PDA

Voir la version complète : [Suggestions] Le topic des idées d'acier que ya que nous qui les avons. LIRE L'OP !!!



Page : [1] 2

keulz
30/01/2013, 20h13
Voici un topic où l'on va essayer de réunir des suggestions - sérieuses - que l'on fera remonter directement à l'équipe de WG la prochaine fois qu'on les verra.

Pour faciliter le truc, je vous propose d'utiliser un format donné pour les suggestions afin qu'elles ne soient pas noyées dans le flood que vous allez naturellement déverser ici. :smile:

Donc un truc comme ça me parait pratique :

suggestion :
Mettre en vente un consomable gold pour les arty qui leur donnerait la possibilité de vaporiser une case entière de la map, au maximum une fois par seconde. :)

J'essayerais de les lister ici.

Suggestions :


Disposer d'un garage/hangar où tous les chars seraient entreposés les uns à côté des autres.
Permettre la création de catégories personnalisables permettant de classer les chars à sa guise ! (chars pour CW, char à grinder, etc)
Pouvoir monter, démonter les 3 équipements en restant sur le menu déroulant.
Pouvoir classer ses contacts en en ligne/hors ligne,
Pouvoir voir si un contact est en partie,
Pouvoir inviter quelqu'un en platoon/à un chat privé en un seul clic, même s'il n'est pas dans la liste de contacts.
Pouvoir annuler les actions dans le garage (achat/vente...).
Afficher le ping dans le garage, afin de savoir avant de lancer une partie si celle-là sera jouable ou pas.
Pouvoir assigner un équipage complet à un char en un seul clic (de la même façon que l'on peut les envoyer tous aux baraquements d'un coup).
Pouvoir accéder aux infos des clans wars directement in-game
Avoir accès aux promos et events en cours in-game, à partir d'un petit calendrier affiché sur le mur du garage
Plus d'infos historiques sur les chars. Parce que la des fois on a qu'une seule phrase bien courte (genre "1000 tanks construits de 1948 a 1951")
Modifier les nouvelles décorations Ranger, Cool-Headed, Lucky et Spartan pour en faire des versions à Rubans, pour qu'elle s'intégrent bien avec les autres.
éviter que le mode d’achat des obus golds soit modifié lorsqu'on change un module (tourelle/canon).
Pouvoir transférer bino (toolbox et filet ) sur le char sélectionné en prenant automatiquement les binos depuis le dernier char équipé. (Ainsi ceux équipés il y a plus longtemps gardent celles déjà montées)
Un indicateur dans le garage sur les icones de chars pour les bonus temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...
Pour la déco des chars, un nouveau pack d'inscriptions du genre locutions latines. (Para bellum, Sed lex, Ad gloriam ...)
Pouvoir activer une purge automatique des replay. Par exemple pouvoir choisir de ne garder que les 10,100 ou 1000 derniers ou ceux des trente derniers jours
Augmenter la liste des contacts
je sais pas si ca a déjà été posté mais savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages
Pouvoir revenir dans la bataille. (Quand on quitte une fois mort)
Avoir un filtre dans le garage du genre "Tous / Doublés / Non doublés / Auto" , le mode Auto affichant les non-doublés puis tous quand ils sont tous doublés.
Classer ces chars comme on le souhaite par glisser déplacer + 2 ou 3 choix types (nations, tiers, types)
Modifs des modules comme pour les améliorations avec un changement en un seul clic et non pas démontage (attention de bien viser le bouton !) puis remontage soit actuellement 4 clics.
Rajouter les stats: "Max xp défaite" "xp moyen en défaite" "xp moyen en victoire"
Pourvoir choisir quels types d'obus et quels consommables on réapprovisionne automatiquement, indépendamment les uns des autres.
Demander une confirmation avant les transactions avec des golds.
Préciser dans la liste de contacts sur quel serveur se trouve chaque joueur connecté.
Comme il y a une infobulle sur la master tanker pour lister les chars manquants, il pourrait avoir une infobulle sur Brother in Arms et Crucial contribution pour lister les (30 derniers) copaings avec qui on a partagé ces médailles.
Lorsque l'on regarde la description d'un obus en plus des canons avec lequel il est compatible indiquer aussi avec quelles chars ces canons sont disponibles.
Intégrer une carte modifiable style ATC (ajout de symbole de tanks/lignes/texte) à la salle d'attente des CW
Pouvoir classer les types de chars engagés dans le lobby des clans wars
Avoir une "boîte aux lettres" in-game qui permettrai d'envoyer un message à un contact non connecté.
Pouvoir visualiser un char en modèle 3D (un peu comme s'il était dans le garage) dans l'arbre technologique.




Medaille : avoir un achèvement spécial quand on a gagné au moins une bataille avec tous les modes de jeu dans tous les tiers de batailles
Classer les médailles brother in armes avec Snipers, invader etc.
Medaille : Avoir une médaille* du genre incrémental en série ininterrompue (comme faucheur), pour le nombre de fois consécutives où on termine 1er de la team en xp. (de la team, pas de la bataille)
Avoir une médaille incendiaire, pour avoir incendié 3 ennemis ou plus au court d'une même bataille.
Avoir une médaille du style Faucheur, mais pour avoir tué 3 ennemis ou plus en 1 seul barillet.
Avoir un médaille Bélier pour avoir détruit 3 chars ennemis ou plus au cours d'une partie en leur rentrant dedans quelque soit leurs tier.



Ajouter une alerte sonore (réplique d'équipage ou son) en partie lorsque le râtelier en cours d'utilisation arrive bientôt à sec.
savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages
Voir sur la carcasse fumante les impacts d'obus tels qu'on les voit lorsqu'on est toujours en vie, et pas un machin tout gris avec des trous qu'on a jamais eus.
En mode assaut, Indiquer "Défense" plutôt que "Assaut" quand on est en défense. (même si la phrase décrivant la mission le précise...)
Créer un décal d'impact pour les obus HE qui n'ont pas pénétré.



Permettre de convertir l'XP d'un membre d'équipage inutilisé en free XP.
Quand tes xp sur une partie te permettrait d'obtenir l'ace tanker (ou 3/2/1 classe) alors que tu es déjà à ce niveau, il t'affiche la médaille en grisé sur ton rapport de bataille.
Avoir un bonus d'xp (ou de crédits) selon les dégâts potentiels encaissés (à partir du double du nombre de points de structure du char par exemple) pour "buffer" un peu les chars privilégiant le blindage aux dégâts.
Pour la diversité des promos inclure les maps dans la rotation des promos hebdo ; du genre "ce weekend +70% de crédits reçu pour les victoires sur ensk."
équilibrer les maps en ajustant (bonus/malus) les gains crédits/xp en fonction du WR de la base de départ de la map. Par exemple, sur une map ou Nord à 45% de WR, bonus de 5% de credits et d'xp.
Instaurer un plancher d'xp par partie, en deça duquel l'xp gagnée, calculée sur la partie, est annulée. Le plancher dépendrait du tier de la partie, genre 100 en tier I-IV, 200 en V-VII, 250 au-delà, par exemple.



Implémenter d'office les fonctions de personnalisation de la roue des Quick Commands (comme le mod récemment paru).



Pouvoir lancer les replay directement depuis le garage
Pouvoir activer l'enregistrement des résultats de batailles dans son propre dossier et ce, indépendamment de celui des replay.


Des Maps/mods sans cap.
Dragon ridge : http://forum.canardpc.com/threads/75967-Suggestions-Le-topic-des-id%C3%A9es-d-acier-que-ya-que-nous-qui-les-avons.?p=6324130&viewfull=1#post6324130 (http://forum.canardpc.com/threads/75967-Suggestions-Le-topic-des-id%C3%A9es-d-acier-que-ya-que-nous-qui-les-avons.?p=6324130&viewfull=1#post6324130)
Avoir quelques cartes symétriques.
Avoir des cartes réservées aux training, simples, permettant de faire des courses ou tout autres activité fun n'étant pas du combat de chars (pas besoin d'équilibrage de côtés, un seul et même spawn pour les deux équipes, ...)


pouvoir faire valider une (courte) Maxime de clan (comme pour le logo) et que les joueurs du clan puissent la mettre en inscription sur leurs tanks.


Avoir une sorte de PVE sous forme de last stand avec des vagues d'ennemis qui gagnent en puissance au fur et à mesure.


2 Skills pour le chargeur :

Pyrotechnie:

Chaque 1% de la compétence augmente de 0.1% la vitesse de l'obus. (donc 100% = +10% en vitesse pour chaque obus)


Cloisonnement:

Une fois à 100%: réduit de 15% les dégâts des obus HE ayant pénétré le blindage.

Von Grabenstein
30/01/2013, 20h45
Suggestion :

-Interdire Himmelsdorf et Ruinberg aux arty.

Gtag
30/01/2013, 20h46
Suggestions :

- Création de filtres/onglets/groupes personnalisables permettant de classer les chars à sa guise !
- Récupérer l'expérience d'un membre d'équipage en Free XP moyennant sa réforme et quelques Golds.

superbobob
30/01/2013, 20h47
Suggestions :

Pouvoir classer ses contacts en en ligne/hors ligne,
Pouvoir voir si un contact est en partie,
Pouvoir inviter quelqu'un en platoon en un seul clic, même s'il n'est pas dans la liste de contacts.

Je reviens quand j'en ai d'autres.

arbois
30/01/2013, 21h00
suggestion:

Pouvoir monter, démonter les 3 équipements en restant sur le menu déroulant.

titi3
30/01/2013, 21h03
Suggestion


Pouvoir annuler une fois l'achat d'un tank/équipage....


Je viens d'acheter l'IS AVEC équipage alors que j'avais gardé exprès l'équipage du KV-1S à 100% qu'il suffisait de retrain.... et bordel perdre 80000 crédits à cause de ma distraction ça me gonfle, surtout que c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive :emo:

Noir le Lotus
30/01/2013, 21h16
Suggestions :

* Ajouter un message "Ready", notamment pour les artys et les chars à barillet
* Prendre en compte les équipements montés sur le char sur les stats affichées pour le char (il me semble qu'actuellement cela n'est fait que pour les suspensions).

Psychocouac
30/01/2013, 21h30
* Prendre en compte les équipements montés sur le char sur les stats affichées pour le char (il me semble qu'actuellement cela n'est fait que pour les suspensions)

+1, si on peut également voir le bonus de l'équipage et des skills s'afficher ce serait super aussi.


Genre dans le garage:

rof: 6.02+0.15+0.17+0.05 (tourelle + rammer + BiA par exemple)

keulz
30/01/2013, 21h31
Suggestions :

* Prendre en compte les équipements montés sur le char sur les stats affichées pour le char (il me semble qu'actuellement cela n'est fait que pour les suspensions).

Déjà prévu.

superbobob
30/01/2013, 21h42
Suggestions :

Pouvoir assigner un équipage complet à un char en un seul clic (de la même façon que l'on peut les envoyer tous aux baraquements d'un coup)
Pouvoir accéder à la fiche d'un membre d'équipage en cliquant dessus (actuellement faut faire clic droit)

Jalkar
30/01/2013, 21h48
Pour le message "Ready" il me semble que SerB a dit "non" dans un des Q/A remonté par Wanna (ici (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs?p=6292052&viewfull=1#post6292052))

keulz
30/01/2013, 21h49
Pour le message "Ready" il me semble que SerB a dit "non" dans un des Q/A remonté par Wanna (ici (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs?p=6292052&viewfull=1#post6292052))

La flemme de vérifier moi-même, il te semble ou t'es sûr ?

Jalkar
30/01/2013, 21h53
La flemme de vérifier moi-même, il te semble ou t'es sûr ?

J'aurais du corriger ma phrase :p

le "ici" pointe vers le message^^


- the chat quickcommand "ready!" is not planned for near future

chlochlo
30/01/2013, 21h57
Compétence Eagle Eye rajouter savoir combien d'obus il reste dans le tank ennemi
1 gold par jour gratuit pour chaque connexion au jeu
Compétence pour le loader qui ajouterait un % supplémentaire de pénétration
Des médailles pour avoir décroché un certain nombre d'ace tanker

Milyyym
30/01/2013, 22h07
Suggestion


Pouvoir annuler une fois l'achat d'un tank/équipage....


Dans le même genre, pouvoir annuler une fois la vente/le renvoi d'un tank/équipage.

Il ne m'est jamais arrivé sur WoT de vendre par erreur un char que je voulais garder (ça m'est arrivé sur d'autres jeux), mais j'ai vu plusieurs joueurs demander s'il était possible de le récupérer sans le repayer plein tarif.

titi3
30/01/2013, 22h15
Dans le même genre, pouvoir annuler une fois la vente/le renvoi d'un tank/équipage.

Il ne m'est jamais arrivé sur WoT de vendre par erreur un char que je voulais garder (ça m'est arrivé sur d'autres jeux), mais j'ai vu plusieurs joueurs demander s'il était possible de le récupérer sans le repayer plein tarif.

Exact, j'ai déjà revendu un char pour m'en mordre les doigts peu après.

TacTac
30/01/2013, 22h35
Suggestions :

Limiter le nombre de pings perçu d'un même joueur sur la même case dans un laps de temps court. (Spam map click ..)

Bobby-du-desert
30/01/2013, 22h40
Compétence Eagle Eye rajouter savoir combien d'obus il reste dans le tank ennemi
1 gold par jour gratuit pour chaque connexion au jeu
Compétence pour le loader qui ajouterait un % supplémentaire de pénétration
Des médailles pour avoir décroché un certain nombre d'ace tanker

Restecper la mise en page gros!

Alkeas
30/01/2013, 23h39
Restecper la mise en page gros!

Il fait ce qu'il veut ,il joue full gold

Suggestions à la con :

* Rendre les éléments du garage cliquable avec des 'tites animations pour accéder aux différentes options

Suggestions tout court

* Pouvoir accéder aux infos des clans wars directement in-game

Ckao
30/01/2013, 23h57
Suggestion:

Avoir accès aux promos et events en cours in-game, à partir d'un petit calendrier affiché sur le mur du garage (avec, pourquoi pas, un timer et une icone sur les chars concernés mais là je chipote)

Claroushkyn
31/01/2013, 02h04
Ajouter un mini jeu /gems pour occuper les arties en attente de spot.

ZeFeKa
31/01/2013, 06h55
Suggestion :

-Interdire Himmelsdorf et Ruinberg aux arty.

J'vois pas pourquoi en fait. Et après on supprime les maps trop plates et sans couvert pour les gros lent (Maus/T95 & Co) ? Pour finir avec des maps spécifiques à chaque char ?


1 gold par jour gratuit pour chaque connexion au jeu

Ouah, un mois de premium tout les 7 ans !

cotueur
31/01/2013, 07h16
Suggestion :

-Un bouton pause, pour pouvoir allez aux toilettes par exemple.

Valgorens
31/01/2013, 10h12
Suggestion :

-Un bouton pause, pour pouvoir allez aux toilettes par exemple.

Et pour aller manger aussi

Aerial
31/01/2013, 10h39
Suggestion:

Ajouter une alerte sonore (réplique d'équipage ou son) en partie lorsque le râtelier en cours d'utilisation arrive bientôt à sec.

FullGore
31/01/2013, 12h47
Mettre en place se qui est présent dans TOUS les jeux du monde sauf dans ce jeux codé par des moldaves, une messagerie correcte: in game / garage etc pouvoir communiquer via des "channels" et son chann clan, pouvoir PV un mec in game, et reply. Enfin rien de fou quoi, la base d'un jeux online quoi ... :)

Valgorens
31/01/2013, 12h53
Remettre d'anciennes map ? J'ai l'impression de toujours voir les mêmes en ce moment ...

Nostradanus
31/01/2013, 12h55
Remettre d'anciennes map ? J'ai l'impression de toujours voir les mêmes en ce moment ...
C'est prévu pour la 8.4 avec les retours de Swamp et Komarin. Par contre, concernant ton impression de voir toujours les mêmes maps, c'est à cause du système actuel de rotation journalier, et y'a trop rien de prévu en l'état.

keulz
31/01/2013, 12h56
Mettre en place se qui est présent dans TOUS les jeux du monde sauf dans ce jeux codé par des moldaves, une messagerie correcte: in game / garage etc pouvoir communiquer via des "channels" et son chann clan, pouvoir PV un mec in game, et reply. Enfin rien de fou quoi, la base d'un jeux online quoi ... :)


Remettre d'anciennes map ? J'ai l'impression de toujours voir les mêmes en ce moment ...
Et lire le premier post, ça vous parait une bonne suggestion ?

c'est à cause du système actuel de rotation journalier
gné :huh:

C'est quoi ce truc ?

Djezousse
31/01/2013, 13h01
C'est prévu pour la 8.4 avec les retours de Swamp et Komarin. Par contre, concernant ton impression de voir toujours les mêmes maps, c'est à cause du système actuel de rotation journalier, et y'a trop rien de prévu en l'état.

Pour mon info, c'est quoi ce système dont tu parles ?
J'ai effectivement l'impression, par exemple sur 20 parties, de tourner sur 6 ou 7 maps max, parfois, ce qui me semblait moins flagrant avant.

FullGore
31/01/2013, 13h15
Et lire le premier post, ça vous parait une bonne suggestion ?

Tu vois où le fait de pouvoir parler en partie sur tes channels ouvert ( comme sur beaucoup de MMO aka WoW ou autre ) ?

Nostradanus
31/01/2013, 13h21
Pour mon info, c'est quoi ce système dont tu parles ?
J'ai effectivement l'impression, par exemple sur 20 parties, de tourner sur 6 ou 7 maps max, parfois, ce qui me semblait moins flagrant avant.
Ben, en tous cas selon pas mal de gens sur le forum de WoT, il y a un système de rotation journalier, avec quelques maps qui tournent tout le temps, puis on passe à d'autres le lendemain. J'ai pas moyen d'affirmer avec certitude que ce soit le cas, mais comment dire, ça ressemble quand même vachement à ça.

Noir le Lotus
31/01/2013, 13h25
D'un autre côté, les théories des gens sur le forum officiel WoT ...

Nostradanus
31/01/2013, 13h33
D'un autre côté, les théories des gens sur le forum officiel WoT ...
Oui, c'est pour ça que je précise qu'il n'y a rien de sûr. Néanmoins, comme j'avais déjà pu faire l'observation de moi-même... il doit quand même y avoir quelque chose.

apocalypsius
31/01/2013, 13h54
Suggestion:

Rajouté un petit descriptif sur les éléments des chars du même genre que ceux qui accompagnent les chars eux même.

C'est toujours intéressent et si ça peut aidé certains joueurs à ne pas se trompé dans leurs choix c'est ça de gagné.

Aerial
31/01/2013, 14h04
Tu vois où le fait de pouvoir parler en partie sur tes channels ouvert ( comme sur beaucoup de MMO aka WoW ou autre ) ?

Je crois que Keulz te reprenait quant à la mise en forme du post...

keulz
31/01/2013, 14h32
Tu vois où le fait de pouvoir parler en partie sur tes channels ouvert ( comme sur beaucoup de MMO aka WoW ou autre ) ?



Pour faciliter le truc, je vous propose d'utiliser un format donné pour les suggestions afin qu'elles ne soient pas noyées dans le flood que vous allez naturellement déverser ici. :smile:

Donc un truc comme ça me parait pratique :

suggestion :
=>

Je crois que Keulz te reprenait quant à la mise en forme du post...


Suggestion:

Rajouté un petit descriptif sur les éléments des chars du même genre que ceux qui accompagnent les chars eux même.

C'est toujours intéressent et si ça peut aidé certains joueurs à ne pas se trompé dans leurs choix c'est ça de gagné.
Je ne vois pas bien de quoi tu parles, tu aurais un exemple ? (n'oublie pas de mettre en gras, j'ai failli ne pas la voir en lisant en diagonale.)

Swoff
31/01/2013, 14h37
Suggestion:
Une petite case à cocher pour un matchmaking sans arty :ninja:

keulz
31/01/2013, 14h43
Suggestion:
Une petite case à cocher pour un matchmaking sans arty :ninja:

Bien tenté. ;)

chlochlo
31/01/2013, 14h43
Et lire le premier post, ça vous parait une bonne suggestion ?

gné :huh:

C'est quoi ce truc ?
Ouaip moi qui joue beaucoup, y'a effectivement une map qu'on joue beaucoup plus que les autres tel jour de la semaine

keulz
31/01/2013, 14h48
Ouaip moi qui joue beaucoup, y'a effectivement une map qu'on joue beaucoup plus que les autres tel jour de la semaine

l
o
l

Te voici digne de poster sur le forum officiel dans la rubrique "complots".

Infernux
31/01/2013, 14h49
Et pour aller manger aussi

Multiplié par 30, génial ! Des parties de 3h :rolleyes:

keulz
31/01/2013, 14h51
Multiplié par 30, génial ! Des parties de 3h :rolleyes:

Non, il y a déjà un système de pause dans le jeu.

Enfin , je pense que c'est ce dont sont convaincus tous ces idiots qui campent collé contre la bordure de la map.

Valgorens
31/01/2013, 14h57
Non, il y a déjà un système de pause dans le jeu.

Enfin , je pense que c'est ce dont sont convaincus tous ces idiots qui campent collé contre la bordure de la map.

Les arty ?B)

cotueur
31/01/2013, 15h02
Suggestion:
Une petite case à cocher pour un matchmaking sans pl :ninja:

:smile:

Nostradanus
31/01/2013, 15h05
Suggestion:
Une petite case à cocher pour un matchmaking sans pl :ninja:

:smile:
http://likegif.com/wp-content/uploads/2012/10/applause-gif-3.gif

Babz
31/01/2013, 15h32
Pour le "problème" sur Dragon ridge (pour rappel, les devs vont la retirer une fois de plus pour la retravailler) je pensais à un système "à la Erlenberg".

L'idée est de séparer les spawns, sur Erlenberg, les TD spanwnent à part, près du fleuve. Sur Dragon Ridge, seule la partie droite de la map est vraiment utilisée.

Donc, j'aimerai voir ce que Dragon Ridge donnerait si on séparait les lights/mediums afin d'utiliser un peu plus la map.


http://tof.canardpc.com/view/04def72f-7981-4373-9673-46d7d4d98aaa.jpg


Les lights/Meds spawneraient au points rouges, les heavy/TD au points habituel (en bleu).

Les Lights/Meds pourront gaiement se taper dessus dans les zones en mauve, voir taper le flancs des gros cul en arrivant sur le flanc du village. Allez titillez l'arty après avoir pris le contrôle de ce coin de map.

J'ai quand même un problème pour imaginer si une équipe qui n'a pas de meds serait vraiment désavantagée.

fenrhir
31/01/2013, 15h36
Suggestion Interactions entres joueurs en partie
Implémenter d'office les fonctions de personnalisation de la roue des Quick Commands (comme le mod récemment paru).

Suggestion Moteur de jeu/Garage/Démerde toi Keulz
Pouvoir lancer les replay directement depuis le garage
[#God mode ON]Pouvoir lancer un replay dans une autre session de jeu (ie pouvoir lancer un replay alors qu'on attend en platoon dans le garage pour lancer une partie, ou entre 2 Clan Wars sans devoir fermer le jeu, etc).[#God mode OFF]

---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h34 ----------


Pour le "problème" sur Dragon ridgeOui, mais pour ça, avant, faut corriger le déséquilibre Nord Sud (qui est, si je ne me trompe, qu'il est possible de défendre, depuis le chemin principal au Sud, quasiment toute sa moitié de map en dehors du canyon, alors qu'au Nord non).

kalimad
31/01/2013, 15h43
Pour le "problème" sur Dragon ridge (pour rappel, les devs vont la retirer une fois de plus pour la retravailler) je pensais à un système "à la Erlenberg".

L'idée est de séparer les spawns, sur Erlenberg, les TD spanwnent à part, près du fleuve. Sur Dragon Ridge, seule la partie droite de la map est vraiment utilisée.

Donc, j'aimerai voir ce que Dragon Ridge donnerait si on séparait les lights/mediums afin d'utiliser un peu plus la map.


http://tof.canardpc.com/view/04def72f-7981-4373-9673-46d7d4d98aaa.jpg


Les lights/Meds spawneraient au points rouges, les heavy/TD au points habituel (en bleu).

Les Lights/Meds pourront gaiement se taper dessus dans les zones en mauve, voir taper le flancs des gros cul en arrivant sur le flanc du village. Allez titillez l'arty après avoir pris le contrôle de ce coin de map.

J'ai quand même un problème pour imaginer si une équipe qui n'a pas de meds serait vraiment désavantagée.

Mais c'est souvent ce qui se passe de toute façon : Les meds foncent à l'ouest. Je ne vois pas trop ce que ça changerais à part la minute qu'ils perdent pour y aller...



Suggestion Moteur de jeu/Garage/Démerde toi Keulz
Pouvoir lancer les replay directement depuis le garage


Alors ça ça serait super et pas bien compliqué à mettre en place.

Babz
31/01/2013, 15h47
Mais c'est souvent ce qui se passe de toute façon : Les meds foncent à l'ouest. Je ne vois pas trop ce que ça changerais à part la minute qu'ils perdent pour y aller


Peu y vont, et le temps qu'ils mettent pour y arriver fait beaucoup.

fenrhir
31/01/2013, 15h54
Mais c'est souvent ce qui se passe de toute façon : Les meds foncent à l'ouest. Je ne vois pas trop ce que ça changerais à part la minute qu'ils perdent pour y aller...
T'as jamais remarqué que le temps de passer par l'Ouest, entre traverser la map longitudinalement + grimper vers middle, mettait tellement de temps que le temps qu'ils fassent ça, c'était déjà plié là où on a besoin d'eux ? Que du coup, l'arty avait pu commencer à voir le monde mid, et donc se permettre de viser les meds si le danger mid est contenu (pour les OS, vu qu'ils sont en altitude et de flanc, présentant ainsi un blindage avec un angle parfait pour se prendre une péné) ? Moi qui ai souvent pris ce chemin en batchat/E50M/Cromwell, je peux te dire que si...

En commençant directement en bas, tu gagnes 40 secondes. C'pas rien pour se déployer.

D'ailleurs, en med/light, je ne descends plus (sauf une fois du côté ennemi si je veux chopper les artys) : suffit de partir avec tout le monde puis passer par la crête du milieu, en restant légèrement dans la pente de ton côté :
- tu te fais pas spot par en face,
- tu perds pas de vitesse,
- t'arrives facilement 2-3 minutes avant ceux qui sont passés en bas (alliés et ennemis).

Là, le gros problème pour les meds/lights, est que t'as aucun couvert si tu descends dans la base ennemie : si t'es à l'abri de l'arty, les TD/gros culs sur le chemin te plombent, et vice versa. Résultat, pour peu que t'aies un gros spotteur au début du chemin, ou un light/scout qui soit resté dans un buisson, approcher de la base adverse est impossible, surtout côté sud.

Les champs de riz en étages, c'est un mur invisible qui laisse passer les obus : tu peux pas y passer de front, mais ça t'exposes à toutes les défenses ennemies.

kalimad
31/01/2013, 16h24
T'as jamais remarqué que le temps de passer par l'Ouest, entre traverser la map longitudinalement + grimper vers middle, mettait tellement de temps que le temps qu'ils fassent ça, c'était déjà plié là où on a besoin d'eux ? Que du coup, l'arty avait pu commencer à voir le monde mid, et donc se permettre de viser les meds si le danger mid est contenu (pour les OS, vu qu'ils sont en altitude et de flanc, présentant ainsi un blindage avec un angle parfait pour se prendre une péné) ? Moi qui ai souvent pris ce chemin en batchat/E50M/Cromwell, je peux te dire que si...

En commençant directement en bas, tu gagnes 40 secondes. C'pas rien pour se déployer.

D'ailleurs, en med/light, je ne descends plus (sauf une fois du côté ennemi si je veux chopper les artys) : suffit de partir avec tout le monde puis passer par la crête du milieu, en restant légèrement dans la pente de ton côté :
- tu te fais pas spot par en face,
- tu perds pas de vitesse,
- t'arrives facilement 2-3 minutes avant ceux qui sont passés en bas (alliés et ennemis).

Là, le gros problème pour les meds/lights, est que t'as aucun couvert si tu descends dans la base ennemie : si t'es à l'abri de l'arty, les TD/gros culs sur le chemin te plombent, et vice versa. Résultat, pour peu que t'aies un gros spotteur au début du chemin, ou un light/scout qui soit resté dans un buisson, approcher de la base adverse est impossible, surtout côté sud.

Les champs de riz en étages, c'est un mur invisible qui laisse passer les obus : tu peux pas y passer de front, mais ça t'exposes à toutes les défenses ennemies.

Bah oui, c'est exactement ce que je fais et du coup tu plombes ceux qui descendent pour essayer de tuer ton arty.

ZeFeKa
31/01/2013, 17h12
Mais c'est souvent ce qui se passe de toute façon : Les meds foncent à l'ouest. Je ne vois pas trop ce que ça changerais à part la minute qu'ils perdent pour y aller...

Wé 'fin c'est tellement plus simple et rapide d'aller à l'Ouest via le milieu que je comprend toujours pas ceux qui s'amusent à descendre pour après se taper la montée...

Edit : Bon beh j'avais pas lu le msg de Fen :P

Jalkar
31/01/2013, 17h16
Wé 'fin c'est tellement plus simple et rapide d'aller à l'Ouest via le milieu que je comprend toujours pas ceux qui s'amusent à descendre pour après se taper la montée...

Edit : Bon beh j'avais pas lu le msg de Fen :P

Comme sur Ruinberg, ceux qui font le trajet par la "route" plutôt que de couper direct vers le village...

Psychocouac
31/01/2013, 18h13
Suggestion:

Filer un matchmaking amélioré au WZ-132.






Comme ça on pourra jouer avec Mamadou en TVIII sans qu'il nous nique notre MM.


:ninja::ninja::ninja::ninja:

Infernux
31/01/2013, 23h47
Wé 'fin c'est tellement plus simple et rapide d'aller à l'Ouest via le milieu que je comprend toujours pas ceux qui s'amusent à descendre pour après se taper la montée...

Edit : Bon beh j'avais pas lu le msg de Fen :P

Idem, mais bon les mecs ils sont trop fort avec leur E-50M qui arrive après 4 min de bataille. Le pire étant la fois où j'ai vu un E-100 passer par en bas...

apocalypsius
31/01/2013, 23h56
Je ne vois pas bien de quoi tu parles, tu aurais un exemple ? (n'oublie pas de mettre en gras, j'ai failli ne pas la voir en lisant en diagonale.)

Dans l'arbre des nations, quand tu fais un clic droit sur un char tu peux avoir des détails du char avec "l'histoire du char". Ben la même chose pour les éléments.

keulz
01/02/2013, 00h15
Dans l'arbre des nations, quand tu fais un clic droit sur un char tu peux avoir des détails du char avec "l'histoire du char". Ben la même chose pour les éléments.

Tu voudrais l'histoire d'une radio ?

titi3
01/02/2013, 00h23
Suggestion


Pour les channel autocomplétion des pseudos et commandes style IRC (/join /query etc). Ou implémenter un shell de barbu comme zsh et...oups je m'égare :p

Ghargan
01/02/2013, 00h33
Suggestion

Plus d'infos historiques sur les chars. Parce que la des fois on a qu'une seule phrase bien courte (genre "1000 tanks construits de 1948 a 1951") et moi perso j'aimerais bien savoir un peu plus.

Pour l'histoire de modules...mouais. Ca m'interesse pas trop.

Ah oui, et j'aimerais trop voir les stats du char en temps reel, en fonction des competences/modules qu'on a. Je sais que c'est planifié, mais bon, un petit rappel fait jamais de mal :)

raaahan
01/02/2013, 13h55
Implémenter d'office les fonctions de personnalisation de la roue des Quick Commands (comme le mod récemment paru).


Ca me parait une fausse bonne idée, les commandes des bases étant, il me semble, traduites dans la langues de l'interface du jeu. (ceux avec une interface en français on droit à "à l'attaque!" plutôt que "attack!" non?) Ce qui permet donc une interaction entre les joueurs plus grande qu'un truc personnalisé (où les commentaires en anglais mal branlés et en polonnais incompréhensibles fleuriront)

Suggestion pour les replays
Mettre les écrans de stats à la fin d'un replay.

Noir le Lotus
01/02/2013, 14h02
Suggestion pour les replays
Mettre les écrans de stats à la fin d'un replay.

Il me semble que cela est déjà prévu.

Leucha
01/02/2013, 14h22
Suggestion

Plus d'infos historiques sur les chars. Parce que la des fois on a qu'une seule phrase bien courte (genre "1000 tanks construits de 1948 a 1951") et moi perso j'aimerais bien savoir un peu plus.

WG invente tellement de trucs ^_^ Le 50M est de la pure spéculation, le foch 155, il est tiré d'une phrase sur un panneau du musée de Saumur, etc.

fenrhir
01/02/2013, 14h48
Ca me parait une fausse bonne idée, les commandes des bases étant, il me semble, traduites dans la langues de l'interface du jeu. (ceux avec une interface en français on droit à "à l'attaque!" plutôt que "attack!" non?) Ce qui permet donc une interaction entre les joueurs plus grande qu'un truc personnalisé (où les commentaires en anglais mal branlés et en polonnais incompréhensibles fleuriront)Plus de choix donne moins d'interactions ? Pis bon "plus d'interaction avec des trucs standards"... laisse-moi rire. Tu sais ce qu'a répondu WG quand les gens ont demandé à avoir une Quick Command de type "I'm ready!" (pour confirmer un rechargement de barillet ou d'arty etc) ? "On ne le fera pas". Alors que c'est typiquement un truc utile/nécessaire à la communication...


Suggestion pour les replays
Mettre les écrans de stats à la fin d'un replay.Si je ne dis pas de bêtise, c'est prévu.

apocalypsius
01/02/2013, 15h02
Tu voudrais l'histoire d'une radio ?

Bah ouais, pourquoi pas.

Valgorens
01/02/2013, 15h09
Suggestion
Avoir un autre point de vue que notre char sur les replays (possibilité de switch de char ou bien se balader librement sur la map).

EDIT:
Ben merde alors ! Y'a un site sur lequel on peu voir ça ?

Noir le Lotus
01/02/2013, 15h11
Suggestion
Avoir un autre point de vue que notre char sur les replays (possibilité de switch de char ou bien se balader librement sur la map)

C'est prévu cela aussi !!

Vladtepes
01/02/2013, 16h12
Ca me parait une fausse bonne idée, les commandes des bases étant, il me semble, traduites dans la langues de l'interface du jeu. (ceux avec une interface en français on droit à "à l'attaque!" plutôt que "attack!" non?) Ce qui permet donc une interaction entre les joueurs plus grande qu'un truc personnalisé (où les commentaires en anglais mal branlés et en polonnais incompréhensibles fleuriront)
C'est sur que c'est pas évident, mais pas forcément impossible.

Phantasy Star Online avec une feature de ce genre appellée Word Select (http://en.wikipedia.org/wiki/Phantasy_Star_Online#Communication_system) et c'était il y a 12 ans. Tu pouvais utiliser des phare toutes faites ou encore en coustruire avec des séries de mots clés basiques, et elles étaient automatiquement traduites. Genre par exemple "Je", "prêt" donne "Je suis prêt" en français et "I am ready" en anglais; "Cible", "Viser" donne "Visez cet ennemi"/"Focus that monster".

Tu pouvais ensuite associer une phrase texte classique (tapée au clavier ou au clavier virtuel), un petit dessin genre émoticone ou une phrase Word Select à un raccourci.

Jalkar
01/02/2013, 16h24
Suggestion
Remettre les Promos dès le Vendredi soir, et non pas jusqu'au lundi soir ^^

laetik
01/02/2013, 20h03
Suggestion
Identifier les promos dans le client.

Swoff
01/02/2013, 21h38
Suggestion :
faire des events XP x3/5/42 en semaine, et pas seulement les week end, faut penser à ceux qui peuvent pas jouer les week end (on doit pas être beaucoup mais bon..)

Nostradanus
01/02/2013, 21h49
Suggestion :
faire des events XP x3/5/42 en semaine, et pas seulement les week end, faut penser à ceux qui peuvent pas jouer les week end (on doit pas être beaucoup mais bon..)
Non, non, et trois fois non. Y'a bien assez de cons comme ça sur ce jeu sans en plus se les taper en semaine hors périodes de vacances scolaires.
Il y a un véritable pic d'activité lors de ce genre d'events, et ça se ressent assez vivement dans les équipes...

Alkeas
01/02/2013, 23h37
Non, non, et trois fois non. Y'a bien assez de cons comme ça sur ce jeu sans en plus se les taper en semaine hors périodes de vacances scolaires.
Il y a un véritable pic d'activité lors de ce genre d'events, et ça se ressent assez vivement dans les équipes...

Ben faut le faire en permanence alors :con:

Nostradanus
02/02/2013, 01h28
Ben faut le faire en permanence alors :con:
Non, non, et trois fois non. Je dis bien assez de conneries comme ça sans en plus avoir à subir les tiennes.
Il y a un véritable pic d'activité à ta vision, et ça se ressent assez vivement dans mon slip.

mdo91
02/02/2013, 11h39
je sais pas si ca a déjà été posté mais savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages :)

kalimad
02/02/2013, 11h48
je sais pas si ca a déjà été posté mais savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages :)

Ah ouais ça serait pas mal, mais je crois qu'il y a un mod qui fait ça.

Psychocouac
02/02/2013, 13h03
Suggestion:


Une fois un camo acheté, pouvoir changer sa couleur/ses motifs quand il nous plait sans avoir à le racheter. (ex: je me suis payé un camo été couleur vert et marron en gold, si je souhaite en changer pour un vert à rayure je click sur celui qu'il me plait et ça me l'affiche à la place de l'autre.)

Babz
02/02/2013, 13h07
Suggestion :

Pouvoir modder les camos comme on modde les skins des tanks.

ZeFeKa
02/02/2013, 13h12
Suggestion :

Pouvoir modder les camos comme on modde les skins des tanks.

C'est pas déjà la cas ? :huh:

Aerial
04/02/2013, 11h50
Suggestion :

Modifier les nouvelles décorations Ranger, Cool-Headed, Lucky et Spartan pour en faire des versions à Rubans, pour qu'elle s'intégrent bien avec les autres.

Y'a déjà un mod qui fait ça, mais ce serait pas mal que WG fasse quelque chose de permanent...

Babz
04/02/2013, 14h26
C'est pas déjà la cas ? :huh:

Pas la dernière fois que j'ai regardé.

ZeFeKa
04/02/2013, 14h44
Et captntaverne c'est pas des camos qu'il a fait ?

Babz
04/02/2013, 14h46
Et captntaverne c'est pas des camos qu'il a fait ?

Non, c'est des skins.
Je parle des camos, tu sais les machins que on paye avec des golds et tout ...

ZeFeKa
04/02/2013, 15h05
Et c'est quoi la différence, une fois que t'as mis ton mod dessus...?

Car je n'ose pas imaginer que tu puisse suggérer qu'on puisse modifier les camos et que tout le monde puisse les voir.

Ckao
04/02/2013, 15h13
C'est vrai que c'est la fausse bonne idée. On se dit que si un gars paye le camo, il devrait être autorisé à afficher un camo perso et à le montrer aux autres au lieu de celui de base.

Ensuite le mod Petits Poneys vient à l'esprit :O

Rilax
04/02/2013, 15h13
Faire des évent cumulant X3 & X2 sur équipage.
Vu qu'on a déjà X2 & x3 sur équipage...

Peanutserie me direz vous. Oui mais ça divervifie à pas cher.
Ah oui et un indicateur dans le garage pour les bonus ciblés ou temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...

Nostradanus
04/02/2013, 15h16
Ah oui et un indicateur dans le garage pour les bonus ciblés ou temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...
Ca, c'est une excellente idée !


C'est vrai que c'est la fausse bonne idée. On se dit que si un gars paye le camo, il devrait être autorisé à afficher un camo perso et à le montrer aux autres au lieu de celui de base.

Ensuite le mod Petits Poneys vient à l'esprit :O
Ouais, à la base je voulais défendre l'idée de Babz, avant de me rappeler que ça allait très vite partir en bordel flashy... mais je veux quand même un bordel de camouflage urbain nocturne sur mon T110E5. Enfin quand je l'aurai.

Rilax
04/02/2013, 15h16
Classer les médailles brother in armes avec Snipers, invader etc.

Babz
04/02/2013, 15h35
Et c'est quoi la différence, une fois que t'as mis ton mod dessus...?

Car je n'ose pas imaginer que tu puisse suggérer qu'on puisse modifier les camos et que tout le monde puisse les voir.

Non, c'est pas bien compliqué à comprendre !

Les camos dans le jeu ne s'appliquent que par dessus les skins des chars. Tout ça est géré côté client. On peut modifier la skin (genre les truc à 'taverne) mais les motifs des camos sont "protégés. L'idée est de pouvoir modder ces putains de camos afin qu'on puisse en choisir des mieux que ceux qui fournissent pour le moment. Ce serait un bonne alternative au fait qu'en modifiant la skin d'un char, non seulement tu niques tout les camos du jeu mais en plus tout les chars de même modèle se ressemblent à l'identique.

Non, je ne demande pas qu'on puisse "mettre nos camos lol perso en jeu pour que tout le monde le voie".

Ckao
04/02/2013, 15h39
J'avais mal compris. Tu veux donc pouvoir modifier les camos pour pouvoir les appliquer sur des chars différents sans changer de skin?

Babz
04/02/2013, 15h41
J'avais mal compris. Tu veux donc pouvoir modifier les camos pour pouvoir les appliquer sur des chars différents sans changer de skin?

En gros.

Ca permettrai d'avoir, en jeu, plusieurs apparences possibles pour un char mais que l'on puisse personnaliser.
Comme appliquer "plusieurs skins" à un char.

fenrhir
04/02/2013, 15h52
J'avais mal compris. Tu veux donc pouvoir modifier les camos pour pouvoir les appliquer sur des chars différents sans changer de skin?Plus que ça : que les camos achetés par les gens aient l'aspect que tu veux, et pas celui du camo officiel (parce que beaucoup sont moches, quand même).

Babz
04/02/2013, 15h54
Plus que ça : que les camos achetés par les gens aient l'aspect que tu veux, et pas celui du camo officiel (parce que beaucoup sont moches, quand même).

Enfin un qui suit.

fenrhir
04/02/2013, 15h56
Bah, surtout un de ceux qui ont fouillé les fofo pour trouver un hack mod reskinnant les camo au lancement du système. Parce que le Ketchup Moutarde, c'est drôle qu'avec Kami :p

Nostradanus
04/02/2013, 16h18
Au temps pour moi. Donc je soutiens l'idée, mais... y'a un truc qui m'échappe.

Qu'est-ce qui fait que ce ne soit pas déjà faisable ? C'est pas un filtre de texture séparé de chaque tank le camouflage ? Ils ont quand même pas refait un modèle 3D de chaque tank pour chaque camouflage, si ?

Jalkar
04/02/2013, 16h24
Il me semble que les Camo sont côté serveur (en gros ca doit faire partie des informations reçu au chargement de la map)

ZeFeKa
04/02/2013, 16h34
Je te propose de changer l'énoncé de ta suggestion alors, histoire d'avoir quelque chose de clair et précis. Car oui, c'est difficile de comprendre quand ta phrase n'explique rien et porte largement à confusion.

Valmon
04/02/2013, 16h47
Suggestion:

Augmenter la liste des contacts.

fenrhir
04/02/2013, 17h16
Valmon, toujours avec des problèmes de taille :ninja:
Tu me manques :emo:

glupsglups
04/02/2013, 17h59
Suggestion:

Pouvoir transférer/importer un équipage en un clic.

(Ne pas avoir à envoyer l’équipage vers le garage, puis les importer un à un pour le mettre sur le nouveaux char. Je pense surtout aux tank premium.)

Rilax
04/02/2013, 19h34
Pouvoir transférer bino (toolbox et filet ) sur le char sélectionné en prenant automatiquement les binos depuis le dernier char équipé. (Ainsi ceux équipés il y a plus longtemps gardent celles déjà montées)

keulz
04/02/2013, 21h58
Pour tous les abrutis qui n'arrivent pas à suivre une consigne simple : je ne vous lis pas.

Wannamama
04/02/2013, 22h24
Suggestion :
- éviter que le mode d’achat des obus golds soit modifié lorsqu'on change un module (tourelle/canon).

Ghargan
04/02/2013, 22h31
Suggestion :
- éviter que le mode d’achat des obus golds soit modifié lorsqu'on change un module (tourelle/canon).

Oh putain oui. Perdu une cinquantaine de golds comme ça....

mdo91
04/02/2013, 23h25
pouvoir affecter des crédits à l'achat de tanks même si on ne les a pas encore débloqués et une pénalité de mettons 15% si on souhaite récupérer les sousous ;)
pas de risque d'être tenté par les promos du week-end comme ca :p

unSki
05/02/2013, 02h13
Suggestion:

Pouvoir revenir dans la bataille. (Quand on quitte une fois mort)

Tex17
05/02/2013, 15h02
être informé si on est report par des équipiers?

Alkeas
05/02/2013, 18h46
Suggestion :
- Lire les consignes du topic . Sérieusement .

keulz
05/02/2013, 21h54
Suggestion :
- Lire les consignes du topic . Sérieusement .

Mouai, pas sûr qu'ils réussisent à implanter un truc comme ça, certainnes machines ne sont pas assez puissantes pour faire tourner ce genre de requêtes.

Rilax
06/02/2013, 00h13
Suggestion :
Pour la déco des chars, un nouveau pack d'inscriptions du genre locutions latines. (Para bellum, Sed lex, Ad gloriam ...)

---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

: noitsegguS
Pouvoir activer l'enregistrement des résultats de batailles dans son propre dossier et ce, indépendamment de celui des replay.

---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

noggu: Sitse

Pouvoir activer une purge automatique des replay. Par exemple pouvoir choisir de ne garder que les 10,100 ou 1000 derniers ou ceux des trente derniers jours

keulz
06/02/2013, 00h42
: noitsegguS
Pouvoir activer l'enregistrement des résultats de batailles dans son propre dossier et ce, indépendamment de celui des replay.

Pas réussi à savoir si tu avais mis d'autres suggestions que celle-ci.

Rilax
06/02/2013, 02h00
Suggestion :
Pouvoir transférer bino (toolbox et filet ) sur le char sélectionné en prenant automatiquement les binos depuis le dernier char équipé. (Ainsi ceux équipés il y a plus longtemps gardent celles déjà montées)

Suggestion :
Faire des évent cumulant X3 & X2 sur équipage.
Vu qu'on a déjà X2 & x3 sur équipage...

Suggestion :
Un indicateur dans le garage sur les icones de chars pour les bonus temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...

Suggestion :
Classer les médailles brother in armes avec Snipers, invader etc.

Suggestion :
Pour la déco des chars, un nouveau pack d'inscriptions du genre locutions latines. (Para bellum, Sed lex, Ad gloriam ...)

Suggestion :
Ouvrir un topic de suggestions où on suggère des suggestions par "Suggestion :" en pas gras pasque depuis l'iphone ca fait chier

Suggestion :
Pouvoir activer une purge automatique des replay. Par exemple pouvoir choisir de ne garder que les 10,100 ou 1000 derniers ou ceux des trente derniers jours

Suggestion : Valmon :
Augmenter la liste des contacts.

Suggestion : mdo91 :
je sais pas si ca a déjà été posté mais savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages

Suggestion : mdo91 :
pouvoir affecter des crédits à l'achat de tanks même si on ne les a pas encore débloqués et une pénalité de mettons 15% si on souhaite récupérer les sousous
pas de risque d'être tenté par les promos du week-end comme ca

Suggestion : unSki
Pouvoir revenir dans la bataille. (Quand on quitte une fois mort)

Suggestion : Tex17
être informé si on est report par des équipiers?

Djezousse
06/02/2013, 02h30
suggestion :


Afficher dans les fenêtres de caractéristiques des différents modules d'un char l'intégralité des infos pratiques qui vont bien (nombre de munitions, HP bonus, valeur de visée et autres pour une tourelle, valeur d'acceleration pour un moteur, etc...) ainsi que les HP de tous ces sous-systèmes.

keulz
06/02/2013, 11h04
suggestion :


Afficher dans les fenêtres de caractéristiques des différents modules d'un char l'intégralité des infos pratiques qui vont bien (nombre de munitions, HP bonus, valeur de visée et autres pour une tourelle, valeur d'acceleration pour un moteur, etc...) ainsi que les HP de tous ces sous-systèmes.


Ca ils ne veulent pas.

kalimad
06/02/2013, 11h07
Ca ils ne veulent pas.

Ils ont dit pourquoi ?

keulz
06/02/2013, 11h13
Ils ont dit pourquoi ?

Les stats cachées le sont volontairement, pas par accident, mais ils ne se sont jamais étalés sur le sujet à ma connaissance.

Rilax
06/02/2013, 13h08
suggestion :
Avoir un filtre dans le garage du genre "Tous / Doublés / Non doublés / Auto" , le mode Auto affichant les non-doublés puis tous quand ils sont tous doublés.

Banjozor
06/02/2013, 14h47
suggestion :
Avoir la possibilité de trier les chars par tier dans le garage, ou des filtres permettant d 'afficher qu'un seul tier à la fois.

kalimad
06/02/2013, 16h27
suggestion :
Avoir plus de choix de filtre dans le garage.






































:ninja:

sucemoncabot
06/02/2013, 18h39
suggestion :
Voir sur la carcasse fumante les impacts d'obus tels qu'on les voit lorsqu'on est toujours en vie, et pas un machin tout gris avec des trous qu'on a jamais eus.

bonobo
06/02/2013, 18h51
Suggestion:

Pouvoir revenir dans la bataille. (Quand on quitte une fois mort)

Suggestion :
Avoir un vrai mode spectateur.

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

Suggestion :
Afficher le filet de camouflage sur le char ingame.

fenrhir
06/02/2013, 18h51
suggestion :
Voir sur la carcasse fumante les impacts d'obus tels qu'on les voit lorsqu'on est toujours en vie, et pas un machin tout gris avec des trous qu'on a jamais eus.H pitaing, ouai. Ne serait-ce que pour exhiber ses trophées avec fierté (ou comprendre comment ce PzIV avec son 7.5 court à pu percer mon T9 blindé, anglé, de face).

bonobo
06/02/2013, 18h55
Suggestion :
Pouvoir transférer bino (toolbox et filet ) sur le char sélectionné en prenant automatiquement les binos depuis le dernier char équipé. (Ainsi ceux équipés il y a plus longtemps gardent celles déjà montées)

Suggestion :
Ou faire un système de glisser/déposer depuis le char sélectionné vers un char dans la liste en bas.

Rilax
06/02/2013, 20h00
Suggestion :
Ou faire un système de glisser/déposer depuis le char sélectionné vers un char dans la liste en bas.

L'objectif est de ne pas avoir à rechercher le char qui porte les binos

Djezousse
06/02/2013, 20h47
Suggestion :
Afficher le filet de camouflage sur le char ingame.

C'est prévu ça je crois (avec d'autres équipements visibles ingame, genre des jupes de protections des chenilles, snorkels et autres joyeusetés...)

zornn
07/02/2013, 00h56
Suggestion:
repasser le T34 en t8 et mettre le T32 en premium ^^

Rico31
07/02/2013, 15h14
Suggestion:
repasser le T34 en t8 et mettre le T32 en premium ^^

Il est tier 8. Quand il n'était pas premium, il était tier 9 (avec le même gun, mais une cadence de ouf !)

Psychocouac
07/02/2013, 19h29
Suggestion:


Un bouton "switch team". ;)

keulz
07/02/2013, 19h51
Suggestion:


Un bouton "switch team". ;)

Avec le bouton slap camper.

Rilax
07/02/2013, 20h09
Suggestion:
En mode assaut, Indiquer "Défense" plutôt que "Assaut" quand on est en défense. (même si la phrase décrivant la mission le précise...)

---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

suggestion
Avoir un mode escarmouche permettant aléatoirement de faire varier le nombre de joueur. (entre 10 et 15 par exemple)
(même si les médailles deviennent plus dure à avoir)

suggestion
Avoir un mode permettant d'acceder à des batailles random Avec le brouillard de guerre (enfin comme en CW quand on voit pas la compo adverse)

---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h05 ----------

suggestion
Medaille : avoir un achèvement spécial quand on a gagné au moins une bataille avec tous les modes de jeu dans tous les tiers de batailles

keulz
07/02/2013, 20h49
suggestion
Avoir un mode escarmouche permettant aléatoirement de faire varier le nombre de joueur. (entre 10 et 15 par exemple)
(même si les médailles deviennent plus dure à avoir)


Mais encore ?

usmcorentin
07/02/2013, 21h20
suggestion
Ajouter le Sdkfz 234 puma
suggestion
Rajouter les mitrailleuses dshk sur les chars suivant:IS,IS-3,ISU-152,T-54,T-62A.

Nostradanus
07/02/2013, 21h29
Suggestion :
FAIRE DES MAPS SANS CAP. BORDEL. FONT CHIER A CAPPER.

Suggestion :
Bannir automatiquement les gens en dessous de 50% de victoires.

Rilax
07/02/2013, 22h18
Suggestion :
Medaille : Avoir une médaille* du genre incrémental en série ininterrompue (comme faucheur), pour le nombre de fois consécutives où on termine 1er de la team en xp. (de la team, pas de la bataille)
*(dite du "grokiki endurant")

Von Grabenstein
07/02/2013, 22h36
Suggestion :
Bannir automatiquement les gens en dessous de 50% de victoires.

Alors on va se retrouver avec plus de la moitié des joueurs bannis surtout les débutants. :p

raaahan
07/02/2013, 23h24
On va se retrouver à moins que ça hein .... :p

Nostradanus
07/02/2013, 23h33
Alors on va se retrouver avec plus de la moitié des joueurs bannis surtout les débutants. :p
:bave:

Rilax
08/02/2013, 01h10
[QUOTE=Nostradanus;6351790]Suggestion :
FAIRE DES MAPS SANS CAP. BORDEL. FONT CHIER A CAPPER.



Suggestion
Faire des map en impromptu avec DEUX zones de cap

usmcorentin
08/02/2013, 02h13
Suggestion
Avoir une horloge dans son garage

Raplonu
08/02/2013, 02h16
Suggestion :
Bannir automatiquement les gens en dessous de 50% de victoires.

In the end there can be only one! Here we are. Born to be...

Djezousse
08/02/2013, 02h45
Suggestion
Faire des map en impromptu avec DEUX zones de cap

Toi, tu veux des parties qui virent au camping de masse :P

fenrhir
08/02/2013, 09h42
[Gameplay]
Permettre des batailles de nuit :
- munitions Flares (consommable en crédits)
- malus à la distance de vision pour tous les chars


:bave:

Rilax
08/02/2013, 09h56
suggestion
cette idée a déjà été exprimée mais je la reexprime a ma façon, c'est moins ultime, mais tout simple :
Dans le garage, quand on clique sur un membre d'equipage, la liste des actions possibles devrait comprendre "charger tout l'équipage" si certains slots d'equipage du char sont vides.

keulz
08/02/2013, 11h33
Suggestion
Avoir une horloge dans son garage
Le mod ne suffit pas ?

[Gameplay]
Permettre des batailles de nuit :
- munitions Flares (consommable en crédits)
- malus à la distance de vision pour tous les chars


:bave:

Les map nocturnes sont prévues.

Ckao
08/02/2013, 11h38
Le mod ne suffit pas ?
Effectivement le mod est très bien, mais c'est dommage que le jeu ne le propose pas de base.

Swoff
08/02/2013, 17h56
Les map nocturnes sont prévues.

Y a un moyen de savoir ce qui est déjà prévu ? Histoire de pouvoir orienter les suggestions.

keulz
08/02/2013, 18h03
Y a un moyen de savoir ce qui est déjà prévu ? Histoire de pouvoir orienter les suggestions.

Oui, suivre.

Leucha
08/02/2013, 18h05
C'est monsieur qui veut qu'on quote parce qu'il suit pas les discussions qui dit ça :p

keulz
08/02/2013, 18h32
C'est monsieur qui veut qu'on quote parce qu'il suit pas les discussions qui dit ça :p

Suivre les news, connard !
Tu veux t'bat' ?

Rilax
08/02/2013, 19h25
suggestion
médaille : avoir une médaille du genre "last stand hero" quand on termine seul survivant en ayant fait le Max d'xp de la partie.

Valmon
08/02/2013, 19h35
suggestion
médaille : avoir une médaille du genre "last stand hero" quand on termine seul survivant en ayant fait le Max d'xp de la partie.


Oui c'est la médaille de Kolobanov à peu de choses près.

Rilax
08/02/2013, 20h33
Oui c'est la médaille de Kolobanov à peu de choses près.

Y'a du vrai, mais la kolobanof reste au dessus. C'est un peu comme topgun et radley...

---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

Bref continuons :
suggestion
Équilibrer les gains de bataille entre les win par cap et celles par élimination en bonifiant les gains d'une équipe gagnante par cap : un peu plus d'xp et de crédits et ce fonction des points de vie restants à l'équipe perdante au moment du clap de fin.

Alkeas
08/02/2013, 20h37
Bref continuons :
suggestion
Équilibrer les gains de bataille entre les win par cap et celles par élimination en bonifiant les gains d'une équipe gagnante par cap : un peu plus d'xp et de crédits et ce fonction des points de vie restants à l'équipe perdante au moment du clap de fin.

Bougez pas ,je vais chercher du popcorn :ninja:

Rilax
08/02/2013, 20h39
Suggestion
Faire des map en impromptu avec DEUX zones de cap

Et celle est une vraie suggestion si on considère que :
"Deux zones de cap" = un seul mécanisme de cap repartit sur deux endroits

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------


Bougez pas ,je vais chercher du popcorn :ninja:

(prend des salés pour moi svp)

Ghargan
08/02/2013, 21h11
en bonifiant les gains d'une équipe gagnante par cap

http://i929.photobucket.com/albums/ad133/T-rexGB/burn-the-witch-burn-witch-kill-monty-python-demotivational.jpg

keulz
08/02/2013, 22h17
Équilibrer les gains de bataille entre les win par cap et celles par élimination en bonifiant les gains d'une équipe gagnante par cap : un peu plus d'xp et de crédits et ce fonction des points de vie restants à l'équipe perdante au moment du clap de fin.

Toi... Toi... Toi...
Quand on n'est pas bien grand, on fait pas trop le malin... http://i.imgur.com/Zyp5B.gif

ZeFeKa
08/02/2013, 22h43
Faudrait créer un hymne au cap et le passer en boucle chez Keulz... :w00t:

Rilax
08/02/2013, 23h08
By Jove !
Il craque enfin !
B)

Saankan
09/02/2013, 14h36
Rilax, pour ta lapidation, tu préfères des cailloux tranchants ou contondants?

Rilax
09/02/2013, 14h57
Rilax, pour ta lapidation, tu préfères des cailloux tranchants ou contondants?

Si j'ai bien compris, il est prévu de me lapider au popcorn...

---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

(suggestion)
Mettre des pompes à essence à coté de chaque zone de départ pour aider tous ces connards qui semblent tomber en panne d'essence au bout de 10 mètres...

Noir le Lotus
09/02/2013, 16h31
[/COLOR](suggestion)
Mettre des pompes à essence à coté de chaque zone de départ pour aider tous ces connards qui semblent tomber en panne d'essence au bout de 10 mètres...

:p;)


Je vote pour !!


:|

fenrhir
10/02/2013, 15h01
:p;)


Je vote pour !!


:|Aussi. Surtout qu'au pire, ça permettra de tous les fout' en feut par un tir "accidentel" après quelques minutes de jeu :ninja:

Erreur
10/02/2013, 15h53
Rilax, pour ta lapidation, tu préfères des cailloux tranchants ou contondants?
Dans un cas comme dans l'autre avons nous le droit de les frotter avec de l’ail ? Il parait (dans les légendes urbaines) que ça empêche la cicatrisation .... Tant qu'à faire ...

Aerial
10/02/2013, 16h17
Suggestion:

Rajouter le Schnorchel (http://www.youtube.com/watch?v=1hzC4jSnRis&t=5m38s) comme équipement démontable, pour pouvoir survivre en milieu immergé, mais pas trop profond (même si j'y crois qu'à moitié :p )

Erreur
10/02/2013, 16h35
Suggestion:
Disposer d'un tableau de bord, suivi, état d'avancement, information sur le traitement, compte rendu, sur les reports effectués et nous concernant

Suggestion:
Classer ces chars comme on le souhaite par glisser déplacer + 2 ou 3 choix types (nations, tiers, types)

Suggestion:
Modifs des modules comme pour les améliorations avec un changement en un seul clic et non pas démontage (attention de bien viser le bouton !) puis remontage soit actuellement 4 clics.

keulz
10/02/2013, 17h25
Suggestion:
Disposer d'un TdB sur les reports effectués et nous concernant


Un what ?

Bobby-du-desert
10/02/2013, 17h47
Suggestion:

Pouvoir regarder le garage de chars de son peloton/ses contacts.

Djezousse
10/02/2013, 21h43
Suggestion:

Rajouter le Schnorchel (http://www.youtube.com/watch?v=1hzC4jSnRis&t=5m38s) comme équipement démontable, pour pouvoir survivre en milieu immergé, mais pas trop profond (même si j'y crois qu'à moitié :p )

A priori c'est déja prévu dans les futurs nouveaux équipements qui ajouterons des modifs physiques sur le tank en plus des modifs de stats. Il avait été évoqué ça et les jupes anti-éclats à titre d'exemple.

Rilax
11/02/2013, 13h40
suggestion
Équipement : amplificateur radio
Équipement : brouilleur radio pour diminuer la portée radio des chars adverses dans un certain rayon. (J'y crois pas du tout...)

keulz
11/02/2013, 14h31
suggestion
Équipement : amplificateur radio
Équipement : brouilleur radio pour diminuer la portée radio des chars adverses dans un certain rayon. (J'y crois pas du tout...)

C'est surtout un peu anachronique, non ?

Rico31
11/02/2013, 14h35
C'est surtout un peu anachronique, non ?

Le brouillage radio existait déjà durant la WWII, mais l'équipement nécessaire remplissait un camion. A la limite, ce serais plus une capa de véhicule de commandement, si tant est qu'ils ressortent cette idée de leurs cartons un jour (ce dont, à mon grand regret, je doute fortement...)

Noir le Lotus
11/02/2013, 14h45
Tu parles, il suffit de voir comment les canons multiples ont été repoussés aux calendes grecques : 2015 ... autrement dit, on l'aura jamais ...

keulz
11/02/2013, 14h59
Le brouillage radio existait déjà durant la WWII, mais l'équipement nécessaire remplissait un camion. A la limite, ce serais plus une capa de véhicule de commandement, si tant est qu'ils ressortent cette idée de leurs cartons un jour (ce dont, à mon grand regret, je doute fortement...)

Ce n'est que depuis très récemment qu'ils ont une équipe dédiée aux CW, alors qui sait...

glupsglups
11/02/2013, 21h11
Et depuis il n'y a plus de CW...

zornn
13/02/2013, 12h48
Suggestion:

Permettre a un joueur de Soft Wipe son compte en échange d'une grosse somme de Gold.

J'aimerais arrêter le massacre avec la branche med FR et récupérer ce gâchis d'XP pour prendre une vrai branche de char (ricains ou russe).

kalimad
13/02/2013, 13h07
Suggestion:

Permettre a un joueur de Soft Wipe son compte en échange d'une grosse somme de Gold.

J'aimerais arrêter le massacre avec la branche med FR et récupérer ce gâchis d'XP pour prendre une vrai branche de char (ricains ou russe).

Mouais, si c'est pour utiliser "une grosse somme de gold" tu te prends un premium TVIII et tu convertis l'XP que tu fais avec...
T'as le même résultat avec un premium qui te rapporte des crédits.

Et puis tu reprendra la branche FR quand tu sera meilleur parce qu'elle est loin d'être "une fausse" branche de char. ;)

keulz
13/02/2013, 13h09
Suggestion:

Permettre a un joueur de Soft Wipe son compte en échange d'une grosse somme de Gold.

J'aimerais arrêter le massacre avec la branche med FR et récupérer ce gâchis d'XP pour prendre une vrai branche de char (ricains ou russe).

Ca n'arrivera pas.

zornn
13/02/2013, 13h55
Mouais, si c'est pour utiliser "une grosse somme de gold" tu te prends un premium TVIII et tu convertis l'XP que tu fais avec...
T'as le même résultat avec un premium qui te rapporte des crédits.

Et puis tu reprendra la branche FR quand tu sera meilleur parce qu'elle est loin d'être "une fausse" branche de char. ;)

Je suis arrivé au lorraine 40 et si c'est une merde infâme qui finalement ne me corresponds pas du tout.
Autant je m'éclate avec les char Allemands (tigre FTW :bave: ) autant j'arrive même pas a faire un X2 par soir avec ce char de merde qu'est le lorraine. De toute il a rien a foutre en T9 quand il était T8, il était sympa mais monter de tiers l'a rendu inutile et un char de 40t impossible a caché y'a juste marqué dessus "mangez moi" pour toute la team en face en plus le barillet avec 3sec entre chaque coups et 40 sec de reload :tired: .
Non je me suis trompé de branche c'est comme ça.
Pour le premium j'en ai déjà un et oui mais non ça m’intéresse plus de passer mon temps a le jouer en convertissant.

J'estime qu'ils devraient permettre de faire un soft wipe.

keulz
13/02/2013, 14h17
J'estime qu'ils devraient permettre de faire un soft wipe.

Surtout pas, on a vu ce que ça a donné à la beta, c'est franchement une mauvaise idée.
Après, rien ne t'oblige à continuer dans une branche qui ne te plait pas.

chlochlo
13/02/2013, 14h40
Suggestion
Pouvoir ranger son garage par tier
ça permet de chercher rapidement un tank du meme tier quand on veut platoon

Aerial
13/02/2013, 15h31
Je suis arrivé au lorraine 40 et si c'est une merde infâme qui finalement ne me corresponds pas du tout.
Autant je m'éclate avec les char Allemands (tigre FTW :bave: ) autant j'arrive même pas a faire un X2 par soir avec ce char de merde qu'est le lorraine. De toute il a rien a foutre en T9 quand il était T8, il était sympa mais monter de tiers l'a rendu inutile et un char de 40t impossible a caché y'a juste marqué dessus "mangez moi" pour toute la team en face en plus le barillet avec 3sec entre chaque coups et 40 sec de reload :tired: .


C'est sûr qu'un char aussi gros, ça doit faire un peu tâche entre l'AMX 13 90 et le BatChaton :p

Encore 70 kxp et je le débloque :rolleyes:


Surtout pas, on a vu ce que ça a donné à la beta

Concrètement, ça a donné quoi ? :ninja:

Von Grabenstein
13/02/2013, 15h38
Suggestion :

Mettre des points de défense de base par détection, si on spotte la base pour que nos allies puisse la défendre.

zornn
13/02/2013, 16h00
C'est sûr qu'un char aussi gros, ça doit faire un peu tâche entre l'AMX 13 90 et le BatChaton :p

Encore 70 kxp et je le débloque :rolleyes:



Concrètement, ça a donné quoi ? :ninja:

Mon pauvre parce qu'en plus stock il est encore plus ignoble... t'as pas de gun, et en plus tu te traine comme une limace Ah et j'oublie que t'es obligé de rechercher les chenilles en premier histoire de... Autant le 13/90 j'ai eu de bon moment avec autant avec le lorraine j'ai du faire 4 parties sympa avec...


Sur la beta les soft wipe permettait de ce mettre les fesses dans un nouveau char donc pas forcement hyper équilibré mais j'ai jamais trouvé ça gênant au contraire ça permettait de tester un peu tout.

ZeFeKa
13/02/2013, 16h02
Concrètement on a tous dépensés nos Xp pour refaire la même chose en dépensant moins d'Xp (modules intermédiaires) et ainsi gagner plein d'Xp en rabe.

keulz
13/02/2013, 16h09
Concrètement, ça a donné quoi ? :ninja:
Tout le monde en tier X... Même les plus mauvais.

unSki
13/02/2013, 16h25
Cela ne changera pas grand chose.

ZeFeKa
13/02/2013, 16h39
Vue la masse d'Xp accumulé dans toutes mes branches, ça me changerais surtout de gagner 1 ou 2 (voir plus) de Tier X sans me fouler :ninja:

Rilax
13/02/2013, 16h48
Un software wipe qui donnerait de la free pex et du crédits me paraitrait plus crédible mais à peine :
Cette option provoquerait trop de reventes de comptes sur eBay, les farmers pros deviendraient une plaie, en bottant à mort pour revendre les comptes une fois le wipe fait etc...

fenrhir
13/02/2013, 17h01
Heu. On est bien en train de parler d'un soft wipe, suppression de tous les chars, équipements, équipages, consommables, etc, contre leur équivalent en crédits/gold + bonus gold (représentant "l'expérience perdue" sur les équipages).
Un hard wipe, c'est la même chose, mais sans compensation : tout le monde recommence à zéro.

Et non, un soft wipe, c'est juste inenvisageable :
- les équipages à 4+ skills qui repassent à 0 skills ;
- les gens qui vont se payer du premium gratos avec le gold compensatoire ;
- les gens qui lassés par le jeu et ayant arrêté, qui vont pouvoir changer de brancher et chopper d'autres T10 gratos :
- etc.

Bref, faut pas rêver.


J'estime qu'ils devraient permettre de faire un soft wipe.Bienvenue dans la vraie vie :
- où le concessionnaire va pas échanger ta bagnole 3 mois après parce que tu es déçu ;
- où l'agent immobilier va pas te rembourser ta baraque 3 mois après parce que finalement, tu voulais un pavillon de moins de 10 ans et pas une 1930 ;
- etc.

T'as choisi comme un grand, point. Dans n'importe quel jeu à techtree, tu ne peux faire que des modifications mineures (genre, changer de spé au sein d'une même classe). Sur WoW, tu ne peux pas retrain un Demo lvl 80 pour avoir directement un Paloud lvl 80 full stuff. Ben là, pareil. Tu peux changer tes compétences secondaires sur un équipage, tu ne peux pas échanger un char (et les recherches qui vont avec) contre un autre.

Raplonu
13/02/2013, 17h20
Mon pauvre parce qu'en plus stock il est encore plus ignoble... t'as pas de gun, et en plus tu te traine comme une limace Ah et j'oublie que t'es obligé de rechercher les chenilles en premier histoire de...

Pas besoin des chenilles pour avoir le canon ;)

Alkeas
13/02/2013, 17h31
Suggestion :
- Un rapide résumé de chaque branche intégré au Tech-Tree

Si ça peut nous éviter d'avoir des gens qui whine parce qu'ils se sont fourvoyé dans leur(s) choix de branche(s) .

keulz
13/02/2013, 18h36
Suggestion :
- Un rapide résumé de chaque branche intégré au Tech-Tree

Si ça peut nous éviter d'avoir des gens qui whine parce qu'ils se sont fourvoyé dans leur(s) choix de branche(s) .

Tu veux dire casualiser un peu plus le jeu ?

Alkeas
13/02/2013, 18h38
Ouais ,pour faire moins CS . :ninja:

Psychocouac
13/02/2013, 20h00
Suggestion:


Rajouter les stats:

"Max xp défaite"
"xp moyen en défaite"
"xp moyen en victoire"

Rilax
14/02/2013, 11h29
suggestion
Permettre de débloquer certains équipements pour certains chars via leur techtree.
Par exemple (?) :
AMX 1390 : débloquer le vertical Stab pour 20000 xp

Meneldil
16/02/2013, 18h04
Suggestion :
Suggestion :
- Repenser la niveau de péné des munitions gold d'obusier. En tier 4-5-6, les parties ne ressemblent plus à rien, avec la prolifération des M4, StugIII et PzIV full gold qui tapent à 400 sur le frontal d'un Churchill et qui OS n'importe quel autre tank.
En tier 4, le Hetzer était déjà bien fumé sans gold, maintenant c'est pire.
C'est bien laid, le tier 5 est celui qui signifie l'entrée dans le "vrai jeu" et à l'heure actuel, ça ressemble plus à un concours de bites qu'autre chose.

Edit : J'avais oublié les Kv1. J'arrive pas à croire que 1 - Wargaming ne se soit jamais dit que foutre des obusiers avec des pénés normale avec des golds était une mauvaise idée à la base, et que 2 - ils admettent que c'est un problème mais ne font rien pour le régler.

Bordel, je suis pas du genre à basher WG pour un oui et pour un non, mais un tel problème d'équilibrage aurait causé des montagnes de nerdrage dans un jeu Blizzard, et aurait été patché en deux jours. Là, ça fait plus d'un mois que c'est le bordel, et tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est nerfer la vitesse du VK2801 au lieu de réduire la péné de ses obus gold de 150 à 100 ou 110.

Raplonu
17/02/2013, 20h16
Suggestion :

Pour les artilleries, avec une touche du clavier, permettre de choisir entre un tir tendu et un tire en cloche pour un même point d'impact.

Psychocouac
17/02/2013, 20h23
Suggestion:

Pouvoir passer vue de visée pour les artilleries comme pour les autres chars, en plus de la vue satellite et arcade.

Wannamama
17/02/2013, 20h28
Suggestion:

Pouvoir passer vue de visée pour les artilleries comme pour les autres chars, en plus de la vue satellite et arcade.

Sachant que le mod qui permet cela est interdit, je pense que tu peux oublier.

Psychocouac
17/02/2013, 20h33
Ah je savais pas que ça existait.

keulz
17/02/2013, 20h38
Suggestion :

Pour les artilleries, avec une touche du clavier, permettre de choisir entre un tir tendu et un tire en cloche pour un même point d'impact.

Hum, sachant que ça augmenterait la cloche et permettrait de taper derrière les abris, je doute qu'ils aient envie de ça, surtout quand ils nerfent les arty à tout va.

Raplonu
17/02/2013, 21h31
Hum, sachant que ça augmenterait la cloche et permettrait de taper derrière les abris, je doute qu'ils aient envie de ça, surtout quand ils nerfent les arty à tout va.

Le tir en cloche a plusieurs désavantages : plus de temps à faire le chemin, grosse dispersion...
Sachant que :
-au fur et à mesure que la cible est loin la différence entre les deux modes tend à disparaitre
-Les artys ont une limites en débatement verticale, il y a forcement une distance minimale pour le tir en cloche

Bref, pour moi, c'est pas hyper cheaté et ne va pas vraiment à l'encontre du gameplay casual de WoT

Anonyme111
17/02/2013, 23h32
Je n'y crois pas trop mais bon...

Suggestion :

Pouvoir fabriquer ses propres lots dans la boutique de cadeau, il s'agirait concrètement de pouvoir se forger sa propre offre à partir d'un certain nombre d'éléments au prix défini.
Par exemple, je veux le char A, plus sa place de garage et une poignée d'extincteurs premiums. Ou alors le char A, le char B et une semaine de premium.


Ceci permettrait à mon avis de rendre la boutique de cadeau plus attrayante, puisqu'à l'heure actuelle nous n'avons qu'un faible choix d'offres généralement moins intéressantes que l'achat direct en jeu.

frakastatet
18/02/2013, 11h03
Je ne sais pas si vous l'avez déjà mentionner ??

Pouvoir visualiser les améliorations sur le véhicule (filet de camouflage, binoculaire...) en jeu. Ca serait plus réaliste et assez simple à implémenter.

fenrhir
18/02/2013, 11h11
Bref, pour moi, c'est pas hyper cheaté et ne va pas vraiment à l'encontre du gameplay casual de WoTSi : WG a déjà dit que toutes les artilleries faisaient du "tir tendu" ingame, et que ça resterait ainsi et pas autrement.

keulz
18/02/2013, 11h27
Je ne sais pas si vous l'avez déjà mentionner ??

Pouvoir visualiser les améliorations sur le véhicule (filet de camouflage, binoculaire...) en jeu. Ca serait plus réaliste et assez simple à implémenter.

C'est prévu.

Psychocouac
18/02/2013, 12h37
Suggestion:

Pouvoir acheter un équipage Premium qui prend 1,5 fois plus d cpc en bataille. Hihi.

keulz
18/02/2013, 12h44
Suggestion :

Trouver des gens qui savent lire les consignes.

Rilax
18/02/2013, 13h53
suggestion
dans la liste des stats par chars, voir plus facilement ceux qui sont présents dans le garage.

frakastatet
18/02/2013, 14h06
C'est prévu.

Cool

fenrhir
18/02/2013, 14h32
suggestion
dans la liste des stats par chars, voir plus facilement ceux qui sont présents dans le garage.
Suggestion
Dans la liste des statistiques par char, avoir une option pour n'afficher que les chars présents dans le garage.

Ou, s'ils sont courageux :Suggestion
Dans la liste des statistiques par char, avoir les mêmes options de filtre que dans le garage (y compris les options demandées ici-même).

keulz
18/02/2013, 14h34
suggestion
dans la liste des stats par chars, voir plus facilement ceux qui sont présents dans le garage.

Pour toi seulement ou aussi quand tu regardes les stats des autres ?

Rilax
18/02/2013, 14h46
Pour toi seulement ou aussi quand tu regardes les stats des autres ?
Bonne question, je pensais "moi seulement", si l'info n'est dispo pour les autres, j'imagine que c'est voulu. Une toute petite suggestion d'ordre cosmétique donc.

Bobby-du-desert
18/02/2013, 19h53
Suggestion:
Rendre le prix de l'entraînement en crédits/golds proportionnel à l'entraînement actuel de l'équipage. Un équipage à 65% qui veut aller à 75% paiera toujours 20 000 c actuellement...

apocalypsius
24/02/2013, 21h21
Suggestion:

Pouvoir voir le niveau de vie de ses alliers sur le char les représentant, quand on appuis sur alt. Utile pour savoir où ils en sont quand on ne peut pas les voir.

glupsglups
24/02/2013, 21h39
Hein ?

Aerial
24/02/2013, 21h55
Je crois qu'il veut dire que, lorsque les alliés sont trop éloignés pour que tu puisses les voir, afficher quand même leurs niveaux de vie sur les icônes de chars correspondantes dans les tableaux tactiques.

apocalypsius
25/02/2013, 12h42
Oui voilà.

Rilax
26/02/2013, 17h38
suggestion
Donner une vrai comp perso au chargeur qui ne soit pas un perk.
(sous-suggestion : "Récupérateur" Dispose d'une chance de récupérer un(plusieurs?) obus sur le champ de bataille en cas de victoire et de survie pour réduire la facture de reaprovisionement)

keulz
26/02/2013, 17h44
suggestion
Donner une vrai comp perso au chargeur qui ne soit pas un perk.
(sous-suggestion : "Récupérateur" Dispose d'une chance de récupérer un(plusieurs?) obus sur le champ de bataille en cas de victoire)

Des obus qui seraient tombés hors d'un char par une trappe ??? loul

Rilax
26/02/2013, 17h51
Mêê non. Une fois maître des lieux, il fouille les morts c'est tout.
Rien d'improbable.

fenrhir
26/02/2013, 17h52
Des obus qui seraient tombés hors d'un char par une trappe ??? loulC'est vrai que le réalisme dans ce jeu... Wait...

Djezousse
26/02/2013, 17h53
suggestion
Donner une vrai comp perso au chargeur qui ne soit pas un perk.
(sous-suggestion : "Récupérateur" Dispose d'une chance de récupérer un(plusieurs?) obus sur le champ de bataille en cas de victoire et de survie pour réduire la facture de reaprovisionement)

Le jeu se veut tout de même relativement "réaliste" : sans tomber dans la précision historique, le jeu reste quand même crédible, or à priori les chargeurs de char n'étaient pas vraiment du genre à faire les poubelles pour approvisionner leur char ;)
Et puis surtout une compétence qui permettrait d'économiser 2000 crédits un coup de temps en temps, c'est pas vraiment très utile, surtout que le reste des compétences donnent des bonus pour aider à gagner le match en cours, plutôt que de prendre effet une fois que le match est plié ;)

Bernard Renard
26/02/2013, 17h54
Mêê non. Une fois maître des lieux, il fouille les morts c'est tout.
Rien d'improbable.
Du loot! :o

Rilax
26/02/2013, 18h01
Ceci dit t'a quote ma premiere version

---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 16h54 ----------


Le jeu se veut tout de même relativement "réaliste" : sans tomber dans la précision historique, le jeu reste quand même crédible, or à priori les chargeurs de char n'étaient pas vraiment du genre à faire les poubelles pour approvisionner leur char ;)
;)

Lool :)
Le jeu est tout sauf réaliste (les chars ont des points de vie, dans un monde sans infanterie etc )
Tu crois vraiment que les maitres du terrain ne faisait pas de recup quand c'était possible ? Sérieux ?
Et puis la sous suggestion était voulue comme une illustration du fait qu'il y a un manque chez le chargeur. Mais jusque c'est comme ça je l'assume à 100% :)

Noir le Lotus
26/02/2013, 18h03
Djezousse, il ne connaît pas le cannibalisme militaire ...

Rilax
26/02/2013, 18h05
(puta!n de correcteur automatique de l'iPhone !

Djezousse
26/02/2013, 18h34
Tu crois vraiment que les maitres du terrain ne faisait pas de recup quand c'était possible ? Sérieux ?

Bah si, ça se faisait et c'était même courant (d'où l'utilisation de matériels adverses quand leur capture était possible), mais très certainement pas pour des obus non explosés, parce que :
-Les calibres des mecs d'en face n'étaient pas les même.
-Plus globalement, récupérer un obus qui n'avait pas explosé sur le terrain pour le réutiliser, c'était le meilleur moyen d'avoir droit à une belle explosion spontanée dans l'ammorack au moindre choc ou à un obus foireux qui pète dans le canon ou reste bloqué.

Quand je disait réaliste, j'y mettais des guillements : c'est du "semi-réalisme" si tu préfères : un tank détruit nécessite sa réparation, un ammorack qui pète demande le rachat du stock de munitions, etc... On reste dans une "représentation" de la réalité technique (ou du moins une interprétation) : par exemple c'est pas demain que t'aura un perk qui te donne 4 secondes d'invulnérabilité après avoir reçu ton premier tir, ou un perk qui donne un bonus de dégats lors de tes tirs, et autres. C'est ça que je voulais dire.

Mais après, pour ce qui est de l'absence de compétences vraiment utiles chez le chargeur, on est totalement d'accord ;)

Psychocouac
26/02/2013, 18h38
Faut faire plus simple que de la récup': 20% de chance lors du tir que le total d'obus ne diminue pas. Même si je verrais plus un truc du genre 10% de chance (1% tous les 10% de la compétence) qu'après un tir que le rechargement se fasse 10% plus vite.

Anonyme111
26/02/2013, 18h39
Moi je trouve que c'est une bonne idée, et comme les compositions d'équipes mettent du même coté plusieurs nationalités je ne trouve pas ça aberrant.

Rilax
26/02/2013, 18h42
Soit.
Dans le jeu, les mecs d'en face sont les mêmes. :)
Qui a parlé de recup des obus "tombés par terre" ? Pas moi.
Des obus, il doit en rester pas mal dans les tanks HS et c'est en pensant à ça que je parlais de "fouiller les morts".

Édit : A la relecture, je comprend que la confusion soit légitime : pour moi le champ de bataille inclut les épaves, mais on peut le comprendre sans les inclure.

Psychocouac
26/02/2013, 18h49
A ce moment la autant faire un truc plus drôle:

Bounty hunter:
Perk
Vous récupérez 0.1% de la valeur des chars que vous détruisez en partie. (valeur du char stock bien sur)


Ça ce serait fun! :ninja:

Jalkar
26/02/2013, 18h52
6k crédit pour un T10 détruit ? Ca rendrait le farm' sur les T10 possible :p

et le farm de T10 aussi xD

Djezousse
26/02/2013, 18h57
Mais ça impacterais le modèle économique, parce que du coup il serait plus facile d'être rentable gratuitement à haut tier, et donc de ne plus nécessiter de compte / tank premium pour financer ses escapades tier 8 / 9 / 10
Du coup peu de chances que ça voit le jour ;)

Rilax
26/02/2013, 19h02
Oui, je serai assez surpris qu'une nouvelle comp voit le jour, même facilement implementable.
Pour le modèle économique, je ne sais pas car toute compétence est quand même appelée générer du crédit ET de l'xp en te rendant plus efficace. Donc, la c'est une question de réglage.

Djezousse
26/02/2013, 19h15
Bah justement non ; le but des compétences c'est plutôt de faciliter ta victoire et donc la victoire de ton équipe, mais ça n'augmente pas tes gains pour autant : tu peux tout à fait gagner plein de parties en tier 9 / 10 sans pour autant engranger un bénéfice monstrueux, voire être dans le négatif, et je parle pas des défaites... D’où nécessité à très haut tier des comptes et tanks premiums pour faire du crédit. Or si tu met en place une compétence qui permet d'augmenter drastiquement tes gains, surtout sur un membre de l'équipage qui n'a pas de compétences bien utiles en dehors de ça, alors tu te tires économiquement un balle dans le pied, car la compétence va pulluler et elle risque de compenser favorablement l'absence de premium en permettant des parties globalement toujours bénéficiaires. ;)

Rilax
26/02/2013, 19h21
Mais si : si ton chargeur prend repa à la place, tu as plus de chance de survie (que j'ai posé comme condition) et tout ce qui te permet de gagner plus facilement augmente Tes gains (j'ai aussi posé la victoire en condition)et te permet sur la moyenne de gagner plus de fric et d'xp. Prendre une comp comme ça c'est donc un risque perso qui pèse sur l'équipe.
Et je n'ai pas extrapolé sur la rentabilité d' une telle comp non plus.

keulz
26/02/2013, 19h32
Lool :)
Le jeu est tout sauf réaliste (les chars ont des points de vie, dans un monde sans infanterie etc )
Non mais il n'a pas tort, quand ça ne nuit pas au gameplay, ils essayent de coller, si tu regardes les différentes skill des mecs, ça reste cohérent.

(puta!n de correcteur automatique de l'iPhone !
...
Karma is a bitch


Faut faire plus simple que de la récup': 20% de chance lors du tir que le total d'obus ne diminue pas. Même si je verrais plus un truc du genre 10% de chance (1% tous les 10% de la compétence) qu'après un tir que le rechargement se fasse 10% plus vite.
Là c'est clairement fantaisiste. ^_^

A ce moment la autant faire un truc plus drôle:

Bounty hunter:
Perk

Alors qu'il se plaint de ne pas avoir assez de skills et trop de perks. :ninja:

Psychocouac
26/02/2013, 19h45
Là c'est clairement fantaisiste. ^_^


Ah, donc tu penses que c'est pas la peine que je propose une perk pour avoir un bouton switch team? :ninja:

cotueur
26/02/2013, 19h47
Suggestion :
Un système de loot quand on kill un tank, histoire d'avoir du ninja pour un obus légendaire !

OuiOui
26/02/2013, 19h55
Ah, donc tu penses que c'est pas la peine que je propose une perk pour avoir un bouton switch team? :ninja:

Il existe mais il switche les 15 joueurs :(

Rilax
26/02/2013, 20h21
A ce moment la autant faire un truc plus drôle:
Bounty hunter:
Perk
Vous récupérez 0.1% de la valeur des chars que vous détruisez en partie. (valeur du char stock bien sur)
Ça ce serait fun! :ninja:

C'est déjà le cas :)
Plus tu fais de dégâts, plus tu gagnes de crédits, et si ce sont des chars "chers", donc de haut tiers, tu gagnes plus :)

Aerial
26/02/2013, 20h27
Suggestion :
Un système de loot quand on kill un tank, histoire d'avoir du ninja pour un obus légendaire !

Genre tête creuse en polycristallin ? :rolleyes:

Psychocouac
26/02/2013, 21h33
Genre tête creuse en polycristallin ? :rolleyes:


http://www.wallchan.com/images/sandbox/19358-nuke-cannon.jpg

:XD:

keulz
26/02/2013, 22h35
Il existe mais il switche les 15 joueurs :(
:XD:

C'est déjà le cas :)
Plus tu fais de dégâts, plus tu gagnes de crédits, et si ce sont des chars "chers", donc de haut tiers, tu gagnes plus :)
Tu dis que la différence de tier donne plus, ou moins, de crédits ?

Genre tête creuse en polycristallin ? :rolleyes:
Tous les obus sont en polycristallins.
Depuis toujours.

cotueur
26/02/2013, 23h37
http://www.wallchan.com/images/sandbox/19358-nuke-cannon.jpg

:XD:

Ah mais c'est le Davy Crockett ! Le canon nucléaire que quand tu tires avec, tu te retrouves dans le souffle de l'explosion !

Ils étaient tellement malins ces ricains xD

Psychocouac
27/02/2013, 00h29
Ah mais c'est le Davy Crockett ! Le canon nucléaire que quand tu tires avec, tu te retrouves dans le souffle de l'explosion !

Ils étaient tellement malins ces ricains xD

Les russes ont fait pareil avec des torpilles de sous marins. Pas le temps de s'enfuir avant de se manger l'onde de choc. =x3

fenrhir
27/02/2013, 15h24
Les russes ont fait pareil avec des torpilles de sous marins. Pas le temps de s'enfuir avant de se manger l'onde de choc. =x3Ouai, enfin les russes ont dit "torpilles" juste pour pas se faire griller à s'être planté à fout' les lanceurs d'engins nucléaires à l'horizontale plutôt qu'à la verticale :ninja:

Noir le Lotus
27/02/2013, 15h30
Vous, vous n'avez jamais entendu parlé des bombardiers stratégiques US à moteur nucléaire ...

apocalypsius
27/02/2013, 17h32
Ah mais c'est le Davy Crockett ! Le canon nucléaire que quand tu tires avec, tu te retrouves dans le souffle de l'explosion !

Ils étaient tellement malins ces ricains xD

Non, c'est ça le Davy Crokett:
http://tof.canardpc.com/preview/ca41a69a-f0de-4126-abe0-dd7117574c4b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ca41a69a-f0de-4126-abe0-dd7117574c4b.jpg)