PDA

Voir la version complète : [Suggestions] Le topic des idées d'acier que ya que nous qui les avons. LIRE L'OP !!!



Page : 1 [2]

Aelran
27/02/2013, 16h44
Suggestion :

Pourvoir choisir quelles types d'obus et quelles consommables on réapprovisionne automatiquement.

Rico31
27/02/2013, 17h07
Suggestion :

Pourvoir choisir quelles types d'obus et quelles consommables on réapprovisionne automatiquement.

Heu, c'est déjà le cas : tu te réapprovisionne exactement dans la config où tu étais au lancement de la battle. Si tu veux en lancer une dans une config "spéciale" (et donc tu ne veux pas que ça réapprovisionne comme tu as lancé, bah tu désactive l'auto réappro le temps de tester ton bousin, et tu le remet une fois que tu es repassé dans ta conf standard)

Djezousse
27/02/2013, 17h10
Je pense qu'il voulait dire permettre le réapprovisionnement d'un consommable mais pas d'un autre ; en gros, t'as un bidon de gazoil à 50 gold et un kit de répa ; tu veux que le kit de répa soit systématiquement sur le char, mais que le bidon de gazoil ne se rapprovisionne pas une fois que t'en a plus au dépot, par exemple.

fenrhir
27/02/2013, 17h11
Je crois que la demande est "pouvoir réappro auto mes AP/HE, mais pas mes APCR-crédits", ou "réappro mes consommables crédits, mais pas les consommables golds" par exemple.

Edit : Rhaaa.
Ceci dit, tu touches juste je pense Djezousse : pouvoir réapprovisionner auto depuis le dépôt, mais pas réacheter auto :)

Djezousse
27/02/2013, 17h51
En fait je pense que le plus simple, plutôt que de rajouter des boutons à cocher à chaque ligne et risquer de transformer la feuille d'approvisionnement du tank en tableur excel, ce serait de mettre une case à cocher en plus à coté de "réapprovisionnement auto".
En gros on aurait "réapprovisionnement auto" (va chercher automatiquement dans le dépot) et en dessous "Rachat auto si nécessaire" (coché automatiquement par défaut lorsqu'on coche le réappro auto et qui irait donc acheter un nouvel item si besoin)
De cette façon, on pourrai réapprovisionner des conso gold tant qu'on en a au stock (au hasard, des rations gratuites venue d'une offre promo :) ) mais ne pas payer du gold automatiquement une fois le stock fini.

Aelran
27/02/2013, 19h12
Je crois que la demande est "pouvoir réappro auto mes AP/HE, mais pas mes APCR-crédits", ou "réappro mes consommables crédits, mais pas les consommables golds" par exemple.

Oui voila exactement! Comme ça on peut adapter le nombre qu'on en prend ou ne plus en reprendre après une bataille

Rilax
02/03/2013, 14h23
Suggestion :
Quand tes xp sur une partie te permettrait d'obtenir l'ace tanker (ou 3/2/1 classe) alors que tu es déjà à ce niveau, il t'affiche la médaille en grisé sur ton rapport de bataille/

Ckao
02/03/2013, 14h38
Suggestion:

Avoir un bonus d'xp (ou de crédits) selon les dégâts potentiels encaissés (à partir du double du nombre de points de structure du char par exemple) pour "buffer" un peu les chars privilégiant le blindage aux dégâts.

keulz
02/03/2013, 14h40
Suggestion:

Avoir un bonus d'xp (ou de crédits) selon les dégâts potentiels encaissés (à partir du double du nombre de points de structure du char par exemple) pour "buffer" un peu les chars privilégiant le blindage aux dégâts.

Ils ont déjà dit qu'ils ne voulaient pas récompenser les tirs reçus.

Ckao
02/03/2013, 14h44
Dommage, j'avais pas vu ça.

Von Grabenstein
02/03/2013, 15h15
Suggestions :

Nous demander avant de dépenser de l'or (équipages, consommables, chars premium,....)si on est d'accord ou pas.
Parce que je vient d'entrainer un membre d'équipage pour 200 d'or pour un char que j'ai vendu, j'ai fait une fausse manip et il me l'a dépensée pour rien... mayrde ! :tired:

keulz
02/03/2013, 18h10
Suggestions :

Nous demander avant de dépenser de l'or (équipages, consommables, chars premium,....)si on est d'accord ou pas.
Parce que je vient d'entrainer un membre d'équipage pour 200 d'or pour un char que j'ai vendu, j'ai fait une fausse manip et il me l'a dépensée pour rien... mayrde ! :tired:

Karma is a bitch.

Corsendonk
03/03/2013, 10h51
suggestion maps:
Inclure la météo dans les cartes. Genre une carte avec de la pluie et de l'orage avec tout ce qui va avec comme l'eau qui peut ruissellée sur le viseur. Une belle neige qui tombe ou encore une petite nappe de brouillard qui ajoute un bonus camouflage...

Psychocouac
03/03/2013, 11h02
Suggestion:

Changer de façon permanente, la couleur du pseudo de meuhbat en bleu sur le jeu.


Hinhinhin.^_^

keulz
03/03/2013, 22h27
suggestion maps:
Inclure la météo dans les cartes. Genre une carte avec de la pluie et de l'orage avec tout ce qui va avec comme l'eau qui peut ruissellée sur le viseur. Une belle neige qui tombe ou encore une petite nappe de brouillard qui ajoute un bonus camouflage...

Déjà prévu.

Rilax
04/03/2013, 09h03
suggestion
Pour la diversité des promos inclure les maps dans la rotation des promos hebdo.
Du genre "ce weekend +70% de crédits reçu pour les victoires sur ensk."

Note : c'est bizarre, j'ai failli écrire +1500gold.... Drôle non ?

keulz
04/03/2013, 11h10
suggestion
Pour la diversité des promos inclure les maps dans la rotation des promos hebdo.
Du genre "ce weekend +70% de crédits reçu pour les victoires sur ensk."

Note : c'est bizarre, j'ai failli écrire +1500gold.... Drôle non ?

J'aime bien.

Ckao
04/03/2013, 11h15
C'est pas mal comme idée, mais les cartes étant totalement aléatoires y'aurai un déséquilibre possible entre les joueurs non? On peut faire une soirée sans en voir certaines ou à l'inverse y tomber une partie sur trois.

Noir le Lotus
04/03/2013, 11h16
Moi je dis c'est à tester !! Ca motiverait peut-être certains à se sortir les doigts pour essayer de gagner ...

glupsglups
04/03/2013, 11h21
Bof, ça va camper encore plus.

Rilax
04/03/2013, 13h14
suggestion
équilibrer les maps en ajustant (bonus/malus) les gains crédits/xp en fonction du WR de la base de départ de la map.
Par exemple, sur une map ou Nord à 45% de WR, bonus de 5% de credits et d'xp.

---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

Note : on pourrait envisager la même chose en fonction du WR de chaque team, et aussi en fonction du WR du char joué.

Rico31
04/03/2013, 13h14
suggestion
équilibrer les maps en ajustant (bonus/malus) les gains crédits/xp en fonction du WR de la base de départ de la map.
Par exemple, sur une map ou Nord à 45% de WR, bonus de 5% de credits et d'xp.

Sachant que les déséquilibres de maps ne sont volontairement pas rendus publics par WG (voir niés, certes avec peu de conviction), il serait étonnant d'avoir un système de récompense basé sur ce déséquilibre qui n'a qu'une existence officieuse (même si il est réel :) )

Rilax
04/03/2013, 13h22
Sachant que les déséquilibres de maps ne sont volontairement pas rendus publics par WG (voir niés, certes avec peu de conviction), il serait étonnant d'avoir un système de récompense basé sur ce déséquilibre qui n'a qu'une existence officieuse (même si il est réel :) )

Cette remarque me parait juste. On pourrait quand même le suggérer "genre on est pas dupe, et vous pouvez corriger ce pb."
A mon avis tout équilibrer est très dur et cette proposition se voudrait une solution raisonnable au problème.
Mais oui, ça semble improbable.

Ckao
04/03/2013, 13h26
Suggestion: (La suggestion du dessus m'y refait penser)

Avoir quelques cartes symétriques.

Bon je sais, c'est pas très réaliste, mais ce serait agréable d'avoir quelques cartes où aucun des protagonistes n'a un avantage sur le terrain.

Djezousse
04/03/2013, 13h48
C'est déjà plus ou moins le cas, t'en a plein des cartes asymétriques (Redshire, Dragon Ridge, Serene Coast, etc...)

keulz
04/03/2013, 13h49
C'est déjà plus ou moins le cas, t'en a plein des cartes asymétriques (Redshire, Dragon Ridge, Serene Coast, etc...)

^_^

Joli epic fail

Djezousse
04/03/2013, 13h54
Damned ! :P
Il est trop tard pour se rattraper ? :D

"T'en a plein aussi des cartes "relativement symétriques" (Ensk, Himmelsdorf, etc...) où personne n'a d'avantage particulier."
:)

keulz
04/03/2013, 14h04
Damned ! :P
Il est trop tard pour se rattraper ? :D

"T'en a plein aussi des cartes "relativement symétriques" (Ensk, Himmelsdorf, etc...) où personne n'a d'avantage particulier."
:)
On appelle ça des cartes asymétriques équilibrées. Ça ne correspond quand même pas à ce qu'il demande. :p

TacTac
04/03/2013, 14h47
Perso je me ferait vraiment chier sur une carte parfaitement asymétrique ... aucune variété au final.
Et faire ça serait la porte ouverte à l'argument deterministe du MM skillz ...

Raplonu
04/03/2013, 15h34
Perso je me ferait vraiment chier sur une carte parfaitement asymétrique ... aucune variété au final.
Et faire ça serait la porte ouverte à l'argument deterministe du MM skillz ...


^_^

Joli epic fail

Again ?

raaahan
04/03/2013, 15h54
Faut les comprendre, c'est un concept compliqué la symétrie... c'est du niveau 6eme/5eme (en fonction de la symétrie) pfiou :p

Leucha
04/03/2013, 16h19
La symétrie ou l'asymetrie ? :wacko:

Rilax
04/03/2013, 19h29
suggest...
Bordel. Pas de suggestion. La panne.
Désolé :(
Qu'est qui m'arrive ?

Aelran
05/03/2013, 17h55
Suggestion :

Dans le compte rendu de bataille en plus du nombre de coûts critiques administrés au modules indiquer lesquels ont été endommagé ou détruits.

TacTac
06/03/2013, 14h18
Perso je me ferait vraiment chier sur une carte parfaitement asymétrique ... aucune variété au final.
Et faire ça serait la porte ouverte à l'argument deterministe du MM skillz ...

My bad... fixaid

Rilax
06/03/2013, 14h35
suggestion
Dans la fenêtre de choix de char pour le platoon, indiquer le tier des chars choisis

Noir le Lotus
06/03/2013, 14h38
suggestion
Dans la fenêtre de choix de char pour le platoon, indiquer le tier des chars choisis

Encore une victime de la confusion T-34/T34 ...

fenrhir
06/03/2013, 15h03
Mouais. Plutôt d'accord avec Rilax. Perso, je ne joue aps hyper souvent, mais les derniers chinois et ricains commencent à rentrer. Mais, objectivement, leur nomenclature est merdique. Y'a une triple confusion branche/nation/tier avec des chars qui ont T-XX, TXX, TX, TXX-X, etc. Sans parler des chars qui, à contrario (par exemple) des IS russes, n'ont aucune logique dans la branche.
Je dis pas que c'est de la faute de WG, hein, ce sont les noms/codes des chars, OK. Mais pour tout personne qui n'a pas envie/eu le temps de se farcir 250 chars par coeur...
Je veux dire, on a bien le tier dans la training, dans les TC, en CW, ingame, dans l'écran de chargement, mais pas en platoon...

Ha, d'ailleurs, en parlant de TC :

[Suggestion] Interface platoon
Avoir le même système qu'en TC (choisir un "Tier max de platoon" et voir un indicateur disant si le char est trop haut tier ou non), pour éviter à ceux qui le souhaitent des platoons KV-1 + T-50-2.

Erreur
06/03/2013, 15h07
[Suggestion] Platoon toojoor
post mortem pouvoir changer de vue uniquement dans le platoon avec une touche particulière.

fenrhir
06/03/2013, 16h53
[Suggestion] Platoon toojoor
post mortem pouvoir changer de vue uniquement dans le platoon avec une touche particulière. Surtout pas. Genre, je meurs, puis je switche sur mon collègue, pour surveiller son flanc droit pendant que lui vise le gauche ?

Bernard Renard
06/03/2013, 17h08
Surtout pas. Genre, je meurs, puis je switche sur mon collègue, pour surveiller son flanc droit pendant que lui vise le gauche ?
Tu ne le fais pas déjà, ça? :O

TacTac
06/03/2013, 17h11
[Suggestion] Platoon toojoor
post mortem pouvoir changer de vue uniquement dans le platoon avec une touche particulière.

Sinon Ctrl+clic sur le nom de ton partenaire dans la liste des joueurs

Edith: A moins que tu ne parle de la vue interne du tank et non pas exterieure

fenrhir
06/03/2013, 17h28
Tu ne le fais pas déjà, ça? :O
Ha, j'avais pas compris. Je pensais "changer de vue" = "de mode de vue", et pas "changer de vue uniquement dans le platoon" = "ne pas cycle surs les 14 autres de l'équipe".

Aerial
11/03/2013, 13h00
Suggestion :

Vu que le CT est à vocation de tests : ce serait pas mal, en plus d'amener 100 M XP/Credits et 20 k golds comme on a pu en bénéficier par les CT passés, que WG fasse en sorte d'amener tous les membres d'équipage au maximum de leur expérience.

Ca permettrait de tester plusieurs combinaisons de skills sur différents chars, et de les dropper sans pertes grâce au gold.

keulz
11/03/2013, 13h04
Suggestion :

Vu que le CT est à vocation de tests : ce serait pas mal, en plus d'amener 100 M XP/Credits et 20 k golds comme on a pu en bénéficier par les CT passés, que WG fasse en sorte d'amener tous les membres d'équipage au maximum de leur expérience.

Ca permettrait de tester plusieurs combinaisons de skills sur différents chars, et de les dropper sans pertes grâce au gold.

Euh... C'est pour que WG teste l'équilibre, pas du tout pour que les joueurs testent des chars.

Aerial
11/03/2013, 13h40
Mais l'un n'empêche pas l'autre :ninja:

TreeShepherd
14/03/2013, 13h41
[Suggestion]

Météo variables selon idées suivantes :

- Des batailles en plein blizzard (visi divisée par 10)
- Des batailles sous la canicule (efficacité de l'équipage réduite, surchauffe des éléments du char...)
- Des batailles sous une pluie battante (perte d'adhérence sur map en ville, sur les pavés, montée des eaux pour les maps avec des rivières...)
- Des batailles dans la gadoue (rendant des parties de maps inaccessibles)
- Des batailles en pleine sécheresse (rendant des parties de maps ordinairement inaccessible, praticables...).

keulz
14/03/2013, 13h51
[Suggestion]

Météo variables selon idées suivantes :

- Des batailles en plein blizzard (visi divisée par 10)
- Des batailles sous la canicule (efficacité de l'équipage réduite, surchauffe des éléments du char...)
- Des batailles sous une pluie battante (perte d'adhérence sur map en ville, sur les pavés, montée des eaux pour les maps avec des rivières...)
- Des batailles dans la gadoue (rendant des parties de maps inaccessibles)
- Des batailles en pleine sécheresse (rendant des parties de maps ordinairement inaccessible, praticables...).

Les effets de météo sont déjà prévus.

Ckao
14/03/2013, 13h54
Et elles auront une influence autre que cosmétique sur la partie?

keulz
14/03/2013, 13h59
Et elles auront une influence autre que cosmétique sur la partie?

De mémoire, c'est le but.
Genre l'impact des phares pour la nuit.

TacTac
14/03/2013, 14h03
De mémoire, c'est le but.
Genre l'impact des phares pour la nuit.

Mais tous les tanks ont-ils des phares ? J'imagine bien l'arty dans un buisson avec les phares allumés :D

TreeShepherd
14/03/2013, 14h08
On pourrais alors monter des phares xénons et des néons de couleurs sous le bas de caisse ? B)

Je renommerais mon JgPanther en "Jacky Panther" !

Noir le Lotus
14/03/2013, 14h14
De mémoire, c'est le but.
Genre l'impact des phares pour la nuit.

Là où on va voir l'impact des phares la nuit, c'est que les chars FR auront des phares jaunes alors que les autres seront blancs. Idéal pour se faire discret quand on joue un char fragile !!

"YELLOW LIGHTS !! Beware AMX is facing us. KILL HIM !!"

Alkeas
14/03/2013, 21h33
Ils avaient pas abandonné l'idée des maps nocturnes ?
(Sur le fait que c'était une très bonne idée ,chouette niveau ambiance mais probablement affreux en pratique ? )

fenrhir
15/03/2013, 02h41
Disons que c'est passé de "Ouai, c'cool on va le faire" à "Ouai, on verra quand on aura le temps, un de ces jours". Ce qui, en WG Time, équivaut à dire "When the stars will be right again".

ZeFeKa
15/03/2013, 06h27
C'est un peu comme les klaxons... Vous vous souviendez ? ;o

keulz
15/03/2013, 13h31
C'est un peu comme les klaxons... Vous vous souviendez ? ;o

Non.
Les klaxons ils les ont faits, puis enlevés.

ZeFeKa
15/03/2013, 13h52
Rien ne dit qu'il n'ont pas fait les maps en nocturnes, en interne et puis ont abandonnés vue le rendu. :smile:

keulz
15/03/2013, 14h24
Rien ne dit qu'il n'ont pas fait les maps en nocturnes, en interne et puis ont abandonnés vue le rendu. :smile:

A mon avis, ça peut surtout être dû à la puissance requise pour tous ces éclairages dynamiques.

Von Grabenstein
15/03/2013, 14h51
Suggestion :

Enlevé l'effet pourri de vibration de l'image dans les replays.
Explication : Quand on regarde un replay au ralenti au moment ou notre char ce prend un tir l'image se met à trembler et les screenshots deviennent flous.
Je sais si j'ai été assez clair.

keulz
15/03/2013, 14h55
Suggestion :

Enlevé l'effet pourri de vibration de l'image dans les replays.
Explication : Quand on regarde un replay au ralenti au moment ou notre char ce prend un tir l'image se met à trembler et les screenshots deviennent flous.
Je sais si j'ai été assez clair.
Je ne vois pas de quoi tu parles.

Von Grabenstein
15/03/2013, 14h59
Bon, je sens que si je me sens que si je me lance dans de grandes explications ça va être foireux :), donc pour voir de quoi je parle regarde un replay au ralenti et juste au moment ou tu te prend un obus ennemi tu fait pause et tu va voir que l'image tremble.

Aerial
15/03/2013, 15h35
C'est vrai, mais y'a pas que dans le replay. Sauf qu'à vitesse x1, c'est ressenti le temps de l'impact, pas trop longtemps pour que ce soit handicapant.

keulz
15/03/2013, 18h18
Bon, je sens que si je me sens que si je me lance dans de grandes explications ça va être foireux :), donc pour voir de quoi je parle regarde un replay au ralenti et juste au moment ou tu te prend un obus ennemi tu fait pause et tu va voir que l'image tremble.

Ah, oui. Et ? C'est vraiment gênant ?

superbobob
15/03/2013, 18h19
Ah, oui. Et ? C'est vraiment gênant ?
Y peut pas prendre de screenshots bien nets juste à ce moment précis, qu'il te dit.

Rilax
15/03/2013, 19h34
Bon, je sens que si je me sens que si je me lance dans de grandes explications ça va être foireux :), donc pour voir de quoi je parle regarde un replay au ralenti et juste au moment ou tu te prend un obus ennemi tu fait pause et tu va voir que l'image tremble.
:)
C'est parceque les obus détestent suspendre leur vol. C'est contre nature.
Et puis un obus c'est pudique. Ça vit caché, et s'il sort ; c'est vite fait, hop pas de photo merci.
Si on commence à vouloir aller par là, ces assassins vont vouloir se mettre un journal sur la tronche pour sortir du canon, je vois déjà le bordel ;)

Rilax
21/03/2013, 12h54
suggestion
pouvoir faire valider une (courte) Maxime de clan (comme pour le logo) et que les joueurs du clan puissent la mettre en inscription sur leurs tanks.

keulz
21/03/2013, 12h58
suggestion
pouvoir faire valider une (courte) Maxime de clan (comme pour le logo) et que les joueurs du clan puissent la mettre en inscription sur leurs tanks.

Pour les inscriptions/icones persos, ils ont des idées, mais je doute que ça soit dans leurs priorités.
Je le met quand même.

Ckao
21/03/2013, 13h01
Suggestion:

Préciser dans la liste de contacts sur quel serveur se trouve chaque joueur connecté.

keulz
21/03/2013, 13h10
Suggestion:

Préciser dans la liste de contacts sur quel serveur se trouve chaque joueur connecté.

T'as été plus rapide que moi. :p

titi3
23/03/2013, 06h42
suggestion (de promo)

Le concours du plus distrait avec à la clé 5000 golds et un mois de Premium

cf http://forum.canardpc.com/threads/63227-PROMOS-1%C3%A8re-PAGE-Le-Topic-des-canards-radins-et-du-blabla-des-gens-qui-savent./page110 pour comprendre B)

Rilax
25/03/2013, 23h33
suggestion
Comme il y a une infobulle sur la master tanker pour lister les chars manquants, il pourrait avoir une infobulle sur Brother in Arms et Crucial contribution pour lister les (30 derniers) copaings avec qui on a partagé ces médailles.

keulz
26/03/2013, 00h30
suggestion
Comme il y a une infobulle sur la master tanker pour lister les chars manquants, il pourrait avoir une infobulle sur Brother in Arms et Crucial contribution pour lister les copaings avec qui on a partagé ces médailles.

Pour finir avec une liste longue d'un bras ?

Alkeas
26/03/2013, 01h54
Pour finir avec une liste longue d'un bras ?

Si c'est des bras de Valmon ça doit passer facilement sur un 19 pouce ,non ?

Rilax
26/03/2013, 08h39
Ben prenons les 30 derniers alors...
99% ne seront pas concernés par cette limite.

sucemoncabot
27/03/2013, 16h58
Suggestion :

Enlevé l'effet pourri de vibration de l'image dans les replays.
Explication : Quand on regarde un replay au ralenti au moment ou notre char ce prend un tir l'image se met à trembler et les screenshots deviennent flous.
Je sais si j'ai été assez clair.

Faites un effort bon sang ;)
1- Commencer une phrase par un participe passé au lieu d'un infinitif suggère de façon un peu lyrique que c'est déjà fait, donc pas besoin de le suggèrer si l'effet pourri de vibration est déjà enlevé.
2- "..où notre char ce prend un tir" => soit tu remplaces CE par SE et là on est en phase, soit il manque quelques mots, comme ça par exemple:
"..où notre char ce couillon, se prend un tir"
"..où notre char ce pauvre petit chéri, se prend un tir"

:chiant: Sinon c'était clair.

Soyons constructifs au lieu de brimer nos petits camarades:
Pour le pavé Interface Garage, en rapport avec la recherche d'équipements que l'on voudrait transfèrer vers un autre char.
Suggestion:
Permettre même lorsqu'on a pas assez de crédits pour en racheter un exemplaire, que la bulle d'info qui s'affiche en passant sur un équipement que l'on voudrait installer sur un slot, donne bien les noms des chars sur lequels cet équipement est déjà installé et pas seulement le message avec la police rouge.

Klar? :rolleyes:

Aelran
27/03/2013, 17h51
Suggestion :



Savoir avec quelles chars on a eu telle ou telle médaille, soit avec un menus déroulant ou alors on clique sur la médaille et il ne reste que les chars qui l'ont.
Lorsque l'on regarde la description d'un obus en plus des canons avec lequel il est compatible indiquer aussi avec quelles chars ces canons sont disponibles.

TacTac
27/03/2013, 17h57
Suggestion:
Permettre même lorsqu'on a pas assez de crédits pour en racheter un exemplaire, que la bulle d'info qui s'affiche en passant sur un équipement que l'on voudrait installer sur un slot, donne bien les noms des chars sur lequels cet équipement est déjà installé et pas seulement le message avec la police rouge.

Klar? :rolleyes:

La suggestion est déjà existante pour les equipement démontables (bino/camo/toolbox) et le tooltip des équipements déjà installé sur les autres tanks est déjà présent dans le dépôt. J'espère que j'ai bien compris ton propos :D

keulz
27/03/2013, 19h48
Suggestion :



Savoir avec quelles chars on a eu telle ou telle médaille, soit avec un menus déroulant


Pour se retrouver avec une liste de 200 chars ? :o

sucemoncabot
27/03/2013, 20h46
La suggestion est déjà existante pour les equipement démontables (bino/camo/toolbox) et le tooltip des équipements déjà installé sur les autres tanks est déjà présent dans le dépôt. J'espère que j'ai bien compris ton propos :D

Flûte j'avais pourtant parcouru la liste du 1er post. Faut croire que je sais écrire, mais pas lire.
:tired:

Valmon
28/03/2013, 01h03
Si c'est des bras de Valmon ça doit passer facilement sur un 19 pouce ,non ?

gg lol mdr

keulz
28/03/2013, 01h23
gg lol mdr

:insérer un blague sur son pénis et un écran de 3310:

Aelran
28/03/2013, 11h42
Pour se retrouver avec une liste de 200 chars ? :o

Non justement l'idée serait que lorsque l'on clique sur une médaille il n'y est plus que les chars avec lesquelles on a eu la médaille dans la liste des chars joués.

keulz
28/03/2013, 12h07
Non justement l'idée serait que lorsque l'on clique sur une médaille il n'y est plus que les chars avec lesquelles on a eu la médaille dans la liste des chars joués.

Pourquoi pas, mais je n'arrive pas bien à voir en quoi ce sera pratique. Pourquoi tu voudrais faire ça ?

Aelran
28/03/2013, 12h17
Pourquoi pas, mais je n'arrive pas bien à voir en quoi ce sera pratique. Pourquoi tu voudrais faire ça ?

Cela peut être pratique pour savoir rapidement avec quelle le char mec a eu telle ou telle médaille surtout quand le dit mec a joué 200 chars différends. Après c'est sûr que ce n'est pas très important mais ça serait pratique.

Von Grabenstein
07/04/2013, 18h31
Suggestion :

-Pour les serveurs test, faire un compte spécial pour les clans, ainsi au lieu que les 100 personnes du clan se connectent en même temps le compte est partagé entre les membres du clan; qui doivent du coup se partager le temps passé dessus.
-Ou plus radical une seule personne avec le grade de "Testeur" y a accès et fait un contre-rendu aux autres membres.

keulz
07/04/2013, 19h00
Suggestion :

-Pour les serveurs test, faire un compte spécial pour les clans, ainsi au lieu que les 100 personnes du clan se connectent en même temps le compte est partagé entre les membres du clan; qui doivent du coup se partager le temps passé dessus.
-Ou plus radical une seule personne avec le grade de "Testeur" y a accès et fait un contre-rendu aux autres membres.
Tu sais à quoi sert le serveur de test ?

Von Grabenstein
07/04/2013, 20h01
Tu sais à quoi sert le serveur de test ?

A tester. :trollface:

Valmon
07/04/2013, 21h36
Saucisson:
Avoir une sorte de PVE sous forme de last stand avec des vagues d'ennemis qui gagnent en puissance au fur et à mesure.

keulz
07/04/2013, 21h57
A tester. :trollface:

Non.

Von Grabenstein
07/04/2013, 22h18
Non.

Ils font ça pour tester leurs patchs, pas pour que les joueurs puissent tester... :keulz: :)

ZeFeKa
09/04/2013, 18h24
Suggestion :

Intégrer une carte modifiable style ATC (ajout de symbole de tanks/lignes/texte) à la salle d'attente des CW

Tex17
11/04/2013, 18h22
Suggestion :

Possibilité de transférer des Golds, crédits, Exp, chars etc.....
d'un compte à un autre compte.
Ex. Mon fils ne joue plus et il a un T26E4 qui rouille dans son garage.

Djezousse
11/04/2013, 18h26
Suggestion :

Possibilité de transférer des Golds, crédits, Exp, chars etc.....
d'un compte à un autre compte.
Ex. Mon fils ne joue plus et il a un T26E4 qui rouille dans son garage.

Ça tu peux être sûr que ça n'arrivera jamais parce que ça donnerait inévitablement lieu à des abus (chinois qui farment des x2 sur 30 comptes et qui transfèrent tous sur un compte principal, vol de ressources, arnaques en tout genre, multi-comptes à gogo, etc...)

keulz
11/04/2013, 18h30
Ça tu peux être sûr que ça n'arrivera jamais parce que ça donnerait inévitablement lieu à des abus (chinois qui farment des x2 sur 30 comptes et qui transfèrent tous sur un compte principal, vol de ressources, arnaques en tout genre, multi-comptes à gogo, etc...)

Voilà.

Tex17
11/04/2013, 18h40
Et si on dit que le transfert de gold ou char premium?

Djezousse
11/04/2013, 18h48
Pareil ; arnaques, vols, abus des codes promos (vas-y que je valide 20 codes promos de Noel qui filent 300 golds pour tout transférer sur mon compte principal).
Qui plus est tu met en place les possibilité d'un marché alternatif des joueurs vers les joueurs - genre marché de l'occase que le milieu cherche à tuer depuis des années - qui ne rapporterais rien à WG puisqu'ils n'auraient plus le monopole des offres.

Tu veux acheter un Lowe mais tu le trouve trop cher ? Je t'échange le mien que je ne joue plus pour seulement 8000 golds !
Tiens, j'ai choppé un code qui me donne droit gratuitement au pak40, vas-y que je le vends pour 2000 golds. Le Type59 est une légende et est introuvable ? Pas de souci, je vends le mien 30.000 golds !
Sans compter les abus liés aux mauvais payeurs et autres.

keulz
11/04/2013, 19h06
Et si on dit que le transfert de gold ou char premium?

Transferts entre joueurs = Max de bot, vol de comptes...

Rilax
12/04/2013, 19h29
suggestion
(Truc à la con parfaitement inutile mais qui me ferait plaisir)
Les membres d'équipage garde l'historique des chars sur lesquel ils ont joué (Max 10 ?)

Von Grabenstein
13/04/2013, 21h00
Suggestions :
-Avoir une médaille incendiaire, pour avoir incendié 3 ennemis ou plus au court d'une même bataille.
-Avoir une médaille du style Faucheur, mais pour avoir tué 3 ennemis ou plus en 1 seul barillet.

Psychocouac
13/04/2013, 21h48
Je sais plus si je l'avais proposé ou si quelqu'un d'autre l'avait déjà fait:

suggestion:
Que l'on ai pas besoin de ré-entraîner un membre d'équipage sur un char qu'il a déjà conduit (avec une limite de 100 parties avant que cela soit possible pour limiter la possibilité de switch) mais à la rigueur payer un certain montant (10K par membre d'équipage à chaque fois) pour un stage de réhabilitation (pour encore dissuader un mec de changer son équipage favoris de char à chaque partie).


Même si je doute que cela sera fait.

Valmon
14/04/2013, 20h56
suggestion :
Pouvoir classer les types de chars engagés dans le lobby des clans wars

GrosChat
16/04/2013, 10h23
Suggestion:

Elle est pas de moi, mais j'ai trouvé l'idée assez sympa en en parlant hier soir, du coup je la poste:

Instaurer un plancher d'xp par partie, en deça duquel l'xp gagnée, calculée sur la partie, est annulée.
Le plancher dépendrait du tier de la partie, genre 100 en tier I-IV, 200 en V-VII, 250 au-delà, par exemple.

Ca rendrait totalement inutile les bots, les joueurs qui gagnent des broutilles en afk volontaire, etc.

(Et ça limiterait le tier max accessible aux boulets, parce que 30000 parties à 150 xp ça fait avancer quand même... :ninja: ).

Je doute que ça voie le jour, mais bon, au cas où...

Psychocouac
16/04/2013, 10h37
C'est pas con j'aime bien l'idée. Et valable aussi pour les crédits du coup, ça limiterai les afk T34/lowe.

Mamadou
16/04/2013, 14h48
Suggestion :

Avoir une médaille "kto pl" suite à un victoire avec au moins 3 chars alliés possédant des drapeaux polonais

:ninja:

keulz
16/04/2013, 15h19
Suggestion :

Avoir une médaille "kto pl" suite à un victoire avec au moins 3 chars alliés possédant des drapeaux polonais

:ninja:
Ca irait bien avec une médaille du genre "essaye encore de justifier sa médiocrité par l'affabulation d'un niveau polonais moyen racistement diminué".

:smile:

Alkeas
16/04/2013, 15h26
Suggestion :

Avoir une médaille "kto pl" suite à un victoire avec au moins 3 chars alliés possédant des drapeaux polonais

:ninja:

Seulement si ils rajoutent la même médaille quand tu gagne avec un platoon de PATO dans ton équipe

apocalypsius
16/04/2013, 16h48
Ca irait bien avec une médaille du genre "essaye encore de justifier sa médiocrité par l'affabulation d'un niveau polonais moyen racistement diminué".

:smile:

Depuis le temps ils se sont quand même remis de la seconde guerre non?

GrosChat
16/04/2013, 16h56
Depuis le temps ils se sont quand même remis de la seconde guerre non?

Oui, mais se sont-ils remis d'une maladie attaquant légèrement au Sud du cuir chevelu qui se développe à l'Est de l'ancien mur de Berlin ? Les avis divergent !

Mon avis c'est que c'est une maladie dangereuse qui s'est répandue sur toute la surface du globe, et que rien ne me fait plus ch*** en début de partie, en terme d'indication d'origine, que des trucs du genre "kto PL?" mais aussi "ya dé FR ?"

Je connais même des gens qui le font pour déconner en début de partie, de se présenter comme ça, c'est assez drôle, je dois dire, et pas du tout flag quand ça émane du même platoon, dans des langues différentes... :p

Mud mover
16/04/2013, 17h46
Suggestion :

Avoir une médaille "kto pl" suite à un victoire avec au moins 3 chars alliés possédant des drapeaux polonais

:ninja:


J'ai avalé mon gouter de travers en riant!

keulz
16/04/2013, 22h51
J'ai avalé

:mellow: tu ne démords pas...

GrosChat
17/04/2013, 11h08
:mellow: tu ne démords pas...

Pourtant c'est pas sympa de mordre en avalant... :ninja:

Banjozor
17/04/2013, 11h36
Pourtant c'est pas sympa de mordre en avalant... :ninja:

Pfff t'y connais rien ...

Ckao
19/04/2013, 21h05
Suggestion:
Accorder à un membre d'équipage ayant un grand nombre de batailles sur un char (1000, 2000 ou plus...) la "qualification permanente" pour ce char, même après ré-entraînement si il reste dans la même branche (light/med/lourd...). Au pire on pourrait restreindre à 1 seule "qualification permanente".

Oui, je suggère ça parce-que ça m'arrangerait bien.

Von Grabenstein
19/04/2013, 21h33
Suggestion :

-Avoir un médaille Bélier pour avoir détruit 3 chars ennemis ou plus au cours d'une partie en leur rentrant dedans quelque soit leurs tier.

Bobby-du-desert
19/04/2013, 23h52
Suggestion:
Accorder à un membre d'équipage ayant un grand nombre de batailles sur un char (1000, 2000 ou plus...) la "qualification permanente" pour ce char, même après ré-entraînement si il reste dans la même branche (light/med/lourd...). Au pire on pourrait restreindre à 1 seule "qualification permanente".

Oui, je suggère ça parce-que ça m'arrangerait bien.

+1.

Nostradanus
20/04/2013, 03h43
Suggestion:
Accorder à un membre d'équipage ayant un grand nombre de batailles sur un char (1000, 2000 ou plus...) la "qualification permanente" pour ce char, même après ré-entraînement si il reste dans la même branche (light/med/lourd...). Au pire on pourrait restreindre à 1 seule "qualification permanente".

Oui, je suggère ça parce-que ça m'arrangerait bien.
Un seul équipage pour mon IS-4, IS-7 et KV-5 ? Je signe où ? Je doute par contre très fort qu'on obtienne une réponse autre que négative.

Ckao
20/04/2013, 10h26
On pourrait aussi limiter à une seule qualification TX, mais je me doute bien que ce n'est pas près d'arriver...

bonobo
20/04/2013, 12h00
Suggestion:
Accorder à un membre d'équipage ayant un grand nombre de batailles sur un char (1000, 2000 ou plus...) la "qualification permanente" pour ce char, même après ré-entraînement si il reste dans la même branche (light/med/lourd...). Au pire on pourrait restreindre à 1 seule "qualification permanente".

Oui, je suggère ça parce-que ça m'arrangerait bien.
Sans que cela soit complètement gratuit, un effort commercial serait apprécié.

Ckao
22/04/2013, 17h58
Suggestion:
Avoir une "boîte aux lettres" in-game qui permettrai d'envoyer un message à un contact non connecté.

djboss001
23/04/2013, 09h56
Suggestion:

Permettre l'échange entre joueur : genre je peux prêter pour 2 semaines mon T29 à un ami pour qu'il puisse tester par lui même si il lui plait. Avec les conditions suivantes :
- Je lui prête le char, l'équipage et les équipements montés. Cet ensemble reste indémontable pour lui et ne peut être vendu.
- La gestion des éventuels consommables reste à sa charge, comme n'importe quel autre de ses chars.
- Idem pour les réparations / munitions, les couts seront à sa charge.
- A la fin d'une bataille, aucun gain d'XP n'ai engendré, aussi bien pour lui, que pour moi.
- A la fin d'une bataille, les crédits engendrés ou perdus restent à sa charge. Le prêteur ne touche rien et ne perd rien.
- A la fin de la durée du prêt, le char est automatiquement remis dans mon garage avec l'équipage et les équipements qui vont bien.

Bien-sur c'est à peaufiner mais je trouvé l'idée intéressante, et je pense pas que ça impacterai de façon significative les revenus de WG.

Psychocouac
23/04/2013, 10h01
Oui et puis comme ça on verra une invasion massive de farmer chinois qui flooderont le chan general "Bondour, moi avoir dous les DX. Moi brêter chars contre € bour mander"...

Je doute fortement que ça apparaisse un jour. ^^"

djboss001
23/04/2013, 10h21
Mouais, je vois pas l'intérêt de jouer un char si tu ne gagnes pas d'Xp sur ton char, pas d'XP libre, pas d'XP sur l'équipage et que tu perdes du crédits (ce qui est souvent le cas apparemment en Tier 10).

Psychocouac
23/04/2013, 10h31
Ben faire des CW ou des TC.

keulz
23/04/2013, 11h04
Oui et puis comme ça on verra une invasion massive de farmer chinois qui flooderont le chan general "Bondour, moi avoir dous les DX. Moi brêter chars contre € bour mander"...

Je doute fortement que ça apparaisse un jour. ^^"

Voilà, donc pas la peine de faire des suggestions basées sur des échanges entre joueurs.

Mamadou
23/04/2013, 11h20
Surtout qu'on a pas assez de boulets en Tier X...

Ckao
26/04/2013, 11h26
Suggestion:

Pouvoir visualiser un char en modèle 3D (un peu comme s'il était dans le garage) dans l'arbre technologique.

GrosChat
26/04/2013, 11h32
Suggestion:
Avoir une meilleure description de l'apport des nouveaux moteurs + BV, autre que les simples chevaux, comme par exemple un pourcentage d'amélioration d'accélération.

keulz
26/04/2013, 11h45
Suggestion:
Avoir une meilleure description de l'apport des nouveaux moteurs + BV, autre que les simples chevaux, comme par exemple un pourcentage d'amélioration d'accélération.

Les stats cachées le sont parce qu'ils estiment que dans le cas contraire les gens s'embrouilleraient avec.
Donc ils ne changeront pas ça.

GrosChat
26/04/2013, 11h48
Les stats cachées le sont parce qu'ils estiment que dans le cas contraire les gens s'embrouilleraient avec.
Donc ils ne changeront pas ça.

Ha, zut, c'est bête, ça éviterait de se poser des questions sur "est-ce que j'achète un moteur qui m'apporte 40 ch de plus ?" si t'avais une autre stat qui s'ajoute ou remplace la puissance moteur.

Après je demandais pas un graphique avec courbe de puissance et de couple, et les rapports de boîte, hein... :p

sucemoncabot
26/04/2013, 14h09
J'ai bien cherché dans le pavé Garage du 1er post, mais ce n'est ni exactement

Permettre la création de catégories personnalisables permettant de classer les chars à sa guise !
, qui induirait de pouvoir nommer telle ou telle catégorie donc personnalisation avec du texte c'est peut-être complexe pour ces braves devs, ni

Un indicateur dans le garage sur les icones de chars pour les bonus temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...
qui implique d'ajouter une sorte de flag sur l'image du char ou à côté de son nom.
En fait c'est beaucoup plus simple puisqu'ils l'ont déjà créé pour char principal/réserve ou type du char, et enfin nation du char.

Ils ont déjà insèré les trois boutons ou menus déroulants sur la gauche du bandeau des chars à faire défiler derrière la flèche gauche, il suffit de copier cette insertion sur la droite du bandeau en changeant dans leur variable Nation du char par Tier du char (donc menu déroulant avec les tiers), et une case à cocher bonus xp fait/pas fait serait la cerise sur la gâteau.

Je récap:
Suggestion
Retirez vous les doigts et au lieu de vous poignarder le troudballe à coups de saucisse pour nous sortir des chars martiens avec une croix de fer sur le flanc de tourelle, copiez la formule du classement par nation en changeant [nation] par [Tier]

:) Bon je m'exprime avec un peu d'humeur (je sais qu'on ne m'en voudra pas) mais quoi mayrde ça commence à ressembler à de la mauvaise volonté cette ergonomie de garage de chie :rolleyes:

:emo:Soyez mignons, faites-le dans la prochaine mise à jour, pleeeeeeeaaaase §§§

Psychocouac
27/04/2013, 15h59
Alors je sais pas si c'est faisable mais bon je propose quand même.

Suggestion:

2 Skills pour le chargeur:

Pyrotechnie:

Chaque 1% de la compétence augmente de 0.1% la vitesse de l'obus. (donc 100% = +10% en vitesse pour chaque obus)


Cloisonnement:

Une fois à 100%: réduit de 15% les dégâts des obus HE ayant pénétré le blindage.

Psychocouac
28/04/2013, 13h13
Je pense que doit y avoir des trucs du genre de prévu mais:


Suggestion:

Quand quelqu'un lance une conversation dans le jeu il serait bien que les deux joueurs puisse savoir si ils parlent dans le vide ou non.

- Avoir un statut "en ligne" quand on est au garage en étant actif.

- Statut "occupé" quand le jeu détecte le lancement d'une partie et que l'interlocuteur lance une conversation

- Statut "absent" quand le jeu détecte que l'on est inactif sur le garage (5 min d'inactivité)

fenrhir
28/04/2013, 13h26
[suggestion][chat] :
Qu'on puisse sélectionner du texte qu'on a écrit pour pouvoir le copier/coller en cas de "oops, wrong chan".

Psychocouac
01/05/2013, 13h56
C'est peut être encore du bullshit mais bon on ne sait jamais:

Suggestion:

Skill chargeur:

Métallurgie:

Plus le niveau de la compétence est élevé plus l'effet de normalisation des obus augmente.



A ajouter aux deux du dessus. (Oui j'aimerai vraiment avoir plus de choix pour les skills des loaders. :) )

Bourinette
01/05/2013, 18h13
Une petite suggestion : faire en sorte que ces putains de clôtures en bois n'arrêtent pas mes obus. Les petites blanches mignonnes qui entourent les petits jardins mignons.

Psychocouac
01/05/2013, 18h58
Suggestion:

Compétence générale:

formation premier secours:

Devient disponible une fois que chaque membre d'équipage l'a apprise à 100%.

Protection permanente de 15% contre les coups critique sur les membres d'équipage. Un membre d'équipage blessé verra son malus réduit de 50%. Ne se cumule pas à multi-tâche.




Oui, j'aime les compétences.

Von Grabenstein
01/05/2013, 19h09
Suggestion :

-Avoir une médaille Destructeur de Peloton et une Tueur d’Équipe pour avoir détruit respectivement un peloton de 2 joueurs et un de 3 joueurs.

Panurge6
01/05/2013, 19h36
Une petite suggestion : faire en sorte que ces putains de clôtures en bois n'arrêtent pas mes obus. Les petites blanches mignonnes qui entourent les petits jardins mignons.

Il me semble que c'est prévu prochainement.

Infernux
01/05/2013, 22h08
C'est vrai qu'autant je veux bien comprendre qu'un muret arrête un obus autant une barrière...

Wannamama
01/05/2013, 22h14
Il me semble que c'est prévu prochainement.

Prochain patch ;).

Bobby-du-desert
01/05/2013, 22h21
C'est pas juste la programmation nécessaire qui sera implémentée?
Il me semble que ce sera activé au patch d'après.

Suggestion:
Pour les artys et les TDs (les autres aussi, mais c'est moins important) , indiquer dans les stats le débattement des canons

Suggestion:
Lors d'une rotation d'arty en vue stratégique, placer la caisse dans l'alignement du point visé, contrairement à l'état actuel ou l'arty cesse de bouger des que le canon atteint le point visé.


EDIT:
Suggestion:
Octroyer à l'équipage qui décroche une médaille un bonus d'XP; même si c'est un petit.

Jalkar
05/05/2013, 17h13
Prochain patch ;).

Ouais enfin si on comprend bien ce que ca dit, c'est que la correction sera inclus dans le patch, mais les barrières actuelles ne seront pas corrigés directement ... -_-'

Charlot
21/05/2013, 17h02
Je m'incruste!
Suggestion
Faire des cartes plus grandes
Suggestion
Filer du bonus en cas de victoire sur les cartes déséquilibrées pour une équipe (sur les modes "attaque" ou "défense") - Extension: combo déséquilibre volontaire / hyper-bonus, plutôt que d'essayer d'équilibrer le MM à tout prix

Von Grabenstein
22/05/2013, 12h17
Suggestions :

-Afficher les tags des clans sur les tanks quand on regarde un replay.

Exemple avec le type 59 (acheté en promo chez les 3 suisses) de mamadou :

Normal :
http://tof.canardpc.com/preview/765d3f7a-c23f-464e-9c8e-318bef6592de.jpg (http://tof.canardpc.com/view/765d3f7a-c23f-464e-9c8e-318bef6592de.jpg)

Replay :
http://tof.canardpc.com/preview/9744a68b-f8d1-4ebb-907c-e0e8ba71059f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9744a68b-f8d1-4ebb-907c-e0e8ba71059f.jpg)

Bobby-du-desert
24/05/2013, 20h51
Suggestion:
Limiter la vente de chars premiums à des joueurs ayant un certain nombre de batailles.
(par ex, 10 batailles pour un T II, 2000 pour un VIII, par exemple, hein)
Ou bien fixer la limite au tier maximal atteint par le joueur (ils le font bien avec les modes de jeu supplémentaires...)

Von Grabenstein
24/05/2013, 21h00
Suggestion:
Limiter la vente de chars premiums à des joueurs ayant un certain nombre de batailles.
(par ex, 10 batailles pour un T II, 2000 pour un VIII, par exemple, hein)
Ou bien fixer la limite au tier maximal atteint par le joueur (ils le font bien avec les modes de jeu supplémentaires...)

Tu parle de vente ou d'achat, parce que si c'est achat, Wargaming ne le fera jamais.
Ça leur rapporte tellement que si tu l'interdit ils ne vont plus pouvoir avoir des bureaux en marbre blanc et du caviar dans leurs cantines.

Bobby-du-desert
24/05/2013, 21h40
Tu parle de vente ou d'achat, parce que si c'est achat, Wargaming ne le fera jamais.
Ça leur rapporte tellement que si tu l'interdit ils ne vont plus pouvoir avoir des bureaux en marbre blanc et du caviar dans leurs cantines.

Je parlais en gros d'achat (mais achat=vente, d'un côté).
Comme dans "interdire la vente de tabac aux mineurs".
C'est vraiment étrange ces gens qui en 100 parties achètent tous le premiums.
Je ne comprends pas ce qui se passe dans leur crâne.

Nostradanus
24/05/2013, 21h46
Suggestion:
Limiter la vente de chars premiums à des joueurs ayant un certain nombre de batailles.
(par ex, 10 batailles pour un T II, 2000 pour un VIII, par exemple, hein)
Ou bien fixer la limite au tier maximal atteint par le joueur (ils le font bien avec les modes de jeu supplémentaires...)
Déjà suggéré, déjà refusé, le principal prétexte étant qu'un certain nombre de joueurs jouent exclusivement des chars premiums et se retrouveraient soudainement bloqués sans la possibilité d'utiliser un truc pour lequel ils ont payé.

Ceci étant dit, on est pas mal à souhaiter que ça survienne.

Bobby-du-desert
24/05/2013, 22h30
Déjà suggéré, déjà refusé, le principal prétexte étant qu'un certain nombre de joueurs jouent exclusivement des chars premiums et se retrouveraient soudainement bloqués sans la possibilité d'utiliser un truc pour lequel ils ont payé.

Ceci étant dit, on est pas mal à souhaiter que ça survienne.

Ils pourraient les laisser à ceux qui les possèdent déjà, juste fixer une condition d'accès.
Ils ont bien viré le Type 59 de la boutique et de l'IG sans que les possesseurs soient affectés!

fenrhir
25/05/2013, 09h30
En même temps, avec tous les mecs qui ont 12k batailles et 45-% de WR, je vois pas la différence, donc pas l'intérêt de mettre un critère pour les chars premium...

Von Grabenstein
25/05/2013, 21h05
Suggestion :
-Avoir une médaille Rancunier pour avoir tué un ennemi après notre propre mort.

Rilax
27/05/2013, 18h56
(Pour l'avoir vu : Avoir une "gros con stupide" pour être mort en essayant de rammer un afk, dernier survivant de son équipe, et ce sans le tuer; vu récemment, le gars arrive avec 34 pv, ramme, perd 33 pv et recommence.......)

Djezousse
27/05/2013, 19h03
Je parlais en gros d'achat (mais achat=vente, d'un côté).
Comme dans "interdire la vente de tabac aux mineurs".
C'est vraiment étrange ces gens qui en 100 parties achètent tous le premiums.
Je ne comprends pas ce qui se passe dans leur crâne.

"sa coute 40 euro et c nivo 8 alor c trop for !!!!"

Bobby-du-desert
27/05/2013, 19h14
"sa coute 40 euro et c nivo 8 alor c trop for !!!!"

Wé mé kan maim, c tro bi1 mé fo 1 kart de crédit!
Donc, on peut se demander si la population kévinesque est la principale concernée par les 300 E de chars premiums d'entrée de jeu. A moins que des masses de parents soient assez riches/profondément cons pour claquer 300 euros comme ça, hop!

Nostradanus
28/05/2013, 01h48
Au fait, je viens de voir que sur la première page j'avais parlé d'un retour de Komarin et Swamp pour la 8.4, j'avais halluciné ou ça a été passé sous silence au final ?

titi3
22/06/2013, 08h48
Suggestion:

Création d'un métier "modérateur sur WoT".
Tâches: kick immédiat des lemmings train & autres abrutis du même genre + arrêt de la partie + 1M de crédits en pénalité pour les coupables (avec possibilité de solde négatif et interdiction de réparé le char et acheter quelque objet que ce soit) + ban d'une semaine du jeu

salaire: 3k
CDI
PC de fonction
Entrée gratuite pendant un an dans tout les musées de chars du monde

:rage:

ZeFeKa
22/06/2013, 09h24
Un lemming train bien canalisé par un meneur c'est une victoire.

titi3
22/06/2013, 09h28
Un lemming train bien canalisé par un meneur c'est une victoire.

C'est là le problème :p

ZeFeKa
22/06/2013, 09h30
Beh fallait être ce meneur ;o

GrosChat
24/06/2013, 10h48
Un lemming train bien canalisé par un meneur c'est une victoire.

Oui, y'a des lemmings train qui permettent une victoire écrasante, si et seulement si:
- le lemming train est agressif, et conscient de son avantage de nombre: s'il s'immobilise au premier obus encaissé par le char de tête, ça fait convoi de camions durant la WWII: pif paf boum a plus lemming train.
- si les quelques non lemmings arrivent à monter une héroïque défense de l'autre côté, en se ramassant le lemming train ennemi dans la poire, et en le tenant en respect à 3 ou 4.
- ceci implique 3 ou 4 bons joueurs dans la défense, et au moins un ou deux bons et quelques agressifs dans le lemming train.
- ceci implique souvent de scinder son platoon de 3 (deux en défense, un dans le lemming train) et de perdre ainsi la cohésion du platoon.

Ca fait tellement de si que, pour ma part, un lemming train qui marche ne fonctionne que parce que gros coup de bol de compo au niveau des joueurs, et en général team encore plus noob que la tienne en face: ça revient à jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet, et à survivre... :|

Von Grabenstein
24/06/2013, 10h57
Ca fait tellement de si que, pour ma part, un lemming train qui marche ne fonctionne que parce que gros coup de bol de compo au niveau des joueurs...

En fait dans wot il ne faut pas prier pour que les gars de ta team soient bons mais que ceux d'en face soient encore plus noobs que les noobs de ton équipe...

GrosChat
24/06/2013, 11h07
En fait dans wot il ne faut pas prier pour que les gars de ta team soient bons mais que ceux d'en face soient encore plus noobs que les noobs de ton équipe...

Exactement. C'est pénible... J'ai l'impression d'atteindre un palier d'incompétence: à 55-56% de WR, je ne vois pas ce que je dois apprendre pour influencer plus l'issue des parties de mon équipe... Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est augmenter mon score moyen par lose: visiblement, 400 xp ou plus si je suis top ou mid tier, et si j'ai eu ma chance (genre ne pas se retrouver à 1 contre 6 en premier engagement parce que t'es déjà mené 1 à 7 en deux minutes de jeu...), ça ne suffit pas pour changer une lose en win... :cry:

Depuis ma reprise post bébé, depuis un mois environ, à 61% de WR sur la période, sur 600 batailles, je m'arrache pour donner mon maximum, je platoone presque toujours pour être au moins accompagné d'un ou deux bons, et je vois trop de parties où 50% au bas mot de la team chie dans la colle (genre les top tiers crèvent en faisant 0 dégâts: allô, quoi...), et où on perd comme des merdes, alors qu'on a fait un bon boulot... Je ne vois pas quoi faire de plus... Je dois être mauvais, en fait... :ninja:

Mais merde, vous faites comment, les gens qui ont de meilleures stats ?

Von Grabenstein
24/06/2013, 11h10
Je dois être mauvais, en fait... :ninja:

+1 !



:ninja:



...t'es déjà mené 1 à 7 en deux minutes de jeu...)

Ça me fait penser à une victoire 15 à 4 en moins de 2 mins 30 de jeu :p.

GrosChat
24/06/2013, 11h19
+1 !



:ninja:




Ça me fait penser à une victoire 15 à 4 en moins de 2 mins 30 de jeu :p.

Oui, et ces victoire là m'énervent presque autant que les victoires par cap avec 3-4 kills de chaque côté: peu de gain d'xp, doublées daubesques, un coup pour rien: je gagne en général plus en lose qu'en win de ce type, surtout dans un char lent.

En général je gueule sur l'équipe adverse parce qu'ils sont tellement mauvais qu'on n'a pas d'xp en les défonçant: pas foutus de décapper, pas foutus de se défendre, même en face ils ne servent à rien ! :ninja:

titi3
24/06/2013, 17h29
Beh fallait être ce meneur ;o

Ben quand tu joue en heavy et que tu te rend compte trop tard que 9/10è de l'équipe est parti sur un flanc... tenté de rejoindre les cons c'est pas la peine quand arrive en face de toi la moitié de l'équipe adverse et que tu es resté la pauvre andouille seule à défendre un flanc (côté est sur Abbey, ouest sur Prokho, 2 parties à lemmings train coup sur coup). J'ai le vilain défaut de ne pas attendre voir comment se splitte l'équipe en début de partie.


Exactement. C'est pénible... J'ai l'impression d'atteindre un palier d'incompétence: à 55-56% de WR, je ne vois pas ce que je dois apprendre pour influencer plus l'issue des parties de mon équipe... Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est augmenter mon score moyen par lose: visiblement, 400 xp ou plus si je suis top ou mid tier, et si j'ai eu ma chance (genre ne pas se retrouver à 1 contre 6 en premier engagement parce que t'es déjà mené 1 à 7 en deux minutes de jeu...), ça ne suffit pas pour changer une lose en win... :cry:

Depuis ma reprise post bébé, depuis un mois environ, à 61% de WR sur la période, sur 600 batailles, je m'arrache pour donner mon maximum, je platoone presque toujours pour être au moins accompagné d'un ou deux bons, et je vois trop de parties où 50% au bas mot de la team chie dans la colle (genre les top tiers crèvent en faisant 0 dégâts: allô, quoi...), et où on perd comme des merdes, alors qu'on a fait un bon boulot... Je ne vois pas quoi faire de plus... Je dois être mauvais, en fait... :ninja:

Mais merde, vous faites comment, les gens qui ont de meilleures stats ?

Platoon, CW et très bons joueurs je suppose :)

sgtPompom
24/06/2013, 17h57
Ca fait tellement de si que, pour ma part, un lemming train qui marche ne fonctionne que parce que gros coup de bol de compo au niveau des joueurs, et en général team encore plus noob que la tienne en face: ça revient à jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet, et à survivre... :|


j'ai un début de solution :

http://images.blog-24.com/440000/437000/437175.jpg

Chargé avec 5 cartouches ça laisse 3 chances sur 4 de s'en sortir :ninja:

ZeFeKa
24/06/2013, 18h52
Ben quand tu joue en heavy et que tu te rend compte trop tard que 9/10è de l'équipe est parti sur un flanc... tenté de rejoindre les cons c'est pas la peine quand arrive en face de toi la moitié de l'équipe adverse et que tu es resté la pauvre andouille seule à défendre un flanc (côté est sur Abbey, ouest sur Prokho, 2 parties à lemmings train coup sur coup). J'ai le vilain défaut de ne pas attendre voir comment se splitte l'équipe en début de partie.

Beh tu joues en fonction, tu fais du défensif/fuyard pour ralentir l'ennemi autant que faire se peut.

Rilax
05/07/2013, 11h13
suggestion
Étendre la patron valley a tous les chars portant un nom de général américain . (Patron, Pershing , Lee, Jackson, etc)

GrosChat
08/07/2013, 10h37
Suggestion:

Afin de récompenser les joueurs qui participent activement à une bataille, et inciter les autres à le faire, accorder en permanence une prime de 10% en xp et crédits pour les top 3 "dommages + dommages par assist ou spot" de l'équipe, en victoire comme en défaite.

Comme ça on récompense aussi les scouts, les arties, les low tier qui trackent, etc.

Infernux
08/07/2013, 11h56
Pourquoi toujours récompenser les top dommages. Il faut récompenser les top XP.

GrosChat
08/07/2013, 12h19
Pourquoi toujours récompenser les top dommages. Il faut récompenser les top XP.

J'ai ajouté les dommages de soutien (spot/track) pour essayer d'être juste.

Pourquoi pas l'xp max ?

Pour décourager les c***ds qui font du ninja cap et plient une partie en 2'00" pendant que ceux qui se placent intelligemment n'ont pas le temps d'arriver sur site pour commencer à faire des dégâts, du spot, du track, etc. :|

Infernux
08/07/2013, 12h30
Les parties où les glandus qui rushent le cap finissent top XP sont absolument infime.

GrosChat
08/07/2013, 13h41
Les parties où les glandus qui rushent le cap finissent top XP sont absolument infime.

Ouep, dans ce cas ça ne me dérange pas de changer ma proposition en "3 top xp"... ;)
Ca aidera juste encore un peu plus les gens qui n'ont pas la chance d'être top tier... :lol:

EDIT: annule et remplace de la précédente:

Suggestion:

Afin de récompenser les joueurs qui participent activement à une bataille, et inciter les autres à le faire, accorder en permanence une prime de 10% en xp et crédits pour les top 3 en xp de l'équipe, en victoire comme en défaite.

Rilax
08/07/2013, 14h05
J'aime bien l'esprit de la suggestion, et je pense que mesurer ca en xp plutot qu'en dmg est mieux mais :
gagner plus (que les autres) pour gagner plus (que la règle) , pourquoi pas mais je suggère que le gain se fasse en free pex (genre 10% au lieu de 5%)
Comme ça le gain est intéressant, assez unique et ne fausse pas le tableau final.
?

GrosChat
08/07/2013, 14h10
J'aime bien l'esprit de la suggestion, et je pense que mesurer ca en xp plutot qu'en dmg est mieux mais :
gagner plus (que les autres) pour gagner plus (que la règle) , pourquoi pas mais je suggère que le gain se fasse en free pex (genre 10% au lieu de 5%)
Comme ça le gain est intéressant, assez unique et ne fausse pas le tableau final.
?

Ben ça faussera pas le tableau final, niveau classement du moins. Les montants, oui, on est d'accord. Après, ils pourraient afficher le podium dans une couleur différente pour dire qu'ils ont été avantagés, ou une connerie du genre.

Sinon, le gain en freepex, je suis pour, mais ça serait pas totalement abusé, genre "je joue tous mes chars de grobill tier I à VII, j'amasse de la freepex débloquée sans goldage à la pelle, et à moi l'easy farm" ?

Enfin, les gusses de WG pourraient le voir comme ça, je pense...

Rilax
08/07/2013, 14h15
Soit. (Mais bon le grind a la free pex c'est long aussi)

Je note que je me met à espérer des "missions" free pex ...
(Mais les crédits c'est bien aussi heing ! )

bonobo
08/07/2013, 18h34
Ouep, dans ce cas ça ne me dérange pas de changer ma proposition en "3 top xp"... ;)
Ca aidera juste encore un peu plus les gens qui n'ont pas la chance d'être top tier... :lol:

EDIT: annule et remplace de la précédente:

Suggestion:

Afin de récompenser les joueurs qui participent activement à une bataille, et inciter les autres à le faire, accorder en permanence une prime de 10% en xp et crédits pour les top 3 en xp de l'équipe, en victoire comme en défaite.

Encore un moyen de dégouter les artilleurs et les TDyeurs :smile:
Encore que depuis la 8.6 les TDs sont mieux servis, tandis que arty et top XP :siffle:

GrosChat
09/07/2013, 09h42
Encore un moyen de dégouter les artilleurs et les TDyeurs :smile:
Encore que depuis la 8.6 les TDs sont mieux servis, tandis que arty et top XP :siffle:

Motiver les gens à jouer et pas à glander est nécessaire pour améliorer le comportement moyen à WoT.
Après, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde: top dégât, les low tiers vont râler, les TDs se frotter les mains. Top XP, le contraire. Top dégâts + dégâts de spot/d'assist, ce sera encore une cétgorie contente et une autre pas... :|

Donc, mon idée de base est qu'il faudrait récompenser encore davantage les joueurs qui se bougent le c**, pour inciter les autres à faire de même. Après, les modalités avantageront toujours tel ou tel profil de joueur/tank.

sgtPompom
09/07/2013, 18h25
Motiver les gens à jouer et pas à glander est nécessaire pour améliorer le comportement moyen à WoT.
Après, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde: top dégât, les low tiers vont râler, les TDs se frotter les mains. Top XP, le contraire. Top dégâts + dégâts de spot/d'assist, ce sera encore une cétgorie contente et une autre pas... :|

Donc, mon idée de base est qu'il faudrait récompenser encore davantage les joueurs qui se bougent le c**, pour inciter les autres à faire de même. Après, les modalités avantageront toujours tel ou tel profil de joueur/tank.


Et pourquoi ne pas pénaliser juste les arties.

http://images.huffingtonpost.com/2012-12-03-devisesshadok11.jpg

:ninja:

bonobo
21/08/2013, 14h35
__ .__
________ __ ____ ____ ____ _______/ |_|__| ____ ____ /\
/ ___/ | \/ ___\ / ___\_/ __ \ / ___/\ __\ |/ _ \ / \ \/
\___ \| | / /_/ > /_/ > ___/ \___ \ | | | ( <_> ) | \ /\
/____ >____/\___ /\___ / \___ >____ > |__| |__|\____/|___| / \/
\/ /_____//_____/ \/ \/ \/


Implémenter plus de repère en jeu permettant de mettre en avant le gigantisme des chars.
Exemple : des animaux, des humains, des véhicules plus commun.
Ca n'est peut-être que ma perception, mais je n'ai que rarement l'impression de voir se déplacer des monstres de plusieurs dixaines de tonnes mesurant 3m de haut, 8m le long et 3m de large.

keulz
21/08/2013, 14h37
Ca n'est peut-être que ma perception, mais je n'ai que rarement l'impression de voir se déplacer des monstres de plusieurs dixaines de tonnes mesurant 3m de haut, 8m le long et 3m de large.

Normal, les ratio d’échelle sont aux fraises avec des bancs qui font 2m de haut.

bonobo
21/08/2013, 15h02
Normal, les ratio d’échelle sont aux fraises avec des bancs qui font 2m de haut.
Tout comme les camionettes qui trainent ici et là, elle me paraissent bien trop grandes pour rendre justice à la taille des blindés.

Noir le Lotus
21/08/2013, 15h23
Tous les chars ne sont pas déjà à la même échelle, il me semble que Keulz avait pointé il y a longtemps une incohérence entre T-54 et Maus.

Alors forcément par rapport au décor ...

fenrhir
21/08/2013, 17h31
Tous les chars ne sont pas déjà à la même échelle, il me semble que Keulz avait pointé il y a longtemps une incohérence entre T-54 et Maus.

Alors forcément par rapport au décor ...Déjà entre T-44 et Panther :ceux-qui-étaient-à-Saumur-le-savent: :cigare:

Projet 154
21/08/2013, 22h02
Déjà entre T-44 et Panther :ceux-qui-étaient-à-Saumur-le-savent: :cigare:

Je croyais que c'était Valmon la référence de comparaison entre les chars. :ninja:

keulz
21/08/2013, 22h22
Je croyais que c'était Valmon la référence de comparaison entre les chars. :ninja:

Le chars auxquels s'intéresse psycho en ce moment, oui.

Psychocouac
22/08/2013, 00h55
:huh:

Trop tard pour moi je percute plus rien la... x_x

Edit: le matin suivant

Ah tu parlais des tanks au 1/56? =x3

bonobo
22/08/2013, 10h38
Tous les chars ne sont pas déjà à la même échelle, il me semble que Keulz avait pointé il y a longtemps une incohérence entre T-54 et Maus.

Alors forcément par rapport au décor ...


Déjà entre T-44 et Panther :ceux-qui-étaient-à-Saumur-le-savent: :cigare:

Tant pis pour l'échelle alors.

Ace95
24/08/2013, 09h08
suggestion :
[Médaille]
Une médaille charognard pour avoir tuer 3 adversaires dans la même bataille alors qu'ils avaient -10% de PV chacun en 1 seul et unique tir à chaque fois.
(Il ne faut leur avoir fait aucun dmg avant ce frag)

Ckao
24/08/2013, 15h22
Ça ne ferait pas un peu double emploi avec la médaille Reaper?

Ace95
25/08/2013, 09h00
Ça ne ferait pas un peu double emploi avec la médaille Reaper?

C'est un ruban... Un record de série d'OS...

Ici ce serait une médaille comme mur d'acier et autre... Il serait tout à fait possible de l'avoir en faisant des kill à plrs hits entre ces fameux kill à -10% sur un premier hit.

bivouak
25/08/2013, 10h41
suggestion :
[Médaille]
Une médaille charognard pour avoir tuer 3 adversaires dans la même bataille alors qu'ils avaient -10% de PV chacun en 1 seul et unique tir à chaque fois.
(Il ne faut leur avoir fait aucun dmg avant ce frag)
Et sans les avoir touché auparavant.

Ace95
25/08/2013, 13h21
Et sans les avoir touché auparavant.

Oui en 1 seul et unique tir sur lui de toute la partie.... (d'où la précision entre parenthèse ^^)

keulz
25/08/2013, 17h57
suggestion :
[Médaille]
Une médaille charognard pour avoir tuer 3 adversaires dans la même bataille alors qu'ils avaient -10% de PV chacun en 1 seul et unique tir à chaque fois.
(Il ne faut leur avoir fait aucun dmg avant ce frag)

Pour favoriser le leech ? :tired:

Ace95
26/08/2013, 13h54
Pour favoriser le leech ? :tired:

Ouaip en gros voir sur le profil les joueurs orientés ninja kill.
Mais aussi, dans un autre sens, valoriser ceux qui tente les kills sur des cibles avec peu de PV au lieu de tenter un autre tir sur une cible avec plus de PV (donc plus d'Xp et de Cr...)

TreeShepherd
26/08/2013, 14h07
contre-suggestion :
[Médaille]
Une médaille Caliméro (sorte de semi-confederate) pour avoir endommagé à hauteur de 80% ou plus 3 chars et qu'ils soient détruits par un ou plusieurs équipiers.

Joolmax
26/08/2013, 17h14
Comme j'en ai marre de voir les mêmes maps, j'aimerais que ça tourne plus souvent. Pendant une semaine, j'ai même pris un papier et crayon pour les comptabiliser. Sur 20 parties, j'avais eu Ensk 7 fois, Himmelsdorf 5 fois et Malinovka 4 fois. Et j'en peux plus de voir les mêmes maps à partir du Tier7

OuiOui
26/08/2013, 18h49
Ça ne ferait pas un peu double emploi avec la médaille Reaper?

Ah non, avec l'ISU-152 j'ai régulièrement Reaper mais sur des adversaires tout neufs :ninja:

bonobo
28/08/2013, 18h03
Ah non, avec l'ISU-152 j'ai régulièrement Reaper mais sur des adversaires tout neufs :ninja:

Ca reste du ninja kill, un point c'est tout :ninja:

rastapopey
30/08/2013, 13h43
Suggestion :

Pouvoir choisir son équipement en début de partie en fonction de la carte.

Après tout, dans la vraie vie, on sait où on va se battre et on s'équipe en conséquence.
Genre choisir les munitions on le type de canon à ce moment là.
exemple : Carte ouverte -> Canon longue portée (dispersion faible), carte citadine -> Canon puissant mais pour portée courte.
Ou alors pouvoir mettre en place une selection auto selon les contextes.

Aerial
30/08/2013, 13h44
Comme j'en ai marre de voir les mêmes maps, j'aimerais que ça tourne plus souvent. Pendant une semaine, j'ai même pris un papier et crayon pour les comptabiliser. Sur 20 parties, j'avais eu Ensk 7 fois, Himmelsdorf 5 fois et Malinovka 4 fois. Et j'en peux plus de voir les mêmes maps à partir du Tier7


C'est quand même con, le pool de maps (hors mission d'entraînement) atteint 36 au total avec 32 maps jouables dans la rotation. Avec l'adjonction de Tundra et la réintégration de Serene Coast, Komarin et Swamp en 8.8 on passera à 36 maps jouables sur 37 (Dragon Ridge toujours en révision).

keulz
30/08/2013, 17h51
Suggestion :

Pouvoir choisir son équipement en début de partie en fonction de la carte.

Après tout, dans la vraie vie, on sait où on va se battre et on s'équipe en conséquence.
Genre choisir les munitions on le type de canon à ce moment là.
exemple : Carte ouverte -> Canon longue portée (dispersion faible), carte citadine -> Canon puissant mais pour portée courte.
Ou alors pouvoir mettre en place une selection auto selon les contextes.


---
http://wotlabs.net/sig_cust/5730B3/e37b8eb21ba456c0fe94a500896899dc/eu/rastapopey/signature.png

Ils avaient déjà dit ne pas mettre plusieurs configs.
Par contre, ta signature, mets la en signature, stp, pas dans ton message...

bonobo
30/08/2013, 18h03
Suggestion :

Pouvoir choisir son équipement en début de partie en fonction de la carte.

Après tout, dans la vraie vie, on sait où on va se battre et on s'équipe en conséquence.
Genre choisir les munitions on le type de canon à ce moment là.
exemple : Carte ouverte -> Canon longue portée (dispersion faible), carte citadine -> Canon puissant mais pour portée courte.
Ou alors pouvoir mettre en place une selection auto selon les contextes.


---
http://wotlabs.net/sig_cust/5730B3/e37b8eb21ba456c0fe94a500896899dc/eu/rastapopey/signature.png


Ils avaient déjà dit ne pas mettre plusieurs configs.
Par contre, ta signature, mets la en signature, stp, pas dans ton message...

:XD:

Et bonjour.

rastapopey
02/09/2013, 11h04
Ils avaient déjà dit ne pas mettre plusieurs configs.
Par contre, ta signature, mets la en signature, stp, pas dans ton message...



Qu'est ce que tu veux dire par "mettre plusieurs configs" ?

Et puis bonjours mesdames et messieurs :D

signature déplacée au bon endroit (option difficile à trouver dans les paramètres du compte, à moins que de la peau de saucisse ait poussé sur mes yeux...)

keulz
02/09/2013, 12h03
Qu'est ce que tu veux dire par "mettre plusieurs configs" ?


Genre une config random et une CW, ou ce que tu proposes.

Bobby-du-desert
19/09/2013, 19h59
Suggestion :
Créer un bouton de transfert rapide des équipages entre chars.
Je m'explique:
En un clic droit sur un membre ,par exemple, de mon PTA, j'aurais une option "transférer le(s) membre(s) vers [insérer d'abord le nom des premiums compatibles, et ensuite une liste déroulante de chars, les vides d'abord]"

Ah et en passant, les suggestions, elles sont vraiment soumises à WG, ou le topic est juste un lieu ou on peut rêver d'un WoT meilleur?

TreeShepherd
20/09/2013, 07h47
Ah et en passant, les suggestions, elles sont vraiment soumises à WG, ou le topic est juste un lieu ou on peut rêver d'un WoT meilleur?

Deuxième solution.

Bobby-du-desert
20/09/2013, 08h01
Deuxième solution.

Zut, j'avais de vraies suggestions, moi :(

TreeShepherd
20/09/2013, 08h06
Suggestion :
Transmettre les suggestions de ce topic à WG.
Histoire de se faire tsarinement royalement ignorer ;)

keulz
20/09/2013, 09h56
Ah et en passant, les suggestions, elles sont vraiment soumises à WG, ou le topic est juste un lieu ou on peut rêver d'un WoT meilleur?

Je travaille là-dessus... :emo:

Leucha
20/09/2013, 10h32
Doux naïf ^_^

Grammar Lurker
20/09/2013, 11h30
Suggestion

Buff les arty pour que ce jeux ne se transforme pas en World of TD.