes mails, sans grand ralentissement.

Pour les drivers chez moi c'est ok.

J'ai installé la version entreprise 32 Bits.... J'ai pas osé installé la version 64 Bits

Pour l'instant c'est ok :-)

Mark
03/02/2007, 09h18
Je ne peux pas répondre au sondage.

J'aimerais me le procurer, mais les tarifs m'en empêche.

Raton
03/02/2007, 11h23
Moi ca sera en import us d'ici quelques mois. Histoire de changer un peu ma config entre temps. j'espere d'ici 1-2 mois :P

pes.seb
03/02/2007, 18h47
Je ne peux pas répondre au sondage.

J'aimerais me le procurer, mais les tarifs m'en empêche.
:unsure:

Yog-Sothoth
04/02/2007, 04h37
De 2 a 6 mois, quand je prendrai le PC qui va avec.

Akito
04/02/2007, 18h49
linux vaincra! :ninja:

G@zz
05/02/2007, 17h15
deja achete depuis sa sortie et satisfait

Caca Président
05/02/2007, 17h51
Toi aussi aides un jeune en détresse à payer son amende pour ivresse sur la voie publique en achetant Vista

http://img485.imageshack.us/img485/605/gatesmug500x336ej3.jpg

Trêve de plaisanterie Vista c'est du tres bon même si mandriva + compiz = au dessus question interface et légerté

Juste un comparo xp64 et vista 64 sur la disponibilité des drivers selons les 2 OS au jour de sortie je ne parle ici que du 64 bit

xp 64 = X vista 64 =V


Tuner tnt (terratec) usb X= 1 an apres V= 2 jours après plus integration complete dans le média center
Palette graphique X 1 an et demi et non fonctionnelle V =3 jours d'attente (pen partner de 98) et un module tablet pc digne de ce nom
Imprimante X =aucun pas de support chez hp = driver super bidouillé V =4 jours d'attente et support complet sans passer par la merde logicielle made in hp
x45 X= 10 mois V =le jour même de la sortie
clef bluetooth X= install chiante V= en natif
support dongle pour logiciel proprio X= 1 an et demi d'attente V fonctionnel de suite en 64 bit.

bref apres une semaine d'utilisation c'est que du bon manque encore le support logiciel pour la remote wonder pour zapper avec la télécommande et la gestion du track-ir qui va pointer son nez

Niklaos
05/02/2007, 18h27
manque la reponse "trouve les prix scandaleux et utilisera l'icone verte (http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/utorrent_gigaworld_logo.jpg)"

De toute facon Gros $soft CAY le mal !!!

Mad
07/02/2007, 06h21
je viens de finir la lecture du HS Vista de nos amis de Canard, et bon (mal rangé chezle buraliste, au lieu d'être près de son collègue bimensuel, il était dans la rangée des mags console, grrr, je l'avais pas trouvé du premier coup. Hmmpf). Je vois pas de raison de changer, là, tout de suite, maintenant. Aero c'est pas suffisant. Les jeux auxquels je joue (WoW en tête, DoD:S, Dark Messiah of MM, Act of War, Medieval II Total War) sont pas dans les listes "ça va déchirer sa race avec DX10" alors non.

Plus tard, quand j'aurai migré au delà de Pluton, peut - être.

L-F. Sébum
07/02/2007, 14h41
Toi aussi aides un jeune en détresse à payer son amende pour ivresse sur la voie publique en achetant Vista

http://img485.imageshack.us/img485/605/gatesmug500x336ej3.jpg

Bill Gates, le seul gars au monde qui sourit pour une photo de police.

Tongue_Depressor
07/02/2007, 15h11
http://img405.imageshack.us/img405/2382/billgatesjq0rg6.jpg
Vous voulez en venir aux mains petits effrontés ?

Benni Milles
26/02/2007, 20h45
Transition faites avec plaisir , mais je garde le tjs le xp pro sous la main en double installe pas mal de bug coté vidéos style H264 ou pire encore avec la baisse de perf 3d dans les jeux.... même avec core2duo inside vivement les drivers !!

A part sa c'est un grand plaisir que de l'utiliser :mrgreen:

Aubustou
28/02/2007, 13h39
Je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu gratos grâce à MSDN Academic Alliance :mrgreen:
Le seul truc bien que j'ai trouvé là-dedans, c'est que The Nomad Soul peut être lancé alors que sur XP sp2, ça plante lamentablement.

mOrice
01/03/2007, 09h23
Pour la virtualisation il n'y a aucune limitation
Si elle est interdite sur la Familial premium et c'est pas des "on dit" c'est lu de mes yeux !


PS : Dual boot et virtualisation n'ont rien à voir.

Rhaaaa
05/03/2007, 19h54
M0rice je te plussoie, mais colle nous l'extrait de l'eula-cluf !

P.S:
Ce projet anusexplorer, ça en est où ?

ducon
05/03/2007, 20h00
Si elle est interdite sur la Familial premium et c'est pas des "on dit" c'est lu de mes yeux !

Ben merde, même avec un logiciel pas Microsoft ? :mellow:

DaP
05/03/2007, 20h13
P.S:
Ce projet anusexplorer, ça en est où ?
DANS TON CUL ! :lol:

Rhaaaa
05/03/2007, 20h34
WABON ? (http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/ANUSexplorer)